Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

 

 Sur la route vers la ville de Jadielle ! ♪♬

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sur la route vers la ville de Jadielle ! ♪♬ Empty
MessageSujet: Sur la route vers la ville de Jadielle ! ♪♬   Sur la route vers la ville de Jadielle ! ♪♬ EmptyLun 17 Sep - 18:55





cнαριтre υη


Sur la route vers la ville de Jadielle ! ♪♬ Lol10


Je pris une grande respiration alors que je mettais le pied à l'extérieur de la maison, le grand jour était enfin arrivé ! Je devais retrouvé Hinata près de la rivière où nous nous étions rencontrés huit ans auparavant. Ce lieu me rendait si nostalgique ! Après tout, c'était à cet endroit précis que j'avais capturé Kranidos ! Je vous raconte. Moi, je suis une fan des pokémon eau, mais pas n'importe lesquels ! J'aime spécialement ceux que l'on peut pêcher, que ce soit des poissons, un Ptitard voir même un Hypotrempe, j'aime la pêche ! Je les aimes, mais pas au point de n'avoir que des pokémon aquatique dans ma team, je n'en ferais pas la collection. En fait, je voulais avoir un pokémon que j'aurais pêchée en tant que starter. C'était il y a trois ans, je pêchais à l'aide d'une canne à pêche que je m'étais improvisé. Mes grands-parents m'avaient offert une pokéball, c'était donc ma chance ! Bref, il est très rare que j'arrive à quelque chose avec une canne, mais ça ne m'empêche pas d'aimer ça... Alors, après des heures d'attente, la ligne se mit à remuer ! Affolée, j'ai tirée de toute mes forces et c'est là que j'ai vu ma prise, une très belle prise ! C'était un Kaiminus... moi qui avait du mal à attrapé un Magicarpe, j'étais au paradis ! Par réflexe, j'avais laissé tomber la canne afin de sortir la pokéball de mon sac. À peine je l'avais dans mes mains que je me suis redressée et que j'ai lancé ma balle en sa direction afin que celui-ci ne s'échappe pas ! Mais c'est alors qu'une chose absurde arriva... Un Kranidos qui jouait dans l'arbre, au dessus de moi, et que je n'avais pas remarqué glissa à ce moment précis de sa branche, tombant directement devant le petit Kaiminus. Et... devinez quoi ? C'est ce Kranidos qui est entré dans la seule pokéball que je possédais, ma seule chance ! Voyant sa chance de s'enfuir, le Kaiminus plongea alors dans l'eau et je vis la pokéball s'agiter. Je me souviens avoir priée pour que ce truc sorte de mon unique balle, mais c'était perdu d'avance. Elle cessa de s'agiter et j'entendis un genre de déclic. Je venais d'attraper mon tout premier pokémon... contre ma volonté. Ça m'a prit au moins un mois avant de l'accepter et d'apprendre à le connaître alors que lui, il s'était déjà pris d'affection pour moi. Avant la fin de ces vacances, j'étais tombée sous son charme et je ne regrettais plus cette ''erreur''. Sa maladresse l'avait directement fait tomber dans mon filet et d'un côté, c'était une bonne chose. Il me ressemblait tant sur le plan psychologique que s'en était presque ridicule... Bref, c'est avec mon petit sac de voyage sur le dos et mon Kranidos marchant à côté de moi que je me mettais en route vers le point de rencontre que l'on s'était fixée, Hinata et moi. Pendant que je rêvassais devant la porte de la maison de mes grands-parents, ceux-ci en avaient profité afin de me prendre en photo pour avoir des souvenirs. Et donc, comme une star en fuite de ses paparazzis, je me mis à courir vers la rivière, suivis de Kranidos qui n'avait pas l'air d'apprécier plus que moi d'être la star du moment ! Jetant à nouveau un coup d'oeil à ma montre alors que j'étais en train de sprinter, je me retins d'hurler ! J'étais en retard d'une demi heure... ! Comment était-ce possible ? Comment avais-je pu rêvasser si longtemps devant la maison ?

« Kyaah... trente minutes, Kranidos, trente minutes ! » lui dis-je en pointant la silhouette qui se dessinait lentement au loin, plus on se rapprochait de la rivière.

Mon petit pokémon me paru alors découragé, comme s'il essayait de me faire comprendre que c'était de ma faute et que ce genre de chose arrivait assez souvent... Je ne pu m'empêcher de soupirer alors qu'il se foutait déjà de ma gueule. Bref, arrivant près de Hinata, Kranidos manqua de tomber à l'eau, mais tournoya d'une manière peu théâtrale sur lui même afin de tomber à plat ventre sur la pelouse. Pour ma part, essoufflée, je m’efforçais de sourire faussement en regardant mon amie qui avait du patienter si longtemps.

« C'est à cause de Kranidos... ! Ce retard... » dis-je lorsque mon souffle m'autorisa à dire quelques mots.

Mon petit pokémon se releva, l'air furieux !

« Kraniii ! » s'écria-t-il, nous démontrant très bien qu'il n'était absolument pas d'accord avec ce que je venais de dire.

Je lui fis une horrible grimace afin de lui montrer que je le taquinais, puis mon regard se posa sur Hinata qui n'avait pas dit un mot encore. Mais avant que je ne puisse prononcer une nouvelle phrase, deux pokémon sautèrent du haut de l'arbre qui était au dessus de nous. Surprise, je ne pus m'empêcher de...

« Kyaah !!! »

Je fis un bond derrière Hinata, tel une petite gamine trouillarde et Kranidos fit de même en se mettant derrière moi. Quel braves combattants nous étions à cet instant ! Les deux pokémons s'approchaient lentement, fixant Kranidos et Dinoclier, comme s'ils étaient de la bouffe. Ils voulaient les démolir, ça se voyait !

« On dirait que ça commence avant même d'avoir quitter Jadielle. » rajoutai-je alors que mes mains étaient sur les épaules d'Hinata et que je ne laissais voir que mes yeux et le haut de ma tête à ces créatures, me cachant toujours comme une idiote.

Plus brave que moi, Kranidos arrêta de se cacher et se plaça devant nous, l'air de vouloir me faire comprendre qu'il était prêt à combattre, même si ces deux bêtes avaient l'air plus... prêtes que nous ne l'étions. Une pensée me vint alors en tête, même si le moment était mal choisis... ''Et dire que je pêche ici depuis des années afin de trouver une prise ou un pokémon à affronter ou observer avant mon départ... Et dire que depuis toutes ces années, il n'y qu'une journée où j'ai croisé quelques choses d'intéressants... Et dire que... ce n'est que lors de mon départ que cet évènement se produit.'' Je soupire alors et cesse de me cacher derrière mon amie. Ils veulent se battre ? Ils vont goûtés à notre puissances !



✖ мo∂érαтιoη ✖


• Demande d'apparition de deux pokémon sauvages cherchant des ennuis.
• Attente de la personne qui va rp avec moi avant la modération.
• Merci pour la modération !




Dernière édition par Oblivia L. Woodsen le Mar 18 Sep - 22:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur la route vers la ville de Jadielle ! ♪♬ Empty
MessageSujet: Re: Sur la route vers la ville de Jadielle ! ♪♬   Sur la route vers la ville de Jadielle ! ♪♬ EmptyMar 18 Sep - 19:42




    Titre"Team d'Hinata"



    Je suis coucher dans mon lit, appréhendant le moment où mes nounous viendront me réveiller, m'annoncant que c'était le jour tant attendu, le jours où je devais partir en voyage avec Oblivia. Je souris doucement, Dinoclier se trouvais a mes côtés, ronflant doucement en se blalancant d'avant en arrière sur la base de mon lit. Mon sourire s'élargit d'avantage quand je compris qu'il allais se faire réveiller par toute mes nounous venant me réveiller. Bien sur, aujourd'hui spécialement, elles seraient tous là pour me dire aurevoir. Elles allaient me manquer, cela allais de sois, mais je ne repousserais pas d'avantage mon voyage. J'avais enfin accès a l'argente de mes parents, se qui me permettait de partir en voyage sans ne plus jamais avoir a me soucier du moindre problème financier. En passant à mes parents, mon sourire avais disparut. J'avais peut-être eu des nounous qui c'était occuper de moi toute ma vie, mais je n'avais pas le moindre souvenir de mes parents. J'aurais tellement aimer les connaitres, j'aurais tellement aimer avoir la chance de seulement avoir une photo d'eu ou un souvenir de leurs visage. Je n'avais pas cette chance, cela me rendais triste chaque fois que j'y pensais. Je soucoua donc la tête, ne voula plus penser a des choses aussi douloureuse durant un jours si beau. J'entendais des bruit de l'autre côté de ma porte et je savais se que cela signifiais. J'allais bientôt devoir me lever! Il était toute fois tant, j'était rester au lit durant plusieurs minutes pour faire plaisir a mes nounous qui adorait me réveiller, déjeuner a la main. Elles aimaient s'occuper de moi et moi je les adoraients littéralement. Elles m'avaient élever, s'occupant de chaque partit de mon éducation avec une patience et une douceur infini... Elles entrèrent, marchant sur la pointe des pieds et Elisabeth se pencha sur le côté de ma tête.

    -Réveillez-vous mademoisel Hinata. C'es le grand jour aujourd'hui, vous devez êtes en forme.

    J'ouvrit doucement les yeux en tourna la tête vers Elisabeth. Elle était là, dans cette maison, depuis aussi longtemps que je me souviens et je l'adorais. Je baya doucement en me levant pour lui faire une petite accolade, les larmes au yeux, mes nounous et moi même ne regardons tour a tour. C'était un moment fort en émotions. Elles étaient contente que je puisse suivre ma route et vivre mon rêve. Mais elles étaient aussi triste que je les laissent ici, s'occupant de ma maison pour moi. Nous parlions durant plus de vingt minutes, remémorant des souvenirs jusqu'à se qu'Elisabeth se souviennes qu'elle devait prendre le contrôle. Elle ordana donc a toute mes nounous de partir, me laisans manger.

    Je n'avais pas une très grand faim par contre, mais je me forca a finir l'assiette principale qui comportait de toutes petites portions de mes mets préférés. La plus part n'allait pas dans un déjeuner, mais pour mon dernier repas en leurs compagnie, elles souhaitaient me faire plaisir au maximum. Je regarda mon Dinoclier qui mangeait doucement a mes côtés, il n'avais pas été content de son réveille et cela pouvais se comprendre, lui il ne c'était pas attacher au nounous. Je soupira en me levant, sonnant le petit cloche a côt. de mon lit. Trois de mes nounous arrivèrent, grand sourires, et sortirent mon habits favoris.Petite robe noir et rose finissant en colant, surmonter de mon pull rose. Elles connaisent si bien mes goûts que s'en ai ridicule. Je les laissèrent m'habiller, goutant a leurs doucement s'affairant a leurs travaille. Deux m'habillais tandis que l'autre me faisais les cheveux.

    -Merci a vous toutes d'avoir pris soin de moi durant tout se temps. dis-je en reniflant.

    Elles me regardèrent, les larmes au yeux, et me firent leurs accollade d'adieux. Je passa la porte de ma chambre en direction des cuisines, disant aurevoir au cuisinières qui faisaient de si bon petit plat. Je passa ainsi a chaque post où travaillaient le moindre employer que mon père avais mis a mon service avant sa mort et aussi a ceux qu'Elisabeth avais engager. Je les aimaient tous, sans la moindre exeption et je leurs fit voir avant de partir, s'achant que pour la plus part, elles ne pouvaient pas se permettre de lâcher leurs travailler plus de quelque minutes si elles ne voulais pas avoir a se coucher trop tard.

    Une fois rendu sur le bord de l'entrée, je croyais que seul Elisabeth serais là pour me dire aurevoir. Mais je m'était complètement tromper, elles étaient tous là. Elles prenaient toute la peine de venir me dire aurevoir. Je fondit en larme entre les bras d'Elisabeth. Elles s'étaient toutes occupées de moi depuis que j'était petite. Pour la plus, elles me considéraient comme leur fille. Je fit de grand signe de bras en leurs disant aurevoir après m'être éloigner d'Elisabeth. Je tourna rapidement les talons et partit au pas de course en direction de la limousine qui devait me conduire a Jadielle.

    Une fois a l'intérieurs je laissa libre cours a mes émotions et sanglota de plus belle. Se n'es que quelque minutes avant d'arriver que je trouva le courage de sécher mes larmes. La rivière était en vue et je ne voyais toujours pas Oblivia. Elle devait être en retard, comme a son habitude. Je remercia mes chaffeurs, les embrassants sur la joue et alla m'assoire sur le côté de la rivière, remontant mes colants en enlevant mon manteau et mes souliers, puis glissa mes pieds dans l'eau froid et j'attendis, musique a l'orreille.

    Durant trente minutes environ, j'attendis! Je vis alors du coin de l'oeil mon amie qui arrivait au pas de course. Je retira lentement mes pieds geler de l'eau, remetant mes bas et mes souliers pour ensuite enfiler mon manteau en me levant. Au moment où je vint pour retirer mes écouteurs de mes oreilles, Kranidos passa a côté de moi en flèche, manquant de tomber a l'eau il fit une pirrouette complèment digne d'un cirque et s'affalla de tout son long sur le ventre. Je ne put m'empêcher de pouffer doucement de rire alors que Dinoclier allais l'aider a se relever. Je vit Oblivia arriver a côté de moi, tout essoufler. Je fini mon fou rire alors que Kranidos se relevait lourdement. Elle essaya ensuite de mettre la faute de son retard sur le dos de son pokemon et celui-ci demontra vivement qu'il n'était pas d'accord avec cela, je laissa échaper un petit rire, on ne manquais jamais de rire avec ses deux là.

    Au moment où Oblivia tirra la langue a Kranidos, deux pokemon tombèrent de l'arbre au dessus de nous. Elle hurla de peur, sautant derrière moi. Je pouffa a nouveau, on dirait réellement qu'elle fais exprès pour me faire rire. Toute fois, je savais bien que se n'était pas le cas. Dinoclier se mit en position de défense, prêt a se défendre alors que Kranidoss se mettait a ses côtés. Prenant enfin assurance, Olbivia vint se placer a côté de moi, prête a combattre.

    -Tu es prêt Dinoclier ? Alors défend Kranidos et tiens bon, c'es notre premier combat double, appliquons la stratégie qu'on a mis au point pour se moment. dis-je alors que Dinoclier prenais possition devant Kranidos. Oblivia, je te couvre, passe a l'attaque et ne t'occupe pas de ta défense, je prend garde a se que Kranidos ne sois pas blesser.

    Je lui jeta un coup d'oeil en coin, elle avais gagner en assurance et était prête. Sa promettait d'être un bon combat. Espérant qu'elle se sois entrainer un peux en solo, je regarda Dinoclier, il avais la bonne posture et la bonne attitude. J'était fier de lui, il ne me laissais pas tomber.






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Sur la route vers la ville de Jadielle ! ♪♬ Empty
MessageSujet: Re: Sur la route vers la ville de Jadielle ! ♪♬   Sur la route vers la ville de Jadielle ! ♪♬ EmptyMar 18 Sep - 21:37

Sur la route vers la ville de Jadielle ! ♪♬ 16Sur la route vers la ville de Jadielle ! ♪♬ 21

Un Roucool et un Piafabec sortent des branches et se mettent en position de combat devant Dinoclier et Kranidos !

Shizu'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur la route vers la ville de Jadielle ! ♪♬ Empty
MessageSujet: Re: Sur la route vers la ville de Jadielle ! ♪♬   Sur la route vers la ville de Jadielle ! ♪♬ EmptyMar 18 Sep - 22:22





cнαριтre υη


Sur la route vers la ville de Jadielle ! ♪♬ Lol10


Bref, il y avait donc deux pigeons qui se tenaient devant nous, prêts à se faire cuir... euh prêts à combattre, je veux dire. Okay, je dois l'avouer, c'est pas très sympa de juger quelqu'un ou un pokémon à son apparence, mais bon sang... des oiseaux ! ''L'habit ne fait pas le moine.'' me direz-vous. Oui, vous n'avez pas tords ! Peut-être se révéleraient-ils être de vrais brutes qui me ferait craquer et décrocher une pokéball ! Quoique à y penser... plus je les regardaient et plus j'avais cet envie d'attraper mon tout premier pokémon, de ressentir ce stresse du nouveau combattant... Hinata ne devait pas réagir de manière si excitée, elle. Après tout, ce n'était pas son premier combat. Et c'est alors que la phrase de mon amie résonna dans ma tête... Voulait-elle réellement utiliser son Dinoclier comme bouclier afin de protéger Kranidos ? Ce n'était pas une très bonne idée. Je n'aimais pas le fait que quelqu'un joue le bouclier pour moi et connaissant Kranidos, il préférerait probablement jouer en équipe qu'être secourue en tout temps.

« T'inquiète pas, Hinata... On va gérer. » lui dis-je, souriant comme toujours.

Après quoi, mon regard se posa sur mes adversaires. C'était un Roucool et un Piafabec. Ils attaqueraient probablement à distance durant ce combat, ce qui compliqueraient les choses. Mais vu d'un autre côté, leurs attaques ne seraient sans doute pas problématique face aux pokémon que nous possédions. Le corps de ces fossiles étaient si robustes que je n'osais même pas m'inquiété ne serait-ce qu'un tout petit peu. Je vis alors Kranidos se mettre à courir en direction de l'arbre afin de se donner un appuie pour sauter de manière rapide en leurs directions.

« Allez Kranidos tu vas me les butter pour nous offrir un fabuleux repas ! D'accord ? Utilise Puissance, puis Tête de Fer ! » hurlai-je alors que je le voyais grimper rapidement.

Utilisant en premier temps l'attaque Puissance, ce qui serait sensé augmenter son taux de coup critique, il se donna un élan à l'aide de ses pieds contre l'arbre, chargeant rapidement l'attaque Tête de Fer en la direction du Roucool, tel une fusée. Pourquoi Roucool ? Tout simplement parce que selon le pokédex, c'était le moins rapide et comme Kranidos était du genre à lancer des attaques à l'aide de sa force brute, ça m'avantageait de ne pas me frotter à ce rapide Piafabec. Je n'avais pas trop envie de jouer au chat et à la souris... Donc, tournant ensuite mon regard brillant en direction d'Hinata, je lui souris. J'étais tellement contente que cette aventure débute à ses côtés, et ce, même si ce n'était que contre deux pigeons.

« Je suis vraiiiiiment désolé d'être arrivé en retard, commençai-je en me frapant le front de la paume de ma main. C'est teeeeeellement pas mon genre... Bref, je voulais te dire qu'il serait préférable de jouer sur le travail d'équipe. Kranidos s'en sortira même si ce n'est que son premier combat. »

Après quoi, je lui fis une grimace pour ensuite reposer mes yeux sur le combat, il était primordiale de ne pas me laisser distraire ! Je dois l'avouer, pour moi, ce sera tout un défi ! Profitant donc du fait que Hinata était concentrée sur le combat, je sortis mon pokédex afin de mémoriser les attaques que ces pigeons pourraient exécuter, le tout afin de pouvoir avoir de meilleur réflexe, le moment venue !



✖ мo∂érαтιoη ✖


• Kranidos utilise Puissance.
• Kranidos utilise Tête de Fer sur Roucool.
• Attente de la personne qui rp avec moi avant la modération.
• Merci pour la modération !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur la route vers la ville de Jadielle ! ♪♬ Empty
MessageSujet: Re: Sur la route vers la ville de Jadielle ! ♪♬   Sur la route vers la ville de Jadielle ! ♪♬ EmptyMer 19 Sep - 5:15




    Titre"Team d'Hinata"




    -T'inquiète pas, Hinata... On va gérer.

    Je la regarda en coin, gardant un oeil sur nos ennemis, elle disais sa alors que c'était son tout premier combat. Je ne voyais pas comment elle faisais pour être aussi sur d'elle, je n'avais pas envie de lui en faire la remarque par contre. Elle es fais comme sa, je le sais depuis le premier jours. Je regarda en direction de ses petits pokemon volant, ils ne feraient pas vraiment mal a nos pokemon, enfin, j'espère. Sa dépend toujours de leurs puissance, cela es sur, mais si on y va avec la logique des éléments, ils ne devraient pas faire autre chose que nous égratigner. Oblivia envoya soudainement son Kranidos au combat. Elle me pris au dépouvu avec sa combinaison d'attaque, je ne me doutais pas qu'elle avais une stratégie d'établis avec son pokemon.

    -Dinoclier, utilise charge sur Piafabec et recule en utilisant riposte. dis-je doucement a mon cher pokemon

    Je regarda mon pokemon faire et je trouva vite qu'il avais bien retenus notre dernière séance d'entrainement qui visais a enchainer plusieurs attaque l'une après l'autre. J'était très fier, mon petit Dinoclier, je l'aimais tellement et lui faisais tout pour me plaire d'avantage. Je ne pouvais cesser de l'aimer de plus en plus, m'attanchant a lui plus a chaque jours.

    -Je suis vraiiiiiment désolé d'être arrivé en retard, C'est teeeeeellement pas mon genre... Bref, je voulais te dire qu'il serait préférable de jouer sur le travail d'équipe. Kranidos s'en sortira même si ce n'est que son premier combat. dit-telle en se frappant le front avec la paume de sa main.

    Je la regarda a nouveau, juste a temps pour la voir me faire une grimace et sortir son pokédex. Elle devais surement regarder les informations par rapport a ses deux pokemons. Je ne comprend pas pourquoi toutefois, ils ne sont pas véritablement effrayant. Si je ne m'abuse, sa devais être le premier pokemon qu'elle croisais, auquel cas, je comprend pourquoi elle examine son pokedex. Je n'ai pas besoin de cela par contre, se n'es pas mon premier combat contre des pokemons voles et je n'ai jamais eux de difficulté a vaincre les autres. Je me rappelle mon premier combat contre un pokemon de se type. Il m'avais énormément fais rire. Il avais commencer durant une douce soirée, alors que je marchais près de la rivière avec mon Dinoclier. Il était arriver sur nous, fonçant directement sur mon ami qui eux tout juste le temps de l'éviter et de se retourner. Nous n'eurent guère le temps de faire plus qu'il venait se cogner la tête sur celle de mon Dinoclier, se qui le mis directement K.O. Je pouffa doucement de rire a se souvenir, quel moment idiot et surtout, quel pokemon idiot, foncer a pleine vitesse sur la tête d'un Dinoclier, c'es sur qu'on va se faire mal.

    -T'en fais pas Oblivia, si tu ne serais pas arriver en retard on n'aurais pas pus rigoler avec ses petits pokemon. dis-je en riant de plus belle.






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Sur la route vers la ville de Jadielle ! ♪♬ Empty
MessageSujet: Re: Sur la route vers la ville de Jadielle ! ♪♬   Sur la route vers la ville de Jadielle ! ♪♬ EmptyMer 19 Sep - 17:27

Oblivia==> Kranidos se boost donc avec Puissance, mais pendant qu'il prend le temps d'améliorer ses capacités offensives, Roucool lui balance un bon Jet de Sable qui baisse sa précision. Heureusement, votre pokémon avait repéré l'emplacement de l'oiseau, et le piaf n'a pas daigné bouger entre son attaque et le moment où Kranidos lance Tête de Fer. Du coup, il se prend l'attaque de plein fouet et atterrit au sol quelques mètres plus loin. Il est légèrement sonné et ne réplique pas.

Hinata==> Votre pokémon s'élance avec Charge mais Piafabec parvient à esquiver au dernier moment en s'envolant légèrement dans les airs. Il lance alors Picpic sur Dinoclier mais... ce n'est vraiment pas efficace, et il se fait plus mal au bec qu'autre chose. Malgré tout, votre pokémon avait déjà activé sa Riposte, aussi renvoie t-il l'attaque au piaf qui subit quelques dégâts non négligeables pour la suite du combat.


Situation:

Kranidos: Forme parfaite, Coup Critiques +2, Précision -1
Roucool: Forme bonne à très bonne

Dinoclier: Forme très bonne
Piafabec: Forme très bonne également



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur la route vers la ville de Jadielle ! ♪♬ Empty
MessageSujet: Re: Sur la route vers la ville de Jadielle ! ♪♬   Sur la route vers la ville de Jadielle ! ♪♬ EmptyMer 19 Sep - 20:02





cнαριтre υη


Sur la route vers la ville de Jadielle ! ♪♬ Lol10


Alors que je fixais le pokédex, j'entendis un tchhh étrange. Bref, c'est en relevant les yeux que je me rend compte que le Roucool ennemi vient d'envoyer du sable à la figure de Kranidos. Outrée, je ne peux m'empêcher de faire un pas vers l'avant en le pointant.

« C'est pas parce que t'es qu'un pigeon que tu dois forcément triché, hein ! » dis-je alors à l'intention du Roucool.

Mais malgré tout, mon pauvre petit Kranidos réussis à atteindre sa cible. Je le vois bien, ses yeux le démangent maintenant, il aura plus de difficulté à atteindre ses cibles. Néanmoins, grâce à Puissance, s'il réussis à les toucher, ça devrait être encore plus efficace, ce qui ne fait qu'agrandir mon sourire. J'ai du mal à croire qu'un jour je pourrais échouer dans un domaine ! Après tout, je ne suis pas n'importe qui ! Mais bon, je me rend compte que je manque horriblement de réalisme. Imaginez que je me retrouve à affronter les meilleurs dresseurs de la planète. Je veux dire, ils ne seraient pas forcément plus nuls que moi. Oui, je m'en rend compte : parfois j'y crois trop. Je suis un peu rêveuse et j'ai une énorme confiance en moi. Il faut dire que lorsque j'allais à l'école, il n'était pas dur pour moi d'obtenir de bons résultats et ce, sans problème, pareil pour les sports. Avec le temps, j'ai appris à avoir cette confiance en moi surdimentionné ainsi que ce petit côté que les autres trouvent fichtrement agaçant : le fait que je ne soit qu'une mauvaise perdante. Que ce soit durant un défi, un sport, un jeu ou maintenant un combat, je ne peux m'empêcher de sortir le mot ''triche'' comme excuse... Mais bon, il n'y a là aucune triche, Kranidos se débrouille très bien. Il a de bons réflexes et nous sommes passablement synchronisés pour notre premier match. Sortant légèrement de ma rêverie, je vois Dinoclier rater son attaque alors que ce rapide piaf s'envole dans les airs afin d'esquiver. Et comme si Hinata avait prévu le coup, son pokémon ne bouge plus, laissant l'oiseau se ruer vers celui-ci afin de lui asséner une attaque Picpic qui n'a pas l'air très efficace... ce qui me fait sourire, en fait car à peine quelques secondes après l'avoir ridiculement touché, Dinoclier utilise Riposte sur le pigeon qui s'envole vers d'autres cieux. Non, je rigole.

« Kranidos, allez ! Intimidons notre adversaire avec l'attaque Groz'Yeux. Et sprinte vers lui, allez ! »

S'exécutant rapidement, il se mit à courir rapidement en direction de Roucool, mais au dernier moment...

« Et charge Tête de Fer sur Piafabec ! » je l'encourage.

Il s'exécute donc. Ces pigeons allaient-ils se laisser berner ? Peut-être que oui. Mais d'un côté, même s'ils s'en rendaient compte, ils restaient beaucoup plus rapide que ma petite tête de brique. Mon regard noisette se posa alors sur mon amie qui avait l'air plus concentré et plus à l'aise que moi. Soupirant légèrement, je me dis qu'un jour, elle pourrait peut-être... me considérer tel une rivale digne ?



✖ мo∂érαтιoη ✖


• Kranidos utilise Groz'Yeux sur Roucool.
• Kranidos utilise Tête de Fer sur Piafabec alors qu'il s'élançait en direction de Roucool.
• Attente de la personne qui rp avec moi avant la modération.
• Merci pour la modération !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur la route vers la ville de Jadielle ! ♪♬ Empty
MessageSujet: Re: Sur la route vers la ville de Jadielle ! ♪♬   Sur la route vers la ville de Jadielle ! ♪♬ EmptyMer 19 Sep - 20:34




    Stratégie regretter"Team d'Hinata"



    Oblivia venais d'accuser le Roucool de tricher ou je rêvais ? Non, c'était bien la réalité ! Je souris a nouveau de se petit sourire en coin que tous adore, essayant de trouver une facon de toucher ses pokemons. Je ne pouvais pas rester en tout temps en arrière a attendre qu'ils m'attaquent. J'allais devoir agir et vite sinon kranidos finirais ar s'épuiser en faisant tout le travaille. Je crois qu'une idée arrivais dans ma tête. Mais je crois qu'elle ne ferais pas plaisir a ma cooquipère. Je n'avais toute fois pas le choix, sinon je pourrais pas toucher a ses deux petites pokemon qui fuyait dans les airs. Je regarda Oblivia et dit :

    -Désoler ma chère amie pour se que je vais faire, mais je n'ai pas le choix.

    Je tourna les yeux sur mon Dinoclier qui attendais toujours que j'agise. Je n'avais jamais oser lui parler de cette stratégie que j'avais mis au point il y a déjà quelque semaine durant un combat où un pokemon fuyait en tout temps par la voie des airs. Je n'avais rien trouver de mieux que se que je m'appretais a faire. Ce n'es pas très ... habituelle, mais je n'avais d'autre choix et de toute façon, si sa réusisait, cela ferait énormément de dégâts.

    -Dinoclier cours, vers Kranidos en utilisant charge et propulse le sur Roucool. dis-je doucement a mon tendre ami.

    Il partit immédiatement a courir en direction de Kranidos. Il avais la tête bien basse et se tenais prêt a la relever a mon signal. ''Maintenant! '' Je venais de lui donner le signal. Au même moment il releva la tête, propulsant Kranidos dans les airs. J'espèrais qu'il réusirais a le toucher, sinon il pourrais se faire mal s'il tombais de travers sur le sol. J'espèrais ne pas avoir fait d'erreur, car si je blessais se petit Kranidos, je ne me le pardonerais pas de si tôt. J'eus alors l'impression que quelque chose n'allais pas se passer comme je l'avais prévus. Je demanda donc a mon petit Dinoclier d'utiliser Abri.

    -Encore désoler pour se que j'ai du faire a ton Kranidos, mais c'était nessaire, nous n'avons pas l'avantage côté élément, loin de là. Nous devons donc improviser.

    Je la regardais, une petite larme sous l'oeil guauche. J'avais horriblement peur d'avoir blesser notre amis. Je détestais cette idée que j'avais eux et je regretais plus que je l'aurais crut d'avoir utiliser cette stratégie sur Kranidos. Il ne méritais pas sa. Moi qui avais toujours crut que je ne ferais pas de mal a un pokemon au quel je tenais, je venais de le faire, sa ne devais pas avoir fait du bien. Même si je n'avais pas le choix, maintenant je regretais pleinement de l'avoir fait et je me jura a moi même de ne plus jamais l'utiliser, même si je devais perdre le combat. On moins, je ne blesserais plus un pokemon allié.






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Sur la route vers la ville de Jadielle ! ♪♬ Empty
MessageSujet: Re: Sur la route vers la ville de Jadielle ! ♪♬   Sur la route vers la ville de Jadielle ! ♪♬ EmptyMer 19 Sep - 21:42



Kranidos réussit son attaque Gros Yeux à merveille mais au moment de sa feinte qui consistait à attaquer Piafabec, il se plante ou plutôt il se fait avoir ! Piafabec s'envole et utilise Furie sur la tête de Kranidos qui se retrouve ensuite propulsé par Dinoclier ... D'un côté ça fonctionne plus ou moins car Kranidos retombe lourdement sur Roucool qui est sonné par le choc et puis Dinoclier utilise Abri alors que Piafabec allait l'attaquer ...

Situation

Kranidos: Très Bonne Forme, Coup Critiques +2, Précision -1, assis sur Roucool.
Dinoclier: Forme Très Bonne.

Roucool: Forme Correct, écrasé par Kranidos, sonné.
Piafabec: Forme Très Bonne.

Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur la route vers la ville de Jadielle ! ♪♬ Empty
MessageSujet: Re: Sur la route vers la ville de Jadielle ! ♪♬   Sur la route vers la ville de Jadielle ! ♪♬ EmptyMer 19 Sep - 22:18

Oblivia L. Woodsen a écrit:




cнαριтre υη


Sur la route vers la ville de Jadielle ! ♪♬ Lol10


Je regarde alors la scène, croisant les doigts pour que ça fonctionne. Et là, je vois le Piafabec attaquer mon Kranidos, il l'avait donc vu venir et a répliqué assez rapidement. Il faut l'avouer, ce piaf a de bons réflexes et il n'a pratiquement pas été touché durant ce combat... Je soupire, découragée, mais contente d'avoir réussis à baisser la défense du Roucool. Un sourire se dessine ensuite sur mes lèvres alors que je m'apprête à lui donner de nouveaux ordres, mais... c'est là que j'entend Hinata dire à Dinoclier d'attaquer Kranidos ?! Quoooooi ?!

« Kranidos ! » hurlai-je en levant mon bras en sa direction comme pour l'attraper.

Je le vois alors s'envoler tel un boulet de canon. Je le vois, je le sens, le pauvre ! Il est terrorisé ! Hurlant comme un débile, il agite alors les mains comme s'il lui serait possible de s'envoler et de se sauver la vie. Je fais un pas vers l'avant, puis pose ma main sur ma bouche afin de ne pas faire plus peur à Kranidos qu'il ne l'est déjà... Je ferme les yeux alors que j'entend un horrible bruit d'écrasement au sol. Après quoi, j'ose les ouvrir doucement, voyant Dinoclier utiliser Abri alors que le Piafabec allait en profiter pour s'attaquer à lui. Rapidement, mes yeux se posent sur mon petit Kranidos qui est assis sur le Roucool ennemi qui doit être horriblement sonné vu le poids de ma petite tête de brique...

« Pauvre petite chose, ça va ?! je m'exclame alors, alarmée. La méchante snobinarde ne t'as pas fais trop mal ? »

Il me répond par un signe de tête. Je comprend qu'il va bien. Je soupire de soulagement ! Bref, la petite ampoule à semi-brisé qu'il y a dans ma tête décide de s'allumer lorsque je me rends compte que je peux profiter du fait que Kranidos est carrément assis sur Roucool. Bien sûr ! Comment pourrait-il être mieux placé pour lui lancer une attaque au corps à corps ?!

« Pour pas faire changement, utilise Tête de Fer, mais... profites-en pour le faire à pleine puissance puisque tu en as l'occasion ! D'accord ? »

Un petit sourire prétentieux se dessine donc sur mon visage alors que je comprend que la situation est grandement à notre avantage. Ce combat... je veux dire, ce premier combat me fait comprendre, malgré tout, que c'est plus difficile que ce que je m'étais imaginé... Il faut être stratégique, réagir rapidement, être synchronisé avec son pokémon et ce, en tout temps.



✖ мo∂érαтιoη ✖


• Kranidos profite du fait qu'il est assit sur Roucool pour lancer Tête de Fer à pleine puissance ! (x2)
• Attente de la personne qui rp avec moi avant la modération.
• Merci pour la modération !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur la route vers la ville de Jadielle ! ♪♬ Empty
MessageSujet: Re: Sur la route vers la ville de Jadielle ! ♪♬   Sur la route vers la ville de Jadielle ! ♪♬ EmptyJeu 20 Sep - 0:40




    Titre"Team d'Hinata"



    Ouf! J'ai vraiment eu peur que Kranidos se blesse, mais c'es une chance tout compte fais qu'il soit tomber sur se Roucool se qui lui offre un énorme avantage. Je ne croyais pas que ma stratégie arriverais a sa, mais c'es surtout un coup de chance, je n'avais pas du tout prévus un telle mouvement. La situation tourne lentement a notre avantage. Si on peux en mettre un K.O. tout de suite cela simplifira la suite du combat. Toutefois, se Piafabec es rapide, trop rapide pour mon Dinoclier en tout cas. Je ne savais plus du tout quoi faire. Je regardais au allentour, essayant de trouver quelque chose qui pourrais nous permettre d'en finir avec se combat, mais j'avais beau chercher, rien. Je regarda Oblivia, elle avais l'air d'être amuser par l'avantage de son Kranidos sur se petit Roucool. Je l'était moi même a vrai dire, mais je ne pouvais me réjouir, car on n'avais pas la chance de toucher Piafabec pour le moment et cela nous posais d'énorme problème. En fais, le seul coup qu'il a subit, c'es riposte ... J'eu soudain une illumination.

    -Dinoclier, cours vers l'arbre avec charge et retourne toi rapidement en activant riposte.

    Avec se mouvement j'espèrais vraiment que Piafabec tombe dans le panneau et crois que mon Dinoclier était blesser. Si c'était le cas il foncerais surement dessus avec pic-pic et ainsi il se blesserais a nouveau. Il serais surement étourdie quelque instant, si c'était le cas et qu'Oblivia s'en rendais compte, elle pourrais utiliser cette occasion pour lui faire subir un tête de fer. Étangement je croyais fortement a se plan, mais j'avais quelque doute sur la vitesse de réaction de mon amie. C'était son premier combat après tout. Je me souviendrais toujours du miens. Il s'était dérouler dans les bois, loin derrière de chez moi. Un Dardanian était sortit d'un arbre et avais foncer directement. Je n'eus pas le temps de bouger, mais mon Dinoclier oui, il avais activé seul une attaque riposte, surement instinctivement. Dardanian était tomber par terre, mais je n'eus pas le temps de reprendre mes esprits avant que lui les reprennent et lance une attaque sur mon Dinoclier. J'avais pousser un cris de peur et de panique. Je ne savais pas quoi faire. Sans l'intervention morale de mon Dinoclier, je crois qu'on aurait tout les deuc subis de gros dégats. C'es seulement quand il m'eu fait comprendre qu'il ne pouvais pas gagner seul que je réagis. Je l'envoya a l'attaque, mais j'échouais. J'ai réesssayer plusieurs fois avant de réusir et quand se fut le cas, il le mit presque K.O. Mais je ne m'était pas rendu compte qu'il lui restait asser de force pour une dernière attaque. Il utilisa dard nuée sur mon Dinoclier qui céda sous l'attaque. Je du le conduire en vitesse a la maison où une de mes nounous s'occupa de lui. Depuis se temps, j'avais appris qu'il vallais mieux m'assurer que les ennemis était bien K.O. avant de leurs tournées le dos. Je me demandais maintenant si Oblivia savais cela. Si se n'était pas le cas, un de nos pokemon avais de gros risque de se faire blesser ...







Spoiler:


Dernière édition par Hinata Hitse le Jeu 20 Sep - 21:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Sur la route vers la ville de Jadielle ! ♪♬ Empty
MessageSujet: Re: Sur la route vers la ville de Jadielle ! ♪♬   Sur la route vers la ville de Jadielle ! ♪♬ EmptyJeu 20 Sep - 13:38

(Oulà je passe en coup de vent, pour te dire que tes codes agrandissait ENORMEMENT le forum quand on va sur toi x_X J'ai pas un p'tit écran et pourtant je vois le changement >< Donc si tu pouvais essayer de régler ça, merci. (J'effacerais le message quand ça sera fait ^^))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur la route vers la ville de Jadielle ! ♪♬ Empty
MessageSujet: Re: Sur la route vers la ville de Jadielle ! ♪♬   Sur la route vers la ville de Jadielle ! ♪♬ EmptyJeu 20 Sep - 21:39

c'es régler, j'utiliserais les nouvelles dimension pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Sur la route vers la ville de Jadielle ! ♪♬ Empty
MessageSujet: Re: Sur la route vers la ville de Jadielle ! ♪♬   Sur la route vers la ville de Jadielle ! ♪♬ EmptyJeu 20 Sep - 22:45

Oblivia: La première Tête de Fer est un succès puisque Roucool est apeuré mais le poulet arrive à s'envoler.pour éviter le deuxième coup de tête du pokémon antique. Le piaf utilise Jet de Sable pour aveugler votre pokémon... et c'est à ce moment là qu'un craquement sinistre se fait entendre: une des ailes de l'oiseau s'est brisée. Il faut dire que la tête de Fer sur une aile ne doit pas faire du bien.

Hinata: Votre tactique a fait tomber un arbre, mais cela n'empêche pas Piafabec d'utiliser Furie qui vient frapper trois fois Dinoclier avant que l'oiseau ne parvienne à s'échapper de Riposte.

Kranidos: Très Bonne Forme, Coup Critiques +2, Précision -2
Dinoclier: Forme Très Bonne à Bonne.

Roucool: Forme Faible, une aile brisée par une Tête de Fer, sonné.
Piafabec: Forme Très Bonne.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la route vers la ville de Jadielle ! ♪♬ Empty
MessageSujet: Re: Sur la route vers la ville de Jadielle ! ♪♬   Sur la route vers la ville de Jadielle ! ♪♬ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la route vers la ville de Jadielle ! ♪♬
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers Jadielle par la route 01
» La route vers Jadielle(libre)
» La route 1 à parcourir mais la ville de Jadielle à découvrir
» En route pour jadielle (route 1)
» Sur la route de Jadielle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: