Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Centre Pokémon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Centre Pokémon Empty
MessageSujet: Centre Pokémon   Centre Pokémon EmptyDim 13 Mar - 16:27

Bonjour et bienvenue au centre Pokémon ! Je suis l'infirmière Joëlle et je m'occupe des Pokémons malades ou blessées. Si tu veux guérir tes Pokémons, confie-les-moi dans leur Pokéball et je me ferai une joie de les soigner ! En attendant, patiente un peu, le temps que la machine finisse le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Centre Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokémon   Centre Pokémon EmptyJeu 5 Jan - 15:49

Après une longue marche sur un pont interminable, Lal arriva dans l'immense ville de Volucité, cette ville si particulière, la plus grande de la région Unys, c'était la capitale, la jeune femme était impressionnée par ses nombreux gratte ciel et bâtiment, la ville était toute en hauteur et en rondeur, il lui fut difficile de trouver rapidement le centre Pokémon, qui était caché dans entre deux immenses bâtiments, choses marrante à ce centre, c'est qu'il ressemblait à deux gouttes d'eau aux autres ... il faisait même un peu tâche dans ce décors actif, elle fut bousculé de nombreuse fois par des fonctionnaires pressé de retourner travailler, mais bon .. elle ne pouvait pas vraiment leurs en vouloir n'est-ce pas ?

En entrant dans le centre Pokémon, celui fut bonder, après un rapide coup d'oeil elle ne vit nulle part de Professeur Keet. , elle ne devait surement pas être encore arrivée, c'est en s'approchant en jouant du coude, vers l’infirmière Joelle, qu'elle se renseigna rapidement du pourquoi de cette défervescence ?
- Tout ce monde ? Bah ils sont là pour le teleporteur pardis ! Vous n'êtes pas au courant jeune fille ?

La fit signe de la tête qu'un nom, un regard un peu méprisant, elle n'était pas dans la ville toute la journée à flemmarder dis donc ! Elle ne se tenait pas au courant des derniers potins en date et puis c'était quoi ce téléporteur à la noix ?
- Et bien. Léo un scientifique un peu fou, il adore les Evoli vous savez ? Et bien il a inventer l'échange inter-région ! Cela fait fureur chez les dresseurs qui aimeraient des Pokémon venant d'autre part.

Plus intéressée que tout à l'heure la jeune dresseuse de dragon, lui demanda si elle pouvait elle aussi utilisé ce téléporteur ? Et de soigner ses Pokémon par la même occasion, une fois cela fait, elle se dirigea vers une de ses étranges machines...
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Raidon

Naoki Raidon


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Centre Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokémon   Centre Pokémon EmptyLun 16 Avr - 18:37

Naoki et Lorina venait enfin de quitter la forêt d'Empoigne.Deux Pokemons les avaient suivit, et, quand les deux amis entrèrent dans le centre Pokemon, les Pokemons attendait étrangement dehors. Naoki et Lorina donnèrent donc leurs Pokemons à l'infirmière Joëlle pour qu'elle soigne les pokemons des deux personnes. Après de longues minutes d'attente, Elle rapporta les Pokemons et Lorina et Naoki purent enfin repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Centre Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokémon   Centre Pokémon EmptySam 28 Avr - 18:02

Cette maudite forêt m'avait passablement énervé, c'était pire qu'un labyrinthe, mais maintenant que je suis arrivé à Volucité la première chose a faire est d'aller faire soigner mes pokémon qui ont tous combattu.

Mes pokémons avaient dû combattre plein de fois, cette fois il fallait que j'arrive rapidement au centre pokémon pour qu'il soit soigné.

Après quelque temps de marche, j'entrai dans le centre pokémon et arriva devant l'infirmière Joëlle et je lui donna tous mes pokémons afin qu'elles les soignent.

Je sortais dehors prendre un peu l'air et je me tenais contre un arbre tranquillement.

Après de longues minutes d'attendre l'infirmière m'appela pour dire que mes pokémons étaient enfin soigné et que je pouvais continuer ma route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Centre Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokémon   Centre Pokémon EmptyMar 15 Mai - 19:07

Saito continue de marcher pour après être sorti du club de combat, il voit le centre pokémon à l'autre côté de la rue. Il passe par différente ruelle, croisant des multitudes de dresseurs et de sorte de pokémon inconnu. Le champion de volucité est connu pour sa grande variété de pokémon insectes, il maîtrise à la perfection l'art du type insecte. De toute façon chaque champion est très fort donc ça ne sert a rien de cogiter dans l'immédiat. Saito perdu dans ses pensées, il remarqua seulement quelques minutes après qu'il était devant le fier bâtiment du centre pokémon.

Il entra dans le centre puis ce dirigea vers l'infirmière Joëlle puis, il lui donna ses pokémons pour qu'elle les soigne.

Après quelques minutes d'attente, l'infirmière l'appela, Saito se dirigea vers elle puis il récupéra ses pokémons en pleine forme pour aller vers l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centre Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokémon   Centre Pokémon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre Pokémon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centre Pokémon
» Centre Pokémon
» Centre Pokémon
» Centre Pokémon
» Centre Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: