Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Entracte [TERMINE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shizuka Ishikawa
Lady Cupcake ♥
Shizuka Ishikawa


Région : Jotho
Classe : Vagabonds
Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entracte [TERMINE] Empty
MessageSujet: Entracte [TERMINE]   Entracte [TERMINE] EmptyJeu 13 Déc - 22:30

Cela faisait près d'une semaine que je m'étais installée à Donblonville. Certes, le grand nombre d'activités que la métropole offrait était une bonne excuse pour être restée aussi longtemps. Seulement, les amis chez qui je m'étais momentanément posée étaient sur le point de me mettre à la porte, et mes pokémon commençaient à avoir des fourmis dans les pattes à force de rester entre quatre murs. Et puis, ce n'était pas digne d'une vagabonde de stagner en ville : c'était comme si un Roucool s'arrêtait en pleine migration ! Raison de plus pour partir : la prochaine étape, avant Écorcia, était le Bois aux Chênes, qui abritait beaucoup de créatures, dont, il paraissait, des rares venus d'une autre région. Personne ne serait assez bête pour ne pas sauter sur l'occasion !

Après avoir récupéré mes affaires, je suivis la route jusqu'à la sortie de la ville. Il n'y avait qu'une petite route qui me séparait de la forêt. Il n'y avait aucun vrai danger en vue. La vue était dégagée, le sentier plat, les pokémons sauvages semblaient calmes puisque les hautes herbes où ils résidaient de bougeaient pas d'un brin. Rien ne pourrait donc perturbé cette paix sauf...

-Hé ! Toi, je vois que t'as des pokémon ! Viens te battre !

Je me retournai, prête à mettre une mandale à l’individu qui m'avais surprise. Voyant qu'il ne s'agissait que d'un jeune dresseur, qui devait être un peu plus jeune que moi, je me calmai.
Me battre hein ? Je n'étais pas venue pour ça mais, de un, ce garçon ne me lâcherait sûrement pas, et, de deux, cela ne ferait pas de mal à mes compagnons de s'entraîner. Ne connaissant pas quels combattants l'adversaire appellerait, je fis sortir Himé, qui avait sérieusement besoin d'entraînement, de sa pokéball. Le Riolu, qui était déjà à l'extérieur, comprit qu'il aurait à combattre et sa plaça à côté de la Queulorior.


Modération :
Spoiler:


Dernière édition par Shizuka Ishikawa le Sam 16 Mar - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entracte [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Entracte [TERMINE]   Entracte [TERMINE] EmptySam 15 Déc - 18:53

Entracte [TERMINE] Sprite_4_d_Campeur

Le jeune homme qui vous défie, vagabond tout comme vous, possède des Pokémons bien adaptés à ce style de vie. En effet, de ses Pokéballs sortent un Fouinette, Pokémon commun mais très mobile, et un Malosse, très fidèle et capable de prévenir un éventuel vol de sac/tente/pokéball/autre (précisez). Ce seront vos adversaires.

Entracte [TERMINE] 161Entracte [TERMINE] 228

Reo
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Ishikawa
Lady Cupcake ♥
Shizuka Ishikawa


Région : Jotho
Classe : Vagabonds
Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entracte [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Entracte [TERMINE]   Entracte [TERMINE] EmptySam 15 Déc - 22:19

Le dresseur fit sortir ses compagnons de leurs balls. Apparurent deux bestiaux typiques de Jotho. Une boule de poils ronde qui avait de grandes oreilles, créature on-ne-peut plus commune mais affectueuse. L'autre était un chien noir à l'air agressif. Avoir un pokémon canin devait être assez pratique pour prévenir des vols ou effrayer les adversaires plus grands que lui.
Je n'avais jamais vu ces spécimens. Je me souvenais à peine de leurs noms. Fouineur et Molosse ? Bof, c'était quelque chose dans le genre. Je les enregistrai dans le Pokédex pour en savoir plus que ça, déjà que je n'étais pas sûre des mes informations personnelles...

Pokédex a écrit:
Entracte [TERMINE] 161

Fouinette, le pokémon Espion. De petite taille et vivant dans les hautes herbes, Fouinette est très menacé. C'est pour cela que ces Pokémons se réunissent en groupes d'une dizaine d'individus. Pendant que les autres dorment ou mangent, Un Fouinette monte attentivement la garde en se hissant sur sa queue.

Pokédex a écrit:
Entracte [TERMINE] 228

Malosse, le pokémon Sombre. Malosse est un chasseur expert. Vivant principalement en meute, avec un hiérarchie bien organisée, ces Pokémons traquent leur proie en l'encerclant. Ils poussent de petits aboiements qu'eux seuls peuvent interpréter. En général, quand la victime se retrouve piégée, il est déjà trop tard pour elle.

Bah, je n'étais pas tombée loin. À une ou deux lettres prêt. Sinon, je savais à présent que j'allais affronter un type Normal et un type Ténèbres. Les deux avaient un clair désavantage face à Goemon. Quant à leur force, elle avait l'air de correspondre avec celle de mon équipe. Même si Himé en était sûrement à son premier vrai combat, son manque d'expérience serait un peu comblé par celle du Riolu. Surtout qu'elle ne connaissais qu'une seule attaque, Griffe, qui était loin d'être très puissante.
Je me souvins alors que j'avais dans mon sac une de ces Capsules Techniques, qui permettaient d'apprendre aux pokémons des techniques qu'ils ne pouvaient pas acquérir simplement en évoluant. Je n'avais qu'à en apprendre une à la féline. Parmi les plus puissantes et pratiques, il y avait Ball'Ombre. Certes, utiliser cette CT lors d'un combat contre un Fouinette et un Malosse n'était pas la meilleure des initiatives, mais en vue d'un futur combat, cela aurait pu s'avérer utile.
En attendant, pour ne pas trop faire patienter le jeune garçon, je donnai des instructions au combattant.

-Goemon, commence par utiliser Morsure et Forte-Paume sur Fouinette !

Alors que le louveteau se dirigeait vers le furet, je fouillai dans mon sac et en tirait un objet qui ressemblait un peu à un disque vinyle. Je ne savais pas exactement comment l'utiliser. Finalement, une espèce de post-it faisant office de mode d'emploi m'en informa. Il fallait d'abord que les pokémon touche directement le disque, avant de s'entraîner un peu. Bon, pour l'entraînement, ça viendrait sûrement pendant l'action sans même que Himé ne s'en rende compte. Je lui dis de poser la patte sur la CT. Une fois fait, je lui lus les quelques instructions, ma foi assez opaques, qui accompagnaient la notice.

-Pour envoyer une Ball'Ombre, il faut se concentrer un maximum pour essayer de réunir les ombres environnantes en une seule sphère avant de la relâcher sur l'ennemi... gné ?

Tss... Je chiffonnai la feuille avant de la jeter. J'espérai que la Chaglam aurait mieux compris que moi. Heureusement qu'elle n'était pas un Ramoloss, ou j'aurais eu la certitude qu'elle n'aurait rien pigé. Enfin bon, je devais retourner au combat avant que le chien noir ne s'énerve.

-Ok, Himé, utilise Croco-Larme !

Comme l'ennemi semblait plus puissant que le chaton, il paraissait évident que le mieux à faire était de baisser ses stats. De plus, comme le type Ténèbres privilégiait les attaques spéciales, Croco-Larme était la capacité idéale.


Modération :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entracte [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Entracte [TERMINE]   Entracte [TERMINE] EmptyMer 19 Déc - 5:31

Riolu vs Fouinette : Riolu utilise donc Morsure, mais Fouinette a utilisé Clairvoyance et prévois le coup, l'esquivant habilement. Il utilise ensuite Vive-Attaque et touche votre Pokémon, qui réplique avec Forte-Paume. Ce coup semble faire mal au Pokémon de Type Normal.

Chaglam vs Malosse : Le Malosse patiente très peu et envoie dès le départ une attaque Grondement, avant d'enchaîner avec Morsure. Votre chatton a réussi ses Croco-Larme, mais le canin ne s'arrête tout de même pas et touche votre Pokémon. Avec le Grondement et la Morsure, votre Chaglam est apeuré !

Situation :

Riolu : Forme Très Bonne
Chaglam : Forme Très Bonne, Apeuré

Fouinette : Forme Très Bonne à Bonne
Malosse : Forme Parfaite, Attaque +1, Défense Spé -2

Autre : 1 utilisation sur 6 de la CT Miracle.


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Ishikawa
Lady Cupcake ♥
Shizuka Ishikawa


Région : Jotho
Classe : Vagabonds
Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entracte [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Entracte [TERMINE]   Entracte [TERMINE] EmptyLun 14 Jan - 21:24

Ne prenant pas le temps d'attendre sa partenaire, le Riolu s'était déjà lancé à l'assaut du Fouinette, plus déterminé que jamais. Il donna par la suite un puissant coup de dents... dans le vide, malheureusement. En effet, grâce à Clairvoyance, la fouine avait anticipé le coup et avait esquivé d'un saut sur le côté. Elle prit ensuite un petit peu d'élan afin d'utiliser Vive-Attaque, qui atteint Goemon de plein fouet. Heureusement, ce dernier profita de ce que l'adversaire ait baissé sa garde pour lui asséner Forte-Paume, qui lui infligea de bon dégâts à cause de son désavantage.

Si le louveteau n'avait pas été patient, son confrère canin l'avait été encore moins. À peine avais-je appris Ball'Ombre à Himé qu'il se jeta sur elle, la mordant violemment. Cela n'empêcha pas le chat de pleurer; au contraire, cela l'encouragea à déverser ses larmes. Seulement, celles-ci laissèrent le molosse de marbre. Sa défense spéciale avait peut être baissé mais il n'en laissait rien paraître. Il poussa même un affreux grognement, qui apeura davantage le Chaglam.

Le combat qui impliquait le canidé bleu ne me posait pas de problème pour l'instant. Les deux pokémons étaient à égalité, et encore, grâce à son type, mon starter risquait de mener la partie. Il fallait cependant que je ne me repose pas sur mes lauriers. Réfléchir ne serait pas de trop. Je pourrais réutiliser une des combinaisons issues de mon combat contre Nobita, qui avait assez bien fonctionné.

-Goemon, Viva-Attaque pour courir dans le dos de Fouinette, puis utilise Forte-Paume.

L'idée était simple : utiliser la vitesse de Vive-Attaque pour approcher l'ennemi sans qu'il n'ait le temps de réagir puis lui asséner un coup. Même le plus rapide des Galopa ne pouvait rien faire contre face à cette attaque.
Himé, quant à elle, était toujours dans la gueule de Malosse, qui la mordait férocement. Je devais trouver une méthode pour la libérer de cette étreinte. Et il en existait une, toute simple de plus.

-Himé, utilise Griffe sur le museau de Malosse. Essaie aussi de lui lancer une Ball'Ombre !

Certes, demander à la féline d'utiliser Ball'Ombre alors qu'elle venait d'apprendre la capacité était très peu recommandé mais... le mieux pour contrôler un coup était de s'y exercer. Je ne pouvais rien y perdre. Après tout, je n'attendais pas énormément du chaton, qui était assez faible, et n'avait jamais été entraîné.


Modération :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Entracte [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Entracte [TERMINE]   Entracte [TERMINE] EmptyLun 14 Jan - 21:24

Le membre 'Shizuka Ishikawa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Entracte [TERMINE] FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entracte [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Entracte [TERMINE]   Entracte [TERMINE] EmptyMar 15 Jan - 1:15

Tout d'abord du côté de Riolu tout semble aller pour le mieux... ou presque. Le temps de la vive-attaque, le rongeur de Johto place sa Boul'Armure avant que n'ait lieu un clash entre Vive-attaque et Forte-paume. Ce clash projette les deux pokémons à quelques mètres l'un de l'autre.

C'est un peu plus complexe pour Chaglam, tout d'abord celle-ci se griffe elle-même alors que Malosse lui crache une boule de feu dessus. Chaglam arrive tout juste à envoyer sa Ball'ombre dans laggle du chien qui n'a pu utiliser Grondement. :notbad:

Riolu : Forme Bonne
Chaglam : Forme Assez Bonne

Fouinette : Forme Correcte
Malosse : Forme Très bonne, Attaque +1, Défense Spé -2

Autre : 1 utilisation sur 6 de la CT Miracle.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Ishikawa
Lady Cupcake ♥
Shizuka Ishikawa


Région : Jotho
Classe : Vagabonds
Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entracte [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Entracte [TERMINE]   Entracte [TERMINE] EmptySam 19 Jan - 0:33

Le Fouinette, contre toute attente, n'essaya même pas de suivre Goemon des yeux ou de parer. Non, il se roula simplement en boule, comme un Scobolide. Probablement une technique défensive...
Alors que le Riolu se jeta sur le rongeur, les pattes avant prêtes à frapper, ce dernier contre-attaqua avec une charge extrêmement rapide, ce qui créa un impact indigne d'un combat entre dresseurs débutants. Cet impact projeta les deux pokémon d'une part et d'autre du "terrain". Bien que les dés ne soient pas encore jetés, le louveteau semblait très énervé par son échec, grognant comme un Malosse.

D'ailleurs, en parlant de Malosse... où en était le combat de la Chaglam ? Je tournai la tête vers elle. Elle était dans de sales draps... dans la panique, certainement, elle avait raté le museau du chiot. Elle réussit même à se blesser toute seule : son manque d'expérience était vraiment une plaie... que je devais soigner au plus vite.
Après que le canidé noir lui ait craché une boule de feu à la figure, elle plut tout de même se libérer de son étreinte grâce à... une Ball'Ombre ! Eh ! Bien, elle n'était pas très douée, mais elle apprenait vite, la bougre ! La sphère s'écrasa entre les yeux du molosse qui, malgré son avantage de type, se laissa distraire et grimaça.
J'avais vite constaté que mes choix d'adversaires avaient été mauvais : Himé était trop faible face à son ennemi : je devais tenter d'échanger de cible, histoire qu'elle ne finisse pas trop vite au tapis. Bien sûr, l'attaque que le chaton venait d'apprendre ne servirait à rien face à un Pokémon Normal, mais je pourrais tout de même m'en servir à mon avantage, qui sait. J'ordonnai au louveteau et à la féline d'oublier leurs anciens rivaux, et de se concentrer sur la bataille à venir. J'avais eu un peu de chance vis-à-vis des compagnons du vagabond : le combattant avait un léger avantage sur les deux, me permettant d'intervertir sans soucis.

-Bon, Himé, utilise Bluff et Croco-Larme. Goemon, approche-toi de Malosse et frappe-le avec Forte-Paume. S'il t'attaque, lance Riposte !

Comme les situations avaient changé, je pouvais tirer profit de Bluff pour effrayer la fouine et profiter de ce laps de temps pour faire baisser ses stats. Quand on a un Pokémon faible, ce genre d'actions est primordial.


Modération :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entracte [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Entracte [TERMINE]   Entracte [TERMINE] EmptySam 19 Jan - 2:17



Riolu réussit à placer son attaque Forte Paume avec brio mais le chien des ténèbres réplique rapidement avec une attaque Flammèche. Et puis, le problème, c'est que vu que Riposte ne renvoie que les attaques physique, l'utiliser là ne sert à rien. Dommage, peut être plus tard ?

Du côté du chaton. Chaglam commence immédiatement avec Bluff qui apeure donc Fouinette, l'empêchant d'attaquer immédiatement après. Le chat continue sur sa lancée avec Crocro Larme mais ... ben .. Fouinette n'est pas vraiment affecté vu qu'il utilise Combo-Griffe pendant les pleures du chat, le touchant trois fois. Haha, quel combat passionnant ~

Situation

Riolu : Forme Correct.
Chaglam : Forme Correct.

Malosse : Forme Correct à Bonne, Attaque +1, Défense Spé +2.
Fouinette : Forme Moyenne.

1 utilisation sur 6 de la CT Miracle.

Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Ishikawa
Lady Cupcake ♥
Shizuka Ishikawa


Région : Jotho
Classe : Vagabonds
Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entracte [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Entracte [TERMINE]   Entracte [TERMINE] EmptySam 9 Fév - 16:29

Pris au dépourvu par le changement d'adversaire, le chiot ne réagit même pas lorsque le Riolu se jeta sur lui. Ainsi, il encaissa Forte-Paume. Il put facilement riposter avec Flammèche. Là était tout le problème pour moi : j'avais demandé à Goemon de répondre à l'attaque de Malosse grâce à Riposte; seulement, cette attaque ne fonctionnait que si le pokémon avait reçu des dégâts physiques... pas de Riposte pour cette fois...
Le Fouinette, lui, était légèrement plus concentré que son compère, et n'allait pas se laisser duper par un échange de places. Pas de chances : le Bluff du chaton le fit sursauter, l'empêchant d'attaquer immédiatement. Himé se mit à pleurer lorsque la fouine recommença à courir dans tous les sens... en vain, puisque le rongeur la griffa plusieurs fois, comme si de rien n'était.

Voyons ce qu'il me restait. Je venais de joueur ma carte "Bluff". Maintenant, cette technique ne pourrait plus faire effet. C'était bien dommage car, même si elle n'est pas très puissante, elle permet de surprendre l'ennemi. Enfin, le problème venait du nombre de capacités que connaissait la féline. À part Griffe, je n'avais aucune solution pour blesser Fouinette : Ball'Ombre ne l'affecterait pas à cause de son type Normal. Toutefois, je pouvais m'en servir à mon avantage.
Pour Goemon, je pensais ressayer la stratégie de Vive-Attaque et Forte Paume, qui avait échoué sur la fouine à cause de la vitesse de cette dernière. Contre le canidé, la mise était changée.

-Goemon, utilise de nouveau l'enchaînement Vive-Attaque/Forte Paume. Himé, attends que Fouinette t'attaque pour lancer Ball'Ombre. S'il esquive ou ralentit, profites-en pour placer Griffe !



Modération :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entracte [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Entracte [TERMINE]   Entracte [TERMINE] EmptyDim 10 Fév - 18:25

Du côté de votre Riolu, il usa de sa vitesse pour placer un bon coup sur le museau de Malosse avec une Vive-Attaque. Le chiot n'a pas le temps de répliquer qu'il se mange aussitôt Force-Palme en pleine figure. Sous la puissance de l'attaque, il fait plusieurs tonneaux avant d'atterrir sur ses pattes. Ainsi, il enchaîne aussitôt avec Flammèche sur votre Riolu.

Du côté de Chaglam, cette dernière vous écouta et elle attendit que Fouinette l'attaque. Ce dernier utilisa Vive-Attaque, se dirigeant à toute allure vers votre chat.. qui se défendit avec Ball'Ombre. Malheureusement, cette attaque ne fit aucun effet: les Pokémon de type Normal sont totalement résistant aux attaques de type Spectre! Prise par surprise, votre Himé ne peut esquiver l'attaque et retombe quelques mètres plus loin. Souhaitant se venger, elle réplique avec Griffe directement sur le Pokémon à la large queue. Après le coup, Fouinette se replie sur lui-même, utilisa l'attaque Boul'Armure pour augmenter sa défense.

Situation

Riolu : Forme Moyenne
Chaglam : Forme Moyenne.

Malosse : Forme moyenne à faible, Attaque +1, Défense Spé +2.
Fouinette : Forme Faible, Défense +1


❄ Erika
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Ishikawa
Lady Cupcake ♥
Shizuka Ishikawa


Région : Jotho
Classe : Vagabonds
Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entracte [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Entracte [TERMINE]   Entracte [TERMINE] EmptyDim 10 Fév - 22:25

Le résultat fut plus fructifiant du côté de Goemon que de celui de la Chaglam. Le chiot fut vite dépassé par la vitesse du louveteau, si bien qu'il encaissa non seulement la Vive-Attaque, mais aussi Forte-Paume, dont la puissance l'envoya valser quelques mètres plus loin. Même s'il avait éprouvé quelques difficultés à se relever, il avait de nouveau craché une boule de feu en direction de mon pokémon, qui l'atteint malheureusement.
La féline était loin d'être stupide, et elle avait vite compris mon idée d'utiliser Ball'Ombre uniquement pour déconcentrer le Fouinette. Aussi, elle envoya une sphère noire en direction du rongeur lorsque celui-ci se jeta sur elle. Seulement, ce dernier avait du comprendre qu'il ne risquait rien d'une attaque Spectre, puisqu'il ne broncha pas et laissa la tache d'ombre le traverser nonchalamment. Surprise que notre idée n'aie pas fonctionné, Himé ne remarqua même plus l'assaut de l'ennemi, et se fit violemment charger, retombant plus loin.
Elle se releva, le regard plein de haine, rageuse d'avoir été frappée aussi facilement. Elle bondit sur la fouine et la griffa. Celle ci répliqua en se remettant une seconde fois en boule. Tsk... il prenait ses précautions face à un pokémon aussi faible ? Quel lâche.

Le combat en était à son zénith. Tout serait réglé en quelques tours. Qui gagnerait ? J'espérai bien que ça serait moi. Je ne supporterais pas de voir mon équipe au tapis, surtout après un combat contre... un Fouinette. Une des pires défaites envisageables après celle contre un Magicarpe et celle contre un Barpau. Même la Chaglam, en faisant un minimum d'efforts, pourrait avoir main mise sur son adversaire. Il suffisait d'y aller à fond, et maintenant !

-Himé, utilise deux fois Griffe !

Le problème, au niveau du combat du Riolu, venait du fait qu'à force de se prendre des Forte-Paume, le chien allait finir par se méfier. Il fallait y aller mollo ne serait-ce que pendant un tour afin de lui faire baisser sa garde. Ou alors, en bluffant. S'il se mettait en mode défense alors que je ne m'approchais pas, je gagnerais du temps

-Goemon, utilise Vive-Attaque, puis attends et protège-toi avec Clairvoyance.

Avec un peu de chance, la Vive-Attaque remémorerait de sales souvenirs au molosse, qui risquerait fortement de prévoir une attaque Forte-Paume... pour rien. Et en réalisant que Goemon n'arrive pas, il pourrait s'emballer et attaquer n'importe comment.


Modération :
Spoiler:


Dernière édition par Shizuka Ishikawa le Dim 10 Fév - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Entracte [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Entracte [TERMINE]   Entracte [TERMINE] EmptyDim 10 Fév - 22:25

Le membre 'Shizuka Ishikawa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Entracte [TERMINE] FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entracte [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Entracte [TERMINE]   Entracte [TERMINE] EmptyMar 12 Fév - 2:10

Riolu : Rapide comme pas deux, Riolu s’exécute en une Vive-Attaque parfaite et touche Malosse là où ça semble faire mal ! (Coup Critique) Il lance ensuite Clairvoyance, lui permettant de voir aisément l'attaque du canin et de l'éviter, par deux fois.

Chaglam : Votre Pokémon n'attend pas plus longtemps et saute sur le Fouinette. On a droit à un combat corps à corps plutôt serré, mais à la fin c'est votre Chaglam qui semble victorieux. Founette n'est pas KO, mais certainement pas loin !

Situation

Riolu : Forme Moyenne
Chaglam : Forme Faible

Malosse : Forme Faible à Critique, Attaque +1, Défense Spé -2
Fouinette : Forme Critique à KO, Défense +1


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Ishikawa
Lady Cupcake ♥
Shizuka Ishikawa


Région : Jotho
Classe : Vagabonds
Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entracte [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Entracte [TERMINE]   Entracte [TERMINE] EmptySam 16 Mar - 0:29

En général, à ce moment clef du combat, on a tendance à croire que toutes nos attaques vont lamentablement échouer, comme si un être supérieur cherchait à nous envoyer au pied du mur. Je craignais moi aussi à cet instant que mes compagnons rateraient toutes leurs tentatives d'assaut. J'avais bien tort : Goemon s'exécuta dans une Vive-Attaque qui frappa Malosse bien plus fort que nature. Le canidé, croyant encore à une stratégie Vive-Attaque/Forte-Paume, tenta de mordre le Riolu pour l'empêcher de le toucher. Seulement, ce dernier se contenta d'esquiver gracieusement le coup de dents, qu'il avait anticipé quelques secondes auparavant. Le chien retenta le coup une seconde fois, mais ses crocs claquèrent une fois de plus dans le vide.
Le louveteau, fier de lui, se retourna, attendant des félicitation. Je me contentai d'un sourire expressif, mais silencieux.

Je changeai d'intérêt et observai la bataille entre le chaton et le rongeur. Ils livraient une bataille sans merci, se transformant en un nuage de griffes. J'étais assez anxieuse : c'était l'un des premiers combats de Himé, elle était de constitution assez faible et risquait d'assez mal s'en sortir. Pourtant, ce fut elle qui mit fin à ce corps à corps d'un coup de patte. Il était clair que Fouinette se rattachait au peu d'énergie qu'il lui restait. Il était probablement pas proche du KO. D'ailleurs, la fin ne semblait pas loin pour le molosse non plus. En un ou deux coups, tout serait réglé.

Goemon, esquive une nouvelle fois son attaque avec Clairvoyance et sers-t-en pour utiliser Forte-Paume. Himé, fonce ! Griffe-le autant de fois qu'il le faudra pour le mettre KO.

Même si le Malosse semblait mieux tenir sur ses pattes que son camarade, il était désormais assez faible. Si le louveteau réussissait à caser une attaque super efficace, cela suffirait sans doute.


Modération :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entracte [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Entracte [TERMINE]   Entracte [TERMINE] EmptySam 16 Mar - 16:57

Chaglam: Il a suffi d'un coup de griffe pour mettre Fouinette K.O.. De ce fait il se jette sur Malosse qui le renvoie dans sa pokéball une fois l'attaque du chat échouée via Hurlement.

Riolu: une fois le matou éloigné il esquive les crocs du chien pour le mettre K.O. d'un coup de Forte-paume.

Riolu : Forme Moyenne
Chaglam : Forme Faible

Malosse : K.O.
Fouinette : K.O.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Ishikawa
Lady Cupcake ♥
Shizuka Ishikawa


Région : Jotho
Classe : Vagabonds
Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entracte [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Entracte [TERMINE]   Entracte [TERMINE] EmptySam 16 Mar - 22:03

Mes pokémons, sentant eux-même que la fin de la bataille était proche, se concentrèrent et se donnèrent à fond. La preuve : Himé avait réussi à finir le rongeur d'une seule griffure, avant de se jeter spontanément sur le chien. Si ce dernier ne l'avait pas fait fuir avec Hurlement, elle l'aurait sûrement touché.
Heureusement, Goemon réussit à atteindre le molosse. Comme prévu, le canidé fonça sur le Riolu afin de le mordre. Seulement, il parvint à l'éviter grâce à Clairvoyance. Il n'éprouva aucune difficulté à placer sa Forte-Paume lorsque l'ennemi fut à ses côtés, le mettant immédiatement KO.

J'en avais enfin fini avec ce combat. Le jeune dresseur n'avait pas d'autre pokéball. Il rappela Malosse et Fouinette, d'un air résigné. Il ne s'attendait peut être pas à perdre, il était il y avait à peine une minute si sûr de lui, et à présent, il semblait vexé. Il y avait de quoi, s'il se sentait responsable de la défaite de son équipe... Malgré tout cela, il inspira longuement et cria, de manière assez embarrassante :

Merci pour ce combat même si j'ai perdu si on se retrouve sois sûre que je te battrai blblfkrkrhvyfgu...

Je n'avais pas compris la suite de sa tirade : il avait eu la merveilleuse idée de déclarer cela en s'enfuyant vers le Centre Pokémon, de sorte qu'il fut bientôt trop loin pour être entendu. Bah, ça n'avait pas l'air vraiment important. Je pouvais enfin continuer ma route, maintenant. Et à moins de tomber sur une embuscade de scouts dans le Bois aux Chênes, je n'aurais pas à affronter de dresseurs avant Écorcia. Tant mieux ! J'avais besoin de calme, et mes pokémons aussi. En particulier le chaton et le louveteau, qui avaient tout donné dans cet affrontement, et qui devaient se reposer pour l'instant.
Je fis rentrer Goemon dans sa ball (j'avais l'habitude de le laisser marcher avec moi, mais cette fois, il tremblait trop sur ses pattes pour que je le lui permette), puis me remis à marcher. J'avais perdu suffisamment de temps comme ça, je devais me dépêcher de rejoindre la ville la plus proche si je ne voulais pas avoir à dormir à la belle étoile, dans la forêt.


[Fin du RP / Demande de bilan]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entracte [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Entracte [TERMINE]   Entracte [TERMINE] EmptyVen 5 Avr - 7:10

[Pardon pour l'oublie qui semble avoir perduré pour plus de deux semaines. Si ça prend autant de temps la prochaine fois, sens-toi libre d'harceler le staff par MP (surtout les Pokémodos)]

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):/
Pokémon dresseur vaincus: 2 (Malosse, Fouinette)
Pokémon champion vaincus:/
Gain des missions :/

Match Dresseurs perdus :/
Match Champions perdus :/

      Total : 400P$


Objets perdus : -1 Utilisation de la CT Miracle
Objets gagnés :/

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entracte [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Entracte [TERMINE]   Entracte [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entracte [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Entracte]
» [Terminé]Tis' a New Beginning !
» [Terminé] Espionnage
» [Terminé] La cérémonie
» Rencontre [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: