Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 De retour à l'entraînement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



De retour à l'entraînement Empty
MessageSujet: De retour à l'entraînement   De retour à l'entraînement EmptyMer 12 Déc - 22:41

Me revoilà a erré dans Volucité en quête d'adversaire, mais avant tout, il faut que je me hâte chez l'infirmière Joëlle pour faire soigner mes pokémons... Comme je l'avais dit, cette ville est extrêmement grande au point tel qu'on peut se perdre, c'est comme un labyrinthe pour essayer de trouver le centre pokémon... Je n'avais pas remarqué, mais je passais plusieurs fois devant l'arène au moment où je décide de passer par le chemin de droite pour enfin me trouver devant mon centre pokémon en question. J'ai remarqué à quel point mon sens de l'orientation était déplorable...

-Bonjour Infirmière Joëlle, pourriez-vous soigner mes pokémons ?

-Bien évidemment, déposes-les moi et attend un instant.


Je m'assois puis il décida de bouquiner le temps que ses pokémons soies soigné. Cela faisait une bonne heure que Saito bouquine, il entendit enfin le biiip habituel de l'établissement signifiant que mes pokémons sont soigner.

-Voilà tes pokémons Saito, ils sont en pleine forme, prend en soin à une prochaine fois !

-Merci bien.

*Maintenant c'est décidé, je vais réintégrer mes anciens pokémons de Kanto dans mon équipe, certains pour l'instant. Je vais intégrer Fantominus et le Momartik puis Rototaupe et Roucoups à la place de Scrutella et de Couverdure.
*

L'échange commence, tous s'effectue dans de bonne condition, ma nouvelle équipe est prêt à partir pour de nouveaux combats.

Ensuite, ayant mis des annonces sur certains de mes pokémons en vente, je vais me rediriger vers la salle d'échange en attente de l'acheteur.

L'acheteur n'est autre qu'une fille assez mignonne de taille moyenne, BREF passons les détails.

L'échange se déroule sans trop de problèmes et nous repartons chacun de notre côté (pour faire court).

Ayant entendu dire que la team plasma traîne sur les quais probablement pour faire du grabuge, Saito décide d'aller sur le quai pour vérifier de lui-même. Il tombe sur un gigantesque navire de la team plasma préparant surement un sale coup encore. Il décide de monter dans le bateau ou plutôt de l'infiltrer afin de contrecarrer leurs dessins. Il passe par le niveau inférieur du bateau, il se cache derrière des caisses et aperçois un sbire.


Modération :

Spoiler:

[Tentative d'assassinat sur un sbire, d'autres sbires arrivent éventuellement]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

De retour à l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'entraînement   De retour à l'entraînement EmptyMer 12 Déc - 23:45

La tentative échoue parce que vent se met à souffler dissipant Fantominus quelques instants, suffisants pour que le Plasma reprenne conscience et qu'il vous hurle:

" Alors comme ça tu tentes de me tuer, tortionnaire? "

Il ( ou plutôt ils car ils sont 3 ) semblent prêts à l'affrontement. Allez vous tenter de jouer le 1vs1 ou allez vous jouer à 1v3 contre ce qui semble au vu de l'uniforme des disciples de Ghetis?

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De retour à l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'entraînement   De retour à l'entraînement EmptyJeu 13 Déc - 19:42

Voilà que ma tentative d'assassinat échoue, à cause du vent ou plutôt d'une magnifique rafale de vent dispersant Fantominus et son corp gazeux... C'est fou ce que les gens ont de la chance aujourd'hui. Franchement, deux sbires le rejoignent pour rajouter de la difficulté, ce n'est pas à mon avantage, je n'ai pas vraiment envie d'un 1v3, mais je sens que nous allons devoir passer par là... Saito compte bien détruire ce navire et faire échouer les plans de la team plasma, seulement il va devoir jouer stratégiquement pour éviter de devoir affronter trop de sbire... Ce n'est pas une question de puissances ou de force, le problème est que plus il en viendra plus il sera difficile d'avancer pour réussir son objectif. Saito va alors demander à ses pokémons d'avoir des tripes et d'accepter que chacun aie un adversaire, même si Saito n'a pas de temps à perdre, il préfère rester au cas ou ses pokémons échoueraient.

-Je vais tous vous prendre en même temps, vous n'aurez pas d'autre choix que d'accepter ces conditions.

*Je n'ai pas envie de perdre du temps avec des sbires, même s'ils sont des disciples de Ghétis, je refuse de perdre encore une fois. Je vais utiliser, Fantominus, Rototaupe et Momartik.*

-Il est grand temps de faire vos preuves chers pokémons, allez-y !

Combat avec le Sbire 1

Modération

-Fantominus apparait, dès que son pokémon sort, lance Regard noir suivi de Onde Folie.

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Combat avec le sbire n°2

Modération

-Momartik apparait, aussi dès que son pokémon sort, lance Etonnement suivi de Vent Glace.

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Combat avec le sbire n°3

Modération

-Rototaupe apparait et lance Coud'Boue suivi de griffe acier dès que son pokémon sort.

*Il faut commencer par préparer le terrain, puis nous élimineront ces membres de la team plasma.*


Saito se lance dans un objectif périlleux qui lui servira d'un bon entraînement, car contre un adversaire aussi puissant qu'Artie il ne faudra pas lésiner !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

De retour à l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'entraînement   De retour à l'entraînement EmptySam 15 Déc - 4:00

Le Premier des Sbires envoie un Chacripan pour affronter votre Fantominus. Tout en recevant les effets du Regard Noir, il utilise Aiguisage, puis fonce vers votre Pokémon pour utiliser Poursuite. Il est arrêté dans sa lancé par l'Onde Folie. On ne peut savoir comment cela l'affectera prochainement.

Le second envoie Scalpion. Votre Momartik utilise donc Étonnement, qui touche la cible sans vraiment sembler l'affecter. L'adversaire réplique avec Groz'Yeux qui réduit les capacité défensives de votre Pokémon. Le Pokémon Glace utilise ensuite Vent Glacé, mais l'ennemi n'est plus là, il a utilisé Feinte et touche votre Pokémon.

Le dernier des trois Sbires envoie un Grindur! La taupe utilise alors Coud'Boue, qui atteint la graine et réduit sa Précision. L'adversaire ne bouge pas, même après l'attaque Griffe Acier. Cependant, ça n'a pas l'air de lui avoir fait très mal. Le Grindur a utilisé Armure !


Situation :

Fantominus : Forme Parfaite
Momartik : Forme Très Bonne à Bonne, Défense -1
Rototaupe : Forme Parfaite

Chacripan : Forme Parfaite, Attaque +1, Précision +1
Scalpion : Forme Parfaite à Très Bonne
Grindur : Forme Très Bonne, Défense +2, Précision -1


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De retour à l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'entraînement   De retour à l'entraînement EmptySam 15 Déc - 16:47

Le combat commence, pour l'instant seul Momartik à subit des dégâts, ils ont tous des avantages types sur mes pokémons, mais bon ce n'est pas trop un problème pour moi. Ils n'ont rien à voir avec les pokémons d'Artie, pour l'instant, Chacripan a utilisé aiguisage pour augmenter son attaque et sa précision puis à tenter une attaque poursuite, seulement il ne put continuer son attaque étant happé par l'attaque onde folie, étant de type ténèbre les attaques spectres ne font pas trop d'effets. Momartik a touché son adversaire avec étonnement, mais en raison de sa résistance l'attaque ne l'affecte pas vraiment, il utilise Gros'Yeux puis enchaîne avec feinte. Rototaupe lance Coud'Boue touchant Grindur et baisse sa précision, suivi de Griffe Acier. Saito sait que cela est difficile de gérer trois combats en même temps, il faut savoir préparer des stratégies à l'avance, les prochains coups.

*Bon le corps gazeux de Fantominus va être utile, les attaques physiques sont inutiles contre Fantominus, s'il n'attaque qu'avec des attaques physiques, je n'ai rien à craindre même les avantages de types ne fonctionnent pas tant que cela reste des attaques physiques. Pour Momartik, c'est bien plus dangereux, il va falloir faire gaffe, car sa défense est baissée, nous allons tenter une technique que j'ai vue dans un mangas è_é. Pour Rototaupe, le pokémon adverse à l'avantage du type, il a augmenté d'un niveau sa défense, seulement il a une précision baissée.*


Combat avec le sbire n°1

-Fantominus, ton adversaire ne connait que des attaques physiques, attend qu'il attaque, tu le laisseras passer dans ton corps gazeux, tu lanceras alors ton attaque ténèbre pour parer sa prochaine attaque puis tu lui feras entendre le Requiem.

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Combat avec le sbire n°2

-Momartik disparait au moment de sa première attaque pour l'esquiver, tu lanceras l'attaque reflet puis tu créeras des miroirs de glaces avec Poudreuse.

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Combat avec le sbire n°3

-Rototaupe lance ton attaque reproduction Mur de Fer pour augmenter ta défense considérablement ta défense de deux niveaux, tu enchaîneras avec Griffe Acier.

*J'ai bien appris des techniques en regardant les combats d'un Tournoi, pour Fantominus et ses autres évolutions, ils ne craignent aucune attaque physique, l'attaque requiem n'a pas de contre a proprement parlé. Cette fois, nous allons voir comment-il va faire pour voir le vrai Momartik, vu que les reflets seront reflétés grâce au miroir. Un certain challenger lors d'un tournoi a utilisé l'attaque Mur de Fer, non seulement elle augmente la défense, mais le corps avec sa dureté augmente avec donc ses attaques se feront plus puissante.*


Saito promet qu'il va couler le bateau de la team Plasma et leurs plans, non mais sérieusement ils n'ont pas d'autres choses à faire.

[Il a utilisé armure donc sa défense n'augmente que d'un niveau normalement, pas deux.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

De retour à l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'entraînement   De retour à l'entraînement EmptySam 15 Déc - 18:50

[C'est normal, je pense que Raven a voulu dire qu'il utilise Armure deux fois puisqu'il ne fait rien d'autre x)
Edit Raven : Eyh ! C'pas moi c'est Damien è__é ]

Combat avec le sbire n°1

Chacripan s'élance sur votre Fantominus et effectivement, comme vous l'aviez prévu, il passe complètement au travers du corps gazeux de votre pokémon en essayant de lancer Griffe. Fantominus lance alors Ténèbres qui plonge toute la zone dans l'obscurité, infligeant des dégâts à TOUS les pokémons sauf lui même. Après quoi, il lance son Requiem. Et là, c'est le drame. Oui parce que, vos pokémons se battent tous au même endroit. Vous l'aurez sans doute compris, tous les pokémons ici présents entendent le Requiem de Fantominus, Momartik et Rototaupe lui lançant un regard plus que surpris. Dans quelques instants (3 tours), tous seront K.O...

Combat avec le sbire n°2

Autant dire que l'attaque Ténèbres de Fantominus ruine complètement tout le reste de la stratégie. Scalpion s'élance avec Taillade et, conformément à vos ordres, Momartik esquive l'attaque avant de lancer Reflet. Et c'est à cet instant que Fantominus lance Ténèbres, rendant les reflets inutiles. L'attaque Poudreuse ne parvient vraisemblablement pas à faire son effet. Quant à Scalpion, Momartik ne subit aucun dégâts, donc on peut supposer que son adversaire a raté l'attaque.

Combat avec le sbire n°3:

Rototaupe lance immédiatement l'attaque Mur Lumière qui augmente très rapidement sa défense de façon considérable. Mais là encore, alors qu'il s'élance pour lancer Griffe Acier et que Grindur lui s'élance avec Charge, les ténèbres envahissent le terrain et, plongés dans l'obscurité, les deux pokémons ne peuvent réussir leurs attaques. Enfin, l'un d'eux le peut. En effet, Rototaupe s'arrête immédiatement, dans l'obscurité, il n'a aucune chance de toucher sa cible. Mais Grindur s'en fiche, son attaque Charge a toutes ses chances puisqu'il était dans le bon axe pour toucher son adversaire. Rototaupe entend alors le Requiem de Fantominus tandis qu'il est touché par l'attaque de Grindur.

Situation:

Fantominus: Forme parfaite
Momartik: Forme bonne, Défense -1
Rototaupe: Forme très bonne, Défense +2

Chacripan: Forme très bonne, Attaque +1, Précision +1, Regard Noir
Scalpion: Forme très bonne
Grindur: Forme bonne, Défense +2, Précision -1

Terrain: Ténèbres qui seront bientôt dissipés mais qui ont plongés le terrain dans l'obscurité

Autre: Requiem pour TOUS les pokémons (Reste 3 tours avant le K.O général)



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De retour à l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'entraînement   De retour à l'entraînement EmptySam 15 Déc - 23:14

Bon, Fantominus comme prévu Chacripan attaquer son corps de gaz avec l'attaque griffe, une attaque inutile en somme. Il réplique avec l'attaque Ténèbre occasionnant quelques dégâts au passage, mais toute la pièce où les pokémons se battent sont engloutis par l'attaque créant un rideau de noirceur total. Pendant ce temps, Scalpion s'élance et lance taillade que Momartik parvient a esquiver et lorsqu'elle utilise l'attaque Reflet, ils sont tous happés par Ténèbre rendant l'attaque inutile, l'attaque poudreuse se révèlera complètement inutile, car pas de reflet, pas de miroir. Rototaupe utilise Mur de fer augmentant sa défense considérablement puis s'élance avec l'attaque Griffe Acier au moment où il est happé lui aussi par Ténèbre, Rototaupe ne voyant rien, il rate sa cible quant à Grindur il lance son attaque charge et étant placé dans un bon axe il percute Rototaupe faisant peu de dégâts. Lorsque toutes les attaquent sont finis, ils entendent l'attaque Requiem. Cette attaque très puissante mettra ko tous les pokémons, le lanceur y compris. Saito vient de faire une énorme erreur en utilisant Requiem, car ces pokémons seront ko, s'il ne trouve pas une solution d'ici là. Le combat vient de se transformer en 3v3 à cause de cette attaque, car tous les pokémons étant happés, Saito n'a plus d'autre choix que de combattre en coordination.

*Les ténèbres sont encore sur le terrain, Momartik et Fantominus étant habituer au noir le plus complet, ils n'aurons pas de problème pour attaquer les pokémons, seulement ce n'est pas le cas de Rototaupe qui lui devra faire très attention aux deux pokémons ténèbres... Franchement, la pression augmente avec le poid de l'attaque Requiem, cela est vraiment très amusant surtout que je viens de trouver une bonne stratégie.*

-Fantominus lance ton attaque Regard Noir sur Scalpion et Grindur.

-Momartik gèle le sol avec l'attaque Poudreuse pour qu'il devienne une patinoire. Tu enchaîneras avec l'attaque Vent Glace sur Scalpion.

-Rototaupe lance deux fois Mur De Fer, tu protègeras Momartik des coups.


*Pour l'instant il faut jouer à la défensive, Fantominus les piège avec regard noir puis Momartik comme moyen de défense, il gèle le sol avec Poudreuse. Rototaupe augmentera encore sa défense.*

La team Plasma, que fabrique telle encore, il faut absolument réussir à détruire cette flotte sinon nous allons au-devant de grands ennuis.

[Fantominus peut-il apprendre Ball Ombre ?
Momartik peut-il apprendre Onde Folie ?
Rototaupe peut-il apprendre Tunnel ?]

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

De retour à l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'entraînement   De retour à l'entraînement EmptyMar 18 Déc - 19:12

[Oui pour les trois De retour à l'entraînement 1071211947 ]

Cette fois, on met tous les combats en communs. En effet, dès le début de l'assaut, Fantominus prend les devants et vagabonde au milieu des ténèbres. Personne n'ose bouger, encore que... Scalpion lance une attaque surprise sur Fantominus ! Et oui, il est de type ténèbres après tout, donc il n'y a pas de quoi être surpris. Le pokémon acier balance donc son attaque Taillade qui rate Fantominus, ou plutôt qui lui passe au travers. Pas de bol. Mais cette attaque surprise a légèrement retardé Fantominus, ce qui fait qu'il lance Regard Noir sur Scalpion mais ne parvient pas à avoir Grindur. En effet, son dresseur le rappelle et se barre, n'ayant pas d'autre pokémon, accablé d'insultes par ses deux coéquipiers. Chacripan parvient à détecter la présence de Scalpion et finit par le rejoindre quand soudain, ils sentent du froid sous leurs pieds. Chacripan, qui avait en faite presque atteint Scalpion, commence à se casser lamentablement la gueule. Les ténèbres se dissipent alors, révélant un sol complètement gelé et Momartik affichant un sourire de vainqueur. Chacripan se relève et s'élance en direction de son adversaire, ayant malheureusement beaucoup de mal à se déplacer. De même pour Scalpion. Les deux s'élancent donc, prêt à tailler en pièces le pauvre Momartik. Chacripan, après bien des difficultés, finit par faire un saut en avant pour lancer Griffe, mais il se heurte au corps durcit de Rototaupe. Ce dernier ne subit presque aucun dégâts et parvient par le même coup à repousser son adversaire. Mais c'est l'occasion pour Scalpion de passer et de tailler Momartik. Enfin, s'il l'atteint un jour, car votre pokémon lui balance Vent Glace et Scalpion est repoussé sans difficulté. Et ben, une grande réussite sur ce coup et un splendide travail d'équipe.

Situation:

Fantominus: Forme parfaite
Momartik: Forme bonne, Défense -1
Rototaupe: Forme bonne à très bonne, Défense +6

Chacripan: Forme bonne, Attaque +1, Précision +1, Regard Noir
Scalpion: Forme bonne
Grindur: Hors combat, son dresseur a fuit

Terrain: Ténèbres dissipés mais sol gelé

Autre: Requiem (Plus que 2 tours)



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De retour à l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'entraînement   De retour à l'entraînement EmptyMer 19 Déc - 17:46

C'est vraiment magnifique, ma tactique a marché comme sur des roulettes, Scalpion étant de type ténèbre, il sait où se trouve Fantominus, il utilise son attaque taillade contre lui, complètement inutile, car son attaque passe au travers du pokémon spectre, car comment toucher un corps gazeux avec une attaque physique, seulement son attaque à légèrement retarder Fantominus qui ne réussit à ne toucher que Scalpion avec regard noir, pendant ce temps le Grindur du sbire se fait rappeler illico dans sa pokéball pour ne pas subir l'effet de Requiem, il se fait huer par les deux autres sbires. Chacripan détecte la présence de Scalpion et se rapproche de lui pour l'aider, quand il tombe lamentablement, les ténèbres se dissipent et révèle un sol glacé par l'attaque poudreuse de mon Momartik. Chacripan s'élance prêt à utiliser son attaque griffe, seulement il tombe sur un os, Rototaupe se dresse devant Chacripan et le repousse grâce à son corps durcit, dans les deux cas l'attaque normal aurait été inutile face à Momartik. Scalpion en profite pour tenter de taillader Momartik, seulement il se prend un vent glace le repoussant. Autant dire que mes pokémons fournissent un très beau travail d'équipe, ce n'est pas tant mes stratégies, car ils l'appliquent très bien.

*Nous allons continuer dans notre lancée et profiter de mes deux spectres pour leur en mettre plein la vue, je sais déjà ma prochaine tactique.*

-Fantominus apparait devant Chacripan et Scalpion pour les distraire, Momartik disparait pour l'instant. Rototaupe au moment où ils viennent attaquer, brise le sol gelé avec Griffe Acier comme ça, ils tomberont lamentablement. Momartik tu apparaîtras derrière eux pour geler leurs pattes avec une double attaque Poudreuse, Fantominus tu utiliseras l'attaque Ball ombre sur les deux pokémons adverses.

*On obstrue leur mouvement le plus possible et on enchaîne les attaques sans le moindre temps mort.*
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

De retour à l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'entraînement   De retour à l'entraînement EmptyMer 19 Déc - 18:29

Pas bête comme stratégie. Malgré le requiem, plutôt que de vous contenter de défendre, vous préférez attaquer encore. C'est une bonne chose, j'espère pour vous que ça va marcher. Bref, Fantominus s'élance face à Chacripan et Scalpion pour les distraire. Malheureusement, les deux pokémons n'en ont rien à faire. Ils ne craignent rien, puisqu'ils peuvent passer au travers de Fantominus, ce qu'ils font sur le champ. Ils s'élancent en direction de Momartik qui s'apprête à disparaître. De toute manière, ils ont bien du mal à se déplacer sur la glace. Leurs malheurs s'achèvent bientôt puisque Rototaupe brise la glace avec Griffe Acier, ce qui dans un sens est une bonne chose pour vos adversaires, mais dans un autre sens une mauvaise chose. Au moins, ils pourront se déplacer plus vite à présent. Mais ils n'ont pas le loisir de perdre du temps, car le requiem rendra bientôt son jugement. Momartik apparaît alors derrière eux et lance Poudreuse. Chacripan, qui galérait sur la glace, s'est bien cassé la figure et se retrouve les pattes bloquées. Toutefois, Scalpion, lui, parvient à esquiver la Poudreuse et frappe avec Griffe Momartik qui est repoussé. Fantominus balance alors ses deux Ball'Ombre. La première fonce droit sur Chacripan, mais Scalpion l'arrête grâce à Taillade. La seconde, ben, elle fonce droit sur Chacripan aussi, et Scalpion décide de prendre l'attaque à la place de son ami.

Situation:

Fantominus: Forme parfaite
Momartik: Forme correcte, Défense -1
Rototaupe: Forme bonne à très bonne, Défense +6

Chacripan: Forme moyenne, Attaque +1, Précision +1, Regard Noir, Pattes bloquées
Scalpion: Forme moyenne
Grindur: Hors combat

Terrain: Le sol n'est plus gelé, sauf à un endroit, là où les pattes de Chacripan sont bloquées

Autre: Requiem (Plus que 1 tours, à la fin du prochain, tous les pokémons sont K.O)



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De retour à l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'entraînement   De retour à l'entraînement EmptyMer 19 Déc - 23:03

La stratégie commence, les pokémons se déploies, Fantominus apparait donc devant Chacripan et Scalpion, ils en ont rien à faire, car Fantominus passerait au travers des deux pokémons, seulement Chacripan et Scalpion s'élance à travers Fantominus pour attaquer Momartik disparaissant, mais ils ont bien du mal à ce déplacer sur la glace. Leur calvaire se termine quand Rototaupe brise la glace avec Griffe Acier, c'est là que Momartik apparaît et réussi à geler les pattes de Chacripan avec une double attaque Poudreuse, seul Scalpion parvient à esquiver l'attaque Poudreuse et repousse Momartik avec Griffe. Après ceci Fantominus lance ses deux attaquent Ball'Ombre, la première est bloquée par l'attaque taillade de Scalpion et la deuxième Scalpion décide de l'encaisser à la place de son ami. Saito est un peu stupéfait devant la réaction du pokémon, vu que ces pokémons sont habitués à enchaîner les mauvais coups.

*Ces pokémons ont quand même de bons sentiments, encaisser une attaque à la place de ses collègues, peu de pokémon font cela en règle général. Bref, cette fois le sort des pokémons est réglé., ce tour-ci tous les pokémons seront ko.*

-Félicitations chers pokémons, vous avez bien combattu. Revenez dans vos pokéballs.

-Chers sbires, vous avez bien combattu, Requiem va rendre la sentence. Il est évident que je ne vous laisserais pas vous enfuir.


Saito prend des cordes, à côté des caisses.
Saito immobilise les deux sbires avec les cordes.


-Vous allez rester tranquille, maintenant dites-moi où se trouve le Capitaine du Bateau ! Vous devez bien avoir un plan du bateau hein, filez-le moi si vous ne voulez pas mourir !

[Réaction du sbire, Axel je te laisse écrire la suite.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

De retour à l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'entraînement   De retour à l'entraînement EmptyJeu 20 Déc - 20:02

[Désolé pour le retard j'avais oublié xD. D'ailleurs dans la situation, j'avais oublié de préciser que Scalpion a été touché par Regard Noir x)]

Tout le monde est surpris au moment où vous rappelez vos pokémons et les sbires poussent un juron. C'est clair, ils ne sont pas content. Ils ordonnent à leurs pokémons respectif de vous tailler en pièces. Malheureusement, alors que Chacripan et Scalpion s'élancent sur vous, ils se souviennent du Requiem qui a été activé. Les deux se saisissent de leurs pokéballs et tentent désespérément de rappeler leurs pokémons. Mais malheureusement, Regard Noir fait effet et ils ne peuvent pas les rappeler, ce qui vous donne l'occasion de saisir les cordes tranquille, tandis que le Requiem achève Chacripan et Scalpion.

Les deux sbires ligotés, l'un préfère garder le silence. De toute manière, vous ne lui avez pas parlé. Et puis, ce gars a l'air d'avoir un certain sens de l'honneur, il ne vendra pas la mèche. Par contre... L'autre gars tremble de peur. Celui à qui vous avez demandé des infos est limite en larmes, suppliant pour sa vie.


- OK OK ! J'vais te donner un plan mais pitié me fait pas de mal !

Quel lâche. Bougeant légèrement ses mains, il se saisit d'un plan qui se trouvait dans l'une des poches de son uniforme et vous le donne. Enfin, c'est plutôt vous qui le prenez, car il n'est pas simple de donner un plan quand on est ligoté. Bref, voyons ce plan. Vous êtes donc au niveau inférieur. Le sbire vous avoue que son chef se trouve sans doute sur le pont supérieur. Enfin son chef, comme il le dit, le chef de cette unité, et non pas le grand chef de la team. Mais bon, ils ont l'air de préparer un sale coup. Quant au plan... Il va vous falloir visiblement traverser encore quelques salles avant d'avoir un accès vers le pont supérieur. Tout ça n'est pas gagné, il vaut mieux que vous tentiez de passer en mode infiltration. Allez c'est parti, faîtes vous discret, car il y a l'air d'y avoir pas mal de sbires, et les défier tous serait sans doute laborieux. Soyez donc furtif, et en route pour le pont supérieur !

Situation après le combat:

Fantominus: Forme parfaite
Momartik: Forme correcte
Rototaupe: Forme bonne

Chacripan: K.O
Scalpion: K.O
Grindur: Son dresseur a fui

Autre: Vu que l'un des sbires s'est retiré, ce combat compte comme une VICTOIRE contre 2 sbires possédant un pokémon chacun.



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De retour à l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'entraînement   De retour à l'entraînement EmptyDim 23 Déc - 4:25

C'est terminé, l'heure du jugement est arrivé. Saito rappelle ses pokémons parce que le combat est terminé, Requiem va bientôt rendre son jugement et Saito ne veut pas mettre ko ses pokémons inutilement, les pokémons adverses restant sur le terrain piéger par Regard Noir. Cette fois-ci Saito gagne le combat, les sbires se souviennent de Requiem et tente vainement de rappeler leurs pokémons, mais tout était parfaitement prévu, Regard Noir les immobilise et Requiem rend sa sentence. Les deux pokémons s'élance vers moi pour me tailler en pièce, mais inutile, Saito ne bouge pas d'un pouce, les pokémons sont achevés devant lui sans qu'il n'aie à faire le moindre geste, il ligote donc les sbires pour les interroger. Après avoir ligoté les sbires, il commence à élever là voix et demande au sbire s'ils ont un plan du bateau. L'un préfère garder le silence, ayant l'air d'avoir un certain sens de l'honneur, l'autre une chiffe molle, pétrifier de peur, il répond en tremblant, qu'il a un plan et qu'il me le donnera. Saito est donc au pont inférieur et il va falloir traverser encore plusieurs salles pour atteindre le pont supérieur là où se trouve le Capitaine de cette unité. D'après le plan, la salle suivante est une salle banale, seulement là prochaine est la des machines donc quoi de mieux pour immobiliser un bateau en causant des dégâts dans la salle des machines. Le plan indique que la salle où se trouve Saito est connecté à l'autre par le biais d'une seule porte, un conduit d'aération permet d'y accéder également.

*Hum, la salle prochaine est remplie de sbire, je ferais mieux de les piéger pour être tranquille.*


-Momartik gèle l'endroit précédent par où nous nous sommes infiltrés pour ne pas avoir de poursuivant.

*Maintenant il suffira d'entrer dans la salle des machines et de bloquer toutes les entrées de la salle où je suis pour ne pas être embêté.


Saito choisit de passer par les conduits d'aération et s'engouffre dedans, après avoir gelé la salle précédente, il passe directement par un chemin menant à la salle des machines directement au lieu de passer par là salle rempli de sbire. À travers les grilles, il ne voit que deux hommes qui s'occupent de la maintenance. Saito s'introduit donc dans la salle des machines, mais avant cela il demande discrètement à Momartik de passer à travers les murs et de condamner les entrées précédentes. Saito demande à Fantominus d'aller les immobiliser avec son corps de gaz, seulement cela ne sera qu'un leurre, car le véritable danger sera Momartik caché en hauteur qui gèlera les jambes et les bras des deux techniciens de la team plasma pour les privés de tous mouvement. Saito se précipitera pour leur tendre un poignard sous leurs gorges.


*Il est inutile de perdre du temps, il faut commencer à placer ses pions. Je les attire dans un piège pour en savoir plus.*

Modération :

-Bonjour Messieurs, si vous faites des mouvements inutiles comme appeler vos pokémons, vous serez égorger sur place. Maintenant j'ai quelques questions à poser, maintenant que vos bras et vos jambes sont gelées, je vais commencer l'interrogatoire.

-Tout d'abord, à quoi ressemble votre Chef, quels sont ces pokémons, il est gardé par combien de sbire ?

[Réponse des sbires]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

De retour à l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'entraînement   De retour à l'entraînement EmptyDim 23 Déc - 12:17

Et ben décidément, vous agissez limite comme un véritable criminel. Ce sont des méthodes un peu extrême mais bon, cela reste de la simple menace. Enfin j'espère. Quoiqu'il en soit, les deux techniciens sont surpris. Qui aurait pu penser que quelqu'un irait jusqu'à s'infiltrer dans la salle des machines ? Bref, les sbires vous regarde l'air inquiet et se disent que vous êtes pas là pour plaisanter. Du coup, comme la dernière fois, l'un des deux prend la parole.

- Bon on va tout te dire, mais tu ferais mieux de pas trop t'en approcher. C'est un type assez grand, il fait au moins 2M, avec une longue chevelure noire qui lui tombe jusqu'en bas du dos. Quand tu le verras tu le reconnaîtras. Quant à ses pokémons, on en sait trop rien, nous les techniciens, on reste dans la salle des machines presque tout le temps, et on reçoit jamais des ordres de la part du boss. J'ai dit tout ce que je savais.

Est-ce vraiment le cas ? Ont-ils vraiment dit tout ce qu'ils savaient ? Allez-vous arrêtez l'interrogatoire ici ou le poursuivre encore un peu ?


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De retour à l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'entraînement   De retour à l'entraînement EmptyDim 23 Déc - 23:51

Saito passe par le conduit d'aération et réussit à boucher l'entrée précédente, maintenant il se retrouve face aux techniciens et demande à Momartik de geler les jambes et les bras. Saito commence donc son interrogatoire, l'un des sbires réponds.

- Bon on va tout te dire, mais tu ferais mieux de pas trop t'en approcher. C'est un type assez grand, il fait au moins 2M, avec une longue chevelure noire qui lui tombe jusqu'en bas du dos. Quand tu le verras tu le reconnaîtras. Quant à ses pokémons, on en sait trop rien, nous les techniciens, on reste dans la salle des machines presque tout le temps et on ne reçoit jamais des ordres de la part du boss. J'ai dit tout ce que je savais.

-D'accord, c'est tout ce que j'avais besoin de savoir, donc un géant de deux mètres ainsi qu'une longue chevelure noire lui tombant jusqu'en bas du dos. Merci pour ces informations, seulement vous voyez j'ai un petit problème, si je vous laisse en vie vous pouvez toujours me causer des ennuis. Je veux mener mon objectif à bien et éliminer le plus d'ennemi augmente la réussite de la mission.

Saito brandit son poignard et tranche la gorge des deux techniciens de la Team Plasma.

-Je suis désolé, vous n'êtes que des gêneurs potentiels, reposer en paix !

Maintenant, il ne reste plus beaucoup de salle, avant d'atteindre le pont supérieur et d'entrer dans la salle du Chef. Saito décide avant tout de créer un dysfonctionnement du bateau en détruisant complètement la salle des machines, il faut que le bateau reste amarré au port. Saito prend la pokémon de Pikachu et la lance pour qu'il apparaisse. Saito demande à son Pikachu de lancer son attaque tonnerre sur là machine pour créer une surcharge électrique et rendre là machine inutilisable. Maintenant que le bateau ne peut plus bouger, nous allons avancer dans la prochaine salle qui se situe en hauteur, bien évidemment le conduit d'aération est bien mieux que l'escalier menant au niveau supérieur du bateau. Le problème est que le conduit d'aération continue en hauteur, je n'ai pas la place pour faire un saut et m'accrocher, je vais me munir de mon grappin que j'ai dans mon sac. Saito sort son grappin et s'accroche au conduit d'aération. Après quelques difficultés il se trouve juste devant la grille de la nouvelle salle. Cette fois, il n'y a qu'un sbire gardant l'entrée donc cette fois, il va le combattre pour s'entraîner. Saito fait un bel atterrissage devant le sbire.

-Momartik gèle toutes les portes pour bloquer les issues.

-Bonjour Monsieur le sbire, prépare-toi à combattre, personne ne viendra t'aider !

*Bon quel pokémon vais-je pouvoir choisir pour affronter ce sbire. Roucoups va pouvoir s'entraîner.*

Modération :

-Allez Roucoups dès qu'il apparait lance vive-attaque pour esquiver son attaque et allez le percuté, tu enchaîneras avec danse plume.

[ Combat 1v1 avec un pokémon, A toi Axe]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

De retour à l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'entraînement   De retour à l'entraînement EmptyMer 26 Déc - 19:03

De retour à l'entraînement 520
Voyant votre pokémon, le dresseur se saisit donc d'une pokéball et envoie un Colombeau. Ce dernier lance immédiatement la même attaque que vous, à savoir Vive-Attaque ! Les deux pokémons se percutent et se repoussent. Égalité ! Il est rapide ce Colombeau ! Ce dernier s'apprête à réattaquer mais votre Roucoups est encore plus rapide. Colombeau se retrouve entouré de plume et ses capacités offensives s'en voit grandement diminuées. Bien joué ! Toutefois, face à un type vol, cette attaque fonctionne sans doute moins bien. Pas encore totalement recouvert, Colombeau lance Tornade qui fait valser pas mal de plume, le libérant ainsi en partie de l'attaque de Roucoups. Toutefois, toutes les plumes ne sont pas toutes parties, et une partie de ses capacités offensives a baissé.

Situation:

Roucoups: Forme très bonne
Colombeau: Forme très bonne, Attaque -1



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De retour à l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'entraînement   De retour à l'entraînement EmptyMer 26 Déc - 20:59

Mon Roucoups, cela me fait du bien de combattre de nouveau avec lui, de plus je pense l'entraîner pour l'arène de Volucité, on va voir jusqu'où mon Roucoups peut aller. Notre adversaire possède un pokémon aérien donc ce sera une bataille aérienne pour le plus grand plaisir de Roucoups. Les deux pokémons ont lancés vive-attaque se percutant et se repoussant mutuellement. Roucoups enchaîne avec l'attaque danse plume pour baisser l'attaque, seulement il réussit avec Tornade a enlevé une partie des plumes donc seulement une partie de ses capacités offensives seront diminuées. C'est un bon moyen de voir si les pokémons vols de Kanto sont aussi forts que ceux de Unys. Je connais très bien les limites et la puissance, les capacités de mon Pokémon, je vais utiliser toutes ces attaques à bon escient.

*Bon, il va surement utiliser la tornade pour essayer de nous immobiliser ou un truc dans le genre, seulement Roucoups connait une attaque bien plus puissante qu'un vulgaire battement d'aile. Nous allons voir de quoi ce pigeon volant est capable.*

Modération :

-S'il tente d'attaquer avec une vulgaire Tornade, détruit sa Tornade avec ton attaque Ouragan et touche le par la même occasion, tu enchaîneras avec un autre Ouragan dans le sens opposé.

Quel pokémon sortira vainqueur de cette affrontement, entre deux pokémons vols prêt à croiser le Fer.

[Roucoups peut apprendre hâte?]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

De retour à l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'entraînement   De retour à l'entraînement EmptyJeu 27 Déc - 4:22

[Apprentissage de Hâte par Roucoups autorisé.]

Le Colombeau bât alors des ailes pour envoyer une attaque, immédiatement votre Roucoups envoie son attaque Ouragan pour contré, sauf que c'est insuffisant. L'Ouragan passe sur l'attaque de l'adversaire et se dissipe. L'attaque de l'ennemi touche votre Pokémon. C'était Lame Air ! Quelque chose de bien moins large qu'un Ouragan ! La puissance a à peine été réduite. Votre Roucoups ne l'évite pas, puisqu'il pensait l'avoir contré.

Vient ensuite le second Ouragan, et cette fois c'est bien une Tornade qu'il affronte. Je crois pourtant que vous surestimé la puissance de votre attaque. Après tout, une attaque Dragon effectuée par un oiseau ce n'est pas vraiment une attaque Dragon, alors que de l'autre côté... L'Ouragan est complètement balayé par la Tornade et celle-ci garde assez de force pour faire faire quelque tour à votre Piaff. Je crois que vous voudrez revoir votre stratégie !

Situation :

Roucoups : Forme Bonne à Correcte
Colombeau : Forme Très Bonne, Attaque -1


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De retour à l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'entraînement   De retour à l'entraînement EmptyJeu 27 Déc - 17:58

Ce combat aérien est vraiment magnifique, Saito à effectivement fait une grossière erreur, son pokémon n'étant pas un type dragon, l'ouragan n'a pas l'effet escompté, bien évidemment c'est l'attaque tornade, le pokémon adverse étant de type vol, la puissance de la tornade est augmentée. L'attaque Lame d'air détruit complètement l'attaque Ouragan, sa puissance est à peine réduite, l'attaque atteint Roucoups causant de bon dégâts, l'autre attaque Ouragan complètement détruite par la Tornade adverse, continuant sa route vers Roucoups lui causant des dégâts. Ce tour se révèle être en faveur de Colombeau après la gaffe du dresseur adverse, mais rien n'est encore gagné, les deux dresseurs ont toutes leurs chances. Les adverses doivent garder quelques coups en réserve, seulement Roucoups va maintenant y aller à fond.

*Roucoups va utiliser sa nouvelle attaque hâte pour augmenter sa vitesse et esquiver ses attaques. Vu que la vitesse augmente, les attaques au corps a corps seront plus percutante.*

Modération :

-Roucoups esquive sa première attaque puis lance hâte, tu t'en serviras pour être beaucoup plus rapide et le toucher efficacement. Enchaîne avec Vive-attaque.

*Vive-attaque étant une attaque de priorité, elle augmente encore sa rapidité, puis comme Roucoups est de type normal, sa puissance est amplifiée.*


Les minutes passent, aucun des pokémons ne semblent pas abandonnés, mais il y aura toujours un vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

De retour à l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'entraînement   De retour à l'entraînement EmptyVen 28 Déc - 21:48

Hâte c'est bien, ça donne de la vitesse, enfin, c'est bien pour vous. Vous savez ce qui l'est moins pour vous? Provoc. C'est l'attaque que Colombeau lance. Votre Roucoups répond immédiatement avec Vive-Attaque pour se rapprocher de l'autre oiseau et lance Aile d'Acier dans sa gueule. C'est un peu ça le problème avec Provoc... Enfin, Colombeau est sonné par l'attaque et ne réplique pas.

Situation :

Roucoups : Forme Bonne à Correcte, Défense +1, Provoqué
Colombeau : Forme Bonne à Correcte, Attaque -1


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De retour à l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'entraînement   De retour à l'entraînement EmptySam 29 Déc - 3:35

Tout ne se passe pas comme prévu, le sbire décide d'utiliser provoque pour que mon pokémon ne lance que des attaques pour éviter des attaques à augmentation de capacités pour gêner la suite du combat. C'est vraiment énervant, on aurait pu avoir un gros avantage avec hâte, mais nous allons devoir nous en passer. Avec Provoc mon pokémon décide de s'élancer avec l'attaque Vive-Attaque pour se rapprocher rapidement du Piaf, puis Roucoups assène une violente attaque Aile d'Acier qui renvoie Colombeau chez lui, il est sonné par l'attaque et ne réplique donc pas. L'attaque Aile D'acier permet également d'augmenter la défense de mon pokémon d'un niveau, ce qui n'est pas plus mal pour la suite du combat. Pour en revenir, sur le bateau, la salle des machines n'est plus en marche, plus aucun risque que je sois repéré par les sbires et il ne reste plus qu'une salle avant celle du Boss.

*Il veut m'emmerder ce sbire avec son attaque Provoc, enfin, ce n'est pas trop dérangeant, je vais me servir des caisses disposées juste à côté de moi.*

Modération :

-Roucoups lorsqu'il va attaquer, tu utiliseras ton attaque Tornade pour projeter les caisses sur Colombeau après quoi tu suivras la direction des caisses pour avoir un itinéraire rapide, tu lanceras vive-attaque au moment où il esquivera les caisses, enfin s'il y arrive.


Saito pense déjà à la façon dont il va couler le bateau, il va demander à ses pokémons ou bien faire appel à son côté cinglé ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

De retour à l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'entraînement   De retour à l'entraînement EmptySam 29 Déc - 4:30

Vous n'entendez pas un appel Vokit et c'est dommage: un agent des forces de Police Internationale vous écoute. Il est à bord du bateau et , avec une paire de lunettes spéciales il vous a en visuel, ce qui ne sent pas bon pour vous ni pour les Plasma.

Revenons au combat, les Tornades de Roucoups ne sont pas assez puissantes pour les projeter sur Colombeau. Résultat, votre piaf se mange un Tranch'air critique du piaf unysien. Il se mange d'ailleurs une caisse contenant... des pokéballs. Probablement des pokémons volés à des dresseurs. Roucoups atteint quand même sa cible mais cela ne suffit pas contre Colombeau qui peut atterrir tranquillement pour récupérer un peu.

Roucoups : Forme Moyenne, Défense +1, Provoqué (2/6)
Colombeau : Forme Très bonne, Attaque -1


Pertti

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De retour à l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'entraînement   De retour à l'entraînement EmptyDim 30 Déc - 2:11

Encore une fois, il y a encore des problèmes, les attaques Tornades de mon Roucoups ne sont pas assez puissantes pour projeter les caisses donc il se prend une attaque tranch'air critique de la part de Colombeau causant d'énormes dégâts à Roucoups. Le pokémon unysien récupère grâce à son attaque Atterrissage, causant encore plus de problèmes pour la suite du combat ou plutôt la suite de la manoeuvre, car ce combat n'est qu'un leurre pour réussir à trouver la salle du Chef. Grâce à son pokémon Roucoups qui lui a fait gagner du temps, il a réussi à trouver un chemin facile le menant au Boss, il va devoir s'occuper du cas du sbire. Avant le combat, Fantominus et Momartik sont déjà en position pour tendre un piège au sbire et son foutu piaf permettant de continuer notre route sans encombre.

-Fantominus endort le sbire et le Piaf avec hypnose. Je vais couper leur tête pendant leur sommeil

*Ce n'est pas suffisant, je vais leur couper la tête OUI!*

-Héhé vous allez crever tous les deux, pendant votre sommeil, vous aurez un membre en moins.


Saito se saisit de son poignard et coupe la tête du sbire et du pokémon.

Que ce passe t-il Saito entend un grondement, un géant apparaît devant lui on ne sait pas comment, la description du sbire correspond à celui du Chef. Le Chef montre une grimace ayant l'air très énervé.

-Le Chef se décide enfin à se montrer, il a fallu tuer je ne sais pas combien de sbire avant de te faire venir, bref tes peut-être énerver, mais ce n'est pas mon problème, tu vas me servir d'entraînement.

[ Réaction du Chef]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

De retour à l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'entraînement   De retour à l'entraînement EmptyDim 30 Déc - 3:57

L'Officier des forces de l'ordres n'en crois pas ses yeux alors qu'il vous voit ordonner à votre Pokémon d'Hypnotiser le sbire et son piaff. Il le croit encore moins quand vous sortez votre poignard afin de mettre fin à leurs vies. Il passe alors votre visage dans un programme de reconnaissance faciale et trouve votre fichier dans les donnés de l'Unions Inter-région des Ligues Pokémon (UnILiP pour court). Enfin, il vous as trouvé. Vous êtes un dresseurs enregistré... Oups, étiez. Il vient d'entrer en banque vos agissements. Non seulement vous avez ouvertement ordonné à votre Pokémon d'attaquer un Humain, mais vous avez tuer cet Humain. De plus, vous avez tuer de sang froid un Pokémon innocent. Vous êtes grillé. Fini les Badges. Fini la Ligue. Vous ne le savez pas encore, mais même le profil sur votre Pokédex est discrédité. Il fonctionne encore comme encyclopédie, mais il affiche votre statut de Criminel. Le Flic retourne à ses observations ~

De votre côté, bah y'a le géant qui s'est pointé. J'ignore si c'est vraiment le grand chef, mais il est grand et il semble avoir de l'autorité vue ses vêtement tout propre et différent de ceux des sbires. À vos mots, il rit d'une grosse voix étonnamment douce.

- À t'entendre, on dirait que tu vas gagner contre moi ! Hahaha ! Je te laisse une dernière chance de te rendre, demi-portion.

C'est votre chance! Après, c'est un combat Pokémon. Vous voyez au moins quatre Pokéball à sa ceinture. Attention.


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour à l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'entraînement   De retour à l'entraînement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour à l'entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au source
» Retour sur ses pas.
» De retour à Carmin Sur Mer!
» Retour à Azuria.
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: