Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 • Chapitre 2 : Une longue escale [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vicky Ivyx

Vicky Ivyx


Région : Sinnoh
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

• Chapitre 2 : Une longue escale [Terminé] Empty
MessageSujet: • Chapitre 2 : Une longue escale [Terminé]   • Chapitre 2 : Une longue escale [Terminé] EmptyVen 9 Aoû - 10:14


On est enfin arrivés à la prochaine étape de notre voyage. C'est pas trop tôt, il commence à faire nuit, et on crève la dalle.. Mes petits Pokémon sont tellement crevés que c'est moi qui les porte. Bon ça va, c'est pas des Nidoking non plus, mais on avait marché plusieurs heures pour arriver là. Par réflexe et avidité, je cherche des yeux un bâtiment au toit rouge avec de la lumière sortant des fenêtre, mais sans succès.. Alors on vagabonde dans les rues comme des clochards jusqu'à ce qu'on tombe enfin sur le Centre Pokémon, un peu plus reculé des autres bâtiments. A peine on arrive, je commande quatre cheeseburgers et une montage de frites, ainsi que de la nourriture Pokémon de première qualité. Mes trois petits amis se régalent comme la clientèle richissime d'un resto chic. Quant à moi, bah.. Je baffre totalement la bouffe qui vient de m'être servie. Finalement, on va rapidement se coucher. Je sais pas lequel des trois c'était, mais un de mes Pokémon a ronflé toute la nuit.. Moi je m'en fous, je peux dormir n'importe où et n'importe quand.
Le lendemain matin, je me lève de bonne humeur. Ça sent l'air frais et la bonne journée en perspective. A peine je sors du Centre que je vois un gars me dépassant d'une tête, qui me regarde avec insistance. Qu'est-ce qu'il veut celui-là..
"Dis.. J'ai envie d'entraîner mes Pokémon, mais personne veut me combattre.. Tu veux bien, s'il te plaît ?"




    Demande de modération :
    • Combat contre un Dresseur PNJ possédant 2 Pokémon.
    • Merci ! :D ♥



Dernière édition par Vicky Ivyx le Lun 23 Sep - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

• Chapitre 2 : Une longue escale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 2 : Une longue escale [Terminé]   • Chapitre 2 : Une longue escale [Terminé] EmptyDim 11 Aoû - 0:08


• Chapitre 2 : Une longue escale [Terminé] Sprite_5_n_Basketteur

Ah ouais ça pour vous dépassez, il vous dépasse ! Le grand black vous envoie un Pokémon ... Ce genre de Pokémon qu'on s'attend trop pas à voir entre les mains d'un homme aussi grand enfaite...

- Attention à mon Ponchiot !!!

Mouais... Si on veut, hein ?

Situation :

Pönchiot : Forme Parfaite

??? : Forme Parfaite

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Ivyx

Vicky Ivyx


Région : Sinnoh
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

• Chapitre 2 : Une longue escale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 2 : Une longue escale [Terminé]   • Chapitre 2 : Une longue escale [Terminé] EmptyDim 11 Aoû - 15:45


Le grand dadet tout timide envoie une PokéBall d'où sort un petit toutou tout mignon. Il se met à aboyer comme le font les petits roquets des grands-mères. Je regarde mes trois copains pour savoir lequel a envie d'y aller. C'est Exta' qui s'avance, de sa toute petite taille, telle une bulle de chewing-gum. Je rêve du jour où elle se transformera en Leveinard. J'ai une Pierre de forme Ovale qui, apparemment, aide les Ptiravi à s'épanouir. Le grand Black me fait vraiment pitié, il a un physique de body-builder, mais il est tout timide, il a à peine osé me demander un combat par peur de je-sais-pas-quoi. En bon, de toute façon ça fait un entraînement supplémentaire pour mes petits copains, qui deviendront plus forts plus rapidement.
"Allez Exta', attaque Métronome !"




    Demande de modération :
    • Ptiravi envoyée au combat.
    • Ptiravi attaque Métronome deux fois.
    • Merci ! :D ♥

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

• Chapitre 2 : Une longue escale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 2 : Une longue escale [Terminé]   • Chapitre 2 : Une longue escale [Terminé] EmptyDim 11 Aoû - 17:20

Le premier Metronome est un simple rugissement… pas de quoi fouetter, un chat, autant dire que l’attaque n’impressionne pas le Ponchiot ! Qui lui lance Gros Yeux, de quoi montrer qui était le gros dur ici, c’était pas son dresseur en tous cas. Ptiravo continue cependant et sortit de nulle part, le Pokémon lance Eclair ! Cette fois ci, c’est un peu plus impressionnant, Ponchiot continue cependant et lance Charge !

Situation :

Ptiravi : Forme très bonne.
Ponchiot : Forme très bonne àbonne.

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Ivyx

Vicky Ivyx


Région : Sinnoh
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

• Chapitre 2 : Une longue escale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 2 : Une longue escale [Terminé]   • Chapitre 2 : Une longue escale [Terminé] EmptyDim 11 Aoû - 19:28


Aussitôt dit, aussitôt fait. Exta' remue ses petits doigts tout roses et se met à.. rugir. Je m'attendais à une attaque de malade. Genre vous voyez quand y a un moment d'attente de trois secondes hyper longues, que vous vous imaginez que votre Pokémon va lancer un Ultralaser ou un truc du genre, et qu'en fait il utilise une attaque totalement inutile ? Bah il s'est passé ça.. Le toutou réplique avec une attaque Groz'Yeux. Décidément, on descend de plus en plus bas dans l'échelle de la médiocrité.. Ça me fait un peu pitié, mais je crois en Exta', je sais qu'elle va envoyer une meilleure attaque. Et ça loupe pas ! Elle électrocute le clébard qui charge ma petite fée. Le prochain tour va être le bon, les attaques de malade mental vont fuser, et au revoir le chien-chien.
"Vas-y, continue ! Attaque Métronome !"




    Demande de modération :
    • Ptiravi attaque Métronome deux fois.
    • Merci ! :D ♥

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

• Chapitre 2 : Une longue escale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 2 : Une longue escale [Terminé]   • Chapitre 2 : Une longue escale [Terminé] EmptyLun 12 Aoû - 19:42

Ptiravi continue à bouger son petit doigt et se met à faire léviter le chiot qui était en train de charger: c'est l'attaque Choc Mental du type psy... *badum tsss* C'était pourri comme vanne mais passons outre. Cela n'empêche pas le chiot de charger à deux reprises, mais Ptiravi réagite le doigt et ça fait... Représailles. Autant dire que Ponchiot a pu rouler par terre avant de se relever.

Ptiravi : Forme faible.
Ponchiot : Forme faible.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Ivyx

Vicky Ivyx


Région : Sinnoh
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

• Chapitre 2 : Une longue escale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 2 : Une longue escale [Terminé]   • Chapitre 2 : Une longue escale [Terminé] EmptyMar 13 Aoû - 16:17


L'issue de la manche est proche. J'adore ces moments de suspense intense ! C'est comme quand on a un examen et qu'on va recevoir les résultats dans cinq minutes. Il y a une espèce de mélange entre l'appréhension et l'excitation de savoir. Là c'est un peu kif-kif. Après un Choc Mental bien placé, le toutou charge plusieurs fois Exta', qui lui défonce la tronche. Les deux Pokémon titubent un peu, mais allez savoir lequel sera le plus rapide et le plus puissant dans le prochain tour. Je prie pour que ma Ptiravi utilise direct une attaque de malade, histoire de clore le débat et passer à autre chose. Le grand Black tout timide reprend confiance en lui en voyant que son chien se relève après chaque coup reçu. Je ressens presque de la sympathie pour lui, c'est dingue. Il fait un peu écorché vif, quand même. Mais sympa ou pas, c'est moi qui vais gagner !
"Vite Exta' ! Attaque Métronome !"




    Demande de modération :
    • Ptiravi attaque Métronome deux fois.
    • Merci ! :D ♥

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

• Chapitre 2 : Une longue escale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 2 : Une longue escale [Terminé]   • Chapitre 2 : Une longue escale [Terminé] EmptyMer 14 Aoû - 13:31


Le ponchiot vous attaque le premier... Et vous usez de Métronome qui lance... Riposte ! Ponchiot est K.O de suite ! Le deuxième pokémon est envoyé.

• Chapitre 2 : Une longue escale [Terminé] 459

Situation

Ptiravi : Forme critique

Blizzi : Forme parfaite.
Ponchiot : K.O

John.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Ivyx

Vicky Ivyx


Région : Sinnoh
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

• Chapitre 2 : Une longue escale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 2 : Une longue escale [Terminé]   • Chapitre 2 : Une longue escale [Terminé] EmptyVen 16 Aoû - 11:36


Bien évidemment, Exta' poutre magistralement le clébard du grand Black, avant d'elle-même s'écrouler par terre.. La pauvre est complètement exténuée, alors qu'il doit être que dix heures du matin. Je la prends dans mes bras en la félicitant chaleureusement. Le dadet bougonne un peu avant de rappeler son chien. Il est fair-play, c'est cool ! C'est le premier dresseur que je croise et qui traite pas son Pokémon d'incapable parce qu'il s'est fait battre. J'ai espoir en l'humanité, là, d'un coup. Il lance une deuxième Ball d'où sort un machin blanc, vert et marron. Un truc de glacé, visiblement. Schich décide de s'avancer pour combattre. On va le poutrer, celui-là aussi. J'ai aucune idée de l'identité de ce Pokémon, ni quelle stratégie je vais utiliser, mais on va quand même le dégommer.
"T'es prêt ? Attaque Choc Mental !"




    Demande de modération :
    • Tarsal est envoyée au combat.
    • Tarsal attaque Choc Mental deux fois.
    • Merci ! :D ♥

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

• Chapitre 2 : Une longue escale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 2 : Une longue escale [Terminé]   • Chapitre 2 : Une longue escale [Terminé] EmptySam 17 Aoû - 18:34


[Le changement de pokémon est considéré comme une action !]

Votre pokémon à peine entré sur le terrain, se prend des boules de neiges... Poudreuse ! Tarsal décide donc de contrer avec un choc mental, efficace puisque c'est un coup critique.

Situation

Tarsal : Forme très bonne

Blizzi : Forme très bonne à bonne

John.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Ivyx

Vicky Ivyx


Région : Sinnoh
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

• Chapitre 2 : Une longue escale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 2 : Une longue escale [Terminé]   • Chapitre 2 : Une longue escale [Terminé] EmptyDim 18 Aoû - 14:51


C'est la première fois que je vois de la neige en plein cagnard.. L'espèce d'arbre congelé fait tomber de la poudreuse sur Schich. Alors elle, je sais pas comment elle fait, mais moi je commence sérieusement à me les cailler sévère.. Ma Tarsal réplique avec un Choc Mental qui déstabilise franchement le machin non identifié. Le grand Black est plutôt sceptique. Il a l'air de se demander comment il pourrait me battre, et à la fois comment moi je pourrais le battre. Bah bourriner, mon gars. C'est ça la clé, attaquer comme un abruti jusqu'à ce que l'autre tombe par terre. Et avoir un peu de stratégie, de temps en temps quand même, faut pas déconner. Je donne mes instruction à Schich.
"Continue avec Choc Mental "




    Demande de modération :
    • Tarsal attaque Choc Mental deux fois.
    • Merci ! :D ♥

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

• Chapitre 2 : Une longue escale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 2 : Une longue escale [Terminé]   • Chapitre 2 : Une longue escale [Terminé] EmptyDim 18 Aoû - 19:08


Cette fois-ci, après votre premier choc mental, Blizzi utilise Tranch'Herbes ! Puis encore poudreuse ! Il se déchaine le pokémon... Du ocup Tarsal utilise un nouveau Choc mental.

Situation

Tarsal : Forme correcte

Blizzi : Forme correcte à moyenne

John.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Ivyx

Vicky Ivyx


Région : Sinnoh
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

• Chapitre 2 : Une longue escale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 2 : Une longue escale [Terminé]   • Chapitre 2 : Une longue escale [Terminé] EmptyMar 20 Aoû - 11:17


Cette fois, c'est Tarsal qui attaque en premier. Un violent Choc Mental qui grille quelques neurones supplémentaires au Pokémon bizarroïde. Celui-ci envoie des herbes tranchantes un peu partout et certaines d'entre elles touches Schich. Tout de suite après, il fait encore neiger avant de se prendre un autre Choc Mental dans la tronche. Le grand Black a l'air d'avoir repris confiance en lui, il se redresse de toute sa taille. En fait, il doit me dépasser de deux têtes, un truc d'effrayant.. Mais on va gagner quand même, parce que on machin difforme, il commence à m'énerver, avec sa neige. On est en été, la neige c'est dans 6 mois, bordel !
"Enchaîne les attaques Choc Mental !




    Demande de modération :
    • Tarsal attaque Choc Mental deux fois.
    • Merci ! :D ♥

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

• Chapitre 2 : Une longue escale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 2 : Une longue escale [Terminé]   • Chapitre 2 : Une longue escale [Terminé] EmptyMar 20 Aoû - 18:18

Votre premier Choc Mental touche au but, mais Blizzi y réponds avec Tranch'Herbe. La seconde vague d'attaque a cependant un effet supplémentaire : la confusion, et totalement troublé voilà que le pokémon Plante se blesse jusqu'au KO, vous vous en sortez plutôt bien.
Vous avez gagné ce match de dresseur, c'est quoi la suite ?

Situation :

Tarsal : Forme Moyenne à Faible.
Blizzi : KO.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Ivyx

Vicky Ivyx


Région : Sinnoh
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

• Chapitre 2 : Une longue escale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 2 : Une longue escale [Terminé]   • Chapitre 2 : Une longue escale [Terminé] EmptyVen 23 Aoû - 16:54


Et voilà, Schish et moi venons de donner une leçon de combat à ce grand dadet. J'étais sûre qu'on allait y arriver, c'était obligé. Le grand Black vient vers moi et me serre la main pour me féliciter. Enfin quelqu'un de fair-play ! Je crois même avoir distingué une petite grimace. Bah ouais, mon gars, j'ai la poignée plutôt dure ! Quand je serre la main, je fais pas semblant. Finalement, j'attrape ma Tarsal pour la poser sur mon épaule et on reprend notre petite visite de la ville. Ma montre indique qu'il est midi, l'heure de la bouffe. Mes petits amis crèvent la dalle.. On retourne au centre Pokémon, histoire d'ingurgiter un petit quelque chose. Pendant notre copieux repas, je sens un regard pesant, c'est un peu chiant.. Je lève les yeux et vois deux espèces de gamines, qui doivent pas avoir plus de quatorze ans et qui se murmurent des choses à l'oreille en ricanant vers moi. Je décide de pas y prêter attention et la suite du repas se déroule sans aucun rebondissement. A peine on sort, voilà que les deux gamines nous suivent. C'est un combat que vous voulez ? Très bien, mais venez pas pleurer..




    Demande de modération :
    • Combat en 2VS2 contre deux Dresseuses PNJ, possédant 1 Pokémon chacune.
    • Merci ! :D ♥

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

• Chapitre 2 : Une longue escale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 2 : Une longue escale [Terminé]   • Chapitre 2 : Une longue escale [Terminé] EmptyVen 23 Aoû - 20:45

Les deux dresseurs envoient chacun leur pokémon.
• Chapitre 2 : Une longue escale [Terminé] 455• Chapitre 2 : Une longue escale [Terminé] 299
Des pokémons assez puissants, il va falloir rester prudente...

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Ivyx

Vicky Ivyx


Région : Sinnoh
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

• Chapitre 2 : Une longue escale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 2 : Une longue escale [Terminé]   • Chapitre 2 : Une longue escale [Terminé] EmptySam 24 Aoû - 13:28


Les deux pestes envoient chacune une PokéBall. Une plante carnivore et une statue de l'Île de Pâques sortent en poussant de grands cris. De gros Pokémon pour pas grand-chose.. Mes petits copains vont leur faire mordre la poussière en deux temps, trois mouvements. Pour ce combat, je choisis Opium et Schich. Tous les deux se positionnent en face des deux adversaires, prêts à en découdre. Les deux abruties continuent de se marrer comme des bécasses, mais elles vont moins rire quand leur Pokémon vont se faire dégommer haut la main par deux petites choses. J'aime le défi, j'ai de l'auto-dérision, mais j'aime pas qu'on me prenne pour une conne, et rien que pour ça, elle vont le payer.
"Vous êtes prêts ? Toi, Opium, concentre-toi sur le gros truc bleu avec tes attaques Pistolet à O et Double-Pied ! Toi, Schich, tu t'occupes de la plante carnivore avec ton Choc Mental !"




    Demande de modération :
    • Envoi d'Axoloto et Tarsal.
    • Axoloto : Attaque Pistolet à O et Double-Pied sur Tarinor.
    • Tarsal : Attaque Choc Mental sur Vortente deux fois.
    • Merci ! :D ♥

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

• Chapitre 2 : Une longue escale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 2 : Une longue escale [Terminé]   • Chapitre 2 : Une longue escale [Terminé] EmptyDim 25 Aoû - 12:18

[Tes pokémons apprennent des attaques]


Le combat commence et votre petit Axoloto fait extrêmement mal au Tarinor grâce à ses deux attaques efficace sur le pokémon roche. De son côté, Tarsal se fait mordre deux fois par Vortente, très efficace, avant de répliquer avec ses choc mentaux... Dont un qui rend confus ! Pour finir, Tarinor, augmenta sa défense, deux fois.

Situation

Axoloto : Forme parfaite
Tarsal : Forme correcte

Vortente : Forme bonne, confus
Tarinor : Forme moyenne

John.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Ivyx

Vicky Ivyx


Région : Sinnoh
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

• Chapitre 2 : Une longue escale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 2 : Une longue escale [Terminé]   • Chapitre 2 : Une longue escale [Terminé] EmptyDim 25 Aoû - 18:34


Ça y est : le combat commence. C'est Opium qui ouvre le bal en attaque frénétiquement la statue de l'Île de Pâques avec ses pieds et son Pistolet à O. Le pauvre, il sait même plus où il est ! Il réagit même pas et préfère assurer ses arrières en durcissant sa rocaille. Quant à la plante carnivore, elle mord Schich comme une gueu-din avant de se prendre les attaques psychiques et commencer à voir des chandelles ! La plante titube longuement, en attendant les instructions des deux dresseuses, qui, cette fois, ferment leur clapet. Bah alors ? Vous vous marrez plus ? C'est drôle, pourtant, de voir vos Pokémon se faire poutrer par deux petites choses ! Je commence à prendre un malin plaisir à voir leur regard perdu et impuissant.
"Allez, on remet ça ! Faites exactement la même choses mes chéris !"




    Demande de modération :
    • Axoloto : Attaque Pistolet à O et Double-Pied sur Tarinor.
    • Tarsal : Attaque Choc Mental sur Vortente deux fois.
    • Merci ! :D ♥

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

• Chapitre 2 : Une longue escale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 2 : Une longue escale [Terminé]   • Chapitre 2 : Une longue escale [Terminé] EmptyLun 26 Aoû - 18:35

Pistolet A O est toujours aussi efficace mais par contre, Tarinor augmente encore une fois sa défense avant de recevoir vos deux coups de pieds et leur puissance en est donc grandement amoindrie.
Vortente lui remord une nouvelle fois Tarsal qui, apeuré, en oublie de se servir de l'une de ses attaques, mais la seconde touche au but.
C'est là que vos deux adversaires changent de cible et c'est un succès Fouet Liane fait très mal à Axoloto et Cage-Eclair paralyse votre pokémon Psy.

Situation :

Axoloto : Forme Bonne.
Tarsal : Forme Moyenne à Faible, paralysé.

Vortente : Forme Correcte, confus.
Tarinor : Forme Critique, def+3.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Ivyx

Vicky Ivyx


Région : Sinnoh
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

• Chapitre 2 : Une longue escale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 2 : Une longue escale [Terminé]   • Chapitre 2 : Une longue escale [Terminé] EmptyJeu 29 Aoû - 15:43


Tout se passe un peu très vite, mais ce que je retiens, ce que je constate, là, maintenant, tout de suite, c'est que tous les Pokémon au combat ont vraiment l'air crevés. Opium s'est pris un Fouet Liane en pleine tronche, Schich est paralysée, la statue de l'Île de Pâques brille comme un diamant et la plante carnivore en a plein le crâne. Les deux pétasses ont arrêté de se marrer, mais leur changement de stratégie m'a coiffée au poteau, je m'y attendais vraiment pas, et ça a fait mouche. Je serai plus prudente à l'avenir.. On va devoir redoubler de vigilance si on veut s'en sortir, parce que là, c'est pas gagné du tout. Même si, je pense, pour le gros carré bleu, son sort est rapidement réglé, pour la plante carnivore, c'est moins évident quand même..
"Bon alors, Opium, utilise Pistolet à O sur le machin bleu et ensuite, utilise Souplesse sur la plante carnivore ! Toi, Schish, comme tout à l'heure, utilise ton Choc Mental !"




    Demande de modération :
    • Axoloto : Attaque Pistolet à O sur Tarinor et Souplesse sur Vortente.
    • Tarsal : Attaque Choc Mental sur Vortente deux fois.
    • Merci ! :D ♥

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

• Chapitre 2 : Une longue escale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 2 : Une longue escale [Terminé]   • Chapitre 2 : Une longue escale [Terminé] EmptyJeu 29 Aoû - 22:20

Votre Axoloto, sent que la fin du gros Pokémon roche, est pour bientôt, il s'empresse donc d'user de son pistolet à O qui est un succès ! Vous voilà maintenant en position de force ! Et par la suite, il dirige sa Souplesse sur Vortente qui confus ne voit rien venir ! C'est son tour à vôtre petit Pokémon Eau. Cependant, ce choc sort la plante de la confusion qui s'empresse d'user de Fouet Lianes sur son agresseur tant qu'il est à portée de... lianes ! Cela fait très mal à votre Pokémon, de plus cela semble être un coup critique... Ce n'est pas une si mauvaise idée d’utiliser des attaques à distance pour Tarsal. Seul un Choc mental passera.

Situation :

Axoloto : Forme Moyenne.
Tarsal : Forme Moyenne à Faible, paralysé.

Vortente : Forme faible à critique.
Tarinor : K.O.

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Ivyx

Vicky Ivyx


Région : Sinnoh
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

• Chapitre 2 : Une longue escale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 2 : Une longue escale [Terminé]   • Chapitre 2 : Une longue escale [Terminé] EmptyVen 30 Aoû - 11:33


C'en est fini de la statue de l'Île de Pâques : de l'eau dans la tronche et il tombe par terre lamentablement. Sa dresseuse commence à m'insulter. C'est très drôle, elle a que ça pour se défendre : la vulgarité. Ça m'étonne même pas. Faut dire, plus rien ne m'étonne, maintenant.. L'autre s'énerve toute seule parce que sa plante carnivore commence à faiblir, et ça la frustre. Je sais pas trop quoi faire, à part me marrer en voyant à quel point elles sont ridicules. Heureusement que ça tue pas, sinon elles seraient mortes depuis un bon bout de temps.. Même si mes deux petits copains tiennent encore la route, on est pas à l'abri d'un retournement de situation, même si j'y crois qu'à moitié. Le gros truc ressemble maintenant à un Chétiflor désarticulé, ça va être vite réglé.
"Allez, ensemble ! Opium, attaque Souplesse, Schich, attaque Choc Mental !"




    Demande de modération :
    • Axoloto : Souplesse sur Vortente deux fois.
    • Tarsal : Attaque Choc Mental sur Vortente deux fois.
    • Merci ! :D ♥

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

• Chapitre 2 : Une longue escale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 2 : Une longue escale [Terminé]   • Chapitre 2 : Une longue escale [Terminé] EmptyVen 30 Aoû - 11:56

Le pauvre Vortente est seul, et donc quatre attaques vont se diriger vers lui. Ce n'est qu'au bout de la deuxième souplesse du Axoloto, et d'un Choc Mental de Tarsal, que la plante tombe K.O. C'est donc une victoire pour vous ! Félicitations.

Eleven.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Ivyx

Vicky Ivyx


Région : Sinnoh
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

• Chapitre 2 : Une longue escale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 2 : Une longue escale [Terminé]   • Chapitre 2 : Une longue escale [Terminé] EmptyVen 30 Aoû - 18:49


Cette fois, c'est fini. La plante carnivore vient de tomber. Sa dresseuse la rappele dans sa Ball avant de fondre en larmes, à genoux. Sa copine tente vainement de la consoler, mais son chagrin semble impossible à effacer. Prise d'une soudaine compassion, je m'approche d'elle et pose la main sur son épaule.
"Tu sais, c'était vraiment pas mal ! Entraîne encore ton Pokémon, et t'iras loin."
"Je suis nulle.. J'ai même pas réussi à battre tes Pokémon, et pourtant ils sont plus petits.."
Elle pousse plusieurs sanglots avant de repousser sa copine. Bizarre, tout à l'heure, elles avaient l'air vraiment complices. Schish et Opium s'avancent pour voir ce qu'il se passe.
"C'est pas la taille qui compte, c'est la confiance, la rage de vaincre et le cœur qui te feront gagner."
Je lui adresse un clin d’œil et me dirigeai vers le Centre Pokémon : je crève la dalle. Tandis que je confie mes amis à l'infirmière pour leur permettre de se reposer, j'engloutis quatre cheeseburger et deux portions de frites. Ouais, j'ai vraiment faim.. Mais alors que je me vautre sur la banquette pour faciliter ma digestion, un homme à l'allure lugubre semble me scruter fixement. Il me fait signe de l'accompagner dehors. Je m'exécute, sans me douter de ce qui va m'arriver..




    Demande de modération :
    • Confirmation des soins.
    • Demande de mission ? :3
    • Merci ! :D ♥

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Chapitre 2 : Une longue escale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 2 : Une longue escale [Terminé]   • Chapitre 2 : Une longue escale [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Chapitre 2 : Une longue escale [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» • Chapitre 1 : Le départ [Terminé]
» Chapitre 1 : Rêve d'enfance. [terminé]
» Voyage et rencontres : Partie 1 : Escale à Myokara [terminé]
» Première escale à Arabelle.
» Escale dans une ville de lumière [OS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: