Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un Pokemon Millenaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un Pokemon Millenaire Empty
MessageSujet: Un Pokemon Millenaire   Un Pokemon Millenaire EmptyMer 10 Oct - 22:45

Ce voyage dans la fôret de Jade fut plus que palpitant, bien qu'un peu mouvementé. La route jusqu'à Argenta fut bien plus calme tandis que je pressais le pas pour atteindre le centre Pokemon le plus vite possible, car mes compagnons étaient quand même tous plus ou moins mal en point. La nuit était tombé assez vite en fait, une chance que j'ai pu sortir à temps de cette fôret dense, je n'aurais pas du tout apprécier d'y passer la nuit. J'espérais que Mia avait elle aussi trouver son chemin ... Bref j'arrivais bientôt dans la ville que je commençais un peu à connaitre. Je trouvas rapidement le centre Pokemon et confia mes Pokeball a l'infirmière de Garde qui me laissa dans la salle d'attente. Je m'assis tranquillement sur un banc où je me mis à réfléchir sur ce que j'allais faire ensuite, mais je m'endormis bien vite, terrasser par la fatigue.

Je me reveilla le lendemain sur le même banc où je m'étais endormis et m'étira longuement. J'allais retourner au guichet pour récupérer mes Pokemon qui devaient être en bonne santé à présent. Une fois cela fait je me dirigea vers le musée ou m'attendait sans doute l'homme qui avait pris mon fossile le jour d'avant. C'est lorsque j'entra et que j'arrivas devant la porte du Labo. que je me rendis compte que quelque chose n'allait pas. Les gens étaient devant la porte un peu angoissé et je me dirigea instinctivement vers le professeur que j'avais rencontré hier.



- Qu'est ce qui se passe ?

- Ah, vous voilà .. hum et bien disons que comme je vous l'ai dit, ce Kabuto n'apprécis pas vraiment le décalage temporel .. dès qu'on as eu fini de le réveiller, il nous as attaqué .. Un ou Une ... hum .. on as pas eu le temps de verifier ..

- Epargnez-moi les détailles, il ou elle est la dedans ?

- Et bien .. oui le Kabuto et dans le Labo .. Où, on ne sais pas, ce truc sais se cacher. Il peut être sous une table ou que sais-je. Le bon point c'est que ce labo est isoler et que la seule porte de sortie et ici.

- Ok .. je suppose que je n'ai qu'a rentré la dedans et le battre ..

- C'est plus ou moins ce qu'on avaient prévu au début non ?

- Je suppose .. moui

Sous les regards inquiets des chercheurs présents je porta la main à la poigné de la porte, mais c'est alors qu'un son se fit entendre et un flash de lumière émana de ma ceinture, laissant ensuite apparaitre une petite sourie Jaune qui me dévisagea l'aire inquiète en lâchant un "Chuuuu" . Je me mis a genoux et lui caressa la tête avant d'acquiescer. Elle avait sentie le danger et était sortie d'elle-même pour me protéger.

- Tu est Choupi ma grande lâchais-je d'un ton à la fois doux et enjouer.

La petite Pikachu sourie heureuse a ces mots et se retourna en faisant crépiter ses joues, attendant que j'ouvre la porte. Chose que je fis doucement en m'assurant que le Kabuto ne m'attende pas directement derrière. Je laissa Choupi inspecter les alentours et entra en refermant la porte derrière moi. C'est alors que deux orbes rouges apparurent de sous un bureaux ...


Dernière édition par Akarui Himitsu le Mer 10 Oct - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Pokemon Millenaire Empty
MessageSujet: Re: Un Pokemon Millenaire   Un Pokemon Millenaire EmptyMer 10 Oct - 22:46

MODERATION


Apparition du Kabuto reveiller via Fossile, tentative de Shiney.
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Un Pokemon Millenaire Empty
MessageSujet: Re: Un Pokemon Millenaire   Un Pokemon Millenaire EmptyMer 10 Oct - 22:46

Le membre 'Akarui Himitsu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Un Pokemon Millenaire FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un Pokemon Millenaire Empty
MessageSujet: Re: Un Pokemon Millenaire   Un Pokemon Millenaire EmptyVen 12 Oct - 21:48


Un Pokemon Millenaire 140
Kabuto grimpe sur le bureau et pousse un cri pour vous dire de dégager de suite de la pièce. Il pousse un nouveau cri et vous fixe méchamment.

Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Pokemon Millenaire Empty
MessageSujet: Re: Un Pokemon Millenaire   Un Pokemon Millenaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Pokemon Millenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le commencement de ta fin ...
» Pokémon White & Pokémon Black
» The Pokemon RPG ~
» RPG Pokémon
» Est-ce une femme ou un Pokémon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: