AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Kay Lee - Terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Kay Lee - Terminée.   Dim 15 Juin - 17:21


Comment tu t’appelles ? Kay Lee
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 15 ans
Dans quel région es tu actuellement ? Hoenn
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Dresseuse
Et quel est ton Pokémon ? Feunnec

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.

Que voyons-nous. Une chevelure blonde dans une coupe assez courte qui ne dépasse pas le menton, menton qu’elle a pointu par ailleurs montre des petites lèvres roses et fines, dessiné bien souvent par une mine réfléchie. Un petit nez en trompette ou trônent deux yeux en amandes d’un vert profond  et cachent des pommettes relevées et rose finissent de dessiner ce visage presque parfait.

Des vêtements simples, sans grande ingéniosité, pratique pour les balades qui cachent un corps à peine d’adolescente, de petite taille. Tout juste développé par une petite poitrine naissante qui ne donne guère envie aux garçons de son âge, une taille de guêpe, musclé tout juste ce qu’il faut par ses escapades.

On pourrait en dire plus sur ce petit bout de femme, une voix grave, une démarche sure, le pas souple, mais vous verrez tous cela lors d’une rencontre.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...

Ses divers déménagements on fait d’elle, une fille solitaire et seule, emprisonné dans son propre corps, ses pensées ne dépassent jamais ses lèvres scellées par son incompétence à se faire des amis. Pragmatique, son côté réaliste peut la rendre méchante, elle n’aime pas les fausses illusions et préfère savoir ce qu’il attend, plutôt que de tenter sa chance, car elle ne croit pas en la chance. Elle préfère se fié à des calculs basé sur des statistiques, sur des réalités qui ont déjà fait leurs preuves.

Mais enfin de compte, c’est une fille timide qui ne connait pas l’amitié, car elle n’en a jamais eu l’expérience, qui préfère voyager que de rester dans un seul et même endroit pendant plus d’une semaine et surtout, qui adore les Pokémon et veut devenir une bonne dresseuse.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?

Une enfance plutôt normal, elle ne connait que le déménagement incessant dut à son père. Travailleur chevronné, l’homme de la famille est beaucoup demandé et sa petite troupe le suivait de partout dans ses aventures, mais la pauvre petit Kay, ne connait pas la joie d’avoir une enfance fixe, se faire des amis, elle ne connait que sa mère et son père et les pokémon de ses derniers, elle se lit d’ailleurs très rapidement d’amitié pour les pokémon de ses parents. Elle ne se lasse pas des histoires de sa mère, quand elle n’était qu’une adolescente sur les routes, ne vivant que de ses matchs et de l’histoire ou elle rencontra aussi le père de la petite Kay, une belle histoire d’amour, peut-être un peu simple, mais qui fait toujours rêver. D’ailleurs la mère de Kay tombe enceinte très jeune, elle n’était pas encore majeur. Le père de la jeune fille se sent dans l’obligation de protéger du besoin sa famille naissante et commence très rapidement à travailler, devenant rapidement un chef de chantier réputé, il est demandé de partout dans le monde, d’où les déménagements incessant.

C’est donc une enfant distante avec les autres enfants de son âge, préférant se plonger dans les livres de n’importe quel genre, elle lit tout et se prend d’affection pour les histoires d’aventure, elle comprend rapidement les livres les plus philosophiques et elle est loin d’être la dernière dans les mathématique, c’est une tacticienne et elle arrive à battre son  père aux échecs.

Le seul membre de sa famille, que la jeune fille connaît en dehors de sa mère et de son père, c’est son grand père paternel, un homme qui vient de la région de Kalos, ses origines.  Elle passe de nombreux Eté auprès du vieil homme, qu’elle affectionne particulièrement et cela est réciproque, car le vieil homme n’a de cesse de lui répéter, qu’elle lui rappelle, sa défunt grand-mère une femme de caractère, mais douce. Qui est morte bien avant la naissance de Kay. D’ailleurs, un Eté en particulier, le grand père décide de lui offrir son tout premier pokémon venant de la pension d’un de ses amis, il lui offre un petit Feunnec.

Aujourd'hui, alors que ses parents déménagent une énième fois et âgé de 15 ans, la jeune fille décide de rester à Hoenn, pour vivre une aventure et devenir une dresseuse hors pairs à l'aide de ses Pokémon.

As-tu repéré le code dans le règlement ? Validé par Pertti
Comment as-tu trouvé notre forum ? Google
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Haibara Ai / Shiho Miyano de Detective Conan  
Revenir en haut Aller en bas
Pertti Hänninen
Trolling Stone
avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Kay Lee - Terminée.   Mar 17 Juin - 1:22

Bienvenue parmi nous Kay! *validée*



Feunnec a pour attaques Griffe, Mimi-queue, Flammèche plus sa capacité par reproduction au choix. Je te laisse faire le recensement d'avatar et la carte de dresseur ( ~ la paperasse ) avant le RP proprement dit.

Bon jeu et amuses toi bien parmi nous! :)

_________________
Matos de Pertti au 9 Février T-card


Badges :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kay Lee - Terminée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: