Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Escale dans une ville de lumière [OS]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Escale dans une ville de lumière [OS] Empty
MessageSujet: Escale dans une ville de lumière [OS]   Escale dans une ville de lumière [OS] EmptyDim 8 Déc - 15:13


Bon, on avait passé la grotte déjà, et même si on avait besoin d'une toute petite pose histoire que Baudrive, Viskuse et Absol reprennent un peu de poil de la bête, et le centre pokémon était le plus grand de ceux que j'avais jamais vu... En fait, déjà la ville était vraiment monumentale, très loin de Vestigion qu'on avait presque jamais quittée ou encore de Floraville et ses petites maisons entourées de jardins avec tout plein de fleurs - des vraies machines à éternuer pour moi qui est allergique au pollen - et là on avait des grands immeubles de minimum une dizaines d'étages, avec des grandes paraboles, des antennes géantes et toutes sortes de trucs et de machins qui faisaient vachement moderne, limite un peu trop si vous voulez mon humble avis...
Mais bon, c'était nouveau, et comme toutes les choses nouvelles j'avoue que j'aurais bien aimé m'y attarder quand même un petit peu, histoire d'être réellement certain de ne rien manquer, et tandis que les autres se posaient tranquillement au centre pokémon je m'approchais de mon dresseur pour essayer de lui faire comprendre tout ceci mais il me répondit par la négative, m'expliquant que l'île de fer n'était pas encore la porte à côté et que finalement nous n'avions pas tant de temps que ça, d'autant plus si nous tombions encore et encore sur des dresseurs maîtrisant la télémétrie qui voulaient nous défier juste parce qu'ils le sentaient bien et que c'était marqué dans je ne sais quelle tablette du destin ! Mais ça n'était pas tout, Kiji me dit aussi que, de toute façon, une fois ce que nous avions à régler sur l'île de fer, une fois notre enquête terminée et les Plasma retrouvés et une solution élucidée nous finirions bien par repasser par là, il y avait des champions partout autour de cette ville, à Joliberges où nous allions, à Vestigion d'où nous venions ou à Charbourg où j'avais entendu parler d'une mine trop cool à explorer ! Et du coup, on finirait forcement par repasser ici et on pourrait en profiter pour faire le tour des choses à voir. Ce n'était pas un oubli volontaire mais juste une procrastination.

Et du coup nous nous posions tous, en équipe au centre pokémon, et dès que nos combattants les plus récents furent pleinement remis sur pied, nous trouvâmes un petit endroit à part où notre humain pouvait tous nous faire sortir de nos pokéballs et où il put nous entretenir avec un brin de sérieux dans le ton qui nous fit comprendre que nous n'étions pas là ni pour nous entrainer ni pour jouer et il nous ouvrit son cœur sur beaucoup de choses. Premièrement sur le court terme, il voulut nous expliquer encore et avec beaucoup de délicatesse toute l'importance à ses yeux de ce que nous étions en train de faire, il n'aimait pas du tout les criminels et ceux qui avaient différents noms de team encore plus, même moi je n'avais pas les détails et je crois et j'espère qu'un jour il m'ouvrirait suffisamment son cœur pour que je comprenne pleinement la raison de cette haine qui était bien plus enraciné que les dix années que nous avions passés ensemble. Et ensuite il nous exposas des choses à plus long terme, sur l'avenir, sur l'après toute cette chose, il avait toujours ses ambitions, il voulait devenir le champion de Sinnoh, détrôner Cinthia, vaincre les meilleurs dresseurs, se prouver à lui même et aux autres qu'il pouvait le faire, en équipe avec nous, et pour ceci il nous dit qu'il allait entrainer tout particulière six pokémons, dont quatre seulement étaient dors et déjà présent, Ectoplasma, Momartik, Absol et moi même, pour les deux autres il faudrait encore voyager un petit peu et même changer de continent... Mais pour les autres, dont certains avaient l'air cruellement déçus ce n'était pas terminé pour autant, il aurait encore cruellement besoin d'eux et l'entrainement était loin de s'arrêter ici, Kiji n'avait fait que mettre des noms sur les alliés qu'il avait choisis pour affronter la ligue pokémon, rien de plus, Motisma, Feuforêve et tous les autres étaient loin d'être au placard et inutiles, nos relations seraient loin de changer mais comme toujours, notre dresseur à tous avait eu envie d'être honnête et de nous ouvrir son cœur en grand.
Et ceci étant fait, puisque au final rien n'avait changé si ce n'est que nous étions tous et toutes pleinement concentrés sur notre mission en court et sur les objectifs que nous nous fixions tout seuls. et sur ces bonnes paroles, la grande majorité d'entre nous retrouvâmes leurs pokéballs, tous sauf moi ne fait qui retournait sur l'épaule de mon dresseur et l'air de rien nous nous remettions en route.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Escale dans une ville de lumière [OS] Empty
MessageSujet: Re: Escale dans une ville de lumière [OS]   Escale dans une ville de lumière [OS] EmptyDim 8 Déc - 18:57

Soins confirmés.
Os Validé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Escale dans une ville de lumière [OS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage Dans la Ville Griotte
» Probléme d'orientation ? Perdu dans la ville ?!
» Et des captures dans une ville...original en tout cas...
» Ah bah ! Toujours dans la même ville ! [PV Mia Svent]
» Un cowboy dans la ville [Reservé par Romeo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: