Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Voyage et rencontres : Partie 2 : Une rencontre intrigante.[terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daïos Hanketsu
Ω Lonely Soul Ω
Daïos Hanketsu


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Voyage et rencontres : Partie 2 : Une rencontre intrigante.[terminé] Empty
MessageSujet: Voyage et rencontres : Partie 2 : Une rencontre intrigante.[terminé]   Voyage et rencontres : Partie 2 : Une rencontre intrigante.[terminé] EmptyDim 12 Mai - 0:51

Voyage et rencontres : Partie 2 : Une rencontre intrigante.


Apercevant de nouveaux horizons
Découvrant une nouvelle région
Je met en doute ma réflexion
La force provient-elle de l'union ?



Après quelques jours, le paquebot accosta à Carmin sur mer, je descendais le pont lentement, je m' étais attaché aux voyages en mer. Mais une nouvelle région pleine de Pokémon à découvrir me tendait les bras, comment refuser cette offre ? J'étais d'un côté heureux de découvrir de nouveaux horizons mais de l'autre déçu de quitter la tranquillité du voyage en mer et d'avoir perdu face à Zitch. Mais l'avantage, c'est que les malheurs sont passés et le bonheur était à venir ! Je sentais déjà une odeur d'aventure dans l'air. Il y avait beaucoup de vent mais la vie à Nénucrique m'y avait rendu insensible. J'accélérai et courut sur la passerelle qui reliait le bateau à la magnifique ville de Carmin-sur-mer ! Je décidai de sortir Zorua de sa Pokéball. Evidemment, cet égoïste de Dream me faisait encore la tête parce que je l'avais empêché de dormir. Mais après tout, l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt ! Pensant à cela, je sortit mon Pokénav de ma poche pour regarder l'heure : 7h30 seulement. C'est vrai qu'en y regardant de plus près, la ville était encore endormie. Seuls les plus courageux étaient déjà éveillés, je décidai de faire un tour dans la ville, j'aperçus un Machoc qui aplatissait le sol pour aider son dresseur à faire les fondations d'un bâtiment. Je l'analysai avec mon Pokédex...

Voyage et rencontres : Partie 2 : Une rencontre intrigante.[terminé] 066


Machoc, le Pokémon Colosse : En général utilisé pour les tâches physiques, on trouve souvent des Machoc sur les chantiers. Ils adorent tout ce qui est musculation, et travailler pour les hommes est comme un jeu pour eux. Il ont des muscles spéciaux qui empêchent les courbatures et les claquages musculaires.

J'étais heureux de voir un Pokémon si fidèle aider son dresseur qui n'était plus tout jeune à faire son travail, c'était un bel exemple de travail d'équipe et d'amitié. On ne le dira jamais assez, le Pokémon est le meilleur ami de l'homme.

Si seulement je pouvais avoir un Machoc, je suis certain qu'il pourrait terrasser Dream d'un seul coup de poing !

M'exclamais-je à haute voix en souriant pour attirer l'attention de mon Sombrenard.

Il se retourna d'un air choqué, il ne supportait pas que l'on s'attaque à sa fierté, même pour plaisanter. Il me fonça dessus !

Voyage et rencontres : Partie 2 : Une rencontre intrigante.[terminé] Depositphotos_14001761-Cartoon-Blam

J'étais au sol et je sourit à Zorua en lui adressant un clin d'oeil.

Je rigole, tu sais bien que c'est toi le meilleur


Nous nous assîmes au sol et je sortit les provisions que j'avait acheté sur le bateau de mon sac, je fit aussi sortir Magicarpe de sa Pokéball pour qu'il puisse profiter du repas même si il risquait surtout de casser le pot de Nutella que j'avais pensé à emporter et d'écraser les poffins que j'avait soigneusement préparé pendant mon long trajet. Tant pis, après tout à la vitesse où mange Zorua si il se transformait en Avaltout ça changerais absolument rien. Cette créature vide mes provisions à une vitesse incroyable.

Le soleil troublait un peu ma vue mais je crû apercevoir au loin quelque chose qui courait vers moi, sans doute un Pokémon ! Tant mieux j'allais pouvoir le capturer !

Un Pokémon ! A l'assaut !!

Mais avant de me ruer dessus, je vis également quelqu'un qui tentais de le poursuivre, peut-être son dresseur ? Ou bien quelqu'un qui souhaite le capturer ? J'attendis quelque secondes et m'aperçut que le Pokémon était un autre Zorua ! Et que la personne à ces trousses était une belle jeune fille aux cheveux blanc à reflets violets. Le Zorua était maintenant arrivé aux côtés de Dream et le regardais d'un air interrogateur. J'esquissai un sourire niais et mit ma main dans mon cou en voyant la jeune fille épuisée arriver en courant.

Bonjour, ce petit Pokémon est à vous ?

Mais qu'est ce qui m'a prit de dire ça ? Depuis quand j'accueille n'importe qui de cette façon, en plus elle n'a pas l'air très intelligente... Je crois que Zitch a ramolli mon caractère...
Spoiler:


Dernière édition par Daïos Hanketsu le Mer 22 Mai - 12:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voyage et rencontres : Partie 2 : Une rencontre intrigante.[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Voyage et rencontres : Partie 2 : Une rencontre intrigante.[terminé]   Voyage et rencontres : Partie 2 : Une rencontre intrigante.[terminé] EmptyDim 12 Mai - 14:52

UNE NOUVELLE RENCONTRE
Quand une amitié ce forme... Ou pas

    Après les deux combats que la jeune fille aux cheveux blanc avait effectué sur le chemin menant à Carmin-Sur-Mer, elle c'était donc retrouvé avec deux pokémons en plus dans son équipe, Aqua, son carapuce, petite tête dure qu'elle adore déjà en quelques heures passer avec lui et le second un sympathique Roucool qui a fait les frais de l'attaque pistolet a O d'Aqua, le Roucool à d'ailleurs lui aussi un surnoms que la jeune fille à donner : Sky, par rapport à leurs rencontres plus tôt mouvementé, enfin pour elle, le pauvre pokémon vol n'avait rien demandé c'est son pokémon eau qui a choisit tout seul d'engager le combat m’en fin elle n'en n'était plus déçus que ça, puis elle était sûre et certains que ces petits pokémons été doté d'un incroyable potentiel à développé. Sur le chemin en compagnie d'élios, son Zorua, elle n'avait recroisée personne, que ce soit pokémon ou dresseur, bien dommage, elle aurait aimé un petit combat, mais bon ça devrait pas tarder à arriver après tout nous sommes dans le monde pokémon non ?

    Marchant pleine de bonne humeur dans la nuit qui commence à laisser place au petit matin doux, l'air c'était un poil réchauffer, car la nuit il ne fait pas bien chaud d'ailleurs elle doit dire ! Zorua marcher activement au devant de la demoiselle, étant tout heureux d'ailleurs de sa nouvelle vie de combattant au près d'April, cette dernière sourit en voyant son pokémon trottiner la tête dans les nuages, quel rêveur ce petit pokémon ! Tout comme sa jeune maîtresse d'ailleurs. Enfin. Après quelques heures de voyage dans ce début d'Aurore, c'est excité et enchanté qu'elle arrive sur Carmin-Sur-Mer. Les yeux écarquillé de bonheur, Zorua s'arrête pour attendre la jeune fille, qui prends le pokémon sombrenard dans les bras en arrivant à sa hauteur, elle lui dit alors toute heureuse :

    -Tu te rends compte élios ? Nous y voilà enfin ! Je me demande si les parents sont réveillé enfin après tout, je m'en fiche !

    Elle regarde l'heure rapidement, 7 h 30, oui ils sont alors sans doute réveillé ! Pour le travail et normalement pour elle l'école, vont ils essayer de la retrouver ? Elle en doute fort, ils n'ont jamais vraiment fait attention à elle enfin bref. Elle avance un peu paralyser par la découverte de cette nouvelle ville, soudain, son pokémon saute de ses bras protecteur et ce mets à galoper vers le port pour une raison inconnue ! N'ayant pas le choix elle sort Roucool de sa pokéball, déranger dans son sommeil ce dernier râle légèrement, elle lui dit alors désolé de le réveillé si tôt :

    -Excuse moi Sky, mais peux tu voler et essayer de trouver élios ? Il vient de s'enfuir !

    Le pokémon accepte malgré qu'il aurait bien préfèré dormir, et la demoiselle ce mets à la poursite de son compagnon noir qui vient de filer vers les bateaux arriver sur le port. En arrivant quelques minutes après lui, elle le vit foncer vers un garçons, brun, assis au sol accompagner de deux pokémons, quel fut la surprise d'April en voyant un second Zorua, elle comprit alors que c'était pour ça qu'élios avait filé vers là bas, c'était pour voir son semblable. En arrivant près de lui elle voit Roucool ce poser sur son épaule alors une fois qu'elle au niveau du garçons qui sourit bêtement à la jeune fille qui lui lance un regard quelques peu.... froid ? Disons qu'elle aime pas trop les « personnes » en général ! Ce dernier lui dit alors :

    " Bonjour, ce petit Pokémon est à vous ? "

    April, le détaille de haut en bas mauvaise, décidement elle n'est pas très sociable comme jeune fille on peut bien le dire ça ! Elle sourit néanmoins en coin comme pour paraître polie et un peu moins froide, elle regarde son Zorua qui semble tout aussi intriguer par le Zorua du garçons, ses derniers semble faire un duel de regard. Elle ce concentre de nouveaux sur le garçons qui lui fait face, plongeant son regard violet dans le siens elle dit un peu lassé :

    « oui ce Zorua est a moi. Excusez moi s'il vous a dérangez d'ailleurs. »

    Dans ce ton toujours froid, elle lance un regard assassin à son Zorua qui lui sourit de toute ses belles dents. Le roucool semble même amusé par la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Daïos Hanketsu
Ω Lonely Soul Ω
Daïos Hanketsu


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Voyage et rencontres : Partie 2 : Une rencontre intrigante.[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Voyage et rencontres : Partie 2 : Une rencontre intrigante.[terminé]   Voyage et rencontres : Partie 2 : Une rencontre intrigante.[terminé] EmptyDim 12 Mai - 16:17


Il se passa quelques secondes avant que la jeune fille ne me réponde, elle me regarda d'un air distant et froid avant de me répondre avec un sourire qui paraissait tout sauf réel. Je ne pût m'empêcher de penser qu'elle avait plutôt une mauvaise impression de moi, au moins c'était réciproque. Une dresseuse qui laisse fuir ses Pokémon ne doit pas avoir beaucoup d’expérience. Puis, d'un air exaspéré elle me répondit :

"oui ce Zorua est a moi. Excusez moi s'il vous a dérangé d'ailleurs."


Elle m'intriguais, n'avait elle pas remarqué qu'elle m'avait au moins regardé pendant une dizaine de secondes en me dévisageant avant de me pondre une excuse ? Peut-être avait-elle le même caractère que moi, peut-être qu'elle aussi à vécu une amitié difficile ?

Non, je ne pense pas et après tout, même si elle parait si distante je ne lui souhaite pas. Je me rendit compte que j'avais à nouveau laissé un gros vide dans la discussion à force d'être à ce point perdu dans mes pensées, si ça continue elle va croire que je suis quelqu'un de timide, bon je devrais au moins lui demander son nom pour écarter ses doutes...

Non, il ne me dérange pas du tout, je pense même que nos Pokémon sont en train de sympathiser, excusez moi je ne me suis même pas présenté, je m’appelle Daïos, je vient de Nénucrique dans la région d'Hoenn, je viens juste d'arriver.

En réalité je ne pensais pas du tout que les deux Zorua s'entendaient bien, je crois même qu'ils avaient envie de se mesurer l'un à l'autre... Dream avait de la détermination dans les yeux et continuait de fixer son semblable. Je m'aperçus aussi que le regard niais que je portait juste avant à la jeune fille avait disparu et s'était maintenant transformé un regard plein d'assurance et de bonne humeur.

Mon dieu mais qu'est ce que Zitch m'a fait ? Depuis quand j'arrive à parler comme ça aux gens ? De toute façon, je me fiche totalement de sa réaction et de son nom d'ailleurs, je veux juste passer du temps avec mes Pokémon, pitié faite qu'elle me fiche la paix...

Un bruit mit un terme à la discussion, un garçon inquiet courait en hurlant, je décidai de faire semblant de m'y intéresser pour clore la conversation et je me mit à courir vers lui...

Avais-je agis comme cela parce que je trouvais cette fille agaçante ou bien avais-je peur de lui adresser la parole ? Mais évidemment que c'étais ça ! Je m'étais fais une raison pour partir comme un voleur, j'ai agis comme un dégonflé, mais trop tard pour revenir en arrière.



Dernière édition par Daïos Hanketsu le Jeu 16 Mai - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Will Lord

Will Lord


Région : Sinnoh
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Voyage et rencontres : Partie 2 : Une rencontre intrigante.[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Voyage et rencontres : Partie 2 : Une rencontre intrigante.[terminé]   Voyage et rencontres : Partie 2 : Une rencontre intrigante.[terminé] EmptyJeu 16 Mai - 0:07

Une fois que Will se mit à marcher, il se fit interpeller par deux hommes en noir, Will n'ayant pas l'habitude de parler aux inconnus, il se mit donc à marcher de plus en plus vite, mais sans prévenir personne, l'un des deux hommes rattrapa notre jeune vagabond et le tenu par le col en lui disant :

-Mais dit moi je te connais sale morveux, tu es le gamin que le patron cherche, tu vas nous suivre très gentiment et sans faire d'histoire.

Will ne comprenant pas ce qui se passait commença à se débattre et à crier, mais le deuxième de ces hommes en noir, fit reculer quiconque approchais. Will réussi à coller un coup de poing à l'homme qui le tenait et parti à toute vitesse, mais les deux hommes se mirent très vite à courir eux aussi, il faut dire que pour leurs âges ils étaient rapides. Will courrait de toutes ses forces et en réfléchissant, il comprit que son voyage ne serait pas de tout repos.
Alors que Will alla se cacher près du port, il sentit une main sur son épaule, une main froide et épaisse, il se retourna terroriser à l'idée qu'il avait été retrouvé et à la grande surprise de Will, cette "main" n'était autre qu'un bout de ferraille mouiller en forme de main. Au bout de vingt minutes, Will décida de sortir, mais rebelote les hommes, le remarqua et se mit donc à courir, voilà c'était repartit comme cette journée avait commençé, c'est-à-dire mal.
Arriver dans le centre de Carmin à mi-chemin du port et de la forêt, l'un des hommes empoigna violemment Will en lui prenant toutes les pokéballs à sa disposition et en laissa tomber deux par terre. L'homme balança Will qui se relava, ramassa les pokéball tomber à ses pieds et cria :

- Pour qui travailler vous? Qui êtes vous? Et rendez-moi mes pokéballs, vous aller me le payer.

- Pour qui nous travaillons? Cela tu ne le sera peut-être jamais car, si tu n'obéis pas, je te tuerai, le boss que tu cherches, n'est pas notre boss directement, nous allons dire qu'il nous a payé pour te retrouver et t'emmener à lui, donc maintenant pour tes pokéballs, tu vas devoir venir les chercher. Un deux contre deux, si tu gagnes je te rends tes affaires et je pars.

Will prit alors deux pokéballs et les lança mais seulement une d'elles contenait Marill, l'autre était vide. Will désemparer ne comprenant pas ce qui se passait, eut le simple réflexe de hurler :

A L'AIDE!!!

Mais personne ne bougeait, quand dans la foule, un jeune homme se distingua de la masse, un jeune homme un peu plus vieux que moi, il est grand et doit mesurer au moins 1 m 70, il portait un sweet à capuche avec je ne sais plus quel jeans, ce jeune homme avait tout pour intimider. Ce jeune homme s'avança de moi, me regarda et en l'espace d'un instant je compris qu'il était pour m'aider, il me souriait froidement et à ceci je répondit seulement un petit mot :

Merci!
Mais quel pokémon le dresseur allait-il appeler?

Spoiler:


Dernière édition par Will Lord le Jeu 16 Mai - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daïos Hanketsu
Ω Lonely Soul Ω
Daïos Hanketsu


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Voyage et rencontres : Partie 2 : Une rencontre intrigante.[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Voyage et rencontres : Partie 2 : Une rencontre intrigante.[terminé]   Voyage et rencontres : Partie 2 : Une rencontre intrigante.[terminé] EmptyJeu 16 Mai - 17:57

[Will, quand tu écris essaie de respecter ce que j'ai dit dans mon RP précédent et ma description physique et mentale : exemple : J'ai mit que mon perso t'avais vu courir vers le centre Pokémon, et non hurler "A l'aide !" ( je l'ai modifié maintenant), mon perso n'aime pas sociabiliser avec les gens et donc ne leur sourit pas directement, il a 17 ans et non 15, voila]

Je m'approchais du garçon qui semblait effrayé, deux hommes vêtus de noir et portant des lunettes le poursuivaient. Je le vis lancer une deux Pokéballs mais un seul Pokémon atterrit, je l'analysai avec mon Pokédex :

Voyage et rencontres : Partie 2 : Une rencontre intrigante.[terminé] 183

Marill, le Pokémon Aquasouris : La queue de Marill est très flexible, et elle résiste à l'étirement. Pour pêcher dans les fleuves à courant rapide, il l'enroule autour d'un tronc d'arbre pour ne pas être emporté. Quand ce Pokémon nage, sa queue remplie d'huile le fait flotter, si bien qu'il lui est impossible de se noyer, même dans de forts courants.

Je continuai de m'approcher, le garçon hurla :

A L'AIDE!!!

J'étais enfin arrivé à côté de lui, il me regardait d'un air heureux, je crois qu'il pensait que je voulais l'aider...

Quel idiot, je vais le faire, mais c'est uniquement par pitié... Et puis après tout il me faut une raison valable pour laisser April.

Je repensais au fait que je sois partis sans dire un mot.

Finalement, je l'aimais bien cette fille. Mais qu'est ce qui m'a prit de partir comme ça ? Quel idiot je suis... Je m'en veux maintenant... Mais si je lie une amitié, je prend le risque qu'elle se brise. Raaaaaah ! Ce n'est pas le moment de penser à ça !

Je fis un sourire au garçon, je pense qu'il le prit comme un signe qui confirmait que j'allais l'aider. Mais moi je voyais plus cela comme un sourire narquois. Cet idiot ne pouvais même pas se défendre face à deux personnes. Des luttes à deux contre un j'en ai livrées beaucoup dans ma vie, mais jamais grâce à des Pokémon. En tout cas, je m'en suis toujours sortis. Je le regardai et lui dit :



Je vais t'aider, mais à l'avenir rappelle toi que je ne serais plus là et que tu ne pourras compter que sur toi

Cette phrase me donnait un air un peu vantard mais je voulais juste qu'il sache que la vie est difficile et que nous devons souvent nous débrouiller seuls. J'attrapai une Pokéball dans mon sac, je la regardai et murmurai :

Il est temps de t'entraîner mon petit, je sais que tu n'es pas vraiment réputé pour ta puissance, mais tu vas devoir faire de ton mieux car moi je vais progresser et je veux que tu me suives. En fait, tu me représentes bien, tu es faible actuellement mais grâce à de grandes ambitions, tu pourras peut-être, un jour, faire partie de l'élite.

Wrath ! GO !

Une lumière rouge déposa rapidement mon Pokémon sur le sol, il recommença à se tortiller. Mais cette fois, il allait devoir se battre, je scannai ses attaques avec mon Pokédex :

Magicarpe possède très peu d'attaques, le vôtre ne connait que Charge et Trempette, bon courage...

Même le Pokédex se fiche de moi maintenant ? C'est une première...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Voyage et rencontres : Partie 2 : Une rencontre intrigante.[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Voyage et rencontres : Partie 2 : Une rencontre intrigante.[terminé]   Voyage et rencontres : Partie 2 : Une rencontre intrigante.[terminé] EmptyJeu 16 Mai - 22:35

Voyant que le combat est maintenant inévitable, les deux étranges hommes de main envoient chacun un de leur pokémon, visiblement assez surs d'eux.
Voyage et rencontres : Partie 2 : Une rencontre intrigante.[terminé] 198 Voyage et rencontres : Partie 2 : Une rencontre intrigante.[terminé] 228

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Will Lord

Will Lord


Région : Sinnoh
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Voyage et rencontres : Partie 2 : Une rencontre intrigante.[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Voyage et rencontres : Partie 2 : Une rencontre intrigante.[terminé]   Voyage et rencontres : Partie 2 : Une rencontre intrigante.[terminé] EmptyJeu 16 Mai - 23:14

Le jeune homme me regarda et dit :

Je vais t'aider, mais à l'avenir rappelle toi que je ne serais plus là et que tu ne pourras compter que sur toi

Dans ma tête je me disais " mais pour qui se prend t-il celui là", certes il était le seul à être venu m'aider, mais cela ne lui donnait pas le droit de me parler comme si j'étais un débutant. Il prit une pokéball dans son sac et murmura tout bas :

Il est temps de t'entraîner mon petit, je sais que tu n'es pas vraiment réputé pour ta puissance, mais tu vas devoir faire de ton mieux car, moi je vais progresser et je veux que tu me suives. En fait, tu me représentes bien, tu es faible actuellement mais grâce à de grandes ambitions, tu pourras peut-être, un jour, faire partie de l'élite.

Wrath ! GO !


Une lumière rouge arriva et parti aussitôt en ne laissant seulement qu'un petit poisson que même sans mon pokédex je connaissais, il s'agissait d'un Magicarpe, l'un des pokémons les plus faibles, pour ne pas rire du "coup de main" que me passait se jeune homme, je décidais de me concentrer sur les pokémons de mes adversaires, qui ne fut plus très long avant de les envoyer, une fois le drôle d'oiseau à plumes noir et le toutou ténébreux sorti sur le terrain je sorti mon pokédex qui affirma :

-Cornèbre (type vol/ ténèbres) Jadis, à cause de son plumage noir brillant, Cornebre était craint et détesté. Aujourd'hui, les gens en ont appris à mieux connaître ce Pokémon oiseau, et en ont moins peur. Cornebre est irrésistiblement attiré par tout ce qui est brillant, jusqu'à voler les bagues de jeunes filles. Miaouss et Cornebre se volent mutuellement.
- Malosse (type (feu/ténèbres) Malosse est un chasseur expert. Vivant principalement en meute, avec un hiérarchie bien organisée, ces Pokémons traquent leur proie en l'encerclant. Ils poussent de petits aboiements qu'eux seuls peuvent interpréter. En général, quand la victime se retrouve piégée, il est déjà trop tard pour elle.


Bon pour le Malosse cela sera plus facile étant donné que c'est un pokémon Feu et que Marill est de type eau, par contre pour le cornèbre, je ne voyais pas comment faire, si ce n'est avec une attaque Roulade, mais bon, nous verrons bien et à ce moment je décidais de commencer le combat avec deux premières attaques :

-Marill, utilise une double attaque Siphon sur Malosse, mais protège aussi le Magicarpe du jeune homme et puis si jamais un des pokémons t'attaque utilise un Pistolet à O sur le sol pour te propulser et éviter l'attaque.

J'étais impatient de mettre une dérouiller aux deux malfrats qui venait de me prendre mes pokéballs. Mais par contre pour le jeune homme avec son Magicarpe, qu'allait il faire comme attaque? Trempette ou Charge? Choix difficiles n'est-ce pas Voyage et rencontres : Partie 2 : Une rencontre intrigante.[terminé] 1071211947

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Daïos Hanketsu
Ω Lonely Soul Ω
Daïos Hanketsu


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Voyage et rencontres : Partie 2 : Une rencontre intrigante.[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Voyage et rencontres : Partie 2 : Une rencontre intrigante.[terminé]   Voyage et rencontres : Partie 2 : Une rencontre intrigante.[terminé] EmptyVen 17 Mai - 22:04

Le jeune dresseur eut l'air exaspéré par le fait que je lance Wrath au combat. Tant pis, à moi de lui montrer sa force cachée. Je le vit sortir son Pokédex, je fit de même.

Voyage et rencontres : Partie 2 : Une rencontre intrigante.[terminé] 198

Cornèbre, le Pokémon Obscurité : Jadis, à cause de son plumage noir brillant, Cornebre était craint et détesté. Aujourd'hui, les gens en ont appris à mieux connaître ce Pokémon oiseau, et en ont moins peur. Cornebre est irrésistiblement attiré par tout ce qui est brillant, jusqu'à voler les bagues de jeunes filles. Miaouss et Cornebre se volent mutuellement.


Voyage et rencontres : Partie 2 : Une rencontre intrigante.[terminé] 228

Malosse, le Pokémon sombre : Malosse est un chasseur expert. Vivant principalement en meute, avec un hiérarchie bien organisée, ces Pokémons traquent leur proie en l'encerclant. Ils poussent de petits aboiements qu'eux seuls peuvent interpréter. En général, quand la victime se retrouve piégée, il est déjà trop tard pour elle.

Ok, maintenant, la stratégie, et avec Magicarpe ça va pas être simple, heureusement que j'ai pensé à élaborer un plan pendant que j'étais sur le bateau, il faut simplement que la météo soit avec moi !

Je regardai le ciel, il s'était noircis, cela m’étonnait, je pensais même qu'un violent orage allait nous tomber dessus, tant mieux, c'est parfait pour réaliser mon plan. Une attaque Fatal-foudre avec Magicarpe ! Ça paraissait insensé mais grâce au Marill du jeune garçon c'était possible ! Il fallait que je tente le coup !

Je vis l'homme que j'étais venu aider lancer une attaque :

Marill, utilise une double attaque Siphon sur Malosse, mais protège aussi le Magicarpe du jeune homme et puis si jamais un des pokémons t'attaque utilise un Pistolet à O sur le sol pour te propulser et éviter l'attaque.
Je regardai mon allié et lui chuchotai :

J'ai un plan mais il faut que tu le suives à la lettre : Bon, on est d'accord, ton attaque Siphon à mouillé le terrain, maintenant je vais utiliser Trempette avec Magicarpe pour éclabousser les ennemis, une fois pleins d'eau, les Pokémon adverses seront plus sensibles aux attaques électriques. Il faudra alors que ton Marill utilise Roulade sans s'arrêter pour forcer Cornèbre à monter le plus haut possible dans les airs, si on a de la chance, grâce à l'eau qui est sur lui et à la hauteur où il sera, la foudre s’abattra sur lui... C'est ambitieux, c'est même complètement fou mais si ça marche on prendra un très gros avantage

Je lançai alors mon attaque :

Magicarpe attaque Trempette !

J'observai la réaction des Pokémon adverses

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Voyage et rencontres : Partie 2 : Une rencontre intrigante.[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Voyage et rencontres : Partie 2 : Une rencontre intrigante.[terminé]   Voyage et rencontres : Partie 2 : Une rencontre intrigante.[terminé] EmptySam 18 Mai - 17:16

    Marill se place donc face à Malosse et envoie une première attaque Siphon, touchant le chien des ténèbres une première fois. Celui-ci réplique avec Morsure, donnant du fil à retorde à la souris aquatique lorsque celle-ci tente d'envoyer son deuxième Siphon. Magicarpe, quant à lui, eh bien... Il utilise Trempette dans la petite flaque qu'à provoqué le Siphon, envoyant quelques gouttes sur Cornèbre et Malosse. Les deux hommes de main vous regardent interloqué puis ricanent : ils trouvent votre Pokemon ridicule. Cornèbre fonce sur votre carpe et la frappe avec Poursuite, n'obtenant toutefois aucune réaction du poisson.

    Situation :

    Marill : Forme très bonne à bonne
    Magicarpe : Forme bonne

    Cornèbre : Forme parfaite
    Malosse : Forme bonne

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Will Lord

Will Lord


Région : Sinnoh
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Voyage et rencontres : Partie 2 : Une rencontre intrigante.[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Voyage et rencontres : Partie 2 : Une rencontre intrigante.[terminé]   Voyage et rencontres : Partie 2 : Une rencontre intrigante.[terminé] EmptySam 18 Mai - 19:58

Pendant que mon Marill s'occupait d'attaquer Malosse avec une attaque Siphon, mon allié me murmura :

J'ai un plan, mais il faut que tu le suives à la lettre : Bon, on est d'accord, ton attaque Siphon a mouiller le terrain, maintenant je vais utiliser Trempette avec Magicarpe pour éclabousser les ennemis, une fois pleins d'eau, les Pokémon adverses seront plus sensibles aux attaques électriques. Il faudra alors que ton Marill utilise Roulade sans s'arrêter pour forcer Cornèbre à monté le plus haut possible dans les airs, si on a de la chance, grâce à l'eau qui est sur lui et à la hauteur où il sera, la foudre s'abattra sur lui... C'est ambitieux, c'est même complètement fou, mais si cela marche on prendra un très gros avantage

Ma première réaction fassent à cette sympathique tentative de suicide collectif fut un regard assez paumé, mais cependant vu sa détermination, je me disais pourquoi pas.

Marill pendant ce temps-là encaissa une attaque Morsure de Malosse, alors qu'il se préparait à lancer une autre attaque Siphon qui au final aboutit sur un échec. Pendant ce temps le Magicarpe lui utilisa tranquillement une attaque trempette ce qui mouilla les pokémons adverses, c'est vrai que cela semblait complètement ridicule, mais bon. Quant au Cornèbre n'ayant toujours pas attaqué, il décida de rattraper son retard d'attaque par une attaque poursuite, pendant ce temps les deux malfrats ricanaient du manque de réaction du poisson.
Quant à moi je décidai de passer à l'action avec Marill et je lui ordonna :

Marill double Roulade sur Cornèbre, fait lui quitter le sol par tous les moyens.

Le dresseur qui était mon allié le temps du combat, avait l'air pensif, sans doute sa façon de regarder le monde.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Daïos Hanketsu
Ω Lonely Soul Ω
Daïos Hanketsu


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Voyage et rencontres : Partie 2 : Une rencontre intrigante.[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Voyage et rencontres : Partie 2 : Une rencontre intrigante.[terminé]   Voyage et rencontres : Partie 2 : Une rencontre intrigante.[terminé] EmptySam 18 Mai - 20:46

Mon allié me regarda d'un air étonné, mais il lança une attaque :

"Marill double Roulade sur Cornèbre, fait lui quitter le sol par tous les moyens."

Parfait, il avait exécuté mon plan

L'orage était là, la mer s'était déchaînée et je pouvais apercevoir des lames de lumière bleue déchirer le ciel. Je comptais les secondes entre le tonnerre et l'éclair, il se rapprochait de plus en plus. La pluie commença à s’abattre sur nous.

Qu'est ce que je suis con ! Bien sûr que les Pokémon seront mouillés pas besoin d'attaque Trempette !

J'avais fais une grave erreur, il fallait que je la rattrape !

Wrath ! Lance deux attaques charge sur Malosse !

Cette fois la stratégie était simple mais elle faisait des dégâts de façon directe et puis vu les attaques de Magicarpe je n'avais pas d'autre alternative... Je n'avais plus qu'a espérer que la foudre atteigne le Cornèbre, si elle ne le faisais pas, nous allions perdre l'avantage.

Mais ce match n'est pas un match officiel, nous devons nous défendre contre un adversaire qui nous veut du mal à nous et nos Pokémon. Si la situation devient trop grave, Dream pourra m'aider en dernier recours, mais j'aimerais tellement que Magicarpe gagne ce match pour qu'il montre à tout le monde qu'il n'est pas faible ! S'il te plait mon vieux tient le coup !

Spoiler:


Dernière édition par Daïos Hanketsu le Dim 19 Mai - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Voyage et rencontres : Partie 2 : Une rencontre intrigante.[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Voyage et rencontres : Partie 2 : Une rencontre intrigante.[terminé]   Voyage et rencontres : Partie 2 : Une rencontre intrigante.[terminé] EmptyDim 19 Mai - 3:38

    (Roulade est une attaque qui ne peut être effectuée deux fois de suite, puisqu'elle se déroule sur deux à cinq tours. Elle devient de plus en plus puissante à chaque tour. Pour plus d'informations, consultez les divers Pokédexs en ligne. Voyage et rencontres : Partie 2 : Une rencontre intrigante.[terminé] 1071211947)

    Les attaques Charge de Magicarpe lancées sur Malosse réussisse à le mettre en rogne. Ce dernier fonce sur le poisson en utilisant Tourmente, une attaque apprise par CT. et qui empêche votre Magicarpe d'utiliser deux fois la même attaque, et donc Charge ne pourra être ré-utilisée de suite.

    La foudre ne frappe malheureusement pas comme vous le désirez, et l'attaque Roulade rate, puisque Cornèbre s'envole dans les airs et frappe le Marill à l'aide d'une attaque Cru-Aile.


    Situation :

    Marill : Forme correcte.
    Magicarpe : Forme bonne, Charge inutilisable.

    Cornèbre : Forme parfaite
    Malosse : Forme moyenne.


Skye
Revenir en haut Aller en bas
Daïos Hanketsu
Ω Lonely Soul Ω
Daïos Hanketsu


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Voyage et rencontres : Partie 2 : Une rencontre intrigante.[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Voyage et rencontres : Partie 2 : Une rencontre intrigante.[terminé]   Voyage et rencontres : Partie 2 : Une rencontre intrigante.[terminé] EmptyDim 19 Mai - 11:16

[Will, skye m'a dit qu'au prochain tour tu étais bloqué sur Roulade donc je te propose de rediriger la Roulade sur Malosse]

La foudre ne frappa pas le Cornebre, mais au moins l'orage étais pile au dessus de nous maintenant et l'oiseau étais toujours relativement haut.

Je ne pense pas que je vais m'en occuper pour le moment, je vais encore attendre, si la foudre le frappe ça nous donnera un sérieux avantage. Par contre, le point négatif c'est que mon Magicarpe ne peut plus utiliser l'attaque charge... Il faut que je réfléchisse à autre chose. Mon allié, lui, doit continuer son attaque Roulade mais il ne pourra pas atteindre Cornebre à cette hauteur... Le mieux serait qu'il redirige l'attaque sur Malosse, on va en finir avec lui et puis on s'occupe de Cornèbre

Toi avec le Marill ! Redirige la Roulade sur Malosse ! Et dit moi ton nom ce sera plus simple !

Je constatai que j'avais hurlé comme un dingue à cause de l'orage, le bruit du tonerre étais maintenant assourdissant et les gouttes de pluie venaient frapper mon visage à une vitesse folle, mes cheveux étaient trempés.

Spoiler:

Je ne fit pas attention à ce que le jeune garçon faisait et je réfléchi à une stratégie :

Sans l'attaque Charge Magicarpe peut uniquement utiliser Trempette, ça ne me sera pas utile dans la situation actuelle étant donné que nous et tous nos Pokémon sommes trempés jusqu'aux os. Réfléchit Daïos... Aller...

Et puis merde ! Wrath accroche toi !

Je fonçai vers le poisson et je le pris en main, je le tenais fermement par la nageoire caudale, je fit deux tours sur moi même pour lui donner de la vitesse et je le lançai sur Malosse pour que ça produise l'équivalent d'une attaque Charge !

Voila mon petit, si tu peux plus t'élancer pour faire une attaque Charge, alors c'est moi qui le ferais

Wrath glissa sur le sol avant d'atteindre Malosse, comme il pleuvait et qu'il y avait de l'eau au sol sa vitesse fut décuplée ! (Cap.Spé.) J'entendis le tonnerre puis la foudre tomba à proximité, je regardai vite en l'air pour voir si elle avait atteint le Cornebre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Will Lord

Will Lord


Région : Sinnoh
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Voyage et rencontres : Partie 2 : Une rencontre intrigante.[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Voyage et rencontres : Partie 2 : Une rencontre intrigante.[terminé]   Voyage et rencontres : Partie 2 : Une rencontre intrigante.[terminé] EmptyDim 19 Mai - 20:20

La pluie et c'étaient invités au combat, certes souhaitions que la foudre tombe sur Cornèbre, mais le bruit provoqué par l'orage était assourdissant. Mon allié don je ne connaissais toujours pas le nom décida de faire passer son magicarpe à l'attaque :

-Wrath ! Lance deux attaques charge sur Malosse !

Mais le Malosse bien décider à nous empêcher de gagner utilisa une attaque Tourmente empêchant ainsi Magicarpe d'attaquer à nouveau avec Charge. Le Cornèbre s'envola à la suite de l'attaque Roulade de Marill, qui l'avait esquiver. Malheureusement La foudre ne toucha pas Cornèbre, qui décida donc d'attaquer Marill avec Cru-Aile.
Suite à ces attaques mon allié m'ordonna :

-Toi avec le Marill ! Redirige la Roulade sur Malosse ! Et dit moi ton nom ce sera plus simple !

Je répondi par l'affirmation en criant à cause de l'orage :

-Marill redirige ta Roulade sur Malosse, sinon si cela échoue utilise Pistolet à O. Au faite Moi c'est Will et toi c'est comment?

Étant donné que Magicarpe ne pouvait plus utiliser son attaque Charge, il ne nous serait pas utile, à ce moment-là j'entendis le jeune homme crier :

-Et puis merde ! Wrath accroches-toi !

A ces mots j'eus envie de lui dire "T'avais qu'à pas prendre un pokémon de merde", mais qu'elle que chose m'empêcha de le lui dire, sans doute la reconnaissance de ce qu'il faisait pour moi.
A ce même moment mon camarde pris son Magicarpe et le lança sur Malosse, le magicarpe Glissait à fier allure dans l'eau, au moins un truc qu'il fait correctement.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Voyage et rencontres : Partie 2 : Une rencontre intrigante.[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Voyage et rencontres : Partie 2 : Une rencontre intrigante.[terminé]   Voyage et rencontres : Partie 2 : Une rencontre intrigante.[terminé] EmptyLun 20 Mai - 12:25

Hm...dommage...

Alors que Cornèbre volait de plus en plus haut pour prendre de la vitesse et plonger en piqué, un jet d'électricité vint frapper le volatile, juste entre les deux omoplates. A l'impact, la température passa immédiatement de 0 à 30 000 degrés Celcius, brulant le Cornèbre qui s'écrasa sur le sol, s'éteignant peu à peu sous les gouttes de pluie. Il était mort sans rien avoir pu ressentir qu'une intense douleur.

Malosse, de son côté, est un instant omnubilé par se spectacle macabre mais un coup de Magicarpe dans la tête lui fait reprendre pieds avec la réalité. Il grogne, et esquive la Roulade de Marill qui vint s'écraser sur un arbre, et demeurer trop sonnée pour se relever dans l'immédiat. Le chien noir en profite pour la mordre sauvagement, lui infligeant une cuisante douleur.

Situation :

Marill : Forme Moyenne à Faible
Magicarpe : Forme bonne, Charge inutilisable.

Cornèbre : Mort
Malosse : Faible, Att +1

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Will Lord

Will Lord


Région : Sinnoh
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Voyage et rencontres : Partie 2 : Une rencontre intrigante.[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Voyage et rencontres : Partie 2 : Une rencontre intrigante.[terminé]   Voyage et rencontres : Partie 2 : Une rencontre intrigante.[terminé] EmptyLun 20 Mai - 14:11

En un instant je vue la foudre tomber sur Cornèbre, l'oiseau tomba du ciel pour venir mourir aux pieds de son maître. Évidemment je ne voulais pas le voir mourir, mais cette situation, n'était pas non plus très évidente car, l'issue du combat était clair, se serait eux ou moi, comme mourir n'était pas dons mon programme, je décida de faire comme si rien ne venait d'arriver, le Malosse, choqué de la scène fut très vite réveillé par Magicarpe qui lui tapa dans la tête, Marill lui se mit à rouler, mais manque de chance le Malosse se poussa assommant ainsi Marill l'empêchant d'attaquer à nouveau. Malosse profita de la situation pour morde sauvagement Marill.
Je regardais mon camarade sans pouvoir déchiffrer quelques émotions que ce soit. Je décida de passer à l'action avant que Malosse décida de me contrer.

-Marill double Aqua-Jet sur Malosse, ne le rate pas, surtout essaye de ne pas te faire attaquer.

J'avais peur que Marill, succombe à ses blessures étant donner qu'il était bien blesser, je me demandais ce qu'allait faire mon camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Daïos Hanketsu
Ω Lonely Soul Ω
Daïos Hanketsu


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Voyage et rencontres : Partie 2 : Une rencontre intrigante.[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Voyage et rencontres : Partie 2 : Une rencontre intrigante.[terminé]   Voyage et rencontres : Partie 2 : Une rencontre intrigante.[terminé] EmptyLun 20 Mai - 15:20

Un bruit assourdissant se fit entendre, la foudre était tombée, je tournai les yeux vers le ciel et aperçu la chute du Pokémon oiseau. Quel idiot, dans le feu de l'action j'avais imaginé ce plan mais le Cornèbre était probablement mort et non K.O. Aucun Pokémon ne mérite ce traitement, même celui du pire des bandits, après tout... On ne choisit pas son dresseur.

Je m'en voulais, mon âme était déchirée, je venais de tuer un être vivant... Non ! Non ! Non ! Et non ! Je peux encore tenter de le sauver ! Il lui faut des soins ! Maintenant ! Je ne voulais pas le montrer mais une larme glissa de mon œil, je l'essuyai d'un revers de bras.

"Avec toute cette pluie que j'ais eu sur le visage ça ne se remarquera pas"

Pensais-je

J'entendit Will crier :

Marill double Aqua-Jet sur Malosse, ne le rate pas, surtout essaye de ne pas te faire attaquer.
Je repris mes esprits, pour l'heure, il fallait finir ce match mais aussi sauver ce pauvre petit Pokémon, le centre n'est qu'à une centaine de mètres. J'observai mon ennemi, le fait que son Pokémon soit mort n'avais pas l'air de l'attrister tant que ça. Pour être honnête je pense qu'il s'en fichait... Je me tournai vers Will :

Je vais tenter de le sauver ! Continue le match Will ! Je te confie Wrath le temps que je revienne du centre !

Je pris le Pokémon dans mes bras et regardai son dresseur :

J'arrive tout de suite ! Mais avant...

De l'autre main, j' empoignai à nouveau Wrath et le lançai sur Malosse, le combat allait probablement s'achever.

Il le méritait cet idiot, quand son Pokémon prend un sale coup, on se doit de l'aider...

Bonne chance Will ! On ne peut plus perdre à ce stade !

Je fonçai vers le centre, le petit Cornèbre en main, je rentrai et demandai des soins d'urgence à l'infirmière Joelle puis j'attendis dans le hall.

J'en profitai pour scanner le Pokémon de l'infirmière pour me changer les idées :

Voyage et rencontres : Partie 2 : Une rencontre intrigante.[terminé] 113

Leveinard, le Pokémon œuf : A l'état sauvage, les Leveinard sont très rares et très farouches. Mais certaines personnes, il y a longtemps, ont réussi à les apprivoiser et depuis, on en trouve dans tous les centres Pokémon. Leurs œufs sont très nourrissants, c'est un remède très connu pour soigner les maladies ou reprendre rapidement des forces.

J'avais peu d’espérances pour que que le piaf soit en vie mais il fallait que je tente le coup.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Voyage et rencontres : Partie 2 : Une rencontre intrigante.[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Voyage et rencontres : Partie 2 : Une rencontre intrigante.[terminé]   Voyage et rencontres : Partie 2 : Une rencontre intrigante.[terminé] EmptyLun 20 Mai - 19:48

Tandis que vous, Daios, prenez l'oiseau de nuit dans vos bras son dresseur ne vous en empêche même pas, et vous pouvez fuser sans crainte vers le centre pokémon le plus proche.
Pour vous, Will, votre Maril utilise son Aqua-Jet avec sa vitesse maximale et Malosse ne tiens pas plus longtemps, pas assez vif pour esquiver il est totalement KO. Son dresseur le rappelle et l'autre, celui de Cornèbre, lâche une boule noire sur le sol qui se met à dégager une importante fumée qui, même si elle ne tiendra pas longtemps à cause de la pluie, leur permet de fuir dans une direction qui restera inconnue.

Et pendant ce temps là, à Vera Cruz au centre pokémon l'infirmière fait tout son possible pour essayer de retaper l'oiseau de nuit mais c'est avec un air mêlant à la fois tristesse et colère qu'elles 'approche de vous et vous dis d'un ton sec :
_ Comment est-ce que vous avez put laisser ce pokémon mourir ! J'aimerais bien savoir pour quelle raison saugrenue vous faites si peu de cas de la vie d'un être vivant !

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Daïos Hanketsu
Ω Lonely Soul Ω
Daïos Hanketsu


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Voyage et rencontres : Partie 2 : Une rencontre intrigante.[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Voyage et rencontres : Partie 2 : Une rencontre intrigante.[terminé]   Voyage et rencontres : Partie 2 : Une rencontre intrigante.[terminé] EmptyLun 20 Mai - 20:56

[Will, rassure moi, les ennemis qui se sont enfuis, ils avaient pas tes Pokémon hein ? x)]

L'infirmière revint vers moi avec le Pokémon sur une civière. Elle avait la larme à l’œil, elle s'approcha de moi et me dit :

Comment est-ce que vous avez put laisser ce pokémon mourir ! J'aimerais bien savoir pour quelle raison saugrenue vous faites si peu de cas de la vie d'un être vivant !

En temps normal, je me serais énervé et je lui aurait répondu en prenant un air des plus agressifs qui soit. Mais aujourd'hui, je me sentais aussi triste qu'elle qu'on aie perdu ce Cornebre. Dehors, la pluie s'était arrêtée, comme si l'orage s'était uniquement déchaîné pour emporter l'oiseau obscur qui avait vaillamment combattu aux côtés de son dresseur. Je baissai la tête et laissai couler une larme. Une fois de plus, je l'essuyai d'un revers de main pour éviter autant que possible que ma tristesse se remarque. Toujours la tête baissée, je répondit à l'infirmière Joelle :

Je suis désolé, ce Pokémon n'est pas à moi mais tout est de ma faute si il est mort. J'imagine que vous savez que la foudre l'a frappé. C'est à cause de moi si il s'est envolé si haut. Je n'aurais pas dû commencer ce combat contre lui, d'ailleurs je ne souhaite plus combattre. Je ne souhaite plus faire de mal à ces pauvres Pokémon. Si vous le permettez j'aimerais récupérer ce Cornebre et aller l'enterrer. J'aimerais juste faire quelque chose pour lui en espérant que la où il est actuellement, quel que soit cet endroit, il me verra et appréciera au moins que je fasse la seule chose que je peux encore faire pour lui.

L'infirmière prit le Pokémon et me le donna, elle me dit quelque chose mais je n'entendis pas et je sortis du centre Pokémon. Je croisai Will à la sortie, je n'osais pas le regarder dans les yeux, toujours la tête baissée, je lui fit un signe de la tête pour lui annoncer la mort du piaf. Puis, sans dire un mot, dans un silence uniquement troublé au rythme des vagues qui allaient et venaient sur la plage, je commençai à creuser la tombe du Cornebre, peut-être Will m'avait-il aidé, mais j'étais trop préoccupé pour le remarquer. Une fois de plus, je me sentais faible, comme après ma défaite contre Zitch, comme après ma capture de Wrath où je n'avais pas pût contrôler mon propre Zorua. Au final, j'étais un dresseur médiocre, incapable de prendre soin de ses alliés comme de ses ennemis. Où allais-je aller maintenant ? Je ne comptais pas rentrer chez moi, surtout pas. Partir en voyage et revenir quelques semaines après en annonçant à mes parents que j'avais tué un être vivant... Je ne me voyais vraiment pas faire ça.

Mon cœur était déchiré, j'avais fait tellement d'erreurs depuis mon départ... Des erreurs que même le pire des débutants n'aurait pas fais. Que dis-je ? Il l'a fait... Ce doit-être moi, le pire des débutants.

Je voulais me changer les idées, mais la ville de Carmin-Sur-Mer, je ne pouvais plus la sentir. Je voulais partir, mais aucunement passer la nuit dans la ville où j'avais commis, et je crois qu'on peut le dire...Un meurtre...

Après avoir enterré l'oiseau et avoir patienté durant une minute de silence, je fit un signe de la main à Wil, la tête toujours tournée vers le sol mais cette fois j'étais dos à lui, je me dirigeais à nouveau vers le centre, avec Wrath cette fois, je fit soigner mes Pokémon et partit vers Argenta, sans aucun but...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Will Lord

Will Lord


Région : Sinnoh
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Voyage et rencontres : Partie 2 : Une rencontre intrigante.[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Voyage et rencontres : Partie 2 : Une rencontre intrigante.[terminé]   Voyage et rencontres : Partie 2 : Une rencontre intrigante.[terminé] EmptyMar 21 Mai - 0:09

Mon allié se précipita vers le Cornèbre et le pris dans ses bras, puis me dit :

-Je vais tenter de le sauver ! Continue le match Will ! Je te confie Wrath le temps que je revienne du centre !

Je le vit partir très vite vers le centre pokémon, moi pendant ce temps, même si j'étais attrister par la mort d'un pokémon, je gardais la tête sur les épaules, avant de partir mon allié lança Wrath sur Malosse, pendant ce temps Marill fonça tout droit sur Malosse qui succomba et fut KO rapidement, le dresseurs de Malosse le rappela et le dresseur du Cornèbre en lançant une boule fumée lâcha mes pokéball par terre.
Une fois toutes mes affaires récupéré et Marill rappelé dans sa pokéball, je partis vers le centre pokémon, où je vis le jeune homme sortir, il ne m'adressa pas un mot et partit vers la plage
Je rentra alors et fit soigner mes pokémons, je ressortis et remarqua que l'orage n'était plus, tout comme le Cornièbre, je me dirigea vers la plage pour aller voir mon allié, je m'arrêta devant lui pour essayer de lui parler, mais aucun mot ne venait naturellement, alors je décida de ne rien dire, au bout d'une minute de silence, le jeune homme me fit un signe et partit. Je décida de ne pas le rattraper, je devais me préparer avant de partir pour Agenta.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Voyage et rencontres : Partie 2 : Une rencontre intrigante.[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Voyage et rencontres : Partie 2 : Une rencontre intrigante.[terminé]   Voyage et rencontres : Partie 2 : Une rencontre intrigante.[terminé] EmptyMar 21 Mai - 0:47

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus: 2
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : +400 Pokedollars


Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage et rencontres : Partie 2 : Une rencontre intrigante.[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Voyage et rencontres : Partie 2 : Une rencontre intrigante.[terminé]   Voyage et rencontres : Partie 2 : Une rencontre intrigante.[terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage et rencontres : Partie 2 : Une rencontre intrigante.[terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage et rencontres : Partie 1 : Escale à Myokara [terminé]
» Voyage Voyage ♫
» C'est partie !
» Le voyage.
» Le voyage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: