Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Et c'est reparti:

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Et c'est reparti: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti:   Et c'est reparti: - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 16:13

    Yaël : Chamallot lance un regard mauvais à Balignon mais utilise tout de même Ampleur. Auriez-vous oublié que cela touche aussi Balignon ? Bref, il se mange l'attaque et Tylton a réussi à l'esquiver, en s'envolant. Chamallot esquisse un petit sourire, il est vengé. Le champignon envoie une vilaine Mega-Sangsue sur Tylton, mais ne peut en placer une deuxième, arrêté par un Picpic bien placé.

    Moritaka : Embrylex se jette sur Nenupiot, ce qui éjecte Azurill. Ce dernier s'écrase un peu plus loin et regarde le combat, effrayé. Le Pokemon Peaupierre mord férocement Nenupiot et là, Azurill lance une puissante attaque Pistolet à O sur lui, ne voulant pas abandonné son ami. Quand à Salamèche, il réussi à lancer deux violente Surchauffe, mais touche aussi Embrylex, qui était trop prêt du Nenupiot. Le petit lézard de feu se prend aussi une attaque Ecume, venant du Azurill.

    Situation :

    Chamallot : Forme Critique.
    Balignon : Forme Correcte.

    Tylton : Forme bonne à moyenne
    Chuchmur : K.O

    ______________

    Embrylex : Bonne moyenne à correcte.
    Salamèche : Forme très bonne.

    Azurill : Forme bonne.
    Nénupiot : Forme bonne à correcte, prêt à défendre Azurill.

    Lili'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et c'est reparti: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti:   Et c'est reparti: - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 17:32

La stratégie marcha facilement ! Un combat ou on a un désavantage, moi je dit faut pas chercher de stratégie, faut attaquer un max ! Oui ce n'est pas la stratégie de rêve mais au moins je n'abandonne pas et je combats ! Le garçon à la veste verte et au T-shirt noir semblait aussi galérer que moi a ce que je vois ! Sa prouve que je suis pas le seul ! Il avait l'air d'être impatient, fainéant et idiot ! Les trois en même temps. Si vous voulez mon humble avis je dirais que ce gars n'irait même pas à la prochaine ville tellement il ce sera fait détruire par le champion de cette splendide vile. Moi je le vaincrais, je les vaincrais tous et je serais le prochain maître de Hoenn pour rendre hommage a mon père ! Une vague d'émotion prit d'un coup le jeune homme, il en avait les larmes aux yeux... Cette tragédie, le bateau, la lettre qu'on avait reçu et qui nous annonçait la mort de son père...

« Je gagnerais, je gagnerais pour toi, papa... pensais-je. Embrylex, attaque encore une fois deux morsures sur Nénupiot et quand a toi Salamèche utilise deux surchauffes sur Nénupiot ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et c'est reparti: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti:   Et c'est reparti: - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 17:43

Je lance les dés !
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Et c'est reparti: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti:   Et c'est reparti: - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 17:43

Le membre 'Moritaka Mashiro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Et c'est reparti: - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Et c'est reparti: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti:   Et c'est reparti: - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 7:55

[Modération Réservé par Pertti Hänninen.]
¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Sky
Dresseur inconnu et anonyme
Yaël Sky


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Et c'est reparti: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti:   Et c'est reparti: - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 17:04

Ampleur, c'est devastateur. Mais sur les piafs, j'en pleure! Tout a fait. Voila quoi: quelle tete de linotte je peux etre! Oublier que ca atteindra pas Tylron mais Balignon! Et la le sourire mechant de Chamallot, c'est pas cool! C'est nul meme. Heureusement que mega sangsue marche! Mais la replique vient: un bon picpic qui fait bien mal! Ce n'est pas ca qui m'arretera! C'st pourquoi je hurlais a moitié, effrayé a l'idee de perdre:

-Chamallot, flammeche deux fois s'ilteplait. Balignon, para spore puis megasangsue!

Cette foi c'etait la bonne! Tandis que je regardais mon futur partenaire, plein de determination je me fis ke serment de gagner ce combat, et tous les autres qui suivraient, coute que coute! Je deviendrais le maitre de la ligue pokemon, un jour!

Moderation!
Chamallot: Flammeche x2
Balignon: Para spore suivi de mega sangsue.
+Je lance le dé!
Merci! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Et c'est reparti: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti:   Et c'est reparti: - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 17:04

Le membre 'Yaël Skywol' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Et c'est reparti: - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Et c'est reparti: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti:   Et c'est reparti: - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 21:55

[ Lilianne: tu as oublié le contre-coup des attaques Surchauffe qui est de -2 att spé par utilisation, jusqu'à -6 ]

Au moment où Chamallot s'élance pour brûler Tylton, ce dernier utilise Etonnement l'empêchant ainsi de se mouvoir temporairement jusqu'à ce que l'oiseau se rapproche du champignon. D'un réflexe éclair ( pour un pokémon Sol ) il lui envoie son souffle ardent à laggle. Balignon profite de ce moment de souffrance pure pour balancer sa Mega-sangsue, les spores s'étant enflammées sans causer de dommages au champignon.


Quant à Salamèche, il atteint deux fois de plus son adversaire Azurill avec la plus puissante de ses attaques avant de s'effondrer au sol. Non pas qu'il soit K.O., mais ça fait 4 fois que vous avez utilisez Surchauffe et votre pokémon en ressent le contre-coup. La bonne nouvelle est que Azurill est dans un état critique et qu'il va bientôt tomber. Embrylex se prend une Ecume d'Azurill pour toute réaction aux assauts vu que Nenupiot n'a pu utiliser Etonnement la première fois et que la Force-Nature de ce dernier ( qui était Canon Graine, ce qui aurait mis Embrylex K.O. instantanément ) a balancé des graines solides partout.

Chamallot : Forme Critique.
Balignon : Forme critique.

Tylton : critique à K.O.
Chuchmur : K.O

______________

Embrylex : Faible forme.
Salamèche : Forme très bonne, att spé -6

Azurill : Forme critique à K.O..
Nénupiot : Forme assez faible, prêt à défendre Azurill.

Plus loin vous voyez un tandem de malfrats que personne n'a encore vu à Hoenn jusqu'ici, ils portent un costume noir avec un R rouge dessus. Vous ne devinez pas encore de qui il peut s'agir?

...

Et si je vous donne leurs sprites?

Spoiler:

Oui, c'est bien la Team Rocket que vous voyez là sur un de vos côtés. Vous ne connaissez pas encore leurs pokémons mais une chose est sûre: ils sont là, menaçants et prêts à voler plus de pokémons pour dominer le monde avec leurs pouvoirs. L'un d'eux prend la parole, vous les entendez vu le ton menaçant de l'un d'entre eux envers un gamin qu'ils viennent d'écraser à plates coutures:

- Petit, donne nous tes pokémons ou on s'occupera de toi.

A l'entrée d'une banlieue de Clémenti-ville vous ne voyez pas mais entendez une réunion de loubards qui seraient intéressés par les objectifs de la Team Rocket. Ca sent le gaz ( sans jeu de mots, même s'ils ont une armée de Smogo ) cette affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et c'est reparti: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti:   Et c'est reparti: - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 19:05

Tandis que mes pokémons commençaient a prendre le dessus sur les pokémons sauvages adverses, un groupe de malfrats costumés de déguisement vraiment horrible qui manquait drôlement de classe. Ils portaient des R sur leur costumes. Je leur dit d'abord de me laisser terminer ce combat pour en parler avec eux en esperant secrètement que l'homme qui combattait près de moi se déciderait enfin a remporter ce fichu combat et venir m'aider a faire bouger ces imbéciles qui se croyaient incroyablement puissant. Cependant, leur R me disait quelque chose, comme un souvenir qui c'était effacé, non, qui avait voulu s'effacer de ma mémoire. Comme si quelque chose de tragique c'était passé, peut être qu'on m'avait lavé le cerveau ? Ce que je sais c'est que désormais mon objectif serait de découvrir ce souvenir et que pour sa je devrais leur soutirer le maximum d'informations...

De l'autre côté, un groupe de motards sortait d'un bâtiment d'une petite banlieue assez détruite de Clémenti-Ville. Ils entouraient les deux sbires de la Team R(?) et leur dirent qu'ils voulaient discuter affaire. Ils avaient en tout une dizaines de Smogo, sa puait vraiment mais je n'osait pas le dire, je préférerais éviter tout ennuis surtout face a des grosses brutes, j'en aurait eu ma dose la dernière fois !

Pendant qu'ils discutaient, je décida de revenir a mon combat et de l'achever avec mes deux attaques les plus destructrices a leur force maximales. Tandis que je réfléchissais, Embrylex ce prit d'une colère inimaginable, ce qui prit de peur les pokémons adverses et la team R, quand aux motards, cela détourna à peine leur regard mais quand il virent la grosse boule d'énergie au dessus d'Embrylex, ils crièrent comme des petites filles et se cachèrent derrière la team R. Salamèche en profita pour se cacher derrière un gros tas d'herbes et pour attaquer au pire moment !

« Embrylex ! Vas-y ! Laisse ta rage parler ! Détruit tout sur ton passage !!!!!! Salamèche, utilise tes deux attaques Surchauffes a pleine puissance pour en finir ! N'aie pas peur même si tu perds tu n'y seras pour rien. Je pose tout mes espoirs en toi, Salamèche.... »

Revenir en haut Aller en bas
Yaël Sky
Dresseur inconnu et anonyme
Yaël Sky


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Et c'est reparti: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti:   Et c'est reparti: - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 8:02

Les flammeches n'eurent pas beaucoup d'effet, ca me facha meme! Enfin c'est vrai, ca fait mal un etonnement. Oui, j'avais mal pour mes pokemons. Soudain, d'un reflexe, alors que Balignon allait se faire attaquer, un souffle de feu jaillit de la bouche de Chamallot! Je felicitais ce dernier et regardais Tylton se prendre mega sangsue dans la face. A moitié hilare. Je me tounais pour regarder mon futur coequipier. Il s'en depatouillait pas mal.... Puis je regardais derriere lui. Il y avait la deux mecs en noir avec un R rouge dessus... Et ils demandaient a un pauvre gamin de leur donner ses pokemons. Je crois que c'est ca qui raviva mon energie: pas question! Je hurlais a l'attention de mes propres pokemons:

[b]-Allez, c'es le dernier tour! Chamallot deux flammeches, Balignon, une megasangsue!

A peine hurlé cela que je me retounais vers les gens qui devaiznt faire partie d'ne association malefiquz ou un truc de ce genre, tout de meme assez faible pour s'attaquer a des momes. Le garcon a la veste rouge les regardait aussi... Il me fixa une seconde d'un air acusateur, l'air de penser ''grouille toi, ca urge''! Je grimacais a vue de l'attaque colere de son Embrylex, et ricanais en voyant les gens etre effrayés. Puis je revins a mon combat, me disant qu'a present, il fallait se depecher!

En attendnt, je ne pouvais rien faire pour l'enfant c'etait limite insupportable! Je sortis une CT de ma,poche: c'etait le moment de mettre les bouchees doubles! Je l'ouvris et l'utilisais sur Balignon.

Modeation:
Texte bleu
+Utilisation CT ecosphere sur Balignon.
Merci~
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Et c'est reparti: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti:   Et c'est reparti: - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 8:02

Le membre 'Yaël Skywol' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Et c'est reparti: - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Et c'est reparti: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti:   Et c'est reparti: - Page 2 EmptySam 2 Fév - 0:43

Le moins que l'on puisse dire de cet affrontement avec les pokémons de Sandra, c'est que ça a été à couteaux tirés de bout en bout: Chamallot s'est pris à deux fois pour rater les deux flammèches. La sanction made in Swablu tombe immédiatement: un Picpic mettant Chamallot K.O.. Heureusement pour vous que Balignon vous sauve la mise avec un Mega-sangsue qui a vengé Chamallot puisque Tylton est K.O. à son tour.

Félicitations, vous venez de battre un dresseur avec 2 pokémons. Tandis que vous appliquez la CT Eco-sphère à Balignon pour lui donner une attaque de poids, la miss voit les deux hommes en noir s'approcher de vous, on ne sait comment certes mais elle les voit quand les motards se mettaient aux abris et détale en direction du centre pokémon qui se trouve environ à 700 m de la Team Rocket. Heureusement que vous ayez environ 400 m d'avance sur les bandits et vous allez en avoir besoin.

Quant à vous Moritaka, le moins que l'on puisse dire est qu'il ne faut pas mettre un Embrylex en colère. Celle-ci est en effet la cause pour laquelle les loubards futurs-Rocket se sont cachés: comme la Team Rocket, ils sont forts en groupe mais faibles si on les prend un par un. En attendant tous les assauts ont suffi à mettre les pokémons sauvages au tapis.

Maintenant, nous allons poser non pas la question mais THE question: suivrez vous la Miss au centre pokémon et vous soigner tant que vous en avez le temps ou allez vous faire barrage aux deux zozos en noir qui avancent droit sur vous au risque de vous faire battre puisque vos pokémons sont en général plutôt affaiblis?

Etat des pokémons:

Yaël:
Chamallot : K.O.
Balignon : Forme très faible à critique.

Moritaka:
Embrylex : Faible forme.
Salamèche : Forme très bonne

Bilans intermédiaires:

Yaël:
2 pokémons de dresseur vaincus
- CT Eco-sphère

Moritaka:
2 pokémons sauvages vaincus
- CT Surchauffe


Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et c'est reparti: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti:   Et c'est reparti: - Page 2 EmptySam 2 Fév - 10:57

J'avais enfin vaincu ces deux pokémons sauvages de malheur. Je décida bien évidement de me retirer le plus vite ! Je partit en courant en essayant de prendre le plus de raccourcis et de chemins cachés afin que team R ne puisse me rattraper ni me localiser. Bien évidement je ne compte pas me cacher, je compte juste soigner mes pokémons. Je n'avertirais pas la police. Ce serait suicidaire s'ils me reconnaissent ils appelleraient directement ma mère et celle ci me punirait de sorti pendant au moins... Disons jusqu'à ma majorité.
Au bout de quelques minutes, j'arriva devant deux dresseurs qui semblaient avoir fini de combattre . Oui c'est l'homme de tout a l'heure ! On a gagné en même temps ? Ouaah, sa fait un choc quand même

« Eh, partez ! Des bandits me courent après ! Ils veulent capturer nos pokémons, et avec notre force actuelle on aura pas le pouvoir de les battre il faut aller les soigner ! »

Je repartis en courant sans me soucier de si ils courraient avec moi et j'arriva enfin au POKéMON CENTER

« Bonjour, c'est urgent soignez mes pokémons vite ! »

Revenir en haut Aller en bas
Yaël Sky
Dresseur inconnu et anonyme
Yaël Sky


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Et c'est reparti: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti:   Et c'est reparti: - Page 2 EmptySam 2 Fév - 17:06

Chamallot rate deux fois flammeche et se prend deux picpic: Ko. D'un autre coté, ma CT est utilisee et Balignon lance sa mega sangsue qui acheve nfin le Tylton qui tombe Ko. Je recupere mon argent aupres de Sandra, rappelle Chamallot et Balignon qui sont bien trop mal en point: direction: le centre pokemon! D'ailleurs, c'est la ou file Sandra. Tandis que l'homme qui se battait a fini son combat et me lance une phrase d'un qir désepéré. Je sais qu'on a plus le temps, mais plus du tout. Alors, sans me faire prier, je pique un sprint vers le centre pokemon, derriere mon futur coequipier et Sandra. J'arrive enfin, et je hurle, hors d'haleine, prsque simultanement a l'autre garcon et Sandra:

Vite, je vous en prie soignez mes pokemons, c'est urgent!

La dessus, je pose mes deux pokeballs sur le comptoir. Normalement, avec ma machine des six pokeballs, puisque l'ado en a deux, sandra deux et moi de meme, elle peut tous les soigner en meme temps! Esperons. Car qui que soient les gens en noir, ils ne sont pas gentils.

Moderation:

-Soin des pokemons en meme temps que ceux de Moritaka.
-Suite des evenements.

Merci~
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Et c'est reparti: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti:   Et c'est reparti: - Page 2 EmptySam 2 Fév - 17:06

Le membre 'Yaël Skywol' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Et c'est reparti: - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Et c'est reparti: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti:   Et c'est reparti: - Page 2 EmptySam 2 Fév - 22:06

[ Yaël: le dé shiny c'est une fois par semaine soit samedi prochain pour le lancer suivant, là tu viens de tirer deux fois en deux jours. Et puis, s'il y'a un moment où les shinys en banque doivent apparaître c'est sur ce topic. Après ils seront considérés comme perdus vu que le prochain sera un match d'arène de ce que j'ai compris du but de la rencontre .

Et puis à propos du dé shiny, ce n'est pas fait pour qu'un lancé gagnant soit réservé. ]

L'infirmière Joëlle vous remet vos pokémons, en pleine forme. Vous sortez sur la grand'place, cherchant des informations sur ces malfrats qui se nomment la Team Rocket et vous finissez après plusieurs tentatives infructueuses par vous faire une raison: les hoenniens ne connaissent pas plus que vous cette organisation du type mafia. Heureusement ces derniers parcourent la ville en long en large et en travers à la recherche de pokémons rares et tout ce qu'ils trouvent sortis sont les Zigzaton, Medhyena et Chenipotte, tout ce qu'il y'a de plus commun dans le coin. Ils vous ignorent complètement pour le moment.

Allez vous continuer votre vadrouille ou foncer dans le tas?

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et c'est reparti: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti:   Et c'est reparti: - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 22:46

Moritaka ne semblait ni avoir l'envie ni le temps d'aller fourrer ses son nez dans les affaires de la Team R et encore moins de prévenir la police, qui actuellement me recherche. Je devrais donc aller à la prochaine arène qui est celle de je ne sais plus qui. Tout ce que je sais de lui c'est qu'il dresse des pokémons de type normal. Étonnant. Je trouve quand même que le type normal n'est pas du tout puissant et n'a pas d'affinité spécial... Je ne sais pas ce que va faire Yaël mais moi, j'attendrais d'abord de collecter assez d'infos sur ses malfrats de la Team R...

" Yaël, tu compte venir à l'arène avec moi ? Un combat double contre le champion sa à l'air pas mal et sa améliorerait notre capacité à travailler ensemble. Si on gagne je voudrait continuer à voyager avec toi. "

Mashiro partit vers l'arène sans attendre Yaël




Revenir en haut Aller en bas
Yaël Sky
Dresseur inconnu et anonyme
Yaël Sky


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Et c'est reparti: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti:   Et c'est reparti: - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 15:55

Je recuperais rapidement mes pokemons, et je sortis. Je respirais un bon coup et reflechis: honnetement, vu les pokemons que la Team... Rocket je crois prenait, ca devait etre une vande de petits rigolos. Quant au gamin, il avait deja du leur mettre la patee! Donc, il me fallait aller a l'arene maintenant, accompagné de... Moritaka, je crois. C'est d'ailleurs ce qu'il me proposa. Et en plus de faire equipe avec lui. J'allais accepter, quand je vis au loin deux pokemons etranges. Je n'arrivais pas a les distinguer bien, mais a priori c'etaient des pokemons sauvages. Je repondis a la hate a Moritaka:

Pour moi c'est parfait! Attends moi juste une seconde, je vais voir un truc....

Je lui fis un grand sourire avant de courir vers l ou j'avais vu les deux pokemons. J'ouvris mon pokedex. Un gobou et un kranidos, avec des couleurs etranges... Aussitot, ils me plurent. Je remarquais une lueur dans leur yeux. Une lueur qui disait '' je cherche une famille''. Je n'hesitais pas et posais deux pokeballs devant moi. Je murmurais:

Salut... Vous m'avez l'air perdu.... Je ne sais pas d'ou vous venez, mais je sens qu'on va devenir amis, vous et moi. Une intuition. Je ne vous forcerais pas la patte, mais voulez vous venir avec moi? Vous aurez une sorte de foyer, comme ca.... Vous avez juste a entrer dans les pokeballs.

Ca parait stupide, mais ils entrerent de suite, l'air confiant. J'eus un large sourire, et revins vers Moritaka, en marchant, a present . Mes deux nouveaux pokemons dans les mains. J'etais tres content d'eux. J'etais sur qu'on allait bien s'amuser. Je dis a Moritaka:

Attends, j'arrive.

Il ne le fit pas, et partit vers l'arene. Je courus derriere lui!

Moderation:
Desolé, pour les shineys, j'avais absolument oublié :)
Pour le gobou et le kranidos, il s'agit de mes deux shineys.
Balignon peut il apprendre Coup d'boule?
Chamallot peut il apprendre Puissance?
Attaques de Gobou et Kranidos.
Fin du rp, apres.
Merci :)


Dernière édition par Yaël Skywol le Mer 6 Fév - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Et c'est reparti: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti:   Et c'est reparti: - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 17:37

Pendant ce temps là, sur les pentes du Mont Chimnée:

Un groupe de fanatiques habillés comme des démons se réunit attendant l'arrivée d'une certaine personne, dans le temps ils se faisaient appeler la Team Magma. Des cris se faisaient entendre, réclamant le retour du dénommé Max qui était le leader de la Team Magma. Or nous le savons bien, Max est comment dire repenti de même que son homologue de la Team Aqua, Arthur mais là n'est pas le sujet. Une personne se présente alors aux ex-sbires Magma et autres aspirants à entrer dans cette organisation dont le seul crédo est d'étendre la terre avec l'aide du pouvoir d'un pokémon légendaire, la voici:

Et c'est reparti: - Page 2 Sprite_3_r_Kelvin

Il fait le discours suivant à l'auditoire:

- Mesdames et messieurs, mon nom est Kelvin. Quand Max dirigeait l'organisation, j'étais un de ses lieutenants. Depuis Max est parti et des anciens de notre si belle organisation nous ont avertis que des mafieux se faisant appeller Team Rocket ont posé leur pied ici et tentent désormais de faire du profit sur les pokémons que nous considérons comme sacrés. C'est la raison pour laquelle je déclare la Team Magma de nouveau opérationnelle.

BOUTONS LA TEAM ROCKET HORS DE HOENN!


A quelques pas de vous:

Deux hommes tout de rouge vêtus entrent dans la place, ils sont reconnaissables au premier coup d'oeil et les hoenniens ne comprennent pas ce qu'il se passe puisqu'au dernières nouvelles Max aurait dissout la Team Magma. Tout d'un coup quand les deux hommes en noir sont à portée de vue, deux cris se font entendre:

- HALTE!
- HALTE!

Les deux Rocket n'en croient pas leurs yeux, deux sbires de la néo-Team Magma les agressent en pleine rue et un combat pokémon s'ensuit, Abo et Nosferapti chez les Rocket contre Medhyena et Chamallot chez les Magma. La bataille dura pendant on ne sait combien de temps et vous êtes en lieu suffisamment sûr pour ne pas avoir à craindre les conséquences de tel ou tel résultat.

Yaël:

Kranidos: Coup d'boule, Puissance, Groz'yeux, Poursuite + une capacité par reproduction au choix
Gobou: Charge, Rugissement, Coud'boue, Pistolet à O + une capacité par repro au choix.

Balignon peut apprendre Coup d'boule mais Chamallot ne pourra pas encore apprendre Puissance. ( Balignon a tenu bon alors que Chamallot a fini K.O. pour la raison )

Bilan:

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 0
Pokémon dresseur vaincus: 2
Pokémon champion vaincus: 0
Gain des missions : 0

Match Dresseurs perdus : 0
Match Champions perdus : 0

      Total : 400 Poké$


Objets perdus : CT Eco-sphère
Objets gagnés : +1 Kranidos shiny, +1 Gobou shiny

Faites votre demande ici


Moritaka:

Bilan:

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 2
Pokémon dresseur vaincus: 0
Pokémon champion vaincus: 0
Gain des missions : 0

Match Dresseurs perdus : 0
Match Champions perdus : 0

      Total : 200Poké$


Objets perdus : CT Surchauffe
Objets gagnés : 0

Faites votre demande ici

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et c'est reparti: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti:   Et c'est reparti: - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et c'est reparti:
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et c'est reparti !
» Et c'est reparti ! (2)
» Le temps d'un soin et ses reparti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: