Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une attaque de Maître

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Silver Weaver
† L'acier féérique †

Silver Weaver


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une attaque de Maître Empty
MessageSujet: Une attaque de Maître   Une attaque de Maître EmptyVen 31 Aoû - 15:41

La première partie du voyage s'était plutôt bien déroulé en somme. Le bilan avait été positif si l'on peut dire. Le jeune Silver avait obtenu un Magnéti Shiney très rare de la part de l'un des professeurs les plus réputés. En plus, il avait battu un dresseur, obtenu une ball plutôt rare. Le seul point noir était la capture d'un Pokémon qui ne lui obéissait pas: Malosse. Le chiot avait paru mignon et gentil au premier abord mais finalement, il s'est révélé méchant. Il a même essayer de mordre Silver une fois. Mais le Dresseur d'Argent n'avait pas envie de laisser son pauvre Pokémon dans la nature alors il le gardait. Et puis, en combat, il serait bien obliger de se défendre, non? S'il ne la faisait pas, le chien des enfers courait à sa perte.

Silver continua alors son voyage vers Mauville en espérant qu'il réussirait à s'y retrouver dans le dédale de la grotte. Il s'avança donc en espérant ne pas se tromper de chemin et en ayant Raijin devant lui, qui créait de la lumière avec son électricité. Il parcouru un bon bout de chemin, seulement, à un moment, il cru sentir une présence et il emprunta une sorte de tunnel qui semblait s'enfoncer dans le profondeurs de la terre. Qu'allait-il donc découvrir là bas?

[Si le dé Shiney réussit, Onyx shiney, Sinon, un maître de capacité qui apprend Pique :D]
Revenir en haut Aller en bas
Silver Weaver
† L'acier féérique †

Silver Weaver


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une attaque de Maître Empty
MessageSujet: Re: Une attaque de Maître   Une attaque de Maître EmptyVen 31 Aoû - 15:42

ET JE LANCE LE DÉ !
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Une attaque de Maître Empty
MessageSujet: Re: Une attaque de Maître   Une attaque de Maître EmptyVen 31 Aoû - 15:42

Le membre 'Silver Steel-trainer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Une attaque de Maître FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une attaque de Maître Empty
MessageSujet: Re: Une attaque de Maître   Une attaque de Maître EmptyVen 31 Aoû - 20:49

Le vieillard maitre des capacités rigole quand vous lui disez qu'il doit vous apprendre Piqué....



- T'auras pas mon savoir comme ca p'tit bonhomme. Tu vas devoir.... Hmmm, je ne sais pas moi. Tiens, voila ta mission : Epatte moi !



Votre mission pour la technique ? L'épatter.... Un peu vague. Mais nul doute que vous réussirez !


Benji'
Revenir en haut Aller en bas
Silver Weaver
† L'acier féérique †

Silver Weaver


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une attaque de Maître Empty
MessageSujet: Re: Une attaque de Maître   Une attaque de Maître EmptySam 1 Sep - 9:04

Silver se retourna alors et vit un vieillard. Il réfléchit à ce que ce vieil homme pouvait donc faire là et se rappela alors une parole de son père. Il lui avait déjà parler des personnes vivant reclus dans les endroits les plus perdus du mondes. Celles-ci étaient de très nombreuses fois des Maître de Capacités! Des personnes connaissant les moyens d'apprentissage d'une attaque! Ce fut une chance incroyable pour Silver, si ce vieux en était un, alors cela serait extraordinaire! Mais le Dresseur d'Argent ne pouvait pas en être certain... Eh bien au pire, il passerai pour un jeune dresseur qui ne connait pas bien le mode, ce qu'il était vraiment. Silver passa donc devant le Maître et lui demanda avec tact mais empressement:

"Enseignez moi l'attaque Pique! Pour mon Airmure!"

En effet, il ne savait pas si un maître pouvait apprendre toutes les techniques mais il devait poser cette question... Et puis s'il en pouvait pas, il enseignerait une autre attaque Vol, tant que son Airmure apprend, tout va bien. Ainsi, le jeune Silver regarda le vieil homme qui parut un instant choqué... Peut-être n'était-il pas un Maître de capacités finalement... Alors qu'il s'apprêtait à se retourner et à revenir de là ou il vient, le vieillard le rappela:

"T'auras pas mon savoir comme ca p'tit bonhomme. Tu vas devoir.... Hmmm, je ne sais pas moi. Tiens, voila ta mission : Epatte moi !"

Silver n'en cru pas ses oreilles! Il avait réussit! C'était un véritable Maître pouvant lui apprendre Pique! Il ne lui restait plus qu'à réussir cette mission. Epater le vieil homme... C'était quelque chose d'intéressant. Mais Silver avait déjà une idée! Il savait ce qu'il devait faire et commença donc. Il prévint alors le maître de reculer et sortit de son sac: Une Plume d'Airmure! Semblable à un sabre d'acier, il la planta dans le sol à une certaine distance et revint à sa place. Ainsi, il sortit son Scar et son Magnéti Shiney. Déjà, avoir un Pokémon Shiney devrait servir, ce n'était pas courant du tout mais peut être en avait-il déjà vu alors ce n'était pas suffisant. Il expliqua alors la situation à ses deux Pokémons et leur dit qu'est-ce qu'il devait faire. Ensuite, il énonça clairement ses consignes pour que le maître comprenne:

"Enchantée cher Maître, ma mission? Vous épater. Et bien je vous propose un feu d'artifice! Raijin, Double éclair sur la plume et toi Airmure, Tactique numéro 1: Tourbillon étoilé!"

[Résumé> Magnéti lance deux attaques éclair sur la plume d'acier qui se charge d'électricité, puis Airmure utilise hâte pour sa vitesse et lance des météores sur la plume pour provoquer des détonations et des étincelles tout en tournant autour à pleine vitesse.
Mod>Bon bah, sois réussite et j'épate le maître, soit réussit mais j'épate pas el maître, sois fail et je l'épate quand même, sois fail et je parait ridicule x)]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une attaque de Maître Empty
MessageSujet: Re: Une attaque de Maître   Une attaque de Maître EmptySam 1 Sep - 20:43



Ouahhh c'est joli tout ça ! Le vieux regarde le spectacle sans sourciller. Quand c'est terminé, le vieux ne dit rien et se contente de regarder vos Pokémon sans bouger. Eh ben ... il bouge pas du tout ... l'est pas mort ? Ah non ! Mais ... Il c'est endormit ! Va falloir le réveiller et trouver autre chose.

Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une attaque de Maître Empty
MessageSujet: Re: Une attaque de Maître   Une attaque de Maître Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une attaque de Maître
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maître capacité. Désir d'attaque.
» Troc d'attaque
» L'attaque : Lutte !
» AAPI - Abréviation d'Attaque Pokémon inconnue
» Maitre de capacité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: