Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un centre désaxé [terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un centre désaxé [terminé] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Un centre désaxé [terminé]   Un centre désaxé [terminé] - Page 1 EmptyDim 23 Sep - 0:36

C'était Brillant, et tout autant surprenant ! Utiliser Vive-Attaque pour que Dépit la neutralise plutôt que d'affecter la seule attaque viable du pokémon Vol nous avait tous les trois surpris, aussi bien moi que Kiji et Feuforêve. Il était certain que nous avions sous-estimé cette dresseuse qu, bien que débutante et impulsive venait de révéler tout son potentiel par cette seule manœuvre.
Et c'est parce qu'elle était perturbée que l'attaque Onde Folie de ma comparse partie bien loin de sa cible d'origine et frappa la dresseuse plutôt que de toucher le pokémon...
_
Mince... Les amies, on se retire ! Laissez lui le temps de se remettre !
Obéissantes, nous nous écartions toutes les deux des pokémons de notre adversaire, retrouvant notre moitié de terrain tandis que, perturbée, Mia bredouillait des paroles insipides que ses pokémons avaient bien du mal à comprendre...
En nous ordonnant de mettre de la distance, Kiji s'était montré fair-play, il est vrai, mais maintenant que nous avions conscience de la qualité d'un tel adversaire, peut-être étais-ce une erreur de ne pas avoir profité de la situation... l'avenir nous le dirai mais au moins je saurais quoi lui reprocher si ça tournait mal !

_
Ça va mieux ?..
_ Mouef... c'pas trop mal...
Elle semblait à deux doigts de nous reprocher notre dernière action, ainsi que le fait que nous ayons attaqués pendant qu'elle était perturbée, mais après tous les ordres avaient été donnés avant termes et les siens aussi, et surtout, puisque nous n'avions pas profité de la situation, elle ravala sa rancoeur et elle dit simplement :
_
C'est bon, on peut reprendre.
Kiji fit un signe de tête pour que tout le monde sache qu'après ce temps mort il était lui aussi prêt à se relancer dans la mêlée, enfin à nous relancer dans la mêlée pour être plus exacte...
_
Ils veulent se concentrer sur toi Fantominus, prend garde et lance un Poinglace sur Etourmi !..
La stratégie était elle déjà aux orties ? L'idée de fondre à deux contre un seul ennemi était elle déjà oubliée ? Je me posais beaucoup de question tout en accumulant du froid devant moi et m’approchant le plus vite que je pouvais vers cet oiseau qui était maintenant ma cible. Si l'attaque devait être très efficace contre son type, j'étais tout de même assez perturbée...
_
Quand à toi Feuforëve utilise le même combo que contre Demolosse : Ombre-Portee et Onde Folie !

Et bien voilà que je comprenais, cette fois ci c'était moi la diversion, mon attaque était puissante, encore plus contre Etourmi que contre Blizzi, et donc j'allais monopoliser l'attention pendant peu de temps et, allié à la vitesse d'exécution dont fit preuve Feuforêve ce devait être suffisant.
Elle disparue presque, se déplaçant avec une très grande vitesse au travers des ombres pour finalement se placer juste au contact de la pauvre Blizzi, toujours paralysée et plutôt que de la frapper avec son Ombre portée, elle lança trois nouvelles orbes brillantes, à bout portant cette fois.
_
Maintient la pression Fantominus ! Ne le laisse pas se dégager de ton attaque !
Pas de soucis pour moi, bien plus concentré que pour al précédente tentative, je portais un nouveau coup de poing gelé au Moineau, lui collant à la peau comme une tique... Mais en bien plus forte attention...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un centre désaxé [terminé] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Un centre désaxé [terminé]   Un centre désaxé [terminé] - Page 1 EmptyLun 24 Sep - 20:44

[*Frappe Benji* t'as oublié la demande d'attaque è_é

C'est OK pour Ténèbres.]

Vous avez bien compris la stratégie de votre adversaire, qui, elle pensait avoir compris la votre. Ainsi, Mia se retrouve très surprise de voir Fantominus attaquer Étourmi plutôt que Blizzi. Poinglace stoppe donc l'attaque Cru-Aile que le Piaf tentait de lancer.

Mais lorsque l'énergie glaciale emmagasinée fut épuisée et que Fantominus voulur la renouveler, il eut la surprise de voir son poing traverser l'Oiseau. Celui-ci avait en effet utiliser Reflet très rapidement entre les deux attaques pour se placer derrière votre Pokémon.

C'était l'occasion qu'attendait Blizzi. Le Pokémon Plante/Glace commençait en effet à charger son attaque Poudreuse à balancer sur Fantominus, lorsqu'il fut soudainement très surpris : Feuforêve venait de réapparaître juste devant lui. L'Onde Folie fut envoyée, touchant l'Abregelé de plein fouet. Mais Poudreuse n'était pas perdu pour autant, et le rayon de neige fut tout de même envoyé. Envoyé, mais bloqué par Feuforêve qui se trouvait maintenant entre Blizzi et Fantominus.


Feuforêve : Forme correcte.
Fantominus : Forme moyenne.

Etourmi : Bonen forme, Vive-Attaque bloquée.
Blizzi : Forme moyenne, paralysé, Confus

Reo
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un centre désaxé [terminé] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Un centre désaxé [terminé]   Un centre désaxé [terminé] - Page 1 EmptyLun 24 Sep - 21:18

[ En réalité Benji et moi en avions parlé sur la Cb, et il m'avait été dis d'attendre le prochain combat ; je ferais donc ça : au prochain combat de Fantominus je referai une demande ]

C'était un combat de stratège et les uns après les autres nos attaques, d'un bords comme de l'autre, troublaient, chaque technique avait son effet caché il était juste impossible de donner un nom au vainqueur de ce combat.
La seule chose que l'on pouvait noter c'était que l’extraordinaire passion de Mia et ses pokémons avait presque disparue, maintenant qu'ils étaient à fond dans le duel ils avaient une toute autre forme de passion qui touchait plus au professionnalisme malgré son jeune âge. Aucun doute que si nous persistions sur cette voie qui voulait que nous chassions les badges les uns après les autres nous al recroiserions et l'expérience aidant elle deviendrai une rivale de poids à qui il mériterai de se confronter quel qu'en soit l'issue.

Ma première attaque percutait avec violence un pokémon oiseau pris de cours mais je ravalais ma salive quand ma seconde offense passait au travers d'un de ses doubles conçus par Reflet, mais ce n'était pas tant le fait d'avoir ratée mon attaque mais surtout celui de tomber presque nez à nez avec un pokémon plante qui concentrait tout son pouvoir de froids entre ses deux mains... Il m'était impossible d'esquiver, emportée que j'avais été par mon élan, et je sentais presque déjà la morsure du froids quand je fut secourue par Feuforêve qui, en plus d'infliger enfin son Onde Folie à Blizzi, avait eu la bienveillance de s'interposer entre la Poudreuse et moi.
Soufflant, j'entendais déjà les ordres de Kiji qui ne voulait pas qu(une telle occasion soit ratée : en effet, le pokémon plante, paralysé et confus s'était retrouvé sur le dos à cause du recul de sa propre attaque concentrée et son physique rondelet avait l'air de le gêner pour se redresser.
_
Vite Fantominus, Hypnose ! Ne t'occupe pas des Reflets !
Il s'en était bien sortis jusqu'à maintenant alors je lui fit confiance, et oubliant toute prudence vis à vis du pokémon oiseau je braquais mon regard vers Blizzi pour l'endormir avant qu'il n'ait put se relever.

*
L'attaque Reflet est une parade efficace mais elle limite la vitesse et la défense de l’exécutant pendant qu'elle est utilisée... Si j'arrive à trouver le bon et à placer une contre-attaque elle pourrait me servir la victoire sur un plateau d'argent... *
_
Feuforêve, utilise Ombre portée sur tout ces reflets dépêches toi !
L'attaque Ombre portée n'aurait évidement aucun effet contre un pokémon Normal comme Etourmi, mais sa rapidité en faisait l'arme idéale pour démasquer le vrai du faux, d'autant plus maintenant que l'oiseau ne pouvait plus utiliser Vive-Attaque et prendre l'ascendant de la vitesse sur nous. Inutile à mon dresseur de donner son prochain ordre : j'avais déjà compris ce que j'avais à faire et tandis que mon alliée s'évertuait à faire disparaitre un ) un les illusions, je concentrais le froid devant moi, n'attendant plus que l'ouverture pour frapper à nouveau de cette attaque si efficace...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un centre désaxé [terminé] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Un centre désaxé [terminé]   Un centre désaxé [terminé] - Page 1 EmptyMar 25 Sep - 23:35

Comme attendu, les Ombres Portée dissipent les reflets mais il était écrit quelque part que ce tour-ci n'allait pas être le vôtre. Fantominus rate Hypnose et tandis que Blizzi se mutile, l'attaque Poinglace destinée à Etourmi vient complètement geler... votre propre Feuforêve. Ce qui a tant fait mal à votre ectoplasme n'est pas le poing lui-même puisqu'il est immatériel mais un froid tel que le gaz s'est solidifié. A défaut d'être complètement gelé, Feuforêve perd son immatérialité pendant la bagatelle de 7 tours, le temps que le gaz se sublime de nouveau. Etourmi a eu le temps d'envoyer Cru-aile à Fantominus pendant que votre ectoplasme se rend compte de sa bourde.

Feuforêve : Forme moyenne, matériel (7 tours restant).
Fantominus : Forme moyenne.

Etourmi : Bonne forme, Vive-Attaque bloquée.
Blizzi : Forme assez faible, paralysé, Confus

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un centre désaxé [terminé] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Un centre désaxé [terminé]   Un centre désaxé [terminé] - Page 1 EmptyMer 26 Sep - 0:58

Tout se passait presque au mieux, et même si j'avais raté mon attaque de sommeil sur le pokémon plante, il n'avait pas put contrattaquer à cause de sa folie et c'était déjà une bonne chose.
Le soucis suivant, il faut bien l'avouer, vint de moi... enfin de moi et Feuforêve tout de même... Le problème c'est qu'avec cette attaque elle était vraiment trop rapide pour moi, et malgré tout mes efforts pour me calquer sur u rythme à peu près convenable, elle avait eu un temps d'avance et c'est elle que mon poing avait finis par frapper, sous le regard amusé du pigeon qui en avait d'ailleurs profité pour me lancer une Cru-Aile dont il avait le secret...

Mais nous étions loin d'avoir perdu, et même si elle était encore tremblante ma coéquipière avait l'air de s'en remettre et surtout de ne pas me tenir rigueur de ma méprise. Nous avions encore l'occasion de gagner, d'autant que nous étions presque à deux contre un avec Blizzi qui semblait s'épuiser de minute en minute.
La fin du duel se jouerai cependant sur les prochaines attaques - et un peu sur la chance des débutants que nous étions, d'un côté comme de l'autre - et donc c'était à Kiji de mener la danse.
_
Fantominus je veux que tu enchaîne les Poinglace, mais surtout ne laisse pas à Etourmi le temps de souffler !
A la différence du début du duel je ne me posais plus de question, ce n'était pas du tout le moment d'avoir une dissension au sein de notre équipe, et puisque malgré mon écart il avait sut garder son calme et son sérieux ( même si le stress lui faisait passer sa langue sur sa lèvre supérieure en continu, comme il en avait l'habitude dès que la situation se tendait ), je lui devait donc au moins de persévérer ; en fait je leur devait à lui et à Feuforêve qui exécuta à son tour les ordres sans montrer le moindre signe de fatigue, puisant dans toutes ses forces et surtout dans une volonté que je ne lui connaissais pas.

Elle se rua sur le pokémon Arbregelé avec une nouvelle attaque rapide et, a peine le premier choc passé, enchaînait avec une grimace à faire pâlir d'effroi n'importe - sauf un spectre, faut pas pousser tout de même - et nous avions donc pour la première fois des duels séparés : moi et Etourmi échangeant des attaques dans les airs tandis que sur le plancher des vaches mon alliée avait pour mission d'essayer d'en finir avec le pokémon glace.
Le moment de vérité était venu, tout pouvait se jouer à partir de maintenant...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un centre désaxé [terminé] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Un centre désaxé [terminé]   Un centre désaxé [terminé] - Page 1 EmptyMer 26 Sep - 1:10

Ce tour-ci est un tour où Motisma rit aux éclats: l'Etonnement Porté de Feuforêve a effrayé Blizzi alors que l'arbregelé continue de se frapper lui-même. Comme si ça ne suffisait pas pour Mia, son Etourmi subit les deux attaques Poinglace de l'ectoplasme avant... de réussir une cru-aile critique sur Fantominus. L'entrave sur Vive-attaque est levée, mais vous ne le savez pas encore.

Vous entendez un rire à faire froid dans le dos de n'importe quel être normalement constitué dans la forêt.

Feuforêve : Forme moyenne, matériel (6 tours restant).
Fantominus : Forme critique.

Etourmi : forme critique.
Blizzi : Forme faible à critique, paralysé, Confus

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un centre désaxé [terminé] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Un centre désaxé [terminé]   Un centre désaxé [terminé] - Page 1 EmptyMer 26 Sep - 2:30

Je reculais, mon ennemi du jour aussi - enfin de la nuit - nous nous regardions l'un l'autre, essoufflés au moins autant qu'admiratifs devant nos persévérances respectives. Lui il avait encaissé mes attaques les unes après les autres, mon attaque la puissante et très efficace de surcroit et ce sans faiblir un seul instant dans ses mouvements, qu'ils soient offensifs ou défensifs ; à n'en pas douter, si le combat avait été un simple duel, j’aurais eu toute les peines du monde à m'en sortir...
Une raison de plus pour aller de l'avant, une raison de plus pour continuer dans la voie de la persévérance et de l'entrainement que j'avais choisie. De ce combat, et de tous les autres qui viendraient je tirerai une expérience et une force nouvelle, et plus ils seraient acharnés plus j'en serai fière. Kiji me lançais l'ordre suivant mais je le devinais plus que je l'entendais, trop concentrée que j'étais sur ce qui serait sans doute ma toute dernière attaque vu nos états de fatigue respectifs.
Quel qu'en soit l'issue, j'en avais appris sur moi, j'en avais appris sur mon dresseur et j'en sortirais grandie.

Cette partie approchait de son point final et malgré les quelques coups que j'avais reçus, de mes ennemis comme de mon amie, j'avais été ravie d'y participer. C'était seulement mon deuxième combat avec mon Kiji, mon tout premier combat en double, et la façon qu'il avait de me donner ses ordres les uns après les autres, à la confiance qui transpiraient dans ses mots, je savais que je ne voulais pas être ailleurs.
Fantominus avait eu l'air préoccupée durant tout le combat - surtout au début - et sans doute le fait qu'elle m'ait touchée à un moment en était une conséquence, mais je savais pour en avoir un peu parlé avec elle qu'elle n'attendait pas du tout les mêmes choses que moi de cette vie de combat et donc que je n'avais pas à attendre qu'elle pense comme moi.
_
Feuforêve : Ombre Portee et Vague Psy pour en finir !
Une nouvelle attaque rapprochée, et le pokémon rondouillard qui me faisait face n'avait plus vraiment de répondant depuis l'enchaînement de nos attaques mais je n’hésitais pas, je savais bien que c'était dans les règles du jeu et que si je cherchais à l’épargner elle m'en voudrait sans doute plus que si je m'en donnais à fond et la mettait KO.
Mon attaque Psy était sans doute ma plus puissante, et Kiji avait voulu la garder pour la fin, histoire de mettre un peu de panache dans cette victoire sans doute, d'autant que lancée à bout portant, les effets n'en seraient que plus importants...


En fait, j'avais adoré regardé ce combat...
Au début, je n'étais venu là que pour voir si ce dresseur qui prétendait vouloir être mon ami mettait vraiment toutes les chances de son côté pour protéger ce qui lui était cher, et même si je n'avais pas de quoi être déçu, cette idée m'avait rapidement quitté l'esprit et j'avais seulement apprécié l'affrontement qui s'était déroulé, un affrontement pour moi en quelques sortes...
Sentant al fin des hostilités arriver, et avec un sourire, je descendis du toi ou j'étais perché, m’apprêtant à descendre et à m'approcher de lui quand soudain, venant de l'Ouest et des bois, un rire glacial se fit entendre ; par mesure de précaution, je retournais dans ma cachette et continuais d'observer...

Tout le monde c'était tus après les dernières attaques, et tous, humains et pokémons, s’étaient tournés vers l'origine du bruit. les deux humains eurent un frison que je connaissais bien, celui qui mélangeais la surprise et un soupçon d'effroi, celui dont je me "nourrissais" presque lors de mes périodes de jeux au Vieux Château, mais là Kiji eut une autre réaction que je n’attendais pas et que je n'avais jamais vue : il souris.
Comment face à un cri tel qu'il pouvait surprendre un pokémon fantôme ( trois pokémons fantôme même puisque Feuforêve et Fantominus avaient été aussi surprises que moi ) comment un simple humain pouvait il sourire ?..
Il avait sans nul doute plus de courage de d'envie d'aventure qu'il ne laissait paraitre au premier abords...
J'avais encore un peu à observer visiblement...
_
C'était quoi ça ?.. - demanda la jeune fille d'une voie piquée par la terreur dissimulée - Ça venait de la forêt... mais c'était quoi ?..
_ "Ça" c'est notre prochaine aventure...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Un centre désaxé [terminé] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Un centre désaxé [terminé]   Un centre désaxé [terminé] - Page 1 EmptyMer 26 Sep - 2:30

Le membre 'Kiji' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Un centre désaxé [terminé] - Page 1 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un centre désaxé [terminé] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Un centre désaxé [terminé]   Un centre désaxé [terminé] - Page 1 EmptyMer 26 Sep - 18:19

[Pour les soins, il suffit que tu racontes dans ton rp que tu soignes tes pokémons. Donc bon souvent c'est tu les confie à l'infirmière et elle te les redonne un peu plus tard, un peu comme dans l'animé. Mais bon, pas la peine d'en faire trente ligne quoi. Quand tu as fait ça dans ton rp, tu demandes en modération que Miss RPG confirme les soins et c'est bon Un centre désaxé [terminé] - Page 1 1071211947 ]

Vous semblez bien partit pour remporter le combat. Enfin, Fantominus est quand même très faible et Etourmi s'élance avec Vive Attaque ! Mais bon, le pokémon spectre ne crains pas grand chose et repousse Etourmi avec son Poing Glace, mettant ainsi la bestiole K.O sur le coup. Quant à Blizzi... Il n'est pas encore K.O, mais entre la confusion et la paralysie, il a du mal. Il se prend Ombre Portée avant de tenter un Vent Glacé, attaque qui se heurte à la Vague Psy de Feuforêve. Mais bon, il est trop fatigué pour rester debout plus longtemps et s'effondre K.O également.

- Pas possible, j'ai vraiment perdu ?! Pourtant j'étais super déterminée, je veux ce petit pokémon !!

Bref, Mia s'énerve toute seule sur sa défaite et pendant ce temps, le rire dans la forêt se fait de plus en plus intense, et un craquement des plus sinistre se fait entendre...

Situation après le match:

Feuforêve: Forme moyenne
Fantominus: Forme critique

Etourmi: K.O
Blizzi: K.O



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un centre désaxé [terminé] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Un centre désaxé [terminé]   Un centre désaxé [terminé] - Page 1 EmptyMer 26 Sep - 18:59

Le combat terminé, Kiji rappela ses deux pokémons sans un mot, un simple sourire pour chacune d'entre elle en guise de félicitation et une révérence respectueuse mais un peu snobinarde pour son adversaire déchue.
Il tourna ensuite les talons, me saisissant au passage pour me faire retrouver la place qui était la mienne sur son épaule t, d'un pas rapide il commençait à prendre la direction de l'entrée du centre pokémon.
_
Tu as entendu ce cri Metamorph ?.. Oui je l'avais entendu et à dire vrai même maintenant qu'il s'était tut, il me faisait encore hérisser les poils sur le dos ( façon de parler bien entendu puisque je n'ai pas de poils sous cette forme... et pas de dos à proprement parlé non plus d'ailleurs... ).
_
Je ne sais pas ce que c'était amis je peux te jurer qu'on le sauras bientôt...
Je craignais ces paroles en réalité, et tandis que je poussais un soupire lancinant nous franchissions les portes du centre qui cette fois s'étaient ouvertes comme par magie. Quelques secondes plus tard seulement nous étions déjà dehors, bien que les deux spectres qui s'étaient battues restaient aux bons soins de l'infirmière Joëlle - bande de veinardes - Kiji n'avait pas sut retenir sa fouge et nous reprenions donc déjà la route de la forêt et de ce bruit plus qu'inquiétant, un petit Motisma sur nos talons mais ça nous ne le savions pas encore...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un centre désaxé [terminé] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Un centre désaxé [terminé]   Un centre désaxé [terminé] - Page 1 EmptyMer 26 Sep - 19:07

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 0
Pokémon dresseur vaincus: 2
Pokémon champion vaincus: 0
Gain des missions : ///

Match Dresseurs perdus : 0
Match Champions perdus : 0

      Total : 400P$


Objets perdus : Aucun
Objets gagnés : Aucun

Voilà pour toi Kiji, fais ta demande ici è_é


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un centre désaxé [terminé] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Un centre désaxé [terminé]   Un centre désaxé [terminé] - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un centre désaxé [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé]Surprise à la sortie du centre
» [Terminé]Entraînement en centre-ville !
» [Terminé] Céladopole Acte II : Combat au centre commercial
» Centre Pokémon
» Centre Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: