Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 • Chapitre 1 : Le départ [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vicky Ivyx

Vicky Ivyx


Région : Sinnoh
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

• Chapitre 1 : Le départ [Terminé] Empty
MessageSujet: • Chapitre 1 : Le départ [Terminé]   • Chapitre 1 : Le départ [Terminé] EmptySam 8 Juin - 16:50


Nous voilà enfin parties. Eh ben ! J'ai le cœur qui bat super vite, genre j'ai un examen à passer, ou un truc du style. En plus il fait super beau, c'est vraiment la journée idéale pour commencer mon aventure de future éleveuse ! Je me suis faite toute belle pour l'occasion, j'ai sorti ma plus belle robe à fleurs, mes rangers les plus imposantes, et mon super casque d'aviateur. Je me sens trop bien dans ces fringues, le pied ! Quant à Extasy, bah elle est contente aussi, mais elle est un peu réservée comme Pokémon, donc c'est pas toujours évident de décrypter à la perfection ce qu'elle pense. Mais elle est tellement mignonne..! Franchement, je suis moi-même fan de mon propre Pokémon ! Avec ses petites joues toutes roses, son petit caillou qu'elle tient comme un œuf.. Trop choupinette ! J'ai aucune idée des Pokémon qu'on va croiser, mais peu importe. Je vais faire le plein, ouvrir un élevage, et ça sera le paradis sur terre ! Mais bon.. Faut déjà qu'on parte. Ça tombe bien, je viens juste de finir de préparer mon sac. Nous voilà sur la route, au revoir Verchamps, ville que je déteste ! Franchement, si un jour j'avais le voix, j'ouvrirais mon élevage à Cramois'Île, là où j'ai grandi avec toute la ribambelle de Pokémon et tous mes frères et sœurs. Bref, mon père m'a expliqué qu'on trouve des Pokémon sauvages un peu partout dans la nature. Donc en fait, il suffit que j'ouvre les yeux et.. Oh, tiens ! Un Pokémon !




    Demande de modération :
    • Apparition d'un Pokémon sauvage.
    • Merci ! :D ♥



Dernière édition par Vicky Ivyx le Jeu 15 Aoû - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Ivyx

Vicky Ivyx


Région : Sinnoh
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

• Chapitre 1 : Le départ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 1 : Le départ [Terminé]   • Chapitre 1 : Le départ [Terminé] EmptyLun 10 Juin - 13:18

    Up ? :(
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

• Chapitre 1 : Le départ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 1 : Le départ [Terminé]   • Chapitre 1 : Le départ [Terminé] EmptyLun 10 Juin - 22:20

Le petit Pokemon que vous croisez n'a rien d'épique. Non, il est bleu et a ses branchies, et c'est un Axoloto. Mais après tout, pourquoi pas ?

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Ivyx

Vicky Ivyx


Région : Sinnoh
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

• Chapitre 1 : Le départ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 1 : Le départ [Terminé]   • Chapitre 1 : Le départ [Terminé] EmptyMar 11 Juin - 10:33

Il est tout petit, tout bleu et il a pas de bras. J'en avais déjà vu à la pension de mes parents, c'est un Axoloto. Celui-là, il a rien de bien spécial.. Mais il est trop mignon !! Tellement qu'il est choupinou, je me mets à pousser des borborygmes suraigus. Je le veux ! Extasy, qui voyage avec moi sans Ball, me regarde, tout sourire.
"T'es prête ? On va l'attraper !"
Elle me répond par l'affirmative et se positionne pour le combat. Sérieux, c'est trop excitant ! Mon tout premier combat contre un Pokémon sauvage ! J'en peux plus, j'ai la boule au ventre ! J'avais tellement rêvé de cette situation quand j'étais môme que maintenant que j'y suis, j'arrive pas à me contenir. En tous cas, l'Axoloto a l'air de bien se marrer en me regardant flasher sur lui.. Tant mieux, ça le rend encore plus mignon !
Bon bref, faut que je me reprenne.. Là, c'est le gros n'importe quoi.. Il va finir par se barrer que je serais toujours comme une abrutie à le trouver mignon. Faut déjà que je l'attrape, après j'aurai tout le temps de le choyer. Je mets mes lunettes d'aviateur, et c'est parti pour le combat !
"Allez Exta', attaque Ecras'Face, puis Métronome !"



    Demande de modération :
    • Ptiravi attaque Ecars'Face et Métronome. :3
    • Merci ! :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

• Chapitre 1 : Le départ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 1 : Le départ [Terminé]   • Chapitre 1 : Le départ [Terminé] EmptyMer 12 Juin - 0:38

Axoloto a beau être mignon, il est un peu...bas de plafond. Il n'attend pas que vous ayez fini de donner vos ordres et Charge Ptitravi, l'empêchant d'user de son Ecras'Face. Outré, votre Pokemon utilise Métronome alors qu'Axoloto courrait pour une seconde Charge, et un Noeud d'Herbe vient l'interrompre dans sa course et le faire s'étaler mollement au sol. Mais...que se passe t-il ? On dirait qu'il n'arrive pas à se relever...sans bras, en même temps...

Situation :

Ptiravi : Forme Très Bonne à Bonne

Axoloto : Forme Bonne à Correcte

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Ivyx

Vicky Ivyx


Région : Sinnoh
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

• Chapitre 1 : Le départ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 1 : Le départ [Terminé]   • Chapitre 1 : Le départ [Terminé] EmptyMer 12 Juin - 9:51

La vache ! Il est rapide, cet Axoloto ! J'ai à peine eu le temps de donner mes instructions à Extasy qu'il l'a chargée. Mais il est trop mignon quand il court avec ses petites papattes ! Il me rend complètement gaga.. Pour contre, ma Ptiravi s'est sentie tellement outrée et bafouée qu'elle se met à gigoter ses petits doigts. L'Axoloto tombe au sol, on dirait un chewing-gum, c'est excellent ! Même si ce petit a l'air à moitié ridicule, je me souviens qu'il évolue en Maraiste, il peut apprendre des attaques puissantes, mais surtout, il est résistant face aux attaques électriques, et ça, c'est la classe ! Puis il a des tous petits yeux et une grande bouche, je trouve ça trop craquant, moi ! Le pauvre, il arrive même plus à se relever.. On doit en profiter pour l'affaiblir davantage, et après le capturer.
"Maintenant qu'il est par terre, Exta', attaque Ecras'Face, et enchaîne encore avec une attaque Métronome !"



    Demande de modération :
    • Ptiravi attaque encore Ecras'Face et Métronome. :3
    • Merci ! :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

• Chapitre 1 : Le départ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 1 : Le départ [Terminé]   • Chapitre 1 : Le départ [Terminé] EmptyMer 12 Juin - 13:33


C'est vraiment pas pratique, de ne pas avoir de bras...heureusement, Axoloto compense par l'astuce ! Alors qu'il se prend l'Ecras'Face de votre Ptiravi, le petit Pokemon bleu se tourne sur le dos et utilise Pistolet à O pour propulser au loin la boule rose dans les airs. Celle ci agite les mains en un Métronome qui sort...Mimique ! Ainsi, Ptiravi lance à son tour Pistolet à O, et les deux jets d'eau s'affrontent un instant en un match nul.

Situation

Ptiravi : Correcte

Axoloto : Moyenne

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Ivyx

Vicky Ivyx


Région : Sinnoh
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

• Chapitre 1 : Le départ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 1 : Le départ [Terminé]   • Chapitre 1 : Le départ [Terminé] EmptyVen 14 Juin - 9:05


En plus d'être mignon et rapide, cet Axoloto est super intelligent ! Exta' saute sur sa tronche du bout de ses petits pieds, et il a alors l'idée lumineuse de se servir de son attaque Pistolet à O pour se propulser et atterrir sur ses pattes. Franchement, j'ai encore plus envie de le capturer ! Il me regarde avec ses gros yeux et me fait un énorme sourire avant d'envoyer un jet d'eau sur ma Ptiravi, qui au préalable a gigoté ses petits doigts. Elle envoie elle aussi un filet d'eau vers l'Axoloto. L'espace d'un instant, les deux attaques se font face, comme dans les matchs de pro. Ça fait trop épique, j'adore ! En plus, le petit Pokémon bleu commence sérieusement à fatiguer, c'est bon pour moi, ça ! Plus qu'une attaque et un lancer de Ball, et il sera à moi !
"C'est bien, Exta' ! Maintenant, attaque Métronome !"




    Demande de modération :
    • Ptiravi attaque encore Ecras'Face et Métronome. :3
    • Merci ! :D ♥

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

• Chapitre 1 : Le départ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 1 : Le départ [Terminé]   • Chapitre 1 : Le départ [Terminé] EmptyVen 14 Juin - 12:27

Avec une Ecras'Face votre pokémon reste dans la course, mais voilà qu'un nouveau Pistolet A O déstabilise votre pokémon Normal suffisamment pour qu'une autre attaque similaire le fasse reculer. C'est un match serré et c'est au tour de Métronome d'essayer de vous sortir de cette impasse.
Les doigts de Ptiravi remuent de droite à gauche et finisse par s’arrêter sur une attaque physique, un coup de poing aux éclats violacés : Direct Toxik.

Situation :

Ptiravi : Forme Faible à Critique.
Axoloto : KO.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Ivyx

Vicky Ivyx


Région : Sinnoh
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

• Chapitre 1 : Le départ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 1 : Le départ [Terminé]   • Chapitre 1 : Le départ [Terminé] EmptyVen 14 Juin - 21:44


Cette fois, j'ai bien cru qu'Exta' allait se faire méchamment poutrer par l'Axoloto.. Il lui envoie deux jets d'eau d'affilée, et ma pauvre boule rose n'en peut plus. Là, je me demande si je suis encore faite pour ça.. Elle est épuisée, exténuée, essoufflée, mouillée, couverte d'ecchymoses dues aux chocs. J'ai l'impression de la rendre malheureuse. Ça me tue. Soudain, elle fait gigoter ses petits doigts et envoie un énorme coup de poing au petit Pokémon bleu, qui s'écroule par terre. C'est le moment pour le capturer. Je fouille dans mon sac accroché à ma grosse ceinture et en sors une boule rouge et blanche. Je la lance sur l'Axoloto et attends nerveusement. Bordel, ça fout les jetons ce truc ! Je flippe grave, alors que ma Ptiravi ne bouge plus. Elle est devenue une statue de marbre. Mais normalement, il n'en sortira pas. Normalement..




    Demande de modération :
    • Capture de l'Axoloto ? :3
    • Merci ! :D ♥

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

• Chapitre 1 : Le départ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 1 : Le départ [Terminé]   • Chapitre 1 : Le départ [Terminé] EmptyVen 14 Juin - 22:28

Mais allons, ne vous en faites pas, Axoloto n'a pas du tout l'énergie nécessaire pour lutter contre l'emprise de la Pokeball. Elle remue bien un peu, mais sans grande conviction, et finit par s'éteindre dans un bruit mat. Vous voici détentrice d'un nouveau Pokemon !

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Ivyx

Vicky Ivyx


Région : Sinnoh
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

• Chapitre 1 : Le départ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 1 : Le départ [Terminé]   • Chapitre 1 : Le départ [Terminé] EmptySam 15 Juin - 9:11


La Ball se met à remuer légèrement de gauche à droite, puis s'arrête. Attend.. J'ai attrapé mon tout premier Pokémon sauvage, là.. Mais.. C'est trop génial !! Vous imaginez pas tout ce que je ressens en attrapant la PokéBall contenant l'Axoloto. On va devenir de super potes ! Et malgré la fatigue, Exta' a l'air d'accord avec moi.. avant de lamentablement tomber par terre. La pauvre.. Où est le centre Pokémon le plus proche ? Faut que je retourne à Verchamps. Ça tombe bien, le froid du soir commence à se faire sentir. Je vais pouvoir passer une bonne nuit dans un endroit familier. Je range la Ball dans mon sac et prends mon amie dans mes bras et me dirige vers la ville. En chemin, je croise une espèce d'avorton d'environ un mètre cinquante qui me gueule dessus.
"Toi ! Je veux qu'on dispute un match Pokémon !"
Attend, mais il est sérieux ? Mes deux Pokémon sont crevés et il veut se battre. Il a rêvé ou quoi ? Je préfère l'ignorer plutôt que m'agacer, et je passe mon chemin. Au bout de quelques minutes, j'entends des pas derrière moi. En me retournant, quelle n'est pas ma surprise.. L'avorton qui me suit en grommelant. Je continue de l'ignorer, en espérant qu'il se casse une bonne fois pour toutes. Finalement, énervé au plus haut point, semble-t-il, il m'attrape par le bras (du moins, il essaye) et me réclame toujours un combat. Là, il commence à me soûler..
"Pauvre con ! Tu vois pas que mon Pokémon est blessé et que je dois le soigner ? Arrête de penser qu'à toi, et fous-moi la paix !"
Sur ce, je le laisse encore bouche bée et continue ma route. J'arrive au Centre au bout de quelques minutes et confie mes amis à l'infirmière avant d'aller me coucher. Je m'endors plus rapidement que jamais et me réveille aux environs de dix heures. L'infirmière me rend mes Pokémon et je repars. A peine je suis sortie, revoilà ce gamin qui continue à me réclamer un combat. Je décide d'accepter, histoire qu'il me laisse définitivement tranquille.




    Demande de modération :
    • Confirmation des soins.
    • Combat contre un PNJ, possédant 2 Pokémon.
    [• Pour l'Axoloto, il s'agit d'un mâle, surnommé Opium, et son attaque repro est Double-Pied. :3]
    • Merci ! :D ♥

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

• Chapitre 1 : Le départ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 1 : Le départ [Terminé]   • Chapitre 1 : Le départ [Terminé] EmptyLun 17 Juin - 0:17


Soins confirmés.

Pas vraiment patient, le dresseur envoie déjà ses deux pokémons sur le terrain.
• Chapitre 1 : Le départ [Terminé] 427     • Chapitre 1 : Le départ [Terminé] 453

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Ivyx

Vicky Ivyx


Région : Sinnoh
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

• Chapitre 1 : Le départ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 1 : Le départ [Terminé]   • Chapitre 1 : Le départ [Terminé] EmptyLun 17 Juin - 10:08


Le gamin lance ses PokéBall en profitant de l'instant. Allez, bouge tes fesses, j'ai pas que ça à faire..! Sortent de ses Balls un lapin et une grenouille bipède. Autant le premier est mignon à croquer, autant le deuxième.. Franchement, disputer un ou deux matchs tranquillement, ça peut être amusant, mais les gamins avides de combat comme ça m'exaspèrent sutout quand il mesure à tout casser un mètre cinquante.. A quoi ça sert de se battre pour le plaisir de se battre ? Est-ce que ses Pokémon sont pareils que lui, ou bien est-ce qu'il les force ? Bref, ça me gave. Je vais finir ce combat rapidement en envoyant mes deux amis, ça va vite être réglé. Exta' saute de mon épaule et et positionne en même temps que je lance la Ball d'Opium. Voilà les quatre Pokémon, face à face. L'excitation du combat était là, mais gâchée par l'attitude puérile de mon adversaire, qui commence sérieusement à s'impatienter tout en me dévisageant de haut en bas. Bon, ok, là, ça devient chiant.
"Exta', attaque Métronome, et toi Opium, attaque Double-Pied !"




    Demande de modération :
    • Ptiravi : Attaque Métronome deux fois sur Cradopaud.
    • Axoloto : Attaque Double-Pied deux fois sur Laporeille.
    • Merci ! :D ♥

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

• Chapitre 1 : Le départ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 1 : Le départ [Terminé]   • Chapitre 1 : Le départ [Terminé] EmptyLun 17 Juin - 22:23

    Axoloto est le plus rapide, son attaque Double Pied touche au but ! Laporeille réplique avec Ecras'Face, mais elle a bien souffert ! Ptiravi utilise Metronome et manque de chance, c'est sur une simple Griffe que ça tombe ! Le vil crapaud accuse l'attaque sans avoir bien mal et rétorque avec Dard Venin. Empoisonné, Ptiravi a un handicap de plus. Toutefois, votre peluche rose n'a pas dit son dernier mot. Elle lève son doigt, ferme les yeux... Et s'entoure soudain d'un halo de lumière jaune éclatante. C'est Jugement, l'attaque d'Arceus ! Un rayon venu du ciel s'écrase sur Cradopaud et le foudroie littéralement, le laissant terrifié, mais vivant. Axoloto manque son deuxième Double Pied et se prend une Vive-Attaque dans le ventre.

    Situation :

    Ptiravi : Forme très bonne, empoisonné
    Axoloto : Forme bonne

    Laporeille : Forme bonne à correcte
    Cradopaud : Forme faible

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Ivyx

Vicky Ivyx


Région : Sinnoh
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

• Chapitre 1 : Le départ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 1 : Le départ [Terminé]   • Chapitre 1 : Le départ [Terminé] EmptyMar 18 Juin - 20:47


Sérieux, tout s'enchaîne super vite. J'ai les yeux qui regardent un match de tennis quoi ! Opium se jette littéralement sur le lapin et lui envoie des coups de pied en pleine tronche. Pour répliquer, il lui rentre dedans, mais ça fait pas grand-chose. Le Laporeille est vraiment atteint, il titube déjà..! Je regrette vraiment pas d'avoir attrapé mon Axoloto, il est juste génial ! Quant à Exta', elle remue ses petits doigts pour finalement envoyer un petit coup de griffe sur le crapaud pas beau, rien de bien génial.. L'adversaire réplique en lui envoyant un dard empoisonné. Génial, vraiment.. Contrariée, elle remue ses doigts de plus belle et un immense éclair aveuglant foudroie le Cradopaud. Une belle revanche ! Le pauvre ose même plus bouger, mais wow ! Je suis toujours scotchée par l'attaque qu'elle a lancé. Incroyable, quoi ! Le gamin non plus n'en revient pas. Aha ! Bien fait pour lui, il avait qu'à pas venir m'emmerder !
"Allez, enchaînez pour qu'on en finisse !"




    Demande de modération :
    • Ptiravi : Attaque Métronome deux fois sur Cradopaud.
    • Axoloto : Attaque Double-Pied deux fois sur Laporeille.
    • Merci ! :D ♥

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

• Chapitre 1 : Le départ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 1 : Le départ [Terminé]   • Chapitre 1 : Le départ [Terminé] EmptyMar 18 Juin - 22:19

Même si Laporeille trouve le temps de placer une Ecras'Face entre quelques coups de pieds, Axoloto parvient à le terrasser.
Ptiravi, elle transforme sa Metronome en Psyko, autant dire qu'un pokémon Combat-Poison n’apprécie que moyennement...
C'est une victoire !

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Ivyx

Vicky Ivyx


Région : Sinnoh
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

• Chapitre 1 : Le départ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 1 : Le départ [Terminé]   • Chapitre 1 : Le départ [Terminé] EmptyJeu 20 Juin - 9:07


A peine mon ordre envoyé que voilà Opium qui se jette sur le lapin en lui envoyant de nouveaux coups de pieds. Celui-ci tente vainement de se défendre, mais c'est peine perdue. C'est mon Axoloto, le meilleur ! Quant à Exta', elle remue ses doigts et envoie une attaque de psy sur le crapaud qui tombe par terre. Le match était fini, apparemment, et c'est nous qui en sommes sortis victorieux. Mon premier combat, allô ! J'ai remporté mon premier combat contre un dresseur ! Je suis tellement contente que je pousse des cris de joie en envoyant mes amis dans les airs. Quant au gamin, il se met à chialer et à rappeler ses Pokémon, qui sont toujours par terre. Bah ouais, mon p'tit, fallait pas insister pour me défier ! Sur ce, je le laisse à ses pleurnicheries avant de retourner au Centre Pokémon, parce que mine de rien, Exta' et Opium sont fatigués. J'en profite pour avaler deux ou trois cheeseburgers avant de repartir. Au moment où je sors du Centre, j'entends un cri plutôt familier : c'est le môme que j'ai poutré il y a deux heures. Mes amis et moi nous précipitons en direction du cri, et je vois le môme pleurer encore, mais cette fois, face à une nana qui tient deux PokéBall dans ses mains.
"Merci, petit. Ça agrandira ma collection."
Attend, heu.. Elle vient de le voler, là ?! Elle est sérieuse ? Nan nan, je vais la laisser faire, ho ! C'est pas juste pour le p'tit ! Je m'interpose entre lui et elle.
"Qu'est-ce que tu crois, ma chérie ? Que tu vas arriver à me battre ? Allez, essaie pour voir !"




    Demande de modération :
    • Confirmation des soins.
    • Combat contre un vilain méchant pas gentil PNJ possédant 1 Pokémon.
    • Merci ! :D ♥

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

• Chapitre 1 : Le départ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 1 : Le départ [Terminé]   • Chapitre 1 : Le départ [Terminé] EmptyJeu 20 Juin - 14:07

Soins confirmés.

Le vilain voleur tout pas beau envoie donc son pokémon super méchant qui a des airs de bad-boy.
• Chapitre 1 : Le départ [Terminé] 404
Aïe ! Un pokémon évolué, ça risque de ne pas être simple...

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Ivyx

Vicky Ivyx


Région : Sinnoh
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

• Chapitre 1 : Le départ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 1 : Le départ [Terminé]   • Chapitre 1 : Le départ [Terminé] EmptyJeu 20 Juin - 18:14


La voleuse de Pokémon envoie son unique Pokémon : un Luxio. J'adore cette famille de Pokémon, parce que Lixy est tout mignon à croquer, et Luxray envoie du steak ! Un jour faudra que j'en attrape un, il fera fureur quand j'aurai mon élevage ! En tous les cas, celui-là, même s'il est mignon, il a pas l'air commode.. Contre un Pokémon pareil, je pense qu'Opium sera le plus approprié. Il pourra l'égaler niveau rapidité, et ses attaques de type Sol seront suffisamment puissantes pour dégommer le Luxio. Le gamin se pose à côté de moi, le regard oscillant entre l'incompréhension et l'admiration. Il doit sans doute pas comprendre pourquoi je prends sa défense alors qu'il m'a cassé les ovaires tout à l'heure pour faire un combat. Et en même temps, il a l'air de kiffer quand même. Même s'il est un peu chiant, il mérite pas qu'on lui pique ses Pokémon, surtout par une meuf pareille.. J'envoie Opium au combat, prête à en découdre avec cette nana et son Luxio.
"Allez Opium ! On va rendre ses Pokémon à c'gamin !




    Demande de modération :
    • Envoi d'Axoloto.
    • Axoloto attaque Tir de Boue deux fois.
    • Merci ! :D ♥

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

• Chapitre 1 : Le départ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 1 : Le départ [Terminé]   • Chapitre 1 : Le départ [Terminé] EmptyVen 21 Juin - 14:26


C'est Luxio qui est le plus rapide et il commence par se servir de Groz'Yeux pour diminuer votre défense mais une attaque tir de Boue commence par le calmer. Ne voulant pas encaisser trop de dommages, le voleur fait appel à Vantardise, et Axoloto, maintenant confus, commence déjà à s'infliger des blessures à lui même.

Situation :

Axoloto : Forme Très bonne à Bonne, attq+2, def-1, confus.
Luxio : Forme Bonne.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Ivyx

Vicky Ivyx


Région : Sinnoh
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

• Chapitre 1 : Le départ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 1 : Le départ [Terminé]   • Chapitre 1 : Le départ [Terminé] EmptySam 22 Juin - 20:05


Ce Luxio, il est vraiment imposant..! Il en jette, quoi. Il commence à intimider Opium avec une attaque Groz'Yeux, mais je sais pas si ça a fait grand-chose.. Mais mon Axoloto, il est trop fort. Son attaque Tir de Boue touche sa cible avec efficacité. Franchement, c'est impressionnant à voir, un tout petit truc bleu qui envoie de la boue dans la tronche d'un gros chat. Ça a un petit côté comique aussi. Mais je savais pas que les voleurs c'est futé. La nana voit bien que son Luxio a aucune chance de battre mon Opium, alors elle change de stratégie et attaque sans attaquer. Si, si, ça a un sens ce que je dis ! Le gros chat attaque Vantardise. Mon Axoloto s'agace, frappe dans tous les sens, pour finalement se faire mal. Le pauvre.. J'ai mal en le voyant dans cet état. Il faut bien continuer tout de même. De toute façon, je vais la défoncer, c'te nana. Le môme compte sur moi.
"Opium, n'oublie pas qu'il faut qu'on aide ce gamin. Reprends-toi ! Attaque Tir de Boue !"




    Demande de modération :
    • Axoloto attaque Tir de Boue deux fois.
    • Merci ! :D ♥

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

• Chapitre 1 : Le départ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 1 : Le départ [Terminé]   • Chapitre 1 : Le départ [Terminé] EmptyDim 23 Juin - 11:14

    Pendant un instant, Opium se reprend et son Tir de Boue touche au but ! Luxio, tout crade, pousse un feulement mécontent et se jette sur son adversaire pour le mordre. Malheureusement, la drogue la confusion fait effet et Axoloto vise un arbre de son Tir de Boue, mais pas le Pokemon électrique. Celui-ci utilise Morsure encore une fois, mais curieusement; Axoloto esquive.

    Situation :

    Axoloto : Forme correcte, attq+2, def-1, confus.
    Luxio : Forme moyenne.

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Ivyx

Vicky Ivyx


Région : Sinnoh
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

• Chapitre 1 : Le départ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 1 : Le départ [Terminé]   • Chapitre 1 : Le départ [Terminé] EmptyLun 24 Juin - 11:13


La tension est à son comble. Là, l'espace d'un instant, je doute vraiment. Je peux vraiment gagner ce combat contre cette nana et son Luxio ? Il est franchement balèze, et même si Opium fait ce qu'il peut, bah il vise souvent à côté, ou se blesse. Je sais bien que c'est pas sa faute, mais là, va falloir redoubler de vigilance pour les minutes à venir, parce que si mon Axoloto se remet pas de sa confusion, je donne pas chair de nous.. Malgré tout, Opium esquive quand même les attaques du gros chat, donc si ça se trouve, sa confusion va passer, et on pourra tranquillement, voire facilement remporter ce combat et rendre les Pokémon à leur propriétaire. Franchement, c'est surtout ça qui le blase.. Moi j'veux sauver le Laporeille et le Cadopaud, ils avaient pas l'air si malheureux que ça quand j'ai combattu contre eux. Je dois gagner, pour ces Pokémon, et pour le môme qui s'accroche à ma robe à fleurs sous le poids de l'émotion.
"Allez Opium, tu peux le faire ! Essaye de viser le Luxio, et continue d'enchaîner les attaques Tir de Boue. Je compte sur toi !"




    Demande de modération :
    • Axoloto attaque Tir de Boue deux fois.
    • Merci ! :D ♥

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

• Chapitre 1 : Le départ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 1 : Le départ [Terminé]   • Chapitre 1 : Le départ [Terminé] EmptyLun 24 Juin - 16:25

Malgré vos encouragements, la confusion est encore et toujours présente, faisant perdre son équilibre à Opium, qui trébuche. Profitant de l'occasion, le Luxio ennemi se jette sur votre Pokémon et le mord violemment. Axoloto pousse un cri, et, les idées à peu près remises en place par la douleur, renvoie bouler le Pokémon électrique d'un Tir de Boue à bout portant.

Salement touché, le félin se remet cependant debout, et, restant à distance, use une nouvelle fois de Groz'yeux, se disant que le prochain coup sera le bon.


Axoloto : Forme moyenne, attq+2, def-2, confusion à peu près estompée.
Luxio : Forme faible.


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Chapitre 1 : Le départ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 1 : Le départ [Terminé]   • Chapitre 1 : Le départ [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Chapitre 1 : Le départ [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 1 : Rêve d'enfance. [terminé]
» • Chapitre 2 : Une longue escale [Terminé]
» Le Départ [TERMINÉ]
» Le départ [Terminé]
» Départ de Lavandia [termine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: