Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'aventure continue

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'aventure continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue   L'aventure continue - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 18:25

Le type se lève et commence à se barrer. Malheureusement, il ne peut pas vraiment échapper à l'attaque de Ptera et s'effondre violemment sur le sol. C'est une franche réussite pour vous. Mais un mystère subsiste: la pokéball de Flotajou à disparue...


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Darked Shinmei

Darked Shinmei


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'aventure continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue   L'aventure continue - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 18:43

A peine Shinmei eut finis sa phrase que le voleur prit c’est jambe à son cou. Il avait beau courir cela ne l’aiderai pas à ne pas se faire attaquer par Ptera. Le pokémon préhistorique prit son envol et se dirigea vers le fuyard. Une fois rattrapée Ptera lança dracosouffle qui fit s’effondrer violemment le voleur contre le sol. Shinmei s’approcha à grand pas du scélérat inconscient afin de lui faire subir ce qu’il avait voulut faire au jeune garçon.

« Hum pauvre lâche. Tu n’assume même pas t’es actes une fois que tu vois que la fin est proche tu fuis comme une lopette. Tu es la honte des criminels. Je vais te montrer comment agis un vrai voleur. » 

Le jeune homme prit le sac du voleur et fouilla dedans afin de le dépouiller de tous ces biens ainsi que de ces effets personnels. Il avait voulut jouer au malin maintenant il payait les pots cassés. Une fois le sac vidé de tous les objets intéressant Shinmei, ce dernier s’attaqua à l’un des biens les plus précieux du voleur ces pokémons. Malheureusement il ne trouva qu’une pokéball qu’il reconnut comme celle étant de Mascaïman. Voulant celle de flotajou aussi Shinmei tenta de réveiller le voleur mais rien n’y fit. Il était dans les vapes pour un moment encore.

« Bah je serai me contenter de sa. J’aurais quand même bien voulu avoir ce petit singe d’eau. Bon Aller cette ville m’a assez ennuyé je m’en vais mais avant je vais aller faire un petit tour au centre pokémon moi. » 

Shinmei prit donc la direction du centre pokémon afin que ces pokémons puissent être soigné avant de reprendre la route car on ne pouvait savoir ce qui les attendaient. Le chemin est semé d’embûches.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'aventure continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue   L'aventure continue - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 0:16



Appart un peu de nourriture et une Super Potion vous ne trouvez rien d'autre.

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): //
Pokémon dresseur vaincus: 2Pokémon vaincus.
Pokémon champion vaincus: //
Gain des missions : //

Match Dresseurs perdus : //
Match Champions perdus : //

      Total :
400$

Objets perdus : //
Objets gagnés : Nourriture + 1Super Potion

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aventure continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue   L'aventure continue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure continue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'aventure continue
» L'aventure continue
» Que l'aventure continue !
» L'aventure continue !
» La Chasse Continue ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: