Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Départ à Zéro [Beta-test de mission]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Départ à Zéro [Beta-test de mission] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ à Zéro [Beta-test de mission]   Départ à Zéro [Beta-test de mission] - Page 3 EmptySam 8 Déc - 21:43

Le membre 'Shika Natsumiro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Départ à Zéro [Beta-test de mission] - Page 3 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Shika Natsumiro
♦ Police internationale ♦
Shika Natsumiro


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Départ à Zéro [Beta-test de mission] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ à Zéro [Beta-test de mission]   Départ à Zéro [Beta-test de mission] - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 12:53

up?
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Départ à Zéro [Beta-test de mission] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ à Zéro [Beta-test de mission]   Départ à Zéro [Beta-test de mission] - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 19:53

[Je n'ai pas oublié, j'ai juste eu pas mal de devoirs ces derniers temps ><. Désolé pour l'attente.]

La fuite ? Il est vrai qu'avec cette jeune fille évanouie, ce n'est pas aisé de combattre tout en la protégeant. Cependant, le Ténéfix ne l'entend pas de cette oreille. d'ailleurs, ce n'est pas le seul.

Car au moment où vous atteignez la dernière ligne droite avant la sortie, vous entendez un rire, un rire humain. Et soudainement, la lumière qui découpait les contours de l'issue disparaît : l'entrée a été bouchée. Encore une fois, le rire retentit, beaucoup plus proche cette fois. Puis le rire se transforme en parole, qui vous sont directement destinées :

« Alors, on se mêle de ce qui nous regarde pas ? Vous auriez mieux fait de laisser mon Pokémon en paix, ma chère. Je ne peux pas vous laisser sortir, surtout avec cette jeune fille qui a tout vu. Ténéfix, débarrasse nous d'eux ! »

L'air siffle près de vos oreilles, et vous pouvez clairement voir les griffes du Pokémon spectre passer à deux centimètres de votre visage. Heureusement pour vous, Skitty a été réactif et a su charger le Pokémon des ombres au bon moment. Mais un duel dans l'obscurité presque totale, ce n'est pas une bonne chose pour vous. Il va falloir tirer parti de votre avantage numérique, mais également des capacités de Whismur.
Revenir en haut Aller en bas
Shika Natsumiro
♦ Police internationale ♦
Shika Natsumiro


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Départ à Zéro [Beta-test de mission] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ à Zéro [Beta-test de mission]   Départ à Zéro [Beta-test de mission] - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 15:32

[Pas grave! Je ne voulais pas t'harceler directement hihi ^^ Je peux comprendre les devoirs et les occupations!]


Aucun Pokémon dans le couloir. Ses yeux la trahissaient plus qu'elle n'aurait souhaité. C'était agaçant d'être plongé dans le noir sans moyen de toucher les parois pour se diriger. Elle devait faire confiance au Pokémon rose à longues oreilles pour se guider. Le tunnel débouchait enfin. La sortie était proche et le soleil aussi. Les deux Pokémons essayaient de la suivre tant bien que mal, car son allure avait augmenté en apercevant la fin. Le Pokémon fantôme était à son aise ici, ils auraient bientôt l'avantage sur lui s’il décidait de suivre. Dans le cas contraire, ils auraient le temps d'élaborer quelque chose de plus concret pour retomber sur lui par surprise. Elle devait aussi resté concentré sur le combat Pokémon contre Pokémon. Elle avait la force de pouvoir lutter contre eux elle-même. Ses formations lui permettaient de faire de tels actes.

Le cercle de la sortie semblait se réduire. La lumière qu'il y avait enfin disparut pour ne laisser qu'un coin d'ombre. Sa vision avait été peu affectée par la lumière éblouissante. Mais elle cherchait quand même ce qui se passait. L'évènement n'avait pas été déclenché par la nature. La source était volontaire. Elle était tombée dans un piège!

Shika s'arrêta net en cherchant la source du danger. Elle entendit un rire. Il semblait dangereux, mais surtout satisfait par les pièges qu'il eût monté. C'était un homme. Cette voix n'appartenait pas à un Pokémon. Il avait donc un maître. Shika serra les dents. Il fallait agir doucement à partir de maintenant. La seule voie de sortie bloquée, elle devait s'arranger pour la déboucher. Rien n'était possible avec la jeune fille dans les bras, encore moins sans arme ni volonté. Elle se maudissait de s'être fait avoir aussi facilement. C'était maintenant elle qui était prise par surprise. La jeune femme déposa le corps inerte sur le sol froid, loin de ce qui pourrait constituer un champ de bataille ou un duel aux poings. Il fallait à tout prix la protéger. Le rire se continua dans le silence de la grotte. L'écho semblait amplifier ce son qu'elle aurait bien évité. C'était mauvais pour le moral et surtout pour ses pensées. Il fallait être stratégique. Un homme parla. Elle ne connaissait pas cette voix. C'était une chance?

« Alors, on se mêle de ce qui nous regarde pas ? Vous auriez mieux fait de laisser mon Pokémon en paix, ma chère. Je ne peux pas vous laisser sortir, surtout avec cette jeune fille qui a tout vu. Ténéfix, débarrasse nous d'eux ! »

Elle est policière! Bien sûr qu'elle ne laisserait pas un vagabond lui dicter ses droits et surtout l'empêcher d'exécuter un projet. Laisser son Pokémon en paix. Jamais! Il était peut-être même plus dangereux que son maître. Tel maître, tel Pokémon. Aux actions de Tenefix, Shika devait faire attention à l'humain qui se terrait lui aussi dans les ténèbres. Il savait où elle était. Devait-elle utiliser le corps de la jeune fille pour les attirer? Oh merde! Il envoyait son Pokémon directement sur elle. C'était contre toutes les lois autant au niveau des combats Pokémon que les lois qui régissaient le pays. Il paierait cet affront dans une cellule de Mérouville. Il allait sûrement y pourrir pour un bon bout de temps. Shika n'eut pas eu le temps de reculer. De toute façon, elle n'y voyait rien encore. Presque rien. Sa vision nocturne avançait à chaque seconde qui passait.

Les griffes passèrent proches de son visage. Rien ne la toucha directement. Elle vit l'ombre de Skitty traverser son champ de vision et attaque le Pokémon adverse. Il était prompt à réagir rapidement pour sauver sa maîtresse. Elle lui était maintenant redevable par cette action. Ses Pokémons étaient de forts combattants.

«Au nom de la loi, je vous arrête!»

Elle ferma son poing. Cette prole était souvent très inutile même en mission, mais ça prouvait à l'autre qu'elle n'était pas sans ressource. Il était maintenant le temps de le prouver au criminel de l'ombre. La discrétion n'était plus de mise et il fallait l'éloigner ou l'approcher de la victime. Shika sortit son Pokédex qui produirait de la lumière pour un bref moment. Au moins, elle pourrait avoir les informations sur Whismur et sur Sableye. Elle visa le Whismur en premier tout en courant vers les parois. Elle avait vu la forme de la première salle à son entrée. Elle avait pris le temps de bien mesurer avec ses doigts les formes de la grotte pour mieux retrouver sa sortie. Il fallait toujours se préparer à de mauvaises éventualités. C'était avant tout en cas des cris des Whismur, mais maintenant, elle comptait s'en servir.

«Généralement, la voix de Chuchmur est très douce, à peine audible, même si on tend l'oreille. Pourtant, lorsque ce Pokémon sent l'approche du danger, il se met à crier si fort qu'il peut déchirer des tympans.»

Elle espérait que ce son et sa course empêchent l'autre de se concentrer. Et en même temps, Les deux Pokémons avaient le champ libre pour attaquer s’ils trouvaient le fantôme. Elle devait trouver quelque chose de mieux pour le faire hésiter, lui faire peur...lui faire peur.

«Skitty! Whismur! Uproar!»

Shika se réfugia près du sol en mettant son Pokédex entre ses jambes. Elle se boucha rapidement les oreilles pour ne pas entendre le son qu'allaient produire les deux individus. Elle espérait aussi que le plafond de la grotte tienne un bon moment. Ils n'étaient pas au fond de cette dernière en plus et les travaux de construction avaient solidifié l'entrée dans le temps. Elle espérait que se soit solide, sinon elle pourrait bien resté enseveli vivante sous les décombres. Le prochain à être scruté serait le Tenefix quand il oserait attaque à son tour. Les deux Pokémons allaient crier pendant un long moment. Assez pour déstabiliser tout le monde dans la pièce. Elle devait tenir.



Action:

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Départ à Zéro [Beta-test de mission] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ à Zéro [Beta-test de mission]   Départ à Zéro [Beta-test de mission] - Page 3 EmptyVen 14 Déc - 22:08

A l'annonce de votre volonté de faire régner l'ordre et la justice, votre interlocuteur, toujours invisible à vos yeux, recommence à rire, de ce même rire froid et inquiétant avant de répliquer :

« La loi ? Quelle connerie... Ces prétendues règles censées nous guider ne servent en vérité qu'à brider notre véritable nature. La seule véritable loi qui jamais existé, c'est la loi du plus fort. Et ici, le plus fort, c'est moi. »

Quel magnifique discours que voilà. Mais un peu présomptueux, n'est-ce pas ? Justement, à peine le maître du fantôme eut-il fini sa tirade que les deux Pokémons roses agissent selon vos ordres. La caverne aux parois fragiles est soudainement emplie d'une cacophonie monstrueuse, qui ne manque pas de mettre à mal vos tympans malgré vos mains qui bouchent vos oreilles. Imaginez donc ce qu'entend l'homme dissimulé dans l'obscurité, ainsi que son Pokémon.

Mais comme vous vous en doutiez, des roches commencent à s'écraser sur le sol. D'abord plus petites que du gravier, puis bientôt aussi grosse qu'un œuf, avant de finalement mériter l'appellation de roche. De gros blocs de pierre tombaient du plafond, manquant d'écraser les différents protagonistes de ce combat.

Soudainement, vous voyez la lumière du jour ré-apparaître. L'entrée est débloquée ! Comment ? Vous n'avez pas vraiment le temps de vous en soucier à ce moment là. Il faut que vous repreniez la jeune fille, puis que vous couriez jusqu'à la sortie. Malgré le poids de la fillette, vous parvenez à avancer rapidement. Trois pas, deux pas, un pas...

Oui ! Vous avez réussi à vous échapper ! Whismur et Skitty ont eu la bon sens de vous suivre, évitant ainsi d'être piégés sous les décombres. Cependant, il n'en est pas de même pour vos adversaires. Personne d'autre n'est sorti de la grotte. Il faut croire que...

Un bruissement attire votre attention. Quelques roches se soulèvent, puis sont repoussées sur le côté, tandis que le Ténéfix que vous pourchassiez émerge des ruines. Pour échapper à la mort, le Pokémon spectre a utilisé sa compétence Abri, enseignée via CT par son dresseur, deux fois de suite, annulant ainsi l'attaque Ténèbres qu'il avait placé à l'entrée de la grotte pour vous empêcher de sortir. Cependant, le Spectre/Ténèbres a usé de ses dernières forces et ne peux plus combattre. Si vous voulez l'arrêter, c'est maintenant.

Quant au maître... Eh bien, aucune trace. A-t-il été écrasé par les rochers ? Ou a-t-il survécu ? Aucune piste ne peut-être privilégiée.

Quand au tunnel... Eh bien, les dégâts, certes conséquents, ont été moins importants que prévu. L'entrée de la grotte s'est effondrée mais le passage est toujours praticable. Il n'y a que quelques pierres à mettre hors de votre chemin.

[Voilà, fin de la partie "action" de la mission. Elle est peut-être un peu courte mais, étant une beta-test, il valait mieux quelque chose de rapide à terminer x). Il n'y a plus qu'à conclure puis à nous faire part de tes impressions.]
Revenir en haut Aller en bas
Shika Natsumiro
♦ Police internationale ♦
Shika Natsumiro


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Départ à Zéro [Beta-test de mission] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ à Zéro [Beta-test de mission]   Départ à Zéro [Beta-test de mission] - Page 3 EmptySam 15 Déc - 20:30


Il avait beau rire, la justice gagne toujours, c'était connu. On va voir qui est le plus fort après mon ordre. Il devait moins sourire en entendant les cris des Pokémons. Le son de leur voix coupait tout les autres et faisait trembler plus que l'air, le sol semblait aussi se dérober. C'était pire qu'elle ne l'avait imaginé. Malgré ses mains tremblantes sur ses oreilles, ses tympans avaient l'air de vouloir la tuer. Shika retenait son cri. Elle serrait les dents à vouloir oublier d'exister. Avoir su que le son était si strident, elle aurait tenté une autre manière d'agir. Au moins, le plafond se détachait et les deux autres ne contre-attaquaient pas dans le noir. La poussière se soulevait sous l'écrasement des blocs sur le sol. La jeune femme se releva tant bien que mal. La lumière fini par jaillir des ténèbres, lui laissant le libre passage jusqu'à l'extérieur. C'était maintenant qu'il fallait réagir.

Shika couru jusqu'au corps étendu de la jeune fille. Elle avait été épargné par les chutes de roches tout comme ses Pokémons. La dresseuse prit l'autre sur ses épaules. Elle pouvait peut-être moins courir vite dans cette position, mais au moins, elle ne sortirait pas épuisée de cette rencontre. Les efforts avaient déjà prit une partie de son énergie vitale. La nuit allait être dans un bon lit chaud et douillet de son appartement. Elle fronça les sourcils devant telles pensées. Il y avait d'autres choses beaucoup plus importants dans l'immédiat. Enfin le soleil. Elle avait étouffé dans les tunnels, sans parlé du noir qui aurait pu arrêter bien des gens. Cette personne était dangereuse. Il fallait l'arrêter au plus vite avant qu'il n'enlève d'autres enfants. Sans parler des nombreux dresseurs qui voulaient affronter les sombres passages. Elle faisait partie de cette catégorie, mais surtout car elle connaissait l'arène qui se trouvait de l'autre côté.

Il était temps de faire un compte-rendu de la situation. Elle posa la fille sur le sol une autre fois. La charge était trop lourde pour qu'elle la maintienne tout le temps dans les airs. Skitty et Whismur étaient sortis en même temps surement. Elle fixa l'entrée de la grotte. Certains murs avaient disparus, mais le passage était encore libre de ce côté. Demain, elle n'aurait qu'à dégager quelque pierres et replonger. Les ténèbres allaient être absente cette fois. Elle l'espérait au moins. Il n'y avait pas de traces de ce mystérieux homme qui avait rit des lois. Avait-il péri? Elle allait devoir déclarer ce détail à son chef de service quand elle se rendrait jusqu'à Mérouville. Aucun visuel sur le Pokémon non plus. C'est à ce moment que choisi le Ténéfix pour sortir de l'ombre. Les roches qui avaient roulées sur le sol avaient été déplacées par lui. Elle fléchit les genous. On devait s'attendre à tout de ce Pokémon sournois. Il était comme son maître. Rien n'était fini. On pouvait apercevoir ce dernier apparaître tient. Elle n'aurait pas été surprise de le voir immerger des décombres en riant. Shika se maudissait de ne pas avoir regardé le visage de l'homme avant de sortir. Elle aurait pu en faire un portrait à la ville. Tant pis. Il y avait encore une menace devant elle.

Il semblait plutôt faible. Ce n'était pas vraiment une réelle menace, surtout que Skitty semblais encore apte à réagir dans l'immédiat. Ce dernier va être grandement récompensé par ses efforts. On devait continuer la course. Mais comment s'y prendre pour attraper un Pokémon qui appartient déjà à un dresseur et qui en plus était intangible. Était-il vivant? Cet homme était assez malin pour avoir sauvé sa peau. Mais son Pokémon ne le suivait pas. Les doutes commençaient à peser sur elle. Si il était mort, elle allait avoir des problèmes de retour en ville. Même en agissant sous défense, il y avait beaucoup de risque de se faire inculpé comme criminelle. Elle sortit son Pokédez de ses poches et le pointa sur le Pokémon. Il allait peut-être l'aidé sur ses prochaines actions, ne serait-ce que s'assurer si l'homme n'était pas prit sous les décombres. Elle pourrait le trainer jusqu'à la ville si ce salaud était vivant. Elle devait s'occuper du Pokémon en premier.

« Les Tenefix mènent une vie tranquille dans les cavernes. Pourtant, ils sont craints, car on raconte que ces Pokémons volent l'esprit des gens quand leurs yeux brillent dans l'obscurité.»

Brillent dans l'obscurité. Tout dépend ce qu'il a utiliser comme pouvoir bien sûr.

« TENEFIX creuse le sol avec ses griffes acérées pour trouver des rochers à manger. Les substances des rochers avalés se cristallisent et remontent sur la peau de ce POKéMON.»

Il mange des cailloux et fait peur aux gens. Elle comprenait pourquoi le poste le voulait, surtout si son maître est friand des pierres lui aussi. Violent et voleur. Sa rage montait peu à peu contre ce Pokémon aux yeux en diamant. Sous ses soins, il pourrait changer d'allégeance. Elle devait essayer sa capture pour connaître la vérité. Elle avait au moins la prétention de se dire honnête et de l'être pour vrai. Elle avait affronté un grand danger en entrant dans les tunnels. Elle sortit de son sac une Pokéball libre. C'était le moment ou jamais d'essayer. L'annonce disait de l'attraper et malheureusement, elle n'avait aucun filet ni corde pour exécuter ce genre d'option. Aucun Pokémon herbe avec des lianes pour le maintenir en place. C'était peut-être sa seule change, jusqu'à le laisser au poste après et négocier le remboursement de sa balle perdue. La jeune femme lança la Pokéball vers le Tenefix à l'entrée.

«Go Pokéball!»

Elle ne souhaitait plus ce Pokémon comme au départ. Pendant qu'il se débâterait dans cette cage mécanique, elle aurait placé Skitty et Whismur près de cette dernière pour ne pas qu'il s'évapore à nouveau dans les grottes.

«Allez près d'elle. Si il sort vous devez l'attaquer. On ne doit pas le laisser partir.»

Si il sortait, elle avait au moins plus de confirmation sur le vivant du criminel laissé derrière.



Action:

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Départ à Zéro [Beta-test de mission] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ à Zéro [Beta-test de mission]   Départ à Zéro [Beta-test de mission] - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 18:48

La Pokéball arrive à proximité de Ténéfix et... s'active ! Le Pokémon rentre dans la sphère de capture sans rien faire, trop faible pour bouger ne serait-ce qu'un doigt. Skitty et Whismur n'ont nul besoin d'intervenir. Il n'y a plus qu'à le ramener au poste.

Cette mission est plutôt un succès : Le Pokémon recherché a été arrêté, son otage récupéré sain et sauf et, surtout, vous n'êtes pas blessée. Le seul bémol réside dans la disparition du dresseur. Que voulait-il exactement ? Nul le sait.

Quoique... Rappelez-vous des paroles de ce fou :

« Je ne peux pas vous laisser sortir, surtout avec cette jeune fille qui a tout vu. »

Finalement, il y a peut-être un moyen de savoir qui était-il. Mais pour cela, il faudra attendre le réveil de la jeune fille, et lui laisser le temps de digérer le choc.
Revenir en haut Aller en bas
Shika Natsumiro
♦ Police internationale ♦
Shika Natsumiro


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Départ à Zéro [Beta-test de mission] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ à Zéro [Beta-test de mission]   Départ à Zéro [Beta-test de mission] - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 20:16


Les yeux de Shika s'agrandir à la capture du Pokémon de ténèbres. Elle n'aurait pas cru qu'il allait y entrer si facilement, même Skitty s'y était plus débattu et pourtant était libre au départ. La mission était quelque peu gagnée d'avance, sauf qu'elle n'avait aucun certitude sur la vie de l'homme dans les caves. Ses yeux se posèrent sur le corps encore immobile de la jeune fille. Ça allait être beaucoup plus facile de traîner que ce corps au lieu de tout ce qui aurait pu avoir un contact avec. Mais elle savait peut-être plusieurs informations sur cette personne, quelle qu'elle soit. Shika s'approcha d'elle pour vérifier ses signes vitaux avant d'entreprendre la route jusqu'à la ville. Même si c'était près, elle pourrait ne pas survivre aux prochaines secousses. Heureusement pour la jeune femme, la petite semblait encore en état de poursuivre le voyage. Il y avait aussi cette maison juste un peu plus loin. Y avait-il seulement quelqu'un en ce moment? avec tous les éboulis et les cris des Pokémons, des gens seraient sortit de la cabane si il y en avait.

«Skitty et Whismur, essayez de me trouver des branches grandes comme ça.»

Elle mima une grandeur de bâtons, assez grands pour faire la longueur de la jeune fille sur le sol. Avec la forêt autour, ce n'était pas une tâche si difficile que ça.

«On va lui construire un brancard. Je vais pouvoir la transporter jusqu'à la ville sans l'avoir continuellement sur mes épaules. Vous pouvez m'aider?»

De Skitty elle n'avait pas la peur de recevoir un refus. De l'autre Pokémon rose elle pouvait en avoir un bien que ses intentions avaient été de l'aider depuis le début. Il n'était pas son Pokémon complètement. Il était plus un genre d'ami sur qui elle avait compté. Déjà qu'elle avait lancé une Pokéball, il lui en restait...La jeune femme se mit à compter ce qui lui restait comme jeu afin de capturer des Pokémons au cours de son voyage. Trop peu selon elle. Trois Pokéballs libres se mélangeaient encore à ses effets personnels. Whismur c'était montré plus qu'avenant depuis le début, un bon allier et un meilleur guide encore. Avait-il sa place dans son équipe? Elle le regarda dans son ensemble. Elle allait repasser ici bientôt. La grotte était le premier pas dans son itinéraire vers son premier badge. Il pourrait l'aider à traverser sans encombre et être plus qu'un ami croisé.

«Mais avant...»

Shika se pencha juste en avant sur Pokémon chuchoteur. Son air était sérieux, car elle réfléchissait encore sur la place de ce Pokémon parmi son groupe. Elle ne pouvait lui permettre une place permanente. La jeune femme ne pouvait même pas prédire si sa puissance était suffisante pour atteindre la grandeur. S'en servir serait dégueulasse. Mais, il pouvait avoir un essaie en premier pour faire sa place. Shika prit une Pokéball libre dans sa main et la mit devant elle, bien en évidence devant le Whismur. Son doigt appuya sur le centre, lui faisant prendre de l'expansion.

«...je te donne le choix mon petit. Tu peux me suivre au travers d'Hoenn et combattre à mes côtés comme Skitty et Torchic. Nous repasserons ici d'ici peu aussi. Tu n'as qu'à appuyer sur le centre si tu désires me suivre. Je serai ravi de te compter comme mon compagnon de voyage. Je crois que c'est l'avis de Skitty aussi.»

Elle avança la Pokéball un peu plus en avant, laissant le Pokémon choisir son destin.



Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Départ à Zéro [Beta-test de mission] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ à Zéro [Beta-test de mission]   Départ à Zéro [Beta-test de mission] - Page 3 EmptySam 22 Déc - 0:02

[J'crois qu'un bond rapide vers Mérouville sera mieux, parce que raconter une nouvelle fois ton parcours dans les champs, c'pas très intéressant x). Je te laisse faire l'ellipse.]

Le Whismur vous regarde un long moment, le regard hésitant. Cela fait maintenant sept mois qu'il est retourné à l'état sauvage. Parcourir les routes, les plaines, les forêts, les cavernes inconnues, visiter les villes, participer aux concours... Tout cela lui manquait.

Cette aventure a ravivé de vieux souvenirs dans le cerveau de cette petite boule rose bonbon. Son ancienne dresseuse n'était pas très compétente, et n'avait pas réussi à le faire évoluer, mais elle avait été heureuse à ses côté. Cependant...

Il n'a pas le droit de partir. En sept mois, à l'état sauvage, beaucoup de choses arrivent rapidement. Et il y a de cela trois jours, il était devenu père. Pour le bien de son enfant, il n'avait pas le droit de partir.

Les larmes aux yeux, le lapin vous lance un regard rempli de tristesse et de déception, puis se détourne et prend lentement la route de la caverne.
Revenir en haut Aller en bas
Shika Natsumiro
♦ Police internationale ♦
Shika Natsumiro


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Départ à Zéro [Beta-test de mission] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ à Zéro [Beta-test de mission]   Départ à Zéro [Beta-test de mission] - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 14:37


Il se retourna à son offre. Il ne désirait pas l'accompagner. Elle ne comprenait pas vraiment le choix, de toute façon, le Pôkémon ne parlait pas. Elle se releva pendant que les larmes commençait à se verser sur les joue de la créature.

«Je reviendrai te voir dans quelque jour! Bonne chance Whismur!»

Mais avec ce départ prématuré, la jeune femme avait moins d'aide pour retourner en ville et surtout fabriquer son objet de traine. Elle ramassa quand même la Pokéball sur le sol pour ne pas laisser le Tenefix lui échapper, le serrant précieusement dans son sac. Skitty avait les oreilles baissées vers le sol et ne semblait pas savoir comment réagir. Elle applaudit deux fois dans ses mains et entraîna son Pokémon avec elle dans la forêt. Ils pourraient au moins aller chercher des branches ensemble et tout le nécessaire. Cette simple tâche lui prit tout de même de longues minutes, mais le brancard était prêt, la jeune fille dessus et des cordes étaient attachées au Pokémon rose, ainsi qu'à sa maîtresse.

«Aller Skitty...Skitty...Je n'aime pas ce nom sans t'offenser ma petite. Quelque chose de semblable mais moins petite fille, qu'est-ce que t'en dit?»

Le Pokémon semblait forcer autant qu'elle pour faire avancer le brancard au travers des hautes herbes. Au moins, le chemin était tracé.

«Akki...»

Le Skitty leva ses oreilles à ce nom. Il semblait apprécier quelque peu cette nouvelle appellation qui restait très semblable au nom de sa race. La jeune femme reposa son regard vers l'horizon en essayant de se mettre en mémoire ce nouveau surnom qu'elle allait lui donner. Être plus jeune ou plus féminine, elle aurait affublé son Pokémon d'une médaille avec ce nom. Seulement, ce n'était pas son genre, ni le moment de penser à ça.

Le pavé de Mérouville venait enfin d'apparaître. Elle laissa le brancard sur le sol et détacha son Pokémon des cordes qui le reliaient. Elle tendis la Pokéball spécifique à ce dernier et le regarda en souriant.

«Reposes-toi maintenant, on est rendu.»

Le jet de lumière attira la silhouette de Skitty dans la balle bicolore tendue. Il avait mérité cette pause, la jeune femme n'attendait que la sienne en retour. Le poste de police était un peu plus au sud dans la ville, assez pour servir rapidement tous les extrémités des parages et être le plus efficace possible. Elle hissa la jeune fille toujours inconsciente sur ses épaules et marcha en direction du poste. Les gens se tournaient à son passage, certains reconnaissants son visage malgré l'épuisement et la saleté sur celui-ci. Les herbes, la grotte, le sol et la poussière dû à l'éboulement ne l'avait pas protégé de la crasse. Elle traversa les portes battantes du poste. Rapidement, ses collègues vinrent prendre le corps de la jeune fille, répétant les vérifications de son pouls et de sa respiration. Elle était toujours vivante au moins. Shika avança vers le bureau de son ex-chef après avoir laissé au bons soins son témoin. Elle avança directement vers le bureau et déposa le papier avec l'avis de recherche et la Pokéball qui contenait le Pokémon récalcitrant.

«J'ai aussi une jeune fille à l'avant encore inconsciente qui peut connaître plus de détails. Mais avant que vous parliez, je n'ai plus de traces de l'ancien propriétaire du Pokémon...Mais il a dit avant de disparaître qu'elle avait vu trop de choses. Je vous laisse juger.»

Elle venait de voir l'écriture en arrière du papier. Elle ne se souvenait plus du fameux bijoux avec tous les évènements. Mais l'épuisement et la recherche n'allaient pas ensemble. Il lui fallait plus de repos et d'ici là, il allait surement totalement disparaître de la circulation.

«Vous devriez aller faire un petit tour dans les tunnels, certains ne prennent pas la peine de lire les indications et s'y terrent.»

Elle prit place sur une des chaises en avant du bureau en se tenant la tête. Elle avait fini son discours et ses phrases d'avertissement. Malheureusement, le chef de service connaissait bien son tempérament et le mieux était qu'elle aille se reposer avant de poser plus de questions. Malgré que si ses dires étaient exacts, il fallait enquêter davantage.

«Je vous déconseille d'ouvrir cette Pokéball même pour vérifier.»



Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Départ à Zéro [Beta-test de mission] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ à Zéro [Beta-test de mission]   Départ à Zéro [Beta-test de mission] - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 18:27

[Pas de soucis Départ à Zéro [Beta-test de mission] - Page 3 1071211947]

Le chef de service a l'air surpris de vous revoir si vite, et lorsqu'il apprend les raisons de votre venue, il ne peut s'empêcher de sourire. Ses hommes n'avait pas pu apprendre la moindre chose sur ce Pokémon en trois jours, et vous réussissez à le coincer si vite...

Il reprend cependant son air grave en voyant l'état de la jeune fille et la fait immédiatement envoyer à l'hôpital. Son témoignage pourra attendre. L'important, c'est sa santé.

Il regarde ensuite le Ténéfix à travers la coque translucide. Il réfléchit un moment, puis prend une décision :

« Shikamaru, j'aimerais votre avis. Devons nous le jeter en prison ? En vérité, je pense que la présence d'un dresseur respectable lui ferait le plus grand bien. Naturellement, je pense à vous. Acceptez-vous de prendre soin de ce Pokémon, et de corriger son comportement ? »

[A toi de choisir Départ à Zéro [Beta-test de mission] - Page 3 1071211947. Je te laisse également le droit de conclure ce RP ici, ou de continuer.]
Revenir en haut Aller en bas
Shika Natsumiro
♦ Police internationale ♦
Shika Natsumiro


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Départ à Zéro [Beta-test de mission] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ à Zéro [Beta-test de mission]   Départ à Zéro [Beta-test de mission] - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 22:27


Elle leva les yeux à la proposition. C n'était pas vraiment la conclusion qu'elle croyait avoir au final. Elle voulait connaître les détails de l'enquête aussi après avoir participé à la plus grande partie de la capture. Il manquait encore l'identité du criminel dans les tunnels. Si elle y retournait, elle pouvait croiser des dresseurs tout comme le criminel en personne. Mais ce dernier n'avait plus son arme avec lui, plus aucunes ténèbres épaisses ni un Pokémon violent. Des précautions seraient à envisager, sans arnaquer son propre chef de police. Elle pouvait quand même essayer de négocier quelque laissez-passer pour prendre moins de risques.

«Je crois que je peux attendre à demain pour prendre ma décision. La journée a été longue et ardue avec ce foutu dangereux.»

Sans parler du combat avec la jeune dresseuse, la capture de Skitty et le départ de Whismur. Elle avait besoin d'un repos avant de repartir. Surtout que le dressage de ce Pokémon avec un penchant pour le mauvais allait lu coûter cher. Le choix lui appartenait. Shika leva la tête en regardant le chef en uniforme. La journée était avancée et il allait sûrement rentrer chez lui bientôt pour laisser place aux gens de nuit. Il se leva pour mettre fin à l'entretien. La jeune femme suivit le mouvement en se penchant en une légère révérence. Elle avait toujours du respect pour cet homme et son ordre. Elle regrettait de ne pas porter son uniforme à ce moment précis pour se plonger dans les requêtes et les papiers afin de débusquer le criminel. C'est avec amertume qu'elle quitta le bureau en refermant la porte derrière elle. Demain elle allait avoir les idées claires. Ses anciens collègues la regardèrent passer. Elle ne s'arrêta pas pour les saluer ni leur adresser la parole. Son seul objectif était de rentrer dans sa maison, prendre une bonne douche et s'endormir sur son matelas.

Elle traversa les rues et se rendis directement à sa porte. Elle avait quitté la ville que tôt le matin pour y revenir par deux fois. Cependant, Shika prendrait son temps avant de repartir. Il y avait des décisions importantes à prendre et un plan à élaborer. Malheureusement, le Whismur ne l'avait pas suivi dans l'aventure et avait tourné le dos. Elle n'avait pas de rancune envers lui, seulement de la tristesse de ne pas pouvoir l'avoir comme guide. Elle pouvait toujours espérer le croiser en route pour passer d'un côté à l'autre des tunnels.

Au pied de sa porte gisait un objet. Quelqu'un était sûrement venu porter le paquet vers midi dépassé. Son nom y était inscrit en encre noire sur le papier brun. Elle le ramassa et poussa la porte. Il n'y avait aucune indication sur l'expéditeur. Aucune commande n'avait été passée de toute façon depuis un moment en prévision de son départ vers les routes d'Hoenn. Elle le laissa choir sur la table. Il n'y avait rien de pressant sinon calmer son mal de tête et de laver de la sueur et de la poussière. C'était un luxe qu'elle n'aurait pas avant un bon moment. L'eau coulait sur ses épaules et le Pokémon d'ombre lui revenait en tête. Il hantait même ses rêves maintenant. La jeune femme ferma l'eau et sortit rapidement, prenant place à sa petite table. Elle ouvrit le paquet en même temps, cherchant un lien qui pourrait lui rappeler quelque chose comme ça. La boîte était remplie de papier de soie avec une feuille de papier pliée en deux. Il y était inscrit quelques mots.

J'espère que ce paquet est arrivé avant ton départ. Un éleveur nous a dit qu'il était très rare et pouvait correspondre à ton tempérament.

Nous t'aimons,

Tes parents


Sa main retirait les papiers pendant la courte lecture. Il y avait effectivement une Pokéball enfouie sous la couverture. Ce que c'était, elle l'ignorait encore, mais sachant pertinemment que certains Pokémons faisaient une taille gigantesque, elle allait attendre le commencement de son voyage avant de le faire apparaître. Elle la laissa sur la table près de l'annonce de recherche. Il lui manquait encore sa récompense. Tout le monde avait besoin d'argent, surtout si elle voulait refaire sa collection de Pokéballs avant de partir. Pourquoi ses parents lui avaient envoyé un tel présent? Elle essayait de les oublier le plus souvent possible pour se concentrer sur sa carrière. Elle finit par fermer les lumières et essayer de trouver le sommeil. Mais ce dernier fut si bien caché qu'elle roula toute la nuit jusqu'à ne plus avoir de couvertures.

Shika se rendit au poste à la première heure le matin. Ses yeux étaient cernés par le manque de sommeil, mais toutes ses décisions étaient maintenant prises. Elle reprit place dans la même chaise, mais cette fois son allure était davantage soignée qu'hier.

«J'ai décidé de prendre le Pokémon dans mon équipe. Pour au moins un essaie et essayez de le dresser comme les recrues. Il ne devrait pas y avoir de problèmes à ce niveau là, surtout qu'il n'aura pas d'autre endroit pour fuir. Je repars demain par les tunnels, en espérant qu'il soit libre de passage. L'entrée a presque été ensevelie. Comment va-t-elle?»

«Nous nous occupons de son cas. Elle s'est réveillée, mais encore confuse de tout ce qui s'est passé. L'enquête est en de bonnes mains.»

«Qui?»

«Michel»

Elle affirma de la tête comme quoi il n'y aurait pas de problèmes. Elle n'aurait pas de remords en quittant la ville une tierce fois après tous les évènements. Il déposa sur la table la Pokéball ainsi qu'une enveloppe contenant sans doute ses gages pour avoir attrapé ce Pokémon. Elle les prit sans hésitation. Son choix était fait et ne pouvait pas reculer. Hésiter était se mettre un bâton dans les roues.

«Je vais revenir dans quelque temps. J'attends un petit dossier avec les informations!»

Elle fit un clin d'œil et sortit de la pièce.



Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Départ à Zéro [Beta-test de mission] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ à Zéro [Beta-test de mission]   Départ à Zéro [Beta-test de mission] - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 22:27

Le membre 'Shika Natsumiro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Départ à Zéro [Beta-test de mission] - Page 3 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Départ à Zéro [Beta-test de mission] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ à Zéro [Beta-test de mission]   Départ à Zéro [Beta-test de mission] - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 1:10

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 1 (Skitty)
Pokémon dresseur vaincus: 2 (Ténéfix et Nirondelle)
Pokémon champion vaincus: /
Gain des missions : 400 P$

Match Dresseurs perdus : /
Match Champions perdus : /

      Total : +900 P$


Objets perdus : -2 Pokéballs
Objets gagnés :

Faites votre demande ici


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ à Zéro [Beta-test de mission] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ à Zéro [Beta-test de mission]   Départ à Zéro [Beta-test de mission] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ à Zéro [Beta-test de mission]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ~ White Wishes ~ [Mission]
»  Zone d'étude Beta, souterrain
» La Mission de la Sommité Pokémon !
» Le plat du jour [MISSION]
» [Mission MC] Avalé par les ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: