Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Centre Pokémon

Aller en bas 
AuteurMessage
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Centre Pokémon Empty
MessageSujet: Centre Pokémon   Centre Pokémon EmptyDim 13 Mar - 16:28

Bonjour et bienvenue au centre Pokémon ! Je suis l'infirmière Joëlle et je m'occupe des Pokémons malades ou blessées. Si tu veux guérir tes Pokémons, confie-les-moi dans leur Pokéball et je me ferai une joie de les soigner ! En attendant, patiente un peu, le temps que la machine finisse le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Centre Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokémon   Centre Pokémon EmptyLun 4 Juin - 17:21

Avant de me rendre chez le commanditaire, je devais faire un tour au centre pokémon. Zorua et Vipélierre n'étaient pas très en forme tous les deux alors un soin s'imposait. Je mis les pieds dans le bâtiment et me rendis au comptoir. Là un femme aux cheveux roses me faisait face. Elle prit la parole.

Bonjour. Puis-je vous aider ? Dit-elle d'un ton calme.
Ben il faudrait soigner ma petite équipe. Lui répondis-je.

Je mis mes trois pokéballs sur le comptoir et l'infirmière Joëlle les mit dans sa machine. En attendant je remarquai une petite porte avec une inscription dessus.

Kézako "terminal mondial" ?

Je me dis qu'il y'avait peut être des trucs intéressants derrière cette porte. Dès que l'infirmière m'eut rapporté mes pokémons je décidai d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Centre Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokémon   Centre Pokémon EmptyLun 25 Juin - 10:22

La capture de Crabicoque ayant réussi malgré qu'il soit tombé KO, je dus me rendre au centre pokémon afin de le soigner et Griknot aussi par la même occasion. J'entrai donc pour la deuxième fois dans le bâtiment rouge et, une fois de plus, m'avançai jusqu'au comptoir. A chaque fois que j'étais dans un centre pokémon j'étais stressé. J'avais l'impression que n'importe qui pouvait me reconnaître et appeler les flics. Je donnai mes deux pokémons à l'infirmière et attendit. Quelques minutes plus tard, elle revint avec Griknot et Crabicoque, tous deux en pleine forme. Je les récupérai, lui dit au revoir et repartit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centre Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokémon   Centre Pokémon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre Pokémon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centre Pokémon
» Centre Pokémon
» Centre Pokémon
» Centre Pokémon
» Centre Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: