Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une ville prometteuse

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Darked Shinmei

Darked Shinmei


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une ville prometteuse   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ville prometteuse    Une ville prometteuse   - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 19:01

Certes vipelierre avait réussi à sortir une fois de la pokéball de Shinmei mais certainement pas deux fois. Surtout dans l’état dans lequel il était sorti de la pokeball la première fois. Charpenti s’élança en direction du serpent et avant d’être sur lui sauta le plus haut possible et prit impulsion contre le plafond de la cavité pour se propulser vers Vipelierre en chargeant son attaque Vampipoingt. Le serpent voyant ce que charpenti voulait faire il voulu anticiper en attaquant avec fouet liane afin de ralentir le costaud dans son élan mais la vitesse qu’avait à ce moment Charpenti était trop grande pour être stoppé. Le poing du costaud toucha donc Vipelliere qui s’écroula sous le terrible choc. Cette fois s’en était finis pour lui se dit Shinmei. Il ne pourrai ré échapper à la pokeball du criminel. Le jeune homme envoya donc sa ball vers Vipelierre qui disparut à l’intérieur. Elle bougea encore quelques secondes et finit par s’immobiliser.

« Et voila le tour est joué parfait Charpenti. Tu t’améliore de plus en plus je suis fière de toi. Maintenant je dois parler à Vipelierre. Pokéball go. Vipelierre toi qui vit dans la foret tu sais sans doute beaucoup de chose sur ce qu’il se passe dans cet endroit. Je présume donc que tu aurais sans aucun doute entendu ou vu un Ptera avec un homme pénétrait dans ta foret et y passer la nuit. Je te demande donc de m’amener à eux sur le champ. Le temps presse. »  

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une ville prometteuse   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ville prometteuse    Une ville prometteuse   - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 22:41

[ Yep, les attaques vont bien jusqu'à Giga-Sangsue Une ville prometteuse   - Page 2 1071211947 ]

Vipélierre décide de ne pas vous jouer de tour, il vous emmène rapidement près d'une cavité assez profonde, recouverte par des branchages. Vous entendez un petit cri venant de Ptéra, il est bien là, tenant le policier entre ses pattes ...

Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Darked Shinmei

Darked Shinmei


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une ville prometteuse   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ville prometteuse    Une ville prometteuse   - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 8:13

Vipelierre sortit de la cavité et respira un peu d’air frais. Il ne savait que faire. Soit jouer un mauvais tour à son nouveau maître soit accepter qu’il était un pokémon d’un criminel maintenant. Le serpent d’herbe partit donc en direction de la foret. Shinmei ne se doutait pas de ce qui se passait dans le cerveau de son nouveau pokémon. Pour lui un pokémon nouveaux ou pas devait absolument obéir aux ordres que lui donnait son maître Vipelierre qui marchait toujours en tête bifurqua vers une grand parois rocheuse. Là ils trouvèrent comme pour la cavité où le serpent dormait quand Shinmei l’avait réveillé une cavité dont l’entrée était recouvert de branchage. Shinmei si précipita suivi de Vipelierre juste derrière lui. Le criminel arracha les branchages et s’enfonça dans la grotte. Un cri lui parvint à ces oreilles et il reconnus ce cri c’était celui de Ptera. Plus loi dans la grotte il vit son pokémon préhistorique avec entre ces serres le policier.

« Vite Vipelierre attaque fouet liane pour immobiliser le policier. Bon très bien Ptera tu as accomplis ta tache avec grand sucées je suis fière de toi. Maintenant passons aux choses sérieuses M. le Policier si vous voulez bien. Dites moi quel expériences se font dans le laboratoire du professeur de mademoiselle Oryse. Ainsi que où sont entreposés les pokémons de l’école de dresseur. Car je sais qu’ils en ont. Donc n’essayer pas de me berner. Ce serai à vos risque et périls. » 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une ville prometteuse   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ville prometteuse    Une ville prometteuse   - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 22:04

Après quelques coups bien placés ( Vipélierre est très vicieux décidément ), le policier finit par se mettre à table. Il révèle que des expériences sur une fumée rose bonbon appelée Brume des Rêves se déroulent au labo d'Oryse et que cette dernière est en ce moment en train de s'occuper du Solochi d'une dresseuse pour en sortir la fameuse Brume. Vous ou plutôt Ptera aperçoit au loin un entrepot allumé où plein de pokéballs sont alignées. Il vous signale de vous dépêcher si vous voulez éviter de devoir commettre un hold up à mains armées le lendemain. Cet entrepôt est à un kilomètre, un kilomètre et demie de vous-même et du flic.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Darked Shinmei

Darked Shinmei


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une ville prometteuse   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ville prometteuse    Une ville prometteuse   - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 18:27

Une fois le policier ligoté Shinmei commença à l’interroger en lui demandant les expériences qui était effectuer en ce moment au laboratoire de Madame Orysse ainsi que du lieu où les professeurs de l’écoles des dresseurs entreposé les pokémons. Le policier ne voulant rien dire Vipelierre le frappa sans la demande de son maître. Après quelques coups dans les parties intimes et ailleurs du policier il passa vite à table. Il révéla au criminel que le professeur étudié un phénomène sur une fumée rose bonbon nommée Brume des Rêves et que le professeur s’occuper d’un solochi d’une dresseuse pour un extraire la fameuse Brume. Solochi se dit Shinmei. Il connaissait ce pokémon de nom et de réputation. Il était rare et à ce que l’on disait d’une grande violence et puissance par la même occasion.

Ptera interrompit la réflexion de Shinmei en le faisant sortir de la cavité pour lui indiquer une lumière. Au loin on pouvait distinguer un très grand entrepôt. En regardant très attentivement Shinmei vit plusieurs rangés de pokéball alignés. A en juger par l’intensité de la lumière le criminel déduit que l’entrepôt se situé à environs 1,5kilometres de l’endroit d’où il se trouvait.

Shinmei ne savait que faire il devait faire un choix et vite. S’il tardait encore il devrait patienter jusqu’au lendemain. Pour lui cela était impossible il allait envie de vite en finir. Il devait choisir entre une multitude de pokéball ou bien alors Solochi un pokémon rare est extrêmement convoiter. Le criminel ne savait que décider il devait choisir ce qu’il allait faire.


« Je crois avoir une idée derrière la tête mais vous aller devoir m’aider. L’appât du gain est pour moi une chose contre laquelle je ne peux pas résister. Donc je choisis les pokémons de l’école de dresseur. Mais je ne connais pas l’entrepôt et je n’ai pas le temps pour faire des repérages. Vous par contre vous connaissez la disposition des locaux. Voici ce que l’on va faire. Vous allez vous rendre à l’entrepôt et vous allez trouver une excuse pour rentrer ensuite vous saisirez le plus de pokéball et me les ramènerai ici dans cette cavité. Je serais derrière vous donc n’essayer pas de prévenir vos collègues ou de me relouer car je le serais. Prenez cette oreillettes en restera en contrôle radio. »

Juste après Shinmei fit sortir Mascaiman de sa pokéball et l’entraîna dehors afin de lui parler sans que le policier ne puisse l’entendre.

« Suis le policier en restant sous terre. Si tu le vois faire quelque chose de suspect tu me préviendra quand je reviendrai car je ne vais pas le suivre en faite je vais aller au labo moi. Suis le jusque dans la grotte une fois cela fait reste en stand by devant la grotte en restant caché. Quand je reviendrai du labo je dirai à Ptera de lancer un cri afin que tu nous rejoigne et que tu nous préviennes s’il y a un piége afin que l’on s’en aille vite. »

Shinmei retourna dans la grotte et regarda le policier. Il fit un petit signe à Vipelierre ui relâcha l’étreinte de ces lianes. Le criminel rappela une dernière fois au policier ce qu’il devait faire et chacun parti de son coté. Vu que le criminel avait encore les habits de policier il allait s’en servir pour pouvoir rentré dans le laboratoire du professeur. Une fois en ville Shinmei prit la direction du labo. Quand il fut devant il sonna et le professeur vint l’accueillir.

« Bonjour professeur Orysse. Désolé de vous dérangé mais on nous a prévenus qu’un individus étrange rodait dans le secteur. Alors on a pensé qu’il pouvait s’en doute s’attaquer à vous afin de se saisir de vos recherches. Je suis donc ici pour assurer votre garde. Je ne dois pas vous quitter d’un pouce. J’espère que la procédure ne vous gêneras pas je vais essayer de me faire le plus petit possible pour ne pas vous déranger. »

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une ville prometteuse   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ville prometteuse    Une ville prometteuse   - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 20:48



Oryse vous regarde un peu étonnée puis elle sourit et vous répond :

- Très bien ! Je vais reprendre mon travaille ...

Sur une table d'opération, vous pouvez voir un Solochi qui y est couché et endormit. La femme sort des dossiers pour les lires, sans faire attention à vous.

Du côté du flic

- Hé mec ! Tu fiches quoi ici ?

C'est un flic qui parle à " votre " policier, celui-ci ne dit rien pendant quelques secondes, un peu stressé puis il finit par répliquer.

- Je .... heu ... Le chef t'appelle, je vais surveiller l'entrepôt en attendant ! Dépêche toi le chef est de mauvais poil ...

- Raaaaaaah ! Encore ?! Bon j'y vais ...

Vous entendez une porte claquer puis " votre " policier se met en route en direction du butin ...


Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Darked Shinmei

Darked Shinmei


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une ville prometteuse   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ville prometteuse    Une ville prometteuse   - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 22:42

Shinmei improvisa pour expliquer sa présence ici. Tous aller se jouer sur l’intonation sur laquelle il prononçait ces phrases ainsi que s’il il y avait des moments où il ne savait que dire. Heureusement pour lui il avait un don inné pour le mensonge. Depuis qu’il était tout petit il n’avait cessé de mentir. C’était peut être aussi grâce ou a cause de cela qu’il était maintenant ce qu’il est un criminel. Enfin bref il débita ces phrases comme s’il les avait toujours su. Le professeur eut l’air un peu étonné quand Shinmei lui raconta qu’on lui avait assigné un garde du corps mais elle sourit vite et invita le jeune homme à entrer. Il la suivit jusqu’à une pièce circulaire où se tenait en plein milieu une table d’opération. Dessus se tenait le futur butin de Shinmei un Solochi endormit. Orysse se remit très vite aux travailles en sortant des feuilles et ne fit plus attention à Shinmei qui ne bougeait pas dans un coin de la pièce.

Dans son petit coin tout en observant le professeur et Solochi il écoutait ce qui se passait pour le policier. Apparemment il était entré dans l’entrepôt car une voix l’avait interpellé en lui demandant ce qu’il faisait ici. Le collègue de Shinmei fut tétanisé pendant quelques secondes mais reprit vite ces esprits en bafouillant une excuse comme quoi leur chef l’appelait. Le stratagème fonctionna car Shinmei entendit une porte claquée.

Une fois ce bref passage il se reconcentra sur sa mission. Discrètement il se dirigea vers le solochi endormit pour le contempler un peu. Il retourna vite aux coté du professeur en se mettant derrière elle.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une ville prometteuse   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ville prometteuse    Une ville prometteuse   - Page 2 EmptySam 22 Sep - 22:31

[Pas sur d'avoir tout pigé. MP moi sur Benjamin si y'a un oubli.]


Alors que vous vous approchez doucement du dos de la jeune femme, vous appercevez un Lewsor au font de la piece qui vous regarde d'un air mauvais. Vous avez l'impression qu'il a compris et vous arrête dans votre geste. Flute, vous vous êtes fait avoir ! Les pouvoirs psychiques vous bloquent et Oryse, en se retournant, vous voit la matraque levée. Celle ci se dirige alors vers une alarme et appuie dessus. Vous n'entendez rien... Mais c'est surement relié au commissariat. A moins qu'elle n'ai été coupée ? Vous verrez bien. Vous pouvez bouger, mais très lentement, la force psychique de Lewsor vous bloquant en grande partie... Oryse, elle, a attrapée Solochi dans ses bras et commence à courir vers la sortie du laboratoire en criant. Elle a l'air d'en avoir marre des criminels, après l'autre Yuki, vous v'la vous ! Mais vous, vous le savez pas, de qui elle parle ?



- J'ai renforcé les sécurités depuis le passage de l'autre tordu ! Au secours ! Au voleur ! AU VOLEUR !




Du coté de "votre" flic ? Eh bien.... Plus aucun bruit. Visiblement, l'oreillette déconne. Ca doit être du aux ondes psychiques de la pièce. Bref, tout va mal.




Une ville prometteuse   - Page 2 605




Benji'
Revenir en haut Aller en bas
Darked Shinmei

Darked Shinmei


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une ville prometteuse   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ville prometteuse    Une ville prometteuse   - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 14:16

Shinmei sur de lui s’approcha discrètement dans le dos de la jeune femme afin de l’assommer pour ensuite lui voler le Solochi. La matraque levé il s’apprêta à la descendre sur Orysse quand quelque chose qu’il n’avait pas encore repéré lui devint visible. Dans un coin très sombre de la pièce se tenait une statue enfin c’était ce que croyait Shinmei mais juste avant d’assommer Orysse il remarque qu’il s’agissait enfaîte d’un pokémon. Le pokémon arrêta son geste par télépathie et Shinmei resta la matraque levée sur Orysse quand elle se retourna. La professeur hurla et se dirigea vers une alarme et appuya dessus. Shinmei s’attendit à entendre une sonnerie afin de faire évacuer le bâtiment mais aucun son ne se produit de l’alarme. Elle était peut être relié au centre de police se dit Shinmei. Dans ce cas il ne devait pas tarder car les flics n’allaient pas tarder à arriver en masse. Le criminel tenta de bouger mais il n’y arrivait que très difficilement pendant qu’il agrippa la pokéball de Vipelliere et de Ptera Orysse eut le temps d’attraper solochi encore endormit et de courir vers la sorti en hurlant.

« - J'ai renforcé les sécurités depuis le passage de l'autre tordu ! Au secours ! Au voleur ! AU VOLEUR ! »

Ce n’était pas le premier se dit Shinmei c’était peut être pour sa qu’il y avait un Lewsor avec de fort pouvoir psychique dans la pièce. Si seulement il avait était le premier ça ne se serait pas passer comme sa. Enfin bref il devait se dépêcher de rattraper la scientifique sinon elle partirai avec son butin. Shinmei réussit enfin à lancer ces deux pokéballs. Ptera et Vipelliere en sortirent en pleine forme.


« Vite pendant que Lewsor concentre son pouvoir psychique sur moi vous ne serait sans doute pas affecter. Ptera utilise dracosouffe deux fois vers Lewsor. Toi Vipelierre lance fouet liane pour attraper et ramener Orysse et Solochi vers nous et enchaîne avec Ligotage pour qu’il ne puisse plus s’enfuir. » 

Shinmei reporta son attention sur l’oreillette car depuis un moment il n’entendait plus rien. Soit il c’était passer quelque chose au flic soit les pouvoirs psychiques de Lewsor bloquait les ondes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une ville prometteuse   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ville prometteuse    Une ville prometteuse   - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 20:10

Votre Ptera attaque Lewsor à coup de Dracosouffle ce qui lui fait lâcher prise, cependant l'oreillette semble ne pas remarcher, peut être qu'elle est cassée?

Vipeliere lance ensuite ses lianes sur Orysse et Solochi, cependant Solochi parvient à éviter l'attaque, vous emmenez quand même Orysse à vous.

Aze
Revenir en haut Aller en bas
Darked Shinmei

Darked Shinmei


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une ville prometteuse   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ville prometteuse    Une ville prometteuse   - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 20:54

La situation était très mauvaise pour Shinmei. Il était presque immobiliser par les pouvoirs psychiques de Lewsor et Orysse s’enfuait avec Solochi dans les mains et activa une alarme. Heureusement pour lui il réussit à lancer les pokéballs de Ptera et Vipelliere. Il leur donna des ordres très claires qu’ils exécutèrent sur le champ. Ptera lança deux attaques dracosouffle en plein sur Lewsor qui dut relâcher son étreinte psychique sur le criminel qui pouvait maintenant de nouveaux bouger librement. De son côté vipelierre lança fouet liane sur la scientifique qui fut attiré par les lianes vers le criminel. Malheureusement Solochi c’était réveillé et avait réussi à s’échapper des bras d’Orysse. Shinmei voyait son butin s’en allait. Il devait vite trouver une solution.

« Vite Ptera lance Grimace pour ralentir Lewsor et enchaîne avec Ultrasons pour qu’il soit confus. Une fois confus il ne se contrôlera plus et attaquera n’importe comment. Ensuite toi vipelierre utilise Intimidation sur Orysse pour la paralyser de peur. Comme sa elle ne pourra pas nous gêner. Ensuite Lance toi à la poursuite de Solochi et une fois rattraper lance intimidation afin de qu’in ne puisse plus bouger. Une fois cela fait ramène le vers moi. Je le veux Vipelierre je te fais donc confiance pour que tu me le ramène. Ne me déçois pas dés le début de notre aventure. Je connais ton potentiel exploite le alors. » 

Soudain une autre idée traversa l’esprit du criminel. Il venait de se rappeler qu’il avait encore un pokémon en réserve qui allait peut être lui être très utile. Vu que l’attaque dracosouffle de Ptera avait casser le mur il y avait un nouveaux passage. Shinmei lança la pokéball de Charpenti vers la nouvel sorti et lui dit.

«  Charpenti fonce vers Vipelierre. En prenant par cette sortie tu devrais croiser un solochi. Ton but est de le ralentir ou de l’assommer pour que Vipelierre puisse avec ton aide me le ramener. N’attends pas une seconde de plus fonce et ramène moi ce Pokémon. Je le veux alors ramène le moi et vite. »

Shinmei se concentra vers l’oreillette pendant que Charpenti partait en toute hâte. Elle ne fonctionnait toujours pas même quand les pouvoirs psychiques de Lewsor étaient annulés. Peut être était elle casser ou bien tant que Shinmei se trouvait dans la même pièce que le pokémon psy les ondes étaient bloqué. Enfin bref Shinmei se désolait de n’avoir plus aucun contact avec son pseudos partenaire. Heureusement Mascaïman le suivait et avertirait Shinmei si le Flics essayait de le rouler.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une ville prometteuse   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ville prometteuse    Une ville prometteuse   - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 21:23

Darked Shinmei a écrit:
Et je voudrais aussi savoir jusqu’où vont les attaques du serpent d’herbe je dirais Méga sangsue?

Miss Rpg a écrit:
[ Yep, les attaques vont bien jusqu'à Giga-Sangsue Une ville prometteuse   - Page 2 1071211947 ]

[Hop hop hop ! Un peu loin, messieurs-dames ! Déjà, il est bien entendu qu'aller jusqu'à Giga-Sangsue et complètement exclu. Mais bon, vu que tu as pris les attaques jusqu'à Méga-Sangsue, c'est bon de ce côté-là.

Par contre, même Méga-Sangsue, ça reste trop. Vipélierre a utilisé jusqu'à Fouet-Liane lors de son combat, ça doit normalement être le maximum. Mais bon, compte tenu de tes autres Pokémons, il a le droit jusqu'à Croissance.

Merci de bien vouloir corriger ça Une ville prometteuse   - Page 2 1071211947]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une ville prometteuse   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ville prometteuse    Une ville prometteuse   - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 23:16

La grimace de Ptéra n'intimide guère Lewsor mais, une chance pour vous ce dernier est atteint par Ultrason. Le pokémon psy parvient toutefois à placer sa Rafale Psy qui vous vise directement. En effet, votre Vipélierre ne s'est pas davantage gêné pour intimider au sens propre du terme Oryse, elle qui est paralysée de peur. Charpenti et Vipélierre sont parti à la poursuite de Solochi mais ce dernier se dégage la voie à grands coups de Draco-rage, forçant Charpenti à rester à distance suffisamment respectable pour ne pas pouvoir assommer le bébé dragon des ténèbres.

MAIS, car il y'a un mais Mascaïman revient vers vous: sous la menace d'un autre bandit, ce dernier lui a remis les pokéballs de votre larcin initial. Au mal de tête causé par Rafale Psy vient s'ajouter probablement la colère de perdre le butin, VOTRE butin. Comment allez vous gérer cette situation alors que Vipélierre court derrière un Solochi que Charpenti ne peut arrêter, que votre opposante est immobile et que votre collègue flic s'est fait arrêter?

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Darked Shinmei

Darked Shinmei


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une ville prometteuse   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ville prometteuse    Une ville prometteuse   - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 1:20

Ptera lança son attaque grimace vers le pokémon psy mais ce dernier ne fut pas du tout intimider par l’attaque. Heureusement onde folie elle réussit ce qui fit entrer Lewsor dans une confusion. Malheureusement même confus Lewsor réussit à lancer son attaque Rafale Psy en visant le dresseur. Et oui vu que Vipelierre n’avait pas hésitée une seconde en attaquant La professeur Orysse avec intimidation qui paralysa la scientifique de peur. Au moins elle ne serait plus dans leurs pattes.

De leur coté Vipelierre et Charpenti étaient toujours à la poursuite de Solochi. Mais ce dernier empêcher Charpenti de passer en lançant des attaques Draco-rage à tout va pour dégager son passage. Maintenant trop loin de leur maître le pokémon plante et combat allait devoir se débrouiller sans l’aide d’une intelligence humaine pour capturer et ramener le pokémon ténèbres au criminel.

Revenons en à notre jeune homme. Il se releva péniblement de l’attaque psy qu’il venait de recevoir quand il vit son mascaiman débarquer dans le laboratoire et courir se réfugier prêt de son maître. Shinmei allait lui demander ce qu’il avait et pourquoi il était revenu quand en levant la tête il aperçut un homme tenant un sac bien remplis à la main. Le jeune criminel comprit alors ce qui c’était passer. Sous la contrainte du nouvel arrivant Mascaïman lui avait donné les pokéballs du vols que le flics avait effectuer pour lui et avait ensuite suivis le pokémon sol pour il ne sait qu’elle raison. Une colère terrible envahit Shinmei. C’était la deuxième fois aujourd’hui qu’il voyait son butin s’envolait. Mais cette fois le criminel le stopperait avant qu’il ne soit hors de porter.


«  Je vois tu t’imagines être le plus malin en venant de pavaner devant moi avec mon butin mais tu as fais une grave erreur mon gars. Tu aurais mieux fait de t’enfuir une fois les pokéballs récupéraient. Tu vas me payer cet affront. Mascaïman tu vas prendre ta revanche sur cette infâme personne. Tout d‘abord lance Regard noir pour l‘empêcher de fuir et enchaîne avec tourbi sable pour le prendre au piège dans une spirale de sable. Ptera toi il faut que t‘en finisse avec ce satané Lewsor pour aider au plus vite Mascaïman. Et je pense que si on l‘affronte de plein front on perdra trop de temps donc dit lui que s‘il nous laisse tranquille voir même que s‘il nous aide il ne sera fait aucun mal à Orysse. Sinon on s‘en prendra à elle et son devoir qui était de la protéger aura échouer. En espérant qu‘il prenne le bon choix sinon il le regrettera.»

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une ville prometteuse   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ville prometteuse    Une ville prometteuse   - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 18:55

Pour commencer, au vue de la situation, Lewsor décide de ne rien faire et de ne pas vous attaquer. Cela dit, il refuse de vous aider. Il attend de voir comment vous allez traiter Oryse avant de faire quoi que ce soit.

La course poursuite continue tandis que Vipelierre et Charpenti tentent désespérément de rattraper Solochi. Mais ils ont bien du mal à y parvenir ! Vipelierre finit par lancer un Fouet Lianes dans les pattes de Solochi qui se casse la gueule, recevant alors un grand coup de poutre de la part de Charpenti. Ce dernier et Vipelierre se jette sur le pokémon dragon qui les repousse avec Draco Rage. Soudainement, le pokémon s'arrête. Une étrange fumée rose émane de lui... Qu'est-ce donc que cette fumée ?!

Quant à vous, le voleur ne vous dit... absolument rien. Vous allez rire, mais il vient de réaliser qu'il était complètement con d'être venu devant vous. Mais vraiment très con. Bref, il se met à courir et esquive facilement le Regard Noir qui ne marche que sur les pokémons. Masacaïman lance Tourbi Sable et le voleur se voit contraint d'envoyer un Mateloutre qui bloque le tourbillon avec un Pistolet à O.

Une ville prometteuse   - Page 2 502


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Darked Shinmei

Darked Shinmei


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une ville prometteuse   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ville prometteuse    Une ville prometteuse   - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 19:46

Une fois Ptera transmis les paroles de son maître à Lewsor se dernier s’immobilisa comme s’il réfléchissait. Il dut prendre une décision car il regarda Ptera droit dans les yeux mais ne l’attaqua pas. Mais ce n’était pour autant qu’il allait aider le criminel. Il allait sans doute attendre de voir comment les choses se déroulaient pour Orysse. Enfin bon du moment que le pokémon psy n’attaquerai plus Ptera Shinmei allait pouvoir se concentrer sur le voleur qui venait d ‘apparaître avec son butin.

Shinmei le regarda droit dans les yeux et attendit la réponse du voleur pour qu’il explique son acte mais aucun son ne sortit de sa bouche. Shinmei le vit alors commencer à courir pour esquiver l’attaque Regard Noir de mascaiman. Il réussit mais fut bloqué dans le tourbillon de sable que le pokémon sable venait d’utiliser. Le voleur passa alors sa main à sa ceinture et lança quelque choses en l’air. Shinmei reconnut vite l’objet. Il s’agissait d’une pokéball. Une sorte de loutre en sortit et lança pistolet à eau sur le tourbillon de sable ce qui eut pour effet d’annuler l’attaque. Shinmei en profita pour sortir son poker et l’interroger sur le pokémon du voleur ainsi que sur le Lewsor au cas ou il aiderait Shinmei.


Mateloutre le pokémon Entrainement de type eau il est l’évolution de Moustillon.
L'apprentissage de sa technique de combat, qui utilise également ses deux coquillages, est extrêmement rigoureux. Chaque Mateloutre a sa propre technique d'escrime au coquillage, dont il prend un soin tout particulier.

Lewsor le pokémon cerveau de type Psy.
Avec son puissant pouvoir psychique, il peut compresser le cerveau de ses ennemis et déclencher des migraines. Il est apparu soudainement des confins d'un désert il y a 50 ans. Personne ne l'avait jamais vu auparavant.


«  Hum peut être que nous avons le désavantage du type mais ce n’est pas pour au temps que nous allons perdre. Crois moi sale voleur tu va amèrement regretter de t’être montrer. Mascaiman lance lui jet de sable deux fois dans les yeux. Toi Ptera pendant que Mateloutre sera aveuglé par le sable utilise grimace et enchaîne avec crocs éclair pour le paralyser. » 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une ville prometteuse   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ville prometteuse    Une ville prometteuse   - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 21:55

[Toi aussi tu veux faire du 2 contre 1 ? è_é Si la situation t'est trop profitable, l'argent que tu aurais dû percevoir pour la victoire contre ce Mateloutre (si tu le bats évidemment) sera réduit è_é]

Bref, sans attendre, Mascaïman lance Jet de Sable. Mais ! Mateloutre porte le genre de coquillage qu'il porte sur lui devant ses yeux et se protège ainsi de l'attaque. Finalement, il a l'air plutôt fort ce pokémon ! Il réplique avec un Pistolet à O sur Mascaïman qui est projeté à l'autre bout de la pièce. Ptera s'élance avec Grimace, mais là encore, Mateloutre se cache les yeux pour ne pas voir la grimace de son adversaire. Technique extrêmement intéressante pour se protéger des attaques de ce genre. Cela dit, c'est aussi très con, car Mateloutre se prend de ce fait le Croc Eclair de Ptera sans pouvoir réagir. Enfin, sans pouvoir réagir au début, car il finit par frapper le ptérodactyle avec Coquilame ! Les deux pokémons ont subits des dégâts suite à cet assaut mais Mateloutre n'est pas paralysé !

Quant à Vipelierre et Charpenti, ils sont toujours bouche bée devant l'étrange fumée rose...


Situation:

Ptera: Forme bonne à très bonne
Mascaïman: Forme bonne à très bonne également, mouillé

Mateloutre: Forme bonne, a subit plus de dégâts à cause de la faiblesse à l'électricité



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Darked Shinmei

Darked Shinmei


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une ville prometteuse   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ville prometteuse    Une ville prometteuse   - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 0:47

Mascaïman ayant hâte de prendre sa revanche ne perdit pas un instant pour attaquer la loutre. Il utilisa jet de sable mais le pokémon eau se protégea en mettant son coquillage devant les yeux. Il réplique avec pistolet à eau qui envoie mas caïman boulet de l’autre coté de la pièce. Ptera décida alors d’intervenir en lançant grimace. Mateloutre remit ne coquillage devant ces yeux pour ne pas regarder le ptérodactyle qui ne put donc lui baisser sa vitesse. Mais en mettant son coquillage devant ces yeux il ne pût esquiver l’attaque croc éclair que Ptera lui assena. Juste avant que Ptera ne reparte se mettre du coté de son maître la loutre contre attaqua avec Coquillame. Décidemment ce Mateloutre n’était pas mauvais du tout il arrivait à tenir tête aux deux pokémons de Shinmei.

« Bon aller soyons faire play. Ptera reste en dehors du combat Mascaïman va prendre sa revanche sur ce minable voleur. Aller c’est parti montre leur de quel bois tu te chauffe. Utilise jet de sable pendant une dizaine de secondes en te rapprochant de Mateloutre. Une fois prêt de lui arrête d’utilise jet de sable et lance morsure sur son bras dans lequel il tien son coquillage. Il va sans doute contre attaquer avec pistolet à eau alors quand tu le verra préparer cette attaque mord le plus fort possible pour que la douleur lui fasse bouger la tête et qu’il ne puisse pas te viser correctement. » 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une ville prometteuse   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ville prometteuse    Une ville prometteuse   - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 16:25



Effectivement, Jet de Sable aurait put être utile si Mateloutre n'avait pas attraper Mascaïman par la queue avant de le balancer à quelques mètres de lui. Dis donc, il en à de la force Mateloutre ! Mais bref, la loutre s'approche de Mascaïman et se prépare à utiliser Taillade mais votre caïman le mord brusquement au bras et Mateloutre se débat, essayant de frapper votre Pokémon pour qu'il le lâche.

Situation


Mascaïman: Forme Bonne, mouillé, mord au bras gauche de Mateloutre

Mateloutre: Forme Correct, a subit plus de dégâts à cause de la faiblesse à l'électricité, essaye de faire lâcher Mascaïman.

Ptera: S'est éloigné du terrain.
Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Darked Shinmei

Darked Shinmei


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une ville prometteuse   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ville prometteuse    Une ville prometteuse   - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 19:15

Le pokémon sol s’apprêta à lancer son attaque jet de sable pour empêcher la loutre de voir mais ce dernier attrapa le caïman par la queue et l’envoya valser à quelques mètres de lui. Shinmei fut surpris par la force de mate loutre qui avait soulevait Mascaïman avec facilité. Le pokémon retourna à la charge et voulut lancer son attaque taillade mais le pokémon sol l’en empêcha en lui mordant violemment son bras. Mateloutre voulut enlever le pokémon pendu à son bras mais ces efforts furent vains. Mascaïman rester accroché au bras du pokémon eau.

« Bien mascaiman ne le lâche pas quoi qu’il te fasse. Resserres ta mâchoire le plus possible. Même si tu sens son os craqué ne t’arrête pas. C’est le prix a payé quand on veut me voler. Au bout d’un moment il va vouloir d’attaquer avec pistolet a eau. Utilise donc jet de sable pour le déconcentrer et réutilise morsure de toute t’es force. N’est surtout pas de pitié envers lui tu m’entends. Fais le souffrir. » 

Si Mascaïman réussissait à broyer le bras du pokémon eau il en tirait un certain avantage. Ce voleur avait voulu jouer avec Shinmei il allait donc devoir lui rendre la monnaie de sa pièce. En plus il était venu se vanter du butin de Shinmei devant lui ce qui lui avait déplus au plus aux points.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une ville prometteuse   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ville prometteuse    Une ville prometteuse   - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 20:32

A force de se faire mordre, Mateloutre finit par lâcher son coquillage. Ah ben oui, il souffre le pauvre. Vous êtes un sadique vous savez ? Mateloutre lance alors Tourniquet, aspergeant toute la pièce d'eau. Des gouttes tombent sur le lanceur, Mateloutre et Mascaïman décide de le lâcher. Aussitôt Mateloutre s'élance pour récupérer son coquillage mais il se prend un Jet de Sable dans la tronche. Et oui, car il a été habitué à toujours se protéger en utilisant son coquillage donc forcément quand il ne l'a plus... Bref, il se fait alors mordre une de ses pattes par Mascaïman et souffre d'avantage, pauvre Mateloutre...

Situation:

Mascaïman: Forme bonne, mouillé d'avantage, mord la patte droite de Mateloutre
Mateloutre: Forme correct, mordu à la patte droite par Mascaïman
Ptera: A quitté le terrain



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Darked Shinmei

Darked Shinmei


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une ville prometteuse   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ville prometteuse    Une ville prometteuse   - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 20:52

Mascaïman tenait bon. Il ne relâchait pas sa prise. En tenant la prise un certain temps le sang ne circula plus dans le bras du Mateloutre qu’il dut relâcher son coquillage. Il subissait une douleur extrême mais comme Shinmei avait dit à Mascaiman il le méritait. Mateloutre tenta une attaque afin de faire lâcher prise au caïman. Il utilisa tourniquet qui envoya de l’eau partout dans la pièce. Les deux pokémons reçurent de l’eau mais Mascaiman étant de type sol le contact avec l’eau lui donnait des frissons. Les gouttes continuant de tomber le caïman n’eut d’autre choix que de lâcher la loutre qui se précipita aussi tôt vers son coquillage afin de le récupérer. Mais mascaiman fut plus rapide il utilisa jet de sable dans les yeux du pokémon eau qui mit sa main pour se protéger mais sans le coquillage cette parade était inutile. Mascaiman remordit alors le pokémon eau à la jambe ce qui fit souffrir encor plus Mateloutre. Si seulement il n’était pas venu se vanter devant moi son pokémon n’aurait pas eut à subir se sort se dit Shinmei.

« Parfait Mascaïman continue comme sa. Son bras est presque hors d’usage et si tu exerces une pression aussi forte sur sa jambe elle sera elle aussi inutilisable. Resserres ta mâchoire sur sa jambe et ne le laisse surtout pas s’approcher de son coquillage. Quand tu le verras se préparer à contre attaquer lance tourbi sable autour de lui. Tu seras toi aussi pris dans l’attaque mais elle ne devrait pas te faire beaucoup de dégâts. Pendant cette attaque ne lâche pas Mateloutre garde ta gueule bien fermée sur sa jambe. Ensuite réutilise morsure le plus férocement possible. » 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une ville prometteuse   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ville prometteuse    Une ville prometteuse   - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 20:04

Faîtes gaffe, ça risque de devenir sanglant là. Ben oui, vous allez vraiment finir par lui arracher la jambe là O_O Le fait est que Mateloutre, aussi résistant soit-il, n'a aucun moyen d'attaquer car la moitié de ses attaques nécessitent soit tout son corps, soit un coquillage. Or, il n'a ni l'un, ni l'autre. Il est dans la merde en gros. Tourbi Sable piège les deux pokémons dans une énorme tornade de sable. Mateloutre en profite et parvient à faire lâcher prise à Mascaïman. Il faut dire que maintenir une pression de la mâchoire pendant longtemps est assez difficile vous voyez. Mais Mateloutre souffre, il boîte, sa patte droite est HS. Le petit crocodile s'élance pour bouffer encore plus son adversaire, mais voilà que l'autre voleur (le dresseur de Mateloutre donc) débarque sur le côté et fous un bon coup de pied dans les côtes de Mascaïman, lui coupant le souffle sur le coup. Mais c'est de la triche !!

Bref, concernant Vipelierre et Charpenti, j'aimerais vous en dire plus mais... Ah ben si je peux. Ils sont toujours devant Solochi et observent l'étrange brume rose. Bon, sans doute a t-il été par erreur exposé à des travaux d'Oryse et le voilà dans cet état, à dégager de la fumée rose ? De toute manière, Vipelierre et Charpenti décident de ne plus tenir compte de cela et attaquent Solochi ! Ce dernier s'élance toutefois en premier avec une Charge, enveloppé de la fumée rose. Charpenti met sa poutre entre lui et Solochi et tente de contenir l'attaque mais merde, il est puissant le dragon, et Charpenti va bientôt finir en charpie ! Vipelierre tente de le maîtriser avec Ligotage mais rien n'y fait, il se prend un Draco Rage et est projeté un peu plus loin tandis que la poutre de Charpenti est éjecté et que ce dernier se retrouve projeté en arrière. Est-ce la fumée qui rend ce pokémon si puissant d'un seul coup ?!


Situation:

Mascaïman: Forme moyenne, s'est pris un coup dans les côtes par le voleur
Mateloutre: Forme faible à moyenne, patte droite HS et bras gauche faible
Autre: Le voleur attaque Mascaïman

Vipelierre: Forme moyenne, un peu sonné par le Draco Rage
Charpenti: Forme bonne, a été éjecté par Solochi
Solochi (en mode fumée rose berserk): Forme bonne



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Darked Shinmei

Darked Shinmei


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une ville prometteuse   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ville prometteuse    Une ville prometteuse   - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 20:28

La loutre avait beau être résistante elle ne tarderait pas à céder devant la détermination et la rage de Mascaïman. Et le fait que le pokémon eau ne tenait pas son coquillage n’arrangeait pas les choses. En effet presque toutes les attaques de Mateloutre nécessite une action de son coquillage. Il était donc à la merci du caïman des sables. Mascaïman décida alors de lancer tourbi sable sur lui et mateloutre. Malheureusement le pokémon eau profita de la mini tempête qui l’enfermait pour faire lâcher prise au pokémon sol. En effet garder sa mâchoire fermé avec une grande pression demandait beaucoup d’entraînement et Mascaïman n’avait pas eu cet entraînement. Mateloutre voulut alors partir mais une douleur survint dans sa jambe. La morsure intensive du pokémon sol avait laissé des traces. Mascaïman profita donc du fait que le pokémon ennemis soit près de lui pour relancer une attaque morsure. Mais le voleur voyant la situation s’aggravait pour son pokémon s’élance à son secours et donna un gros coup de pied aux pokémon de Shinmei.

« Hum pauvre lâche. Tu m’as cherché et bien tu viens de me trouver. Je vais te faire une proposition. Je te laisse toi et ton pokémon tranquille et en échange tu pars en me laissant Mon butin. Si tu n’acceptas pas ce marché je serai contraint de devoir en terminer avec Mateloutre. Si tu ne veux pas que ton pokémon soit blessé pour un certain moment accepte ma proposition. Je te laisse une minute pour choisir. Ptera prépare toi à l’attaquer. S’il ne fait pas revenir son pokémon. Lance grimace sur le voleur et enchaîne avec crocs éclair sur Mateloutre. Toi Mascaïman relance morsure une fois sur sa jambe gauche pour le blesser le plus possible. Ensuite enchaîne avec morsure sur son bras déjà mutilé. On va en finir avec lui et son pokémon s'il ne se rend pas.» 

Shinmei se dirigea donc vers le butin en regardant le voleur droit dans les yeux. S'il le voleur intervenait Ptera et Mascaïman interviendraient à leur tour et sa en serait finis d'eux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une ville prometteuse   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ville prometteuse    Une ville prometteuse   - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 22:23



Le voleur réfléchit rapidement mais il ne semble pas d'accord avec vous, il ricane et ordonne à son Pokémon d'utiliser Vibraqua. Ce qu'il fit. Ptéra et Mascaïman recule sous la puissance de l'attaque, d'ailleurs, Mascaïman est confus. Mais Ptéra s'envole et pousse le voleur avant de mordre violemment Mateloutre grâce à Croc Eclair ! Mateloutre tombe au sol, au bord du K.O et Mascaïman parvient à mordre Mateloutre qui ne peut plus tenir. Le voleur rappelle son Pokémon et vous rend votre butin, il serait peut être d'aller prêter main forte à vos deux autres Pokémon non ?

Situation

Mascaïman: Forme Faible, s'est pris un coup dans les côtes par le voleur, confus.
Ptéra : Forme Bonne.
Vipelierre: Forme moyenne, un peu sonné par le Draco Rage
Charpenti: Forme bonne, a été éjecté par Solochi

Solochi (en mode fumée rose berserk): Forme bonne
Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ville prometteuse   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ville prometteuse    Une ville prometteuse   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ville prometteuse
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ville Griotte, ou "Enfin une ville !" [Fini]
» La ville sur la mer ~
» Retour en ville
» La ville fantôme
» La ville bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: