Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Me voici Ville-Griotte

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Me voici Ville-Griotte Empty
MessageSujet: Me voici Ville-Griotte   Me voici Ville-Griotte EmptyDim 16 Jan - 16:08

À la recherche d’un endroit où entrainer mes pokémons j’avais visité une partie de la ville. J’avais décidé de m’entraîner avec mes pokémons à l’écart de la ville pour être au calme. Je n’avais pas tardé à trouver l’endroit idéal. Il s’agissait d’un terrain plutôt plat avec de l’herbe coupé court qui m’arrivait à peine au cheville. Le terrain était entouré sommairement d’arbres, de buissons et d’une petite clôture. L’endroit en question respirait le calme et surtout le silence. C’était agréable…je décidai que c’était la que j’allais entraîner mes pokémons, donc je cherchai quelque seconde dans mon sac pour finalement en ressortir trois pokéballs. Ensuite, je les lançai doucement sur le sol de terrain juste devant moi. Mes pokémons en sortirent, soit héricendre, fouinette et finalement mon tout nouveau pokémon hoothoot.

-Bon, jusqu'à maintenant nous avons pu nous dégourdirent les jambes, mais aujourd’hui nous allons faire un peu d’entraînement.

Mes pokémons parurent heureux de ma décision et tous hochèrent la tête en signe d’affirmation. Satisfaite je m’apprêtais à expliquer les exercices que mes pokémons devrais faire durant l’entraînement, lorsqu’une personne m’interrompit.

-Hey toi là-bas, je te défis en combat toi et tes trois pokémons.

Je retournai la tête dans la direction d’où provenait une voix féminine. Il s’agissait d’une petite fille d’a peine 11-12 ans si je me fiais à son apparence physique. Pourquoi voulait-elle me défier, moi je voulais entraîner mes pokémons. Je n’eu pas le loisir de réfléchir plus longtemps qu’elle lança ses trois pokémons devant elle.

- Alors relèves-tu mon défi?

- J’accepte ton défi, lui répondis-je un sourire en coin, après tout un combat pouvait compter comme un entraînement.

[Combat contre dresseuse avec 3 pokémons (1 pokémon contre 1 pokémon, 3 fois) merci]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Me voici Ville-Griotte Empty
MessageSujet: Re: Me voici Ville-Griotte   Me voici Ville-Griotte EmptyDim 16 Jan - 19:31

Me voici Ville-Griotte 17
Eleveuse Tiphanie vous défie.
"Affrontons nous. Celà va me premettre de savoir à quelle point j'ai élever mes pokémon."
Elle possède:
Me voici Ville-Griotte 172 Me voici Ville-Griotte 173 et Me voici Ville-Griotte 174
Elle commence avec Pichu
Me voici Ville-Griotte 172

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Me voici Ville-Griotte Empty
MessageSujet: Re: Me voici Ville-Griotte   Me voici Ville-Griotte EmptyMer 19 Jan - 12:21

La jeune fille portait un ensemble vert avec un bandeau de la même couleur et abordait une coiffure plutôt courte, selon moi. Même si je n’étais pas vraiment un point de référence dans ce domaine… Je pris le temps de réfléchir et je décidai de sortir mon pokédex de ma poche et je le pointai sur les trois pokémons un-à-un, il me donna ce résultat :

Pichu est trop petit pour savoir stocker l'électricité dans son corps. Il envoie sans s'en rendre compte de petites décharges pour jouer. Cependant, s'il décide de se défendre et s'il envoie une décharge trop importante, ce petit Pokémon s'électrocute un peu lui-même.

Quand un groupe de Mélo aperçoit une étoile filante, il se met à danser frénétiquement en faisant de grands cercles. On pense que ce Pokémon est d'origine extraterrestre, mais personne ne sait réellement s'il vient d'une autre planète. Des personnes affirment avoir déjà vu des Melo près des cratères.

Le corps de Toudoudou est très doux, mais très élastique aussi. Quand il commence à rebondir, il est presque impossible de l'arrêter. Ses petites cordes vocales ne sont pas très développées, ce qui l'oblige à souvent se gargariser. S'il chante trop longtemps, il peut se casser momentanément la voix.

- Affrontons-nous. Cela va me permettre de savoir à quel point j'ai élevé mes pokémons, lança la jeune fille.

-Très bien, lui répliquai-je.

Je n’avais même pas ajouté un mot qu’elle avait déjà choisit et commander à un de ses pokémon d’avancer. Il s’agissait de son pichu.

-Héricendre vas-y, dis-je au pokémon feu, commence avec groz’yeux et enchaîne avec charge.

Je m’attendis à voir les yeux de la petite grossir, mais se ne fût pas vraiment sa réaction. J’attendis la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Me voici Ville-Griotte Empty
MessageSujet: Re: Me voici Ville-Griotte   Me voici Ville-Griotte EmptyJeu 20 Jan - 1:25

Me voici Ville-Griotte 172

Pichu n'est pas très intimidé par ton attaque Gros'Yeux et évite sans peine l'attaque Charge. Sa dresseuse lui ordonna d'utiliser l'attaque Charme, suivie d'Éclair. Les deux attaques ébranlèrent ton Pokémon.
"Tu vois bien que Pichu est bien entrainé!"

Érick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Me voici Ville-Griotte Empty
MessageSujet: Re: Me voici Ville-Griotte   Me voici Ville-Griotte EmptyDim 23 Jan - 17:12

Mon pokémon exécuta les attaques que je lui avais dictés, mais malheureusement pour moi l’attaque Groz’yeux qui était supposer affaiblir la défense du pichu ne fonctionna pas. L’autre pokémon ne sembla même pas intimider par le mien! Ensuite lorsque mon pokémon chargea le pichu celui-ci l’esquiva sans peine, à mon plus grand désarroi. Par la suite mon adversaire ordonna à son pokémon d’utiliser l’attaque charme suivi d’éclair. Je fus surprise de voire que mon pokémon ne pu esquiver ces deux attaques qui l’ébranla quelque peu. Comme pour me narguer mon adversaire lança sur un ton odieux :

-Tu vois bien que Pichu est bien entrainé!

Il y avait deux options dans ma tête, la première était d’arrêter le combat et d’attaquer physiquement cette maudite prétentieuse, ce que je n’aurais jamais été capable de faire donc soyons réaliste, la seconde était de lui faire ravaler sa fierté en la battant loyalement… Je repris un semblant de consistance et j’ordonnai à mon pokémon :

-Héricendre lance l’attaque brouillard pour aveugler son pichu puis attaque coupe, tu peux y arriver j’en suis persuadée!!!

Mon pokémon s’exécuta et bientôt ma vue fût brouillé par le brouillard crée par mon pokémon. Était-ce la même chose pour mon adversaire, mais plus particulièrement pour son pokémon à elle?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Me voici Ville-Griotte Empty
MessageSujet: Re: Me voici Ville-Griotte   Me voici Ville-Griotte EmptyDim 23 Jan - 19:22

Brouillard perturbe effectivement pichu qui se fait surprendre par l'attaque coupe. Le pokémon électrique riposte avec une attaque éclair qui touche héricendre.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Me voici Ville-Griotte Empty
MessageSujet: Re: Me voici Ville-Griotte   Me voici Ville-Griotte EmptyLun 24 Jan - 16:22

Lorsque mon héricendre avait crée un brouillard j’avais entendu un petit cri, il devait provenir du pichu de l’éleveuse. Ensuite j’avais nettement entendu mon héricendre exécuter l’attaque coupe sur l’autre pokémon. Par la suite j’avais pu apercevoir des éclairs, suivi d’un petit couinement que je reconnaissais très bien, s’était mon héricendre. Bon il fallait que mon pokémon profite de la mauvaise vision que procurait son brouillard pour attaquer le petit pichu. Après une brève hésitation je lançai à mon pokémon :

-Héricendre! Profite du brouillard pour utiliser l’attaque flammèche, criais-je pour être certaine que le pokémon m’entende, ensuite enchaîne avec l’attaque coupe une nouvelle fois.

Malgré ma vision limiter causé par le brouillard je pouvais tout de même voire quelques ombres bougé, aussi je n’étais pas sourde donc j’entendais aussi tout se qui ce passait sans problème. C’est après quelques instant que je su si les attaques de mon pokémon avaient touché le pichu de mon adversaire.

[Désoler manque d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Me voici Ville-Griotte Empty
MessageSujet: Re: Me voici Ville-Griotte   Me voici Ville-Griotte EmptyLun 24 Jan - 16:33

L'attaque Brouillard déconcerta Pichu qui n'y voyait plus rien. Héricendre toucha de plein fouet Pichu avec son attaque Flammèche. Ce dernier n'y vu que du feu. Héricendre toucha également Pichu avec Coupe. La petite souris électrique utilisa une attaque Éclair qui ne toucha pas cible à cause du brouillard qui ne s'était pas totalement dissipé.

Érick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Me voici Ville-Griotte Empty
MessageSujet: Re: Me voici Ville-Griotte   Me voici Ville-Griotte EmptyLun 24 Jan - 16:47

Le pichu de mon adversaire ne devait pas en mener large avec se brouillard. Celui-ci d’ailleurs commençait lentement à se dissiper. Soudain je vu du feu à travers le bouillard, suivis d’un cri de douleurs…aie l’attaque flammèche avait fonctionné au plus grand malheur du petit pokémon. J’avais de nouveau entendu un cri lorsque mon pokémon avait, selon moi, utilisé l’attaque coupe contre le pichu. Je crois que la petite souris électrique décida d’utiliser l’attaque éclair contre mon héricendre, mais puisque je n’ai rien entendu par la suite je ne pense pas que l’attaque aille atteint mon pokémon. Je cherchais mon pokémon dans le brouillard ou on pouvait voire un peu mieux, mais pas tellement et je lui dis :

-Bravo héri!!! Maintenant utilise vive-attaque contre pichu de toute tes forces et continu avec l’attaque flammèche une autre fois encore! Vas-y héri!

Le pauvre pichu ne devait pas vraiment être dans son éléments, après tout le brouillard l’empêchait de voire clairement devant lui et surtout ne lui donnait pas vraiment l’avantage sur mon héricendre. J’attendis la suite avec une once d’inquiétude, mon pokémon semblait plus puissant que le pokémon de mon adversaire, mais pourtant celui-ci se défendait très bien. L’éleveuse qui me servait d’adversaire avait véritablement bien entraîné ses pokémons. Maintenant la question qui me trottait dans la tête était ; est-ce que les attaques de mon pokémon allaient toucher la petite souris électrique.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Me voici Ville-Griotte Empty
MessageSujet: Re: Me voici Ville-Griotte   Me voici Ville-Griotte EmptyLun 24 Jan - 16:52

Me voici Ville-Griotte 172

Pichu tombe KO. L'éleveuse fait appel à son second Pokémon :

Me voici Ville-Griotte 173

Érick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Me voici Ville-Griotte Empty
MessageSujet: Re: Me voici Ville-Griotte   Me voici Ville-Griotte EmptyLun 24 Jan - 17:05

Les attaques de mon pokémon avaient dû porter leurs fruits puisque j’entendis le pokémon électrique gémir et probablement tomber K .O, mon adversaire rappeler pichu et envoyer un second pokémon, d’après ce que je pouvais voire il s’agissait d’un mélo. Je réfléchis un cours instant, pensant à une bonne stratégie d’attaque puis une idée me vint à l’esprit. Par la suite, je donnai les instructions à mon pokémon :

-Héricendre son mélo doit avoir été aussi bien entraîné que son pichu alors fait attention à toi. Utilise l’attaque vive-attaque, en premier, contre son mélo et ensuite enchaîne rapidement avec l’attaque coupe.

Je continuai à regarder le combat avec un tout nouvel intérêt. Les éleveurs entraînaient-ils tous de la même manière leurs pokémon? Si oui ils devaient être très puissants lorsqu’ils étaient des adultes. Je reportai mon attention sur le combat entre mon héricendre et le mélo de mon adversaire. Quel serait la suite des évènements? J'attendais la suite avec impatience et s'était vraiment le cas de le dire...Comment allait réagir mon adversaire face à ces attaques?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Me voici Ville-Griotte Empty
MessageSujet: Re: Me voici Ville-Griotte   Me voici Ville-Griotte EmptyMer 26 Jan - 0:17

Charge toucha Mélo, mais pas Coupe. Mélo l'esquiva habilement. Son éleveuse lui ordonna d'utiliser Ecras'Face qui toucha sa cible. Par la suite, Melo se mit à chanter, ce qui plongea ton Pokémon dans un profond sommeil.
"Ha! Tu vois bien que j'ai plus d'un tour dans mon sac !"

Érick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Me voici Ville-Griotte Empty
MessageSujet: Re: Me voici Ville-Griotte   Me voici Ville-Griotte EmptySam 29 Jan - 3:04

J’observai le combat à la recherche d’une quelconque stratégie pour mon héricendre, mais je n’eu pas à lui donner un autre ordre. Lorsqu’il avait chargé le pokémon adversaire l’attaque avait porté fruit, mais pas la deuxième qu’il exécuta dans le vide… puisque mélo l’avait habilement esquivé. Par la suite l’éleveuse du mélo lui avait ordonné d’attaque mon pokémon avec Ecras’Face et cette dernière d’ailleurs toucha mon petit héricendre. Pour compléter le tableau, mélo s’était mit à chanter. Après quelques instants mon pokémon était plongé dans un profond sommeil de ce que je pouvais voire. Et c’est à ce moment précis que la jeune éleveuse me nargua de nouveau :

-Ha! Tu vois bien que j'ai plus d'un tour dans mon sac, dit-elle d’un ton agaçant.

Mon cerveau allait finir par devenir de la bouillie si cela continuait. Elle me narguait depuis le début de notre combat… j’aurais vraiment voulu lu faire ravaler sa petite fierté et au plus vite. Mais voilà pour l’instant je devais continuer le combat et faire en sorte qu’il ne s’éternise pas trop. Je farfouillai légèrement dans mon sac et rappela mon héricendre dans sa pokéball. Ensuite je fourrai dans mon sac la pokéball et en ressortis celle de mon hoothoot.

-Hoothoot go!!! Hoothoot j’aimerais que tu exécute l’attaque clairvoyance pour affaiblir sa défense puis enchaîne par la suite avec l’attaque hypnose pour essayer de l’endormir.

Bon j’avoue s’était la première fois que j’utilisais mon hoothoot, mais il fallait absolument que je clou le bec de cette petite frimeuse. J’espérais sincèrement que les attaques allaient atteindre le pokémon de mon adversaire, car sinon… en faite je ne savais pas ce qui allait se passer après. Je reportai mon attention sur le combat en attendant la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Me voici Ville-Griotte Empty
MessageSujet: Re: Me voici Ville-Griotte   Me voici Ville-Griotte EmptySam 29 Jan - 3:46

Hypnose fonctionne ! Melo est endormi ! Incapable de réveiller son Pokémon, la dresseuse n'a d'autres choix que de le rappeler. Elle envoie son Toudoudou pour se venger.

Érick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Me voici Ville-Griotte Empty
MessageSujet: Re: Me voici Ville-Griotte   Me voici Ville-Griotte EmptyDim 30 Jan - 17:18

Même si j'utilisais mon hoothoot pour la première fois depuis sa capture, l'attaque clairvoyance enchaîner avec l'attaque hypnose portèrent leurs fruits. Melo s'endormis en à peine quelques secondes. L'éleveuse fût incapable de réveiller son pokémon et donc elle décida de le rappeller, elle n'avait pas vraiment d'autre choix... Puis par la suite elle décida d'envoyer son toudoudou à la place de son melo. La jeune fille ne devait pas vraiment être contente en ce moment, je me demandais bien a quoi elle pouvait penser en ce moment. Mais bon tout cela ne m'enpêcha pas de réfléchir à la prochaine attaque que j'allais ordonner à mon pokémon. Je n'hésitai pas très longtemps toutefois de peur qu'elle attaque en premier.

-Hoothoot, j'aimerais que tu execute l'attaque clairvoyance et que par la suite tu enchaîne avec l'attaque picpic. Fait tout ton possible hoothoot!!!

Je fis un calcul simple dans ma tête. Premièrement mon adversaire n'avait plus qu'un pokémon, comparativemet à moi qui en avais deux en comptant celui qui combattait. Mais je savais aussi qu'une situation pouvais changer très rapidement. Son dernier pokémon avait la peau élastique si je me souvient bien. cela pouvait évantuellement poser problème... Je continuai ma réflection tranquillement, pendant un bon moment... enfin je crois. C'est le résultat des attaques de mon hoothoot et de celle du pokémon élastique qui m'avais sortis de ma torpeur, est-ce que j'en avais manquer une partie? La réponse vint immédiatement à moi. Non...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Me voici Ville-Griotte Empty
MessageSujet: Re: Me voici Ville-Griotte   Me voici Ville-Griotte EmptyDim 30 Jan - 23:07

Toudoudou est touché. Hoothoot l'analyse avec Clairvoyance.
- Toudoudou utilise Photocopie !
Il utilisa lui aussi Picpic contre ton propre Pokémon.

Érick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Me voici Ville-Griotte Empty
MessageSujet: Re: Me voici Ville-Griotte   Me voici Ville-Griotte EmptyMar 1 Fév - 22:59

Bon j'avoue que je n'avais jamais eu l'occasion de voir un toudoudou à l'oeuvre. Et avec raison puisque je venais à peine de commencer ma quête de dresseuse pokémon... mais peu importe. Mon pokémon utilisa l'attque claivoyance et par la suite attaqua avec picpic l'autre pokémon, mais mon adversaire donna un ordre à son pokémon avant que mon pokémon n'ai atteint le toudoudou:

-Toudoudou utilise photocopie!

Sa ne prenait pas beaucoup d'imagination ou plutôt d'intelligence pour comprendre que l'autre pokémon allait éxecuter la même attaque que mon pokémon. Pourtant je fus surprise de voir qu'après que mon pokémon eu toucher le toudoudou celui-ci executa la même attaque sur mon pokémon. Bon je pouvais toujours réessayer l 'attaque hypnose après tout où était le problème? Peut-être que l'attaque ne fonctionnerait pas, mais j'avais tout de même un plan de secours, et j'espèrais sérieusement que lui fonctionnerait.

- Hoothoot utilise l'attaque hypnose sur toudoudou en espérant que ça l'endorme!!! Si l'attaque ne fonctionne pas sur lui enchaîne avec l'attaque chare le et ne le manque pas.

Maintenant les dés étaient lançer et je me demandais bien où cela allait m'enmener... après tout il s'agissait de mon premier combat contre un adversaire humai... et non contre des pokémons sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Me voici Ville-Griotte Empty
MessageSujet: Re: Me voici Ville-Griotte   Me voici Ville-Griotte EmptyMer 2 Fév - 0:19

Hypnose touche Toudoudou qui tombe endormi. Son éleveuse le rappelle.
"Bien joué... Tu as du talent...!"
Puis elle repars vers d'autres horizons.

Érick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Me voici Ville-Griotte Empty
MessageSujet: Re: Me voici Ville-Griotte   Me voici Ville-Griotte EmptyMer 2 Fév - 13:34

Je demeurai un instant perdu dans mes pensée, plutôt un bon moment puisque je ne vis que la fin du combat. L’attaque hypnose de mon pokémon avait touché le toudoudou et celui-ci c’était endormit d’un sommeil profond, l’éleveuse avait été forcé de le rappeler. Juste après avoir récupéré son pokémon elle me dit :

-Bien joué... Tu as du talent...!

Puis par la suite elle tourna les talons et partit vers d’autres horizons. Bon maintenant je pouvais me réjouir, j’avais gagné mon premier combat!!! La sensation était étrange et à la fois exaltante. Mais bon j’avais eu chaud. Si son toudoudou aurait utilisé de nouveau l’attaque photocopie j’aurais eu des problèmes… Mon hoothoot avait eu droit à un genre de combat-entrainement, et mon héricendre… disons qu’il faudrait que j’aille encore au centre pokémon. Je baissai ma tête vers le pokémon hibou et lui dit :

-Woahou!!! Bien joué hoothoot!! Je suis fière de toi et en plus on lui a cloué le bec à cette frimeuse! Je vais te remettre dans ta pokéball et aller au centre pokémon au cas où on ferait d’autre rencontre du même genre.

Joignant parole et geste je sortis la pokéball de mon hoothoot de mon sac et rapella celui-ci à l’intérieur. Par la suite je me dirigeai vers le centre pokémon pour faire soigner mon héricendre et aussi mon hoothoot. Je restai là-bas le temps que l’infirmière les soigne, puis je ressortis du centre sans me presser.

Cette fois si je me promener délibérément dans la ville au risque de me perdre. Mais bon j’aimais bien admirer les bâtiments un par un en prenant le temps de les détailler dans les moindres détails. Cette ville était vraiment très belle, mais au fond de moi la plus belle des villes étaient celle d’où je venais…Je m’arrêtai pour un moment devant un parc. Des enfants de tout les âges y jouaient, ça me rappelais tellement de bon souvenir! Moi aussi quand j’étais plus jeune je m’amusais de la même manière avec mes amis, mes amis… eux aussi ils me manquaient. Finalement je décidai de continuer ma route et de retourner à l’endroit que j’avais trouvé pour entraîner mes pokémons. Sauf que je ne savais pas vraiment par où je devais me dirigeai. Je décidai de continuer tout droit et de voire où cela allait me mener.

Après probablement une heure de marche non-stop je retrouvais enfin l’endroit que je cherchais. Je m’installai contre un arbre et m’assis enfin. Mes jambes étaient toutes moles tellement j’avais marché sans m’arrêter réellement. Mon sac était juste à mes pieds. Je l’ouvris et fouillai dedans sans vraiment savoir ce que je cherchais. En bout de ligne j’en ressortis un foulard jaune que je me mis autour du cou. Puis je jouai un peu avec comme une gamine… mais bon se n’était pas vraiment mon truc donc j’arrêtai après quelques minutes. Je levai la tête vers le ciel, et me mis à regarder les nuages, tiens celui-là avait la forme d’un nounours… et celui-là ressemblait à une abeille. Ce qui me tira de ma contemplation fût le bruit distinct de branche qui se casse. Je me relevai et observai les allentour, rien au premier coup d’œil, mais après à peine une seconde un pokémon insecte sortit d’entre les fougères et les hautes herbes.


(Apparition d’un pokémon insecte/est-ce que le pokémon en question pourrait être un coxy s.v.p., mais vous n'êtes pas obligé)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Me voici Ville-Griotte Empty
MessageSujet: Re: Me voici Ville-Griotte   Me voici Ville-Griotte EmptyMer 2 Fév - 17:12

[Bien sûr]

Me voici Ville-Griotte 165

Un Coxy apparait.

Chisame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Me voici Ville-Griotte Empty
MessageSujet: Re: Me voici Ville-Griotte   Me voici Ville-Griotte EmptyMer 2 Fév - 23:46

Le pokémon qui sortit des fougères et des hautes herbes ressemblait drôlement à une coccinelle. Mais bon il s’agissait tout de même d’un pokémon… De quel pokémon s’agissait-il? Je me baissai et farfouillai dans mon sac à la recherche de mon pokédex. Après quelques secondes de recherche je le trouvai enfin. Je le sortis de mon sac et le pointai sur le pokémon insecte pour avoir plus d’information sur lui.

Coxy produit un étrange fluide sucré qui coule par les articulations de ses bras. On pense qu'il lui permet de communiquer avec ses congénères. Timides, les Coxy préfèrent vivre en grands essaims, plus fort qu'un Pokémon isolé. Ils partent tôt le matin en grandes nuées pour aller butiner le pollen des fleurs.

-Coxy… sa sonne bien je trouve. J’aimerais beaucoup en posséder un moi, c’est parti!

Ma main se retrouva de nouveau de mon sac et y saisit une pokéball, ma préféré peut-être… après tout s’était le pokémon avec lequel j’avais pu commencer mon aventure.

-Héricendre go! C’est un pokémon de type insecte héri et je crois qu’un pokémon de type feu aurais le dessus sur lui. Commence par essayer de le charger puis enchaîne par la suite avec l’attaque flammèche.

Le petit pokémon semblait insignifiant, mais je regardai de nouveau mon pokédex. Avec les attaques que possédait ce pokémon il n’était pas sans défense. Mes yeux fixèrent le début de ce combat avec excitation. Si je réussissais à attraper un pokémon insecte sa serait tellement chouette!!! En plus je n’en avais pas et celui-ci me paressais vraiment mignon. Au moins je savais désormais que ce n’est pas parce qu’un pokémon est mignon qu’il n’est pas en mesure de se défendre. J’avais eu ma leçon avec cette éleveuse qui avait des pokémons assez fort et qui pourtant semblaient sans-défense. Mon regard se reporta sur le combat, bon maintenant comment le coxy allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Me voici Ville-Griotte Empty
MessageSujet: Re: Me voici Ville-Griotte   Me voici Ville-Griotte EmptyJeu 3 Fév - 20:31

Coxy reçoit les deux attaques. Il riposte avec Mur Lumière suivi de Mach Punch qui envoie Héricendre à quelques mètres.

Chisame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Me voici Ville-Griotte Empty
MessageSujet: Re: Me voici Ville-Griotte   Me voici Ville-Griotte EmptyVen 4 Fév - 0:40

On dirait que j’avais raison à propos du fait que les pokémons mignon savaient se défendre… malheureusement. Les deux attaques combinées de mon pokémon avaient touché le coxy, mais on dirait pourtant que sa n’avait pas vraiment fonctionné comme je le voulais. L’autre pokémon avait riposté contre mon pokémon en utilisant mur lumière suivi de l’attaque match punch ce qui a propulsé mon pokémon à quelques mètres de celui-ci. Bon ce pokémon était fort je devais bien l’admettre, mais je le voulais absolument! Il était mignon avec ses yeux tout mimi et… bon voilà que j’étais repartie dans la contemplation d’un pokémon. Alors que je devais me concentrer sur le combat… s’était tout à fait moi ça moi. Je me demandais comment pouvais se sentir mon pokémon, en premier lieu, et aussi comment l’autre pokémon se sentait, étrange non? Devoir combattre pour survivre sa ne devait pas être une partie de plaisir selon moi.

-Héri!!! Est-ce que sa va?

Mon héricendre se releva sans peine et se retourna légèrement et tout en hochant la tête il répondit :

-Héri!!!!!!!

Je cessai de m’inquiété par la suite, car si un pokémon était en mesure de se relever et de faire comprendre qu’il va bien cela devait être la vérité n’est-ce pas? Je détaillé le coxy. Les attaques de mon pokémon avaient porté leurs fruits, mais on dirait étrangement qu’il n’en soufrait pas tellement. Je décidai alors de compliquer un peu plus le combat et de modifier un peu ma stratégie. Je mis ma main dans mon sac et je lançai la pokéball devant moi.

-Hoothoot go!!! Bon vous n’avez jamais travaillé ensemble, mais il n’est jamais trop tard pour tenter le coup. Héri commence avec l’attaque flammèche puis enchaîne rapidement avec l’attaque coupe. Toi hoothoot utilise l’attaque picpic et tente de l’endormir avec hypnose. Je compte sur vous deux!

Bon je l’avoue mon plan était, comment dire… euh… inachevé. Mais je n’avais rien d’autre donc, je tentais le tout pour le tout quoi! Et que le meilleur gagne. J’espérais être celle qui gagnerait toutefois. Voyons comment le pokémon insecte allait rivaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Me voici Ville-Griotte Empty
MessageSujet: Re: Me voici Ville-Griotte   Me voici Ville-Griotte EmptyVen 4 Fév - 20:19

Coxy reçoit toutes les attaques une par une. L'Hypnose échoue. Coxy enchaine avec une bonne Charge sur Hoothoot suivi d'Ultrason sur Héricendre. Ce dernier est sonné. Coxy fatigue, il titube mais ne tombe pas.

Chisame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Me voici Ville-Griotte Empty
MessageSujet: Re: Me voici Ville-Griotte   Me voici Ville-Griotte EmptyVen 4 Fév - 23:17

J’étais impressionnée par la ténacité du pokémon insecte. Le petit pokémon avait reçu toute les attaque une à la suite de l’autre sans broncher. Toutefois, la tentative de mon hoothoot de l’endormir avec hypnose fût un véritable échec. Le coxy ne s’était pas laisser démotiver par le combat deux contre un et avait riposté en effectuant une bonne charge sur hoothoot et avait brillamment enchaîné avec ultrason sur mon héricendre. Je pouvais clairement voir que mon pokémon feu était comme qui dirait sonné. Le pokémon montrait des signes de faiblesse évidente, il tituba, mais contrairement à ce que je pensais ce dernier ne s’écroula pas. Il tenait bon! Plus j’y pensais et plus je voulais capturer ce pokémon.

-Hoothoot charge ce coxy et poursuit ton attaque avec picpic. Héricendre je sais que tu es un peu sonné, mais utilise coupe et puis enchaîne avec flammèche.

Je me mis à réfléchir, combien de temps pouvaient résister un pokémon face à deux adversaires simultanément? C’était une question sérieuse dans mon esprit… et si un de mes deux pokémon deviens trop faible je n’avais qu’a envoyer mon fouinette. En faite je me demandais encore pourquoi je ne l’avais pas envoyé en même temps que mon hoothoot… y avait-il quelque chose de clair dans mes pensé dénuder de sens??? Oui, mais une seule chose vint répondre à ma question intérieur. J’aimais…en faite j’adorais capturer des pokémons et j’aimais encore plus les entraîner même si la dernière fois sa n’avait pas durée vraiment longtemps. J’avais été interrompu par une éleveuse qui m’avais défié…. et j’avais gagné… mais il ne fallait pas que je commence à m’en vanter, car sinon tout cela pourrait me retomber dessus. Je reportai soudainement mon attention sur le combat pour la énième fois et attendis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me voici Ville-Griotte Empty
MessageSujet: Re: Me voici Ville-Griotte   Me voici Ville-Griotte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voici Ville-Griotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ville Griotte, ou "Enfin une ville !" [Fini]
» Centre Pokémon de Ville-Griotte
» Voyage Dans la Ville Griotte
» Arrêt à Ville Griotte [Terminer]
» Ville Griotte la suite de l'aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: