Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 • Chapitre 1 : Le départ [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

• Chapitre 1 : Le départ [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 1 : Le départ [Terminé]   • Chapitre 1 : Le départ [Terminé] - Page 3 EmptyMer 10 Juil - 21:29

Le Pokémon plante agit le premier, envoyant dans la direction du Pokémon Psy un nuage de spores jaunes, qui le paralysent. Affaibli mais toujours apte à combattre, Tarsal envoie son premier choc mental, qui inflige de gros dommages au Rosélia.

Celui-ci se reprend bien vite, cependant, et se restaure légèrement avec Méga-Sangsue, volant un peu d'énergie vitale au Pokémon Hoennien, qui, cette fois, est incapable d'agir du fait de sa paralysie.


Tarsal : Très bonne forme, paralysé
Roselia: Bonne forme

Axoloto: forme assez faible

Reo
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Ivyx

Vicky Ivyx


Région : Sinnoh
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

• Chapitre 1 : Le départ [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 1 : Le départ [Terminé]   • Chapitre 1 : Le départ [Terminé] - Page 3 EmptyJeu 11 Juil - 10:31


C'est le Rosélia le plus rapide.. Il envoie des spores jaunâtres sur le pauvre petit Tarsal, qui ne peut quasiment plus bouger. Ça, elle va le regretter ! J'ai l'impression qu'y a rien qui empêchera le petit Pokémon psychique de gagner. Malgré sa paralysie, il se met à briller d'un éclat bleu super joli et envoie valdinguer le Rosélia. Un truc de dingue ! La meuf se met à insulter son Pokémon. Décidément.. Vous imaginez si je me mets à insulter Exta' ou Opium du jour au lendemain ? Non mais sérieux.. Ça dépasse l'entendement.. Malgré tout, la fleur ambulante se relève et aspire la vie du Tarsal, mais il semble pas sentir grand-chose. Seulement voilà, la paralysie empêche mon ami d'attaquer, ce qui déclenche la grande hilarité de l'autre débile. Respecte un peu tes Pokémon avant de l'ouvrir.. Je crois dur comme fer aux capacités de ce Tarsal, et je sais qu'il arrivera à dégommer ce Rosélia.
"Allez Tarsal, je sais que tu peux y arriver ! Utilise ton Choc Mental !"




    Demande de modération :
    • Tarsal attaque Choc Mental deux fois.
    • Merci ! :D ♥

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

• Chapitre 1 : Le départ [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 1 : Le départ [Terminé]   • Chapitre 1 : Le départ [Terminé] - Page 3 EmptyJeu 11 Juil - 13:29


Malheureusement, avec toute la bonne volonté du monde, votre Tarsal souffre une nouvelle fois de sa parylisie ce qui l'empêche d'user de son premier Choc Mental. Pendant ce court instant de répit, le Rosélia ennemi utilise l'attaque Croissance, qui fonctionne. Votre pokémon étant paralysé, Rosélia a même le temps de lancer de suite sa seconde attaque, et il s'agit d'un dard-venin qui touche au but.

Tarsal tente de réagir une nouvelle fois avec son deuxième Choc Mental, qui cette fois-ci fonctionne.

Situation :

Tarsal : Forme bonne, paralysé.

Rosélia : Forme moyenne, att +1, att spé. +1.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Ivyx

Vicky Ivyx


Région : Sinnoh
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

• Chapitre 1 : Le départ [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 1 : Le départ [Terminé]   • Chapitre 1 : Le départ [Terminé] - Page 3 EmptyLun 15 Juil - 19:31


Le pauvre Tarsal arrive même plus à bouger.. Ça me fait de la peine, je me sens limite coupable de lui avoir demandé s'il voulait combattre.. Il va me détester, maintenant.. L'autre abrutie me regarde avec un air arrogant qui me donne envie de lui exploser la gueule. Le Rosélia accroît sa force avant d'envoyer un dard sur le petit Pokémon psychique. Finalement, Tarsal arrive à utiliser son attaque Choc Mental ! Aha ! Dans ta face ! La meuf commence à s'agacer et m'insulter. Insulte-moi si tu veux, ça évite que tu t'en prennes à tes Pokémon, idiote. Cette fois, je reprends confiance, Tarsal va y arriver. Et il aura un repos bien mérité après ça ! Je lance un regard victorieux vers la dresseuse, avant de donner mes instructions à Tarsal.
"Super Tarsal ! T'es trop fort ! Continue avec tes attaques Choc Mental, tu peux le faire !"




    Demande de modération :
    • Tarsal attaque Choc Mental deux fois.
    • Merci ! :D ♥

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

• Chapitre 1 : Le départ [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 1 : Le départ [Terminé]   • Chapitre 1 : Le départ [Terminé] - Page 3 EmptyMar 16 Juil - 20:45

Le premier choc mental n'atteint pas sa cible. Il est même pas parti en fait, et pour cause : la paralysie de votre pokémon. Qui derrière se prend un méchant Vol-Vie. le deuxième choc mental fonctionne mais cela risque d'être difficile de terminer le combat comme cela...

Situation :

Tarsal : Forme correcte, paralysé.

Rosélia : Forme moyenne à correcte, att spé +1, déf spé +1

John
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Ivyx

Vicky Ivyx


Région : Sinnoh
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

• Chapitre 1 : Le départ [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 1 : Le départ [Terminé]   • Chapitre 1 : Le départ [Terminé] - Page 3 EmptyDim 28 Juil - 15:53


Là, je commence à vraiment me sentir mal.. Paralysé, le pauvre petit Tarsal peut même pas envoyer son attaque Choc Mental.. Le Rosélia de l'autre abrutie absorbe son énergie à mesure que le combat avance. Et même si Tarsal parvient à lancer une attaque, je peux pas le laisser comme ça.. Et la dresseuse du rosier ambulant qui me regarde et se marre..
"Ahah ! Ton Tarsal il est mignon, mais alors il est trop naze !
Non, là j'ai pas le droit.. J'ai pas le droit de la laisser dire ça ! On doit se reprendre, bordel ! J'envoie toutes les ondes positives que je peux vers Tarsal. On va gagner, on va la poutrer, et elle va fermer sa grande gueule, celle-là ! On va lui montrer qui c'est, le patron ! Même si Tarsal a encore du mal, il va se ressaisir, et on va les avoir. Je peux pas me permettre de perdre, surtout qu'il lui reste encore un Pokémon en pleine forme que je compte battre avec Exta'. Non, on doit gagner !
"Regarde-toi, t'es tellement peu sûre de toi que t'essayes de nous déstabiliser.. Désolée ma p'tite, mais ça marche pas. Allez Tarsal, tu peux le faire ! Attaque Choc Mental !"




    Demande de modération :
    • Tarsal attaque Choc Mental deux fois.
    • Merci ! :D ♥

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

• Chapitre 1 : Le départ [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 1 : Le départ [Terminé]   • Chapitre 1 : Le départ [Terminé] - Page 3 EmptyDim 28 Juil - 23:36

Tarsal parvient à passer outre la paralysie pour griller la politesse à Roselia et lui mettre un Choc Mental à puissance maximale. La raison pour laquelle Tarsal fait ça est que la paralysie la prend l'instant d'après et n'aurait pas pu lancer la deuxième en temps normal. Roselia parvient toutefois à répliquer avec Mega-sansgue. Il y'a fort à parier que le prochain à placer son attaque emportera cette manche.

Tarsal : Forme faible, paralysé.

Rosélia : Forme très faible à critique, att spé +1, déf spé +1

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Ivyx

Vicky Ivyx


Région : Sinnoh
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

• Chapitre 1 : Le départ [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 1 : Le départ [Terminé]   • Chapitre 1 : Le départ [Terminé] - Page 3 EmptyLun 29 Juil - 8:19


Cette fois, l'issue de la manche est proche. Tarsal envoie tout ce qu'il peut dans une attaque Choc Mental puissance maximale, avant de se faire frapper encore par la paralysie. La nana gueula encore sur ce pauvre Rosélia, qui pourtant se bat vachement bien. Franchement, elle est vraiment injuste ! Il fait tout ce qu'il peut pour la rendre fière, et elle a l'air d'en avoir strictement rien à cirer.. Malgré tout, le rosier ambulant lance une attaque Méga-Sangsue, et les deux Pokémon qui étaient en pleine forme tout à l'heure titubent dangereusement. C'est le bon moment pour soigner Tarsal. Je sors une Potion de mon sac et l'asperge avec, et il semble déjà retrouver la forme. Plus qu'une seule attaque, et le Rosélia finira par tomber par terre.
"Allez, Tarsal ! C'est presque fini, plus qu'une seule attaque. Attaque Choc Mental !"




    Demande de modération :
    • Utilisation d'une Potion sur Tarsal
    • Tarsal attaque Choc Mental.
    • Merci ! :D ♥

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

• Chapitre 1 : Le départ [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 1 : Le départ [Terminé]   • Chapitre 1 : Le départ [Terminé] - Page 3 EmptyMar 30 Juil - 21:02

La potion vous sauve et vous permet de remporter cette manche !

Le dresseur envoie son dernier pokémon.

• Chapitre 1 : Le départ [Terminé] - Page 3 418

Situation

Tarsal : Forme moyenne, paralysé.
Axoloto : Forme assez faible, retiré

Mustébouée : Forme parfaite.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Ivyx

Vicky Ivyx


Région : Sinnoh
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

• Chapitre 1 : Le départ [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 1 : Le départ [Terminé]   • Chapitre 1 : Le départ [Terminé] - Page 3 EmptyVen 2 Aoû - 13:49


Ça y est ! Tarsal a gagné ! J'le kiffe, ce Pokémon ! La Potion a fait effet et il a pu lancer son attaque sur le rosier ambulant, qui s'est lamentablement vautré par terre. Sa dresseuse se met à brailler comme une malade avant de rappeler son deuxième Pokémon K.O. Elle envoie son dernier Pokémon, une espèce de belette qui remue la queue. Épuisé, le Tarsal tombe à genoux, avant de léviter pour revenir à mes pieds. Opium était aussi très fatigué, il restait qu'Exta'. Parfait, on va le défoncer ! Je réajuste mes lunettes d'aviateur sur mon front et lance le coup d'envoi. Pas la peine d'en faire des caisses, on a nettement l'avantage..
"T'es prête, Exta' ? Attaque Métronome !




    Demande de modération :
    • Ptiravi envoyé au combat.
    • Ptiravi attaque Métronome deux fois.
    • Merci ! :D ♥



Dernière édition par Vicky Ivyx le Ven 2 Aoû - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

• Chapitre 1 : Le départ [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 1 : Le départ [Terminé]   • Chapitre 1 : Le départ [Terminé] - Page 3 EmptyVen 2 Aoû - 20:25

[Le changement de pokémon compte comme une action, j'ai compté un seul métronome.]


Mustébouée est le plus rapide à attaquer. Normal avec Vive-Attaque... Puis ce dernier use d'un Tourniquet ! De son côté, Ptiravi agite son petit doigt... Et c'est Prélèvement du destin !

Situation

Ptiravi : Forme très bonne.
Tarsal : Forme correcte, paralysé, retiré.
Axoloto : Forme assez faible, retiré.

Mustébouée : Forme très bonne, sous PRLVT Destin, Tourniquet.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Ivyx

Vicky Ivyx


Région : Sinnoh
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

• Chapitre 1 : Le départ [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 1 : Le départ [Terminé]   • Chapitre 1 : Le départ [Terminé] - Page 3 EmptySam 3 Aoû - 10:42


C'est la belette qui ouvre le bal. Elle fonce sur Exta', qui encaisse bien le coup, avant d'envoyer un peu d'eau partout. Je sais pas trop pourquoi sa dresseuse lui a demandé de faire ça, mais bon.. Y en a des fois, faut pas chercher. Quant à Exta', elle fait gigoter ses petits doigts avant d'utiliser une attaque bizarroïde. Je vois pas trop à quoi elle a servi, mais j'imagine que ça servira plus tard.. Mon Pokédex bipe et m'explique qu'il s'agit d'une attaque qui s'appelle PRLVT Destin. Rien que le nom, déjà, ça fait flipper.. En fait, si ma Ptiravi est K.O, bah la belette le sera aussi. De toute façon, il sera par terre avant même d'avoir eu le temps de dire ouf. Et je pourrai enfin sortir de ce chemin pour aller à la ville suivante..
"Continue Exta', attaque Métronome !"




    Demande de modération :
    • Ptiravi attaque Métronome deux fois.
    • Merci ! :D ♥

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

• Chapitre 1 : Le départ [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 1 : Le départ [Terminé]   • Chapitre 1 : Le départ [Terminé] - Page 3 EmptySam 3 Aoû - 20:07


Extasy use de nouveau de Métronome et..... suspens.... attention... c'est.... c'est..... C'EST !
Trempette. La belette des eaux se fout ouvertement de vous et votre Ptiravi. D'ailleurs, la belette est tellement mort de rire qu'il en oubli d'attaquer, furieuse, Extasy recommence rapidement Métronome et cette fois c'est Tranch'Herbe qui sort ! Eh bien, notre petit Mustebouee se la joue moins d'un coup ! Il réplique d'une maigre attaque Sonicboom qu'Extasy tente d'éviter du mieux possible.
 
Situation :
 
Ptiravi : Forme bonne.
Mustebouee : Forme moyenne, sous PRLVT destin.
 
|-Corbac'-|
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Ivyx

Vicky Ivyx


Région : Sinnoh
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

• Chapitre 1 : Le départ [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 1 : Le départ [Terminé]   • Chapitre 1 : Le départ [Terminé] - Page 3 EmptyDim 4 Aoû - 9:23


L'attaque Métronome, c'est génial. Ça permet d'envoyer des attaques de grosse brute, genre Ultralaser ou Fatal-Foudre, la classe quoi ! Mais parfois, ça envoie des attaques pourries, du genre Trempette.. Et c'est ce qui est en train de se passer. Hilare, la belette se marre à en pleurer et se tenir le ventre. Ah ouais, c'est drôle, hein ? Tu te marras moins quand on t'aura poutré. Furieuse, Exta' remue encore ses petits doigts de fée, et envoie des feuilles tranchantes en pleine tronche du Pokémon moqueur. Tu fais moins le malin, là, hein ? Bien fait, tiens. Pour répliquer, il envoie une espèce d'attaque bizarre, mais qui fait vraiment pas grand-chose.. Cette fois, les prochaines attaques Métronomes seront les bonnes, j'en suis sûre !
"Enchaîne les attaques Métronomes !"




    Demande de modération :
    • Ptiravi attaque Métronome deux fois.
    • Merci ! :D ♥

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

• Chapitre 1 : Le départ [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 1 : Le départ [Terminé]   • Chapitre 1 : Le départ [Terminé] - Page 3 EmptyDim 4 Aoû - 19:30


Mustebouee est le premier à attaquer grâce à Vive-Attaque, percutant Extasy de plein fouet. Votre Pokémon rose se redresse et use une nouvelle fois de Métronome ou devrais-je dire. Fulmigraine ? En effet, c'est une magnifique attaque Fulmigraine qui sort ! La belette souffre beaucoup, roulant sur le sol avant de se redresser difficilement et déjà, Exstasy enchaîne d'une nouvelle Métronome ! Et c'est Giga-Sangsue qui termine la belette aquatique qui est à bout de force. Sa dresseuse enrage, rappelant son Pokémon en le traitant d'incapable.
 
Situation :
 
Ptiravi : Forme très bonne.
Mustebouee : k.o
 
|-Corbac'-|
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Ivyx

Vicky Ivyx


Région : Sinnoh
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

• Chapitre 1 : Le départ [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 1 : Le départ [Terminé]   • Chapitre 1 : Le départ [Terminé] - Page 3 EmptyLun 5 Aoû - 11:00


La belette attaque en premier, en fonçant droit sur Exta', qui encaisse bien le coup avant de remuer ses petits doigts. Elle lance une attaque que je connais absolument pas.. Enfin de toute façon ça a l'air efficace, vu que ce pauvre Mustébouée tire une tronche bizarre et se roule par terre. Il a même pas le temps de répliquer qu'Exta', encore furieuse de la moquerie de la belette gigote ses doigts et utilise une attaque Giga-Sangsue, qui cloue le Pokémon au sol. Attend.. On a gagné, là ? Enfin ! Je suis tellement contente que j'attrape mes trois copains d'un coup et les balance en l'air. J'ai l'air trop stupide, mais c'est pas grave. La nana rappelle son Pokémon et se met à les insulter un par un, avant de se barrer en courant et en chialant. Tant pis pour elle, je l'avais prévenue.. Exta', Opium, le Tarsal et moi reprenons notre route vers l'inconnu. On est tous les quatre lessivés comme des torchons. Limite on va s'écrouler par terre et s'endormir les uns sur les autres.. On a intérêt à vite arriver, quoi. Des arbres à perte de vue pendant une heure de longue marche. Les trois petits Pokémon en peuvent tellement plus que c'est moi qui les porte. On arrive finalement à la lisière de la route, et j'estime qu'il est temps de dire au revoir à notre nouvel ami Tarsal. Je le dépose par terre, mais je peux pas m'empêcher de lui poser la question.
"Alors, tu veux venir avec nous ?"




    Demande de modération :
    • Réaction du Tarsal. Si oui, c'est une femelle surnommée Schich avec Ombre Portée en attaque repro.
    • Si le dé shiney fail, bilan ! :3
    • Merci ! :D ♥

Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

• Chapitre 1 : Le départ [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 1 : Le départ [Terminé]   • Chapitre 1 : Le départ [Terminé] - Page 3 EmptyLun 5 Aoû - 11:00

Le membre 'Vicky Ivyx' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
• Chapitre 1 : Le départ [Terminé] - Page 3 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

• Chapitre 1 : Le départ [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 1 : Le départ [Terminé]   • Chapitre 1 : Le départ [Terminé] - Page 3 EmptyLun 5 Aoû - 22:26

Le pokémon accepte !
Citation :

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 2, 200p$
Pokémon dresseur vaincus: 6, 1200 p$
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :



      Total : +1400 p$



Objets perdus : -2 pokéball -2 potions
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Chapitre 1 : Le départ [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 1 : Le départ [Terminé]   • Chapitre 1 : Le départ [Terminé] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Chapitre 1 : Le départ [Terminé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chapitre 1 : Rêve d'enfance. [terminé]
» • Chapitre 2 : Une longue escale [Terminé]
» Le Départ [TERMINÉ]
» Le départ [Terminé]
» Départ de Lavandia [termine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: