Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Centre Pokémon

Aller en bas 
AuteurMessage
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Centre Pokémon Empty
MessageSujet: Centre Pokémon   Centre Pokémon EmptyDim 13 Mar - 16:28

Bonjour et bienvenue au centre Pokémon ! Je suis l'infirmière Joëlle et je m'occupe des Pokémons malades ou blessées. Si tu veux guérir tes Pokémons, confie-les-moi dans leur Pokéball et je me ferai une joie de les soigner ! En attendant, patiente un peu, le temps que la machine finisse le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Centre Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokémon   Centre Pokémon EmptyLun 4 Juin - 17:21

Avant de me rendre chez le commanditaire, je devais faire un tour au centre pokémon. Zorua et Vipélierre n'étaient pas très en forme tous les deux alors un soin s'imposait. Je mis les pieds dans le bâtiment et me rendis au comptoir. Là un femme aux cheveux roses me faisait face. Elle prit la parole.

Bonjour. Puis-je vous aider ? Dit-elle d'un ton calme.
Ben il faudrait soigner ma petite équipe. Lui répondis-je.

Je mis mes trois pokéballs sur le comptoir et l'infirmière Joëlle les mit dans sa machine. En attendant je remarquai une petite porte avec une inscription dessus.

Kézako "terminal mondial" ?