Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Centre Pokémon de Ville-Griotte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Centre Pokémon de Ville-Griotte Empty
MessageSujet: Centre Pokémon de Ville-Griotte   Centre Pokémon de Ville-Griotte EmptySam 27 Mar - 19:37

Centre Pokémon de Ville-Griotte Img-191854orpdn

Bonjour et bienvenue au centre Pokémon de Ville-Griotte ! Je suis l'infirmière Joëlle et je m'occupe des Pokémons malades ou blessées. Si tu veux guérir tes Pokémons, confie-les-moi dans leur Pokéball et je me ferai une joie de les soigner ! En attendant, patiente un peu, le temps que la machine finisse le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Itachu Kinama
Sabreur Fou ~
Itachu Kinama


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Centre Pokémon de Ville-Griotte Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokémon de Ville-Griotte   Centre Pokémon de Ville-Griotte EmptyMar 10 Aoû - 21:59

Avant d'aller dans la contrée de Ville-griotte , Gaëtan alla directement dans le centre pokémon qui était juste à l'entrer du village . Mais il était tellement préssé qu'il bouscula pépé avec des chaussures de sport a la main , il n'eût même pas le temps de dire pardon mais sa y est : il est enfin arrivé dans le centre pokémon du village ou il ne vût personne appart l'infirmière qui jouait a la Nintendo DS avec son leuvernard , mais quand elle entendit la porte sonner , elle bondissa de sa chaise prête a l'acceuil . Gaëtan se présenta.

Bonjour pouvez-vous me dire pourquoi le centre pokémon est vide ? Il y a une distribution de pokémon ou quoi ?

Non loin de là ! Les autres dresseurs sont partit dans la région nostalgique de kanto

Bref pouvez-vous soignez mes pokémons ? Ils sont très blessés

Bien sur attend juste quelque minutes

Gaëtan attendit près du banc en étant perdut dans ses pensée

Monsieur vous dormiez ?

Heiin euh non je pensais a quelque chose

Tenez voici vos pokémon soigner

Meric bien je vous dis a la revoiyure au revoir

Gaëtan partit du centre pokémon pour aller s'entrainer dans les hautes herbes...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Centre Pokémon de Ville-Griotte Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokémon de Ville-Griotte   Centre Pokémon de Ville-Griotte EmptyDim 16 Jan - 15:25

En rentrant dans la ville je me sentis légèrement plus oppresser que lors de mon voyage, je n’aimais pas vraiment cette sensation d’ailleurs… Je m’arrêtai quelques instants pour demander mon chemin à une personne. Je n’avais aucun sens de l’orientation, même en ville… Je demandai à la vielle dame, et oui j’avais déranger une vieille dame pour savoir mon chemin, pour connaître l’emplacement du centre pokémon de la ville. La dame d’un âge respectable me pointa un bâtiment immense ou on pouvait lire :

Centre Pokémon de Ville-Griotte

Je me sentis soudainement extrêmement stupide et aveugle. Pourtant la vielle dame me fît un sourire radieux et s’en alla. Moi je restai la les bras le long de mon corps à me demander si j’avais une tête sur le épaules, puis je tournai les talons et me dirigea droit vers le centre pokémons. Je marchai jusqu'à la porte la poussa doucement et entrai dans le bâtiment, une infirmière m’interpella :

-Bonjour et bienvenue au centre Pokémon de Ville-Griotte ! Je suis l'infirmière Joëlle et je m'occupe des Pokémons malades ou blessées. Si tu veux guérir tes Pokémons, confie-les-moi dans leur Pokéball et je me ferai une joie de les soigner ! En attendant, patiente un peu, le temps que la machine finisse le travail.

Mon visage s’illumina et je souris à l’infirmière. Je marchai vers elle durant quelques secondes puis lorsque la distance qui nous séparait était plus ou moins de 1m50 je lui dis :

-Bonjour madame Joëlle, commençais-je.

-Tu peux m’appeler simplement Joëlle, me dit-elle en me souriant.

-Euh… j’aurais besoin que vous soigniez mes pokémons, demandais-je timidement.

-Mais bien sûr, après tout c’est un centre pokémon ici, me lança-t-elle joyeusement. Tu n’a qu’à me donner les pokéballs de tes pokémons et la machine fera le reste.

Je farfouillai pendant quelques secondes dans mon sac à la recherche de mes pokéballs, une fois trouvé je les remis à l’infirmière qui les prit et alla les porter dans une machine bizzard.

-Tu n’as qu’a patienté quelques instant et tu auras de nouveau tes pokémons.

Elle me pointa une partie de la pièce qui ressemblait à une salle d’attente. Je me dirigeai vers cet endroit et je m’assis tranquillement sur une des chaises aligné contre le mur pour attendre. L’attente ne fût pas très longue, après à peine dix minutes l’infirmière revint vers moi avec mes trois pokéballs.

-Tiens voilà tes pokémons ils sont de nouveau en forme, prend soin d’eux, me dit-elle.

-Merci beaucoup!!! Promis jurer, je vais leur faire attention, merci encore et au revoir infirmière Joëlle, lançais-je sur un ton joyeux.

Je sortis du centre pokémon et me dirigea vers un terrain ou je pourrai entraîner mes pokémons, je ne tardai pas à trouver l’endroit idéal, même avec mon sens de l’orientation pourris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Centre Pokémon de Ville-Griotte Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokémon de Ville-Griotte   Centre Pokémon de Ville-Griotte EmptySam 5 Mar - 21:55

Je venais enfin d'atteindre Ville-Griotte, c'était une toute petite ville près d'un lac ou la mer, je ne savais pas trop, car pour le savoir il fallait y aller. Mon premier objectif dans ses villes étaient très simple, je comptais aller au centre pokémon. Oui le reste je m'en fichais royalement, car aller acheter des pokéball n'était pas trop intéressant pour le moment, je comptais plus soigner mes amis de voyage que le reste. Après réfléchit à mon objectif, je me dirige tranquillement avec mon partenaire vers le centre des soins. J'entre doucement grâce aux portes automatiques, puis une fois dedans, je me dirige vers le comptoir ou se trouvait une belle infirmière aux cheveux peu commun. Je pris ainsi la parole pour dire ce que je voulais faire.

«Bonjours , Je voudrais que vous soignez mes pokémon.»

Joëlle : «Biensure, mais je ne prends que les pokémon dans leur pokéball.»

«Désoler Héricendre !»


Sur le coup je décroche de ma ceinture la pokéball de mon premier pokémon pour le faire revenir. Puis je décroche l'autre pokéball que je dépose doucement sur le comptoir. Ainsi je pose les deux amis que j'avais, histoire qu'on leur rendent la forme et la santé. Je les voulais en plein forme pour que ses deux-là puisse se voir, parler et devenir ami. Je voulais aussi les entrainer tous les deux, mais aussi capturer encore d'autre ami. Pendant qu'ils se fassent soigner, je suis allé m'asseoir et je vis une sorte de journal ou plutôt un magasin, avec dedans plein de choses touchant les pokémons, concours, arène, infos sur certains dresseurs et autre. J'étais ainsi entrain de lire quand soudainement on m'appela pour me rendre mes amis. Je me lève tranquillement pour me diriger vers la belle infirmière, quand je vis une affiche sur le mûr que je regarde pendant un court instant. Cela parlait d'un tournoi, mais que seul des dresseurs accompagner de 3 pokémon pouvaient faire. Sur le coup j'avais envie d'essayer, mais pour cela il me fallait un autre ami. Donc je suis allé récupéré mes amis, puis d'un simple signe de la tête pour dire merci, je me dirige rapidement vers la sortit du centre. Une fois dehors dans les rues, je fis sortir Héricendre de sa pokéball, puis seulement après j'alla en dehors de la ville. Je comptais me diriger vers la prochaine ville et la première arène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Centre Pokémon de Ville-Griotte Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokémon de Ville-Griotte   Centre Pokémon de Ville-Griotte EmptyLun 12 Mar - 15:48

Une fois entré dans le petit village, je me mis à chercher le centre pokémon. Il y avait plusieurs petites maisons ici et là et les gens avaient l'air accueillant. Quelques pokémons se promenaient un peu partout dans le village, ce qui lui donnait un aspect assez campagnard. Ce fut mon Héricendre qui remarqua le centre en premier, étant donné que j'étais trop occupé à observer tout ce qui se trouvait autour de moi. Sans m'attendre, le pokémon feu entra à l'intérieur grâce aux portes coulisantes qui s'ouvraient automatiquement. Je dus donc me dépêcher de le suivre pour être certaine qu'il ne lui arrive rien.

Je me doutais bien que rien ne pouvait lui arriver dans un centre pokémon, mais bon... je m'inquiètais toujours trop pour lui. Une fois entré dans le bâtiment, je fus surprise de voir le peu de gens qu'il y avait à l'intérieur. Ville Griotte, malgré le nom qu'elle portait, n'était en fait qu'un petit village et le centre était probablement occupé par de jeunes dresseurs qui entreprenaient leur voyage pokémon, tout comme moi. Sans plus attendre, je repris mon starter dans mes bras et m'approchai du comptoir où une infirmière m'y attendait.

- Bonjour madame, euh... je viens soigner mes pokémons, s'il vous plaît.

- Tout de suite, mademoiselle. Ils seront en parfaite santé dans très peu de temps, me répondit-elle en souriant.

Je remis donc mon Héricendre dans sa pokéball et sortit les deux autres que je déposai sur un plateau. L'infirmière disparue dans la pièce suivante avec mes pokémons, tandis que je retournai dans la salle d'attente. Quelques minutes s'écoulèrent avant que l'infirmière ne m'appelle. Elle me tendit mes trois pokéballs que je remis à ma ceinture en la remerciant. Puis, je sortis du centre pour poursuivre mon voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Centre Pokémon de Ville-Griotte Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokémon de Ville-Griotte   Centre Pokémon de Ville-Griotte EmptyDim 18 Mar - 18:35

Natsumi arriva enfin dans une nouvelle ville. Elle commençait à désespérer, pensant qu'elle resterait bloquer à Bourgéon. Cherchant du regard un centre pokémon, elle esquissa un sourire quand elle en vit un. Elle se précipita à l’interrieur, sachant que ses pokémons étaient épuisé suite aux combats qu'ils ont mené. Eevee devait être le plus en forme de ces trois pokémon, sachant que Lightning à subit deux combats et son nouveau partenaire, piafabec, c'était pris des attaques électriques de plein fouet.

Arrivant à l'interrieur du centre, elle observa l'architecture : le hall était assez spacieux, dans les tons jaune pastel. Il n'y avait pas beaucoup de dresseur présent, tant mieux, elle n'aurait pas à faire la queue pour soigner ses compagnons. Arrivant au guichet, l'infirmière sourit et dit :

- Bonjour et bienvenue au centre Pokémon de Ville-Griotte ! Je suis l'infirmière Joëlle et je m'occupe des Pokémons malades ou blessées. Si tu veux guérir tes Pokémons, confie-les-moi dans leur Pokéball et je me ferai une joie de les soigner !

La rose rappela donc Lightning et Eevee dans leurs pokéballs respectives et les confia à ladite infirmière Joëlle, ainsi que la pokéball de piafabec. Elle me regarda avec un sourire et dit :

- En attendant, patiente un peu, le temps que la machine finisse le travail.

Elle prit les trois pokéballs et les plaça dans une machine. Pour patienter, elle fouilla dans son sac et prit une canette qu'elle avait pris avant de partir. Elle bu tout le contenu en quelques minutes à peine. L'infirmière la rejoignit peu après et lui remis ses pokéballs en souriant.

- Vous pokémon sont en pleine forme, à une prochaine fois ~

Natsumi prit les pokéball, sourit et répondit :

- Merci beaucoup !

Elle sortit Eevee et Lightning de leurs pokéballs en prenant son évoli dans ses bras. Le rongeur jaune grimpa sur la tête de la rose. C'est comme cela que la petite équipe sortit de l'établissement, se remettant en route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Centre Pokémon de Ville-Griotte Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokémon de Ville-Griotte   Centre Pokémon de Ville-Griotte EmptyMar 20 Mar - 19:15

Cloud réussit enfin a rattraper ses deux pokemons et à les rappeler dans leurs pokeballs. Il soupira et entra dans la ville Griotte. Il ne connaissait pas très bien la région et allait la parcourir. Il vit un centre pokemon et entra directement à l'intérieur. Il alla au comptoir et sourit à une infirmière.

Bonjour et bienvenue au centre Pokémon de Ville-Griotte ! Je suis l'infirmière Joëlle et je m'occupe des Pokémons malades ou blessées. Si tu veux guérir tes Pokémons, confie-les-moi dans leur Pokéball et je me ferai une joie de les soigner ! En attendant, patiente un peu, le temps que la machine finisse le travail.

- Bien !

Fit le roux en tendant ses pokeballs à l'infirmière qui fit son travail avec le sourire. Il resta sur un côté du comptoir et ne bougea pas. Il attendit quelques minutes avant que l'infirmière revienne avec ses deux pokeballs. elle lui rendit avec le sourire et le rouquin remit ses balls à sa ceinture.

- Vos pokemons sont en pleine forme. A la prochaine !

- Bye

Lança le rouquin avant de sortir du centre pour se remettre en route à la prochaine ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Centre Pokémon de Ville-Griotte Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokémon de Ville-Griotte   Centre Pokémon de Ville-Griotte EmptyLun 23 Avr - 20:02






Anna venait d'arriver à la Ville Griotte, son précédant combat entre son Nidoran et le Coxy ennemi avait mis hors-jeu le pauvre Mido. La jeune dresseuse se précipita dans le Centre Pokémon où bon nombre de dresseur était déjà là, l'infirmière dit :

-Bonjour et bienvenue au centre Pokémon de Ville-Griotte ! Je suis l'infirmière Joëlle et je m'occupe des Pokémons malades ou blessées. Si tu veux guérir tes Pokémons, confie-les-moi dans leur Pokéball et je me ferai une joie de les soigner ! En attendant, patiente un peu, le temps que la machine finisse le travail.

Anna fit rentrer Kaïminus dans sa Pokéball et les posas sur le comptoir en disant :

- Tenez.

En attendant, elle alla s'asseoir sur une chaise, elle s'étira et regarda rapidement les personnes qui étaient présente puis l'infirmière l'interpella :

- Mademoiselle ! Vos Pokémons sont en pleine forme.

La jeune fille sourit et alla vers le comptoir, elle jeta ses Pokéballs en l'air et le filet rouge laissa apparaître sa Kaïminus et son Nidoran, elle regarda l'infirmière et dit, reconnaissante :

- Merci m'dam !

Puis le trio sortit du Centre, une fois dehors ils visitèrent un peu la ville. [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Centre Pokémon de Ville-Griotte Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokémon de Ville-Griotte   Centre Pokémon de Ville-Griotte EmptyVen 11 Mai - 23:07

Dès qu'elle sortie de la forêt Sambre se dirigea tout de suite vers le centre pokémon, elle n'allait pas laisser le pauvre fouinette KO plus longtemps.
En plus elle attendait avec impatience le moment où elle lui demanderai soit de rester avec elle soit de retourner dans la forêt.

lorsqu'elle entra elle fut étonnée du monde qui était à l'intérieur, heureusement ceux-ci ne faisait pas la queue pour soigner leur pokémons, ils se contentaient seulement de discuter entre eux.

Elle avanca vers le comptoir et elle fut acceuilli par un magnifique sourire
"bonjour, vous avez besoin de quelque chose?

-oui, j'aimerais soigner mes pokémons.

-confiez-les moi et je m'en occupe."

Sambre lui donna ses pokéballs,comme ça pensa-t-elle Phanpy sera parfaitement guéris des blessures de ses pattes et emolga fera une surdose de pleine forme.Enfin elle tendis fouinette, mais l'infirmière fit une drôle de tête

"es-ce que tu pourrais mettre ce pokémon dans une pokéball?

-Eh bien je crois que cela ne va pas être possible, à vrai dire je ne l'ai pas encore attrapé.
Mais je vous en prie faites quelque chose pour lui, à la base c'était pour lui que je suis venue."
l'infirmière aux formes généreuses me fit un sourire maternel et pris fouinette dans ses bras et sorti un rappel.
Après avoir utiliser le médicament elle appela son pokémon: un lévinard. celui-ci utilisa son attaque e-coque et soigna parfaitement Fouinette.

l'infirmiere me le tendis avec mes pokéballs ,avec qui la machine en avait fini, pourtant fouinette ne bougeait pas.

"excusez-moi c'est normal qu'il ne soit pas debout?

-je pense qu'il dort encore mais ne tant fait pas il va surement se réveiller très vite.

-merci. autre chose, avez-vous entendu parler de personne bizarre partant avec beaucoup de corde?

-non, comme ça je vois pas, il n'ont pas du s'arrêter dans le centre pokémon, je dois vous avouer que je passe ici la plupart de mon temps.

-merci quand même. Aurevoir"

Sambre sorti du centre pour continuer la visite de la ville.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centre Pokémon de Ville-Griotte Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokémon de Ville-Griotte   Centre Pokémon de Ville-Griotte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre Pokémon de Ville-Griotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centre pokémon de Clementi-Ville
» Ville Griotte, ou "Enfin une ville !" [Fini]
» Me voici Ville-Griotte
» Ville Griotte la suite de l'aventure
» Voyage Dans la Ville Griotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: