Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une ville prometteuse

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Darked Shinmei

Darked Shinmei


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une ville prometteuse   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ville prometteuse    Une ville prometteuse   - Page 3 EmptyJeu 4 Oct - 22:52

Shinmei était à quelques pas de son butin quand le voleur se mit à ricaner bêtement. Shinmei s’arrêta et regarda en direction du voleur. Il allait sûrement tenter quelque chose. Shinmei n’eut pas le temps d’intervenir que le voleur cria à son pokémon d’utiliser vibraqua. La force avec laquelle il lança son attaque fit reculer les deux pokémons de Shinmei. Elle mit même mascaiman dans un état de confusion. Cependant Ptera ne perdit pas ces moyens. Il s’envola poussa brusquement le voleur sur son passage et lança crocs éclair sur le pokémon eau. Ce dernier ne tenait presque plus debout quand Mas caïman mordit une nouvelle fois. Cette fois Mateloutre s’écroula pour de bon. Le voleur rappela son pokémon et partit et laissa le butin à Shinmei. Ce dernier reprit la direction de son butin s’er devant et mit le sac sur son épaule sans prendre le temps de fouiller à l’intérieur pour voir ce qu’il s’y trouvait. Il se retourna vers Lewsor et lui dit:

« Comme tu peux le voir j’ai tenue ma promesse. Je n’ai fais aucun mal au professeur. Donc je te prierai de ne pas me suivre sinon je devrai utiliser la force. Ptera Mascaïman suivez moi et hâtons nous de retrouver Charpenti et Vipelliere cela fait trop longtemps qu’il sont parti il a dut se passer quelque chose. »  

Shinmei parti donc en courant du labo en prenant la direction qu’avait pris ces pokémons une dizaine de minutes auparavant. Il ne tarda pas à voir Ces deux pokémon se battre contre une sorte de nuage rose. En regardant attentivement il vit à travers la fumée rose la silhouette de Solochi. Voila donc ce qu’étudier Orysse sur se pokémon. Le pokémon dragon spectre réussissait à tenir tête aux deux pokémons de Shinmei ce qui prouvait la force de ce pokémon. Il regarda tous ces pokémons et leur dit ce qu’ils allaient faire chacun leur tour.

« Vipelliere commence avec croissance et enchaîne avec fouet liane. Immobilise le avec t’es lianes. Quand il sera immobilisé Ptera lance ultrason suivi de dracosouffle. Charpenti lance vampipoingt deux fois d’affilé afin de reprendre du poile de la bête. Aller dépêcher je n’ai pas envie de m’éterniser ici.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une ville prometteuse   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ville prometteuse    Une ville prometteuse   - Page 3 EmptyJeu 4 Oct - 23:22


Une ville prometteuse   - Page 3 495Une ville prometteuse   - Page 3 532Une ville prometteuse   - Page 3 142 vs Une ville prometteuse   - Page 3 633
Vipélierre commence avec Croissance et veut continuer avec Fouet Liane mais il se fait repousser par une attaque Dracosouffle. Ensuite Ptéra parvient à utiliser Ultrason avant de répliquer avec Dracosouffle qui semble faire mal à Solochi mais ce dernier fonce sur Ptéra et le mord alors que Charpenti le frappe avec deux attaques Vampipoing ... Pauvre Solochi.

_____________________________

Dans le sac, vous trouvez ... deux Pokéballs. C'est déjà pas mal non ?

Situation

Ptéra : Forme Correct.
Vipelierre: Forme Moyenne à Faible, au sol.
Charpenti: Forme Parfaite, à récupéré grâce à Vampipoing.

Solochi (en mode fumée rose berserk): Forme Faible à Critique.

Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Darked Shinmei

Darked Shinmei


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une ville prometteuse   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ville prometteuse    Une ville prometteuse   - Page 3 EmptyJeu 4 Oct - 23:58

Mainteanant que Shinmei était arrivé le combat allait vite se finir. Vipelliere lança croissance se qui augmenta son attaque et voulut enchaîner avec fouet lianes pour par la même occasion immobiliser le pokémon ennemi mais ces lianes furent repoussé par une attaque dracossouffle. Ptera rriva alors par derrière et lança ultrason qui toucha sa cible et le rendit confus. Il enchaîna alors dracossouffle qui fit pas mal de dégât à Solochi. Ce dernier riposta en mordant Ptera mais le lâcha bien vite quand Charpenti lui mit deux attaques vampipoings dans sa face.

Pendant se temps Shinmei fouilla dans le sac pour voir son butin. Il retira deux pokéballs qu’il prit. Il aurait bien voulu voir ce qu’en renfermait ces pokémons mais c’était trop dangereux ici. Il preferait attendre d’être dehors et sur que rien ne se passerait. Shinmei se renconcentra alors sur le match. Il allait bientôt être plier. Solochi ne tenait encore que difficilement debout. Le prochaine assaut serait le dernier.


« Aller Ptera je compte sur toi pour en finir. Vu qu‘il est confus tu ne devrai pas avoir de mal. Garde dracossouffle dans ta gueule pendant quelque seconde puis approche toi de Solochi et relache ton attaque. La puissance devrait le mettre ko. Une fois cela fait je le capturerai et on s‘en ira.» 

Dialogue :D 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une ville prometteuse   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ville prometteuse    Une ville prometteuse   - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 16:14

Votre Ptera parvient à mettre K.O le Solochi sans trop de mal, en effet un 3v1 ce n'est pas trop dur! Votre Ptera revient vers vous, ayant accompli sa tache. Vous lancez votre ball
.
.
.
.
.

Félicitations Solochi est capturé!

Il connait les attaques suivantes:

Charge
Draco Rage
Puissance
Morsure
Coup d'boule
Dracosouffle

Objets: Pokéball -1

Az"e
Revenir en haut Aller en bas
Darked Shinmei

Darked Shinmei


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une ville prometteuse   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ville prometteuse    Une ville prometteuse   - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 18:19

Ptera commença à utiliser dracossouffle et comme lui avait demandé son maître il la garda en bouche jusqu’à ce qu’il soit devant Solochi. Une fois devant lui il ouvrit la gueule pour relacher son attaque avec une très grosse puissance. Le pokémon dragon spectre se prit l’attaque de plein fouet et ne put riposter. Il tomba et resta allonger contre le sol. Certains de pouvoir le capturer Shinùei lança sa pokéball en direction du pokémon effondrer contre le sol. Il rentra dans la pokéball qui bougea pendant quelques secondes avant de s’arrêter. Shinmei courra alors sur la pokéball afin de la prendre en main et la contempler. Il l’avait enfin se pokémon qui lui avait donné temps de fil à retodre.

« Enfin tu m’appartiens Solochi. J’ai toujours rêvé de t’avoir comme pokémon et aujourd’hui se rêve se réalise. Toi et moi nous allons faire des prouesses extraordinaire je te le promets. » 

Il la rangea renvoya ces pokémons dans sa pokeball, prit son butin et courra vers la sortie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une ville prometteuse   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ville prometteuse    Une ville prometteuse   - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 19:03

[Bah t'as quand même 6 pages, j'pense qu'on peut attaquer le bilan Une ville prometteuse   - Page 3 1071211947]

Bilan:


Pokémons dresseurs vaincus: 1
Pokemons sauvages vaincus: 2(dont deux capturés)
Pokémons Capturés: Vipelliere et Solochi + deux pokémons inconnus qui Miss definiera dans le prochain RP

Objets: Pokéball -3

Aze
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ville prometteuse   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ville prometteuse    Une ville prometteuse   - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ville prometteuse
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ville Griotte, ou "Enfin une ville !" [Fini]
» La ville sur la mer ~
» Retour en ville
» La ville fantôme
» La ville bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: