Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Départ [TERMINÉ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le Départ [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Départ [TERMINÉ]   Le Départ [TERMINÉ] - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 15:32

Les deux attaques font que Rattata encaisse de gros dégâts. Il réplique avec Charge puis Mimi-queue que votre Nidoran encaisse sans mal apparent.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Départ [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Départ [TERMINÉ]   Le Départ [TERMINÉ] - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 16:50

Le combat commençait bien pour nous. Mon Nidoran se montrait très combatif. J'étais aussi étonnée par son obéissance, car je m'attendais à ce qu'il ne m'écoute pas trop au début. Tout près de moi, mon Héricendre observait aussi le combat avec grand intérêt. Il fut légèrement déçu de voir que le Rattata parvint à toucher son nouveau partenaire. Mais bon, je me disais qu'une attaque Charge n'était pas suffisante pour le mettre hors de combat, même en faisant baisser sa défense.

Le Nidoran semblait bien encaisser cette riposte. J'allais devoir faire attention pour la suite du combat, toutefois. Même si ce n'était qu'un Rattata, je ne devais pas le sous-estimer pour autant. Il pouvait riposter avec une attaque qui me surprendrait et j'avais alors des chances d'être désavantagée. Ma première idée était de continuer à attaquer avec la seule attaque combat que possédait mon pokémon. Pourquoi pas ? J'allais tout de même essayer et j'improviserai une nouvelle stratégie si elle échouait.

- Parfait. Darok, recommence une attaque Double Pied, puis enchaîne avec Picpic !

Le pokémon approuva la première attaque, mais secoua la tête en entendant la deuxième, me faisant clairement comprendre qu'il n'approuvait pas ma décision. Il s'élança vers le Rattata pour le frapper, tandis qu'une lueur violette enveloppait son corps. Au lieu de l'attaque Picpic, le Nidoran préparait une attaque Choc Mental.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le Départ [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Départ [TERMINÉ]   Le Départ [TERMINÉ] - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 17:22

Rattata s'empale sur votre Nidoran avec une Vive-attaque qui empoisonne le rat: votre Nidoran a utilisé sa capacité Point Poison pour injecter son poison au pokémon violet foncé. Le rat encaisse avec beaucoup de mal une nouvelle attaque Double Pied puis est repoussé aux pieds de son dresseur. Rattata se relève très difficilement et a encore plus de mal à tenir sur ses pattes. Encore un coup comme ça et Rattata s'achèvera avec le poison qui coule dans ses veines...

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Départ [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Départ [TERMINÉ]   Le Départ [TERMINÉ] - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 22:11

Alors là... la chance était de mon côté. En plus que mon pokémon réussit à envoyer ses deux attaques et à toucher son adversaire, il empoisonna ce dernier. Lors de sa capture, je m'étais souvenu de sa capacité spécial et j'avais donc demandé à mon Héricendre de garder ses distances. Apparement que ce jeune garçon l'ignorait... mais bon, le mal était fait. Maintenant sous l'effet du poison, le Rattata n'allait plus pouvoir tenir longtemps. Ne voulant pas le faire souffrir davantage, j'allais le metrte hors de combat en très peu de temps.

- Très bien Darok, lance une dernière attaque Double Pied !

Sous les encouragements de mon petit Héricendre, toujours posté près de moi, le Nidoran se concentra pour lancer cette nouvelle attaque. Jetant un regard au Rattata, il s'élança vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le Départ [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Départ [TERMINÉ]   Le Départ [TERMINÉ] - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 15:57

Rattata n'a plus la force d'esquiver l'attaque Double Pied de votre Nidoran et se la prend donc de plein fouet. Il tombe K.O. au pied de son dresseur. C'est une victoire haut la main pour votre Nidoran. Mais votre adversaire a encore un pokémon: un Nidoran femelle!
Le Départ [TERMINÉ] - Page 2 29


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Départ [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Départ [TERMINÉ]   Le Départ [TERMINÉ] - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 16:22

J'étais fière de voir mon pokémon combattre de cette façon. Il ne manquait pas de persévérance en tout cas... même si un Rattata était un pokémon tout de même facile à battre. Ce dernier fut mit hors de combat en peu de temps. Croyant que notre petit duel était terminé, j'étais sur le point d'aller remercier le jeune garçon lorsque celui-ci envoya un deuxième pokémon. Il s'agissait d'une Nidoran femelle. Ce combat risquait d'être difficile... je baissais le regard en direction de mon pokémon, qui avait simplement redressé les oreilles en voyant la femelle apparaître.

Je pris ensuite des renseignements sur elle à l'aide de mon pokédex. Je n'avais pas l'intention de laisser combattre mon Nidoran encore une fois, surtout pas contre son homonyne. Certes, il était protégé du poison, mais les autres attaques qu'il possédait n'étaient pas bien efficaces contre elle... À regret, je demandais à mon pokémon de revenir près de moi. Celui-ci refusa, voulant terminer se combat seul. Après quelques secondes, sachant que ça ne servait à rien de s'obstiner, il revient vers moi, sans me regarder toutefois. J'envoyai ensuite mon Héricendre.

- Kiro commence avec Grondement puis lance Flammèche !

Le pokémon feu se mit à la tâche rapidement. Il tenta d'augmenter son attaque puis lança du feu sur la femelle Nidoran.

[Demande l'apprentissage de l'attaque Vive-Attaque pour Héricendre]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le Départ [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Départ [TERMINÉ]   Le Départ [TERMINÉ] - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 16:27

(Accordé Le Départ [TERMINÉ] - Page 2 1071211947 )

Héricendre booste son attaque en utilisant Grondement et lance ensuite Flammèche en direction du Nidoran. Ce dernier parvient à moitié à esquiver l'attaque mais subit quand même des dégâts moyens. Il utilise ensuite une attaque Griffe qui inflige très peu de dommages à votre pokémon.


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Départ [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Départ [TERMINÉ]   Le Départ [TERMINÉ] - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 16:41

Mon Héricendre aussi se débrouillait très bien en combat. Son adversaire parvint toutefois à esquiver son attaque à moitié, mais ce n'était pas bien grave. Il allait pouvoir se reprendre et puis, il n'était pas encore fatigué. Je possédais quelques potions, mais je préférais les garder lorsqu'il serait vraiment faible. La Nidoran répliqua avec une attaque Griffe, qui fit quand même quelques dégâts à mon pokémon, sans en faire beaucoup. Bon, que pouvais-je bien lui demander maintenant ?

Devais-je encore modifier les stats ou c'était suffisant comme ça ? Je devais utiliser de la même stratégie que j'avais fais lors de mon combat contre mon Nidoran, je devais rester à distance le plus possible, sinon je risquais d'être empoissoné. Et mon Héricendre ne connaissait qu'une attaque à distance pour le moment... Autant n'utiliser que celle-là.

- Continuons Kiro ! Attaque Flammèche !

Le petit hérisson obéit sur le champs et lança du feu vers la Nidoran. Cependant, il lâcha quelques petits cris et se mit à sautiller sur place. Je l'observais, ne comprenant pas du tout son comportement. Puis, sans rien dire, il s'élança vers son adversaire et utilisa une Vive-Attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le Départ [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Départ [TERMINÉ]   Le Départ [TERMINÉ] - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 16:50


Kiro utilisa une attaque Flammèche qui blessa légèrement la Nidoran face à vous. Cette dernière répliqua avec Picpic, occasionnant des dégâts moyens au petit hérisson. Il s'élança alors vers son adervsaire, avec une Vive-Attaque ! Nidoran subit l'attaque et tenta de résister. Au bout de quelques secondes, elle s'effondra, K.O.

- Hé, mes pokemons ! ._.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Départ [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Départ [TERMINÉ]   Le Départ [TERMINÉ] - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 17:06

Euh... C'était déjà fini ? Mon Héricendre avait mit hors de combat le deuxième pokémon du jeune garçon ? En seulement trois attaques !? Waouh, c'était extraordinaire ! L'attaque Grondement marchait à merveille, ou bien sa Nidoran n'était pas encore bien entraîné... Ça pouvait être quelque chose entre les deux. Satisfaite, je félicitais mes deux pokémons pour leur beau combat et je m'excusais ensuite auprès du dresseur, qui semblait déçu de cette défaite.

- Je suis désolé... je te conseille de te rendre rapidement à la Ville Griotte, c'est tout près d'ici. J'ai bien aimé notre combat. Au revoir.

Sans m'attarder davantage, je repris mon chemin sur le sentier. J'avais hâte d'atteindre le prochain village. J'allais pouvoir soigner mon pokémon, me reposer un peu et ensuite poursuivre mon long voyage. Tandis que je marchais, complètement perdue dans mes pensées, j'entendis quelque chose remuer dans les buissons. Intrigué, mon Héricendre s'arrêta et s'approcha de la végétation.

- Kiro, reste près de moi. C'est sûrement un pokémon sauvage.

À peine eus-je prononcer ces mots que le pokémon en question sortit des buissons, faisant peur à mon starter par la même occasion.

[Un pokémon sauvage, préférance un type normal ou plante svp ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le Départ [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Départ [TERMINÉ]   Le Départ [TERMINÉ] - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 21:43

Un Snubbul sort des buissons, l'air de bonne humeur

Le Départ [TERMINÉ] - Page 2 209

Chat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Départ [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Départ [TERMINÉ]   Le Départ [TERMINÉ] - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 22:08

Mon Héricendre revint rapidement vers moi, ayant vu un pokémon effrayant. Qui pouvait bien se cacher dans ce buisson ? Je fus surpris en remarquant un Snubull, moi qui m'attendait à quelque chose de plus gros... Ce pokémon était effrayant ? Bah, peut-être la vu de sa mâchoire ne lui inspirait pas confiance... Si je me souvenais bien, son évolution était bien plus terrible. Caché derrière l'une de mes jambes, le pokémon feu observait le pokémon sauvage. Avec tout ce rose, il espérait pour lui qu'il ne s'agissait pas d'un mâle... Intriguée par cette apparition, je sortis mon pokédex et le pointait dans sa direction.

<< Malgré son visage repoussant, Snubull a un caractère en or. C'est pour cela qu'il est très apprécié dans la bourgeoisie féminine. Jovial et affectueux, il se plait plus apprivoisé que sauvage. Dans la nature, il effraie ses ennemis en faisant une Grimace, mais si son attaque reste sans effet, il enchaîne sur une attaque Morsure. >>


Et bien... peut-être pour ça que mon Héricendre avait eu peur de lui. Apprivoisé, il était jovial et affectueux ? Je voyais mal ce pokémon avec ces comportements... mais bon, puisque le pokédex le disait... J'avais bien l'intention de l'affronter, mais qui allais-je envoyé au combat ? Pourquoi pas Nidoran, il avait l'avantage sur lui et en plus, il était beaucoup moins entraîné que mon starter. Je baissais alors la tête vers lui. Comprenant ce geste, le pokémon poison s'approcha et se mit en position de combat.

- Bien Darok. Commence avec Groz'Yeux puis Double Pied.

Le petit pokémon lança un regard noir à son adversaire, dans le but de faire diminuer sa défense. Déjà qu'il était en avantage contre lui, il allait l'être encore plus si cette attaque fonctionnait. Puis, il s'élança vers le Snubull pour l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le Départ [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Départ [TERMINÉ]   Le Départ [TERMINÉ] - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 18:03

Snubbul stop votre Nidoran dans son élan grâce a une attaque Charme, et vous lance une violente attaque Croc Givre. Votre Nidoran a subit de gros dégât, et le Snubbul est de très mauvaise humeur a cause de votre attaque.

Chat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Départ [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Départ [TERMINÉ]   Le Départ [TERMINÉ] - Page 2 EmptySam 10 Mar - 4:49

Mince... l'attaque physique de mon Nidoran avait échoué. Cependant, avais-je bien vu ce qui venait de se produire ? Le Snubull tentait de séduire mon pokémon. Apparement, l'attaque avait fonctionnée, car mon Nidoran semblait destabilisé. Il n'avait pas réussit son attaque à cause de cela. J'espérais seulement que ce Snubull n'était pas une femelle... quoique ça ne changeait pas grand chose, sauf si elle possédait une attaque Séduction ou une autre attaque du même genre. Mon pokémon se prit ensuite une grosse attaque, le désavantageant en tout début de combat.

Je devais faire quelque chose pour équilibrer le tout. Je n'avais pas encore touché le Snubull, même si mon Nidoran avait une meilleure vitesse. Peut-être devais-je me concentrer sur ce point pour vaincre mon adversaire. J'allaie essayer, même si le pokémon sauvage semblait en colère maintenant. Quoi de plus normal, c'était moi qui l'avait attaqué en premier... Mais bon, pas grave. Hésitant, je baissai la tête vers mon Nidoran. Celui-ci me regarda et fit un signe de tête, me faisant comprendre qu'il attendait mes ordres.

- Dans ce cas... Darok, attaque avec Double Pied, suivit de Picpic !

Le pokémon poison s'élança à nouveau et se concentra davantage sur ce qu'il avait à faire. Cette fois-ci, il allait essayé de ne pas se faire déconcentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le Départ [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Départ [TERMINÉ]   Le Départ [TERMINÉ] - Page 2 EmptySam 10 Mar - 23:49

Snubbull a attendu que votre Nidoran approche pour l'arrêter via une attaque Grimace. Le pokémon rose utilise alors Crocs Feu, causant une brûlure et des dégâts aussi importants que la dernière fois. Nidoran place ses deux attaques sans mal. Nidoran est mal en point tandis que Snubbull, toujours en colère a encore de l'énergie à revendre.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Départ [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Départ [TERMINÉ]   Le Départ [TERMINÉ] - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 1:37

Le combat allait de plus en plus mal... Je ne savais pas ce que ce Snubbull avait mangé pour son petit déjeuner, mais en tout cas... Pour un pokémon de cet espèce, il était surpuissant. Avec l'état de mon Nidoran, j'ignorais si je devais changer de pokémon ou non. En plus d'être brûlé, mon pokémon n'était pas au meilleur de sa forme. Son adversaire semblait bien plus fort que lui et j'ignorais comment c'était possible. Peut-être manquait-il d'entraînement... Après tout, il n'avait gagné qu'un seule combat avec moi.

Hésitante, je me tournai vers mon Héricendre, toujours près de ma jambe. Ce dernier leva aussi la tête vers moi et comme s'il lisait dans les pensées, il s'approcha du pokémon poison. Celui-ci disparut assez rapidement dans sa pokéball, le combat était terminé pour lui. C'était maintenant à mon starter de se battre, même s'il était un peu amoché. Il fit rapidement apparaître du feu sur son dos, voulant paraître plus imposant devant son nouvel adversaire.

- Parfait Kiro. On va essayer quelque chose. Commence par utiliser une Vive-Attaque et lorsque tu t'approcheras de lui, combine-la avec une attaque Flammèche.

Le petit hérisson approuva d'un signe de tête. Il s'élança rapidement vers son ennemi, laissant une trace blanche derrière lui, tellement sa vitesse était grande. Il ouvrit ensuite la gueule, tandis qu'il s'approchait toujours du Snubbull et lança un jet de flamme sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le Départ [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Départ [TERMINÉ]   Le Départ [TERMINÉ] - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 22:30

Kiro passe sa Vive-attaque et ô miracle, c'est le moment que Snubbull choisit pour placer son attaque Croc Feu, boostant la puissance de Héricendre. La souris de feu encaisse de minimes dégâts et envoie une flammèche de toute beauté, brûlant le cabot rose au passage. Ce dernier ne peut répliquer mais fait face à Héricendre. On dirait bien que le vent a tourné...

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Départ [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Départ [TERMINÉ]   Le Départ [TERMINÉ] - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 22:47

La capacité spéciale de mon Héricendre semblait bien fonctionné en voyant le résultat de l'attaque Croc Feu. Pourquoi, il n'avait pas vraiment d'avantage au niveau des types, contrairement à mon Nidoran, mais le combat semblait aller mieux désormais. J'allais devoir entraîner mon deuxième pokémon, mais j'allais y penser lorsque celui-ci serait terminé. L'attaque Flammèche toucha l'adversaire, même si ce dernier semblait encore être en état de combattre.

Que pouvais-je faire maintenant ? Modifier les stats ? Ou continuer d'attaquer ? Je pouvais peut-être faire les deux en même temps. Tout en réfléchissant à vive allure, mon Héricendre attendit patiemment mes ordres, même s'il se trouvait près du Snubbull.

- Continu avec l'attaque Grondement puis Charge-le !

Confiant, le petit hérisson grogna, dans le but de faire augmenter son attaque. S'il parvenait à toucher son adversaire par la suite, les dégâts seraient plus gros. Puis, il courru le plus vite possible vers le pokémon de type normal et il baissa la tête, s'attendant à un impact imminent.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le Départ [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Départ [TERMINÉ]   Le Départ [TERMINÉ] - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 23:40

Snubbull encaisse les deux attaques et en plus des dégâts subis utilise Morsure trop tard, ratant Héricendre et mâchant des cailloux au passage. Il serait temps de l'attraper ou de l'achever, n'est-ce pas?

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Départ [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Départ [TERMINÉ]   Le Départ [TERMINÉ] - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 0:54

Parfait, mes deux attaques avaient fonctionnés. Le Snubbull s'affaiblissait plus rapidement désormais et par chance, mon Héricendre réussit à esquiver sa riposte sans trop de problème. Le pokémon rose mordilla des pierres au lieu de son adversaire, ce qui ne devait pas être très agréable... Maintenant, il semblait bien plus faible. La puissance de mon Héricendre m'étonnait toujours. Comment faisait-il pour vaincre un pokémon sauvage si rapidement ? Et surtout, si facilement ? Je l'ignorais, mais peut-être parce qu'il s'agissait de mon starter et que le lien entre nous deux était plus fort.

Je devais faire un choix à présent, soit je l'achevais ou bien je le capturais et je poursuivais ma route ensuite. Que faire ? Je n'aimais pas cet espèce de pokémon en particulier, mais celui-ci était bien assez fort. Sa puissance m'avait impressionné et peut-être me sera-t-il utile au cours de mon aventure. Pour me convaincre, mon petit Héricendre lança un petit cri. Sans perdre un instant, je pris une pokéball vide dans ma main.

- Fonce Kiro ! Vas-y Charge-le !

Le pokémon feu obéit aussitôt. Il courru à nouveau vers le Snubbull. Pour ma part, j'attendis un petit moment avant de lancer la pokéball sur le pokémon sauvage, puis je me croisais les doigts pour que la capture fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le Départ [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Départ [TERMINÉ]   Le Départ [TERMINÉ] - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 15:07

Hericendre fonce sur Snubull dans une dernière attaque...
Tentative de capture:

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Départ [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Départ [TERMINÉ]   Le Départ [TERMINÉ] - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 15:17

Lorsque la pokéball produit un déclic, mon petit Héricendre sauta de joie. Le feu disparu rapidement de sur son dos et il s'approcha de l'objet. Moi-même je n'en revenais pas vraiment, j'avais réussis à capturer ce pokémon sauvage. Il avait toute une force de caractère en tout cas, il ne s'était pas laisser faire une seule fois. Quoique, à l'état sauvage il n'avait peut-être pas le choix d'agir de la sorte... cela lui permettait de survivre. Je n'appréciais pas les Snubbulls particulièrement, mais j'allais sûrement pouvoir faire quelque chose avec lui.

Mon compagnon m'apporta la pokéball dans ses petites pattes. Je l'a prit doucement et la rangeai à côté de la pokéball de mon Nidoran. Nous étions prèts désormais à poursuivre notre route. Aussitôt, le petit hérisson se remit à marcher, tout en sautillant sur le sentier. Je le suivis, dans l'espoir de ne pas rencontrer un autre dresseur ou un autre pokémon sauvage. Mon Nidoran était déjà mal en point et mon Héricendre allait le devenir s'il se battait trop.

Quelques minutes s'écoulèrent encore, tandis que nous marchions en silence. Mon starter leva la tête et fut surpris de voir le petit village qui se dessinait devant nous. Tout content, il lança des cris de joie qui me firent lever la tête aussi. Nous étions arrivés jusqu'à Ville Griotte. J'étais soulagée, j'allais pouvoir me reposer un peu avant de poursuivre mon voyage. Un sourire étira mes lèvres et je me mis à courir sur le sentier, rapidement imité par mon pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Départ [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Départ [TERMINÉ]   Le Départ [TERMINÉ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Départ [TERMINÉ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le départ [Terminé]
» Départ de Lavandia [termine]
» • Chapitre 1 : Le départ [Terminé]
» Le départ d'une blondinette ♥ [terminé]
»  Le départ sans un au revoir ~ [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: