Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Centre Pokémon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Centre Pokémon Empty
MessageSujet: Centre Pokémon   Centre Pokémon EmptyJeu 10 Mar - 21:23

Centre Pokémon Img-191854orpdn

Bonjour et bienvenue au centre Pokémon ! Je suis l'infirmière Joëlle et je m'occupe des Pokémons malades ou blessées. Si tu veux guérir tes Pokémons, confie-les-moi dans leur Pokéball et je me ferai une joie de les soigner ! En attendant, patiente un peu, le temps que la machine finisse le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Centre Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokémon   Centre Pokémon EmptyDim 27 Mar - 15:41

Ma première préoccupation étais de stabiliser l'état de mes pokémons car Chacripan et Coupenotte étais exténué de ces combats.

Bonjour Infirmière pourriez-vous soigner mes pokémons ?


Bonjour et bienvenue au centre Pokémon ! Je suis l'infirmière Joëlle et je m'occupe des Pokémons malades ou blessées. Si tu veux guérir tes Pokémons, confie-les-moi dans leur Pokéball et je me ferai une joie de les soigner ! En attendant, patiente un peu, le temps que la machine finisse le travail.


D'ac merci!

Tient tu peux reprendre tes pokémons ils sont en pleine forme!

Merci Beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Centre Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokémon   Centre Pokémon EmptyMer 9 Nov - 17:50