Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mon pokémon... ma raison... ma vie ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mon pokémon... ma raison... ma vie ? Empty
MessageSujet: Mon pokémon... ma raison... ma vie ?   Mon pokémon... ma raison... ma vie ? EmptyMar 31 Juil - 11:35

"C'est enfin l'heure..."

Il était trois heures du matin, une nuit sombre couvrait la région d'Hoenn, ma région. Je me demandais ce qu'étaient devenu mon père et ma mère, où étaient-ils en ce moment... Des questions auxquels je n'aurai jamais de réponse. Mais j'en avais assez de penser à ça. Avant cette nuit, je ne voulais vivre que pour venger mon père en reprenant la Team Aeris. Mais maintenant que je le vois, je me dis que je devrai plutôt écouter mon père et devenir dresseur pokémon.
La lumière qu'il dégage est impressionnante. Ma chambre était aussi clair qu'en plein jour. Je sentais une larme qui coulait sur ma joue droite, elle était chaude. Dans quelques minutes, je serai enfin un dresseur pokémon et je partirai à l'aventure pour découvrir de nouvelles personnes tous aussi différents les uns que les autres. Je semblait triste mais au fond de mon âme, je jubilais d'impatience, car enfin, ce moment tant attendu est arrivé, car enfin, il est né ! La coquille de l'œuf se cassait petit à petit et je voyais mon futur compagnon sortir. Qu'il est beau... Oh ! Je n'y crois pas... c'est en plus mon pokémon favoris... Un.. P... Poussifeu ! Je pense qu'à cette heure-là, je devais être le plus heureux des hommes... ou du moins, des dresseurs.
Je m'empresse de me lever de mon lit et je marche doucement en sa direction, il ne semblait pas être apeuré. Il avait l'air d'avoir sommeil. Je m'approche et m'accroupit près de lui en posant ma main sur sa petite tête et le caresse. Il était chaud, normal pour un bébé. Mon compagnon semblait me faire déjà confiance et j'en étais heureux. Le prenant dans mes bras, il me semblait aussi léger qu'une plume. Je le dépose sur mon lit et je me contente de dormir par terre pour ne pas l'écraser pendant mon sommeil.

Je me réveille. Aujourd'hui, c'était le grand jour. J'allais enfin partir de la maison, dire au revoir à mon oncle. Alors que mon cœur dormais encore, je le pris dans mes bras et descendit les escaliers, vêtu de mon pyjama. Mon oncle reste bouche-bée alors que je dépose Poussifeu qui venait de se réveiller.

"Eh bien mon neveu, en voilà une drôle de nouvelle. Tu es désormais dresseur, tu voyagera avec ton pokémon partout sur terre ! Tu ne trouve pas ça magnifique ?"

"Oui, à condition que j'ai plein de compagnons avec qui je vais faire ma route."

"Le monde est peuplé de dresseurs, d'éleveurs et de toutes sortes de pokémons qui n'attendent que toi pour être capturé. Aller, ne perds pas une seconde, prend le sac que je t'ai préparé il y'a une semaine."

"Merci Jeva, merci pour tout ce que tu as fais pour moi."

"Mais c'est tout à fait normal que je t'héberge chez moi ! Aller file, et ne t'inquiète pas pour tes parents, je te contacterai dès qu'il y'aura des nouvelles grâce à ce pokénav."

Mon oncle m'embrassa sur le front et me laissa partir en direction de Rosyère.

Il est 11 heure désormais et je ne trouve toujours pas la ville que je cherche, la route 101 semble interminable. Soudain je croise au loin une personne qui n'a pas l'air heureux s'approché de nous.

"Reste avec moi, Aeros."

"Poussiii"

[Apparition d'un dresseur]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon pokémon... ma raison... ma vie ? Empty
MessageSujet: Re: Mon pokémon... ma raison... ma vie ?   Mon pokémon... ma raison... ma vie ? EmptyMar 31 Juil - 11:46

Poussifeu Shiney.

[Désolé du double-post]


Dernière édition par Sino Ray le Mar 31 Juil - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Mon pokémon... ma raison... ma vie ? Empty
MessageSujet: Re: Mon pokémon... ma raison... ma vie ?   Mon pokémon... ma raison... ma vie ? EmptyMar 31 Juil - 11:46

Le membre 'Sino Ray' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Mon pokémon... ma raison... ma vie ? FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Mon pokémon... ma raison... ma vie ? Empty
MessageSujet: Re: Mon pokémon... ma raison... ma vie ?   Mon pokémon... ma raison... ma vie ? EmptyMer 1 Aoû - 1:27

Ninja fan Jigoro Kano vous défie!

Mon pokémon... ma raison... ma vie ? Sprite_3_r_Ninja_Fan

Il envoie un Tadmorv, on dirait qu'il veut vous faire un gros câlin.

Mon pokémon... ma raison... ma vie ? 088

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon pokémon... ma raison... ma vie ? Empty
MessageSujet: Re: Mon pokémon... ma raison... ma vie ?   Mon pokémon... ma raison... ma vie ? EmptyMer 1 Aoû - 10:37

"Hey mais attends ! Je sais même pas si mon pokémon peut se battre !"

"Tu es un dresseur, j'en suis un. Maintenant tais-toi et combat."

"Espèce de..."

Il avait envoyé un tadmorv d'après mon pokédex. Normalement ce pokémon vit dans la région de kanto. Mais bon, après tout, je n'ai jamais vraiment vu de pokémons sauvages...
Ce qui me plaisait, c'était que mon Poussifeu avait l'air prêt à se battre contre ce pokémon de type poison. J'ai décidé de l'appeler Aeros, en l'honneur de la team de mon père, Aeris. C'était mon premier combat en tant que dresseur et je devais absolument gagner ce combat pour ne pas infliger à Poussifeu un excès de dégâts. Il était temps pour moi de montrer ma volonté de devenir le plus grand combattant pokémon. Je ne veux pas attraper tous les pokémons, certes. Ce que je veux moi, c'est que mes pokémons et moi sommes les plus forts. Une soif de puissance qui ne va pas être facile à assouvir. Et peut-être... qu'un jour... je sauverai mes parents des griffes des autorités et je les défendrai avec l'aide de mes pokémons. Mais ne l'oublions pas. Un jour je le battrai lui aussi.
Je devais absolument arrêter de penser à mon avenir et mes désirs pour me concentrer au combat. Tadmorv était déjà très près de nous.

"Ok Aeros utilise Puissance maintenant !"

Le Tadmorv s'approchait à fière allure de Poussifeu, je devais absolument lui ordonné de s'éloigner avant qu'il se fasse engloutir.

"Aeros utilise Griffe sur son bras droit et éloigne toi de lui le plus vite possible !"

"Poussiiiii"

Affaiblir son bras était primordial. Si je lui avait demandé de l'attaquer au visage, Tadmorv aurait pu l'attraper et le noyer dans le poison. Je n'ai pas envie d'un pokémon malade !

[Poussifeu : Puissance + Griffe au bras, s'éloigne de Tadmorv.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Mon pokémon... ma raison... ma vie ? Empty
MessageSujet: Re: Mon pokémon... ma raison... ma vie ?   Mon pokémon... ma raison... ma vie ? EmptyMer 1 Aoû - 13:17

Votre Poussifeu se gonfle grâce à Puissance et se lance sur le tas de dechet qui vous sert d'ennemi, il utilise griffe sur le bras droit de l'adversaire, cependant cela ne semble avoir aucun effet, vous allez devoir user de stratégie si vous voulez vaincre ce pokémon!

Situation:

Poussifeu: Pleine forme

Tadmorv: Pleine forme

[Je me permet de te dire au passage qu'il faudra que tu ailles faire ton pokédex le plus rapidement possible s'il te plait!]
Aze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon pokémon... ma raison... ma vie ? Empty
MessageSujet: Re: Mon pokémon... ma raison... ma vie ?   Mon pokémon... ma raison... ma vie ? EmptyMer 1 Aoû - 17:54

"Eh mince..."

Au fond de moi j'étais très en colère et j'avais envie de crier ! Ce tadmorv n'avait pas l'air de ressentir le coup des griffes de mon petit Poussifeu ! Je devais réfléchir à un moyen de l'abattre tout en restant à distance au cas où il décidait de m'attaquer. De tous les pokémons qui existent il a fallut que je tombe sur celui-là ! J'aurai pas pu me battre contre un petit dresseur avec un zigzaton très faible ? Non ! J'ai dû tomber sur ce pokémon horrible !
Je dois cacher ma déception histoire que mon adversaire ne voit pas que je suis dans une impasse. Je ne sais absolument pas quelle attaque utilisé. En même Aeros n'est pas très expérimenté et ne connait presque aucune attaque... quelle déception. D'après mes souvenirs de combats pokémons, les pokémons de type poison étaient très sensibles face aux attaques sol et psy. J'ai aucune attaque sol et psy moi ! Je freine ma respiration regardant Aeros avec un sourire histoire de lui redonner confiance en soi.

"Poussifeu utilise Rugissement pour diminuer l'attaque physique de ton adversaire puis reviens plus près de moi !"

"Poussiii !"

Ainsi Aeros ne risquerait plus de se faire battre en un coup sauf en cas d'accident ou coup critique. Vu que je ne vois absolument pas comment faire pour battre Tadmorv directement, il fallait que j'intervienne moi-même.

"Fais attention un Abo derrière toi !"

Maintenant que mon adversaire était distrait je pouvais attaqué à ma guise.

"Vite Aeros utilise éboulement à pleine puissance !!!"

[Poussifeu : Rugissement , (Adversaire distrait à cause de Sino) , Eboulement à pleine puissance.]

PS : Voilà j'ai fais mon pokédex et merci de m'avoir léguer un Tadmorv en adversaire è_é
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Mon pokémon... ma raison... ma vie ? Empty
MessageSujet: Re: Mon pokémon... ma raison... ma vie ?   Mon pokémon... ma raison... ma vie ? EmptyMer 1 Aoû - 20:54

[ Je te le dis ici, ton Pokédex n'est pas complet, merci de le compléter avec les autres informations, qui sont obligatoires je le rappel.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon pokémon... ma raison... ma vie ? Empty
MessageSujet: Re: Mon pokémon... ma raison... ma vie ?   Mon pokémon... ma raison... ma vie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon pokémon... ma raison... ma vie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokemon en trop, Pokemon manquant ? Dépo/Vente de Gaëtan. Accepte aussi les échanges.
» Pokémon White & Pokémon Black
» Le commencement de ta fin ...
» Entraînement de pokémon
» The Pokemon RPG ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: