Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Voyage Dans la Ville Griotte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Itachu Kinama
Sabreur Fou ~
Itachu Kinama


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Voyage Dans la Ville Griotte Empty
MessageSujet: Voyage Dans la Ville Griotte   Voyage Dans la Ville Griotte EmptyMar 10 Aoû - 22:14

Après être sortit du centre pokémon tout fier , il sortit son pique-nique qu'il n'a pas pût finir a cause du rattata mais cette foit-ci avec la compagnie de fouinette qui est un exellent radar pokémon. Après avoir savoureusement manger , Gaëtan examina fouinette de plus près.

Voyage Dans la Ville Griotte 161De petite taille et vivant dans les hautes herbes, Fouinette est très menacé. C'est pour cela que ces Pokémons se réunissent en groupes d'une dizaine d'individus. Pendant que les autres dorment ou mangent, Un Fouinette monte attentivement la garde en se hissant sur sa queue.

Mais toi tu était tout seul comment ça se fait que tu te trouvait tout seul ?

Fouifouinette

Tu sais que tu est un adversaire de taille même si tu mesure 0.7mètres. Bon aller ça vous dis un ..

Fouinettte

Alors d'après mon dictionette tu est entrain de dire que quelqu'un arrive par là . Un méchant?

Exact petit tarsal ambulant je viens te voler tes pokémons

qui est-tu?

Moi?? je m'appelle Luth

ET bien si tu veux un combat alors tu va êtres servie!!


[rencontre Sbire team rocket Luth]
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ketchum

Sacha Ketchum


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Voyage Dans la Ville Griotte Empty
MessageSujet: Re: Voyage Dans la Ville Griotte   Voyage Dans la Ville Griotte EmptyMer 11 Aoû - 0:21

Voyage Dans la Ville Griotte 55
Sbire Rocket Luth vous défie. Il possède:
Voyage Dans la Ville Griotte 88 et Voyage Dans la Ville Griotte 109

Il envoie tadmorv en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Itachu Kinama
Sabreur Fou ~
Itachu Kinama


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Voyage Dans la Ville Griotte Empty
MessageSujet: Re: Voyage Dans la Ville Griotte   Voyage Dans la Ville Griotte EmptyMer 11 Aoû - 9:16

Le Sbire Rocket Team ROcket se nomma Luth et lança directement un pokémon qui se nomma tadmorv. Gaëtan n'avait jamais vus ce pokémon dans les deux région et donc interogga son pokédex.

Voyage Dans la Ville Griotte 88Le liquide visqueux qui compose le corps de Tadmorv est si toxique, qu'une fois qu'il passe sur la terre, celle-ci devient infertile. Quelques gouttes tarissent un étang. Mais heureusement, il n'aime pas tellement la vie sauvage et préfère vivre dans les grandes villes, où il s'installe dans les égouts et les canalisations.

Le pokémon qui était en face de Gaëtan était un tadmorv , un pokémon très toxique qui empoisonne ses ennemies au moindre contect donc , il n'y avait qu'un seul pokémon capable de rivaliser un pokémon qui n'a pas besoin de l'attaquer directement donc Gaêtan ne mit pas plus longtemps a réflechir pour le choix du pokémon qu'il va mettre.

Kaiminus A toi ! Cours vers smogo et juste avant de le frapper utilise gros-yeux ponl'intimider et frappe ensuite avec pistolet a eau sur lui puissance maximum !!|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voyage Dans la Ville Griotte Empty
MessageSujet: Re: Voyage Dans la Ville Griotte   Voyage Dans la Ville Griotte EmptyMer 11 Aoû - 10:39

[Relis-toi s'il te plaît... C'est pas un smogo c'est un tadmorv u_U]

    Voyage Dans la Ville Griotte 88

    Le petit Tadmorv est touché par l'attaque. Il se remet vite d'aplomb, et attend les ordres de son dresseur pour continuer le combat. Celui-ci n se fait pas prier.

    - Eh ! Sale morveux, mon Pokémon ! Bon, Tadmorv, fais-lui payer cet affront et lance Gaz Toxik pour l'empoisonner, et enchaîne avec Armure !

    Tadmorv s'exécute, et le pauvre Kaiminus est empoisonné par les fumées nocives. Puis le pokémon poison utilise son Armure, et est ainsi légèrement protégé des attaques adverses.
Revenir en haut Aller en bas
Itachu Kinama
Sabreur Fou ~
Itachu Kinama


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Voyage Dans la Ville Griotte Empty
MessageSujet: Re: Voyage Dans la Ville Griotte   Voyage Dans la Ville Griotte EmptyMer 11 Aoû - 12:45

Gaëtan s'en était douté que le tadmorv allait utiliser son Gaz Toxique pour empoisonner le Pokémon de Gaëtan. Gaëtan , voyant son Pokémon intoxiquer peut pas attendre longtemps sinon son Pokémon va y laisser de la chair de crocodile bien moisit.

Bon que pourrai-ge faire... J'en ai aucune idée car ce Pokémon nous empoisonne au moindre contact... Mais oui si kaiminus est déjà empoisonner, cela veut dire que mon kaiminus peut maintenant lui rentrer dans le lard ! Mais bien sur. Kaiminus je veux que tu fonces sur lui avec une frénésie maximum, et pour qu'il ne se doute de rien, utilise pistolet a eau en l'air comme ça il détournera son regard loin dans le ciel. Et n'y vas pas de main morte !!!

Le Pokémon kai minus alla directement sur le tadmorv, près à lui rentrer dans le lard.

_________________

.


Dernière édition par Dark-Gaëtan le Mer 11 Aoû - 12:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voyage Dans la Ville Griotte Empty
MessageSujet: Re: Voyage Dans la Ville Griotte   Voyage Dans la Ville Griotte EmptyMer 11 Aoû - 12:53

    Voyage Dans la Ville Griotte 88

    Tadmorv n'est pas dupe, et se concentre uniquement sur Kaiminus au lieu de regarder dans les airs. Cependant... Il est assez idiot, et ne parvient pas à esquiver la Frénésie. Mais le sbire a plutôt l'air malin.

    - Crétin de Pokémon! Bah, envoie Entrave puis enchaîne avec Détritus!

    Les deux attaques atteignent leurs cibles et Kaiminus ne peut plus utiliser Frénésie.
Revenir en haut Aller en bas
Itachu Kinama
Sabreur Fou ~
Itachu Kinama


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Voyage Dans la Ville Griotte Empty
MessageSujet: Re: Voyage Dans la Ville Griotte   Voyage Dans la Ville Griotte EmptyMer 11 Aoû - 13:09

La diversion ne marcha pas mais, Gaëtan eût une idée en tête pendant que le tadmorv avait utiliser détritus il avait ouvert la bouche pour le touché , c’est de la stratégie ou kaiminus pourrait bien perdre son nez . Gaëtan pensa que c’est la seule technique pour essayer de le tuer donc il fallait bien la tester.

kA minus, je te conseille de courir très vite vers lui-même si tu as perdus ta frénésie . Ensuite met ton bec dans la bouche de tadmorv et ensuite utilise pistolet a eau pour gonfler son corps d’eau pour qu’il explose après (technique ecrapince contre Avaltout) Et n’es pas peur , c’est une des seuls technique qui pourrait bien marcher mais si tu pourrais y perdre ton précieux nez

Le kaiminus s’avança et sût que c’était la seule technique pour contrer un Pokémon poison et donc n’hésita pas et ce lança sur lui . Mais va-t’il y arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voyage Dans la Ville Griotte Empty
MessageSujet: Re: Voyage Dans la Ville Griotte   Voyage Dans la Ville Griotte EmptyMer 11 Aoû - 13:26

    Voyage Dans la Ville Griotte 88

    Tadmorv, en voyant arriver Kaiminus sur lui, ne bougea pas d'un poil. Il ouvrit béatement la bouche et attendit. Le Pokémon eau, sous-estima grandement son adversaire et se gonfla d'orgueil et enfonça sa bouche dans le corps gluant de Tadmorv. Au même moment, le sbire lança un ordre.

    - Détritus, maintenant!

    Les déchets sortirent de la gueule de Tadmorv et trouvèrent une cible quelques centimètres plus loin, le pistolet à O de Kaiminus. Les deux Pokémon furent l'un et l'autre projetés quelques mètres plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Itachu Kinama
Sabreur Fou ~
Itachu Kinama


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Voyage Dans la Ville Griotte Empty
MessageSujet: Re: Voyage Dans la Ville Griotte   Voyage Dans la Ville Griotte EmptyMer 11 Aoû - 13:58

Le Pokémon poison n’était pas si bête quand il ouvrit la bouche, car il attendit le dernier moment pour contre-attaquer d’un détritus immonde qui envoya valser les deux Pokémons. Gaëtan n’ayant plus de stratégie pensa a tout plein de chose mais rien lui vint a l’esprit immédiatement , mais on creusant plus loin il trouva une technique mais qui n’a pas beaucoup de chance de marcher mais s’il n’essaye pas, il pourra dire adieu à son petit Pokémon aquatique qui obéit toujours aux ordres de Gaëtan qui sont parfois farfelus, très farfelus.

kaiminus allez fonce vers lui encore une foit mais cette foit-ci avant d’être a coter de lui utilise ton attaque pistolet a eau pour te projeter derrière la tadmorv et assimile lui en vitesse un coup de griffe maximum !!!

Le Pokémon aquatique essaya de faire semblant comme quoi il va de nouveau chez lui directement mais cette foit-ci il essayera de passer derrière lui en étant propulsé à l’aide de son attaque pistolet a eau et lui donne un coup de griffe . Va-t’il y arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Voyage Dans la Ville Griotte Empty
MessageSujet: Re: Voyage Dans la Ville Griotte   Voyage Dans la Ville Griotte EmptyMer 11 Aoû - 14:12

[Relis-toi bon sang ><]

Tadmorv reçoit l'attaque Pistolet à O mais bouge à peine. Quand Kaiminus s'approche pour lancer Griffe, sa patte reste coincé dans la substance gluante de Tadmorv.

"C'est ça ! Envoie-lui ton attaque Ecras'Face !"

Kaiminus se prend l'attaque de plein fouet, et est projeté d'au moins 10 mètres en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Itachu Kinama
Sabreur Fou ~
Itachu Kinama


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Voyage Dans la Ville Griotte Empty
MessageSujet: Re: Voyage Dans la Ville Griotte   Voyage Dans la Ville Griotte EmptyMer 11 Aoû - 14:38

Le tadmorv qui est un pokémon gluant , est aussi bien gluant . Le dresseur n'avait rien fait donc il avait bien analyser son pokémon dans son Qg . Gaëtan n'ayant aucune ressource n'a plus qu'une solution : l'attaquer par devant . Il décida donc d'ordonner à son pokémon d'attaquer de nouveau frénésie car l'entrave ne doit surment plus faire effet depuis des milliers de tour et donc Gaëtan va tout faire pour en finir du pokémon ennemies ce tour-ci.

Kaiminus ne fait plus de cadeau , commence par utiliser ton attaque frénésie plein pot sur lui et si il veut utiliser son attaque detribus , faire le échouer avec ton attaque pistolet a eau !!!

Le pokémon crocodile ne fit pas longtmeps à répondre des paroles de Gaëtan en les mettant en théorie et alla directement droit sur tadmorv avec une frénésie surpuissante.
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Voyage Dans la Ville Griotte Empty
MessageSujet: Re: Voyage Dans la Ville Griotte   Voyage Dans la Ville Griotte EmptyMer 11 Aoû - 15:30

[C'est Détritus et non Détribus ^^]

Le sbire Rocket n'attend même pas tes ordres pour demander à Tadmorv d'attaquer avec Détritus mais Kaiminus réagit et projette l'attaque avec son Pistolet à O. Ce dernier t'écoute et exécute Frénésie qui atteint Tadmorv.
Revenir en haut Aller en bas
Itachu Kinama
Sabreur Fou ~
Itachu Kinama


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Voyage Dans la Ville Griotte Empty
MessageSujet: Re: Voyage Dans la Ville Griotte   Voyage Dans la Ville Griotte EmptyMer 11 Aoû - 15:58

Uns des techniques avait enfin marché . Gaëtan fût assez content de son kaiminus qui n'a pas eu de mal ce tour-ci et pût toucher le tadmorv avec une attaque frénésie tout en contrant l'attaque de tadmorv avec son pistolet a eau . Gaëtan épuisé par ce très long combat décida d'y mettre les boucher doubles.

Kaiminus va droit sur lui pour faire la même technqiue sauf que la touche le vraiment avec pistolet a eau et fais divertion avec ta frénésie comme ça il ne comprendra rien ce sbire de medeux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voyage Dans la Ville Griotte Empty
MessageSujet: Re: Voyage Dans la Ville Griotte   Voyage Dans la Ville Griotte EmptyMer 11 Aoû - 16:05

[Medeux? C'est en Françe ça ? C'est marrant j'ai pas l'impression que tu m'écoutes quand je te dis de te relire, mais pour la dernière fois, RELIS-TOI, c'est pour toi que je dis ça hein, ça t'aidera à corriger certaines fautes au moins.]

    Voyage Dans la Ville Griotte 55Voyage Dans la Ville Griotte 109

    Tadmorv finit par tomber. Le sbire commence à s'énerver et envoie son Smogo.

    - Sale petit morveux! Je vais te faire payer ça, à toi Smogo!

    Smogo est envoyé sur le terrain et n'attend même pas les ordres de son dresseur pour lancer Puredpois, qui a raison de Kaiminus. Le Pokémon eau s'effondre.
Revenir en haut Aller en bas
Itachu Kinama
Sabreur Fou ~
Itachu Kinama


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Voyage Dans la Ville Griotte Empty
MessageSujet: Re: Voyage Dans la Ville Griotte   Voyage Dans la Ville Griotte EmptyMer 11 Aoû - 20:33

Le dresseur avait envoyé un smogo qui ne mit pas longtemps à attaquer le pokémon de Gaëtan qui succomba automatiquement car il n'en pût plus.

Très bien kaiminus reviens dans ta pokéball tu as bien mérité de te reposer. Mais quel est ce pokémon ?
Voyage Dans la Ville Griotte 109Le corps de Smogo est principalement constitué de gaz toxiques. En respirer en petite quantité provoque des irritations et des reniflements mais une trop grosse dose peut s'avérer mortelle. Il ne faut surtout pas l'emmener dans un endroit chaud car sinon, il explose.


Gaëtan, après avoir rangé sa pokéball , prit sa deuxieme pokéball qui était accrocher à sa ceinture, la serra très fort et la lança près du smogo

Fouinette c'est a toi ! Tu vas voir monsieur le sbire que malgré que mon pokémon est petit , il n'en ai pas moins fort et un adversaire de taille, je vais te le montrer : Fouinette commence à attaquer l'attaque vive-attaque et ensuite utilise boul'armre pour te protéger

Le pokémon de Gaëtan alla droit sur le smogo qui ne fit rien immédiatement , mais quel attaque peut-il bien attaquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Voyage Dans la Ville Griotte Empty
MessageSujet: Re: Voyage Dans la Ville Griotte   Voyage Dans la Ville Griotte EmptyMer 11 Aoû - 22:57

[Tu ne te relis toujours pas !]

Smogo se prend l'attaque et Fouinette se met en boule. Smogo trouble les esprits en utilisant Brouillard.
Revenir en haut Aller en bas
Itachu Kinama
Sabreur Fou ~
Itachu Kinama


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Voyage Dans la Ville Griotte Empty
MessageSujet: Re: Voyage Dans la Ville Griotte   Voyage Dans la Ville Griotte EmptyJeu 12 Aoû - 8:15

[la si une foit ^^']

Le fouinette de Gaëtan, qui est très rapide, a réussi à touché le smogo avec une attaque vive-attaque surpuissante et se protégea juste après. Mais le smogo n’est pas décidé à se laisser faire et donc à utiliser une attaque brouillard qui enveloppa tout le terrain de brouillard et donc, ni Fouinette et ni Gaëtan ne pût voir ce qui se passe. Le fouinette, inquiété, sauta dans tout les sens ce qui donna est idée à Gaëtan.

Fouinette utilise ta queue pour te propulsé en hauteur la où il n’y a pas de brouillard ! Et ensuite descend en pic droit sur Smogo et utilise une attaque combinée qui est l’attaque vive-boule (vive-attaque +boule armure) de nouveau et n’y va pas de main morte !

La petite fouine entendit Gaëtan et se propulsa dans les airs de toutes ses forces pour redescendre en pic sur le smogo qui est lui aussi en hauteur mais par lévitation.
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Voyage Dans la Ville Griotte Empty
MessageSujet: Re: Voyage Dans la Ville Griotte   Voyage Dans la Ville Griotte EmptyJeu 12 Aoû - 11:29

Fouinette s'élance dans les airs pour voir plus clair. Smogo lance encore Brouillard dans le visage de la petite fouine mais celle-ci ne se laisse pas faire et lance sa combinaison qui cloue Smogo au sol, il est K.O.

"Que... Quoi ?! Tu as réussi à battre mon Smogo ?! Grrr ! Tu m'as sûrement eu, mais la Team Rocket est surpuissante !"

Le sbire s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Itachu Kinama
Sabreur Fou ~
Itachu Kinama


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Voyage Dans la Ville Griotte Empty
MessageSujet: Re: Voyage Dans la Ville Griotte   Voyage Dans la Ville Griotte EmptyJeu 12 Aoû - 11:47

Gaëtan resta perplexe pendant un moment, perplexe car la petite fouine qui eût reçu encore un brouillard, continua son attaque et cloua smogo au sol qui fût immédiatement K.O.

Que... Quoi ?! Tu as réussi à battre mon Smogo ?! Grrr ! Tu m'as sûrement eu, mais la Team Rocket est surpuissante !"

C’est ça et que je ne te vois plus dans les parages !!

Le sbire partit loin sans se retourner avec ses Pokémons qui étaient très fort mais c’est juste qu’il ne les traitait pas avec amour.

Et bien Fouinette tu ne cesseras jamais de m’étonner. Je tiens à vous remercier. Pour toutes les choses que vous avez accomplies pendant ce petit bout de chemin, j’espère qu’on sera toujours amis …

Après ces petites paroles à ses Pokémons, Gaëtan vu l’herbe bouger dans les hautes herbes, Peut—être esce le sbire rocket qui est revenu se venger ! Peut-être que c’est un Pokémon ! Il examina l’herbes hautes et fût étonner que c’est un …

[Rencontre Pokémon]
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Voyage Dans la Ville Griotte Empty
MessageSujet: Re: Voyage Dans la Ville Griotte   Voyage Dans la Ville Griotte EmptyJeu 12 Aoû - 13:06

Voyage Dans la Ville Griotte 167

Un petit Mimigal cherchait refuge dans les hautes herbes quand il vit ta jambe. Il décida de grimper dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Itachu Kinama
Sabreur Fou ~
Itachu Kinama


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Voyage Dans la Ville Griotte Empty
MessageSujet: Re: Voyage Dans la Ville Griotte   Voyage Dans la Ville Griotte EmptyVen 13 Aoû - 8:18

COuahhhh c’est quoi ce … Ah c’est un Pokémon. Bon cent tu m’as effrayé. Au fait je ne t’ai jamais vu dans les parages quelle sorte es-tu comme Pokémon ?

http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/gen4_general/167.png" border="0" alt=""/> Grâce aux glandes situées dans son abdomen, Mimigal produit un fil collant et gluant qu'il utilise pour tisser une grande toile. Il reste ensuite immobile dessus et attends qu'une malheureuse proie s'y fasse piéger. La toile de Mimigal est comme un deuxième système nerveux, car il peut sentir tout ce qui se passe dessus sans la regarder.

Ouah un Pokémon insecte poison !! Bien je ne vais pas laisser la chance partir donc je vais te capturer Mimigal que sa te plaise ou non !

Gaëtan, déterminé à capturer le Pokémon qui se nommait Mimigal, prit une Pokéball qui enferma un des deux Pokémon que Gaëtan a choisit et la lança au combat.

Fouinette c’est à toi ! Utilise ton attaque vive-attaque ensuite met toi en boule avec ton attaque boul’armure pour te protéger au maximum et encaisser les coups au minimum !!!

La fouine s’avança au plus vite avec sa vive attaque pour le frapper et ensuite enchainer une boul’armure qui le protégera contre des attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Voyage Dans la Ville Griotte Empty
MessageSujet: Re: Voyage Dans la Ville Griotte   Voyage Dans la Ville Griotte EmptyVen 13 Aoû - 13:45

Fouinette bondit sur Mimigal pour lancer Vive-Attaque. Celui-ci se prit le coup, et lance Constriction qui est contré en Boul'Armure.
Revenir en haut Aller en bas
Itachu Kinama
Sabreur Fou ~
Itachu Kinama


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Voyage Dans la Ville Griotte Empty
MessageSujet: Re: Voyage Dans la Ville Griotte   Voyage Dans la Ville Griotte EmptyDim 15 Aoû - 21:03

Le mimigal, lui aussi a dût sans doute sous-estimer le fouinette qui, avait de nouveau fait étonner Gaëtan avec sa puissance monumental avec une attaque vive-attaque et ensuite pour se protéger avec sa boul’armure. Le mimigal, énerver d’avoir vu son attaque volée en l’air, était prêt pour encaisser et attaquer contre le Pokémon de Gaëtan qui attendait impatiemment les attaques que Gaëtan va lui communiquer.

Aller Fouinette utilise ta queue pour bondir au plus haut et ensuite descend en pic pour utiliser ton attaque vive-boule pour atteindre le Mimigal puis pokéball go

Gaëtan attendit que le Pokémon fouine atterrisse pour lancer la pokéball mais esse-que la fouine va attendre ça cible ? La pokéball va atteindre Mimigal ?
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Voyage Dans la Ville Griotte Empty
MessageSujet: Re: Voyage Dans la Ville Griotte   Voyage Dans la Ville Griotte EmptyDim 15 Aoû - 21:29

Fouinette met K.O Mimigal avec son attaque. Tu lances la Pokéball et réussis à capturer Mimigal.
Revenir en haut Aller en bas
Itachu Kinama
Sabreur Fou ~
Itachu Kinama


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Voyage Dans la Ville Griotte Empty
MessageSujet: Re: Voyage Dans la Ville Griotte   Voyage Dans la Ville Griotte EmptyLun 16 Aoû - 10:18

Le Mimigal fût capturer, et Gaëtan fût de nouveau content d'avoir un nouveau pokémon à ses cotés avec fouinette qui a fait ses preuves tout au long du combat contre mimigal, et Kaiminus qui lui est K.O à cause du smogo qui lui avait donner une attaque surpuissante.

Ouai!!! J'ai attraper un Mimigal ! J'ai maintenant trois pokémons. Bon aller je vais pas trainer dans ce village ... D'après mon pokématos, la prochaine ville est la ville de Mauville ou il y a un champion d'arêne!! Super alors Mauville nous voici!!!

Gaëtan s'éloigna de la ville de Ville griotte, pour aller dans la contrée de Mauville pour essayer d'avoir son tout premier badge avec ses trois pokémons.

[topic finit]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage Dans la Ville Griotte Empty
MessageSujet: Re: Voyage Dans la Ville Griotte   Voyage Dans la Ville Griotte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage Dans la Ville Griotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ville Griotte, ou "Enfin une ville !" [Fini]
» Me voici Ville-Griotte
» Ville Griotte la suite de l'aventure
» Centre Pokémon de Ville-Griotte
» Arrêt à Ville Griotte [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: