Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Départ [TERMINÉ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le Départ [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Le Départ [TERMINÉ]   Le Départ [TERMINÉ] EmptySam 3 Mar - 5:11

- Qu'en pense-tu Héricendre ? On est bien installés ici, pas vrai ?

Le petit pokémon feu me répondit d'un tout joyeux, en hochant la tête. Cela faisait déjà quelques jours que nous avions quitter le laboratoire du professeur Orme et aussi, mes parents. Cependant, je ne regrettais pas ma décision. Certes, je m'ennuyai un peu de la maison, mais cela allait s'améliorer avec le temps. Après tout, je n'étais pas seule. J'étais accompagné de mon charmant petit compagnon qui s'occupait de me protéger. Parlant de danger… nous n'avions encore jamais croisé aucun pokémon sauvage dans les environs. Faut croire que ceux-ci fuyaient en nous sentant approcher.

Toutefois, je ne perdais pas espoir. Il y avait tant de pokémon que nous allions tomber sur l'un d'entre eux un jour ou l'autre. Héricendre ne semblait pas pressé, mais jusqu'à présent, il s'était montré très protecteur envers moi. J'étais contente de constater qu'on s'entendait bien tout les deux. Ce n'était pas le cas de tout le monde… Le professeur Orme m'avait confié un pokémon calme, protecteur et affectueux. Absolument le pokémon qu'il me fallait. Nous avons le même caractère tout les deux. Enfin, presque…

Nous nous étions arrêtés pour la nuit. Appuyée contre le tronc d'un arbre, enveloppée dans mon sac de couchage, j'observai le soleil qui disparaissait lentement derrière les montagnes à l'horizon. J'avais récolté quelques brindilles non loin d'ici et Héricendre s'était occupé d'allumer un petit feu. C'était parfait pour que nous puisons nous réchauffer. Bientôt, l'obscurité allait nous engloutir et j'allais probablement plonger dans un profond sommeil. Perdu dans mes pensées, je n'entendit pas le petit hérisson qui revenait vers moi.

- Hey, mais qu'est-ce que tu fais ? demandais-je en souriant, alors que mon starter grimpait sur mes genoux.

Ce dernier vint s'installer sur moi pour observer le coucher de soleil. Dans le sens opposé, la pleine lune apparaissait, malgré les quelques nuages. Alors que nous étions prêt à nous endormir, Héricendre leva brusquement la tête. Pour ma part, j'ouvris un oeil, me demandant ce qu'il y avait. Je n'eus même pas le temps de dire quoique se soit qu'un buisson environnant commença à remuer. Je sentis mon coeur s'arrêter de battre. Sans plus attendre, mon starter sauta au sol et se posta en position offensive devant le buisson. Il était prêt à passer à l'attaque.

[Rencontre avec un pokémon sauvage svp ^^]


Dernière édition par Rika Hikari le Lun 12 Mar - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le Départ [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Le Départ [TERMINÉ]   Le Départ [TERMINÉ] EmptySam 3 Mar - 16:55

Un petit Nidoran Mâle s'approche de vous.

Le Départ [TERMINÉ] 032


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Départ [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Le Départ [TERMINÉ]   Le Départ [TERMINÉ] EmptySam 3 Mar - 17:13

Au début, je m'attendais à rencontrer un gros pokémon méchant. Après tout, il faisait nuit et toutes sortes de pokémons rôdaient la nuit. Je ne voyais pas très bien avec l'obscurité, malgré le petit feu qui brûlait. Je crus entendre le son d'un grognement venant d'Héricendre. Je ne savais pas si c'était vraiment cela, mais il prévenait sûrement le nouveau venu de déguerpir d'ici et en vitesse. Cependant, le buisson continua de bouger, encore et encore. Soudain, une forme en sortie. Je fus bien surprise au début de voir un petit pokémon apparaître en pleine obscurité. Intriguée, je sortis mon pokédex pour prendre des informations sur lui.

<< Les grandes oreilles de Nidoran mâle sont très sensibles. Il peut les orienter à sa guise pour entendre ses ennemis arriver. S'il sent une présence hostile, il se tapit dans les hautes herbes et attends qu'on lui marche dessus pour l'empoisonner grâce aux aiguillons de son dos. >>


En fronçant les sourcils, je relevais mon regard du pokédex jusqu'au pokémon sauvage. Ce dernier n'avait pas bouger, se contentant d'observer Héricendre. Je ne savais pas trop ce que je devais faire, jusqu'au moment où le feu apparut sur le dos de mon starter. Il était prêt à livrer combat. Mais il allait devoir faire attention face à ce type poison, il pouvait facilement l'empoissoner grâce à ses aiguillons.

- Bien, alors... ton premier combat ne devrait pas être trop difficile, Kiro. Nous allons essayer de rester à distance.

Ce dernier approuva d'un petit cris. Je devais maintenant passer à l'action.

- Commence avec l'attaque Groz'Yeux puis enchaîne avec Flammèche !

Le starter s'éxécuta aussitôt, dans le but de faire baisser la défense du pokémon adverse. Puis, les flammes sur son dos s'intensifièrent et il lança un long jet de flamme en direction du Nidoran.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le Départ [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Le Départ [TERMINÉ]   Le Départ [TERMINÉ] EmptySam 3 Mar - 17:25

Héricendre tente d'intimider son adversaire avec Groz'Yeux et parvient à baisser sa défense. Nidoran fait exactement la même attaque mais il échoue. Héricendre utilise alors Flammèche que Nidoran parvient à esquiver. Ce dernier réplique avec une attaque Double Pied qui inflige quelques dégâts à votre pokémon...


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Départ [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Le Départ [TERMINÉ]   Le Départ [TERMINÉ] EmptySam 3 Mar - 18:09

Mon pokémon avait l'air déterminé à remporter ce combat, et moi aussi d'ailleurs. Nous n'avions rencontré aucun pokémon sauvage depuis notre départ et le premier qu'on rencontrait c'était en pleine nuit. J'espérais que cela n'arriverait pas si souvent dans toute mon aventure... mais cela en faisait partie. Malgré ma fatigue, le combat m'excitait plus que je ne le pensais. Mais une fois que nous aurons vaincu ce pokémon, nous allons pouvoir nous rendormir à nouveau. J'avais quand même hâte à cette deuxième option.

Je froncis les sourcils lorsque je vis le pokémon poison avait esquivé l'attaque de mon Héricendre. Je ne pouvais rien y changer, mon pokémon faisait de son mieux et je le savais très bien. Le combat était loin d'être finit, aussi. C'était seulement la première attaque que je lui ordonnais. Je fus surprise de voir le pokémon sauvage. Toutefois, le Nidoran riposta avec une attaque de type combat et il toucha sans trop de problème mon pokémon. Ce dernier se contenta de reculer de plusieurs pas et je craignais qu'il soit empoissoné par cette attaque. Heureusement, il était encore en état de poursuivre le combat.

- Vas-y Kiro, utilise Flammèche une nouvelle fois !

L'hérisson de feu augmenta le volume de ses flammes sur son dos, provoquant une douce lueur autour de lui. Sans perdre un instant, il cracha à nouveau du feu vers le Nidoran, espérant le toucher cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le Départ [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Le Départ [TERMINÉ]   Le Départ [TERMINÉ] EmptyDim 4 Mar - 14:15

L'attaque Flammèche de votre Héricendre touche le Nidoran sauvage et lui inflige des dégâts moyens. Ce dernier réplique toutefois avec une attaque Picpic qui, heureusement, ne cause que de très légers dégâts à votre pokémon.


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Départ [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Le Départ [TERMINÉ]   Le Départ [TERMINÉ] EmptyDim 4 Mar - 14:42

Bien, l'attaque d'Héricendre avait fonctionné. Le combat allait se poursuivre ainsi, même si j'avais une antidote face à l'empoissonment, je ne voulais pas l'utiliser tout de suite. Le starter de feu releva la tête lorsqu'il constata le succès de son attaque Flammèche. Satisfait, il baissa un peu sa garde, ne croyant pas que le Nidoran riposterait tout de suite. Cependant, ce fut bien ce qu'il fit et il utilisa Picpic. Mon pokémon se prit l'attaque et, surprit, recula vivement vers moi pour avoir une distance raisonnable avec son adversaire. Pour ma part, je réfléchissais à une nouvelle riposte.

- On va essayer cette attaque. Utilise Brouillard !

Tout de même étonné par cet ordre, le petit Héricendre tenta de m'obéir. Cela faisait peu de temps qu'il connaissait cette attaque. Il ouvrit la gueule pour cracher une épaisse fumée noire, qui avait pour but de le camoufler. Ainsi, il allait pouvoir esquiver les attaques du Nidoran plus facilement.

- Très bien, Kiro. Attaque à nouveau avec Flammèche !

Les flammes sur le dos du Héricendre crépitèrent doucement. Il leva légèrement la tête et envoya le feu vers le brouillard, croyant que son adversaire se trouvait à cet endroit-là.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le Départ [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Le Départ [TERMINÉ]   Le Départ [TERMINÉ] EmptyDim 4 Mar - 14:59

Nidoran ne voit plus votre pokémon et ne peut donc pas anticiper ses mouvements. C'est pour cela que l'attaque Flammèche touche facilement le Nidoran qui subit des dégâts supplémentaires. Ce dernier tente d'utiliser Double Pied mais il ne voit pas votre pokémon et ne peut donc pas toucher sa cible.


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Départ [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Le Départ [TERMINÉ]   Le Départ [TERMINÉ] EmptyDim 4 Mar - 15:08

La première attaque avait l'air de faire son effet, même moi je n'y voyais presque rien. Seulement, Héricendre semblait être certain de ce qu'il faisait. L'attaque Flammèche ayant toucher son adversaire, ce dernier tenta de riposter, mais n'y parvint pas. L'avantage semblait être de notre côté, mais elle pouvait facilement changer de camps. Pour ne pas prendre de chance, le petit hérisson se mit à se déplacer, ne souhaitant pas rester toujours à la même place pour prendre le risque de se faire toucher. ll se déplaça un moment, zigzagant et tournant en rond... avant de s'arrêter.

Bon, à présent, que pouvais-je bien lui demander ? Le Nidoran n'était pas encore hors de combat et malgré mon excitation, j'avais hâte de retourner me coucher. Voyant que je ne lui disait rien, mon pokémon tourna la tête dans ma direction. Secouant la tête, je repris contenance et me concentrait sur le combat.

- Kiro recommence une attaque Groz'Yeux puis continu avec Flammèche encore une fois !

Le pokémon se retourna vers le nuage de fumée. Il commença la première attaque cherchant à faire diminuer la défense de l'adversaire. Elle avait déjà été diminuée au tout début du combat, mais ce n'était pas bien grave, cela allait encore plus les avantager. Puis, il lança à nouveau du feu, croyant savoir où se trouvait le Nidoran.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le Départ [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Le Départ [TERMINÉ]   Le Départ [TERMINÉ] EmptyDim 4 Mar - 15:24

Héricendre lance donc Groz'yeux mais le Brouillard n'étant pas encore dissipé, cela n'affecte pas Nidoran qui ne voit toujours pas clairement votre pokémon. Il aperçoit toutefois Héricendre lancer Flammèche et parvient à l'esquiver! Mais il ne voit pas encore clairement votre pokémon. Il patiente donc encore un peu en attendant que le brouillard se dissipe complètement.


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Départ [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Le Départ [TERMINÉ]   Le Départ [TERMINÉ] EmptyDim 4 Mar - 15:54

Pas de chance... le brouillard se dissipait déjà. Au moins ça avait permit à mon pokémon de l'attaquer quelques fois. Désormais, le combat allait redevenir plus serré et équitable à la fois pour le Nidoran. Je fus surprise de constater que l'attaque Groz'Yeux n'avaient rien fait, mais en y repensant bien, j'avais complètement oublié ce détail. Comment pouvait-elle fonctionner si Héricendre ne voyait pas, ou presque pas, son adversaire ? C'était logique tout de même... Mais bon, cette erreur était faite, je ne pouvais pas la changer. Mon pokémon enchaîna rapidement avec une autre attaque Flammèche, mais cette fois-ci, elle fut esquivée. D'un autre côté, c'était pas bien grave, je l'avais touché plus souvent qu'il nous avait touché.

Le brouillard continua de disparaître, malgré l'obscurité de la nuit. Le Nidoran était toujours là, debout et il semblait en pleine forme. Les attaques d'Héricendre avaient du l'affaiblir un peu. Nous devons poursuivre ce combat, à moins que le pokémon sauvage tente de s'enfuir... ce qui n'était pas du tout le cas.

- Poursuivons Kiro. Flammèche une nouvelle fois.

Sans répliquer, le petit hérisson m'obéit. Une pensée traversa soudainement mon esprit : et si je le capturais ? Après tout, un Nidoran était quand même un bon pokémon. En plus, c'était le premier que je rencontrais sur ma route. Le premier rencontré et aussi... le premier capturé ! Enfin, je devais au moins essayer... Si la dernière attaque d'Héricendre fonctionnait, j'avais peut-être un peu plus de chance... Sans trop réfléchir davantage, je pris l'une de mes pokéballs vides à ma ceinture et l'a lança en direction du pokémon sauvage.

- Pokéball Go !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le Départ [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Le Départ [TERMINÉ]   Le Départ [TERMINÉ] EmptyDim 4 Mar - 18:41

Vous avez un gros coup de chance: pendant que Nidoran fonçait sur Kiro pour envoyer son Double-Pied dans la face de la souris de feu, votre Héricendre a eu le bon réflexe de lui envoyer sa flammèche sur une de ses pattes arrières, le faisant tomber. Vous lancez ensuite votre pokéball:

pokeball

Spoiler:

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Départ [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Le Départ [TERMINÉ]   Le Départ [TERMINÉ] EmptyDim 4 Mar - 18:54

Je fus surprise de voir la réaction de mon pokémon. Il avait visé l'une des pattes du Nidoran qui s'élançait droit sur lui ! Même moi je n'y aurais pas pensé... Le pokémon sauvage tomba par terre, à l'instant où ma pokéball le frappa. Il entra à l'intérieur et à cet instant, je cessais de respirer. Allait-il réussir à sortir ? Peut-être ne l'avais-je pas suffisament affaiblit, mais je n'avais pas envie que mon Héricendre s'épuise davantage... La ball, désormais part terre, se mit à bouger plusieurs fois, tout en émettant un son peu rassurant. Mon pokémon avait fait disparaître les flammes de sur son dos et il s'était légèrement avancé vers la pokéball. Quelques secondes plus tard, un déclic se fit entendre, preuve que le Nidoran était bien capturé.

- On a réussis Kiro ! J'ai capturé mon premier pokémon !

Toute contente, j'allais chercher la pokéball. Un sourire sur les lèvres, je la regardai un moment, avant de l'attacher à ma ceinture. Le petit hérisson lança plusieurs cris de joie, soulagé que le combat se termine bien. Pour le remercier et le féliciter, je le pris dans mes bras et retournai en direction de l'arbre où nous étions auparavant. J'étais bien fatiguée tout d'un coup... Je m'installai à nouveau contre le tronc de l'arbre et prit une couverture qui se trouvait dans mon sac à dos. Je la plaçai sur moi et mon starter, qui s'était couché sur mes genoux, comme à son habitude.

Bien vite, je m'endormis à la belle étoile. Demain, nous allions faire un long voyage et je devais me reposer. Je voulais être en pleine forme pour commencer mon aventure dans la région de Johto ! Cependant, alors que la nuit avançait, la lune étant haute dans le ciel, un autre bruit se fit entendre dans les buissons...

[Un autre pokémon sauvage qui apparaît en pleine nuit svp ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le Départ [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Le Départ [TERMINÉ]   Le Départ [TERMINÉ] EmptyDim 4 Mar - 19:15

Vous voulez un pokémon? Attendez qu'on fouille dans nos dossiers..
....

....

Ah voilà, c'est un ...

Spoiler:

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Départ [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Le Départ [TERMINÉ]   Le Départ [TERMINÉ] EmptyDim 4 Mar - 21:29

Avec le temps, le feu que j'avais fais s'était éteint. Une petite fumée s'élevait vers le ciel, tandis que le bois brûlé craquait et se trouvait en cendre. La nuit était calme, à l'exception du bruissement près de nous qui réveilla mon Héricendre. Ce dernier releva la tête et comprit rapidement qu'il y avait un danger tout près. Aussitôt, il sauta sur le sol et s'approcha du bruit. Son geste brusque me réveille et n'y comprenant rien, je me tournais vers mon pokémon. Il faisait encore nuit, pourquoi se levait-il comme ça ?

- Que se passe-t-il Kiro ? lui demandai-je d'une voix endormie.

Le petit pokémon s'était arrêté, observant un buisson avec grand intérêt. Soudain, un pokémon noir en sortit et je cru perçevoir le bruit fait par un plumage d'oiseau. Un Cornèbre se dévoila à la lumière de la nuit et vint se poser sur une branche d'arbre au-dessus de nous. Il lança un cri perçant, signalant bien sa présence. Surprise, je sortis mon pokédex pour le pointer dans sa direction.

<< Jadis, à cause de son plumage noir brillant, Cornebre était craint et détesté. Aujourd'hui, les gens en ont appris à mieux connaître ce Pokémon oiseau, et en ont moins peur. Cornebre est irrésistiblement attiré par tout ce qui est brillant, jusqu'à voler les bagues de jeunes filles. Miaouss et Cornebre se volent mutuellement. >>


Alors, c'était un Cornèbre ? Et bien, il y allait avoir un second combat. Comme s'il lisait dans mes pensées, le petit Héricendre fit apparaître des flammes sur son dos, signifiant qu'il était prêt à se battre pour faire partir cet inconnu. Mais du haut de cette branche, mon pokémon ne pouvait pas faire grand chose...

- Tu veux encore te battre Kiro ? D'accord, alors... Commence avec Groz'Yeux puis utilise Flammèche !

Comme nous l'avions fait lors du précédent combat, l'Héricendre commença par faire diminuer la défense de l'advesaire. Il leva ensuite la tête vers la branche et cracha un long jet de flamme tout droit sur le Cornèbre.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le Départ [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Le Départ [TERMINÉ]   Le Départ [TERMINÉ] EmptyLun 5 Mar - 1:30

Cornèbre se prend les deux attaques et lance un cri de vengeance au ciel. Ce cri se transforme en une attaque Etonnement qui fait baisser un peu la flamme ardente qui se trouve derrière Kiro. Le corbeau utilise ensuite Buée Noire, effaçant les effets de Groz'yeux. Kiro est en meilleure forme que Cornèbre malgré son combat contre Nidoran.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Départ [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Le Départ [TERMINÉ]   Le Départ [TERMINÉ] EmptyLun 5 Mar - 1:50

Décidément, ce corbeau me donnait froid dans le dos. Les deux attaques d'Héricendre ayant fonctionné, cela me donnait un peu d'espoir. Avec de la chance, cela lui avait peut-être fait peur et il allait partir. Contrairement à ce que je pensais, l'oiseau leva la tête vers le ciel et lança un cri percant, me donnant des frissons partout. Même mon pokémon fut légèrement appeuré, les flammes sur son dos perdant de leur intensité. Je le vis faire un pas en arrière, mais il fit de son mieux pour ne pas trop bouger, ne voulant pas s'avouer vaincu d'avance face à ce nouvel adversaire. De plus, il voulait me mettre en confiance, même si lui-même avait un peu peur de ce combat.

La seconde attaque du Cornèbre fit apparaître un nuage noir autour de lui, ce qui annula le changement de stat que venait de lui faire mon pokémon. Sa défense redevenue à la normale, je ne pouvais plus la modifier désormais. J'allais devoir passer à l'offensive. Ne sachant pas trop quoi faire, mon starter se tourna dans ma direction, attendant mes ordres. À part lancer des attaques Flammèche, que pouvait-il bien faire contre un adversaire qui se tenait tout en haut d'un arbre ?

- Bien Kiro, on va essayer quelque chose. Élance-toi vers cet arbre et tente de rejoindre le Cornèbre sur sa branche. Une fois que tu l'auras rejoint, frappe-le avec Charge puis lance-lui une attaque Flammèche ! Je te fais confiance.

Le petit hérisson approuva mes paroles d'un signe de tête. Reculant de quelques pas, il prit son élan et s'élança en direction de l'arbre. J'espèrais vraiment qu'il allait parvenir à grimper et à toucher son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le Départ [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Le Départ [TERMINÉ]   Le Départ [TERMINÉ] EmptyLun 5 Mar - 2:01

Kiro grimpe donc à l'arbre pour tenter de charger Cornèbre. Au moment où la souris de feu arrive sur la branche où Cornèbre est posé, ce dernier utilise Etonnement, faisant perdre son équilibre à Kiro. Ce dernier réplique avec Flammèche qui atteint une nouvelle fois Cornèbre qui se retrouve brûlé ce coup ci, bien mal en point. Kiro tente de rester sur la branche, mais Cornèbre utilise Picpic sur les pattes de votre souris feu. Kiro est dans une mauvaise posture.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Départ [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Le Départ [TERMINÉ]   Le Départ [TERMINÉ] EmptyLun 5 Mar - 3:08

- Oh non ! Kiro accroche-toi !

Le pauvre petit pokémon faisait de son mieux pour rester accroché à la branche. J'avais été soulagée de voir qu'il avait réussit à grimper à l'arbre et à toucher le Cornèbre avec ses deux attaques. Il se débrouillait bien, jusqu'au moment où l'oiseau l'appeura une nouvelle fois, le faisant perdre l'équilibre. Qu'est-ce que je pouvais faire pour l'aider à présent ? Si je restais là à ne rien faire, il allait finir par tomber et à cette hauteur, c'était certain qu'il allait se faire mal. Et je ne pouvais tout de même pas aller au centre pokémon en pleine nuit...

De plus, mon pokémon ne possédait aucune attaque efficace contre un Cornèbre. Je ne pouvais pas lui demander d'utiliser Flammèche encore une fois, sauf si cela pouvait d'étourner l'attention de l'oiseau... Je pouvais tout de même essayer, mais il y avait un risque que mon pokémon tombe à cause de cela.

- Vite Kiro ! Lance Flammèche tout de suite et essait de remonter sur la branche !

Le petit hérisson fit de son mieux pour rester accroché et cracher du feu sur son adversaire en même temps. Si elle fonctionnait bien, il allait être en mesure de remonter sur la branche. Si ce n'était pas le cas, il allait probablement se laisser tomber dans les buissons qui se trouvaient tout juste sous lui...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le Départ [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Le Départ [TERMINÉ]   Le Départ [TERMINÉ] EmptyLun 5 Mar - 18:55

Kiro utilisa Flammèche, toujours en équilibre. Puis il dégringola et atterit sur le sol, un peu sonné. Le Cornèbre était dans un était critique et il esperait que vous lui foutiez la paix. Il vous regarde avec des yeux noirs, vous faisant bien comprendre que, malgré sa faiblesse, il n'avait pas l'intention de vous laisser gâcher sa journée.

Nessie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Départ [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Le Départ [TERMINÉ]   Le Départ [TERMINÉ] EmptyMar 6 Mar - 1:17

Apparement, tout ce que nous avions fait n'avait pas été suffisant pour le faire fuir. Il avait besoin de quoi pour s'envoler et partir loin d'ici ? S'il ne partait pas j'allais poursuivre le combat comme si de rien n'était. Cependant, mon pokémon tomba en-bas de la branche, même s'il parvint à toucher son adversaire. C'était, au moins, une autre attaque de réussit. J'eus peur que mon pokémon se fasse mal, mais il semblait uniquement sonné par l'impact de la chute. J'étais soulagée, il ne s'était pas fait mal et il tenait à poursuivre le combat.

- Ça va aller ?

Le petit hérisson me répondit d'un petit cri affirmatif et il se redressa ensuite. Mais bon... maintenant qu'il était tombé au sol, que pouvait-il bien faire face à ce Cornèbre ? Il pouvait toujours cracher du feu sur l'arbre, mais je n'avais pas envie de provoquer un incendie. Surtout pas dans une forêt où les dégâts allaient êtres immenses. J'allais mettre plusieurs pokémons en danger aussi... Non, je devais trouver autre chose, une nouvelle stratégie pour venir à bout de ce corbeau.

- Kiro, attaque Grondement puis lance Flammèche. Puissance maximale !

Le petit hérisson se mit à gronder, ce qui eut pour effet de faire augmenter son attaque. Tout en reprenant ses esprits, il secoua la tête et la leva en direction de la branche. Les flammes sur son dos grossirent une nouvelle fois et il lança son jet de flamme vers le Cornèbre.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le Départ [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Le Départ [TERMINÉ]   Le Départ [TERMINÉ] EmptyMar 6 Mar - 1:22

Kiro se booste à fond avec Grondement, puis regardant le cornèbre un air de défis dans le regard il lança sa plus belle flammèche. Le Pokémon n'a pas le temps d'esquiver l'attaque, impressionner et captiver par le feu de celle-ci. Il se la prend de plein fouet, c'est finalement K.O qu'il tombe à terre.

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Départ [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Le Départ [TERMINÉ]   Le Départ [TERMINÉ] EmptyMar 6 Mar - 1:35

Waouh... et bien ça alors... je n'avais jamais vu une attaque Flammèche de la sorte. Celle que venait de lancer mon Héricendre était sublime. Je devrais lui demander d'utiliser sa puissance maximale plus souvent... L'oiseau, du haut de sa branche, tomba à la renverse et s'écrasa dans les buissons. J'espèrais pour lui qu'il n'avait pas trop eu mal avec cette chute... mais d'un autre côté, il n'avait qu'à pas venir nous déranger en pleine nuit. Tout content, mon pokémon revient vers moi, une fois qu'il eut fait disparaître le feu de sur son dos. Je le pris dans mes bras pour le féliciter et je retournais près de l'arbre.

Avec ses deux combats, mon pokémon devenait de plus en plus fort et j'étais vraiment fière de lui. En me recouchant dans mon sac de couchage, je l'emmitoufla dans la couverture. Je réussis à m'endormir quelques instants après, ainsi que mon pokémon, même si ce dernier tendait l'oreille pour être certain qu'aucun pokémon sauvage ne vienne nous déranger encore. Le reste de la nuit se passa donc sans aucun problème et les rayons du soleil me réveillèrent à l'aube. Tout excitée à l'idée de poursuivre mon voyage, je me dépêchais de manger quelque chose et je me relevai, étant déjà prête à partir. Mon petit Héricendre me suivit, tout content lui aussi.

Je pris le premier sentier que je croyais qui partait en direction de Ville Griotte. En chemin, après quelques minutes de marche, je ne croisais personne. Il était encore tôt et j'avais peut-être la chance de rencontrer des dresseurs sur ma route. Mais bon... peut-être allais-je être toute seule jusqu'à la prochaine ville. J'eus ensuite l'idée de faire sortir mon Nidoran. Je ne le connaissais pas vraiment, mais cela allait nous permettre d'améliorer notre relation. Alors que j'étais sur le point de prendre sa pokéball, j'entendis des pas devant moi. Quelqu'un avait sur le sentier, mais dans la direction opposé, s'approchant de moi.

[Rencontre d'un dresseur pour un 1 vs 1 ou un 2 vs 2 svp ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le Départ [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Le Départ [TERMINÉ]   Le Départ [TERMINÉ] EmptyMar 6 Mar - 1:53

Le Départ [TERMINÉ] Sprite_5_n_Gamin

- Salut toi ! Je sent que tu as des Pokémon, faisons un match !

Il envoie son premier Pokémon un Rattata !

Le Départ [TERMINÉ] 19

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Départ [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Le Départ [TERMINÉ]   Le Départ [TERMINÉ] EmptyMar 6 Mar - 3:50

Tiens... un jeune garçon presque habillé de la même couleur. Il semblait bien plus jeune que moi. Sa casquette orange tournée vers l'arrière lui donnait un style... assez rebelle, comme s'il tentait de se faire passer pour un adolescent. Mais bon... je tentais de m'écarter de sa route. Le sentier était suffisament large pour qu'on puisse passer tout les deux chacun de notre côté. Cependant, le jeune garçon m'interpela, me défiant dans un combat pokémon. Quoi ? Mais... je n'étais pas une dresseuse... enfin... mon but n'était pas de me battre contre d'autres personnes, mais s'il le voulait...

- Salut... Oui, je... j'ai bien des pokémons... J'accepte ton défi.

Après tout, je n'avais pas vraiment le choix... il avait déjà envoyé un Rattata. Bon, j'avais déjà une petite idée du pokémon que j'allais envoyé. Mon Héricendre était épuisé après cette courte nuit et je tenais toujours la pokéball de Nidoran... Sans plus tarder, je l'ouvris. Le petit pokémon poison apparu devant moi. Voyant le Rattata, il comprit qu'il s'agissait d'un combat. Étrangement, il ne fit rien et attendit mes ordres.

- Allons-y ! Darok commence avec Puissance puis attaque avec Double Pied !

J'avais prononcé cette attaque sans me rendre contre de son efficacité. L'adversaire, de type normal, était sensible aux attaques combat. Mon pokémon augmenta sa puissance en premier, qui augmentait aussi ses taux de coups critiques. Il s'élança ensuite vers le Rattata pour le frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Départ [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Le Départ [TERMINÉ]   Le Départ [TERMINÉ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Départ [TERMINÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le départ [Terminé]
» Départ de Lavandia [termine]
» • Chapitre 1 : Le départ [Terminé]
» Le départ d'une blondinette ♥ [terminé]
»  Le départ sans un au revoir ~ [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: