Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Me voici Ville-Griotte

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Me voici Ville-Griotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me voici Ville-Griotte   Me voici Ville-Griotte - Page 3 EmptySam 12 Mar - 17:10

Lorsque mes yeux s’acclimatèrent assez pour que je puisse réellement voir le combat qui se produisait sous mes yeux, je distinguai gravinol encore tout confus qui n’arrivait pas a éviter quoique ce soit. Finalement ce dernier tomba par terre K .O. Pomdepik quand a lui il réussi à éviter toute les attaques de mon coxy sans trop de difficulté et chargea par la suite mon héricendre rageusement probablement à cause de la perte de son ami…Et moi disons que je n’avais pas vraiment de plan précis pour le combat, mais s’était tout a fait mon genre alors je ne m’en inquiétai pas.

-Coxy essaie ultrason puis en chaine avec poing comète sur pomdepik et toi héricendre tu le charge et tu poursuis avec flammèche! Vous en êtes capable mes amis!

J’étais sincère dans mes paroles, je le pensais réellement. Je croyais en mes pokémons et j’espérais que s’était réciproque pour mes pokémons.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Me voici Ville-Griotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me voici Ville-Griotte   Me voici Ville-Griotte - Page 3 EmptySam 12 Mar - 17:17

Pomdepik est KO ! Le dresseur rappelle son Pokémon puis se sauve en courant !

Érick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Me voici Ville-Griotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me voici Ville-Griotte   Me voici Ville-Griotte - Page 3 EmptySam 12 Mar - 20:32

Plus le brouillard crée par mon héricendre se dissipait plus j’étais en mesure de discerné nettement le combat ou plutôt sa fin… Le pomdepik reçu toute les attaques de mes deux pokémon sans avoir la chance de répliquer et tomba finalement K.O. Le gamin paru surpris du résultat du match. Il rappela son pokémon dans sa pokéball et il prit ses jambes à son coup. Dit donc se gamin courait super vite! Dans mon esprit un seul mot était écrit en rouge et en gras LÂCHE il fallait bien être un lâche pour fuir après un combat sans même salué son adversaire. Bref, peu importe j’avais tout de même vaincu se gamin sans trop de difficulté. J’avançai vers mes pokémons et les félicitèrent.

-Bravo vous deux!! Vous avez été GÉ-NI-AL!!! Bon maintenant je vais vous faire rentrer dans vos pokéballs pour éviter de devoir à nouveau me battre pour l’instant.

Sans rechigner mes pokémons retournèrent dans leurs pokéball et je continuai à me promener dans cette ville non sans prendre mon sac avant de continuer ma marche. Je me morfondais un peu mais bon se n’était pas vraiment important pour moi. Je découvrais d’autre coin de la ville. Je tournais aussi en rond dans la ville. J’ai remarqué cela quand j’ai passé devant la fontaine où je m’étais battu pour la troisième fois… Quand je réussi finalement à m’y retrouver il était l’heure du souper ou peut-être même d’aller dormir. Je pénétrai dans l’auberge ou je devais y passer un cours séjour et montai directement à l’étage où était ma chambre. Je fis sortir de leurs pokéballs et le même scénario qu’ hier se produisit. Je les nourri, puis descendis en bas pour manger, pris de la nourriture pokémon, remonter à l’étage et finalement je refermai la prote derrière moi en la barrant. Je m’étendis sur le lit où encore une fois mes pokémons me suivirent et puis je pris la parole :

-Bon comme vous le savez tous hier j’ai dis ne pas savoir quand nous allions partir de cette ville. Pendant le combat de ce matin j’ai pris une décision, nous allons repartir demain matin. J’ai regardé une carte et même si ma priorité est d’aller au Bois aux Chênes la prochaine ville s’appelle Mauville. C’est sur notre chemin alors on va s’arrêter là. Est-ce qu’il y a des objections?

Mes pokémons approuvèrent tous sans exception de la tête car ils avaient compris ce que je voulais. Une pensée me traversa aussi l’esprit et j’en fis par a mes amis :

-À Mauville il y a aussi une arène pokémon alors nous allons défier son champion vous êtes près a le faire!?

Mes pokémons montrèrent leurs enthousiasme en faisant disons les fous… Mais j’étais heureuse qu’on s’entende aussi bien ensemble.

-Bon maintenant j’éteins la lumière il faut dormir puisque nous avons du chemin à faire demain.

Je m’endormis peu de temps après cela et mes pokémons aussi. Lorsque je me réveillai le lendemain matin je me sentais pleinement en forme et prête à affronter n’importe qui. Je fis descendre de nouveau mes pokémons pour aller manger puis par la suite je les laisser dans la chambre le temps que je prime une douche que je me brossai les dans et les cheveux, cette fois-ci je me fis une queue de cheval bien haute et remis mon foulard jaune de la veille. Je retournai dans ma chambre par la suite et remis tout mes pokémons dans leurs pokéball. Je me dirigeai vers le centre pokémon où je fis soigner mes pokémons puis je resortis et pris la pokéball de fouinette.

-Fouinette go! Fouinette je vais me perdre si tu n’es pas là, alors pourrais tu me conduire à Mauville?

Avec mon sens de l’orientation j’étais mieux de faire confiance à mon pokémon qu’a mon instinct. Mon pokémon opina de la tête avec un léger couinement et commença à marcher tout droit. Je le suivi sans posé de question puisqu’il était beaucoup mieux que moi pour guidé. Nous prîmes trois jours avant d’arriver à Mauville. Enfin nous étions arrivés!

(Topic clos)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me voici Ville-Griotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me voici Ville-Griotte   Me voici Ville-Griotte - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voici Ville-Griotte
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ville Griotte, ou "Enfin une ville !" [Fini]
» Centre Pokémon de Ville-Griotte
» Voyage Dans la Ville Griotte
» Arrêt à Ville Griotte [Terminer]
» Ville Griotte la suite de l'aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: