Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 • Chapitre 1 : Le départ [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vicky Ivyx

Vicky Ivyx


Région : Sinnoh
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

• Chapitre 1 : Le départ [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 1 : Le départ [Terminé]   • Chapitre 1 : Le départ [Terminé] - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 18:13


Mon pauvre Opium.. Il en prend plein la gueule. Il trébuche et tombe par terre, et je sais pas si vous le savez, mais se relever quand on a pas de bras, bah c'est pas facile. Le Luxio en profite et le mord méchamment. Axoloto reprend ses esprits sous le poids de la douleur et envoie un Tir de Boue pour éloigner son agresseur, qui commence sérieusement à faiblir. Mon petit Opium commence à émerger, la confusion s'estompe, mais elle l'a vraiment affaibli. Le prochain coup sera décisif.. Mais alors que je vais donner mes instructions à mon ami, la voleuse change totalement d'attitude, sans doute parce qu'elle sent la défaite arriver.
"Espèce de sale merde ! Tu vas le dégommer, oui !?"
Attend.. Mais elle est sérieuse, là ? Elle parle comme ça à son Pokémon.. Le pauvre.. Même si c'est mon adversaire, on parle pas comme ça, quoi.. Ça me fait beaucoup de peine. Et la réaction du Luxio se fait pas attendre non plus, il se retourne vers la nana et lui lance un regard noir, mais genre comme j'en ai jamais vu ! Limite il va la bouffer, quoi ! Ah, il se laisse pas faire, le gros chat ! Je réfléchis un peu, mais de toute façon, on doit en finir. J'appelle Opium et le soigne en l'aspergeant d'un pschit-pschit censé lui redonner de la force. Il se repositionne, et attend mes instructions.
"Allez, Opium. On va libérer les Pokémon du gamin, et en même temps, on va libérer ce Luxio. Attaque Tir de Boue !"




    Demande de modération :
    • Utilisation d'une Potion sur Axoloto
    • Axoloto attaque Tir de Boue.
    • Si le combat est fini, Axoloto utilise son Tir de boue pour empêcher la voleuse de s'enfuir.
    • Merci ! :D ♥

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

• Chapitre 1 : Le départ [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 1 : Le départ [Terminé]   • Chapitre 1 : Le départ [Terminé] - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 16:34

Luxio commence par Mordre, encore une fois, votre Axoloto que vous vous empressez de soigner avec une Potion, se rendant compte que tout ça ne tourne pas à son avantage son pokémon lance ensuite Hurlement qui renvoie par al force votre Axoloto dans sa pokéball.
Et quand à la voleuse elle décide de se faire la malle avec le fruit de son larcin ; il vous reste peut-être une chance de la rattraper et de l'arrêter mais pas beaucoup plus...

Situation :

Axoloto : Forme Moyenne, attaq+2, def-2, dans sa pokéball.
Luxio : Forme Faible, en train de s’enfuir avec sa dresseuse.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Ivyx

Vicky Ivyx


Région : Sinnoh
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

• Chapitre 1 : Le départ [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 1 : Le départ [Terminé]   • Chapitre 1 : Le départ [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 21:00


A peine j'ai redonné des forces à Opium que le gros chat se met à pousser un énorme hurlement qui le renvoie dans sa PokéBall. J'ai envie de gueuler à la triche, franchement, ça se fait pas ! Le temps que je me rende compte de ce qui s'est passé, je vois la nana se barrer en courant avec le Luxio et les PokéBall du gamin. Les voleurs avec de l'honneur, ça existe pas ? Je dois réagir plus que rapidement, sinon je vais la louper. Je me mets à lui courir derrière en beuglant, espérant qu'il y ait un flic dans le coin, ou quelque chose comme ça.
"Reviens-là, connasse ! Au voleur ! Au voleur !"
Je continue de hurler en la poursuivant, avant de lancer de nouveau Opium, le plus loin possible. Grâce à mes grandes jambes, j'arrive à la rattraper rapidement, et encore heureux ! Elle fait la moitié de ma taille, c'est une demi-portion.
"Opium, lance ton Tir de Boue sur elle !"
J'espère que ça va suffire pour l'arrêter, ou alors que quelqu'un m'a entendu hurler. Sinon, je vois pas ce que je pourrais faire..




    Demande de modération :
    • Axoloto envoie Tir de Boue sur la voleuse pour l'arrêter.
    • Merci ! :D ♥

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

• Chapitre 1 : Le départ [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 1 : Le départ [Terminé]   • Chapitre 1 : Le départ [Terminé] - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 0:05

    Axoloto a un compas dans l'oeil. Il vise le dos de la voleuse, qui se prend le Tir de Boue avant de s'effondrer sur le sol, sous le choc. Avec toute cette gadoue, elle ne peut pas s'enfuir et est à votre merci. Quelle justicière vous faites !

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Ivyx

Vicky Ivyx


Région : Sinnoh
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

• Chapitre 1 : Le départ [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 1 : Le départ [Terminé]   • Chapitre 1 : Le départ [Terminé] - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 10:05


Finalement, un Axoloto, c'est plus rapide que des flics. Opium lance de la boue dans le dos de la voleuse lâche, qui se vautre lamentablement par terre. Sérieux, malgré la situation, je peux pas m'empêcher de me marrer en la voyant s'étaler les bras en avant. En trois pas j'arrive à son niveau et lui donne un coup de pied, enfin de ranger, sur les fesses. Le Luxio est debout, près de nous, mais limite il en a rien à cirer de ce qui peut arriver à sa maîtresse. Je pourrais la dépecer vivante, il resterait de marbre.. Ça me fait de la peine. Beaucoup de peine, surtout pour lui, il a pas l'air très heureux. Bref, je récupère les deux PokéBall restées dans les mains de la nana pour les rendre à leur propriétaire. Opium, tout content de son exploit, saute dans tous les sens. Il est trop mignon, j'adore ! Le gamin arrive enfin, tout essoufflé et me supplie du regard, comme si j'allais pas lui rendre ses Pokémon. Bien sûr que j'vais te les rendre, gamin, et avec le sourire ! Heureux comme tout, il m'attrape au niveau des hanches et me serre contre lui. Il mérite quand même d'avoir ses Pokémon, ce p'tit. Opium me tire par le bout de la robe en sautillant sur place. La voleuse est partie.. Mais le Luxio est toujours là, à me regarder fixement. Qu'est-ce qu'il veut ? Il a l'air vraiment insistant, et je sais pas trop pourquoi. Je m'approche de lui.
"Qu'est-ce qui t'arrive ? T'as l'air tout triste..




    Demande de modération :
    • Réaction du Luxio. :3
    • Merci ! :D ♥

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

• Chapitre 1 : Le départ [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 1 : Le départ [Terminé]   • Chapitre 1 : Le départ [Terminé] - Page 2 EmptySam 29 Juin - 1:02

[Franchement, désolé...1/100 au random de réaction, c'est vraiment pas de bol '^^]

Le Luxio avise sa Pokeball puis y plante ses crocs avant de la faire éclater. Ainsi libre, il vous regarde une dernière fois et s'enfuit, reprenant la liberté qu'il n'aurait jamais du quitter...mais qui sait, peut être qu'un jour vous le reverrez !

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Ivyx

Vicky Ivyx


Région : Sinnoh
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

• Chapitre 1 : Le départ [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 1 : Le départ [Terminé]   • Chapitre 1 : Le départ [Terminé] - Page 2 EmptySam 29 Juin - 9:25


Le Luxio continue de me regarder, avant de reprendre sa liberté. Il casse sa PokéBall et s'enfuit vers la route. C'est mieux ainsi, il serait sans doute pas très heureux avec moi, à voyager tout le temps dans une PokéBall, enfermé dans une cage.. Sur ces pensées, je regarde Opium, qui semble épanoui, et visiblement heureux. Quand j'ai vu la voleuse, par réflexe, j'ai enfermé Extasy dans sa Ball, il est temps de la faire sortir, elle aussi. Maintenant, c'est décidé : peu importe la taille de mes Pokémon, ils voyageront à mes côtés, et sans cage. Opium s'est bien battu, il est temps de se reposer. Après de nombreux remerciements de la part du gamin, on se dirige vers le Centre Pokémon pour la énième fois. J'en profite pour faire une petite sieste et lire mes mails. J'avais envoyé un message à une amie avec qui je traînais tout le temps quand j'habitais Cramois'Île en lui disant que j'allais bientôt passer et y monter ma pension. Elle a l'air contente visiblement, c'est bourré de smiley ! Bon et sinon, rien de franchement spécial.. Au bout de quelques heures de repos, mes amis et moi partons de nouveau sur la route. En plus il fait beau, c'est cool ! Pendant plusieurs minutes, on trouve rien du tout, et là.. Deux Pokémon qui se chamaillent !




    Demande de modération :
    • Confirmation des soins.
    • Apparition de 2 Pokémon sauvages.
    [• Franchement, c'est pas grave, au moins j'aurais essayé.. xD]
    • Merci ! :D ♥



Dernière édition par Vicky Ivyx le Dim 30 Juin - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Ivyx

Vicky Ivyx


Région : Sinnoh
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

• Chapitre 1 : Le départ [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 1 : Le départ [Terminé]   • Chapitre 1 : Le départ [Terminé] - Page 2 EmptySam 29 Juin - 13:43

Dédééééé !
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

• Chapitre 1 : Le départ [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 1 : Le départ [Terminé]   • Chapitre 1 : Le départ [Terminé] - Page 2 EmptySam 29 Juin - 13:43

Le membre 'Vicky Ivyx' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
• Chapitre 1 : Le départ [Terminé] - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

• Chapitre 1 : Le départ [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 1 : Le départ [Terminé]   • Chapitre 1 : Le départ [Terminé] - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 19:26

    Quel curieux duo... Un Tarsal et un Tadmorv sont face à face, agitant l'un l'autre leur bras en poussant des cris, visiblement mécontent.

    • Chapitre 1 : Le départ [Terminé] - Page 2 280 • Chapitre 1 : Le départ [Terminé] - Page 2 088

    Entre eux deux, se trouve une pomme.

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Ivyx

Vicky Ivyx


Région : Sinnoh
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

• Chapitre 1 : Le départ [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 1 : Le départ [Terminé]   • Chapitre 1 : Le départ [Terminé] - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 20:34


Et là, j'assiste à un spectacle improbable.. Un petit Tarsal tout mignon et un Tadmorv tout dégueulasse qui se disputent. Ils poussent de grands cris en agitant les bras pour intimider l'autre. C'est assez bizarre comme situation, pourquoi ils se disputent ? J'envoie Exta' en éclaireur, qui revient rapidement vers moi et mimant un truc rond et qui se mange. En m'approchant discrètement, je vois un truc rouge qui ressemble plus ou moins à une pomme. D'accord, donc on a deux petits Pokémon qui se disputent pour manger une pomme, alors qu'il suffirait de la couper en deux.. Mais visiblement, aucun semble vouloir lâcher l'affaire. Je crois qu'il va falloir que j'intervienne pour éviter un massacre.. Je m'approche gentiment d'eux, mais ils semblent pas vraiment s'intéresser à moi.
"C'est pour cette pomme que vous vous disputez ?"
Tous les deux s'arrêtent et me regardent en hochant la tête de haut en bas, avant de recommencer à se chamailler. J'imagine que si j'attrape la pomme pour la couper en deux, ils vont me sauter dessus.. Mais bon, j'vais essayer quand même. J'attrape la pomme, sors un couteau-suisse d'une proche de mon sac et la coupe en deux en tendant une part à chacun des deux Pokémon. On va bien voir comment ils réagissent..




    Demande de modération :
    • Réaction des Pokémon. :3
    • Merci ! :D ♥

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

• Chapitre 1 : Le départ [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 1 : Le départ [Terminé]   • Chapitre 1 : Le départ [Terminé] - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 12:41

Tel un Salomon vous tranchez en deux le fruit du conflit sous le regard insistant des deux pokémons qui ne semblent pas comprendre tout de suite ce que vous faites, êtes-vous en train de le leur voler ?.. Ils s’apprêtaient à réagir, tous les deux, quand vous leurs tendez à chacun une moitié.
Ils regardent leur demi-pomme, se regardent entre eux, puis reviennent sur le trophée et finalement acceptent.

Tarsal s'assoit pour commencer à manger amis par contre, Tadmorv semble tenir à vous dire quelque chose et, pour plus de facilité, il se sert d'Extasy comme d'une interprète. et en se tournant vers vous celle ci commence à mimer : elle pointe du doit le pokémon Poison puis un bébé que l'on bercerai dans ses bras, et enfin l'action de manger.
Si j'ai bien compris, Tadmorv ne cherche pas de la nourriture rien que pour lui mais aussi pour ses bébés, ou pour des bébés en tout cas... Qu'est ce que vous en pensez ?

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Ivyx

Vicky Ivyx


Région : Sinnoh
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

• Chapitre 1 : Le départ [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 1 : Le départ [Terminé]   • Chapitre 1 : Le départ [Terminé] - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 14:50


Finalement, ils sont mignons ces deux p'tits. Ils me regardent couper la pomme avec de grands yeux, entre l'indignation et la curiosité. Ils doivent pas comprendre où je veux en venir. Je leur tends chacun un morceau de la pomme. Ils se regardent avant de comprendre et prendre la part qui leur est destinée. La dispute dure pas plus longtemps, le Tarsal s'assied et commence à déguster son fruit, mais le Tadmorv me regarde avec insistance. Il veut me bouffer aussi ? Ah non, il est en train de parler avec Exta' qui se retourne vers moi en faisant de grands gestes. Elle pointe le Pokémon du doigt, puis tend les bras en les déplaçant de gauche à droite, et enfin refait le même signe que tout à l'heure. Pour mieux comprendre où elle veut en venir, je fais pareil qu'elle, une idée viendra peut-être.. Ma Ptiravi m'adresse un sourire d'encouragement, et je comprends enfin que le Tadmorv cherche à manger pour des bébés.
"Tu veux donner à manger à des bébés, c'est ça ?"
Le Tadmorv et Exta' hochent de la tête. La plupart des trucs à manger dans le coin, c'est dans les arbres, donc ouais, ça doit pas être évident pour lui. Je regarde mes deux compagnons, l'air bien décidée à l'aider. Au moment où on décide de se séparer, le Tarsal vient de terminer son festin et se joint à nous. Allez, plus on est de fous, plus on rit ! On se sépare pour commencer à chercher. C'est bourré d'arbres fruitiers dans le coin, les bébés Tadmorv, ils vont avoir de quoi manger pour trente ans ! Deux heures et la mort de mes bras plus tard, on a prit tout ce qu'on pouvait prendre, c'est-à-dire pas grand-chose, étant donné de tous ces Pokémon sont limités par la taille, mis à part le Tarsal qui triche en se servant de ses pouvoirs psychiques. On suit le Tadmorv, qui nous conduit jusqu'à l'endroit où se trouvent ses progénitures.




    Demande de modération :
    • Suite des événements. :3
    • Merci ! :D ♥

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

• Chapitre 1 : Le départ [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 1 : Le départ [Terminé]   • Chapitre 1 : Le départ [Terminé] - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 18:23

Le moins que l'on puisse dire c'est que vous vous êtes faits deux nouveaux potes. Au début Tarsal était hésitant et se contentait de regarder mais quand il a compris - ou elle - que vous n'aviez rien derrière la tête, il a décidé de vous aider aussi.
Vous tombez devant une pléthore de petits tas de boue violette, l'un un peu plus gros que les autres, la mère sans doute, et si ils sont un peu apeurés dans un premier temps il ne faut pas longtemps au papa pour expliquer à tout le monde que vous êtes moins méchante que vous en avez l'air.
La tension s’apaise, le diner commence, visiblement les petits avaient très faim, et tarsal en profite même pour prendre un deuxième service.
Et vous ?

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Ivyx

Vicky Ivyx


Région : Sinnoh
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

• Chapitre 1 : Le départ [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 1 : Le départ [Terminé]   • Chapitre 1 : Le départ [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 9:37


On arrive dans une sorte d'énorme trou à rats où gigote une ribambelle de tous petits Tadmorv. Mais vraiment minuscules ! C'est trop mignon ! Même si à la base un Pokémon de ce genre c'est pas trop joli, mais là ils sont vraiment trop chou ! Un des tas de boue, plus gros que les autres, attrape tous les petits et semble les protéger. J'imagine que je viens de rencontrer Madame Tadmorv. Finalement, Monsieur explique assez rapidement quelques borborygmes Tadmorvifiés et toute la famille commence à se servir pour manger goulûment. Le Tarsal se sert aussi et dévore littéralement trois Baies en même temps, un truc de dingue ! J'invite mes petits amis à le faire aussi, et ils se font pas prier. Je me suis toujours demandée quel goût ça a, les Baies que mangent les Pokémon. Alors j'en prends une et finalement, bah c'est pas mauvais ! C'est même super bon ! Autant dire qu'au bout d'un quart d'heure, il reste plus rien, on a tout bouffé comme des porcs. On se pose quelques minutes tous ensemble pour regarder les étoiles. Je faisais souvent ça avec les Pokémon de l'élevage de mes parents. Je passais tout mon temps avec eux, on regardait les nuages, on imaginait des formes bizarroïdes et on se marrait, on regardait les étoiles et on rêvait.. Je viens d'avoir 8 ans. Finalement, Exta', Opium et moi, on se lève et on dit au revoir à nos nouveaux copains. On les reverra peut-être, qui sait ? Je regarde le Tarsal avec un sourire presque maternel.
"Ça te dit de venir avec nous ?"




    Demande de modération :
    • Réaction du Tarsal. :3
    • Merci ! :D ♥

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

• Chapitre 1 : Le départ [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 1 : Le départ [Terminé]   • Chapitre 1 : Le départ [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 15:47

    Tarsal semble vraiment hésiter. Il aime beaucoup la vie sauvage, mais vous êtes une personne très gentille, il ne sait pas s'il aura l'occasion de vous revoir, et craint d'être capturé par une mauvaise personne. Tarsal finit par hocher la tête mais attention, il ne rentre pas dans une Pokeball pour le moment ! Il compte vous suivre dans votre aventure pendant un petit moment jusqu'à ce qu'il soit certain que vous êtes une bonne personne.

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Ivyx

Vicky Ivyx


Région : Sinnoh
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

• Chapitre 1 : Le départ [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 1 : Le départ [Terminé]   • Chapitre 1 : Le départ [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 19:42


Le Tarsal semble hésiter, et accepte finalement avec une réserve. Cool ! Un Tarsal va m'accompagner, c'est génial ! On s'en va tous les quatre, en disant au revoir à nos amis les Tadmorv et nous reprenons la route. Le petit Pokémon Psy semble déjà bien s'entendre avec Opium et Exta'. Tant mieux ! Ca me fait un point en plus pour qu'il reste. Au loin, je vois une nana de mon âge en train de brailler sur son Pokémon. Sérieux, y en a à qui on devrait retirer la garde de leurs Pokémon.. Visiblement, et d'après ce qu'elle gueule, son Pokémon n'arrive pas à couper un petit buisson. Tout ça pour ça !? Elle est malade, elle.. Je la regarde médusée, avant de la voir se retourner vers moi, l'air offensée. Quoi ? J'ai pas le droit d'admirer le spectacle ?
"C'est quoi ton problème ?"
Quelle amabilité ! J'en ai presque la larme à l'oeil, dis donc.. Aimable comme une porte de taule, quoi. Finalement, elle se résigne et envoie son Pokémon en face d'elle. C'est un combat que tu veux ? Tu vas l'avoir ma grande, par contre, tu viendras pas pleurer..




    Demande de modération :
    • Combat contre un PNJ possédant 3 Pokémon. :3
    • Merci ! :D ♥

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

• Chapitre 1 : Le départ [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 1 : Le départ [Terminé]   • Chapitre 1 : Le départ [Terminé] - Page 2 EmptySam 6 Juil - 17:01


Une dresseuse assez jeune - plus que vous mais pas de beaucoup - a l'air ravie de tomber sur une dresseuse ici, en plus elle trouve votre tarsal très mignon !
Il ne lui faut pas longtemps pour vous défier dans un match pokémon à trois contre trois et elle sort déjà tous ses pokémons.
• Chapitre 1 : Le départ [Terminé] - Page 2 390     • Chapitre 1 : Le départ [Terminé] - Page 2 418    • Chapitre 1 : Le départ [Terminé] - Page 2 315
_ Je vais commencer avec Ousiticram, et si tu veux bien ce sera trois matchs à un contre un d'accord !

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Ivyx

Vicky Ivyx


Région : Sinnoh
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

• Chapitre 1 : Le départ [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 1 : Le départ [Terminé]   • Chapitre 1 : Le départ [Terminé] - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 9:03


La meuf est tellement heureuse de pouvoir montrer ses Pokémon à quelqu'un qu'elle me sort le grand jeu en les envoyant tous les trois d'un coup. Un singe, une belette et un rosier. On devrait en venir à bout facilement. Elle s'approche dangereusement du Tarsal qui m'accompagne.
"Aaaaah ! Il est trop mignon ton Tarsal ! Je le veux !"
Ouas, bah non, il veut pas. Non, il veut vraiment pas ! Il la regarde d'un air apeuré avant de se cacher derrière mes jambes de girafe. En même temps, quand tu brailles comme un âne sur tes Pokémon, faut pas t'étonner.. Le Ouisticram de la nana s'avance et les deux autres reculent. Elle veut donc commencer avec lui. Je regarde ma fine équipe, et c'est Opium qui se lance le premier. Parfait, j'ai un avantage conséquent : tout le monde sait que l'eau éteint le feu, la boue aussi. La meuf regarde mon Axoloto et se marre. Oh oui, c'est sûr qu'on peut pas tous avoir des Pokémon uniquement pour leur gueuler dessus.. Personnellement, je préfère la démarche affective, mais bon. Allez, on va en finir rapidement.
"Allez, ouvre le bal avec ton Pistolet à O !"




    Demande de modération :
    • Axoloto attaque Pistolet à O deux fois.
    • Merci ! :D ♥

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

• Chapitre 1 : Le départ [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 1 : Le départ [Terminé]   • Chapitre 1 : Le départ [Terminé] - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 11:49

Axoloto est en pleine forme et s’apprête à frapper mais Ousticram est super rapide et il se sert d'entrée de jeu de son attaque de reproduction : Bluff, qui laisse pantois votre pokémon.
Profitant de cette hésitation voilà que le singe dispense trois coups de Combo-Griffe avant d'être interrompu par votre attaque aquatique.
Pfiou, on dirait que ni ce pokémon ni sa dresseuse ne vont se laisser démonter par un petit désavantage de type...

Situation :

Axoloto : Forme Bonne à Correcte.
Ouisticram : Forme Bonne.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Ivyx

Vicky Ivyx


Région : Sinnoh
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

• Chapitre 1 : Le départ [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 1 : Le départ [Terminé]   • Chapitre 1 : Le départ [Terminé] - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 15:15


Une chose est sûre : cette nana et son Ouisticram, ils en veulent ! Le macaque, plus rapide que mon amphibien, commence à utiliser une attaque que je connais pas, mais qui laisse Opium sur place un instant, avant de le ré-attaquer. Cette fois-ci, mon Axoloto se laisse pas faire de lui envoie de l'eau dans la figure. Avec cette attaque et la rapidité du Ouisticram, je finis par comprendre qu'on gagnerait pas comme ça. Si on veut y arriver, il faut qu'on arrive à le ralentir, voire le stopper. La route est dépourvue d'obstacles et parfaitement lisse, sans doute qu'un peu de boue dessus suffira à Opium pour gagner du temps.. La meuf me regarde, l'air de me dire "t'attends quoi ?". J'attends de réfléchir, abrutie. Et ce Tarsal que tu fixes depuis une plombe, tu l'auras pas, parce qu'il a choisi de partir avec moi, et pas avec toi.
"Opium, on va changer de stratégie. Attaque Tir de Boue pour le ralentir et asperge-le !"




    Demande de modération :
    • Axoloto attaque Tir de Boue et Pistolet à O.
    • Merci ! :D ♥

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

• Chapitre 1 : Le départ [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 1 : Le départ [Terminé]   • Chapitre 1 : Le départ [Terminé] - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 23:26

Toujours au corps à corps, Ouisticramm en profite pour enchainer une nouvelle série de Combo-Griffe qui touche à quatre reprises avant que tir de Boue ne soit lancé et touche de plein fouet, c'est même un coup cirtique !
Sonné, le pokémon Feu ne réplique même pas quand le Pistolet à O fuse sur lui, c'était un joli coup, un très joli tour pour vous, mais restez prudente tout de même...

Situation :

Axoloto : Forme Moyenne à Faible.
Ouisticram : Forme Critique, vit-1.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Ivyx

Vicky Ivyx


Région : Sinnoh
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

• Chapitre 1 : Le départ [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 1 : Le départ [Terminé]   • Chapitre 1 : Le départ [Terminé] - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 14:46


Cette fois, l'issue du combat est proche. Même si le ouistiti hyperactif griffe violemment Opium, celui-ci lui envoie de la boue et de l'eau en pleine tronche. Franchement, je suis trop fière de mon Pokémon, il est sérieusement balèze ! Le pauvre Ouisticram titube et se vautre lamentablement dans la boue. Ça me rappelle la voleuse avec son Luxio.. Elle lui parlait comme de la merde, et forcément, le gros chat s'était barré. La nana est en train de brailler comme une abrutie, comme quoi son Pokémon est un incapable. Le pauvre.. Même si c'est mon adversaire, il mérite pas qu'on le traite comme ça. Personne le mérite. Franchement, pourquoi il se rebelle pas ? Moi ça me tue.. Bon, de toute façon, Opium va le poutrer, et on passera à autre chose.
"Allez Opium, achève-le avec ton attaque Pistolet à O !"




    Demande de modération :
    • Axoloto attaque Pistolet à O deux fois.
    • Merci ! :D ♥

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

• Chapitre 1 : Le départ [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 1 : Le départ [Terminé]   • Chapitre 1 : Le départ [Terminé] - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 21:56

Il n'en a pas fallu plus qu'un Pistolet à O pour abattre le Ouisticram. En même temps, difficile d'imaginer bouger un pokémon tenaillé entre la peur du châtiment post-combat et la fatigue après le combat.

La miss envoie Rosélia, espérant sans doute prendre l'avantage via le type Plante de Roselia mais vous avez plus d'un tour dans votre sac, n'est-ce pas?

Ouisticram: K.O.
Roselia: pleine forme

Axoloto: forme assez faible
Ptiravi: pleine forme

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Ivyx

Vicky Ivyx


Région : Sinnoh
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

• Chapitre 1 : Le départ [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 1 : Le départ [Terminé]   • Chapitre 1 : Le départ [Terminé] - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 9:11


Et un Pokémon de moins ! Le Ouisticram ne bougeant plus, Opium en profite pour l'asperger d'eau, et celui-ci se vautre une dernière fois par terre. Qu'est-ce que je l'aime, mon Axoloto ! La nana grommelle des injures et rappelle son petit singe, tandis que mon ami se retourne vers moi et me lance un grand sourire complice, que je lui rends. Cette fois, elle envoie son Rosélia. J'aime bien ce Pokémon, mais certains sont des vraies peaux de vache.. Je me rappelle à l'élevage de mes parents, y en avait une qui était toute mignonne avec moi, et les autres m'envoyaient de la Para-Spore dans la tronche.. Celle-la elle a pas trop l'air méchante, mais faut pas se fier aux apparences.. Je me retourne vers Exta', mais contre tout attente, c'est le petit Tarsal qui m'accompagne depuis quelques minutes qui s'avance.
"Tu es sûr de vouloir essayer ? Je veux pas te forcer.."
Le Pokémon se tourne, sourit et hoche la tête de haut en bas. D'accord ! Ça sera une bonne occasion de voir comment il se débrouille. Je consulte vite fait mon Pokédex pour regarder quelles sont les attaques de Tarsal, avant de faire mon choix, un peu hésitante quand même.
"Allez, attaque Choc Mental !"




    Demande de modération :
    • Le Tarsal qui m'accompagne est envoyé au combat.
    • Tarsal attaque Choc Mental deux fois.
    • Merci ! :D ♥

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Chapitre 1 : Le départ [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 1 : Le départ [Terminé]   • Chapitre 1 : Le départ [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Chapitre 1 : Le départ [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 1 : Rêve d'enfance. [terminé]
» • Chapitre 2 : Une longue escale [Terminé]
» Le Départ [TERMINÉ]
» Le départ [Terminé]
» Départ de Lavandia [termine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: