Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Départ à Zéro [Beta-test de mission]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ à Zéro [Beta-test de mission] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ à Zéro [Beta-test de mission]   Départ à Zéro [Beta-test de mission] - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 12:26

Poussifeu fonce donc se cacher dans les hautes herbes. C'est donc une véritable partie de cache-cache qui se déroule sous vos yeux. Lequel des deux pokémons trouvera l'autre en premier ? Espérons que ce soit votre Poussifeu. Il va falloir attendre un peu pour avoir le résultat, les deux pokémons mettant du temps à se trouver. Finalement, Nirondelle trouve Poussifeu en premier ! Mais... Le fait qu'il ne puisse pas s'envoler lui pose problème. Il essaye donc de foncer sur Poussifeu mais il n'a pas l'habitude de courir, aussi votre pokémon le repère instantanément et lui envoie une bonne attaque Flammèche à bout portant. Nirondelle est projeté hors des hautes herbes et subit de bons dégâts sans avoir pu répliquer. Toutefois, il se relève, et semble apte à redécoller. Il s'envole donc tandis que Poussifeu reste dans les hautes herbes, là où il pense être bien caché...

Situation:

Poussifeu: Forme très bonne à bonne, C.C +2, Attaque -1
Nirondelle: Forme moyenne, Attaque -1, A repris son envol



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Shika Natsumiro
♦ Police internationale ♦
Shika Natsumiro


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Départ à Zéro [Beta-test de mission] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ à Zéro [Beta-test de mission]   Départ à Zéro [Beta-test de mission] - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 15:17


On pouvait entendre les broussailles qui se pliaient au grès de la course de son Poussifeu. Le silence commença à régner en maître alors que les deux Pokémons se cachaient pour surprendre l’autre. Elle espérait que le regard perçant de l’autre Pokémon ne désavantage pas le sien. Les deux filles se regardèrent, chacune espérant que dans l’invisible, son Pokémon prenne l’avantage sur l’autre. C’était un point décisif qui allait se dérouler. Enfin, elles se retournèrent toutes deux quand des herbes se mirent à bouger frénétiquement. Lequel des deux avait agis en premier? Le sien ayant l’ordre de cracher du feu, il n’avait surement pas vu l’autre Pokémon approcher de sa cachette. Elle allait ouvrir la bouche pour lui demander de revenir sur le champ plat du cercle quand les flammes jaillirent. La fumée envahit un peu l’espace. Les cercles envahirent l’espace de combat quelque seconde, emportant avec eux le Pokémon adverse. L’oiseau roula sur les herbes pliées. Son état était de plus en plus pitoyable. Il réussi tout de même à reprendre son envol.

Il fallait maintenant agir pour le bien de son propre Pokémon. Elle ne pouvait le laisser dans les herbes. Si le Taillow au sol avait réussi à trouver son compagnon de bataille sans trop de difficulté, de si haut il allait devenir une proie facile. Shika devait le rappeler rapidement et éviter les attaques du ciel. Il pouvait encore faire une Vive-attaque ou charger avec son bec si il le désirait. Elle se demandait si elle pouvait encore l’effrayer d’un rugissement. Elle ne perdait rien à essayer après cette course dans le décor.

«Torchic! Revient ici. Si Taillow t’attaque, rugissement!»

Il fallait qu’il use de toute sa concentration pour y parvenir. La jeune femme ne pouvait l’affubler d’un autre ordre tant qu’elle n’était pas sûre de son état. Qui sait si il avait été atteint dans les herbes avant de cracher son feu sur l’autre. Malheureusement, il n’avait aucune chance de resté caché pour l’atteindre de haut. Elle devait le ramener sur un sol à découvert coûte que coûte. Si il se défendait avec un rugissement, les pouvoirs allaient être presque à égalité. Ainsi, son Torchic n’était plus désavantagé par l’expérience de l’autre et pourra finir de l’achever par le feu. Bien qu’il soit mignon comme Pokémon, il avait de la puissance et de la volonté. Elle était surprise qu’il se défende si bien malgré les ordres à l’essaie. L’expérience allait se gagner de plus en plus. Cependant, elle devait faire attention de garder ses Pokémons toujours dans la plus parfaite des formes pour continuer et avoir du secours si quelque chose n’allait pas.

En fait, le combat Pokémon n’était pas seulement des ordres lancés dans une stratégie pure. Certes, ce point était l’un des plus important en jeu, mais l’amitié et la coordination de leur pensé allait être critique pour gagner de la vitesse et de la puissance. Elle allait pouvoir changer sa vision de l’entraînement pour les perfectionner. Son regard passa rapidement sur la montagne en arrière. De l’autre côté du tunnel fragile se trouvait un village. C’était près de celui-ci qu’elle allait entraîner ses Pokémons avant d’atteindre l’arène de Lavandia. Au contraire de sa propre ville, le champion n’était pas spécialisé dans la roche mais dans l’électricité. Elle allait devoir trouver un système pour les habituer à l’engourdissement provoqué par les ondes électriques. Pour l’instant, c’était le combat qui était important.



Actions:

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ à Zéro [Beta-test de mission] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ à Zéro [Beta-test de mission]   Départ à Zéro [Beta-test de mission] - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 0:08

Votre Poussifeu revient donc vers vous, se déplaçant à travers l'herbe en se servant de votre voix pour se guider. Malheureusement, l'herbe qui bouge dut au déplacement du poussin capte l'attention de l'oiseau. Ce dernier plonge donc vers votre petit compagnon orange tel un rapace. Tout juste le Poussifeu sortit des hautes herbes, le Nirondelle est sur lui avec une autre Vive-Attaque. Cependant, pour éviter des dégâts comme la dernière fois, il arrête son déplacement à côté de votre poussin.

C'est le moment. Torchic utilise Rugissement, ce qui réduit la puissance offensive de l'oiseau juste avec l'attaque Picpic qui ne fait pas grand chose au final.

Situation :

Poussifeu : Forme Bonne, CC +2, Attaque -1
Nirondelle : Forme Moyenne, Attaque -2, fait du vol surplace à côté de Poussifeu


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Shika Natsumiro
♦ Police internationale ♦
Shika Natsumiro


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Départ à Zéro [Beta-test de mission] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ à Zéro [Beta-test de mission]   Départ à Zéro [Beta-test de mission] - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 1:35


Il devait y arriver, il pouvait le faire. La jeune femme pensait de toutes ses forces afin de lui éviter les ennuis du ciel. Mais dans la course de ce dernier, l'autre plongea vers son adversaire dans une vive vitesse. Shika put tout juste apercevoir Torchic sortir des herbes que l'autre était déjà sur lui. Il ne put se secourir de l'attaque proposée, car il voulait sortir de son piège vert. Ce dernier devait s'attendre à une autre rafle de boules de feu, mais ce n'était pas ce qui arriva. Il avait toujours peur et les gestes devenaient désespérés. Les ordres de son adversaire commençaient à ressembler à des méthodes de dernières secondes. Torchic avait maintenant l'avantage et allait sans doute gagner le combat. Un revirement était encore possible, les jeux n'étaient pas faits.

Les yeux de la jeune femme se mirent à briller. Ce qu'elle attendait depuis le début venait enfin de se passer. Elle pouvait user d'une nouvelle attaque contre le Pokémon. Il avait sûrement sous-estimé les griffes comme la dresseuse l'avait fait. Comment un Pokémon aussi mignon pouvait réserver de belles surprises sous ses pattes. C'était aussi ce qui lui avait donné un fort avantage durant la course. Au moins, les deux étaient maintenant à la vue des dresseuses qui se faisaient encore face. Le Taillow restait à la même hauteur malgré le rugissement. Il donna un coup de bec sur la tête du petit Pokémon orange qui essayait de fuir cette attaque. Il fut plus surpris qu'autre chose. Normalement, l'effet aurait bien pu être fatal et même critique. Cette surprise lui donna le courage nécessaire pour continuer.

Après ce petit contretemps, Shika devait enfin donner l'ordre qu'elle voulait exercer depuis un moment. Le coup était difficile à orchestrer contre un adversaire volant. Mais maintenant qu'il restait près, trop près, elle pouvait ordonner la surprise.

«Profite qu'il soit à côté de toi. Coup de griffe! Tu peux l'avoir, car il se trouve encore à ton niveau. Il n'en a pas fini. Tu peux le faire!»

L'empressement était en vain, mais l'excitation des combats l'emmenait à un point aussi grand que les compétitions contre ses collègues. C'était un de ses points forts de caractères souvent détectable lors d'un lancement d'un défi, même aussi amical soit ce dernier. En outre, chaque combat Pokémon allait libérer son esprit de vouloir vaincre à tout prix. Elle pouvait quand même afficher une indifférence, mais en son être, son sang bouillonnait dans ses veines. Ses gestes de plus en plus saccadés démontraient bien son envie. Malgré cette effervescence, elle continuait de miser sur sa stratégie pour faire bouger son compagnon tout en le gardant le plus possible de blessures majeures.

L'oiseau adverse n'allait sûrement pas rester à la même hauteur tout le temps. Elle ne pouvait prévoir toutes les attaques qu'il pouvait imposer, sa connaissance était trop limitée encore. L'autre jeune fille pouvait mieux revoir les coups et s'imaginer la suite. Le combat ainsi avancé ne cachait plus beaucoup de surprise. Il était question de les utiliser dans un bon ordre pour gagner au profit de l'autre. Considérant le fait qu'il pouvait fuir de nouveau vers le ciel, l'ex-policière se contenta de demander à son Pokémon d'attaquer de nouveau avec son souffle ultime. Le pauvre, l'épuisement allait sûrement le gagner. Mais le combat n'était pas terminé et c'était à lui d'y mettre un terme.

«Flammèche.»

Les exclamations et les félicitations allaient arriver plus tard. Trop de paroles pourraient déconcentrer son ami et lui faire faire une mauvaise manœuvre. Il pouvait le faire avec toute sa volonté. Elle l'aidait de la sienne en le regardant. Ce n'était pas dans sa nature d'encourager les participants, mais tous savaient que son appui pouvait compter sur sa seule présence. Elle était forte et intelligente, mais rarement démonstrative.



Actions:

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Shika Natsumiro
♦ Police internationale ♦
Shika Natsumiro


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Départ à Zéro [Beta-test de mission] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ à Zéro [Beta-test de mission]   Départ à Zéro [Beta-test de mission] - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 15:31

up
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ à Zéro [Beta-test de mission] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ à Zéro [Beta-test de mission]   Départ à Zéro [Beta-test de mission] - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 18:29

C'est rare pour un oiseau de se battre au corps à corps. Enfin je veux dire, Nirondelle possède bien entendu des attaques au corps à corps, mais les pokémons vols passent le plus clair de leurs combats dans les airs. Visiblement, ce Nirondelle n'est pas comme ça. Il lance Picpic pour contrecarrer l'attaque Griffe de Poussifeu. Les deux attaques s'entrechoquent mais aucun des deux pokémons ne subit de dégâts. Toutefois, Poussifeu en profite alors et repousse violemment Nirondelle avec Flammèche, ce dernier allant s'écraser au milieu des hautes herbes... Ça commence à sentir le roussi pour Nirondelle...

Situation:

Poussifeu: Forme bonne, Attaque -1, C.C +2
Nirondelle: Forme faible, Attaque -2



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Shika Natsumiro
♦ Police internationale ♦
Shika Natsumiro


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Départ à Zéro [Beta-test de mission] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ à Zéro [Beta-test de mission]   Départ à Zéro [Beta-test de mission] - Page 2 EmptySam 24 Nov - 0:56


Torchic allait enfin pouvoir utiliser ses pattes pour attaquer. L'autre Pokémon était assez près pour oser l'essayer. La jeune femme regardait attentivement les mouvements et il s'élança. En même temps, son adversaire avait aussi donné un ordre à son Pokémon d'attaquer. Torchic cingla les airs de sa patte griffée pendant que le Taillow réagissait avec un autre coup de bec. Ils se replièrent chacun de leur côté. Leur état ne semblait pas avoir changé pour autant, ni non plus leur volonté d finir ce combat. L'attaque fut donc inutile, ou à un certain point, plutôt profitable, car maintenant, elle pouvait encore brûler à la parfaite cuisson le petit galopin.

Sous son deuxième ordre, clair et court, l'oiseau de feu repoussa son ennemi du combat avec les ronds de feu qui balayèrent le cercle de l'arène improvisée. Taillow n'eut pas le loisir de répliquer à cette dernière. Il faut avouer que repousser des ronds de feu brûlant n'était pas aisé. Recevant ainsi l'attaque de plein fouet, il s'écrasa dans le mur d'herbe en cédant un passage derrière lui. Il n'était pas visible pour autant, mais Torchic avait quand même l'avantage. L'oiseau de l'adversaire était trop lent sur le sol pour rappliquer avec son bec. Il devait donc reprendre son envol et de la chaleur accueillerait son élan. La jeune fille en face, qui pourtant démontrait l'assurance de l'expérience, semblait faiblir devant les attaques répétées contre son Pokémon. Elle-même avait le cœur qui battait devant la faiblesse nouvelle. L'épuisement des combattants devenait visible. Combien de temps s'était passé depuis le début du match?

Shika obéissait maintenant à la règle du combat rapide. Elle ne pouvait pas demander à ce moment critique d'utiliser des attaques au niveau de la défense ou pour déstabiliser l'autre. Il était temps d'en finir selon ses prévisions. Agir avec trop de hâte pouvait lui coûter la victoire, mais Torchic se tenait beaucoup mieux que l'autre qui n'était toujours pas visible dans son mur d'herbes. Le terrain avait causé quelques péripéties intéressantes. Elle croyait au départ que tous les combats étaient simplement un enchainement consécutif de mouvements. Seulement, on devait aussi tenir en compte de l'environnement qui nous entour pour aller chercher un maximum d'avantages. La stratégie englobait alors plus qu'un ordre ou la connaissance d'une attaque. Sans avoir réalisé de combat au paravent, cette ex-policière avait appliqué ses idées en considérant tout autour.

D'ailleurs, ce combat était mieux dans son ensemble comparé à cet affrontement contre le Skitty. Le tout avait semblé dans la matinée comme une certaine danse entre deux poupées, deux Pokémons trop mignon dont on utilisait leur capacités pour combattre. C'est à ce moment qu'on voit que nous ne décidons pas tout. Elle aurait pu laisser le Pokémon rose fuir. Il n'était pas dans ses parfaits critères au niveau de l'apparence certes. Cependant, il l'avait surprise cette première fois devant la démontrassions de ses pouvoirs. Ce rose et ce visage si mignon pouvait déstabilisé les autres dresseurs qui auraient pu s'attendre à voir un gigantesque Pokémon.

L'adversaire ainsi disparu dans les herbes, Torchic devait être sur ses attentes. Il devait choisir le moment critique pour attaquer si jamais l'autre se montrait. En as contraire, elle le forcerait à approcher de toute façon. Il était trop dangereux de le faire marcher dans les herbes. L'expérience lui avait vite rappelé ce détail. Ses dents s'entrechoquèrent, retroussant légèrement les lèvres. Elle n'aimait pas cette situation et l'autre jeune fille pouvait profiter de l'hésitation pour faire attaquer son Pokémon. Elle ne devait surtout pas se laisser aller.

«Torchic, écoutes-moi. Tu vas rester ici, tu ne bouge plus de là. Tu n'attaques pas tant que tu ne vois pas Taillow devant tes yeux. Il va devoir sortir de toute façon sinon il ne peut pas t'atteindre. Quand tu le verras, accueil le d'une Flammèche.»

Elle faisait rarement démonstration de ses stratégies à haute voix. Mais elle devait absolument expliquer au Pokémon de rester sur la défensive et de ne pas se laisser emporter par les émotions du combat. C'était trop facile de se laisser aller et tomber dans un piège. En se réfugiant dans les herbes, il se protégeait. Si elle y envoyait Torchic, il allait subir des dégâts sans qu'elle s'en rende compte. Il fallait éviter tout cela à tout prix. Cependant, le temps que l'autre se lève, elle pouvait ordonner autre chose pour prolonger l'attente. Il pouvait ainsi devenir une sorte d'appât et il recevrait encore les ronds de feu au visage. Elle tenait une deuxième stratégie dans ses mains.

«Changement de plan. Puissance Torchic!»

Elle vu l'oiseau se concentrer pour canaliser une seconde fois sa force. Plus il se concentrait ainsi, plus il avait de chance de toucher un point critique dans l'autre Pokémon et lui causer davantage de blessures à vif.

«Et quand tu le vois et que tu es sûr, on retourne à Flammèche! C'est compris?»

Il ne restait plus qu'à croiser les doigts pour terminer ce combat en beauté.



Actions:

Modération:


Dernière édition par Shika Natsumori le Sam 24 Nov - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Départ à Zéro [Beta-test de mission] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ à Zéro [Beta-test de mission]   Départ à Zéro [Beta-test de mission] - Page 2 EmptySam 24 Nov - 0:56

Le membre 'Shika Natsumori' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Départ à Zéro [Beta-test de mission] - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ à Zéro [Beta-test de mission] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ à Zéro [Beta-test de mission]   Départ à Zéro [Beta-test de mission] - Page 2 EmptySam 24 Nov - 10:06


Comme vous le lui avez demandé, Poussifeu se gonfle avec une attaque Puissance. On dirait bien qu'il est prêt à en découdre ! Nirondelle s'approcha très rapidement de Poussifeu, pour utilise Picpic ! Et cette attaque touche donc votre Pokémon. Seulement, le petit poussin de feu utilise Flammèche, et c'est un magnifique coup critique ! Nirondelle se retrouve directement touché, et tombe au sol, glissant sur la terre. Un peu de fumée se soulève, et vous ne voyez plus l'oiseau. Alors, en attendant que la fumée se dissipe, Poussifeu regarde droit devant lui. Une fois votre vue totale, vous voyez Nirondelle au sol. Il ne bouge pas d'une plume !

Vous venez de battre un Nirondelle, félicitations !

Situation
Poussifeu : Forme bonne à correcte, Attaque -1, C.C +3
Nirondelle : K.O.
Drake
Revenir en haut Aller en bas
Shika Natsumiro
♦ Police internationale ♦
Shika Natsumiro


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Départ à Zéro [Beta-test de mission] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ à Zéro [Beta-test de mission]   Départ à Zéro [Beta-test de mission] - Page 2 EmptySam 24 Nov - 17:14


Le poussin se gonfla le torse comme si il était prêt à attirer toute la puissance de l'univers dans son corps chétif. On voyait qu'il commençait à suffoquer dans son élan. Il voyait la fin de ce combat lui aussi dans cette tentative. Ils étaient sur la même longueur d'onde pour la suite. Nirondelle sortit rapidement des fourrés en fonçant droit sur son Pokémon, planant légèrement avec ses ailes pour l'assaut. Il voulait sa revanche qui n'arrivait pas vraiment. La blessure fut superficielle. Les rugissements répétés avaient grandement anéanti ses chances de voir la victoire à la fin de ce combat acharné. Poussifeu avait bien compris son second ordre malgré l'hésitation de son premier discours. Il savait quoi faire, pour avoir brûlé plusieurs fois l'oiseau qui ne montait plus dans les airs. Le pauvre était exténué, davantage que son Pokémon.

Torchic ouvre le bec alors que son adversaire est tout près de lui. Des vagues rapides de rondelles de flamme sortirent. Elles atteignirent leur cible en le projetant encore une fois vers le sol. Les cercles, plus grand qu'à l'habitude, frappaient le sol aussi bien que le Pokémon. La fumée se dégagea très vite de cette attaque surprenante. Shika ne voyait plus rien dans ce brouillard et fermait ses yeux. La fumée lui irritait les yeux et lui brûlait la gorge. Elle se replia un peu sur elle-même pour éviter de suffoquer dans la fumée. Malgré ses tentatives pour apercevoir son Pokémon, elle n'arrivait pas à voir sa silhouette et ses yeux se refermaient tout seul à lui arrachant une petite douleur à chaque fois.

La fumée se dissipas peu à peu. La jeune femme pouvait maintenant voir son Pokémon regarder droit vers le centre de la piste de combat. Était-il paralysé ou attendait-il un ordre de sa part? La fumée était encore trop dense pour oser lui demander quelque chose. Elle ne voyait rien encore et des larmes commençaient à remplir ses globes. Elle passa ses main sur ses paupières pour enlever le plus gros de la poussière et scruta tant bien que mal le terrain. Un dernier coup de vent acheva de nettoyer l'endroit de la fumée. L'oiseau qui lui avait donné bien des problèmes était encore étendu sur le sol, les ailes déployées de chaque côté. Les deux dresseuse regardait le Pokémon immobile. Une tournait son espoir de le voir se mouvoir de nouveau. Elle l'encourageait de son mieux, mais le combat était officiellement terminé.

Elle sortit la Pokéball de son Pokémon quand la jeune fille couru accueillir entre ses mains son propre compagnon. On ne pouvait plus douter de l'issu maintenant.

«Reviens Torchic.»

Le Pokémon disparu dans le rayon et se fit emprisonner dans sa maison technologique. Il pouvait ainsi se reposer et recevoir ses félicitations.

«Tu as bien combattu mon ami. Reposes-toi un moment, tu l'as bien mérité.»

La balle devient minuscule. La femme au cheveux rouge attacha l'objet à sa ceinture et s'avança vers le centre de la piste. L'herbe autour était incroyablement brûlée de partout. Le combat avait causé bien des dégâts sur la nature. Elle allait devoir modérer l'utilisation de Flammèche à l'avenir sinon elle allait se retrouver avec un nom comme pyromane. L'attaque était puissante et dangereuse, mais pas encore totalement contrôlée. Son Pokémon ainsi disparu dans sa maison portable, elle tendit la main à la jeune fille qui était encore au sol à réveiller son Taillow. L'expérience n'avait pas triomphé cette fois.

«Ce fut un bon combat. Je te remercie de m'avoir donné cette chance de combattre pour la première fois dans un vrai match Pokémon. J'espère qu'il va bien.»

Elle espérait ne pas avoir trop brûlé le plumage du Pokémon. Son but n'avait pas été de faire de tels dommages. Mais un combat ne pouvait pas se finir sans blessures sauf si on jetait le drapeau blanc avant la fin. Il faut dire qu'elle avait gagné par la chance, même si elle y avait appliqué aussi une bonne stratégie afin d'enlever toutes les chances à l'autre Pokémon. Cette première expérience contre un dresseur lui faciliterait les prochains. Il fallait bien plus qu'un premier combat pour commencer les arènes. Shika allait devoir jouer d'expérience et de complicité pour atteindre la caverne en premier, puis passer à la prochaine ville. Son objectif présent était le badge.

Depuis le début, Shika avait un visage de marbre, ne se laissant pas déconcentrer par le mouvement des herbes ou des ordres de l'autre dresseuse. Mais son émotion sévère se tenait vers un sourire timide maintenant, sans parler des yeux rouges à cause de la fumée qui avait fini ce combat en beauté. Elle avait adoré ce moment de suspense. Mais là, il fallait voir si la dresseuse allait bien et pouvait se rendre dans un centre proche pour soigner son Pokémon.



Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ à Zéro [Beta-test de mission] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ à Zéro [Beta-test de mission]   Départ à Zéro [Beta-test de mission] - Page 2 EmptySam 24 Nov - 17:19

La jeune fille rappelle son pokémon et vous regarde un peu timidement.

- Oui, je pense que ça va aller. C'est un de ses premiers combat donc il n'a pas l'habitude. Nous aussi on a beaucoup appris, merci pour ce combat !

Toute gênée, la jeune fille s'incline et commence à prendre la direction du centre pokémon en vous saluant. Elle a l'air assez timide ~


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Shika Natsumiro
♦ Police internationale ♦
Shika Natsumiro


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Départ à Zéro [Beta-test de mission] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ à Zéro [Beta-test de mission]   Départ à Zéro [Beta-test de mission] - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 15:27


Nouvel évènement


Au début du combat, Shikamaru avait cru que cette fille avait plus d'expérience. En vérité, ce n'était pas son premier combat non plus. La gêne s'emparait de son visage. La jeune femme se savait intimidante, cette confiance était venue avec la formation de policière à Mérouville. Après cette victoire sous le feu de son Pokémon, l'autre fille devait être effrayée par la puissance démontrée. C'était un trop grand mot, c'était seulement de la gêne. Elle ne devait pas parler souvent aux gens et encore moins à quelqu'un comme elle. Ce qui était rassurant, son Pokémon était maintenant en sûreté dans sa balle rouge et blanche et elle se dirigeait dans le chemin contraire. La même route qu'elle avait exécuté plutôt dans la journée pour soigner ses deux compagnons.

Le détour en avait valu la peine. Torchic devait maintenant se reposer, mais le combat avait donné de la confiance aux deux. Le voyage commence bien quand on fait le chemin de la réussite. C'est moins décourageant ainsi que de perdre notre premier combat. Cette chose devait sûrement arriver à beaucoup de jeunes dresseurs qui se croyaient puissants pour le premier bout du voyage. Elle imaginait rapidement le jeune homme qui regardait religieusement tous les championnats et qui se croyait à ce niveau d'apprentissage. Il devait vite déchanter à l'évanouissement de son Pokémon sur le sol.

Au moins, cette petite bataille lui avait montré la puissance des oiseaux. Le sien ne volerait sûrement jamais dans les airs, mais il pouvait les faire tomber aisément et les faire regretter d'avoir utilisé un tel atout. Elle restait convaincue qu'on pouvait mettre le combat à notre niveau ou avantage. Il y avait sûrement de grandes différences avec quelqu'un qui possédait déjà des badges de différentes régions, mais la trop grande confiance pouvait le faire tomber contre quelqu'un d'aussi stratégique qu'elle. Même avec de la volonté , on ne pouvait pas tout exécuter. Même si elle le reniait dans sa tête, le combat lui avait donné du courage.

Étant donné que la conversation n'irait sûrement pas plus loin avec la jeune dresseuse, Shika baissa humblement la tête quand cette dernière s'inclina. C'était un au revoir silencieux même si dans son cœur, elle aimerait un jour la confronter à nouveau. Elle pouvait aussi bien perdre à ce moment-là, elle n'en avait cure. Perdre pouvait nous rendre aussi fort que de gagner. On pouvait ainsi voir nos défauts dans l'ensemble et apprendre de ces erreurs. Elle fit dos à l'autre jeune fille qui venait de disparaître dans le coin des herbes. Elles avaient créé ce chemin tant bien que mal jusqu'ici. Elle souriait devant les longues tiges noircies. Tout était un vrai souvenir ici. Shika leva les yeux pour la suite des choses, mais son regard se frappa au mur verdoyant au-delà. Elle devait encore creuser son chemin pour atteindre la route. À vrai dire, c'était la grotte des échos qu'elle avait si souvent entendu parler qui l'intéressait. Malheureusement, elle n'y voyait toujours rien. Les mains en avant, elle espaçait tout ce qui lui bloquait la route. Son soupir ne gâchait pas encore l'extase de la dernière confrontation. Mais elle détestait bel et bien ce champ de hautes herbes. Il y avait sûrement un chemin quelque part sinon il n'y aurait pas autant de dresseurs qui viendraient paniqués de cette route jusqu'à Mérouville.

Elle aurait aimé une machette comme dans les films. Les explorateurs avaient la vie tellement facile à juste donner des coups dans ce qui les dérangeait. Pour se faciliter la vie, elle aurait bien pu demander à Torchic de brûler tout ce qui se trouvait là, mais l'oiseau devait déjà être épuisé. Faire une demande supplémentaire pouvait réduire ses forces et surtout sa confiance. Elle devait se débrouiller seule pour avancer dans cette forteresse et tenter d'apercevoir la grotte ou au moins la montagne.

La jeune femme finit par arriver à l'orée des arbres. Un passage assez large la libérait des herbes pour une fois. Elle se surprise à reprendre son respire. Cette course folle pour sortir de la végétation l'avait plus épuisée qu'elle pensait. Mais au moins, si elle devait retourner à Mérouville une autre fois, le chemin serait déjà tracé. Elle s'avança, ses pas étouffés par le gazon au ras du sol. Elle remerciait le ciel de lui laisser au moins ce champ de vision. Et de sa position, la jeune dresseuse pouvait aussi voir le toit d'un abri et la montagne qui se profilait juste en arrière. Il n'en restait plus beaucoup comme chemin à traverser avant d'y arriver. L'heure avançait quand même. Elle n'aurait pas le loisir de traverser immédiatement la grotte. Le faire de nuit serait trop dangereux, déjà que plusieurs voyageurs s'étaient souvent égarés dans ce labyrinthe déformé par les éboulements réguliers. Ce danger ne l'effrayait pas.

Elle continuait d'avancer jusqu'au milieu du champ environ. La jeune femme prit place sur le sol pour reprendre son respire et profiter du soleil qui était maintenant haut dans le ciel. Une petite pause bien méritée jusqu'à la prochaine aventure qui se dessinait vers le prochain champ de hautes herbes. Ce premier passage était déjà décourageant dans son ensemble.



Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Départ à Zéro [Beta-test de mission] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ à Zéro [Beta-test de mission]   Départ à Zéro [Beta-test de mission] - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 15:50

C'est clair que vous êtes bien tranquille, là, allongée dans l'herbe... Dommage qu'un papier jeté au vent vous atterrisse en pleine face. Ça peut sembler cliché comme ça, et vous auriez bien raison de le penser. Enfin bref, su cette feuille sont inscrits deux choses. Voici la première :


Citation :
WANTED !

Départ à Zéro [Beta-test de mission] - Page 2 302

Ténéfix sauvage
400 P$

Ce Pokémon sorti de nul part sème la terreur dans les environs. Les Chuchmurs effrayés risquent de faire s'effondrer le tunnel avec leurs cris. Attrapez ce Pokémon et présentez-le au commissariat de Mérouville !


Intéressant, n'est-ce pas ? Mais ce n'est pas fini. Au dos de l'avis de recherche, un mot griffonné au stylo :


Citation :
Recherche collier en or, perdu sur la Route 116. Si vous le trouvez, merci de bien vouloir le rapporter à l'accueil de la Devon SARL, où je suis la réceptionniste. Récompense à la clé.


Visiblement, cette réceptionniste a utilisé ce qui lui est tombé sous la main pour écrire son mot... C'est la crise, que voulez-vous. Enfin bref, maintenant que vous avez pris connaissance de ce qui est écrit sur ce papier, allez-vous le rouler en boule et l'ignorer, ou bien répondre à l'une des deux annonces ? Sachez tout de même que vous n'êtes certainement pas la seule sur le coup. Choisir l'une des demande revient à abandonner l'autre à un inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Shika Natsumiro
♦ Police internationale ♦
Shika Natsumiro


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Départ à Zéro [Beta-test de mission] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ à Zéro [Beta-test de mission]   Départ à Zéro [Beta-test de mission] - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 22:40


Les yeux fermés, les bras servant d'appuis derrière son dos, la jeune femme se laissait caresser par la brise du vent. Elle n'aurait pas cru que la marche forcée au travers de ce bout de chemin et le stress des combats l'épuiserait autant. Elle n'était pas à bout de souffle ni si fatiguée, mais la pause sur le sol qui était enfin libre des hautes herbes lui fit le plus grand bien. Cette dernière aurait pu durer plus longtemps. Elle n'approuvait pas la lâcheté ainsi en plein milieu d'une journée, mais ce moment lui permettait de réfléchir et visualiser les différentes confrontations. Il y avait des leçons à conclure à chaque fois. Elle devait maîtriser son fort penchant pour la compétition, sinon ce ne serait que des ennemis dangereux qu'elle pouvait se faire. Dans un tel pèlerinage, il fallait aussi faire confiance aux autres, capacité qu'elle avait perdue peu à peu. Ses pensées furent interrompues subitement. Quelque chose vint se coller à son visage. Elle arracha vite la chose en la gardant d'une main ferme. C'était une feuille, un avis de recherche plus précisément. Le gros titre attira vite son œil, car elle avait l'habitude de poster ce genre de papier, pas de le recevoir à la figure.

Elle prit le temps de lire attentivement les détails de la recherche. L'évènement devait être récent, car elle n'en avait pas encore entendu parler. Et dire qu'elle avait délaissé la ville pour éviter ce genre de chose. Elle allait devoir y retourner pour parler avec ses patrons. Sauf que présentement, elle était déjà sur place. Shikmaru tourna la tête vers la montagne qui se profilait à l'horizon. Cette histoire impliquait un Pokémon, en outre, elle était maintenant dresseuse. Le sens du devoir l'obligeait presque à y faire attention, jusqu'à réussir cette chasse. Elle sortit son Pokédex, son ultime outil pour la recherche, et chercha le Pokémon dans la base de données

On pouvait au moins commencer par cela. Elle laissa les informations de côté le temps de prendre une décision. Le papier se retourna dans sa min en dévoilant une écriture à l'endos. Elle lit attentivement le message qui aurait peut-être un lien avec le premier petit problème. Il avait sûrement volé quelque chose. À voir les yeux du Pokémon, il devait raffoler des choses qui ressemblaient à ça, soit bijoux, métal et pierres précieuses. Décidément, elle était vraiment à la bonne place pour intervenir. Mais la route 116 était quand même longue et elle n'allait pas fouiller pendant trois jours dans les hautes herbes. Elle allait se charger du Tenefix en premier. Si par un heureux évènement elle réussissait à le capturer, il serait sûrement apte à trouver le bijou tant recherché. Un truc à la fois, il n'y avait pas de presse de toute façon pour l'instant. Shika rangea le papier dans sa poche et se releva. Le destin ne la laisserait pas quitter les environs de sa ville natale. Au moins, sa quête personnelle avait commencé et pourrait juger avec ses nouveaux atouts.

Elle souriait. La demande précisait d'attraper le Pokémon. Elle se demandait si elle arrivait avec ce dernier dans son équipe ce que ferrait le sergent. Au moins, il serait entre de bonnes mains pour le futur. C'était par vanité ces pensées. Elle aimait avoir de la fierté et surtout démontrer ses talents. La jeune femme allait devoir faire attention pour bien cerner ses capacités et ne pas se laisser aller sur l'impulsion. Ce Pokémon allait sûrement lui donner de belles surprises et de nouveaux défis.

Sur ses jambes, l'ex-policière en service temporaire se dirigea vers les tunnels de Mérazon. Elle espérait ne pas se faire retarder par un Pokémon en quête de gloire dans les herbes. Son humeur n'était pas au combat présentement, mais à cette nouvelle enquête.



Action:

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Départ à Zéro [Beta-test de mission] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ à Zéro [Beta-test de mission]   Départ à Zéro [Beta-test de mission] - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 17:35

Vous choisissez donc l'avis de recherche. Cependant, Ténéfix n'est pas coupable du vol. Celui-ci a été perpétré par un Nirondelle un peu caïd. Le collier sera d'ailleurs retrouvé un peu plus tard par un autre dresseur. Mais ça, vous ne le savez pas, pour le moment du moins.

Bref, revenons à nos moutons. Tout en vous dirigeant vers le Tunnel, vous pianotez sur votre Pokédex à la recherche d'information sur votre proie. Malheureusement, vous n'avez pour le moment aucune information sur lui. Enfin bon, ne vous inquiétez pas pour ça, le Pokédex saura vous en donnez dès que vous le croiserez.

Après quelques minutes à vous débattre dans les hautes herbes, vous arrivez finalement en vue de l'entrée du Tunnel Mérazon. Il n'y a pas grand chose dans le coin, hormis les caillasses, majoritaires en ce lieu, et, bizarrement, une maison complètement isolée de la ville, devant laquelle poussent quelques arbres à baies.. Un ermite habiterait ici ? Tout porte à croire. Peut-être sait-il quelque chose ?

Mais soudainement, vous entendez un cri en provenance de la grotte. un Chuchmur ? Un humain ? Ou alors... Ténéfix ? Difficile à dire... Mieux vaut rester prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Shika Natsumiro
♦ Police internationale ♦
Shika Natsumiro


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Départ à Zéro [Beta-test de mission] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ à Zéro [Beta-test de mission]   Départ à Zéro [Beta-test de mission] - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 19:10


Shika continuait de fouiller dans son Pokédex dans l'espoir d'avoir une bribe d'information sur le Pokémon qui devait se cacher dans les tunnels. Cette machine qui sert d'encyclopédie n'avait absolument rien sur ce Pokémon qui pourtant était connu de nom et d'image par le poste de police. C'était n'importe quoi. Il ne pouvait que vous donner des informations quand le Pokémon était devant vous. Une image ne suffisait pas à sa recherche. Elle allait découvrir le tout en temps et lieu, ce qui n'était pas pour lui plaire. Elle détestait foncer la tête baissée vers quelque chose sans informations pertinentes. Et pourtant, tout son être était poussé vers ce mystère et surtout de montrer ses efforts en la matière à son ancien employeur. Il était rare que la police locale lance une telle demande au hasard. Il y avait sûrement quelque chose d'autre qui les occupait en ville et laissait les étrangers se charger de l'affaire. Elle se sentait un peu mercenaire, cherchant l'aventure par les avis de recherches placardés sur les murs. Elle aimait ce côté espiègle sans s'y donner les grands airs. C'était plus épique dans les films que dans la vraie vie, surtout quand on traverse les hautes herbes de malheur!

Une poussée par-ci, une autre par-là, l'ex-policière se frayait un chemin pour rejoindre les grottes de l'autre côté du champ. Une fois sortie de là, elle espérait ne jamais y remettre les pieds et continuer sa route, même si elle avait de nouveau une promesse de retourner dans sa propre ville. Son cœur y était attaché plus qu'elle ne l'aurait cru. Mais pour son bien, elle devait aller de l'avant et non revenir perpétuellement dans le centre urbain. La vie était si compliquée, surtout quand on traversait un champ d'herbes mouillé qui nous arrivait à la poitrine. Elle finit par sortir de l'horreur de la nature et avoir un bon visuel sur les alentours. Elle avait vu le toit un court moment avant sa pause qui fut interrompue d'un bout de papier dans le visage. «Qu'est-ce qu'une maison faisait-elle seule ici?»

Son regard balayait les environs sans y voir personne. Il y avait pourtant des arbres fruitiers à côté qui semblaient entretenus. Elle s'approcha doucement de la maison, les réflexes en attente d'une surprise. Le mécanisme de concentration était maintenant rendu un réflexe naturel pour quelqu'un qui avait fait des entrées dans des maisons et des simulations d'infiltration. À petits pas et mouvements fluides, elle s'approchait encore quand un cri surgit. La tête suivant la provenance du son, elle fixa la falaise où s'ouvrait la cave des Whismur.

«Hey merde»

La cabane allait attendre. De toute façon, elle allait devoir repasser par ici et tout portait à croire que ce ne serait pas en pleine forme. Peut-être qu'une course l'attendait dans le noir de la grotte. Il fallait être prudent à cause des Pokémons qui s'y trouvaient. C'était connu. On avertissait les étrangers qui prenaient ce chemin à cause des trop grands risques d'éboulements. Mais contrairement à tous ces dresseurs, elle était une femme d'expérience sur le terrain et savait comment se cacher efficacement. Et de toute façon, si personne ne se trouvait ici, c'était peut-être cette personne qu'elle venait d'entendre crier.

Elle retrouva vite un sentier qui montait vers la grotte. Avant d'entrer, elle prit position près de l'arche pour regarder à l'intérieur. Il faisait surtout sombre et la lumière l'agacerait pour un bon moment. Elle allait permettre à ses yeux de s'accommoder à la zone de pénombre avant de s'enfoncer davantage. La jeune femme fouilla dans son sac pour garder sa lampe de poche près d'elle. Objet plutôt utile pour le camping en forêt. Elle hésitait à sortir un de ses Pokémons. Torchic méritait son repos, mais Skitty pourrait agir en cas d'un individu violent. Il fallait éviter la confrontation en fait, les parois du tunnel étaient connues pour être instable, surtout si les Pokémons de la grotte viennent qu'à être effrayés. Elle ferma un de ses yeux et s'engouffra dans la grotte. Procédant très lentement, elle cherchait la source qui aurait pu provoquer le bruit qu'elle avait entendu un peu plus tôt. Sa lampe de poche éteinte restait dans sa main tendue.



Action:

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Départ à Zéro [Beta-test de mission] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ à Zéro [Beta-test de mission]   Départ à Zéro [Beta-test de mission] - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 19:10

Le membre 'Shika Natsumiro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Départ à Zéro [Beta-test de mission] - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Départ à Zéro [Beta-test de mission] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ à Zéro [Beta-test de mission]   Départ à Zéro [Beta-test de mission] - Page 2 EmptySam 1 Déc - 16:34

[Aucun problème pour le dé Départ à Zéro [Beta-test de mission] - Page 2 1071211947]

Au fur et à mesure de votre progression, la lumière en provenance de l'entrée faiblit, vous plongeant bientôt dans une obscurité presque totale. Vous n'avez pourtant fait que quelques pas dans la grotte ! Il semblerait que les ténèbres soient plus épaisse ici que nul part ailleurs. Il est clair que ce n'est pas naturel. Je doute que la lumière de votre lampe torche serve à grand chose, mais l'allumer peut être utile.

Toujours est-il que cette noirceur vous empêche complètement de voir ne serait-ce que deux mètres devant vous. Mais si vos yeux sont obstrués, ce n'est pas le cas de vos autres sens. Vous entendez donc parfaitement le second cri, très aigu, qui perce les ténèbres. Cette fois c'est sûr, c'est un enfant. Vous déterminez sans mal d'où vient le cri - vers la gauche - mais impossible de savoir s'il y a un chemin ou non.

Vous sentez soudainement quelque chose qui vous agrippe les jambes. Sa couleur rose vous permet une identification simplifiée : c'est un Whismur. Il semble effrayé, au vu de sa respiration haletante. Cependant, il ne semble pas décidé à vous lâcher. Il va pourtant falloir vous débarrasser de ce gêneur.

À moins que... ce ne soit le destin qui vous a fait vous rencontrer ? Après tout, ce Pokémon sonore est adapté à cet endroit. Enfin bref, à vous de voir. Sachez juste que ce Pokémon possède un tatouage à l'oreille droite.
Revenir en haut Aller en bas
Shika Natsumiro
♦ Police internationale ♦
Shika Natsumiro


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Départ à Zéro [Beta-test de mission] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ à Zéro [Beta-test de mission]   Départ à Zéro [Beta-test de mission] - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 2:16


Shika entra délibérément un peu plus profondément dans la grotte. Elle devait avoir franchit cinq ou six mètres avant d’allumer sa lampe torche. La noirceur, même à l’entrée, était d’une épaisseur hors du commun. Elle essaya de balayer les murs ou les limites des tunnels, mais ce n’était pas possible et ses efforts étaient inutiles. La chance n’était pas de son côté. Les doutes s’insinuaient dans sa tête alors qu’elle avait presque plongé dans le danger sans raisonner. C’était pour cette raison qu’elle avait entreprit ce pèlerinage à la quête des Pokémnos loin de Mérouville. La promesse d’y retourner allait bientôt arriver de toute façon. Elle avait accepté cette recherche volontairement. Elle y aurait été bientôt, surement dans la journée de demain. Les limites de l’extérieur étaient déjà derrière. La jeune femme fixa l’entrée avec hésitation. Si un autre cri n’était pas venu à ses oreilles, ce dernier plutôt juvénile, elle aurait fait demi-tour sans demander son reste.

La lampe n’était d’aucune utilité ici. Elle la referma mais la garda à porté. Même si la fonction principale d’une lampe-torche était d’éclairer dans le noir, c’était une très bonne arme de secours. Son autre option était de dénicher à tâtons une roche solide qui n’était pas trop gluante. Elle se dirigea vers sa droite jusqu’à atteindre la paroi rocheuse. Il n’était plus question de s’enfoncer davantage et se perdre. Elle devait maîtriser ses émotions et surtout sa concentration pour être efficace. Un respire tranquille puis un soupire. Elle fini par serrer les dents ensemble par crainte de faire un son qui pourrait précipiter les choses. Malgré la certitude que ce fut le cri d’un enfant, elle ne savait plus d’où il provenait. Ce n’était pas du côté où elle avait prit appuis, c’était la prie chose qui pouvait lui arriver.

Non, il pouvait arriver quelque chose de pire encore qu’elle aurait pu prévoir en sachant très bien le genre de créatures habitant dans les grottes étaient des Whismur, genre de Pokémons tremblants et peureux qui faisaient effondrer les murs de la montagne. Le peu de lumière qu’elle avait lui permettait de voir la couleur rose du dessus de la tête. Selon la grandeur et les oreilles, c’était bien ce qu’elle doutait. Il ne devait pas crier et surtout ne pas être effrayé. En même temps, il l’empêchait d’avancer. Elle l’entendait souffler. La jeune femme essaya de dégager la jambe dans un mouvement souple, mais elle était complètement bloquée par le poids de la créature.

Shika pensait aux différentes options qui s’offraient à elle. Sortir Skitty lui tentait plus que tout. Seulement, déclencher un combat allait lui voler un précieux temps, causer du bruit, effrayer davantage le petit Pokémon et faire fuir la cause du son qui l’avait emmené ici. Elle ne pouvait que le réconforter pour le peu qu’elle pouvait. Elle fléchit tranquillement un de ses genoux pour le poser sur le sol. L’autre jambe restait totalement libre pour que le Pokémon y garde son appui sans craindre plus de sa part. Agir doucement et sans rien de brusque était maintenant son crédo. Si cet épisode pouvait se passer très vite et l’empêcher de faire une gaffe. Elle appuya sa main sur la tête du Pokémon rose. Dieu faisait surement exprès pour lui donner tout ce qui pouvait convenir aux petites filles. Même plus jeune, c’était les voitures et les batailles qui l’intéressaient. Elle n’avait même pas de poupées ou de mini cuisine pour imiter sa mère. Et quand elle prenait enfin sa vie en main, voilà que les choses impossibles arrivaient. Un poussin orange, un chat rose et maintenant, une sorte de lapin, toujours rose. Sa mâchoire se desserra pendant que sa main glissait sur la tête du Pokémon. Elle atteignait le bout de l’oreille quand elle remarqua un tatouage sur cette dernière. Ce n’était vraiment pas normal vu que le braconnage n’était pas permis. Il y avait des règles d’élaboré pour faire régner l’ordre. Ils étaient des êtres vivants.

Son esprit d’enquête recommençait. Elle cherchait dans les ténèbres d’autres indices d’un individu qui aurait pu être la cause. Il y avait quelqu’un en danger, il y avait des Pokémons en détresse et des trucs louches. Pas que les ténèbres. Est-ce ce drôle de fantôme qui faisait autant de malheur? Ce n’était pas lui qui avait marqué ce pauvre Pokémon. Il y avait quelque chose qui clochait et elle devait investiguer. Toute seule c’était folie, surtout que Torchic avait souffert de son dernier affrontement. Sa flamme aurait pu éclairer les ténèbres.

«Chut…Tu n’as plus à avoir peur. Ça va.»

Elle essayait de se rappeler des paroles de sa mère avec sa petite sœur. Elle avait prit un ton calme et doux et tout son être y répondait. Elle s’était convaincue avant de le faire avec lui. Il aurait pu sentir son doute et sa concentration sur autre chose sinon. Il pouvait peut-être l’emmener exactement où elle le désirait. Il serait concentré à faire une autre quête et ne plus craindre les évènements.

«Il n’y a plus rien à craindre. Je suis là.»

Comment se faire comprendre d’un Pokémon dont elle ignorait les origines, l’intelligence et surtout le genre de réaction qu’il pouvait avoir. Elle craignait plus le cri qui pouvait déclencher n’importe quoi. Combien pouvait-il avoir d’amis dans une telle caverne que l’homme leur avait laissée? Elle n’était pas ignorante des efforts pour relier les deux villes par ce tunnel. Le commerce devait maintenant passer par la mer et le sud pour acheminer les denrées. On laissait les cavités aux Pokémons par respect et par crainte aussi. Et en ce jour, elle en avait un à ses côtés.

«Et j’ai besoin de toi. Il y a quelque chose ici de méchant et de mauvais. Et il te fait peur hein? Je là pour t’aider car je suis quelqu’un de bien qui aime aider les gens…et les créatures. J’ai des amis très gentils avec moi si il y a des problèmes. Il n’y en aura pas car je suis là avec toi. Maintenant on va bouger tranquillement. Tu connais les cavernes et je n’y vois rien. Tu dois m’aider petit Whismur. Tu dois m’aider.»

Elle se trouvait idiote à parler seule dans le noir à un Pokémon. Mais c’était son seul aide dans ce lieu maudit par la noirceur. Elle attendait à un relâchement de ses pattes autour de son mollet ou un signe qu’ils pouvaient avancer ensemble à l’avenir. Il fallait le suivre à tout prix si il commençait à aller dans une direction. La peur l'empêchait de quitter sa jambe et elle recelait d'assez de confiance pour garder cette confiance, pour un bon moment au moins. Le plus important, elle devait l'empêcher de crier. La jeune femme n'était pas claustrophobe, mais la proximité du danger d'éboulement ne l'aidait pas à oublier l'endroit où elle était.



Action:

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Départ à Zéro [Beta-test de mission] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ à Zéro [Beta-test de mission]   Départ à Zéro [Beta-test de mission] - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 20:34

Au son de votre voix, le Whismur cesse de trembler et lève ses deux yeux craintifs vers vous. Il semble... comment dire... incrédule face à votre visage. Comme s'il vous reconnaissait. Vous pouvez pourtant être certaine de ne l'avoir jamais rencontré. Inconsciemment, le petit Pokémon se met à se triturer l'oreille droite. Puis, lentement, le Whismur lâche votre jambe.

Écoutant attentivement vos paroles, le pokémon rose comprend alors. Non, vous n'êtes pas son ancienne dresseuse... Mais vous y ressemblez beaucoup, autant physiquement que mentalement. Et pour ça, il décide de vous aider. Whismur ouvre grand la bouche, aspirant une grande goulée d'air. Il ne va quand même pas hurler ?!

Heureusement pour vous, ce n'est pas le cas. Au contraire, lorsque le lapin expire, c'est pour ne laisser sortir qu'un son plus doux qu'un chuchotement. Le son se propage en écho dans la grotte, dans une harmonie parfaite. Puis finalement, le Whismur se tourne vers vous et vous fait signe de le suivre. Vous avancez donc quelques minutes dans l'obscurité, ne pouvant voir que la tâche rose pâle du corps de votre guide, pour arriver finalement dans un boyau plus large, hors du chemin principal.

Vous le devinez, c'est là que se terre la chose qui terrorise tant les environs. Il va vous falloir être prudent.

... Un instant, c'est quoi, cette masse sombre devant vous ? Vous vous rapprochez pour constater qu'il ne s'agit de rien d'autre qu'une jeune fille. Elle n'a pas plus de 7 ans, et son visage est couvert de griffures. Voilà donc la personne qui poussait ces cris de terreurs...

Mais si elle est ici, c'est que son agresseur n'est pas loin non plus... Restez sur vos gardes, quoi qu'il arrive. Mais peut-être pourriez vous préparer le terrain. Un piège, une stratégie, ou tout simplement un moyen d'éclaircir les lieux.

[Note : Je n'ai franchement aucune idée de comment réaliser l'une des trois proposition, donc ne te casse pas trop la tête si tu ne vois aps comment faire x). Quant aux limites, tu peux aller jusqu'à l'apparition de Ténéfix, et même donner des ordres, puisque je compte de toute façon le faire apparaître dans la prochaine mod.
Revenir en haut Aller en bas
Shika Natsumiro
♦ Police internationale ♦
Shika Natsumiro


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Départ à Zéro [Beta-test de mission] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ à Zéro [Beta-test de mission]   Départ à Zéro [Beta-test de mission] - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 1:50


Imbécile que de parler à un Pokémon, comme si il pouvait comprendre le moindre mot. Et pourtant, plus elle énonçait des faits et des sentiments, moins le Pokémon tremblait et se détachait. Cela fonctionnait. Elle avait peut-être l'air d'une écervelée, mais le tout l'empêchait de crier. Il arrêta complètement de trembler comme si la mort le poursuivait dans le noir de la grotte. Cette noirceur si intense n'était pourtant pas rassurante. Elle-même hésitait à se réfugier de nouveau dans la lumière, mais le cri l'avait attiré ici et elle n'en perdrait pas la provenance tant que le mystère n'était pas résolu. Le Whismur leva son visage vers elle. Il ne bougeait plus comme si il était paralysé. Mais ce n'était pas de la peur, elle lisait dans ses yeux un étonnement, du peu qu'elle pouvait apercevoir. C'était comme si il l'avait déjà vu. L'ex-policière n'avait jamais vu cette créature avant aujourd'hui. La situation était délicate vu les mouvements qu'il commençait à exécuter. Au moins, il lâchait maintenant prise et lui laissait libre cour à ses gestes.

Finalement, il n'avait pas réalisé qui était la personne devant lui. Il ouvrit la bouche. Le premier réflexe que la jeune femme eu fut de mettre ses mains sur ses oreilles. Le second geste aurait été de courir si le cri se déclenchait. Courir ou? Le plus loin possible pour ne pas recevoir les parois de la caverne sur la tête et y laisser sa vie. Mourir en étant inutile ne fait grand exploit. Les yeux de Shika étaient grands ouverts, comme pour vérifier tous les signes qui auraient pu trahir les intentions du Pokémon sur le sol. Il n'en fut rien. Le son qui s'échappa de la bouche de ce dernier était une variante aiguë et douce. Le son se répéta plusieurs fois. Sa propre voix aurait pu faire le même effet si elle avait monté le son plus loin que le chuchotement. Elle avait senti le danger et avait éviter de se montrer.

Le Pokémon se retourna vers elle avec sûrement l'intention qu'elle le suive. Avait-il vraiment compris ses intentions? Elle ne voulait pas s'enfoncer davantage sans autres renseignements, mais la petite bête semblait sûr. C'était sans doute son seul indice sur la provenance des cris qui avait fait écho à l'extérieur. Il était son seul guide aussi dans l'obscurité pesante des tunnels. Shika prit son courage à deux mains et avança à la suite du Whismur. La présence de Skitty ou de Torchic aurait pu l'apaiser, mais ils auraient pu tout aussi bien effrayer ce nouvel allié de la nuit. Elle suivait aveuglément le petit Pokémon qui s'enfonçait dans la grotte. Son souffle était doux, le son d'un trop grand respire résonnait et la mettait mal à l'aise. Même ses bottes sur la roche faisaient une cacophonie du tonnerre. C'était adhérant le nombre de bruits causés involontairement quand on voulait un passage silencieux.

Les parois s'agrandirent. En toute logique, c'était une cache facile à entretenir et à faire disparaître aux yeux des forces de l'ordre locales. Jamais elle n'aurait pensé à venir fouiller ici en cas d'enlèvement ou de vol. L'endroit était tout simplement trop dangereux pour une telle entreprise et pourtant, elle ignorait ce qu'elle allait y trouver. Shikamaru s'avança à petits pas en suivant toujours le Whismur qui lui servait de guide. Il l'avait au moins emmené directement où elle le désirait. Mais elle était prise au dépourvu dans un tel endroit.

Le peu de lumière qui filtrait encore lui dévoila une masse sombre au travers du reste. Shika continua son avancée jusqu'à cela. Une jeune fille au visage déchiré attendait telle une statue dans le noir. Elle ne criait plus. Sa présence n'était pas plus rassurante que l'ambiance autour. C'était sûrement cet enfant qui avait hurlé par deux fois. Le Pokémon était encore près d'elle. Il fallait vite réfléchir. Elle se pencha devant la jeune fille, tranquillement pour ne pas l'effrayer. Elle n'osait lui toucher par peur de la faire crier ou de lui causer un mal inutile.

v«Chut...Je m'appelle Natsu et je viens t'aider. Ne pleur pas, ne cri pas. Je vais te sortir de là. Tu vas m'écouter attentivement.»

Il fallait parler par ordre pour garder le calme de la personne. Elle avait appris cela au cours de ses formations à l'école. On avait ainsi l'attention de la personne paniquée. Elle hésita pour la toucher, mais le contact calmait encore plus les gens. Ce n'était pas une bonne idée avec les blessures qu'elle avait. Elles devaient vite être traitées en ville pour ne pas totalement la défigurer et la tuer en cas d'infection. La jeune femme n'avait rien sur elle pour lui porter secours. Elle n'était pas là pour une intervention, mais pour un voyage vers l'horizon et les mystères Pokémon.

«On va préparer une surprise. Tu ne dois pas dire que je suis là.»

Il fallait éviter de lui dire qu'elle allait être l'appât de son piège. C'était le seul moyen pour éviter de se faire immédiatement remarquer et occuper le Pokémon ou peut-être un homme pendant un court moment.

«Je vais faire apparaître mon ami. C'est un Skitty tout rose. Il est gentil comme le Whismur. On va faire une surprise.»

Répéter pour lui faire comprendre ses intentions. Elle espérait que le Whismur ait aussi compris ses paroles encore une fois pour ne pas se mettre à crier quand Skitty va sortir. Elle hésitait encore une fois. Faire apparaître l'Oiseau de feu pourrait causer trop d'émois. Il serait difficile de contrôler tout le monde avec autant d'individus uniques partout. Non, elle allait seulement faire apparaître son chat des hautes herbes pour seconder le Whismur. Si ça lui éviter de crier aussi, se serait un point de gagné. Elle glissa sa main à sa ceinture et ouvrit la Pokéball. Le rayon de lumière paru moins lumineux dans cet endroit. La silhouette du chat apparu aux côtés de l'autre Pokémon. Elle s'éloigna dans le fond de la grotte avec ces deux derniers en faisant promettre à la jeune fille de rester là.

«On va devoir agir contre la personne ou le Pokémon qui a blessé la jeune fille. Vous allez agir quand je vais le dire pour être le plus efficace possible. Et surtout, le plus important, on garde silence sauf si c'est vraiment utile. Les parois de la grotte sont fragiles et on doit sortir d'ici le plus tôt possible. Vous êtes d'accord? Skitty? Whismur?»

«Maaayyyw»

«Whis...mur!»

Shika se cacha derrière un plus gros rocher. Elle craignait que ce soit un bout du plafond qui s'était retrouvé là. Elle tenait encore sa lampe de poche éteinte dans les mains. Elle fit signe aux deux Pokémons de se tenir prêts et de faire le silence le plus absolu. La jeune femme était prête à attaquer la présence néfaste de cet endroit. Et ensuite, elle allait le traîner de force jusqu'au centre de Police. C'était sans doute son ancien patron qui allait gérer le reste. Un son attira son attention, mais il était encore trop loin pour réagir. Patience. Il fallait que tous soient prompts à réagir en même temps et ensemble.

«Silence et on attend mon signe.»



Action:

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Départ à Zéro [Beta-test de mission] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ à Zéro [Beta-test de mission]   Départ à Zéro [Beta-test de mission] - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 16:45

Silence... C'est en effet le mot qui convient le mieux à la situation actuelle. Pendant de longue minutes, aucun autre de bruit que la respiration sifflante et irrégulière de la jeune fille ne se fait entendre. Cette absence de son, couplée à l'obscurité plus oppressante que la normale, aurait rendu fou plus d'un dresseur débutant. Mais vous, vous n'êtes pas une débutante.

Soudainement, vous entendez une sorte de raclement. Infime au départ, ce bruit finit bientôt par résonner dans toute la pièce. Quoi que ce soit, son origine se rapproche vite, très vite. Et dans la pénombre, vous pouvez soudainement voir deux énormes points lumineux. Le raclement s'arrête brutalement. Vous pouvez voir les deux globes de lumière tourner lentement à droite, puis à gauche, avant de s'arrêter dans la direction de votre cachette. Le raclement reprend.

Cette chose ne sait pas encore que vous êtes là. Si vous voulez conserver l'effet de surprise, il faut agir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Shika Natsumiro
♦ Police internationale ♦
Shika Natsumiro


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Départ à Zéro [Beta-test de mission] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ à Zéro [Beta-test de mission]   Départ à Zéro [Beta-test de mission] - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 22:07


Elle craignait son propre respire. Ils ne devaient pas se faire voir même si la présence était encore invisible. À part ses propres sens, seul le respire de la jeune fille qui était restée en arrière était audible à cette distance. Les deux Pokémons restaient tapis dans le noir à ses côtés. Ils avaient compris l’ordre et surtout l’importance de leur entreprise. Du moins, la jeune femme l’espérait de tout cœur. Le temps semblait s’avoir suspendu. Ce qui fut des secondes parurent comme des heures. Le stress et l’attente aurait pu l’effrayer et lui faire faire un faux mouvement, mais ce n’était pas la première fois qu’elle faisait ce genre de cachette. Un enfant qui aurait trouvé ce papier aurait pu avoir des séquelles néfastes pour le futur. Shika avait fait le bon choix, elle doutait quand même de sa décision, mais il était trop tard pour reculer. La petite fille au milieu avait besoin de son aide, et son ancien patron du Pokémon fantomatique.

L’attente derrière le rocher devenait terriblement longue. Elle souhaitait ardemment que les évènements se précipitent un peu. Sa patience avait des limites et les soupire de l’enfant commençaient à l’enrager. Elle ne pouvait que la faire attendre ce qui causait encore des souffrances terribles et involontaires. Mais elle ne pouvait y toucher ni s’en approcher tant que le mystère dans la grotte n’était pas résolu. Elle posa sa main sur le rocher et s’y appuya. La jeune femme se hissa tranquillement pour pouvoir voir quelque chose même si c’était presque impossible. Le sol était s’autant plus humide. Ses genoux la détestaient aujourd’hui. Pas seulement pour les pierres des tunnels, mais les hautes herbes aussi.

Puis, un son fit irruptions dans le quasi silence qui s’était imposé. Elle ne voyait rien. Pourtant, ce qui était presque inaudible devient affreusement résonnant et près. Ses yeux scrutaient les ténèbres. Elle ne bougeait pas. Il fallait rester aussi immobile que la pierre froide sous ses doigts. C’était le seul moyen de ne pas attirer l’attention de ce qui arrivait. Sa tête se replia dans ses épaules alors que le frottement contre le sol continuait encore et encore.

*Rien, toujours rien…aller approches-toi salaud*

Sa bouche se replia dans un rictus d’attente et de dégoût. Ses sourcils suivirent le mouvement quand elle vit enfin son adversaire se présenter. Les yeux lumineux qui tournent sans cesse. C’était le Pokémon de l’image qui trainait dans sa veste. Il avait arrêté son avancement et regardait dans toutes les directions. Il se doutait de quelque chose malgré les précautions prises par la jeune femme quelque moment avant. Elle baissa la tête quand les yeux s’arrêtèrent sur sa cachette. Il était surement mené par l’intuition. Elle ne pouvait combattre son sens aigu. Cependant, elle avait encore l’avantage de la surprise. Elle le perdrait si ce Pokémon avait un maître avec lui. C’était une chance à prendre. La surprise se retournerait contre elle si ce dernier était accompagné et qu’elle l’ignorait encore. Au moins, elle s’en doutait. Sinon, il était à elle.

*On frappe et on pose les questions après*

Le moyen facile et pas très légal de fonctionner. Cela ferrait une menace de moins. Les avertissements étaient souvent en vain et donnait le temps à l’autre de se trouver une solution de secours. Elle avait deux Pokémons prêts au combat à ses côtés en plus. Il fallait les utiliser et l’empêcher de fuir. C’était maintenant l’unique objectif. Le second était de rejoindre la jeune fille et l’empêcher de se mêler à cette histoire encore. Pendant que les Pokémons surgiraient de derrière le rocher, Shika allait courir le plus vite possible et la tirer du centre de la pièce. Elle regarda consécutivement Whismur et Skitty en leur faisant le signe qu’elle était prête à agir. Elle chuchota ses paroles pour leur dicter quoi faire.

«Skitty Clairvoyance et Whismur…tu le suis en frappant le Tenefix.»

Elle venait de se rendre compte qu’elle ignorait les attaques spécifiques des Whismur et n’avait pas prit le temps dans la hâte de le vérifier avec son Pokédex. Une mauvaise préparation qui pourrait lui coûter cher si jamais ce dernier ne comprenait pas. Tant pis, c’était dit. Il ne restait plus que le signal.

«MAINTENANT!»

Elle appuya sa main contre la roche encore et se donna un élan en regardant les Pokémons contourner le rocher ou sauter par-dessus. Il fallait que le tout réussisse maintenant. C’était son souhait le plus cher pendant qu’elle entreprenait sa course folle vers la jeune fille. Elle savait la position exacte de cette dernière. Il fallait aussi continuer la charge pendant qu’il était temps. Attendre pourrait lui faire perdre un moment précieux qui pourrait décider entre la réussite ou l’échec de sa mission personnelle.

«Skitty charge et empêche le de partir d’ici!»

Elle continuait sa course et prit vite position sur ce que ferrait l’autre Pokémon rose. Il fallait qu’il aille un peu de liberté pour qu’elle puisse connaître ses forces et faiblesses.

«Whichy évite-le! Fait attention à ses attaques!»

Elle était enfin rendue à la position de la jeune fille. Il fallait qu’elle se laisse guider par les instincts de son aînée. La surprise était vraiment risquée, mais elle devait tenter cette approche pour avoir main mise sur ce Pokémon de l’ombre. Whismur avait l’avantage de l’apercevoir.



Action:

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Départ à Zéro [Beta-test de mission] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ à Zéro [Beta-test de mission]   Départ à Zéro [Beta-test de mission] - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 18:07

Même en étant immatériel, se prendre un chat sur la tronche, c'est toujours surprenant. Le magnifique saut de votre Pokémon par-dessus le rocher prend Ténéfix par surprise, l'empêchant de réagir dans un premier temps. Cela laisse largement le temps à Skitty d'identifier son adversaire avec Clairvoyance.

Cependant, le Spectre se reprend vite et lance une attaque Griffe sur Skitty. C'est ce moment que choisit Whismur pour frapper le Spectre/Ténbres, d'une Ecras'Face peu puissante mais qui touche quand même sa cible.

Le Ténéfix ne s'attendait déjà pas à devoir combattre, alors faire face à deux ennemis... Le Pokémon Obscurité décide donc de se retirer à l'aide de son attaque Ombre Portée, qui lui permet de se dissimuler dans l'ombre. Vous l'avez perdu de vue, mais une chose est sûre, il est toujours dans la pièce. Il va tout d'abord falloir le sortir de là.

Pendant ce temps, vu avez réussi à mettre la jeune fille en sécurité relative derrière le rocher. Elle semble inconsciente, mais respire toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Shika Natsumiro
♦ Police internationale ♦
Shika Natsumiro


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Départ à Zéro [Beta-test de mission] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ à Zéro [Beta-test de mission]   Départ à Zéro [Beta-test de mission] - Page 2 EmptySam 8 Déc - 21:43


Skitty eut le temps de scruter son adversaire pour connaître son vrai visage. C'était réellement le Pokémon de l'affiche et il semblait dangereux. Pas seulement pour la petite fille, mais aussi pour sa propre vie et celle de ses Pokémons. Le Pokémon fantôme répliqua vivement à la surprise déclenchée par la dresseuse en frappant Skitty d'un coup de griffes. L'attaque avait été évidente, et plutôt efficace contre son Pokémon. Ce dernier tourna la tête, mais était près à rappliquer encore une fois. Alors que le Pokémon adverse s'acharnait sur le chat, leur nouvel ami, le Whismur, frappa de toutes ses forces sur l'autre. Il faut dire que c'était loin d'être puissant et efficace, mais il démontrait une bonne confiance en elle en exécutant ainsi ses ordres même si il n'était pas encore officiellement son Pokémon. La jeune femme allait surement l'adopter avant de retourner à Mérouville. Il serait un allier de choix et un bon guide pour traverser la montagne.

Shika fini sa course en prenant dans ses bras la petite silhouette pleureuse de la jeune fille. Elle l'apporta jusqu'au rocher qui était maintenant sa cachette de secours. Elle ne prit pas le temps de vraiment vérifier son état. Mais le corps mou dans ses bras lui avait signifié un évanouissement. Il était impossible qu'elle meurt ainsi. Son état lui avait permis de rester debout en attendant la menace. Il fallait qu'elle vive, au moins jusqu'à ce qu'elle soit aux bons soins d'une infirmière de la ville.

La jeune dresseuse leva sa tête pour vérifier l'état du combat. Skitty s'était remis en position et allait faire sa deuxième partie de l'ordre. Mais le Tenefix fut plus rapide et disparu dans les ombres. Il avait bien fait. Non pas que la dresseuse ignorait quoi faire, mais la grotte était seulement composée d'ombre. Le seul moyen de le retrouver et le blesser pour l'attraper était de sortir de la grotte et l'affiche au grand jour. Il ne pourrait pas se cacher éternellement ainsi. Elle avait seulement à trouver son objet de convoitise. Le respire faible de la victime sous son propre corps lui donna une idée. Si le fantôme l'avait expressément gardé ici, c'est qu'il avait besoin d'elle pour son sadisme ou parce qu'il en avait l'ordre. C'était plutôt rare un Pokémon qui s'en prenne volontairement à un humain. Shika était quand même épuisée par tous les efforts de la journée. Les hautes herbes, les deux combats, le cri qui l'avait alerté, les aller-retour entre la forêt et Mérouville puis la fameuse grotte où elle avait prit toutes les précautions possibles pour passer inaperçu. Au moins, ce bout de sa journée avait plus que bien été...jusqu'à ce que Tenefix joue avec eux. Il fallait tourner le plan à son avantage, tout comme le tout avait commencé. Sa main caressa les cheveux de la petite.

«Courage.»

Le mot était pour elle, pour la jeune fille et ses Pokémons. Elle prit un grand souffle et souleva le corps encore une fois. Elle était moins sous l'adrénaline qu'avant. Ses bras commençait à la faire souffrir, mais en tant que défense, c'était son rôle de la sortir d'ici vivante. La dresseuse commença à courir vers la sortie en essayant de se rappeler où étaient les crevasses dans le sol. Whismur devait absolument se trouver devant pour qu'elle puisse le suivre sans se perdre dans l'immensité des souterrains.

«Whis devant! On sort d'ici vite! Skitty suis-moi et fait attention!»

Le Whismur en avant, la jeune femme avec la fille dans les bras et le chat qui sautait en arrière. Sa queue pourrait être un bon moyen d'attirer le Pokémon ténébreux avec eux. Elle ne pouvait plus parler à force de se concentrer sur sa respiration. C'était la clé pour aller plus vite et courir plus longtemps. Son endurance était à son sommet depuis une année à cause des entraînements pour les pratiques et les tests. Toujours une mise à jour au sein de la police. Elle serra les dents pour aller le plus vite possible. Quand elle tourna le coin, elle jeta un coup d'oeil dans le couloir qu'elle venait de quitter pour avoir l'espoir d'entrevoir le Pokémon aux yeux de pierres. C'était encore sombre, mais au moins elle pouvait savoir où ils en étaient. Tant qu'il n'apparaisse pas devant elle. Les deux Pokémons seraient surement apte à réagir contre la menace.



Action:

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ à Zéro [Beta-test de mission] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ à Zéro [Beta-test de mission]   Départ à Zéro [Beta-test de mission] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ à Zéro [Beta-test de mission]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ White Wishes ~ [Mission]
»  Zone d'étude Beta, souterrain
» La Mission de la Sommité Pokémon !
» Le plat du jour [MISSION]
» [Mission MC] Avalé par les ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: