Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Centre Pokémon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Centre Pokémon Empty
MessageSujet: Centre Pokémon   Centre Pokémon EmptyJeu 10 Mar - 21:23

Centre Pokémon Img-191854orpdn

Bonjour et bienvenue au centre Pokémon ! Je suis l'infirmière Joëlle et je m'occupe des Pokémons malades ou blessées. Si tu veux guérir tes Pokémons, confie-les-moi dans leur Pokéball et je me ferai une joie de les soigner ! En attendant, patiente un peu, le temps que la machine finisse le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Centre Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokémon   Centre Pokémon EmptyDim 27 Mar - 15:41

Ma première préoccupation étais de stabiliser l'état de mes pokémons car Chacripan et Coupenotte étais exténué de ces combats.

Bonjour Infirmière pourriez-vous soigner mes pokémons ?


Bonjour et bienvenue au centre Pokémon ! Je suis l'infirmière Joëlle et je m'occupe des Pokémons malades ou blessées. Si tu veux guérir tes Pokémons, confie-les-moi dans leur Pokéball et je me ferai une joie de les soigner ! En attendant, patiente un peu, le temps que la machine finisse le travail.


D'ac merci!

Tient tu peux reprendre tes pokémons ils sont en pleine forme!

Merci Beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Centre Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokémon   Centre Pokémon EmptyMer 9 Nov - 17:50

Salvatore D. Hierro entra dans le centre pokémon. Il y faisait bon vivre, des dresseurs déjeunaient ici car il faisait assez froid. Ils attendaient probablement que l'infirmière soigne leur pokémon. Don Hierro n'avait pas de temps à perdre, il alla parler à l'infirmière qui était sous le charme du jeune mafieu, il lui donna toute les pokéballs qui contenait des pokémons, c'est-à-dire les quatre. Il attendit quelques minutes, il lisait le journal. Il y avait un article qui parler du policier qui fut arrêté pour exhibitionisme... Ca a mis le sourire au mafieu, mais surtout, il en avait assez d'attendre et se leva pour voir ce qu'il en était. L'infirmière s'excusa du retard, chose que bien sûr, Don Hierro n'acceptait pas, mais il reprit ses pokémons et partit, en disant au revoir d'un salut de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Centre Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokémon   Centre Pokémon EmptyVen 18 Nov - 10:27

Le combat contre le Trompignon avait largement affaibli les pokémons du Padre, l'homme fort de la Mafia. De ce fait, il alla après son combat directement au centre pokémon pour pouvoir soigner ses pokémons. Don Hierro ne se remettait pas en question, le Trompignon n'était pas énormément fort, mais le K.O. de son Polichombr était justifié, d'une part son pokémon n'était pas assez concentré, d'autre part ça a permis de tester son Anchwatt, le pokémon qu'il avait volé à un dresseur combattu. Il n'avait toujours pas convaincu, mais de toute façon, il ne comptait pas le garder longtemps. L'infirmière appela Don Hierro pour lui dire que ses pokémons étaient en pleine forme, il les prit, partit en faisant un signe d'au revoir qui charma la petite infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Rivers
Aze's Brother
Axel Rivers


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Centre Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokémon   Centre Pokémon EmptyMer 23 Nov - 18:56

Axel, qui venait tout juste d'arriver à Arabelle, se rendit au centre pokémon de la ville pour soigner ses pokémons. L'intérieur était assez bien meublé et des Nanméouïe se baladaient dans les différentes salles. Axel s'approcha du comptoir. Il remit à l'infirmière Joëlle son Pikachu et son Poichigeon. Cette dernière partit dans une salle derrière le comptoir. Après quelques minutes d'attente, elle rapporta les deux pokémons
Axel la remercia et repartit visiter la ville ~
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yonde
Démon de givre ~
Yuki Yonde


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Centre Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokémon   Centre Pokémon EmptyJeu 12 Jan - 15:41

Yuki arriva passablement fatigué au centre pokémon d'Arabelle. Il était enfin arrivé, la nuit tombante. Cela tombait bien, il commençait à avoir ras le bol des arbres bien taillés et des petites clotures propres de la route 1. Un séjour en ville ferait le plus grand bien à sa santée mentale, même si il ne contait pas rester ici longtemps, un badge l'attendant impattiament dans la prochaine ville. Il se fraya donc un chemin parmis les Nanméouis qui courraient dans tous les sens, comme des gosses à la crèche. Ils avaient l'air heureux de cette vie, eux. Pff, pitoyables pokemons, sans caractère, esclaves d'une cause. Ils n'étaient pas tous comme ça, heureusement, mais une grande majoritée des êtres de ce monde correspondaient à ce malheureux stéréotype. Mais après tout, Yuki n'en avait que faire : Il se fichait du bonheur des Nanméouis, il fallait juste qu'ils soignent correctement les blessures superficielles de ses deux pokémons.



- Bonjour, vous désirez des soins pour vos amis ?

- 'Soir. Je vous confie mes pokemons.



Yuki avait le ton de celui qui faisait un cadeau d'une inouie raretée. Aussi l'infirmière joelle sembla t'elle outrée de la froideur du jeune homme. Mais son boulot n'étant pas d'être outrer mais de soigner, elle partit dans la salle de soins, pendant que Yuki était parti s'adosser au mur à coté de la porte, les yeux rivés sur le comtoire.

Dès que l'infirmière réaparrut, ce qui ne fut pas long, le jeune homme se dirigea vers elle, qui lui tendit ses deux pokeballs avec un grand sourire. Yuki la regarda, les sourcils froncés, avant de prendre ses pokemons. Il murmura un merci sec, presque innodible, mais qui sembla tout de même contenter l'infirmière. Le jeune homme sortit alors du centre, dans le but d'entrainer ses pokemons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Centre Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokémon   Centre Pokémon EmptyMar 8 Mai - 21:31

lance était arrivé à arabelle il en profita pour soigné ses pokémon.

-Bonjour et bienvenue au centre Pokémon ! Je suis l'infirmière Joëlle et je m'occupe des Pokémons malades ou blessées. Si tu veux guérir tes Pokémons, confie-les-moi dans leur Pokéball et je me ferai une joie de les soigner ! En attendant, patiente un peu, le temps que la machine finisse le travail.
-D'accord en attendant je ne serais pas loin.

lance patienta, il décida de lire un magasine. Une heure plus tard pris par l'ennuilance reagrda les petite annonce; il trouva d'abord celui d'un certain donovan drake qui cherchea lance. Lance écarquilla les yeux il était sur d'avoir bien lu son nom, il trouva cette annonce bizarre. Il pencha son regard sur une autre annonce une certaine natsumi raven chercher un dresseur pour accuilir ses pokémon contre une certaine somme d'argent.

lance pris donc le numéro sur la feuille, pris un téléphone et appella natsumi pour lui proposé une offre, celle-ci accepta l'offre et donna rendez vous à lance au terminal mondiale pour l'échange.

- vos pokémon sontguérie et sont en excellente forme
-merci madame

lance décida de laissé travis et sawk dans son pc et il partit vers le terminal mondial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Centre Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokémon   Centre Pokémon EmptyDim 17 Juin - 21:42

Sonia venait d'arriver à d'Arabelle, poster devant le centre pokémon, elle admira l'immense bâtiment, bien plus imposant que celui de son village, Renouet ! La jeune fille avança d'un pas, talonné par Shiro qui gambadait joyeusement derrière elle. Les portes automatiques s'ouvrirent pour laisser place à un intérieur riche en couleur plutôt fruités. L'infirmière, derrière son comptoir, lui sourit radieusement quand Sonia s'engagea vers elle.
- "Bonjour et bienvenue au centre Pokémon ! Je suis l'infirmière Joëlle et je m'occupe des Pokémons malades ou blessées. Si tu veux guérir tes Pokémons, confie-les-moi dans leur Pokéball et je me ferai une joie de les soigner ! En attendant, patiente un peu, le temps que la machine finisse le travail."

- "Bonjour, Infirmière ! Oui, les voici."

Sonia tendit la pokéball d'Hitashy et pointa celle de Shiro sur lui, une lumière rouge accompagna le pokémon jusque dans l'objet. Après avoir confié ses pokémons aux bons soins de l'infirmière Joëlle, Sonia s'éclipsa dans le coin surement réservé à l'attente, elle se posa sur un fauteuil agréablement confortable. Une douce odeur apaisante vint lui chatouiller les narines, la dresseuse s'affala un peu plus dans le confortable fauteuil ...
- "Mademoiselle !"

Sonia ouvrit un oeil, puis l'autre, alerté par les appels de l'infirmière. La jeune fille comprit qu'elle était appelée, elle avait dû s'endormir ! La dresseuse bondit du fauteuil et accourut vers Joëlle.
- "Escusez mon retard, je m'étais endormie !"

L'infirmière sourit et lui tendit un plateau avec deux pokéballs. Sonia n'eut même pas le temps de les attraper que Shiro sortit de sa ball. Pas étonnant, il détestait être enfermé dedans. Quant à Hitachy, il ne bougea pas. Il semblait calme, ce qui équilibrait avec le lézard de feu ... Une fois prête à reprendre le périple, la petite équipe sortit du centre pokémon...
Revenir en haut Aller en bas
Darked Shinmei

Darked Shinmei


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Centre Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokémon   Centre Pokémon EmptySam 1 Sep - 18:51

A peine Shinmei fut-il arrivé à Arabelle qu’il prit la direction du centre pokémon. Enfin il essaya car vu qu’il venait tout juste d’arriver il ne connaissait pas la géographie de la ville. Au bout d’environs une dizaine de minutes il réussit à trouver le centre pokémon. Il prit donc la direction du bâtiment où il pourrait faire soigner ces pokémons. Quand il fut entrer dans le centre pokémon il se dirigea vers le guichet pour parler à l’infirmière

« Bonjour à Arabelle je suis l’infirmière Joelle. Si vos pokémons sont blessé veuillez me les donner pour que je vous les redonne en parfaite santé. »

Shinmei donna donc la pokéball de Ptera et de Charpenti et attendit. L’infirmière Joelle revint avec les deux pokémons qu’elle redonna à Shinmei. Il la remercia et partit en ville pour visiter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centre Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokémon   Centre Pokémon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre Pokémon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centre Pokémon
» Centre Pokémon
» Centre Pokémon
» Centre Pokémon
» Centre Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: