Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 " - Au revoir, prison, et à jamais. " ⎯ PROLOGUE : Le départ [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skye Okinawa

Skye Okinawa


Région : Jotho.
Classe : Dresseuse.
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

" - Au revoir, prison, et à jamais. " ⎯ PROLOGUE : Le départ [Terminé] Empty
MessageSujet: " - Au revoir, prison, et à jamais. " ⎯ PROLOGUE : Le départ [Terminé]   " - Au revoir, prison, et à jamais. " ⎯ PROLOGUE : Le départ [Terminé] EmptyMer 26 Déc - 5:38

PROLOGUE : Le Grand départ
Skye Okinawa & ses captures

"Pokemons are such awesome creatures. "



La nuit s'annonçait belle et impressionnante. Les étoiles brillaient de mille feux, et l'astre lunaire était à son paroxysme. Il brillait tellement fort qu'il réussissait à éclairer la sombre ville de Ville Griotte. Je jetai un dernier regard vers ma Prison, si grande et majestueuse, mais cela ne me faisait ni chaud, ni froid de partir. J'avais Terhal, mon kit de survie, mon sac de couchage, mes vêtements de rechange, tout ce qui faisait que mon aventure allait être parfaite. J'avais aussi récupéré les Pokéballs que m'avait laissé le prof Orme un de ces jours, pour que je puisse m'épanouir dans cette vie qu'est celle des Pokémons, et finalement, j'avais mes Pokéballs, outil qui servait à capturer un Pokémon affaibli lors d'un combat. Il devait bien sûr être sauvage et n'appartenir à personne d'autre. Certaines fois, un combat ne s'avérait pas nécessaire et le Pokémon décidait de suivre la personne qu'il avait rencontré, ou alors de s'enfuir directement pour les plus timides, comme la plupart des bébés naissants et des Pokémons plus rares... J'espérais fortement avoir l'occasion d'en rencontrer quelques uns pour bâtir mon équipe, et une solide amitié...

Mon but était de devenir la plus puissante des dresseuses, mais il fallait d'abord que je m'assure que mes amis étaient prêts à me suivre dans ce rêve. Je ne pouvais pas les forcer au combat, je souhaitais qu'ils aiment et apprécient autant cela que moi. Je ne pouvais me résigner à utiliser la force pour les faire obéir, puisque je possède un respect incommensurable envers mes Pokémons.

J'avais décidé d'entreprendre ce voyage pour d'abord échapper à mes parents et à leur autorité, mais également pour entraîner Terhal et apprendre à vivre avec les Pokémons. Je souhaitais de tout coeur de devenir une excellente dresseuse, qui apprécie la vie, notre vie. Vivre sans mes amis me serait impossible, je ne pourrais me passer de ces magnifiques créatures. Le départ était une chose bien nécessaire pour moi, même si je ne m'attendais pas à ce que le chemin soit facile, il fallait bien en arriver là un jour ou l'autre, et c'est pourquoi je suis partie.

Je marchais calmement vers L'Antre Noire, ma prochaine destination pour enfin arriver à Mauville. Toutefois, je ne récupérerais pas les badges tout de suite. J'attendrais d'avoir une équipe solide, forte et complice. L'amitié, qu'y a-t-il de plus important entre un humain et un Pokémon ?

(Rencontre de Pokémon sauvage)
Code by AMIANTE


Dernière édition par Skye Okinawa le Dim 13 Jan - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

" - Au revoir, prison, et à jamais. " ⎯ PROLOGUE : Le départ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: " - Au revoir, prison, et à jamais. " ⎯ PROLOGUE : Le départ [Terminé]   " - Au revoir, prison, et à jamais. " ⎯ PROLOGUE : Le départ [Terminé] EmptyMer 26 Déc - 17:20

[Bon retour + Très bel avatar x) ]

Alors que vous marchez tranquillement en direction de cette fameuse Antre Noire, vous entendez soudainement un bruit relativement inquiétant. Bon enfaite, ya rien d'inquiétant, c'est juste le hululement d'un Hoothoot sauvage qui se trouve dans un arbre près de vous. Vous croisez son regard et le pokémon vous lance alors un regard assassin. Ouah, pas commode le hiboux.
" - Au revoir, prison, et à jamais. " ⎯ PROLOGUE : Le départ [Terminé] 163


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Skye Okinawa

Skye Okinawa


Région : Jotho.
Classe : Dresseuse.
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

" - Au revoir, prison, et à jamais. " ⎯ PROLOGUE : Le départ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: " - Au revoir, prison, et à jamais. " ⎯ PROLOGUE : Le départ [Terminé]   " - Au revoir, prison, et à jamais. " ⎯ PROLOGUE : Le départ [Terminé] EmptyJeu 27 Déc - 1:41

PROLOGUE : Le Grand départ
Skye Okinawa & ses captures

"Pokemons are such awesome creatures. "



Alors que je me dirigeais vers l'Antre Noire, je fus surprise par un bruit provenant des fourrés. Il s'agissait d'un HootHoot, s'étant probablement perdu puisque il semblait inquiet et il me lançait un regard assassin. Peut-être voulait-il simplement faire un combat Pokémon ? ou alors, peut-être l'avais-je dérangé... Les Pokémon pouvaient être très susceptibles, puisque j'en avais la preuve vivante, qui s'était placée devant moi, prêt du HootHoot, prête à combattre. Ma preuve n'était nulle autre que mon Terhal, déjà à fond. Il ne savait donc pas que le HootHoot était un mignon Pokémon qui pouvait se transformer en un superbe Noarfang ? Et puis, il serait utile contre le champion des Pokémons spectres, plus tard. Pourquoi pas ? Après tout, je ne pouvais le laisser m'échapper. Le hibou me regardait toujours de ses yeux rouges très intenses, comme s'il voulait me bouffer tout rond. Je souriais. Enfin un combat!

    " - Terhal, tu es prêt ? Nous allons combattre! "


Il me regarda avec des yeux assurés, comme pour répondre positivement à ma question. Je lui souriais et il se plaça en position de combat, davantage avancé que tout à l'heure. J'avais pleinement confiance en mon Pokémon, je savais qu'il allait faire son possible pour nous faire gagner ce match, et je pourrais ainsi capturer ce Pokémon qui pourrait s'avérer utile.

Je lançais un dernier regard à mon Pokémon afin de m'assurer qu'il était bel et bien prêt au combat, et je me penchais vers lui, tentant d'être à sa hauteur, malgré que j'étais très grande et lui très petit.

    " - Commence doucement, il ne faut pas trop le blesser, soufflais-je. Allez, attaque Bélier, Terhal!, m'exclamais-je, plus fort cette fois. "


(Réaction du HootHoot + Bélier)
Code by AMIANTE


[Merci. *-*]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

" - Au revoir, prison, et à jamais. " ⎯ PROLOGUE : Le départ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: " - Au revoir, prison, et à jamais. " ⎯ PROLOGUE : Le départ [Terminé]   " - Au revoir, prison, et à jamais. " ⎯ PROLOGUE : Le départ [Terminé] EmptyJeu 27 Déc - 3:55

Le Hoothoot aller utiliser Hypnose, c'est comme ça qu'il procède. Cependant, votre Terhal lui rentra dedans de plein fouet et le plaqua même dans un arbre. On pu entendre un gros bruit de craquement. C'est l'arbre bien sur... non? Avec deux Pokémon qui fonce comme ça dans un arbre... l'arbre a craqué, n'est-ce pas? N'est-ce pas?

Enfin, votre Beldum se retire en lévitant bien doucement. Ce qui vous rassure, c'est l'absence de sang sur votre Pokémon. Ce qui vous inquiète, c'est l’absence de mouvement de la part du zozio.

Soudainement, un battement d'aile. Ouais, un seul... ou plutôt, une multitude de battement, mais d'une seul aile. Le Hoothoot est blessé ! Son aile a été coincé entre la masse de votre Pokémon et l'arbre ! Il semble encore agressif cependant, faites attention !

Situation :

Terhal : Forme Parfaite à Très Bonne
Hoothoot : Forme Correcte, 1 Aile Brisée


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Skye Okinawa

Skye Okinawa


Région : Jotho.
Classe : Dresseuse.
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

" - Au revoir, prison, et à jamais. " ⎯ PROLOGUE : Le départ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: " - Au revoir, prison, et à jamais. " ⎯ PROLOGUE : Le départ [Terminé]   " - Au revoir, prison, et à jamais. " ⎯ PROLOGUE : Le départ [Terminé] EmptyVen 28 Déc - 1:28

PROLOGUE : Le Grand départ
Skye Okinawa & ses captures

"Pokemons are such awesome creatures. "



Le combat s’annonçait être amusant. L'oiseau était déstabilisé par l'attaque de mon Terhal, qui lui semblait en excellente forme, malgré le recul qu'avait eu son attaque. Toutefois, il s'agissait de la seule qu'il connaissait, et je ne pouvais pas en faire plus. Le hibou ne semblait plus savoir quoi faire, il semblait perdu, terrorisé. Je ne voulais pas le blesser trop gravement, puisque je m'en voudrais probablement après, mais je savais que si je ne le faisais pas, je ne pourrais pas le capturer.

    « Terhal chéri, attaque Bélier encore une fois, et essaie d'esquiver s'il attaque! »


J'attendais impatiemment la réaction du Pokémon, ne sachant plus trop à quoi m'attendre maintenant qu'il avait une aile blessée. Je ne pouvais pas supporter de le blesser davantage, voir de le tuer... Il fallait que je l'emmène dans un centre Pokémon dès que ce combat allait être terminé.
Pourquoi avoir ce comportement alors que je m'autoproclamais dresseuse ? Parce que les Pokémons étaient toute ma vie. Je savais que si je combattais ils seraient blessés, mais je savais aussi que je courrais de toutes mes forces pour les emmener dans un centre Pokémon le plus rapidement possible, et ce, même si je devais courir des kilomètres et des kilomètres. Je me foutais royalement de la distance, puisque je me considérais active et sportive, mais je savais que côté émotions, ce serait plus difficile. Ayant été élevée dans la sévérité, je ne voulais pas que mes Pokémons subissent cela eux aussi. Je voulais qu'ils soient emplis d'amour et de fierté et d'amitié pour moi. Je ne voulais pas qu'ils me voient comme une marâtre, mais comme une amie et une confidente, à qui ils peuvent venir se coller lorsqu'ils ont besoin de réconfort... Je n'aime pas voir quelqu'un souffrir, même si je ne le connais pas. Ma compassion s'est fortement développée ces dernières années, avec le calvaire que j'ai vécu.

C'est alors que je me rendis compte qu'attaquer à nouveau le HootHoot pouvait être dangereux, mais il le fallait... À moins que je vois qu'il ne pouvait continuer, mais avec son aile brisée, ce serait difficile.

(Ré-attaque Bélier + Réaction du Hoot Hoot)
Code by AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

" - Au revoir, prison, et à jamais. " ⎯ PROLOGUE : Le départ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: " - Au revoir, prison, et à jamais. " ⎯ PROLOGUE : Le départ [Terminé]   " - Au revoir, prison, et à jamais. " ⎯ PROLOGUE : Le départ [Terminé] EmptyVen 28 Déc - 22:46

Le Hoothoot vois votre Beldum d'élever dans les airs et ses yeux deviennent ronds. Sachant ce qu'une seul attaque a pu faire, il n'a pas envie d'une seconde attaque comme ça. Paniqué, il se débat pour se déprendre des herbe à la base de l'arbre et réussi à s'écarté du Bélier juste à temps. Il réplique avec un Picpic sur votre Terhal. Il ne veut pas recevoir un autre Bélier, mais il ne se laissera pas faire !

Situation :

Terhal : Forme Très Bonne à Bonne
Hoothoot : Forme Correcte, 1 Aile Brisé


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Skye Okinawa

Skye Okinawa


Région : Jotho.
Classe : Dresseuse.
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

" - Au revoir, prison, et à jamais. " ⎯ PROLOGUE : Le départ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: " - Au revoir, prison, et à jamais. " ⎯ PROLOGUE : Le départ [Terminé]   " - Au revoir, prison, et à jamais. " ⎯ PROLOGUE : Le départ [Terminé] EmptyVen 28 Déc - 23:36

PROLOGUE : Le Grand départ
Skye Okinawa & ses captures

"Pokemons are such awesome creatures. "



Je serrai les dents. Maintenant, il ne s'agissait plus de la rigolade. Le Hoot Hoot semblait furieux et bien déterminé. L'attaque Pic-Pic qu'il lança après qu'il fut libéré était bonne. Je ne pouvais pas me laisser faire, mais la seule attaque connue de mon Terhal est Bélier... Il n'y avait pas beaucoup d'options. Soit j'arrêtais le combat et je j'emmenais Hoot Hoot dans un centre Pokémon le plus rapidement possible, soit je le continuais. Je décidais donc de l'arrêter, puisque si je ne le faisais pas, l'oiseau serait forcément mal en point, voir très mal en point à la fin du combat et je ne voulais pas qu'il soit trop blessé non plus, puisqu'il n'avait pas réellement cherché cela. Je regardais mon ami, et lui semblait encore d'attaque. Je décidais de continuer, mais que j'arrêterais dès que je voyais que le Hoot Hoot était beaucoup trop mal en point et incapable de continuer le combat. Je savais tout de même quand il fallait s'arrêter.

    « Terhal, attaque Bélier. Toutefois, n'y vas pas trop fort, ce Hoot Hoot est dans de beaux draps avec son aile blessée. » soufflais-je, incapable de parler plus fort. « Surtout, soit prudent. Cet oiseau sait très bien répondre à nos attaques. »


Je m'attendais à ce que mon ami fasse des dégats assez dommageables sur le hibou, et si l'attaque réussissait, il était certain que le Hoot Hoot perdrait de sa forme. Il ne pouvait pas s'envoler et prendre ses ailes à son cou, puisque son aile droite était brisée. Je regardais le combat, impatiente de voir si le Hoot Hoot saurait réagir, ou s'il abandonnerait, ou s'il tenterait de s'enfuir, utilisant son énergie restante pour le faire.

Toutefois, je fus surprise par une lumière qui entoura mon Pokémon. Après toutes ces années, je me demandais justement quand mon Terhal allait évoluer, et il fallait que ce soit dans ce moment crucial! Je souriais de toutes mes dents, incapables de faire mieux.

    « Wow, Terhal! » je me surpris de mon erreur, et d'un rire gêné, je me repris, « je veux dire, Métang. Tu as évolué, mais c'est génial! Connaîtrais-tu d'autres attaques ? »
fis-je en oubliant complètement l'oiseau qui se trouvait à quelques mètres de nous et en serrant mon ami dans mes bras, puis je pointais mon Pokédex vers lui, attendant qu'il me réponde pour les attaques nouvellement apprises par Métang.

[Évolution miracle utilisée + Réaction du Hoot Hoot]
Code by AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

" - Au revoir, prison, et à jamais. " ⎯ PROLOGUE : Le départ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: " - Au revoir, prison, et à jamais. " ⎯ PROLOGUE : Le départ [Terminé]   " - Au revoir, prison, et à jamais. " ⎯ PROLOGUE : Le départ [Terminé] EmptySam 29 Déc - 3:54

Hoothoot penche la tête après l'évolution et regarde Metang avec ses yeux hypnotisants... sans réussite.

Metang : Forme Très Bonne à Bonne
Hoothoot : Forme Correcte, 1 Aile Brisée

Bilan inter:


Objet évo miracle utilisé

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Skye Okinawa

Skye Okinawa


Région : Jotho.
Classe : Dresseuse.
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

" - Au revoir, prison, et à jamais. " ⎯ PROLOGUE : Le départ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: " - Au revoir, prison, et à jamais. " ⎯ PROLOGUE : Le départ [Terminé]   " - Au revoir, prison, et à jamais. " ⎯ PROLOGUE : Le départ [Terminé] EmptyLun 31 Déc - 1:27

PROLOGUE : Le Grand départ
Skye Okinawa & ses captures

"Pokemons are such awesome creatures. "



La vache, il n'avait rien de mieux à faire, ce Hoot Hoot, que de rester planter là, à regarder Metang et moi ? On dirait qu'il avait tenté un truc, mais que ça n'avait pas fonctionné... Meilleure chance la prochaine fois mon ami! Je souriais. Maintenant que Metang avait évolué, on allait passer aux choses sérieuses. Je pointais mon Pokédex sur mon ami qui me répondit immédiatement.

    « Metang est formé de deux Terhal soudés. Son corps de fer résiste à un choc avec un avion à réaction. Il possède les attaques Choc Mental, Vol Magnetik et Griffe Acier. »

Je fermais mon dexter et je regardais mon ami. Il semblait très heureux d'avoir enfin évolué, après toutes ces années passées à être un Terhal qui ne connait l'attaque Bélier. Toutefois, il semblait avoir reçu tellement d'amour et de force qu'il avait enfin pu faire de lui un Metang. J'étais très fière de lui, il ne m'avait apportée que du bonheur ces derniers temps et tout le temps qu'il avait été là. Il était mon seul ami dans ma prison, prison que plus jamais je ne reverrai. Toutes ces années à s'entraîner lorsque mes parents n'étaient pas là, lorsque nous faisions du sous-sol notre salle d'entraînement personnelle... Entraînement que Simon m'aidait à diriger, puisque lui seul connaissait les heures d'allées et venues de mes géniteurs.
Je regardais à nouveau le Hoot Hoot. Il semblait moins fort que tout à l'heure, mais beaucoup plus suspicieux. Je souris en pensant à la nouvelle stratégie que Metang et moi pourrions élaborer grâce à ses nouvelles attaques et grâce à sa nouvelle force - pas qu'il ait jamais été fort avant, quand même. Je pensais à la stratégie à faire pour que Hoot Hoot ne s'y attende pas, puis j'eus une brillante idée. Je me rapprochais de mon ami silencieusement puis je me penchais très près de lui.

    « Metang, tu vas utiliser une attaque Choc Mental sur le Hoot Hoot, et s'il est encore d'attaque, enchaîne avec Griffe Acier! »


Dis-je en lui frottant la tête.

(Attaque de Metang + Réaction du Hoot Hoot)
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

" - Au revoir, prison, et à jamais. " ⎯ PROLOGUE : Le départ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: " - Au revoir, prison, et à jamais. " ⎯ PROLOGUE : Le départ [Terminé]   " - Au revoir, prison, et à jamais. " ⎯ PROLOGUE : Le départ [Terminé] EmptyLun 31 Déc - 6:17

Le Hoothoot n'a pas le temps de comprendre se qui se passe, il reçoit l'attaque Choc Mental et tombe face première contre le sol en faisant aller son aille intacte et ses pattes très rapidement. Ses yeux sont fermé, ça semble le faire souffrir. Il ne réplique même pas et risque de se blesser s'il continu.

Situation :

Metang : Forme Très Bonne à Bonne
Hoothoot : Forme Moyenne à Faible, Confus, Aile Droite Brisé


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Skye Okinawa

Skye Okinawa


Région : Jotho.
Classe : Dresseuse.
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

" - Au revoir, prison, et à jamais. " ⎯ PROLOGUE : Le départ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: " - Au revoir, prison, et à jamais. " ⎯ PROLOGUE : Le départ [Terminé]   " - Au revoir, prison, et à jamais. " ⎯ PROLOGUE : Le départ [Terminé] EmptyJeu 3 Jan - 2:14

PROLOGUE : Le Grand départ
Skye Okinawa & ses captures

"Pokemons are such awesome creatures. "



Paralysée sur place, je ne pouvais plus rien faire. Le Hoot Hoot semblait tellement mal en point que je ne pouvais plus supporter le combat. Je rappelais mon Metang, de peur qu’il ne s’engage dans un combat impossible à gérer et qu’il finisse par ne plus m’écouter. Je sortis la Pokéball de mon ami et le rappelais à l’intérieur. Je le remerciais doucement mais fièrement du combat qu’il avait mené et pour son évolution. Quand même, j’étais très contente que ce combat m’avait au moins rapportée quelque chose, mais également à Metang. Je m’approchais doucement du petit oiseau, qui semblait effrayé par moi. Ma pire crainte. Je ne voulais pas le maltraiter, en aucun cas je n’y songerai.
Je m’attendais à ce que le hibou fasse quelques pas en arrière. Je ne m’attendais pas du tout à ce qu’il soit bien confiant envers moi, pas après le combat qu’il venait de mener. Mais ce Pokémon me semblait très fort, et j’étais très curieuse de voir de quoi il était capable une fois entraîné et dûment nourri. Je me penchais près de Hoot Hoot, le regardant dans les yeux pour ne pas qu’il pense que j’aie de mauvaises intentions, et je lui souris tendrement.
    « Hey, petit… » » fis-je prudemment. Je ne souhaitais pas qu’il s’enfuit. « Ça te dirais de continuer le voyage avec moi ? J’ai besoin d’un Pokémon fort comme toi. Mon Metang a lui aussi besoin de compagnie, il se sent seul, parfois, tu sais… » souriais-je. Il était vrai que parfois Metang semblait esseulé. « Écoute, je sais que je n’y ai pas été de main morte. C’est mon premier combat et j’y suis allée un peu fort, je le reconnais. Mais j’aimerais vraiment qu’on fasse se voyage ensemble. » se furent mes dernières paroles. Toutefois, je restai là, assise près de lui, à le regarder et à lui tendre ma main, qui, pendant que je lui parlais, avait été chercher un poffin dans mon sac. J’espérais fortement qu’il avait faim.


(Réaction du Hoot Hoot)
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

" - Au revoir, prison, et à jamais. " ⎯ PROLOGUE : Le départ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: " - Au revoir, prison, et à jamais. " ⎯ PROLOGUE : Le départ [Terminé]   " - Au revoir, prison, et à jamais. " ⎯ PROLOGUE : Le départ [Terminé] EmptyVen 4 Jan - 0:41

Le Hoothoot vous regarde avec de grand yeux effrayé, il est toujours confus et il n'y voit probablement pas très clair. Il écoute pourtant tout ce que vous lui dit, il est très attentifs, peut-être trop. Il ne semble pas encore réagir. Puis, soudainement, l'odeur du poffin arrive aux ouvertures de son bec. Ses yeux reprennent un taille normal (pour un Hoothoot) et il s'approche de la gâterie sur une patte, puis l'autre. Un coup assez proche, il vous ignore presque et commence à picorer sur l'espèce de gâteaux. Il vaudrait mieux le laisser finir avant de continuer votre petite conversation ~


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Skye Okinawa

Skye Okinawa


Région : Jotho.
Classe : Dresseuse.
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

" - Au revoir, prison, et à jamais. " ⎯ PROLOGUE : Le départ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: " - Au revoir, prison, et à jamais. " ⎯ PROLOGUE : Le départ [Terminé]   " - Au revoir, prison, et à jamais. " ⎯ PROLOGUE : Le départ [Terminé] EmptySam 5 Jan - 20:07

Skye Okinawa a écrit:
PROLOGUE : Le Grand départ
Skye Okinawa & ses captures

"Pokemons are such awesome creatures. "



Je fus agréablement surprise par la réponse positive du Hoot Hoot face à mon poffin. J'avais toujours eu un certain don en matière de cuisine, allez savoir pourquoi. Simon m'avait tout apprise, je ne pouvais me permettre de renoncer à cela. C'était le seul attachement qu'il me restait avec mon ancienne vie, puisque mes parents n'étaient rien d'autre que des êtres qui m'avaient conçue.
Je souris en regardant le hibou manger calmement, mais qui semblait m'ignorer. Il picorait calmement sur le petit morceau que je lui avais offert, semblant dans sa petite bulle. Après le dur combat qu'il venait de mener, il me semblait évident qu'il avait faim et qu'il ne voulait que du repos. La vue de l'oiseau, paisible et qui semblait beaucoup moins effrayé qu'il ne l'était lors du combat. Du coup, je m'en voulais de lui avoir fait subir toutes ces attaques. Là, je devais attendre sagement qu'il finisse son petit plat avant de continuer ma proposition. Je ne voulais pas qu'il s'enfuit, mais il ne pouvait pas me faire confiance tout de suite, évidemment, j'en étais consciente. J'espérais seulement qu'il me fasse assez confiance pour que je puisse l'emmener au Centre Pokémon de Mauville et faire en sorte qu'il survive à ses blessures, puis après, il serait libre de ce qu'il veut: me suivre ou partir.

Je remarquai qu'il avait fini de déguster le carré de nourriture, puis je levais à nouveau mes yeux vers les siens, si rouges et si grands. Je tendis doucement ma main un peu plus vers lui, et prudemment, je m'adressais à lui.

    « - Alors, qu'en penses tu, mon petit? Qui plus est, tu dois te faire soigner... » fis-je doucement, encore une fois pour ne pas l'effrayer davantage. Je lui souriais.


J'étais impatiente de me rendre à Mauville pour soigner Metang et Hoot Hoot, et j'espérais fortement qu'il accepte pour cela. Je ne voulais pas le laisser dans un tel état.
(Réaction du Hoot Hoot)
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

" - Au revoir, prison, et à jamais. " ⎯ PROLOGUE : Le départ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: " - Au revoir, prison, et à jamais. " ⎯ PROLOGUE : Le départ [Terminé]   " - Au revoir, prison, et à jamais. " ⎯ PROLOGUE : Le départ [Terminé] EmptyLun 7 Jan - 2:43

Hoothoot va plutôt sur un arbre voisin où il picore quelques baies pour récupérer. Qui sait pouvez vous en ramasser pour les trajets futurs? tenter de s'envoler vers un arbre voisin. Malheureusement, son aile brisé le fait fortement souffrir et il en est donc incapable. Orgueilleux, il n'accepte cependant pas encore votre offre et sautille plutôt jusqu'à un buisson. De là, il tente d'atteindre des baies. Trop petit, il n'y arrive pas. C'est quoi ce monde de géant !?

Pertti.... Edit by Damian
Revenir en haut Aller en bas
Skye Okinawa

Skye Okinawa


Région : Jotho.
Classe : Dresseuse.
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

" - Au revoir, prison, et à jamais. " ⎯ PROLOGUE : Le départ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: " - Au revoir, prison, et à jamais. " ⎯ PROLOGUE : Le départ [Terminé]   " - Au revoir, prison, et à jamais. " ⎯ PROLOGUE : Le départ [Terminé] EmptyJeu 10 Jan - 6:14

PROLOGUE : Le Grand départ
Skye Okinawa & ses captures

"Pokemons are such awesome creatures. "



La réaction de l'oiseau me surprit de plus belle. Alors que le poffin était entièrement englouti (ou plutôt picoré), le Hoot Hoot tenta de s'enfuir vers un buisson, essayant tant bien que de mal d'atteindre les petites baies alléchantes se trouvant tout en haut de l'arbuste. Son aile brisée le bloquait partiellement dans ses mouvements, et il ne pouvait pas s'envoler et prendre ses ailes à son cou (heureusement pour moi, je serais bien triste de perdre un tel Pokémon). Il semblait agonir en tentant d'attraper les baies coloréese et juteuses, impossibles à atteindre à cause de son handicap et à cause de sa petite taille, ridicule comparativement au magnifique Noarfang qu'il pourrait devenir.

L'arbuste était secoué par les sauts du hibou, qui tentait toujours d'attraper son déjeuner tardif. Il était vrai que les baies semblaient bien bonnes, je pourrais en récolter pour Metang et les lui offrir en récompense lors d'un prochain combat gagné, cela pourrait l'encourager et de plus, avec des baies, on pouvait préparer des poffins très agréables au goût. Bref. Faisant quelques pas après m'être relevée de ma position presque assise, je me dirais vers le Hoot Hoot, et l'aida à se nourrir. Par la même occasion, je pris quelques baies, pouvant me servir plus tard dans le voyage.

(Réaction du Hoothoot)
Code by AMIANTE


Dernière édition par Skye Okinawa le Ven 11 Jan - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

" - Au revoir, prison, et à jamais. " ⎯ PROLOGUE : Le départ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: " - Au revoir, prison, et à jamais. " ⎯ PROLOGUE : Le départ [Terminé]   " - Au revoir, prison, et à jamais. " ⎯ PROLOGUE : Le départ [Terminé] EmptyJeu 10 Jan - 7:38

Le présent buisson est porte des Baie Oran, connue pour leur qualité curative. Vous parvenez a en récolter quatre bien mûres. Rapidement, le Hoothoot vous en vole une avant que vous les ameniez hors de sa portée. Après quoi, il vous fixe tel un enfant qui veut plus de bonbons. Il vous reste 3 Baies en mains, que désirez vous en faire? Peut-être marchander à le Pokémon pour profiter de sa compagnie en échange de Baie?


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Skye Okinawa

Skye Okinawa


Région : Jotho.
Classe : Dresseuse.
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

" - Au revoir, prison, et à jamais. " ⎯ PROLOGUE : Le départ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: " - Au revoir, prison, et à jamais. " ⎯ PROLOGUE : Le départ [Terminé]   " - Au revoir, prison, et à jamais. " ⎯ PROLOGUE : Le départ [Terminé] EmptyVen 11 Jan - 22:12

PROLOGUE : Le Grand départ
Skye Okinawa & ses captures

"Pokemons are such awesome creatures. "



Je ne m'attendais pas à ce que Hoothoot me vole une baie, et je fus assez surprise. Une fois les baies Oran bien en mains, il ne m'en restait que trois. J'en mis donc seulement une de côté pour Metang, puisque les Oran étaient loin d'être ses préférées, mais cela le remplirait un peu pour le reste du voyage. Je ne voulais pas prendre le peu de nourriture Pokémon qu'il me restait dans mon sac pour tout de suite, puisque Metang avait déjà mangé il y a quelques heures de cela. Le hibou me regardait désormait avec des yeux ronds et très mignons, tel un enfant à l'Halloween qui récolte les bonbons en faisant du porte-à-porte. Mis-à-part celle que j'avais mis de côté, il me restait au total deux baies dans les mains. J'approchai doucement la baie de son bec, mais j'eus une idée. Je ne lui offrirai que s'il acceptait de me suivre au centre Pokémon de Mauville, ensuite il serait libre de faire ce qu'il veut une fois qu'il serait soigné et en forme.

    « Tu n'en auras pas une seule à moins de m'suivre au Centre Pokémon le plus proche. Ensuite, tu seras libre de me suivre ou bien de voler de tes propres ailes. » fis-je en pointant son aile blessée. « Tu sais, si on ne la soigne pas, elle sera très longue à guérir, et ce sera douloureux... » murmurais-je, cette fois. Je souhaitais de tout mon coeur qu'il accepte pour que je puisse l'emmener à l'infirmière Joëlle de Mauville.


(Réaction du Hoothoot)
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

" - Au revoir, prison, et à jamais. " ⎯ PROLOGUE : Le départ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: " - Au revoir, prison, et à jamais. " ⎯ PROLOGUE : Le départ [Terminé]   " - Au revoir, prison, et à jamais. " ⎯ PROLOGUE : Le départ [Terminé] EmptySam 12 Jan - 2:57



Le piaf nocturne vous observe en silence, écoutant avec attention. Finalement, il se dit que c'est plus sage de se faire soigner, il décidera de son destin plus tard. Il avance vers vous et pousse un cri pou déclarer sa décision qui est donc positive.

Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Skye Okinawa

Skye Okinawa


Région : Jotho.
Classe : Dresseuse.
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

" - Au revoir, prison, et à jamais. " ⎯ PROLOGUE : Le départ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: " - Au revoir, prison, et à jamais. " ⎯ PROLOGUE : Le départ [Terminé]   " - Au revoir, prison, et à jamais. " ⎯ PROLOGUE : Le départ [Terminé] EmptyDim 13 Jan - 2:31

PROLOGUE : Le Grand départ
Skye Okinawa & ses captures

"Pokemons are such awesome creatures. "



Le Pokémon oiseau me regarda longuement, attentivement et calmement. Apparemment, il écoutait sagement mes paroles, et semblait entrain de prendre la décision de sa vie. Partir avec une dresseuse ou alors se faire soigner et révoquer sa liberté ensuite ? Enfin, je le lui avais promis qu'il pourrait décider de ce qu'il ferait plus tard, en autant qu'il se faisait prodiguer de bons soins. Sa réponse fut donc positive, et ce fut dans un joyeux piaillement que le hibou me répondit. Je décrocha donc une Pokéball vide de ma ceinture attachée autour de ma taille, qui faisait en sorte que je ne me ramassais pas les fesses à poil, et fit entrer Hoothoot à l'intérieur, pour faciliter le transport. Une fois que les coups de la Pokéball furent et que le petit déclic se fit entendre, je souriais. Ma première capture. C'était un grand moment. Enfin, capture, le mot serait à revoir lors de la décision de Hoothoot. Je me relevais donc, lorsque la Pokéball rapetissa, et je pris la décision de me rendre de suite à Mauville. Ce serait beaucoup trop indécent de s'arrêter alors que mes deux Pokémons étaient épuisés. Ma décision était prise. Assez de combat pour aujourd'hui, et Mauville nous attendrait donc les bras ouverts.
J'ouvris donc mon Pokématos, qui me certifiait que Mauville était encore à quelques kilomètres de route d'ici. Il faudrait peut-être donc passer la nuit à la belle étoile, pour me permettre de reprendre du poil de la bête. Toutefois, je me demandais si c'était une bonne idée. Je préférai atteindre le centre Pokémon cette nuit et marcher plus vite que de dormir dans un lieu que je connaissais à peine. Sur un coup de nostalgie, mon lit me manquait déjà. C'était bien la seule chose qui me plaisait, chez mes parents.

Ma carte intégrée dans mon Pokématos m'indiquait très exactement 5 kilomètres. J'étais mieux de me mettre en marche rapidement et de ne pas me laisser distraire par quoi que ce soit. Si je pouvais faire tout cela en une fois, cela m'éviterait de dormir avec les insectes qui se trouvaient dans cet endroit. Je regardais le ciel : la lune était bientôt prête à aller se coucher, mais j'étais suffisamment en forme pour atteindre la ville ce soir. De toutes façons, un lit douillet est cent fois mieux que les sacs de couchage...

(Direction Mauville » Sans arrêts. RP terminé. )
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

" - Au revoir, prison, et à jamais. " ⎯ PROLOGUE : Le départ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: " - Au revoir, prison, et à jamais. " ⎯ PROLOGUE : Le départ [Terminé]   " - Au revoir, prison, et à jamais. " ⎯ PROLOGUE : Le départ [Terminé] EmptyMar 15 Jan - 0:27

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 0
Pokémon dresseur vaincus: 0
Pokémon champion vaincus: 0
Gain des missions : 0

Match Dresseurs perdus : 0
Match Champions perdus : 0

      Total :
0

Objets perdus : Evolution Miracle
Objets gagnés : Hoothoot ( son destin sera décidé au prochain RP )

Faites votre demande ici

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" - Au revoir, prison, et à jamais. " ⎯ PROLOGUE : Le départ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: " - Au revoir, prison, et à jamais. " ⎯ PROLOGUE : Le départ [Terminé]   " - Au revoir, prison, et à jamais. " ⎯ PROLOGUE : Le départ [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" - Au revoir, prison, et à jamais. " ⎯ PROLOGUE : Le départ [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Le départ sans un au revoir ~ [ Terminé ]
» [Terminé]Prologue : Adieu Riolu
» {TERMINE} Ce n'est pas un adieu, mais un au revoir. Oh, bonjour toi.
» Le Départ [TERMINÉ]
» Le départ [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: