Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Centre Pokémon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Centre Pokémon Empty
MessageSujet: Centre Pokémon   Centre Pokémon EmptyDim 13 Mar - 16:27

Bonjour et bienvenue au centre Pokémon ! Je suis l'infirmière Joëlle et je m'occupe des Pokémons malades ou blessées. Si tu veux guérir tes Pokémons, confie-les-moi dans leur Pokéball et je me ferai une joie de les soigner ! En attendant, patiente un peu, le temps que la machine finisse le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Centre Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokémon   Centre Pokémon EmptyJeu 5 Jan - 15:49