Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Arrêt à Ville Griotte [Terminer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Arrêt à Ville Griotte [Terminer] Empty
MessageSujet: Arrêt à Ville Griotte [Terminer]   Arrêt à Ville Griotte [Terminer] EmptyLun 7 Nov - 19:35

J'étais enfin arrivé à Ville Griotte, une petite ville, assez sympathique mais pas assez réputé, elle n'avait qu'une boutique et un centre pokémon. Pas d'arène donc. Non, l'arène se trouvait à Mauville. Je pris donc le temps de me renseigner, ici et la, sur la qualité du champion. Eh ben, s'il était comme les gens me le décrivaient, je me demande comment les dresseurs ont réussi à le battre... J'veux dire, on me disait que c'était un véritable héros et que l'affronter était une épreuve en soit. C'était apparement, un dresseur pokémon du type Vol, bonne nouvelle pour moi, je possédais un pokémon qui pourrait faire la différence, c'était mon meilleur également, Elekid. J'avais également un Malosse qui possédait une attaque spécial, c'était son attaque par reproduction, Croc Eclair. J'avais donc toutes les armes pour faire la différence, si en plus de ça on ajoute Granivol et Fantominus dans un combat, je pourrais l'emporter du premier coup. D'ailleurs, j'allais profiter de ce petit arrêt à Ville Griotte pour entraîner mes pokémons. J'allai dans un coin reclu, pour ne pas être déranger par des dresseurs ou autres personnages dérangeant pour un entraînement. Je commenca par Granivol que je sentais le plus faible dans mon équipe, avec Fantominus, mais je comptais combler tout ça. Selon moi, Malosse et Elekid était mes meilleurs pokémons, l'instinct protecteur de Malosse lui donne une très grande puissance, il a rivalisé avec Elekid dans leur dernier combat. Elekid, lui, a toujours été avec moi, il s'est entraîné, a battu des pokémons à mes côtés, il avait déjà un certain niveau.

En tout cas, je sortis Granivol et j'avais décidé de lui apprendre une nouvelle technique: Choc Mental. C'est une technique par reproduction, qu'il dispose et qui était à prendre en compte. C'était une technique importante, qui permettrait à mon pokémon d'être encore plus fort. Il était distrait, il était effrayé par tout ce qu'il voyait d'étrange... Je lui expliquai que l'attaque Choc Mental lui permettrait de se protéger, même si c'était plus pour servir ma cause hihihi... Du coup, il fallait qu'il se concentre et qu'il utilise son psychisme pour utiliser cette attaque. Je commencais l'apprentissage par du yoga, une heure de concentration intense ! Après, j'essayais de lui inculquer la manière dont il pouvait atteindre son adversaire, en touchant son esprit. L'entraînement fut long, il me prit deux longues heures avant que ce faiblard ne comprennent le concept ! Quand il eut enfin réussit à apprendre l'attaque Choc Mental, il l'utilisa contre moi et je pu bien constater sa puissance qui était tout simplement énorme. Bizarrement, une personne s'approcha de nous pour savoir ce qu'on faisait, et peureux comme il est, il utilisa une autre technique: Poudre Toxik ! L'individu fuit immédiatement le lieu en criant s'être fait agresser ! Je rappelais mon pokémon dans sa pokéball et je couru dans un endroit plus calme.

Le cas Granivol était réglé, il me manquait plus que le Fantominus. Bien évidemment, il commenca à s'amuser et à voler partout lorsque je le sortit de sa pokéball. Mais j'essayais d'agir comme si c'était un enfant, j'ai fais de la pédagogie. J'expliquais à mon pokémon qu'il était important de s'entraîner, plus il s'entraînerait, plus il serait fort, plus les gens le connaîtront... Il s'en fichait. Alors j'ai dis que plus il aura un entraînement intensif, plus il pourra s'amuser et avoir des bonbons. Ah ouais je vois, fallait lui parler comme ça... A ces mots, cet enfoiré de pokémon devint sérieux, prêt à tout pour moi ! Tiens donc... Après plusieurs entraînement, je réussis à lui apprendre l'attaque Ténèbres, il fallait qu'il utilise son énergie, ce qu'il fit à merveille, mais il n'arrivait pas vraiment à doser. Après quelques heures à faire des essaies, il apprit enfin la technique. Maintenant que mes pokémons les plus faibles avaient un niveau convenable, je peux partir tranquille pour l'arène de Doublonville. Prépare toi champion, le vrai héros est en chemin !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Arrêt à Ville Griotte [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Arrêt à Ville Griotte [Terminer]   Arrêt à Ville Griotte [Terminer] EmptyLun 7 Nov - 20:23

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêt à Ville Griotte [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ville Griotte, ou "Enfin une ville !" [Fini]
» Me voici Ville-Griotte
» Centre Pokémon de Ville-Griotte
» Voyage Dans la Ville Griotte
» Ville Griotte la suite de l'aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: