Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Voyage et rencontres : Partie 1 : Escale à Myokara [terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daïos Hanketsu
Ω Lonely Soul Ω
Daïos Hanketsu


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Voyage et rencontres : Partie 1 : Escale à Myokara [terminé] Empty
MessageSujet: Voyage et rencontres : Partie 1 : Escale à Myokara [terminé]   Voyage et rencontres : Partie 1 : Escale à Myokara [terminé] EmptyMer 8 Mai - 23:08

Voyage et rencontres : Partie 1 : Escale à Myokara

L'océan est éminent
De sa puissance ma vie dépend
Il est maître de cette planète
Puisse t'il m'aider dans ma quête.

J'étais sur le pont du navire. Le trajet me semblait long, trop long... Je m'ennuyais, la plupart des gens du paquebot voyageaient en groupe. Je trouvais cela inutile, une amitié met tant de temps à se construire et si peu de temps à s'éteindre. Il suffit d'une querelle, un d'un drame. Dans mon cas, d'une déferlante. Si Kumon était encore en vie peut-être qu'il m'aurait accompagné. Je ne souhaitais pas aller vers les autres gens, du moins je ne souhaitais plus perdre mon temps à nouer des liens qui au final s'éteindraient comme la faible flamme d'une bougie sur laquelle on souffle. J'observais la mer, si paisible. L'océan m'avait toujours fasciné, cette force de la nature pouvant détruire des cités et des vies aussi bien qu'être calme et sereine. Mais le temps n'était pas à la réflexion, il fallait rapidement me trouver un autre passe temps qu'observer les vagues pour ne pas devenir complètement dingue. J'avais sortit mes Pokémon de leur Pokéball pour qu'ils puissent aller s'amuser sur le bateau. Je gardais tout de même un œil sur Wrath pour que cet idiot n'aille pas se jeter à l'eau sans le moindre espoir de ré-embarquer. Mon regard se portait aussi parfois sur les nuages qui passaient au-dessus de moi, ainsi que sur les derniers oiseaux migrateurs revenant vers Hoenn pour les saisons chaudes. En parlant de saisons chaudes, les maillots de bain des femmes sur le bateau étaient très... Autant dire qu'en dehors de bronzer sur mon transat, je ne faisais pas grand-chose de mes journées. Pour positiver, mon teint se faisais de plus en plus beau.

Une annonce se fit entendre :

<< Chers passagers, nous vous demandons toute votre attention, nous allons faire une halte au village de Myokara pour nous réapprovisionner en vivres. Pour cause, nos stocks de nourriture ont été jetés à la mer par des personnes non-identifiées, les caméras de sécurités on malgré tout put nous informer de leur habillement, ils sont en costumes noir et portent des lunettes de soleil noires. >>


" Voila qui devrait calmer la joie de tous ces imbéciles heureux, je viens de me trouver un nouveau passe-temps, allons essayer de dénicher ces types."

Je rappelai mes amis dans leur Pokéball respectives et me mit à la recherche des hommes en question. Sans succès hélas. Nous venions d'accoster au petit village de Myokara et les personnes responsables du vandalisme pouvaient déjà être sorties du paquebot. Je mis à l'écart ce problème un instant et observai le paysage : Une grotte, des palmiers, des maisons, des palmiers... Des palmiers et ... des palmiers. Je regardais aussi les quelques habitants de l'île cherchant à voyager et qui profitaient de l'arrêt de notre navire pour y embarquer. Il faisait beau, les nuages que j'avait eu l'occasion d'observer sur le paquebot n'étaient plus visibles.

Mais d'un coup, je ressentis une présence, c'étais assez bizarre comme sentiment. C'est comme si toute mon énergie et mon envie d'aventure s'étaient élevées à leur apogée. Je repairai rapidement une personne qui semblait sortir du lot, d'ailleurs quand on y pense, je ne connaissais même pas mes critères pour qu'une personne "sorte du lot" mais quelque chose en elle avait éveillé ma curiosité.

Spoiler:







Dernière édition par Daïos Hanketsu le Sam 18 Mai - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zitch Fumetsu
¤ Héros frénétique ¤
Zitch Fumetsu


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Voyage et rencontres : Partie 1 : Escale à Myokara [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Voyage et rencontres : Partie 1 : Escale à Myokara [terminé]   Voyage et rencontres : Partie 1 : Escale à Myokara [terminé] EmptyJeu 9 Mai - 21:09

La Pokéball tournait sur elle même avant de s’arrêter net. Zitch Regardait Ptera droit dans les yeux. Lost lui, répliquait d'un regard de colère, il ne supporta pas le faite que Zitch venait d'interrompre de la sorte SON combat ! Zitch appuya sur l'hyperball afin que son Pokémon retourne dedans, le faisceau rouge allait atteindre Lost lorsqu'il bougea d'un coup s’élançant dans une course folle en direction de son dresseur. Lorsque la Ptera arriva à quelques mettre de lui, il tomba au sol. La paralysie venait de faire son effet, le dragon des roches avait été paralysé lors de son combat contre Tarinor. Zitch avait sauver Tarinor et... Sans le savoir, Tarinor avait sauver Zitch. Le dresseur le fit finalement rentré dans sa Pokéball. Sortant de la grotte direction le centre Pokémon, il réfléchissait à l'action de Ptera.

Pourquoi a t-il réagit comme ça..? Je ne le comprend pas...

Zitch se tracassait pour son Pokémon, Il arriva au centre et confia Lost ainsi que son nouveau Pokémon. Il interrogea l’infirmière sur la réaction qu'avait eu son Ptera lors de la tentative de capture et elle lui répondit juste ses mots:

Et bien c'est assez simple, le Pokémon n'a tout simplement pas confiance en son dresseur, il le pense incapable. Cela ce produit souvent avec des Pokémon de ce caractère.

Zitch devra rapidement trouver un moyen de gagner sa confiance. Il sortit du centre ses Pokémons désormais en pleine forme ! À peine sortit, il remarqua l'arrivée d'un immense navire qui venait d’accoster sur la petite berge du village. Le dresseur interrogea un marin du navire ne sachant pas ce qu'il venait faire ici et il lui expliqua l'histoire, il lui dit aussi, qu'il y avait une possibilité d’embarcation ! Zitch ne pouvait pas louper une occasion pareil ! Il filait vers sa maison, prit son sac et y mit les affaires nécessaire pour un long voyage sans trop le charger non plus. Il fit les au-revoir à son père ainsi qu'a sa mère. Sans oublie Ramboum d'ailleurs ! Dans son sac, il n'avait bien sûr pas oublier de prendre une des choses à laquelle il tenait le plus, une photo de sa petite sœur défeinte ainsi qu'un petit bracelet qu'elle lui avait lui avait offert pour un de ses anniversaire. Une larme glissait le long de sa joue, mais un sourire se dessinait sur son visage. Sa sœur lui manquait, mais il allait partir pour une nouvelle aventure... Faire de nouvelles rencontre, de nouveaux amis, peux être même réussir à trouver l'amour.
Il sortait de la maison tout en promettant de donner de ses nouvelles de temps à autres. Arrivé au bateau, il montait les marches pour arriver au pont. Un jeune garçon le fixait tout le long de sa montée.

«Mais, qu'est-ce qu'il me veut celui là avec sa tête d'ahuri ?»

Son regard n'était pas moqueur mais avait plutôt une tendance provocatrice, comme si il cherchait un défis, un sentiment assez compliquer à expliquer. Le jeune homme était habillé d'un sweat-shirt bleu et noir dont la fermeture éclair était à moitié fermée.
Arriver en haut Zitch croisa une nouvelle fois le regard de l'inconnu.

«Arg.. Mais qu'est-ce qu'il me veut ce sablaireau ?! Bon, je m'arrête ou pas ? Oui non oui non... Sa sera un grand OUI !»

Zitch s’arrêta net devant le jeune homme et s'exclamait:

Tu comptes me fixer longtemps ainsi ? Ou bien tu as quelque chose à me dire ?!

Spoiler:


Dernière édition par Zitch Fumetsu le Sam 11 Mai - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daïos Hanketsu
Ω Lonely Soul Ω
Daïos Hanketsu


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Voyage et rencontres : Partie 1 : Escale à Myokara [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Voyage et rencontres : Partie 1 : Escale à Myokara [terminé]   Voyage et rencontres : Partie 1 : Escale à Myokara [terminé] EmptyJeu 9 Mai - 21:54

C'était un jeune homme aux cheveux argentés, il était légèrement plus grand que moi, du moins je l'estimais car l'escalier donnait l'impression qu'il étais plus petit. Il marchait d'un pied ferme pour embarquer, puis il ralenti. Il semblait un peu hésitant et agacé, mais je ne pense pas qu'il m'aie remarqué. Il arriva à ma hauteur, je détournai les yeux pour lui donner l'illusion de ne pas le fixer. Hélas, Dream est meilleur en illusions que moi, le garçon aux cheveux argentés s’arrêta juste devant moi. Il me lança un regard provocateur et s'exclama :

<< Tu comptes me fixer longtemps ainsi ? Ou bien tu as quelque chose à me dire ?! >>


Mais pour qui il se prend cet abruti ? Sa vie ne va pas changer parce que quelqu'un le regarde, et puis je ne pense pas l'avoir fait d'un air moqueur. Si môsieur j'ai-des-cheveux-en-forme-de-balai me provoque il va le regretter. J'espère simplement qu'il a des Pokémon que je puisse lui faire ravaler sa maudite fierté.

Je tournai à nouveau la tête vers lui d'un regard méprisant et rétorquai :

<< Si ma façon de te regarder te pose problème, tu ne verras aucun inconvénient à ce que je regarde quelque chose de plus intéressant que toi, ou encore de plus jovial. >>

J'attendais sa réponse le regardant droit dans les yeux, le défiant du regard, la tête légèrement penchée vers le haut, car en effet, il étais plus grand que moi.

Revenir en haut Aller en bas
Zitch Fumetsu
¤ Héros frénétique ¤
Zitch Fumetsu


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Voyage et rencontres : Partie 1 : Escale à Myokara [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Voyage et rencontres : Partie 1 : Escale à Myokara [terminé]   Voyage et rencontres : Partie 1 : Escale à Myokara [terminé] EmptyJeu 9 Mai - 22:46

« Si ma façon de te regarder te pose problème, tu ne verras aucun inconvénient à ce que je regarde quelque chose de plus intéressant que toi, ou encore de plus jovial. »

Zitch le regardait s'étant arrêter pour lui répondre dignement.

« Parce qu'en plus il a du répondant le petit... Tu sais a qui tu t'adresse là ? Tu t'adresses... à.. à.. ATCHOUM Zitch ! Bientôt l'un des plus grands dresseur sur cette terre ! Mais qu'est ce que j'raconte moi ? Rhoo.. Et puis merde. J'ai une idée, si tu as des Pokémon, je te propose de régler sa à la loyal, ça te va comme ça ? »

Zitch, sous l'effet de la précipitation, bafouillait sur quelques mots. Les deux personnes ne se parlait pas vraiment sur un ton de disputes, mais plutôt sur un ton calme et relaxé. Les garçons ne se connaissaient même pas, pourtant, l'on pourrait croire qu'il se connaisse depuis des lustres. Peut-être parce que le caractère semble similaire ? Zitch se préparait déjà à aller sur le pont pour réglé tout sa. En réalité, il ne cherchait pas vraiment de conflit, mais cherchait juste un moyen de trouver la bonne personnes pour tester ses capacités de dresseur Pokémon. Le défis était lancé, allait-il l'accepter ?
Revenir en haut Aller en bas
Daïos Hanketsu
Ω Lonely Soul Ω
Daïos Hanketsu


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Voyage et rencontres : Partie 1 : Escale à Myokara [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Voyage et rencontres : Partie 1 : Escale à Myokara [terminé]   Voyage et rencontres : Partie 1 : Escale à Myokara [terminé] EmptyVen 10 Mai - 20:49

Il marqua un petit temps d'arrêt avant de me répondre, je le sentais hésitant, cela se confirma lorsqu'il me dit :

<< Parce qu'en plus il a du répondant le petit... Tu sais a qui tu t'adresses là ? Tu t'adresses... à...à... Zitch ! Bientôt l'un des plus grands dresseur sur cette terre ! Mais qu'est ce que j'raconte moi ? Rhoo... Et puis merde. J'ai une idée, si tu as des Pokémon, je te propose de régler ça à la loyale, ça te va comme ça ? >>

Sa réponse m'étonna, elle était plutôt directe pour quelqu'un qui semblait hésitant.

"Et puis si il dit que moi j'ai du répondant, lui n'en a pas vraiment. Il bafouille, il est stressé ça se voit. Peut-être est-ce un dresseur débutant ? Pour être honnête cela m'arrangerais, je ne me sens pas vraiment capable d'affronter un expert. Peut-être aussi qu'il bluffe après tout. Il peut aussi faire semblant de débuter pour que son adversaire perde sa vigilance, et ainsi qu'il ajoute une victoire sur sa liste. A mon avis, je réfléchit trop, ce doit être simplement un habitant du village de Myokara qui n'a pas vraiment l'habitude de parler à d'autres personnes que celles qu'il connait déjà. En tout cas, si c'est un subterfuge, je ne me laisserais pas avoir, je me battrais toujours sérieusement et jusqu'au bout. C'est marrant, il me rappelle Kumon, mon ami d'enfance, comme si il étais sa réincarnation. Il ne lui ressemble pas physiquement mais il réagis de la même façon. Il commence la conversation de façon agressive mais ce n'est pas pour cette raison que c'est une mauvaise personne. Enfin c'est ce que je pense.

Après m'être égaré dans mes pensées, je me rappelai de son défi. Mon premier combat, je ne pouvais pas me permettre de le refuser, cet homme allait bientôt regretter sa proposition.

<< J'admire ton courage pour oser te frotter à moi, très bien j'accepte. Allons sur le pont. >>

En réalité, j'essayais aussi de lui faire croire que j'étais un dresseur expérimenté, même si je ne suis pas à un stade très avancé.

Revenir en haut Aller en bas
Zitch Fumetsu
¤ Héros frénétique ¤
Zitch Fumetsu


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Voyage et rencontres : Partie 1 : Escale à Myokara [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Voyage et rencontres : Partie 1 : Escale à Myokara [terminé]   Voyage et rencontres : Partie 1 : Escale à Myokara [terminé] EmptyVen 10 Mai - 22:32

Zitch regardait attentivement le dresseur, il avait l'aire un peu plus jeune que lui, mais est-ce que cela signifiait qu'il avait moins d'expérience ? Depuis son enfance, Zitch s’entraînait avec Chuchmur, jusqu'à ce qu'il évolue en Ramboum et même encore après, il continuait le combat contre les touristes qui venait s'aventurer sur le petite île de Myokara. De temps à autre, il cherchait quelques Pokémon sauvage dans la zone afin de continué à s'entraîner. Il avait donc une certaine expérience au combat. De plus, il possaidait maintenant deux Pokémon, le seul inconvénient était qu'il avait deux Pokémon, mais deux de type roche.. Il allait donc falloir réfléchir à trouver une solution à tout cela. Maintenant, j'étais sur un navire, et je ne connaissais rien de mon adversaire. J'avais tout miser sur sa jeunesse pour espéré qu'il débutait...

J'admire ton courage pour oser te frotter à moi, très bien j'accepte. Allons sur le pont.

Les deux dresseurs avançait sur le pont, à coter quelques personnes ayant entendu vaguement notre conversation et qui s’ennuyèrent eux aussi suivirent les deux jeunes dresseurs afin d'assister au combat. Pendant qu'il marchait Zitch était entrain de réfléchir à quel Pokémon utiliser...

« Bien, j'ai deux Pokémon roche, donc peux importe le quel je jouerais. Lost est le Pokémon le plus puissant que j'ai, maintenant, le problème c'est qu'il est tellement têtu qu'il risque d'en faire qu'a sa tête. Ensuite, j'ai Might qui est mon second Pokémon, quant à lui, son soucis c'est son poids... Un 98 Kilo brut, il suffirait d'une chute pour qu'il traverse le bateau et qu'il se retrouve tout en bas. Sa serait beaucoup trop risquer, et puis si je veux vraiment gagner, je me dois d'utiliser Lost. Espérons qu'il ne fasse pas de dégâts sur le bateau. Bon, c'est décider ! »

Les deux jeunes hommes étaient maintenant arrivé sur le pont du bateau, ils se mirent chacun d'un coté et se regardait de face. Le petit public pouvait ressentir la tension qu'il y avait entre les deux dresseurs. Maintenant, il était l'heure Du-Du-Du-duu-DUEL !

Bien, c'est partit ! Lost je compte sur toi ! Ne me déçoit pas !

Zitch lança l' Hyperball qui tournoyait dans les aires avant de tomber au sol libérant le puissant... Ptera !

Voyage et rencontres : Partie 1 : Escale à Myokara [terminé] 142

Zitch souriait à son adversaire attendant que celui-ci lance son Pokémon. Il prononça quelques mots avant que le match débutes.

Je suis Zitch de Myokara, et je compte bien remporter se combat. Prépare toi à déguster...
Revenir en haut Aller en bas
Daïos Hanketsu
Ω Lonely Soul Ω
Daïos Hanketsu


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Voyage et rencontres : Partie 1 : Escale à Myokara [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Voyage et rencontres : Partie 1 : Escale à Myokara [terminé]   Voyage et rencontres : Partie 1 : Escale à Myokara [terminé] EmptyVen 10 Mai - 23:31

Nous avancions côte à côte vers le pont, il semblait très pensif, il devait réfléchir à sa stratégie... Les gens semblaient s'agiter, certains nous suivaient pour nous observer combattre, je ne pouvais pas perdre devant tout ce monde, je devais me trouver une stratégie rapidement.

Ok, Wrath ou Dream ? That's the question... Mon Magicarpe, selon sa définition Pokédex, il est faible. Je compte l’entraîner avant de le faire participer à son premier combat. Je pense que Zorua est le meilleur choix possible, et ses attaques lui permettent de s'adapter à plus de situations différentes. Oui, il n'y a plus aucun doute à présent.


Nous avions lancé nos sphères en même temps, je n'avais pas put m'empêcher de remarquer que ce n'était pas une Pokéball qu'il possédait mais une Hyperball ! Quel idiot !! Je m'étais lamentablement laissé piéger, j'affrontais un dresseur expert alors que je ne connaissais presque rien du combat. Pendant qu'il élançais son bras, il s'écria :

Bien, c'est partit ! Lost je compte sur toi ! Ne me déçoit pas !

"Lost ? Mais quel Pokémon a t-il bien put nommer comme ça ?"

Mon anxiété était à son paroxysme, mon cœur battait la chamade, mais un sentiment vint l'interrompre. ( L'anxiété pas le cœur hein xD ) Un sentiment que je n'avais jamais ressentis auparavant, ce dois être cela que l'on ressent lorsqu'on est devenu un vrai dresseur. C'était une sensation agréable. Mon regard changea et je regardai le garçon d'un air de défi :

Dream ! A toi !

J'observai les lueurs rouges émanant de nos deux sphères, la tension était électrique, ma respiration se faisait courte, je fis abstraction de toute chose, de toute personne autour de moi, pour finalement entrer en jeu !

J'aperçus enfin le Pokémon qu'il avait décidé de faire entrer en jeu, et quel Pokémon ! Un Ptera, rien que ça ! Ce truc frôlait les deux mètres ! Zorua lui fit face, d'un air déterminé. Le combat allait commencer, l'homme dit en souriant :

Je suis Zitch de Myokara, et je compte bien remporter ce combat. Prépare toi à déguster...


Sur ce, je rétorquai sans réfléchir :

Je suis Daïos de Nénucrique ! Que le vent de victoire qui souffle me fasse avancer et te fasse t'écraser !

Voyage et rencontres : Partie 1 : Escale à Myokara [terminé] 570 VS Voyage et rencontres : Partie 1 : Escale à Myokara [terminé] 142

Je l'analysai avec mon Pokédex :

Ptéra était le roi des cieux à l'époque préhistorique, mais il a aujourd'hui disparu. On sait qu'il employait sa gueule garnie de crocs pour égorger ses victimes. Il arpentait les cieux préhistoriques en étirant ses longues ailes, en se laissant porter par les courant chauds. On pense qu'il était d'une nature très agressive.


Puis sans attendre, j'ordonnai à Zorua d’exécuter l'attaque Groz' Yeux puis Poursuite pour lui faire un maximum de dégâts, si j'avais l'occasion de porter le premier coup, autant le faire en puissance !

Dream Groz'Yeux ! Et enchaîne avec Poursuite !


Dernière édition par Daïos Hanketsu le Sam 11 Mai - 17:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zitch Fumetsu
¤ Héros frénétique ¤
Zitch Fumetsu


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Voyage et rencontres : Partie 1 : Escale à Myokara [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Voyage et rencontres : Partie 1 : Escale à Myokara [terminé]   Voyage et rencontres : Partie 1 : Escale à Myokara [terminé] EmptySam 11 Mai - 0:41


Le combat venait de débuter, il avait choisi un Zorua. Bon choix, mais contre un Pokémon de cette taille qu'allait donc t-il faire ?! On pouvait voir dans son regard, une légère crainte, il redoutait quelque chose, mais quoi ? Le dresseur ordonna à son Pokémon d’exécuter un enchaînement. Le public attendait avec patience le première enchaînement.

Dream Groz'Yeux ! Et enchaîne avec Poursuite !

Le petit Pokémon lança l'attaque Groz'Yeux affin d'impressionner Ptera. Malheureusement Ptera se mit à rire, évidement ! Comment un si petit Pokémon aurait pût en impressionné un d'une tel envergure que Ptera ?! Ptera se mit à rire avant de lui adresser une grimace moqueuse.

Spoiler:

Ensuite, Ptera se remit à rire, il riait tellement qu'il ne prêtait même plus attention au petit Pokémon qui se trouvait en face de lui. Zorua vexer, continua son enchaînement et courrait à pleine vitesse vers Lost.

Lost esquive !

Trop tard, le petit Pokémon avait sauter et avait taper de plein fouet le visage de Ptera qui tourna la tête sous le coup... Ptera resta immobile quelques secondes. Puis il tourna la tête lentement en direction de Zorua qui était à ses pieds. Son regard avait changer, il avait décider de passer aux chose sérieuse, et zorua allait surement s'en prendre pleins la gueule malheureusement... Et puis, il faut bien qu'il puisse se défouler aussi !

Lost Cru-aile !

Ptera frappa violemment Zorua qui roulait sur lui même tout le long du navire jusqu’à se retrouver à se place initiale.

Spoiler:

Les ailes de Lost sont aussi tranchantes que des lames aiguisée. Maintenant Lost, achève le ! On ne va pas faire durée se combat, fonce sur lui et terrasse le avec Morsure !

Ptera exécutait les ordres de sont maître, il fonça courant sur toute la longueur du pont. Si Zorua se retrouvait sous les mâchoires de Ptera, il se pourrait bien effectivement qu'il n'y résiste pas. Ptera était désormais arrivé à moins d'un mètre du Pokémon...

MORSUUURE !


Dernière édition par Zitch Fumetsu le Sam 11 Mai - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daïos Hanketsu
Ω Lonely Soul Ω
Daïos Hanketsu


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Voyage et rencontres : Partie 1 : Escale à Myokara [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Voyage et rencontres : Partie 1 : Escale à Myokara [terminé]   Voyage et rencontres : Partie 1 : Escale à Myokara [terminé] EmptySam 11 Mai - 11:25


Les dents de Ptera étaient aiguisées comme des lames de rasoirs, si Zorua était croqué, c'était la fin... Et je ne crois pas qu'au centre Pokémon ils auraient l’amabilité de recoller les morceaux, mon adversaire y allait un peu fort, alors il fallait que je joue le tout pour le tout !

<< Dream ! ... >>

Je n'eut pas le temps de terminer ma phrase, Zorua avait agi de lui-même. Si il avait attendu mon ordre il aurait fini en compote. Il avait sauté sur le dos de Ptera qui montait maintenant en hauteurà une vitesse hallucinante. le sombrenard s'accrochait de toutes ses forces mais il était maintenant bloqué de toute action, du moins c'est ce que je croyais jusqu'à ce qu'il crée une illusion et se transforme en Ptera pour planer et retourner au sol. Une fois ce coup exécuté, je décidai de reprendre les rênes du combat. Dream était maintenant debout sur le sol à l'emplacement initial de Ptera quand Zitch l'avait envoyé. Ptera lui était toujours dans les airs, je décidai d'arranger ça. J'esquissai un sourire :

<< Dream ! Extrasenseur ! >>

Si Ptera tombait de cette hauteur, j'étais sur de remporter la victoire. Le public était abasourdi. Personnellement, je me sentais en forme pour mon premier combat, je me sentais invincible même, mais ma confiance en moi ne devait pas prendre le dessus... Tout pouvais encore basculer.
Revenir en haut Aller en bas
Zitch Fumetsu
¤ Héros frénétique ¤
Zitch Fumetsu


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Voyage et rencontres : Partie 1 : Escale à Myokara [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Voyage et rencontres : Partie 1 : Escale à Myokara [terminé]   Voyage et rencontres : Partie 1 : Escale à Myokara [terminé] EmptySam 11 Mai - 14:55


Ptera s'envola avec le petit Pokémon sur son dos, un Pokémon qui se débrouille sur la terre... Une fois dans les aires, il est fichu ! Zitch allait donc saisir cette occasion et achever une bonne fois pour toute se pauvre Pokémon pour ne pas qu'il souffre.

Lost acheeeve le !! Écrase le au sol !

à peine après avoir prononcer ces mots, le Zorua changea d'apparence, il ne ressemblait plus au mignon Zorua, mais désormais au puissant Ptera ! Il profita des ailes que lui offrait sa transformation pour planer et se retrouver au sol.

Hein ?! Mais depuis quand il peut faire sa lui ?!!

Le Pokémon était à terre, il regardait Ptera qui volait sur place attendant les ordres de son dresseur, mais avant même qu'il put lui ordonner le quoi que ce soit, Daïos avait déjà prit le devant !

Dream ! Extrasenseur !

Sans plus attendre, le Pokémon s’exécutait et de sa bouche, sortait désormais un rayon d'une intense lumière jaune, on pouvait même apercevoir plusieurs couleur à l’intérieure du rayon. Lost, pourtant un Pokémon rapide, ne s'attendait pas à voir se genre d'attaque venir, et prit le choc de plein fouet ! Ptera tombait maintenant en chute libre vers le sol...

Lost !

C'était la fin, Ptera chuta violemment au sol. Il n'avait surement pas su encaisser un tel coup. Mais apparemment, Daïos voulait être belle et bien sur que Ptera ne bougerais plus, il voulait l'achever ! Il lança un dernière ordre à son Pokémon.

Termine le avec poursuite ! Maintenant !!

Zorua, pouvant encore se battre, fonçait tête baissée vers Ptera qui ne bougeait plus au sol, le public s'exclamait et faisait de plus en plus de bruit voyant la fin du combat arrivé ! D'ailleurs, la masse de personnes avait au moins quadruplée depuis le début du combat. Comme les bateaux naviguait, les gens n'avaient pas grand chose à faire, et entendant tout le raffut que l'on faisait, ils s'étaient empressée de venir apprécié se moment. Il y avait des supporters pour les deux camps. Même si Zitch ne les connaissaient pas,cela ne les empêchait pas d'encourager Ptera à se relever ou Zorua à l'achever. S'en était fini pour Ptera... Zorua était maintenant à quelques pas de Lost. Lorsque soudain, Zitch criait une nouvelle fois le nom de Ptera.

Lost ! Maintenant !

Les yeux de Ptera s'étaient rouverts, il n'avait pas abandonné ! D'un coup, il ouvrit sa mâchoires, l'on pouvait voir ces crocs, mais il n'étaient pas de la même couleurs, ils étaient d'un bleu glacé. Oui, voilà ! Ce n'était pas une simple attaque Morsure mais bien une attaque Crocs Givre ! Sa gueule se referma plantant légèrement les crocs dans la peau de Zorua. Le Pokémon hurla, et Ptera l'éjecta au loin en direction de son dresseur.

Dream ! Relève toi !

Mais le Pokémon restait au sol, l'attaque ne l'avait pas seulement affaiblit, mais Zorua était désormais geler. Comme les crocs de Ptera avait transpercer un peu là chaire pourtant résistante du Pokémon, la glace avait finit par geler le Pokémon jusque ces petites Pattes.

Ouaiiii !

Zitch levait le poing en l'aire pour le rabaisser, poing serré, souriant à pleine dents, heureux de sa victoire. Il regardait désormais Daïos et son Pokémon attendant leurs réactions...
Revenir en haut Aller en bas
Daïos Hanketsu
Ω Lonely Soul Ω
Daïos Hanketsu


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Voyage et rencontres : Partie 1 : Escale à Myokara [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Voyage et rencontres : Partie 1 : Escale à Myokara [terminé]   Voyage et rencontres : Partie 1 : Escale à Myokara [terminé] EmptySam 11 Mai - 17:17

Dream était comme figé, il ne bougeait plus mais le Pokémon adverse avait baissé sa garde, Zitch aussi. J'ordonnai alors à Zorua d'en finir !

Dream, attaque Griffe et achève le !

Mais il ne réagit pas... J'eut l'impression qu'il nous faisais encore une crise de fierté comme avec Wrath lors de sa capture mais si c'était le cas il ne se serait tout simplement pas battu.

Fais quelque chose !!

Toujours rien, mais qu'avait il fait à mon Pokémon ? Et si il ne bougeais plus, ça voulait dire que j'avais perdu mon tout premier match ? Non ! Impossible ! Non !! Je ne peux pas perdre !

Zitch ! Que lui as tu fait ?


Je le regardais d'un air interrogateur, la colère montait en moi mais je tentais de la calmer pour assumer ma défaite avec dignité. C'était effectivement terminé, c'était comme si le temps s'était arrêté pour moi. Mon premier combat s'était soldé par une défaite... Mais c'est de la défaite qu'on apprend après tout...

Zitch me répondit :

Arrête de hurler, j'ai l'impression d'entendre Ramboum. Tu as ton simplement perdu, désolé pour toi. L'attaque Crocs-givre de Lost à gelé ton Pokémon mais il va bien ne t'en fais pas, je préfère cette fin à une autre, tu sais je suis un dresseur qui débute et je ne contrôle pas encore entièrement Ptera... D'un côté, je suis heureux pour ton Pokémon, prend en soin, c'est une perle rare.


"Voila qu'il se met à me parler avec gentillesse... Mais qu'est ce qui lui prend ? Nous étions ennemis il y a encore quelques instants et voila qu'il me déballe ces âneries ? Bon... J'imagine que je peux faire un effort et être sympa pour une fois..."

Très bien... C'était un très beau match. Je suis déçu de l'avoir perdu mais j'accepte cette défaite. La seule différence, c'est que je ne l'envisagerais pas à notre prochaine confrontation. Au fait, je ne te l'ai pas encore demandé, tu comptes aller à une destination précise ?

Il rétorqua immédiatement :


Bien sûr, je me dirige vers Clémenti-ville. Et dés que j'aurais accosté, je partirais vers Mérouville pour tenter d'attraper un Pokémon nommé Ningale

Je m'approchais de lui, le vent dans le dos comme si le destin me poussait et je lui tendit la main. Je ne savais pas si j'allais un jour le revoir mais ce fut une belle rencontre.

Alors adieu, bonne route, mon premier adversaire


Nous, avions enregistré nos numéros de Pokénav,il me serra la main et nous nous sommes sourit, il me faisait vraiment penser à Kumon, peut-être était-ce pour cela que j'avais réussi à lui parler avec gentillesse. Les seules personnes que j'appréciait sont maintenant défuntes, ou bien disparues, comme mon oncle. Mais Zitch avait réussi à recréer le sentiment de bonheur qui était caché au fond de moi depuis si longtemps. Hélas, nous ne nous reverrions certainement plus, c'est dommage. Et puis je ne veux plus être ami avec personne... Une amitié est trop vite détruite... Et je ne veux pas encore souffrir d'une séparation.

Bonne route, l'ami

"L'ami ? Je ne voulais justement pas qu'il m'appelle comme cela, ce n'est pas grave. Comme je l'avait dit, on ne se reverra plus."

Le bateau arriva enfin à Clémenti-ville, il déposa Zitch qui me fit un grand signe de la main pour me dire au revoir. Je lui répondit par le même signe. Je me dirigeais à présent vers Carmin-Sur-Mer, dans l'espoir d'y rencontrer un Evoli. Mon voyage continuais...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Voyage et rencontres : Partie 1 : Escale à Myokara [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Voyage et rencontres : Partie 1 : Escale à Myokara [terminé]   Voyage et rencontres : Partie 1 : Escale à Myokara [terminé] EmptySam 11 Mai - 21:26

    Daïos :

    Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): /
    Pokémon dresseur vaincus: /
    Pokémon champion vaincus: /
    Gain des missions : /

    Match Dresseurs perdus : 1
    Match Champions perdus :

        Total : -150$


    Objets perdus : /
    Objets gagnés : /

    Faites votre demande ici

    Zitch :

    Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): /
    Pokémon dresseur vaincus: 1
    Pokémon champion vaincus: /
    Gain des missions : /

    Match Dresseurs perdus : /
    Match Champions perdus : /

        Total : + 200$
    // un poké sauvage rapporte 100 P$, pas 200 d'où la correction

    Objets perdus : /
    Objets gagnés : /

    Faites votre demande ici

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage et rencontres : Partie 1 : Escale à Myokara [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Voyage et rencontres : Partie 1 : Escale à Myokara [terminé]   Voyage et rencontres : Partie 1 : Escale à Myokara [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage et rencontres : Partie 1 : Escale à Myokara [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage et rencontres : Partie 2 : Une rencontre intrigante.[terminé]
» Le Grand Voyage (Os 4 Clementi-Ville -> Myokara)
» • Chapitre 2 : Une longue escale [Terminé]
» Champion de Myokara
» Voyage Voyage ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: