Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Entracte]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Entracte] Empty
MessageSujet: [Entracte]   [Entracte] EmptyJeu 1 Sep - 12:33

Quel superbe bâtiment. Nous l’avions vu depuis un momen, ce bâtiment depuis la tournière, et je n’avais jamais eu le temps d’y aller. Maintenant que j’avais attaqué tout les dresseurs de Flocombes, j’estimait que ça pouvait être une bonne idée. Ayant soigné mes Pokémons et avait récuperer quelques affaires, je m’était dirigé vers cette tour.
Qu’elle était belle, surtout de l’intérieur, elle reluisait de puissance, et même la puissance rebondissait contre les murs. Levant le nez, je pouvais presque entendre les rugissement des dragons vivants plus haut. Avec un sourire amusé, je me tournais, avant de regarder autour de nous. Il était encore tôt, et il n’y avait encore personne. Je fis donc apparaitre Scalpion et Fenrir, et mis un genou a terre. Prenant le temps de présenter un Pokémon a l’autre, je leur expliquait qu’ils feraient dorénavant équipe l’une avec l’autre. Les deux Pokémons prirent quelques secondes pour se considérer, avec que Fenrir n’approche pour renifler le Pokémon acier. Celui-ci, surpris fit un mouvement de recul, avant de tendre une lame un peu timidement. Mais devant la démonstration d’amitié du Pokémon chien, celui-ci fut un peu plus rassuré.
C’est alors que deux Pokémons sauvages attaquèrent, ce qui était parfait pour se mettre en course doucement.

[Apparition de deux pokemons sauvages siouplait :D
Scalpion et Medhyena sont envoyés au combat !
Le surnom de Scalpion est Murasame et son attaque de repro c'est Piège de Roc !
Merci miss !]


Dernière édition par Samaël Ténébras le Jeu 1 Sep - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Entracte] Empty
MessageSujet: Re: [Entracte]   [Entracte] EmptyJeu 1 Sep - 12:34

Double post pour le dé et après j'arrête :3
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

[Entracte] Empty
MessageSujet: Re: [Entracte]   [Entracte] EmptyJeu 1 Sep - 12:34

Le membre 'Samaël Ténébras' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé Shiney' :
[Entracte] 419977FailedShiney2
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Entracte] Empty
MessageSujet: Re: [Entracte]   [Entracte] EmptyJeu 1 Sep - 22:42

(Il nous faut aussi le sexe du Scalpion)

Un Kungfouine semble trouver, en vos pokémons, de bonnes cibles d'entraînements. Le Poichigeon qui est avec lui semble juste stupidement suivre le mouvement... Peut-être...

[Entracte] 619 [Entracte] 519

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Entracte] Empty
MessageSujet: Re: [Entracte]   [Entracte] EmptySam 3 Sep - 9:14

Alors que nous étions en train de progresser dans la tour, deux Pokémons se dressèrent sur notre route : un Kingfouine, qui avait décidément envie d’exercice et qui s’était probablement dis que le pauvre dresseur qui passe était parfait pour le combattre, et un pigeon, qui avait probablement rien compris a ce qu’il se passait. Quoi qu’il en soit, si l’oiseau n’était pas une menace, la fouine elle demeurait clairement un problème, de part son type, car les deux créatures que je possédaient étaient des Pokémon ténébères, et rien de mieux pour taper dessus qu’un Pokémon ténebre. Quoiq u’il en soit, j’étais motivé a les deux s’entrainer, et ces deux là étaient des cobayes parfait. Après quelques secondes je laissais mes Pokémons s’avancer, avant de dire, mettant un genou au sol :


-Très bien. Fenrir, tu vas commencer par un Grondement puis utiliseras Jet de sable sur Kungfouine. De ton côté Masamune tu vas utiliser Tourmente puis taillade sur le Kungfouine.

Me redressant je regardais autour de nous, j’espérais que les bruits de combat n’allaient pas attirer d’autre créature… Puis je me souvins que j’avais des Pokémons plutôt balèzes, ducoup même si un petit groupe était attiré, je n’étais pas démuni. Puis, quand bien nous l’étions, j’avais toujours l’option de la course. Je n’étais pas très loin de Flocombe, il était toujours possible d’aller se réfugier là bas.
Mais si je fais ça, je serais decidément la risée de cette ville, surtout après avoir roulé sur tout les dresseurs alentours…

[Fenrir = Medhyena = Grondement puis Jet de Sable sur Kungfouine
Masamune = Scalpion (qui est un male) = Tourmente puis Taillade sur Kungfouine]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Entracte] Empty
MessageSujet: Re: [Entracte]   [Entracte] EmptyLun 5 Sep - 0:03

Medhyena gronde, mais Scalpion ne fait rien, victime d'un Bluff du type combat. La fouine se prend cependant un Jet de Sable, puis une Taillade, avant de répondre d'un Ecras'Face sur le chien.
Le pigeon, lui, regarde le combat se faire tout près, sans intervenir... Un peu paumé, quoi.

Situation :

Medhyena : Forme Parfaite à Très bonne, Att+1 [Apprends une attaque]
Scalpion : Forme Parfaite à Très bonne (plus vers Parfaite), Taillade (1)

Kungfouine : Forme Parfaite à Très bonne (plus vers Parfaite), Pré-1
Poichigeon : Forme Parfaite

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Entracte] Empty
MessageSujet: Re: [Entracte]   [Entracte] EmptyLun 5 Sep - 9:29


Le combat avait commencé en fanfare. Là ou Masamune s’était retrouvé immobilisé a cause d’un bluff, j’ai eu le plaisir d’entendre Fenrir gronder pour se revigoré. Après quoi il envoya du sable sur la fouine pendant que l’autre passait a l’assaut sur la créature d’une taillade. De son côté une simple Ecras’face s’occupe de blesser légèrement mon Pokémon. Après quelques secondes de réflexions mon regard tomba sur l’oiseau qui était là et qui regardait : il était amorphe ou complètement stupide quoi qu’il en soit il restait une menace. J’ordonnais alors :

-Fenrir, utilise Hurlement sur le pigeon, juste pour le faire fuir. Ensuite tu utiliseras Croc Eclair sur la fouine ! De ton côté Masamune, tu continues avec les Taillades.

L’avantage de Taillade était que même si cela ne tapait que de 0.5 sur le Pokémon, si j’arrivais a le faire durer assez, il fera bien plus de dégats que n’importe quelle attaques, et si tout se déroulait comme moi je l’entendais, normalement il serait a deux contre un. Et si ça arrive, il serait intéressant de laisser Fenrir s’occupe de détourner l’attention de la créature plutôt que s’ils devaient s’occuper de l’oiseau. Quoi que s’il restait a deux a l’heure comme ça, il ne devrait pas poser trops de problème. Je l’espérais en réalité.

[Medhyena utilise Hurlement puis Crocs Eclair sur Kungfouine.
De son coté Scalpion continue avec taillade !
Merci a toi !]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Entracte] Empty
MessageSujet: Re: [Entracte]   [Entracte] EmptyMer 7 Sep - 22:12

Medyena lâche un Hurlement envers le Poichigeon qui sursaute et s'envole aussitôt ! Vous voilà assuré d'être en deux VS un.
Scalpion place une autre Taillade avant d'être à peu près repoussé par Ecras'Face. Puis vos deux pokémons attaquent ! Et le Kungfouine esquive grâce à Détection ! Ce combat risque d'être long si vous n'arrivez pas à prendre le dessus !

Situation :

Medhyena : Forme Parfaite à Très bonne, Att+1
Scalpion : Forme Parfaite à Très bonne

Kungfouine : Forme Parfaite à Très bonne (plus vers Très bonne), Pré-1
Poichigeon : A fuit suite à Hurlement

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Entracte] Empty
MessageSujet: Re: [Entracte]   [Entracte] EmptyJeu 8 Sep - 23:06


C’est avec satisfaction que je vis le poichigeon partir tranquillement après le hurlement. Il n’avait rien au a faire dans ce combat, et le fait qu’il soit maintenant partit était satisfaisant : je n’aimais de toute façon pas attaquer des Pokémons a l’ouest et celui-ci était tellement a l’ouest qu’il était venu par l’est… Enfin bref, il était partit, y’avais plus qu’a espéré qu le Pokémon ne revienne pas plus tard avec ses copains. Quoi que même ça, ça m’inquiétais pas trop non plus, vu que j’avais des Pokémons qui pouvaient facilement gérer une attaque de ce style.
Bref donc, le combat continua, et mon combo de taillade aussi. Cependant quand il esquiva l’attaque avec detection, je vis une opportunité parfaite pour placer la tourmente, que je ne pouvais pas placer sans mettre en danger mon combo. Ducoup, voyant l’occasion j’ordonnais alors :

-Murasane, utilise Tourmente ! Quant a toi, Fenrir, tu vas utiliser Jet de sable !

L’idée était de l’empêcher d’utiliser une attaque du style détection, mais aussi de l’empêcher d’attaquer tout court. Et comme Fenrir était plutôt vulnérable aux attaques du Pokémon, je préférais profiter du deux v un pour lui baisser au maximum ses stats, tout en recommençant le combo de taillades. A ce propos …

-Murasane, recommence Taillade ! Quant a toi, Fenrir, continue avec tes jet de sables !

Si ma stratégie était bonne, a l'issus du taillade, le Pokémon n’aura plus de quoi viser correctement et cela ne fera que l’handicaper encore plus. Rigolant un peu sournoisemant, j’espérais que tout roule.

[Tour 1 : Tourmente et Jet de sable
Tour 2 : Taillade et jet de sable]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Entracte] Empty
MessageSujet: Re: [Entracte]   [Entracte] EmptySam 10 Sep - 23:20

Kungfouine se retrouve tourmenté. Mais il claque un Ecras'Face à Scalpion avant de se prendre un jet de sable. Le Kungfouine se secoue, mais avant de pouvoir réagir, il se prend une Taillade des plus puissantes ! Le 2e jet de sable arrive aussi, mais Kungfouine se reprend avec... Yoga.

Situation :

Medhyena : Forme Parfaite à Très bonne, Att+1
Scalpion : Forme Parfaite à Très bonne (plus vers Très bonne), Taillade(1)

Kungfouine : Forme Très bonne, Att+1, Pré-3, tourmenté
Poichigeon : A fuit suite à Hurlement

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Entracte] Empty
MessageSujet: Re: [Entracte]   [Entracte] EmptyLun 12 Sep - 9:20


C’est avec satisfaction que je vis que mes pokemons étaient maintenant en supériorité numérique et qu’ils dominaient complètement leur adversaire. Car celui-ci attaquait avec des attaques faibles, et encore, il commencait a ne plus voir grand-chose. Quoi qu’il en soit, c’était plutôt satisfaisant, surtout que j’ai eu l’impression que l’une des deu taillades étaient coup critique. Quoi qu’il en soit, après quelques seconde je prit la position du penseur, avant de réfléchir : Fenrir n’avait pas énormément d’attaque différentes, et il était problématique, car il n’avait pas beaucoup d’attaque utilse : il avait morsure, qui était assez faible sur le type combat… Puis après quelques seconde j’ordonnais alors

-Fenrir, utilise Grondement, Murasane continue avec taillade.

L’idée était de compensé l’absence de force dans le moveset de Fenrir par un stabb qui lui permettrait de frapper plus fort. Après quelques seconde, je reprit la parole, avant de doonner mes nouveaux ordres :

-Continue avec Crocs Eclair et toi avec Taillade !

Je basait toute ma stratégie sur taillade, car contre mes pokemons ténébre, ils étaient désaventage, et si Murasane arrivait a pousser le combo de taillade jusqu’assez loin, il semblerait assez utile et viable d’utiliser cette stratégie.

[Tour 1 : Grondement et taillade
Tour 2 : Croc éclair et Taillade

Merci a toi :D]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Entracte] Empty
MessageSujet: Re: [Entracte]   [Entracte] EmptyMer 14 Sep - 21:30

Medhyena se booste à nouveau tandis que Scalpion et Kungfouine s'échangent leur coups. Cependant, Kungfouine use ensuite de Détection afin d'éviter les deux attaques suivantes qui arrivaient. Il ne frappe pas fort, mais il est loin de se laisser faire !

Situation :

Medhyena : Forme Parfaite à Très bonne, Att+2
Scalpion : Très bonne

Kungfouine : Forme Très bonne à Bonne, Att+1, Pré-3, tourmenté
Poichigeon : A fuit suite à Hurlement

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Entracte] Empty
MessageSujet: Re: [Entracte]   [Entracte] EmptyJeu 15 Sep - 18:18


Décidément, ce combat n’avancait pas. Le petit pokemon, malgré que ce soit un deux contre un, se débattait violemment contre son destin de tomber. Alors que je m’attendais a ce que le pokemon soit très vite emporté par le KO, celui-ci donnait du fil a retordre a mes pokemons, utilisant Detection et quasi détection pour empêcher le combo de Scalpion de montrer trop haut. Claquant la langue d’agacement, j’eu très envie fort d’envoyer un autre pokemon pour en finir avec ce pokemon, mais j’avais tout de même un sens de l’honneur, et il n’était pas question d’écourter un combat par simple impatience.
Après quelques seconde je réfléchis : il fallait passer la vitesse supérieure, et abandonner l’idée des taillades, le pokemon pouvat toujours contrer, et donc ce n’était pas intéressant de ne taper que du 0.5 là ou je pourrais taper a peine un peu plus fort. Après quelques seconde j’ordonnais alors :

-Murasane, oublie les taillades, utilise Groz’yeux puis Griffe ! Quant a toi Fenrir, utilise Croc Eclair.

Je n’avais vraiment pas de pokemon adapté pour combattre des pokemons combat. Quoi que si, mais pas avec ces deux là. Après quelques seconde je posais un poing sur ma hanche en attendant de voir comment allait se dérouler ce tour ci, espérant que le pokemon, qui ne pouvait pas se proteger ce tour ci, allait morfler sa vie.. Je l’espérais en tout cas.

[Groz'yeux puis Griffe
Crocs Eclair x2

Merci :D]
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

[Entracte] Empty
MessageSujet: Re: [Entracte]   [Entracte] EmptyJeu 15 Sep - 18:18

Le membre 'Samaël Ténébras' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé Shiney' :
[Entracte] 419977FailedShiney2
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Entracte] Empty
MessageSujet: Re: [Entracte]   [Entracte] EmptySam 17 Sep - 22:15

C'est toujours pas bien parti : le Groz'Yeux affaibli la défense de Kungfouine, mais après, Kungfouine rate son Ecras'Face... et si vous croyez que c'est tout bon, détrompez-vous : ce mauvais mouvement fausse la charge de Medhyena, qui rate son Croc Eclair. Heureusement, Medhyena se retourne vite et frappe par derrière le Kungfouine. Attaque critique ! Scalpion en profite pour placer une Griffe. Le type combat se secoue et use de Yoga pour se reprendre...

Situation :

Medhyena : Forme Parfaite à Très bonne, Att+2
Scalpion : Très bonne

Kungfouine : Forme Correcte à Moyenne, Att+2, Pré-3, Def-1, tourmenté
Poichigeon : A fuit suite à Hurlement

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Entracte] Empty
MessageSujet: Re: [Entracte]   [Entracte] EmptyLun 19 Sep - 10:49

Décidément, ce petit pokemon était redoutable. Il se débrouillait très bien et il nous donnait du fil a retordre. Malgré toutes nos tentatives pour l’atteindre, le pokemon faisait en sorte de mettre en l’air toutes nos différentes stratégies, et il était un peu pénible de voir que le combat n’avancait pas beaucoup. Car au final, même si l’issus du combat était plus ou moins sur, il demeurait quand même pénible de voir que ca avancait pas beaucoup. Après quelques secondes, une idée popa dans ma tête. Avant de donner mes ordres, je mis un genou au sol et dis alors au sauvages :

-Je reconnais ta force, petit Kungfouine. TU vas devenir quelque chose, en grandissant. Je te laisse l’occasion de fuir, il est inutile de continuer ce combat, car nous savons tout les deux ou ca va mener, et il n’est pas utile de le continuer. TU peux fuir sas honte, tu t’es très bien battus.

Me redressais, je regardais la réponse du pokemon, s’il était un brin sencé, il aurait compris que je lui laissais un chance de pouvoir dire a ses amis « j’ai gagné contre un humain » la tête haute, car au final reconnaitre sa puissance était le reconnaitre en tant que pokemon de dresseur. Je restais quand même prêt a donner mes ordres a mes pokemons, au cas ou le pokemon décide qu’il y a plus de valeur dans le fait de continuer le combat jusqu’à sa fin, plutôt que fuir.

[Sam laisse au pokemon la possibilité de fuir la tête haute.
Si le pokemon refuse, mes pokemons continueront avec Griffe et Croc Eclair]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Entracte] Empty
MessageSujet: Re: [Entracte]   [Entracte] EmptyMer 21 Sep - 22:51

Le Kungfouine vous écoute et se relâche. Il regarde vos pokémons et prend sa décision. Il avance alors tranquillement vers vous, et vous fait un salut respectueux. Il vous parle ensuite... au vu de ses gestes... peut-être qu'il aimerait que vous l'entraineriez ? Que serait votre réponse ?

Situation :

Medhyena : Forme Parfaite à Très bonne, Att+2
Scalpion : Très bonne

Kungfouine : Forme Correcte à Moyenne, Att+2, Pré-3, Def-1, tourmenté
Poichigeon : A fuit suite à Hurlement

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Entracte] Empty
MessageSujet: Re: [Entracte]   [Entracte] EmptyVen 23 Sep - 10:52


Quand le petit pokemon cesse d’être sur ses gardes, je fais de même, et je vis aussi les deux pokemosn faire pareil. Rangeant ses lames qu’il tenait en avant en garde, Murasane en tarde pas a se tourner vers moi, de même que Fenrir qui s’asseoit et qui baille, plus aucune trace d’agressivité sur les traits. Après quelques seconde je reportait mon attention vers le pokemon combat qui ne tarda pas a me saluer et je lui rendit le salut, étant ensuite rapidement imité par Murasane, ce qui me tira un sourire.  Cependant le pokemon combat avait quelque chose a me demander, et je ne tardais pas a comprendre qu’il cherchait un point d’appuit pour l’entrainement. Lui faisant un sourire triste, je mis un genou au sol, avant de dire, tout en montrant Fenrir de la main :

-JE ne peux pas t’entrainer, petit bonhomme, j’ai déjà beaucoup a faire avec les pokemons que j’ai avec moi. Surtout que je suis un spécialiste du type ténébre, je ne sais absolument pas y faire avec les pokemons de ton type. Je suis sur que tu grandira mieux si tu t’entraine de toi-même, que si je… J’applique mes méthodes d’entrainement sur toi. Je suis désolé, c’est non.

Me redressant, je vis, suite a un reflet de soleil, que mon pendantif d’Elu était sortit de mon T-shirt. Le prenant dans la main, je le regardais, et me souvins qu’en plus de mon incapacité a pouvoir entrainer autre chose que des bestiolles ténébres, je n’avais pas le droit d’en capturer d’autre type. Donc c’était non. Après quelques seconde je fis revenir les deux combattants en les félicitant. Faisant un « au revoir » de la main au petit pokemon qui, décidément, avait su faire preuve de beaucoup de maturité, je me mis en route vers le centre pokemon. Cependant en route, j’entendis un

-Mais je te connais toi !

Me tournant pour voir d’où venant la voix, je vis Raphaël ! Laissant ma mine surprise sur mon visage, il me rattrapa en deux enjambée et me gratifia d’une tape sur l’épaule :

-Eh ben, quoi de neuf !
-Raphaël ! Qu’est-ce que tu fais ici ?
-JE m’entrainais, et je capturais quelques pokemons. TU veux voir mes progrés ? Moi j’veux voir les tiens !

Hochant la tête, j’expliquais la situation au jeune homme, qui soigna rapidement mes pokemons, ils n’avaient pas besoin de beaucoup de soin, donc en quelques potions c’était réglé. Après quelques seconde, il envoya ses pokemons.

[Sam dit non au Kungfouine, mais l'encourage a continuer l'entrainement

Samaël rencontre son rival, Raphaël, qui soigne les Medhyena et Scalpion puis un combat contre lui s'engage, en 4v4.
Lors de leur précédente rencontre, il possédait un Munja et un Medditika, et il vient de dire a Sam qu'il était venu ici pour capturer quelques pokemons.
IL y a un recap de la puissance du bonhomme du la page "PNJs" de la signature (qui amène au pokedex de Rod). Allez tout en bas, vous aurez l'attaque la plus forte vue, et la MC de Meditikka. Au fait, Raphaël parle en Mediumseagreen !
Merci a toi iss, tu roxxe a mort !]
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

[Entracte] Empty
MessageSujet: Re: [Entracte]   [Entracte] EmptyVen 23 Sep - 10:52

Le membre 'Samaël Ténébras' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé Shiney' :
[Entracte] 419977FailedShiney2
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Entracte] Empty
MessageSujet: Re: [Entracte]   [Entracte] EmptyDim 25 Sep - 23:27

Le Kungfouine comprend et vous salue à nouveau avant de repartir.

Quant à vitre ami, il envoie d'abord les deux pokémons que vous connaissez déjà :

[Entracte] 292 [Entracte] 307

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Entracte] Empty
MessageSujet: Re: [Entracte]   [Entracte] EmptyMar 27 Sep - 19:18


Les deux pokemons de Raphaël, je les connaissais déjà. Je souris en les voyant apparaitre, avant de regarder mes pokeball : vu qu’il me faisait l’honneur de les faire apparaitre, je fis de même ; avec les même pokemon que lors du premier combat. Envoyant donc Pantagruel et Hamlet sur le terrain, le duo s’étira, avant de rugir, avec entrain, en voyant les deux pokemons en face. Visiblement eux non plus n’avaient pas oublié ces adversaires qui, sacrebleu, leur avait donné du fil a retordre. Après quelques seconde, mes deux pokemons se mirent en position.
Après quelques secondes, ou je réfléchissais a la conduite a adopte,r je ne tardais alors pas a donner mes ordres :

-Hamlet, commence par vampigrainer Medditika. Ensuite tu utiliseras Feinte sur Munja.


Je devais avouer que Munja me faisait peur, avec sa garde Mistik. J’avais peur de ne pas l’abattre a temps avant que celui-ci n’abattremes pokemons. Car même si mon équipe était une équipe de type ténébre, ce pokemon pouvait faire pas mal de ravage dans mes rangs. Il était donc pas concevable que je laisse ce danger ambulant continuer a desambuler.
Après quelques seconde j’ordonnais alors a Pantagruel :

-Pantagruel, utilise Rengorgement puis Machouille sur Munja.

J’étais impatient de voir comment ce combat allait se dérouler, comme un enfant allait découvrir ses cadeaux, j’étais curieux de savoir l’avancée de Raphaël.

[Rebelotte, tout est dans les dialogues ! Courage a toi Missette !!]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Entracte] Empty
MessageSujet: Re: [Entracte]   [Entracte] EmptyVen 30 Sep - 11:29

(Hey, donne au moins les noms des pokémons associés aux surnoms dans la demande de mod, ça me ferait gagner du temps >.<)

Pifeuil envoie un Vampigraine... que Méditikka esquive avec Détection. Munja, lui, envoie un Onde Folie sur Diamat qui venait juste de se renforcer. Puis Pifeuil frappe Munja avec Feinte. Mais Méditikka colle juste derrière une Forte-Paume qui paralyse votre pokémon plante... Diamat réussi aussi à placer sa Mâchouille, mais ensuite, Munja vampirise Pifeuil...

Situation : 4v4 [Vos pokémons apprennent une attaque]

Pifeuil : Forme Correcte, paralysé
Diamat : Forme Parfaite, Att+1, AttS+1, confus

Munja : Forme Moyenne
Meditikka : Forme Parfaite

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Entracte] Empty
MessageSujet: Re: [Entracte]   [Entracte] EmptyLun 3 Oct - 15:13

Les pokemons de l’adversaire étaient aussi réactifs que les miens, et j’étais surpris de voir la puissance qu’ils dégageaient, même ci c’était le début du combat. JE souris, emporté d’une sorte de satisfaction de voir un dresseur de cet acabit, avant de regarder. Pifeuil avait passé son tour a être utilise, vu que sa vampigraine ne servit a rien, mais ce n’était pas si grave, me direz vous, car a coté de ca, DIamat parvint a tout ce qu’il avait entreprit, il se boosta avant d’aller machouillé la coquille vide, malgré la confusion. Cependant ca n’allait pas me plaire cette histoire, car la confusion, dans un corps ou il y avait déjà deux cerveau, c’était assez compliqué, et en plus il n’avait rien qui pourrait l’en sortir. Donc plus qu’a espéré qu’ils se tapent suffisement dessus pour qu’ils finissent par taper les autres… Quoi qu’il en soit je tournais mon visage vers Hamlet avant de dire :

-Continue avec Feinte, débarasse toi de Munja !

Après quelques seconde je réfléchis a ce que devait faire. Après quelques seconde je supposais que je devais faire en sorte qu’il reste a distance de Munja, puis après quelques seconde, je me rendit compte que le pokemon allait se focaliser sur Hamlet qui avait une faiblesse x4 contre les insectes. Quoi qu’il en soit j’ordonnais alors :

-Pantagruel, utilise Dracochoc !

Avec une attaque puissance, je réduisais le risque que le pokemon se tape lui-même, et de faire plus de dégats, dans l’idée que le pokemon touche… Après quelques seconde je me reculais, afin de voir comment ca va se faire.

[PIfeuil = feinte x2 sur munja
Diamat = 2 dracochoc en 1 sur medditika]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Entracte] Empty
MessageSujet: Re: [Entracte]   [Entracte] EmptyMar 4 Oct - 23:02

On peut dire que vous avez de la chance. Car les deux têtes de Diamat se regardent... et l'une d'elle semble avoir échappé à la confusion de Munja, et fini par remettre en place les idées de son comparse. Cela fini par un Dracochoc bien effectué. Méditikka se prend la grosse attaque sans pouvoir répliquer sur le coup...
Du côté de Pifeuil, il part sur une Feinte... mais ma paralysie l'empêche de finir l'action. Aux pattes de Munja, il se fait alors vampiriser. Puis, finalement, Munja évite la seconde en se dématérialisant. Méditikka fini par plaquer une Forte-Paume vengeur sur Diamat.

Situation : 4v4

Pifeuil : Forme Moyenne, paralysé
Diamat : Forme Bonne, Att+1, AttS+1

Munja : Forme Correcte
Meditikka : Forme Correcte

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Entracte] Empty
MessageSujet: Re: [Entracte]   [Entracte] EmptySam 8 Oct - 10:33


C’était une chance inespérée que de constater qu’une des deux têtes de Diamat n’avait pas été affecté par la confusion. En effet si le Pokémon, regorgeant une puissance incroyable, il aurait û être dangereux, de le laisser faire n’importe quoi. Mais un coup de boule plus tard, la tête confuse était ramenée a elle, et l’attaque partait de plus belle, dans une gracieuse explosion de puissance. Le Pokémon bleu fut dailleurs soufflé, et il eut besoin de reprendre ses esprits pendant de longues minutes. Cependant du côté de Hamlet, c’était plus problématique : la paralysie l’empêchait de pouvoir se mouvoir comme il le voulait, et il se retrouva arrêté dans son mouvement et incapable de se défendre de Munja.
Je soupirais bruyemment, avant d’ordonner :

-Pantagruel, va l’aider, machouille sur Munja !

Quoi qu’il en soit je pris quelques secondes de réflexion, Hamlet commencait a peiner sérieusement, et avoir besoin de soin. JE pris donc quelques secondes de réflexion, avant d’ordonner un sourire ravis sur mes traits :

-Hamlet, Zenith puis synthèse !

Le Pokémon avait de quoi se soigne,r il était donc normal que je m’en serve, non ? Surtout que si cela marchait, Munja et l’autre risquaient d’être quelques instant éblouis, donc cela pourrait être utile. Mais ce n’était pas le but de la manœuvre, le but était vraiment de se soigner, car je craignais que Hamlet ne parvienne pas a survivre a ce rythme là…

[Diamat : Machouille x2 sur Munja (deux morsures en un tour avec les deux têtes ?)
Pifeuil : Zenith puis synthèse

Merci :D]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Entracte] Empty
MessageSujet: Re: [Entracte]   [Entracte] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entracte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entracte [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Unys :: Tour Dragospire-
Sauter vers: