Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un crabe dans ma team ! [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Midô Hannaba
Phoque les Abréviations !
Midô Hannaba


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un crabe dans ma team ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Un crabe dans ma team ! [Terminée]   Un crabe dans ma team ! [Terminée] EmptyDim 21 Oct - 4:25

Nous voilà enfin arrivé à Charbourg ! J'y croyais plus ! Première destination : Le centre pokémon ! Furaiglon en avait besoin et Absol dans une moindre mesure. Nous y restâmes la nuit. Mais je ne pus dormir, je préféra faire un tour dehors, accompagné d'Absol. Lorsque nous eûmes finis, j'en profita pour passer devant le centre d'annonce au hasard et qu'elle fut ma surprise de voir qu'un Ecrapince chercher un dresseur après que le précédent l'aille abandonner ici. Le lendemain matin, je pris aussitôt le chemin pour le terminal pour récupérer la pokéball du pokémon auprès de l'hôtesse.

- C'est un pokémon assez maladroit, mais il fait de son mieux, donc soyez indulgent.

- Ne vous inquiéter pas, je suis plutôt du genre à encourager mes pokémons à faire toujours mieux !

Je lança un regard vers la pokéball d'Ecrapince

- Ne t'inquiéte pas, moi je t'abandonnerais jamais...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un crabe dans ma team ! [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yatta ! La Team Justicière est dans la place !
» Les Team et l'ambiance dans Pokémon en fonction des époques
» Team Chaos !
» La Team Rocket
» Kay Lee - Terminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Terminal Mondial :: Terminal Mondial :: Les Echanges :: Echanges finis/validés-
Sauter vers: