Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Trois ptits chats ♪ |Terminé|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shizuka Ishikawa
Lady Cupcake ♥
Shizuka Ishikawa


Région : Jotho
Classe : Vagabonds
Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Trois ptits chats ♪ |Terminé| Empty
MessageSujet: Trois ptits chats ♪ |Terminé|   Trois ptits chats ♪ |Terminé| EmptyLun 3 Sep - 1:45

-Tenez, voici le colis que l'on vous a envoyé.
-Merci.


Je pris la petite boîte que me tendait l'infirmière Joëlle, qui cette fois faisait aussi office de factrice. D'après elle, elle venait de mon frère. Et pourquoi me l'avoir envoyé aujourd'hui ? Certes il m'avait promis de m'offrir quelque chose pour mon anniversaire, mais celui-ci était dépassé depuis plus d'un mois. Enfin... ce n'est pas comme si j'en étais fâchée. C'était une sympathique attention, et puis, j'espérai vraiment que c'était bien une des commandes que j'avais passées auprès de lui. Actuellement, il traversait la région d'Unys qui, je le savais, regorgeait de pokémon uniques, dont un que j'aimais beaucoup : Chacripan. Je lui avais donc demandé de m'en donner un s'il réussissait à en capturer. Peut être que ce retard était du au temps de trouver la perle rare.
Je sortis du Centre , le sourire au lèvres et le cadeau sous le bras. Pour découvrir le secret que renfermait ce beau papier coloré, j'avais envie de me mettre dans l'ambiance, plutôt que de déchirer tout ça vulgairement dans l'infirmerie pokémon. Trouvant un petit coin d'ombre, je m'y assis. Je vérifiai par la suite le destinataire, puis l'expéditeur. Il n'y avait pas d'erreur. De mieux en mieux. Je déballai férocement le paquet, puis ouvris le carton. Je m'attendais au départ à y trouver une pokéball. Seulement, je découvris avec stupeur... un déguisement ?! Il était joint à une lettre. Étant pour le moins étonnée par ce que je venais de découvrir, je le pris et me mis à le lire.

Ma chère "Shishi" !

Ça commençait très mal. Je détestais tout simplement ce surnom idiot dont mon abruti de frangin me nommait depuis bien des années. Elle cela, il le savait. J'avais donc la sale impression qu'il allait se moquer de moi pendant toute la durée de cette note

Je m'excuse de ne pas t'avoir trouvé de Chacripan. Seulement, ils ont la facheuse manie de me filer entre les doigts dès que j'en croise un.

Mais bien sûr... "Et la marmotte met le chocolat dans le papier alu' !" Comme si j'allais croire un truc pareil... Même si je n'avais jamais mis les pieds hors de Jotho, je savais très bien que les Chacripans étaient de nature joueuse et voleuse, et qu'ils n'hésitaient pas à approcher les humains. J'imaginais donc très mal que tous les spécimens de cette race ne passent sous le nez d'un dresseur, talentueux qui plus est, comme lui.

Pour me faire pardonner, laisse moi donc t'offrir cette magnifique paire d'oreilles de chat qui t'iront sans doute à merveille ! :D

Ton frangin préféré <3

Pfff... Ce n'était pas en rajoutant un smiley pourri et un petit cœur parfaitement niais qu'il allait se racheter... N'empêche, je me retrouvais maintenant avec une boîte sur les genoux, qui contenait un accessoire ridicule, digne d'une gamine... C'est vrai que les félins sont mignons, mais de là à les imiter. D'un autre côté, je n'avais pas très envie de les jeter, puisque j'aimais bien les costumes. Le problème c'est que j'avais l'air complètement tache avec ça dans les mains. Il fallait trancher la poire en deux. Pour ça, je n'avais d'autre choix que de demander à Goemon. Parce que oui, il était là depuis le début mais, pour une fois, il se faisait discret. Il devait avoir quelque chose à cacher, le bougre ! À tous les coups, il n'attendait qu'une chose, que je mette ces nekomimi pour pouvoir se moquer de moi. Ayant quand même en tête le demi-espoir qu'il soit sérieux aujourd'hui, je lui demandai :

-Goemon, qu'est-ce que je fais de ce truc ?!
Riolu !


Ce ton enjoué ne me disait rien qui vaille : il me demandait à coup sûr de les essayer. J'avais envie de ne rien en faire, ayant trop peur de me faire avoir par le louveteau, cependant, une petite voix qui chuchotait : "Vas-y, tu meurs d'envie de les mettre !". Et au final... cette petite voix eût raison de moi. Je pris le serre-tête à deux mains, puis le regardai sous tous les angles, comme si je n'en avais jamais vu de la vie. Après quoi je le fis glisser sur ma tignasse, afin d'avoir une nouvelle paire d'oreilles.
Je m'attendais à voir le Riolu hurler de rire, mais ce ne fut pas le cas. Au contraire, il me sourit gentiment, l'air de dire "Ça te va bien !". Bah pourquoi pas, je pouvais bien le garder quelques minutes dans ce cas. Tant que je ne le gardais pas 24 heures sur 24... je ne risquais pas non plus de me changer en Chacripan.
Je constatai ensuite que j'avais laissé trainer le papier d'emballage un peu partout autour de moi. Hum, pas très écolo... Alors que je les ramassais, Goemon sortit de mon champ de vision. Il venait de remarquer deux personnes. Ou plutôt un dresseur et son pokémon. Ce dernier était... un Chacripan ? Quel hasard ! Je doutais vraiment que son maître ne le propose à la vente, mais j'avais enfin l'occasion d'en observer un. Hum... pas question de le laisser s'échapper juste pour trouver une poubelle ! Je mis les papiers dans mon sac, à l'arrache, et m'approchai des compères. J'étais vraiment excitée à l'idée de rencontrer la créature que je voyais en rêve depuis des mois. Je me retins de harceler le jeune homme avec toutes mes question, pour n'en poser qu'une.

-C'est ton Chacripan non ? Il est trop mignon ! Il s'appelle comment ?

Bon ok, ça fait plusieurs questions... mais c'était déjà mieux que mon idée d'origine, qui aurait sans doute coûté la vie de mon auditeur tant il en aurait eu marre. Après avoir jeté un vague long coup d'oeil au chaton violet, je me redressai en attendant la réponse de l'intéressé. J'étais tellement contente que j'en avais déjà oublié les accessoires dont j'étais affublée.


Dernière édition par Shizuka Ishikawa le Mer 12 Déc - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neko Dorobou
Don Nyan ♥
Neko Dorobou


Région : Shinoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Trois ptits chats ♪ |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Trois ptits chats ♪ |Terminé|   Trois ptits chats ♪ |Terminé| EmptyMer 5 Sep - 14:22

Apparemment, sa victime de la nuit dernière n’était pas allée porter plainte. Neko avais pourtant hésité pendant un bon moment avant de se mettre à arpenter les rues de cette ville a découvert. Actuellement, il n’avait pas encore beaucoup d’ennemis ici. Seulement la blonde de la nuit dernière a la limite. Et c’était loin d’effrayer Neko. Mais il se connaissait. D’ici peu, il risquait de croiser un gang qui considérerais cette ville comme son territoire, et Neko devra alors changer de coin. Mais en attendant, il comptait bien rester ici. C’était une grande ville, pleine de monde, et don remplis de potentielle victime. Le seul problème, c’était que pas mal de flics rodaient. Apparemment, c’était à cause d’une forte activité criminelle dans les souterrains de la ville. Ca risquait de le gêner un peu, mais en général, le jeune voleur réussissait à passer entre les mailles du filet policier.

Il se baladait donc tranquillement dans les rues de Doublonville, Draw a ses coté, et Heal caché dans un coin, toujours prêt a rappliquer en cas de problème, quand soudain, une jeune fille vint l’aborder. Enfin, jeune. En vrai, elle semblait avoir l’âge de Neko. Et étrangement, elle semblait toute excitée.

-C'est ton Chacripan non ? Il est trop mignon ! Il s'appelle comment ?

Tiens, étrange, en général, lorsqu’on l’abordait, ça ressemblait plus a "Rend toi enflure" ou "Rend ce que tu as volé, voleur". En bref, ça lui changeait. Sauf que ça n’avait pas l’air de plaire énormément à Draw d’être ainsi le centre d’attention. Il ne le montrait pas forcement, mais Neko le sentais bien. En même temps, Neko pouvait le comprendre, la fille le regardait avec tant de passion qu’elle en avait des étoiles dans les yeux. D’ailleurs, pourquoi portait-elle des oreilles de chats ? C’était un genre de fan de félin. En tout cas, Neko ne pu s’empêcher d’être taquin après avoir vu l’accessoire.

-Yep, c’est mon compagnon, il s’appelle Draw. On aime les Pokémon félin madame la Neko ?

Neko se souvint alors d’une chose. Quand il était passé à Kanto, il avait volé une Pokeball d'un dresseur. En vérité, le vol avait plutôt mal tourné, puisqu’il avait été poursuivit, et que pour s’enfuir, il avait du se jeter a l’eau, mais il avait tout de même réussi à dérober une Pokeball. D’après le Pokedex, la créature était un Chaglam, également un Pokémon félin. Peut être qu’avec un peu de chance… Le voleur sortit le Pokedex de sa page, se mis sur la page de Chaglam, et le montra a la fille.

-J’ai un autre Pokémon de ce genre, mais malheureusement, je n’ai pas le temps, ni les moyen de m’en occuper. Il risque d’être malheureux en restant avec moi. Si tu peux t’en occuper, j’aimerais te le vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Ishikawa
Lady Cupcake ♥
Shizuka Ishikawa


Région : Jotho
Classe : Vagabonds
Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Trois ptits chats ♪ |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Trois ptits chats ♪ |Terminé|   Trois ptits chats ♪ |Terminé| EmptyJeu 6 Sep - 21:03

Bizarrement, le chaton ne réagit pas à mon compliment. Je m'attendais à ce qu'il soit flatté, voir effrayé d'avoir une fan, mais il ne montra aucune émotion, gardant un simple sourire narquois qu'il n'était pas étrange d'observer sur ceux de son espèce. Quant à son dresseur, il semblait étonné d'avoir été abordé de cette manière. Normal. Il faut dire que j'étais allée lui parler comme s'il s'agissait d'une vieille connaissance alors que je n'avais jamais vu ce type de ma vie. D'ailleurs, il regardait d'un drôle d’œil le stupide serre-tête que je portais encore. Oh... je l'avais oublié... Je songeai à le retirer quand le garçon prit la parole.

-Yep, c’est mon compagnon, il s’appelle Draw. On aime les Pokémon félin madame la Neko ?

Je me demandais d'où pouvait bien venir le surnom du Chacripan. En anglais, "draw" voulait bien dire "dessiner", non ? Dans ce cas, pourquoi son destinataire était il un chat violet ? Pour un Queulorior, j'aurais compris mais là... Cela venait peut être d'une expérience personnelle ou 'un jeu de mots qui m'échappait...
Je passais ensuite au second point. Non seulement j'avais littéralement bondi sur le félin, mais en plus je portais des oreilles de chat. Donc, en effet, tout laissait penser que j'étais raide dingue de ce genre de pokémons. D'ailleurs, bizarrement, l'appellation "madame la Neko" ne me fâcha pas le moins du monde. J'allais même jusqu'à trouver ça mignon. Je commençais vraiment à m'effrayer. Depuis quand étais-je une fada des minous ? Ça devait être tout récent car, la veille même, je n'aurais jamais imaginé cette situation et seul Chacripan me plaisait.
Me sortant de mes pensées, mon interlocuteur sortit de sa poche son pokédex. Il le fouilla pendant environ trente seconde avant de tomber sur la page souhaitée puis me la montra.

-J’ai un autre Pokémon de ce genre, mais malheureusement, je n’ai pas le temps, ni les moyen de m’en occuper. Il risque d’être malheureux en restant avec moi. Si tu peux t’en occuper, j’aimerais te le vendre.

Ce pokémon, Chaglam... était juste... trop kawaii !!! Il avait le même air méprisant et mystérieux que le compagnon de l'adolescent en face de moi. Et en plus, il m'était accessible ! Je devais juste être en plein rêve ! C'était à peine si je ne bavais pas. Et dire que deux minutes plus tôt, je ne connaissais à peine pas ce pokémon de nom et n'avais jamais eu l'occasion de le regarder, que ce soit en chair et en os ou dans une encyclopédie. C'était presque effrayant de voir à quel point une passion pouvait changer et si peu de temps.
Je regardai le dresseur droit dans les yeux et lançai, limite en criant :

-Bien sûr que j'accepte ! Il est si mignon lui aussi !

Dans mon élan, j'avais complètement oublié que je n'avais aucune idée du prix auquel le jeune homme allait vendre le félin gris. Si ça se trouvait, il était hors de prix et je n'aurais même pas de quoi en payer la moitié ! Je n'avais qu'à espérer une réponse de sa part. Et si je ne pouvais pas... je pensais que je m'enfuirais en courant, tellement j'aurais honte...
Revenir en haut Aller en bas
Neko Dorobou
Don Nyan ♥
Neko Dorobou


Région : Shinoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Trois ptits chats ♪ |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Trois ptits chats ♪ |Terminé|   Trois ptits chats ♪ |Terminé| EmptyMer 12 Sep - 21:42

Vu l’expression qui s’afficha sur le visage de la fille chat lorsqu’il lui montra l’image, il allait se débarrasser du Chaglam aujourd’hui. C’était plutôt une bonne chose d’ailleurs, il n’aimait pas garder ses larcins trop longtemps. D’ailleurs, il avait pris la mauvaise habitude de voler des gens dangereux. Déjà, le Laporeille volé a une Bunny girl, qui depuis, le poursuit, ensuite, le Carmache volé a une ninja, le Chaglam à un type qui lui avait rapidement fait comprendre son mécontentement via une beigne. Et finalement, le Magicarpe avait été volé à une fille qui, si elle ne semblait pas dangereuse, avait été aidé par un homme, ce qui avait compliqué la tache au voleur.

D’ailleurs, il y pensait. Certes, il pouvait lui vendre Chaglam. Mais au passage, il pourrait également tenter de lui voler un de ses Pokémons. Après tout, la fille étant une fan de chat, Draw serait une bonne diversion. Heal, qui se trouvait dans les environ, pourrait également être utile. Ouais, c’était décidé, le larcin se déroulerait pendant la vente. Neko rangea donc son Pokedex, et fouilla son sac pour en sortir plusieurs Pokeball. Il mit celle du Chaglam de coté, et rangea l’autre, tout en étant très précautionneux avec l’une d’entre elle. En effet, celle-ci contenait Laporeille. Contrairement aux apparences, ce Pokémon était un véritable danger. Neko avait déjà vu un de ses Pokémons mourir à cause de ce lapin. Il faudrait également qu’il s’en débarrasse un jour.

-Bon, voila sa Pokeball. Pour ce qui est du prix, je te le fais au prix standard, 1200 pokedollards. J’vais pas le mettre plus cher, après tout, je cherche surtout à ne plus avoir à m’en occuper.

Au moment où il prononça ces derniers mots, il lança un regard à Draw afin de lui faire comprendre qu’il devait entrer en action. Evidement, le chat devina aisément le plan de son compagnon. Il commença donc à s’approcher de la jeune fille en ronronnant, pendant que Neko attendais qu’elle lui donne son argent.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Ishikawa
Lady Cupcake ♥
Shizuka Ishikawa


Région : Jotho
Classe : Vagabonds
Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Trois ptits chats ♪ |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Trois ptits chats ♪ |Terminé|   Trois ptits chats ♪ |Terminé| EmptyLun 17 Sep - 22:16

Souvent, les dresseurs étaient tristes à l'idée de quitter l'un de leurs pokémons. Celui en face de moi, au contraire, semblait plutôt heureux de le quitter. Peut être avait il vit vrai à l'instant, en affirmant qu'il voulait le confier à quelqu'un qui pourrait en prendre soin. Il devait être content d'avoir trouvé une fille adorant les chats. C'était sûr qu'en voyant les oreilles que je portais, on imaginerait difficilement que je puisse battre un félin car, même en étant fan de ces créatures, très peu de personnes seraient prêtes à se déguiser en eux.
Le jeune garçon, après avoir semblé plongé dans ses pensées pendant quelques secondes, se mit à fouiller dans son sac. Je me doutais qu'il cherchait la ball du matou gris, ce qui me fit limite trépigner sur place, tellement j'étais impatiente. Dans un instant, je serai l'heureuse propriétaire de ce pokémon ! Il prit plusieurs sphères dans sa main. Il les regarda attentivement pour déterminer laquelle était celle du chaton. Finalement, il n'en garda qu'une et rangea toutes les autres. Il me la tendit alors et proposa son prix.

-Bon, voila sa Pokeball. Pour ce qui est du prix, je te le fais au prix standard, 1200 pokedollards. J’vais pas le mettre plus cher, après tout, je cherche surtout à ne plus avoir à m’en occuper

1200 pokédollars ? Youpi ! Super ! Et j'en passe. Ce n'était pas excessif, puisque, au contraire, j'avais amplement de quoi payer. Et le concours où j'avais attrapé Tsuno y était pour beaucoup. J'avais bien fait d'y participer ! Je fouillai à mon tour ma sacoche. J'y trouvai l'argent requis assez vite et le mis dans la main du vendeur, en attrapant la pokéball en toute synchronisation. Ça y était ! Il était à moi. Je m'empêcher de bondir de joie. Il allait falloir que je lui trouve un surnom en revanche, ce qui n'était pas partie remise. Je réfléchis un tout petit peu avant d'opter pour Hime. Ce nom s'accordait très bien avec l'air méprisant qu'avaient les Chaglam.

Je venais juste de décider du nom de ma nouvelle "amie" quand le Chacripan se mit à bouger... vers moi. Oh ! Était-il affectueux finalement ? Je me penchai vers lui et lui tapotai la tête. Je ne savais pas vraiment si ça lui plaisait. mais de toute façon, il ne bronchait pas et restait stoïque. Alors que le dresseur semblait avoir la tête ailleurs, je commençai une discussion avec le chat violet. Je lui parlais, il faisait semblant d'écouter. C'était l'avantage des pokémons ! Alors que les humains nous snobent, eux donnaient toujours l'impression d'être de fidèles auditeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Neko Dorobou
Don Nyan ♥
Neko Dorobou


Région : Shinoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Trois ptits chats ♪ |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Trois ptits chats ♪ |Terminé|   Trois ptits chats ♪ |Terminé| EmptyDim 23 Sep - 22:28

Au moment on le billet lui effleurèrent les doigts, Neko relâcha son étreinte sur le Pokeball du Chaglam, qui passa ainsi en possession de sa cliente. Si elle savait qu’elle venait de récupérer un Pokémon volé, elle serait probablement bien moins joyeuse. M’enfin, ce n’est pas comme si elle risquait réellement de s’en rendre compte un jour. Ca valait mieux pour elle de toute façon, autant qu’elle garde le sourire. D’ailleurs, en voyant a quel point la jeune fille chat était heureuse, Neko se sentit presque désolé pour celle-ci, qi allait bientôt se faire voler un Pokémon. M’enfin, c’était le jeu de la vie. Ca faisait un bon moment que Neko avait compris que sont seul moyen de survivre était d’arracher un peu de bonheur a chacun. Il ne se détestait pas pour ça, après tout, c’était les même personne qui avaient fais de lui ce qu’il était devenu.

Et parfois, Neko se retrouvait face à des personnes naïves. Très naïves même. Ces personnes étaient les plus faciles à voler, ou à arnaquer. Mais il est presque impossible de s’en prendre à ce genre de personne et de s’en sortir avec bonne conscience. Et cette jeune fille chat faisait partie de ces gens. Cependant, il était déjà trop tard pour hésiter plus. Draw et Heal étaient déjà en place, et la fille chat caressait déjà le Chacripan, qui tirait d’ailleurs une tronche pleine de mécontentement. A ce point la, autant faire en sorte que le sacrifice de la fierté de Draw ne soit pas vain. Neko leva donc sa main et se gratta l’oreille droite. Un geste anodin, que seul Heal pouvait comprendre. Furtivement Heal s’approcha de la fille chat par derrière, et ôta un Pokeball de sa ceinture, tel le pickpocket qu’il était. Evidement, pour que le spectre ne se fasse pas repérer, Neko ne le regardait faire que du coin de l’œil, tout en faisant en sorte d’avoir l’air de rêvasser.

Une fois son larcin accompli, le spectre se retira dans l’ombre. Il était donc temps pour Neko de battre en retraite, et ce, le plus naturellement possible. Il rappela Draw, et s’adressa à la fille chat :

- Bon, ce fut un plaisir de te rencontrer, et je suis content que ce soit une personne comme toi qui récupère mon Pokémon. Cependant, je vais devoir y aller, j’ai à faire dans une autre ville, ça serait mauvais pour moi de trainer plus longtemps. Aller, au plaisir de te recroiser ailleurs.

Il fit un léger signe a la fille, et reprit son chemin, Draw a ses coté

[Désolé pour le retard, j’avais un peu du mal dernièrement. Bref, pour la suite, j’te laisse le choix entre clôturer le rp, ou rattraper Neko, si t’as besoin d’un truc en plus. En bonus, j’te file aussi les données du Chaglam]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Ishikawa
Lady Cupcake ♥
Shizuka Ishikawa


Région : Jotho
Classe : Vagabonds
Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Trois ptits chats ♪ |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Trois ptits chats ♪ |Terminé|   Trois ptits chats ♪ |Terminé| EmptyDim 7 Oct - 19:36

Probablement lassé, le félin finit par s'écarter de moi, à mon grand regret. Je me doutais aussi que je n'allais pas tarder à le perde de vue. En effet, le dresseur détourna la tête avant de dire :

-Bon, ce fut un plaisir de te rencontrer, et je suis content que ce soit une personne comme toi qui récupère mon Pokémon. Cependant, je vais devoir y aller, j’ai à faire dans une autre ville, ça serait mauvais pour moi de trainer plus longtemps. Aller, au plaisir de te recroiser ailleurs.

Oh ! Quel dommage ! Adieu petit Chacripan ! Maintenant, si je voulais l'un de ces pokémons, je serais obligée d'aller jusqu'à Unys, ne pouvant pas compter sur mon imbécile de grand frère. Or, je n'étais pas prête à quitter ma région natale, si belle et pleine de créatures uniques en leur genre, que j'aurais beaucoup de mal à croiser ailleurs.
Si j'avais quitté Jotho, je n'aurais pas avec moi mes fidèles compagnons tels que Nobita, Rumiko, Tsuno et Azami... Justement, un détail me frappa. En pensant aux noms de mes pokémons, j'avais machinalement posé les yeux sur leurs pokéballs respectives. Celles de la Mimitoss avait disparu... ou avait été volée... Je soupçonnais fortement l'individu que j'avais croisé précédemment. Son matou avait été la parfaite diversion pour une fan de chats.
Il fallait que je retrouve l'insecte ! Je ne l'avais pas bêtement capturée après l'avoir tabassée : une amitié aurait pu naître entre nous; elle m'avait aidé à débusquer un Scarabrute et, quant à moi, je l'avais sauvée des pinces de ce dernier.
Seulement, le jeune homme était déjà loin. Ni les petites pattes de Goemon (ni les miennes d'ailleurs) ne pourraient le rattraper. Je pensai donc à Hiko-Boshi, qui maîtrisait la foudre.
Immédiatement, je saisis la ball de l'équidé et l'en fit sortir. Sans prendre la peine de lui expliquer la situation, je lui ordonnai d'attaquer. Il lança une Onde de Choc à l'endroi que j'avais désigné. Cependant, après avoir rejoint ce lieu, je n'y trouvai rien ni personne. Soit le voleur avait réussi à faire un pas de côté, soit il s'était relevé vachement vite. Dans tous les cas, je ne reverrais sûrement plus Azami...
À ce moment là, j'aurais pu pleurer comme le feraient pas mal de nunuches de mon âge, ou me mettre à la boxe pour espérer mettre une tannée à cet odieux personnage, si je le revoyais un jour. Pourtant, je restais sereine. Eh ! Bien oui, je ne m'en faisais pas trop pour le monstre violet : les pokémons du chapardeur n'avaient pas d'air malheureux, il n'allait pas foutre le peu à son pelage mauve. Peut-être, dans le pire des cas, qu'il la revendrait à un dresseur sympa.
D'ailleurs en y réfléchissant un peu, il y avait de grande chances que Hime, que je venais d'acheter, soit en fait un bien volé. Bof, finalement, ce n'était pas si important. Je venais de me faire arnaquer. On allait pas me déclarer coupable pour ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trois ptits chats ♪ |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Trois ptits chats ♪ |Terminé|   Trois ptits chats ♪ |Terminé| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois ptits chats ♪ |Terminé|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♪ Nya nya nya nya nyan ♪
» Un départ sur les chats-peaux de roue!
» Alexandre Des Chats, Pour vous desservir...
» Carte du grand voleur Alexandre Des Chats
» Forget you are ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: