Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Et c'est reparti:

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yaël Sky
Dresseur inconnu et anonyme
Yaël Sky


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Et c'est reparti: Empty
MessageSujet: Et c'est reparti:   Et c'est reparti: EmptySam 24 Nov - 11:58

J'arrivais a Clementi ville apres une route sans encombres. C'etait une petite ville, tres petite. Neanmoins il y avait une arene et je prevoyais la faire. Malheureusement, a peine arrivé, je vis Zack devant. Il me fit un rictus narquois et m'aborda:

-Te revoila minable. T'as la pour l'arene? Moi je l'ai deja battue. Et je vais me reposer chez moi pendant que tu te feras atomiser. Allez tchao le naze!

Il partit avant meme que je puisse repliquer. Il devait vraiment etre fort. Moi meme, il fallait que je m'entraine un peu avant de faire cette arene. C'est pourquoi je me dirigeais vers la route afin de combattre. Je decidai d'entrainer Chamallot et Balignon ensemble alors je sortis les pokeballs de ces deux pokemons et cherchais du regard des dresseurs.

Moderation:
Dresseur ou Pokemon sauvage en combat double
Merci
PS: Quelles sont les attaques de mon nouveau pokemon (Chamallot, que j'ai eu au rp precedent.)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Et c'est reparti: Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti:   Et c'est reparti: EmptySam 24 Nov - 16:35

[ Chamallot a Charge / Rugissement / Flammèche / Ampleur + une capacité par reproduction ]

Une jeune fille plutot canon veut se mesurer à vous. Elle s'appelle Sandra et possède un Tylton et un Chuchmur.

Et c'est reparti: 293Et c'est reparti: 333

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Sky
Dresseur inconnu et anonyme
Yaël Sky


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Et c'est reparti: Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti:   Et c'est reparti: EmptySam 8 Déc - 21:32

Une magnifique fille, Sandra, arriva et me proposa un combat que j'acceptais apres l'avoir saluee. Puis elle lanca ses deux pokemons Tylton et Chuchmur. Pour ma part, je jetais les pokeballs de mes deux pokemons, Chamallot et Balignon. J'examinais mon pokedex. Tylton type glace, et Chuchmur, de type normal. Je savais d'avantage quoi faire, c'etait logique! Alors je dis seulement d'une voix posee et pleine d'assurance:

-Balignon, mega sangsue et charge sur Chuchmur! Chamallot, ca va bien se passer! Utilise seulement rugissement et flammeche sur TYlton, s'ilteplait!

J'etais tres content, enfin un combat! Lepremier de mon nouveau pokemon en plus! Je souris a Sandra et attendis que mes pokemons attaquent!

Moderation:
Tout dans le texte en bleu!
+ Je lance le dé shiney pour... rien juste histoire d'en avoir un de plus!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Et c'est reparti: Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti:   Et c'est reparti: EmptySam 8 Déc - 21:32

Le membre 'Yaël Skywol' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Et c'est reparti: FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Et c'est reparti: Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti:   Et c'est reparti: EmptyDim 9 Déc - 1:47

[ Fait attention aux nombres de lignes Et c'est reparti: 1071211947 ]
Et c'est reparti: 293 & Et c'est reparti: 333
Chuchmur fonce en gueulant comme un fou sur Balignon et se met à le frapper avec Ecras'face. Il s'arrête qu'après trois attaques Ecras'face et aussi parce que Balignon à réussit à le repousser. Il est complètement tapé ou quoi ce Pokémon ? Il se met à gueuler encore plus fort grâce à Brouhaha ! Mais, ça, c'est du Brouhaha de compet'. Balignon recule, il commence à flipper de son ennemi qui fait une tronche bizarre.

De son côté. Chamallot ben ... Il dort. Ben ouais, pendant que Chuchmur gueulait, Tylton à utilise Berceuse et appart Chamallot ben personne d'autre la entendu. Le petit oiseau bleu vole tranquillement autour de votre Pokémon endormi avant de lui picorer brutalement le crâne mais c'est pas ça qui va réveiller un Chamallot endormi ...

Situation

Balignon : Forme Correct à Bonne, à peur de Chuchmur.
Chamallot : Très Bonne Forme, endormi.

Chuchmur : Très Bonne Forme à Parfaite, en mode taré, Brouhaha ( 1/3 )
Tylton : Forme Parfaite.

Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Sky
Dresseur inconnu et anonyme
Yaël Sky


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Et c'est reparti: Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti:   Et c'est reparti: EmptyVen 28 Déc - 16:10

Ca n'aurait pas du se passer comem ca... Zut. C'etait un echec sur toute la ligne. Chamallot, dormait et Balignon avait peur. Je grinçais des dents et me concentrais un peu. Je fouillais mon sac... Et je trouvai ce qui me fallait. Je sortis le spray et en aspergeais Chamallot (oui, c'était un réveil). Puis, j'ordonnai à Balignon d'une voix calme et assurée:

-Utilise mitra poing sur Tylton, s'te plait.

Techniquement, ça devrait marcher, surtout que ce n'était pas tres élaboré... Mais en pratique, c'était autre chose. Car si Balignon avait peur de Chuchmur, il était peut etre effrayé de même par le nuage....

Modération:

Reveil sur Chamallot +
Mitra poing sur Tylton
+Shiney lancé
Merci~


Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Et c'est reparti: Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti:   Et c'est reparti: EmptyVen 28 Déc - 16:10

Le membre 'Yaël Skywol' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Et c'est reparti: FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Et c'est reparti: Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti:   Et c'est reparti: EmptySam 29 Déc - 4:10

Le bruit de Chuchmur a réveillé Chamallot en sursaut avant même que vous n'ayez utilisé le Réveil: personne ne dort dans un Brouhaha. Tylton retente d'utiliser Berceuse sur Balignon, sans succés alors que Chamallot se fait gueuler dessus de plus belle. C'est alors que le Mitra-poing de Balignon à défaut d'atteindre Tylton a à priori calmé Chuchmur qui était derrière Tylton. Le chuchoteur continue son brouhaha malgré le gros coup de poing reçu.

Balignon : Forme Correct à Bonne, à peur de Chuchmur.
Chamallot : Bonne Forme

Chuchmur : Forme moyenne, en mode taré, Brouhaha ( 2/3 )
Tylton : Forme Parfaite.


Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Sky
Dresseur inconnu et anonyme
Yaël Sky


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Et c'est reparti: Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti:   Et c'est reparti: EmptyJeu 10 Jan - 14:00

Soudain, avant même que le spray atteigne Chamallot, ce dernier se réveilla, à cause des bruits insupportables produits par Chuchmur. Quant a Tylton, il râta son attaque contre Balignon. Mitra pooing atteignit finalement Chuchmur, qui ne se calma pas et continua à hurler. Je plaquais mes mains contre mes oreilles, afin d'avoir un peu de calme pour réfléchir. Je finis par dire:

-Chamallot Flammeche sur Tylton et Balignon, Volvie sur Chuchmur!

Ca n'a rien d'un tactique. Mais ça devait marcher. J'attendis que mes pokemons se mettent en attaque. J'attendais aussi l'arrivée du dresseur que j'avais contacté, un certain Mashiro. Il allait être mon partenaire pour l'arène. Il ne devrait plus tarder

Modération:
Dans le bleu.
Dé Shiney
Merci~~
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Et c'est reparti: Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti:   Et c'est reparti: EmptyJeu 10 Jan - 14:00

Le membre 'Yaël Skywol' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Et c'est reparti: FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et c'est reparti: Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti:   Et c'est reparti: EmptyJeu 10 Jan - 20:51

Je marchais tranquillement dans cette magnifique ville qu'est Clementi Ville quand j’entrai dans une route cernée d'arbres. La bas je vis des pokémons manger des baies et des déchets déposés par des dresseurs, mais plus j'avançais sur la route, plus les pokémons me fuyaient et l'ombre s'empara de la route. J'aimais bien marcher ici, les bruits des oiseaux berçaient les petits bébés pokémons qui pannaient à s'endormir. Une étonnante envie de combattre me prit soudain sous se magnifique paysage. Je me croirais dans une carte postale. Soudain une herbe commença à bouger tandis que j'envoyais la pokéball de mon salamche ainsi que celle d'Embrylex afin de pouvoir combattre les pokémons cachés derrière ces buissons...

Modération :



Dernière édition par Moritaka Mashiro le Ven 11 Jan - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Et c'est reparti: Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti:   Et c'est reparti: EmptyVen 11 Jan - 4:41

J'ignore ce qui prend à votre Chamallot, mais il n'arrive même pas à envoyer son attaque et semble uniquement tousser des étincelles. Enfin, le Tylton ne perd pas de temps et réplique avec Picpic !

De l'autre côté, Balignon s'est reprit et lance Vol-Vie sur Chuchmur. Cela semble foutrement efficace (Coup Critique). Ça cause une perte temporaire de voix au Chuchmur qui n'arrive pas à continuer Brouahah.

Situation :

Chamallot : Forme Bonne à Correcte
Balignon : Forme Bonne

Tylton : Forme Parfaite
Chuchmur : Forme Moyenne à Faible, Brouhaha (Tour 3/3)


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Sky
Dresseur inconnu et anonyme
Yaël Sky


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Et c'est reparti: Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti:   Et c'est reparti: EmptyVen 11 Jan - 12:43

Chamallot était vraiment un cancre, il me fallait le dompter, franchement! Tousser des étincelles à la place de lancer flammeche, puis se prendre un picpic, mais quelle lanteur! Heureusement, Balignon fit un coup critique! Oui, ça pompa bien l'énergie du Chuchmur, qui se tut brusquement. Cela me redonna le sourire. Je me remis d'aplomb et lançais:

-Allez, Chamallot, Faiblis pas! Utilise Ampleur! QUant a toi, Balignon, t'es genial! Utilise méga sangsue contre Chuchmur!

Puis, je me retournais, ayant entendu quelqu'un marcher. Il y avait la un garçon d'une quinzaine d'années, a peu près comme moi. Il avait l'air content d'être la. Je regardai vite fait la photo qu'on m'avait envoyée, me disant que c'était cette personne (sur la photo) qui devait se joindre à moi pour l'arène. Pas de doute, c'était bien lui. Je lui fis un signe de la main.

MODERATION:
Ampleur (ça marche sur tout le monde, je crois)
Balignon utilise mega sangsue pour achever le chuchmur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et c'est reparti: Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti:   Et c'est reparti: EmptyVen 11 Jan - 20:20

Lance les dés !
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Et c'est reparti: Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti:   Et c'est reparti: EmptyVen 11 Jan - 20:20

Le membre 'Moritaka Mashiro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Et c'est reparti: FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Et c'est reparti: Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti:   Et c'est reparti: EmptySam 12 Jan - 2:47



Yael Donc. Ben, Chamalot il utilise Ampleur, c'pas très efficace. C'tout mou cet ampleur, bah ça arrive nan ? Y a des niveaux dans c't'attaque et là ben le Pokémon semblait pas bien motivé. Bref. Déjà le piaf est pas touche vu qu'il vole bien tranquillement. Balignon se prend quelques dégâts non négligeable et de même pour Chuchmur. Balignon récupère pas mal de vitalité en la pompant à Chuchmur grâce à Méga-Sangsue. Chuchmur tombe au sol, K.O. Tylton, énervé, fonce sur Balignon et l'attaque avec Furie ! Cinq fois ! Puis il repart à la charge, droit sur Chamalot, il utilise encore une fois Furie ! Trois fois. Il semble prêt à massacrer ses deux adversaires.

Moritaka Vous découvrez deux Pokémon Eau, un Azurill femelle et un Nénupiot mâle. Ils sont en train de manger des baies derrière les buissons et semble bien amis, en vous voyant arriver, ils se tournent vers vous, méfiants.


Situation

Chamalot : Forme Moyenne.
Balignon : Forme Bonne à très bonne.

Tylton : Forme Parfaite, prêt à détruire ses adversaires.
Chuchmur : K.O

______________

Embrylex : Forme Parfaite.
Salamèche : Forme Parfaite.

Azurill : Forme Parfaite, méfiante.
Nénupiot : Forme Parfaite, prêt à défendre Azurill.

Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et c'est reparti: Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti:   Et c'est reparti: EmptySam 12 Jan - 12:56

Mince, vraiment pas de chance je tombe sur deux pokémons de type eau, mais Nénupiot est malgré tout aussi de type plante donc Salamèche pourra combattre d'égal à égal grâce a son double type. Nénupiot semblait regarder Salamèche et Embrylex avec de la méfiance. Il devait se douter que je ne venais pas uniquement pour faire copain copain. Azurill était vraiment mignon et tout petit, il venait surement d'éclore. Je comprends la méfiance de Nénupiot. Si je les mets K.O j'irais tout de suite les soigner mais désormais je ne peut plus reculer je dois les affronter et les vaincre surtout !

" Salamèche envoi deux attaques Flammèches sur Nénupiot et Embrylex fais deux attaques Morsures puissantes sur Nénupiot aussi ! "

Moderation :
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Sky
Dresseur inconnu et anonyme
Yaël Sky


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Et c'est reparti: Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti:   Et c'est reparti: EmptyVen 18 Jan - 20:05

L'ampleur ayant été un fiasco, je n'attachais cependant pas trop de rncune a cela, apres tout, il etait debutant! Cela frappa tout le monde sauf Tylton qui volait... Mais Balignon reprit avec une belle mega sangsue qui pompa tout ce qui restait a Chuchmur. Ce dernier s'ecroula, KO. J'eus un petit sourire avant d'ordonner, conscient que ce n'etait pas gagné, vu que Bal s'etait prit cinq furies surement douloureuses:

-C'est bien, les gars! Balignon, utilise mitrapoing.... Et toi, Chmallot, utilise flammeche!

Je tournais la tete vers mon bientot partenaire: il avait commencé de son coté un combat contre, comme l'indiquait mon pokedex, un Nenupiot et un Azurill. Je souris en me disant que je devais m'activer de gagner! J'attendais que mes pokemons attaquent.

Modération:
Flammeche et mitrapoing sur Tylton.
Dé.
Merci~
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Et c'est reparti: Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti:   Et c'est reparti: EmptyVen 18 Jan - 20:05

Le membre 'Yaël Skywol' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Et c'est reparti: FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et c'est reparti: Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti:   Et c'est reparti: EmptyVen 18 Jan - 20:13

Je lance les dés !
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Et c'est reparti: Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti:   Et c'est reparti: EmptyVen 18 Jan - 20:13

Le membre 'Moritaka Mashiro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Et c'est reparti: FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Et c'est reparti: Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti:   Et c'est reparti: EmptySam 19 Jan - 1:45

[ J'ai sup' les messages pour que ça fasse plus beau :3 ]

Yael Bon alors. Tylton fonce droit sur Balignon qui prépare son attaque Mitrapoing ! Tylton tente d'utiliser Picpic sur Balignon mais il est tellement concentré sur lui qu'il ne voit pas l'attaque Flammèche arriver et il se la prend sur le côté. Le piaf tombe au sol et se redresse lentement, se secouant les ailes. Il pousse un cri et s'envole de nouveau, il fonce sur Chamallot et utilise Furie, quatre fois ! Balignon saute et s'apprête à frapper le piaf par derrière mais Tylton esquive au dernier moment et c'est Chamallot qui se prend l'attaque ! Tylton se marre, Chamallot s'énerve et Balignon tente d'expliquer qu'il n'a pas fait exprès ~

Moritaka Faîte gaffe, Nenupiot semble prêt à défendre Azurill même s'il doit souffrir ! C'ey pas meugnon ? Embrylex fonce sur Nenupiot qui se place devant son amie, Embrylex tente de mordre Nenupiot mais ce dernier utilise Etonnement qui apeure votre Pokémon ! Azurill saute sur le nénuphar de son ami et repousse Embrylex avec Pistolet A O ! Salamèche aura t'il plus de chance ?! Le voilà qui envoie la première décharge de flammes qui est arrêtée par Bulles d'O ! La deuxième décharge aura t'elle plus de chance ?!! Eh oui ! Cette fois, Azurill ne parvient pas à repousser l'attaque et les deux se prennent les flammes.


Situation

Chamalot : Forme Critique, énervé.
Balignon : Forme Bonne à très bonne.

Tylton : Bonne Forme à Très Bonne, se marre
Chuchmur : K.O

______________

Embrylex : Bonne Forme, apeurer.
Salamèche : Forme Parfaite.

Azurill : Très Bonne Forme, sur le nénuphar de Nenupiot.
Nénupiot : Bonne Forme à Très Bonne, prêt à défendre Azurill.

Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et c'est reparti: Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti:   Et c'est reparti: EmptySam 19 Jan - 10:53

Eh ben dis donc ! C'est deux pokémons étaient drôlement combatifs ! Mais, je ne le laisserais jamais abattre, même si je suis face a un adversaire incroyablement avantagé ! Au loin je pouvais voir un garçon avec une veste verte qui combattait deux pokémons, que mon pokédex m'avait indiqué ! C'étais un Tylton et un Chuchmur, mais bon on peut dire que lui, il était plus avantagé que moi dans ce combat... C'est vraiment pas marrant je m'ennui dans ce combat, donc je ferais mieux de les vaincre rapidement ! Pas le choix, je vais devoir convaincre Embrylex d'attaquer et de ne pas avoir peur ! Après, c'est vrai que ce n'est pas de sa faute l'effet de l'attaque sur son esprit et son physique, mais je vais quand même le convaincre ! Il le fera ! Il le vaincra ! Nous le vaincrons !

- Vas-y ! N'ai pas peur Embrylex ! C'est ce petit pokémon qui te fais peur ? Eh bien charge le avec toute ta puissance et écrase Nénupiot avec ton poids [Embrylex est très lourd quand même hein !] puis enchaîne avec une morsure ! Quand a toi Salamèche feinte Nénupiot pour le distraire et attaque deux Surchauffes [J'ai utilisé ma CT ^^. Je sais pas si vous l'avez enlevé de mon sac]!
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Sky
Dresseur inconnu et anonyme
Yaël Sky


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Et c'est reparti: Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti:   Et c'est reparti: EmptyMer 23 Jan - 15:40

Balignon fonca avec un mitra poing plein le... Poing? Tandis que Tylton tentait s'utiliser picpic mais voila il se prit dans la face la flammeche de Chamallot. Tylton tomba et se releva. Il hurla a moitié et s'envola. Apres avoir encaissé 4 furies de Tylton, le pauvre Chamallot se prend le mitra poing. Son etat devient critique. Je serrai les dents et marmonai, assez audiblement cependant pour que mespokemons m'entendent:

[b]Allez, faiblissez pas, les gars! Chamallot, fais la paix avec Ballignon, il n'a pas fait expres et ensuite utilise ampleur! Quant a toi, Bal', utilise mega sangsue, s'ilteplait!

Voila, il n'y avait plus qu'a attendre. Pendant ce temps, mon futur coequipie se battait toujours avec ardeur. Lui, au moins, il se debrouillait bien! Je l'enviais, a fond.... Et serieusement, il en avait du potentiel.... Par rapport a moi....

Modo:
Ampleur et mega sangsue sur Tylton
Dé shiney!
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Et c'est reparti: Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti:   Et c'est reparti: EmptyMer 23 Jan - 15:40

Le membre 'Yaël Skywol' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Et c'est reparti: FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et c'est reparti: Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti:   Et c'est reparti: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et c'est reparti:
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et c'est reparti !
» Et c'est reparti ! (2)
» Le temps d'un soin et ses reparti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: