Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Doublonville : Dépêchons-nous avant qu'il ne se tire !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Doublonville : Dépêchons-nous avant qu'il ne se tire !  Empty
MessageSujet: Doublonville : Dépêchons-nous avant qu'il ne se tire !    Doublonville : Dépêchons-nous avant qu'il ne se tire !  EmptyLun 12 Nov - 4:56

Uso Sora by Elfen Lied on Grooveshark

_ Jezabella ! Depêche toi bon sang, on n’a pas que ça à faire que de rester ici toute la journée et si mon chère Ikuto s’en aller sans moi, hum ? t’imagine le pauvre ? l’horreur qu’il risque de vivre, il va m’attendre et après il sera triste que je ne sois point avec lui ? Donc grouille-toi un peu, tu mangeras sur le chemin.

Encore une fois ma chère petite maîtresse me pressait pour aller voir son idiot de cible. Un jeune garçon qu’elle avait « choisit », enfin que le « destin » avait choisi de réunir selon ses dires, je n’en croyais pas un mot. Qu’qu’ il me rattachait à elle ? Son histoire à vrai dire, elle était tellement triste que c’était une source d’inspiration pour moi, une véritable ressource d’énergie, que je ne quitterais pas de sitôt. En plus j’avais vue tous ses Pokémon se faire tuer, c’était tellement ironique, tellement marrant de les voir essayer, de survivre pour ensuite mourir deux minutes après, ma petite Bloody Doll a été totalement anéantis à ce jours-là et depuis elle vivait dans le fol espoir qu’un garçon qui devait même pas avoir 17 ans, l’aime secrètement et faisait tout pour lui plaire, alors qu’il… ne la connaissait même pas, vous savez pourquoi ? Parce que je la cache à ses yeux, c’est ce qu’elle veut de toute façon, elle ne veut pas se montrer pour le moment, je lui donne simplement ce qu’elle désire, pour le moment.

_ Polichoooombr !

Le jeune garçon ; Neko Dorobou comme il s’appelait, même si ma tendre petite maîtresse s’obstinait à l’appeler Ikuto. Se rendait paisiblement on ne sait où, enfin paisiblement… c’était un voleur de basse catégorie, il volait de quoi survivre et s’en contenter, il aimait bien arnaquer le gens aussi dirait-on. Volant les Pokémon de dresseurs pour les revendre ensuite à des dresseurs ignorants ou au contraire bien au courant de la mode. Je n’aimais pas trop ça, mais que pouvais-je faire ? Le tuer pour me faire tuer en retour ? Quoi qu’il est drôle de tuer un spectre ce n’est pas impossible, mais il faut réellement s’armer de courage, généralement on ne se laisse pas faire, voyez-vous ? Même moi qui suit un Polichombr depuis bien longtemps maintenant… trop longtemps d’ailleurs. Bloody Doll ne m’entraîner pas comme elle entraînait avant ses recrues, elle me laissait faire un peu ce que je voulais d’ailleurs, si je devais trouver un adversaire, je devais m’éloigner, ce que je ne voulais pas, car elle partirait sans moi.

_ Jezabella ! Quoi encore ?!

J’en avais marre ! Jezabella n’arrêtait pas de m’interrompre et pourquoi cette fois ? Alors que j’étais partie surveillé Ikuto ? Un Pokémon sauvage… Jezabella… je savais qu’elle voulait évoluer, mais moi j’en avais rien à carrer de ses évolutions, cela ne servait strictement à rien à part se blesser et crever dans un fossé. Oui je sais ce que vous pensez là-haut, mais je ne veux pas prendre le risque, car qui me reste-t-il à part Ikuto et Jezabella ? Personne d’autres et j’ai peur de m’encombrer d’un autre compagnon…


[Apparition Pokémon sauvage]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Doublonville : Dépêchons-nous avant qu'il ne se tire !  Empty
MessageSujet: Re: Doublonville : Dépêchons-nous avant qu'il ne se tire !    Doublonville : Dépêchons-nous avant qu'il ne se tire !  EmptyLun 12 Nov - 18:42

J'vous laisse le choix du Pokemon dans tous le cas, shiney ou pas. Nuzlocke powa \o
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Doublonville : Dépêchons-nous avant qu'il ne se tire !  Empty
MessageSujet: Re: Doublonville : Dépêchons-nous avant qu'il ne se tire !    Doublonville : Dépêchons-nous avant qu'il ne se tire !  EmptyLun 12 Nov - 18:42

Le membre 'Bloody Doll' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Doublonville : Dépêchons-nous avant qu'il ne se tire !  FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Doublonville : Dépêchons-nous avant qu'il ne se tire !  Empty
MessageSujet: Re: Doublonville : Dépêchons-nous avant qu'il ne se tire !    Doublonville : Dépêchons-nous avant qu'il ne se tire !  EmptyLun 12 Nov - 23:25

Doublonville : Dépêchons-nous avant qu'il ne se tire !  238

C'est un Lippouti sauvage, il semble en avoir bavé... Que lui est-il arrivé ? Couvert de cicatrice, le Pokémon ne semble se fier à personne ! Que ferez-vous ? Le consolerez vous ? Ou alors le laisserez vous dans sa "merde" ?

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Doublonville : Dépêchons-nous avant qu'il ne se tire !  Empty
MessageSujet: Re: Doublonville : Dépêchons-nous avant qu'il ne se tire !    Doublonville : Dépêchons-nous avant qu'il ne se tire !  EmptyMar 13 Nov - 1:53

_ Tiens donc une cible ? … Bon si le combat dur moins de 7 minutes, je veux bien rester ici avec toi, si ça dure plus longtemps, je te jure que je pars sans toi et adieu ta source de nourriture ! Je te laisse faire ce que tu veux, j’ai pas envie de me battre avec toi moi.

Et voilà qu’elle recommençait, ce n’était pas la première fois qu’elle me faisait le coup, généralement elle me laissait me battre, quand l’autre chat faisait un somme, à ce moment-là, je pouvais affronter des Pokémon sauvage. D’ailleurs je préférais me battre la nuit, mais une cible en journée, cela ne faisait pas de mal, je pouvais me reposer ainsi. Pendant que l’autre folle épiait le voleur.

Bon c’était un… Elle pouvait au moins lancer son Pokédex pour que je puisse identifier le personnage ! C’était quoi cette boulette rose ? Certes elle n’avait pas l’air très… « Mielleuse » dans le genre, on dirait un véritable guerrier, ce Pokémon avait des cicatrices sur tout le corps, hey ce n’était pas une cicatrice qui lui barrait l’œil ça ? Arceus… par quoi était passé ce trucs avant de finir devant ma route ? J’avais limite envie de le prendre en pitié, que lui était-il arrivé ? J’avais envie d’en savoir plus, peut être que… peut être que c’était un Pokémon dont je pourrais me nourrir aussi ? Un petit sondage d’émotion ? Je me concentre… Ooooh ça oui il en avait bavé ce Pokémon, après avoir été battue par son précédent dresseur, il semblait s’être enfuie et aujourd’hui il errait sans but. Je le voulais…

_ Toi ne veux-tu pas me suivre ? Ne t’occupes pas de mon humaine, elle ne te fera rien, tant que tu ne la gênes pas, mais tu m’intéresses. Je suis Jezabella… Vient avec moi et je pourrais te « protéger ».

Et voilà que je parlementais avec un Pokémon. Enfin je n’avais que 7 minutes et j’en avais perdu deux entre le fait de sonder ce Pokémon et de lui parle… plus que cinq avant qu’elle ne disparaisse. Qu’allait-il se passer ? Je me le demande.

Mais que faisait-elle cet abruti ? Elle n’attaquait pas ? Pourquoi ? Elle semblait intéressée par ce Pokémon, enfin ce n’est pas comme si je m’en souciais, si elle voulait l’emmener avec elle, elle pouvait très bien le faire, tant qu’elle ne me gênait pas et qu’elle ne me ralentissait pas. Même si c’était un petit Pokémon tout mignon…
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Doublonville : Dépêchons-nous avant qu'il ne se tire !  Empty
MessageSujet: Re: Doublonville : Dépêchons-nous avant qu'il ne se tire !    Doublonville : Dépêchons-nous avant qu'il ne se tire !  EmptyMer 14 Nov - 0:46

Lippouti ne fait visiblement pas confiance aux humains et Polichombr lui rappelle trop son ancien dresseur. Comment allez vous gagner sa confiance?

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Doublonville : Dépêchons-nous avant qu'il ne se tire !  Empty
MessageSujet: Re: Doublonville : Dépêchons-nous avant qu'il ne se tire !    Doublonville : Dépêchons-nous avant qu'il ne se tire !  EmptyLun 10 Déc - 18:01

Zut le Pokémon rose ne semblait pas me faire confiance… comment gagné celle-ci ? Surtout que Bloody devenait impatiente dans le genre. Elle tapait du pied, comme si un mauvais pressentiment ce faisait sentir… pas le choix j’allais devoir combattre, avant qu’elle ne sorte sa petite hachette et qu’elle l’assassine ! Surtout qu’il ne me restait plus que cinq minutes… Que faire ?

_ Si tu ne veux pas me suivre, je suis désolée de ce qu’il va t’arriver.

J’étais sur de mon coup ou pas… J’étais prête à lancer mes attaques et le machin rose l’avait senti, un combat était sur le point de débuter et j’étais sur scène et au première loge, j’en étais même l’actrice principal, dans le rôle secondaire, nous avions Bloody Doll l’impatiente et Bouboule rose la guerrière ! Je me concentrais, prête… Mes attaques fusèrent contre Bouboule !


/ Jezabella lance l’attaque Onde Folie suivit de Ténébres sur bouboule rose /
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Doublonville : Dépêchons-nous avant qu'il ne se tire !  Empty
MessageSujet: Re: Doublonville : Dépêchons-nous avant qu'il ne se tire !    Doublonville : Dépêchons-nous avant qu'il ne se tire !  EmptyMar 11 Déc - 18:10

Merde, la pauvre petit Lippouti. Le voilà encore qui se fait agresser par quelqu'un. Il se prend l'attaque Onde Folie et... Il ne se passe rien ? C'est quoi ce bordel ? Oh je vois, il en a tellement enduré qu'il a déjà dû sombrer dans la folie. D'ailleurs, il se prend l'attaque Ténèbres également du coup et se retrouve plongé dans l'obscurité. Là, vous l'entendez pousser de grands cris. Il semble terrorisé, il hurle sa douleur. Mais putain, ce qu'il crie fort ! Qu'allez-vous faire de lui maintenant ?


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doublonville : Dépêchons-nous avant qu'il ne se tire !  Empty
MessageSujet: Re: Doublonville : Dépêchons-nous avant qu'il ne se tire !    Doublonville : Dépêchons-nous avant qu'il ne se tire !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doublonville : Dépêchons-nous avant qu'il ne se tire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !
» A plus la compagnie, je me tire !
» Doublonville, une ville beaucoup trop grande.
» [réservé (A.)] Doublonville : Entraînement
» Doublonville : Retrouvailles en p'tite culotte courte. { Anderson & En cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: