Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ville Griotte la suite de l'aventure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimy Nine

Kimy Nine


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 29

Ville Griotte la suite de l'aventure  Empty
MessageSujet: Ville Griotte la suite de l'aventure    Ville Griotte la suite de l'aventure  EmptyMar 26 Avr - 0:39

Je venais d'arriver a Ville Griotte après quelques heures de marche , j'avais mal aux pieds mais j'étais tout de même fier de ce que j'avais dans les poches , deux pokéballs qui renfermaient deux pokémons assez intéressant . Germignon & Roucoups , le premier un pokémon plante faible pour l'instant mais qui évoluer est un puissant pokémon aussi bien rapide que fort . Le deuxième un pokémon vol qui venait d'évoluer je venais de le capturer , il avait encore du mal avec son nouveau corps mais tout ça n'est qu'une question d'habitude ! Mon équipe commençait a se former je devais me procurer des pokémons de tout les types afin de ne pas être désavantager lors de mes futurs importants combats . Enfin bref je marchais donc a Ville Griotte , une ville ma foi assez petite quelques petites maison , un centre pokémon , une boutique , je passais vite fait au centre afin de soigner mes pokémons et repartais aussi-tôt vers les Hautes Herbes , afin d'y trouver un dresseur ou un pokémon a combattre . Je fus très vite abordé ..

[Rencontre Dresseur]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ville Griotte la suite de l'aventure  Empty
MessageSujet: Re: Ville Griotte la suite de l'aventure    Ville Griotte la suite de l'aventure  EmptyMar 26 Avr - 14:37

Ville Griotte la suite de l'aventure  59
Un dresseur coupe votre route et demande un combat.

- Ouf, c'est rare de voir des dresseurs dans ce genre d'endroit ! Ça te dit un p'tit match ? J'ai un Racaillou, et toi ?

Ville Griotte la suite de l'aventure  074

Chisame
Revenir en haut Aller en bas
Kimy Nine

Kimy Nine


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 29

Ville Griotte la suite de l'aventure  Empty
MessageSujet: Re: Ville Griotte la suite de l'aventure    Ville Griotte la suite de l'aventure  EmptyVen 24 Juin - 8:14

Un dresseur me coupa la route et envoya un Racaillou , un type roche que je n'aurais nul de mal a battre avec mon Germignon mais je me devais d'entrainer mon Roucoups qui manquait d'entrainement et qui devait s'habituer a son nouveau corps , je fouillais alors rapidement dans mon sac et dénicha la pokéball dont j'avais besoin d'un mouvement fluide je lança la pokéball de Roucoups dans les airs , celui ci en sortit et roucoula très très fort , visiblement prêt au combat .

-Fais pas le malin toi , oublie pas notre dernier combat si tu ne veut pas te faire écraser comme un Métamorph.

Autant le faire redescendre sur terre , j'avais appris a mes dépends qu'être trop sûr de soi même ça n'aidait pas du tout .
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ville Griotte la suite de l'aventure  Empty
MessageSujet: Re: Ville Griotte la suite de l'aventure    Ville Griotte la suite de l'aventure  EmptyVen 24 Juin - 12:47


Racaillou lance une attaque charge sur votre Pokemon.
Scarlett
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ville Griotte la suite de l'aventure  Empty
MessageSujet: Re: Ville Griotte la suite de l'aventure    Ville Griotte la suite de l'aventure  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ville Griotte la suite de l'aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ville Griotte, ou "Enfin une ville !" [Fini]
» Me voici Ville-Griotte
» Centre Pokémon de Ville-Griotte
» Voyage Dans la Ville Griotte
» Arrêt à Ville Griotte [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: