Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 « Forêt traversée ! A la recherche du Pokémon venant d'ailleurs ! »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



« Forêt traversée ! A la recherche du Pokémon venant d'ailleurs ! » Empty
MessageSujet: « Forêt traversée ! A la recherche du Pokémon venant d'ailleurs ! »   « Forêt traversée ! A la recherche du Pokémon venant d'ailleurs ! » EmptyJeu 27 Déc - 15:46



C'était le petit matin, j'étais debout depuis un moment. Jasiri était partit chercher quelques baies à déguster en guise de petit-déjeuner puis on repartirait en direction d'Argenta ! J'avais entendus dire que des Pokémon de type Combat y séjournait ! Il m'en faut un absolument ! J'peux pas laisser passer cette occasion d'avoir un nouveau Pokémon de mon type fétiche. Après quelques minutes, je vis la petite Riolu qui revenait, quatre baies orangées dans les pattes. Elle les déposa devant moi et s'assise, je fis de même et la remercia avant de commencer à manger. Buah. Elles étaient trop bonnes ces baies ! Sucrées, juteuses. Parfait pour commencer la journée.

En peu de temps, je terminai mes deux baies et me redressa en m'étirant. Jasiri se redressa aussi et fit de même, elle aime bien m'imiter cette petite ! Elle est trop kawaii hein ? Bref. Je récupérai mon sac et le mit sur mon épaule avant de caresser affectueusement la tête de Jasiri.

« Allez Jasiri ! En route pour trouver ce Pokémon de type Combat et Ténèbres ! »

Le petit Pokémon bleu poussa un cri et nous repartîmes en trottinant. Nous étions sur un petit chemin qui conduisait droit à Argenta, on pouvait voir la ville au loin. A un ou deux kilomètres je pense. J'espère bien trouver ce Pokémon inconnu avant d'y arriver ! Là bas y parait qu'il y une arène. Ce serait sympa d'essayer d'en décrocher le badge m'hein ? Il me faudrait au moins trois Pokémon entraînés pour ça. Ouais, va falloir qu'on assure ! A ce qui paraît il y a aussi des Machoc dans le coin. Tata-sama a un Mackogneur lui ! Ouah le bol, j'en veux un moi aussi ! Et tout les autres Pokémon de type Combat ! Haa. Ce serait le bonheur ça. Bon, faut que je me concentre pour trouver le Pokémon venant d'ailleurs.

{ Apparition d'un Pokémon Sauvage please ! }
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

« Forêt traversée ! A la recherche du Pokémon venant d'ailleurs ! » Empty
MessageSujet: Re: « Forêt traversée ! A la recherche du Pokémon venant d'ailleurs ! »   « Forêt traversée ! A la recherche du Pokémon venant d'ailleurs ! » EmptyJeu 27 Déc - 20:20

[Après un coup du sort vraiment idéal, (J'ai lancé un vrai d100 de D&D sur mon bureau) l'apparition est celle d'un Baggiguane.]

Alors que vous marchez vers la ville, près de l'entré vous voyez un buisson qui se fait brasser de l'intérieur. En sort rapidement un Baggiguane tenant son replie de peau à deux mains comme un caïd. Il se place devant vous et lâche un main pour vous faire signe d'arrêter. Il vous pointe ensuite en secouant la tête pour pour faire comprendre que vous ne passerez pas. Il replace sa main sur son replie et attends que vous partiez.

Aller vous laisser ce Pokémon vous barrer la route ?


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« Forêt traversée ! A la recherche du Pokémon venant d'ailleurs ! » Empty
MessageSujet: Re: « Forêt traversée ! A la recherche du Pokémon venant d'ailleurs ! »   « Forêt traversée ! A la recherche du Pokémon venant d'ailleurs ! » EmptyJeu 27 Déc - 23:26



[ Wéé :D Mici :DD ]

On marchait hein. Depuis quelques minutes et puis la ville se rapprochait de plus en plus mais bon, c'était normal m'hein ? Jasiri était calme, marchant tranquillement près de moi tout en observant autour d'elle. Buaaah. Il est où c'Pokémon ? Ah, voilà la ville ! Il y avait pas mal de buissons aux alentours et l'un d'eux attira particulièrement mon attention. Il ne cessait de s'agiter ! Finalement, un Pokémon en sortit, bien étrange ce Pokémon. Il n'avait pas l'air bien commode. Il tenait une sorte de peau qui lui faisait un pantalon ou j'sais pas là, puis il lâcha d'une main et la mit devant lui et secouant sa tête. Il avait l'air de ne pas vouloir nous laisser passer ! Je fronçai les sourcils. Pour qui y s'prend celui-là ?! On passe si on veut ouais !


« Eh ! T'vas nous laisser passer ! Jasiri ! A l'attaaaque ! Utilise Vive-Attaque pour te rapprocher puis enchaîne avec Pied Brûleur ! »

Tiens. C'est vrai que j'avais un Pokédex pour pouvoir récupérer des donnés sur les Pokémon inconnus ! J'avais complètement oublié ce machin. Bon. Je fouillai dans mon sac et en ressortit l'objet inconnu avant de le placer en direction du Pokémon jaune puis, j’appuyai sur le bouton et la machine s'alluma.

« Forêt traversée ! A la recherche du Pokémon venant d'ailleurs ! » 559
[.] Baggiguane. Type Combat et Ténèbres. Quiconque a le malheur de croiser son regard se prend un coup de tête. Il a le crâne très dur. Baggiguane remonte sa peau jusqu'à son cou pour se protéger. Elle a une constitution élastique qui absorbe les coups. [.]

Ouuuuaaaah ! Le Pokémon venu d'ailleurs qu'on recherchait ! Type Combat ! Trop cool ! Yes ! Il me le faut absolument cette beauté de Pokémon. Jasiri allait quand même devoir faire attention, il semblait plutôt balèze ce Pokémon.

{ Riolu > Vive-Attaque pour se rapprocher de Baggiguane puis Pied Brûleur. Merci. }
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

« Forêt traversée ! A la recherche du Pokémon venant d'ailleurs ! » Empty
MessageSujet: Re: « Forêt traversée ! A la recherche du Pokémon venant d'ailleurs ! »   « Forêt traversée ! A la recherche du Pokémon venant d'ailleurs ! » EmptyVen 28 Déc - 0:00

Votre Riolu s'approche du Baggiguane bien rapidement, mais elle se prend directement un Coup d'Boule en pleine tête ! De ce fait, elle doit d'approcher à nouveau pour utilise son Pieds Brûleur. Son adversaire l'attends, immobile. À la dernière seconde, il utilise Feinte et touche votre Riolu qui elle manque son attaque. Le Pokémon caïd se replace ensuite entre vous et la ville, attendant la suite. Il n'est pas du tout impressionné.

Situation :

Riolu : Forme Très Bonne à Bonne
Baggiguane : Forme Parfaite, Pas impressionné le moins du monde.


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« Forêt traversée ! A la recherche du Pokémon venant d'ailleurs ! » Empty
MessageSujet: Re: « Forêt traversée ! A la recherche du Pokémon venant d'ailleurs ! »   « Forêt traversée ! A la recherche du Pokémon venant d'ailleurs ! » EmptyVen 28 Déc - 4:09



Jasiri avait foncé sur son ennemi à une vitesse phénoménale mais à peine fut-elle arrivée qu'elle se prit une attaque Coup D'Boule ! Elle recula de quelques pas et bondit dans les airs pour répliquer avec Pied Brûleur et le Baggiguane l'observa patiemment. Au dernier moment, le Pokémon ennemi attaqua avec Feinte qui repoussa la Riolu. Baggiguane revint se mettre entre nous et Argenta. Jasiri se plaça devant moi et fixa son ennemi, légèrement énervée. Okay, il allait falloir mettre en pratique quelques techniques de combat et essayer de parer les coups. Jasiri était habitué à ce genre de chose, on l'avait fait en entraînement mais jamais en combat car, on n’avait jamais fait de combat Pokémon. J'observai autour de moi, il y avait quelques arbres et un peu de neige. Buah. C'pas intéressant.

« Bon, Jasiri. Défend toi comme tu l'as appris aux entraînements, n'hésite pas à parer les coups compris ? Vas-y ! Utilise encore une fois Pied Brûleur puis Riposte s'il t'attaque. »

Le loup bleu me fit une sorte de clin d'oeil du genre " t'inquiète je gère " mais j'en étais pas vraiment sûre. L'ennemi était tout de même puissant et mieux valait ne pas le sous-estimer. Ca, c'était Tata-sama qui me l'avait enseigné.

{ Alors, Riolu utilise Pied Brûleur et essaye de parer les coups avec diverses techniques de combat. Si Baggiguane l'attaque, elle réplique avec Riposte mais si ça fait trop d'action enlevé Riposte. Merci. }
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« Forêt traversée ! A la recherche du Pokémon venant d'ailleurs ! » Empty
MessageSujet: Re: « Forêt traversée ! A la recherche du Pokémon venant d'ailleurs ! »   « Forêt traversée ! A la recherche du Pokémon venant d'ailleurs ! » EmptySam 29 Déc - 3:03

Up ; Vilain t'ma oubliée >o<
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

« Forêt traversée ! A la recherche du Pokémon venant d'ailleurs ! » Empty
MessageSujet: Re: « Forêt traversée ! A la recherche du Pokémon venant d'ailleurs ! »   « Forêt traversée ! A la recherche du Pokémon venant d'ailleurs ! » EmptySam 29 Déc - 3:14

[ Désolé ]

Le loup bleu se plante comme la première fois avec Pied Brûleur et se mange un Balayage de Baggiguane. Ce dernier perd ce qui lui sert de culotte, il perd du temps et envoie un coup d'boule lequel est renvoyé à puissance doublée. Baggiguane se secoue un peu la tête après avoir reçu le choc, ça ne va pas être aussi simple pour lui.

Riolu : Forme Assez bonne
Baggiguane : Forme très bonne

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« Forêt traversée ! A la recherche du Pokémon venant d'ailleurs ! » Empty
MessageSujet: Re: « Forêt traversée ! A la recherche du Pokémon venant d'ailleurs ! »   « Forêt traversée ! A la recherche du Pokémon venant d'ailleurs ! » EmptySam 29 Déc - 16:00

[ Pertti XD C'était pas toi le vilain x') ]

Encore une fois, l'attaque demandée avait planté. Jasiri c'était encore une fois prise une attaque Coup D'Boule. Par contre, sa peau qui lui faisait une sorte de baggi était descendue donc il envoya bien son attaque mais cette fois, la Riolu pu répliquer à l'aide de l'attaque Riposte. Enfin ! On avait réussit à toucher le Pokémon. Il fallait simplement l'affaiblir pour que je puisse le capturer mais il était du genre bien balèze et franchement, j'sais pas si j'allais réussir. J'aurais pas du foncer dans l'tas mais c'est une habitude. Hahaha. Bon. Aller. Faut que j'trouve quelque chose, je crois que Riposte était pas mal hein ? Ouais, on va continuer comme ça.

« C'est bien Jasiri ! Continue d'essayer de parer ses coups et utilise deux fois Riposte !! »

L'avantage de Riposte était que même si le Pokémon n'attaquait pas, il se prenait des dégâts bien sûr, moins que s'il avait attaqué mais c'est déjà pas mal non ? Je jetai un nouveau regard sur la nature autour de moi pour voir si je ne pouvais pas trouver quelque chose, enfin, me servir de la nature quoi.

{ Riolu continue d'essayer de parer les coups + x2 Riposte. }
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

« Forêt traversée ! A la recherche du Pokémon venant d'ailleurs ! » Empty
MessageSujet: Re: « Forêt traversée ! A la recherche du Pokémon venant d'ailleurs ! »   « Forêt traversée ! A la recherche du Pokémon venant d'ailleurs ! » EmptySam 29 Déc - 19:54

[Ouais c'est Damian le vilain ici ~]

Heureusement que Riolu est résistante, parce qu'il y va fort le petit Baggiguane. Saleté de pokémon. Le pokémon sol fonce donc sur votre pokémon, tout remonté d'avoir été contré il y a quelques instants et balance un Balayage. Riolu encaisse et réplique immédiatement avec un coup de pied qui fait deux fois plus mal à Baggiguane. Bon, cette fois, je pense qu'il a compris que c'était stupide d'attaquer comme ça puisqu'à chaque fois c'est lui qui se prend le plus de dégâts. Ah. Ah ben nan, il n'a visiblement pas compris puisqu'il revient à la charge et utilise Coud'Boule dans le torse de Riolu qui a le souffle coupé quelques instants, mais qui parvient tout de même à riposter, donnant elle-même un coup de boule à son adversaire. Et ben, Baggiguane a t-il compris la leçon cette fois ? Et bien non ! Il est toujours autant remonté, et semble vouloir continuer son attaque...

Situation:

Riolu: Forme moyenne à correcte
Baggiguane: Forme correcte



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« Forêt traversée ! A la recherche du Pokémon venant d'ailleurs ! » Empty
MessageSujet: Re: « Forêt traversée ! A la recherche du Pokémon venant d'ailleurs ! »   « Forêt traversée ! A la recherche du Pokémon venant d'ailleurs ! » EmptySam 29 Déc - 21:07


Cette fois ça allait mieux. Baggiguane attaqua en premier avec Balayage et Jasiri lui rendit le coup deux fois plus fort à l'aide d'une de ses pattes arrière. Un bon coup de patte quoi. Puis, le lézard, énervé, attaqua de nouveau en utilisant une attaque Coup D'Boule sur le torse de ma petite Riolu. Celle-ci reprit son souffle avant d'elle aussi foutre un bon coup de tête au lézard jaune ! Bon, il comprenait pas qu'à chaque coup il se le reprenait deux fois plus fort ? On dirait que non, il semblait encore vouloir se battre. Je pense que c'était bientôt terminé, encore une ou deux attaques puis une Pokéball. De nouveau, je pris la parole à l'intention de la petite louve bleutée.

« Jasiri, t'es parfaite ! Continue, encaisse et renvoie ! Deux fois Riposte. »

C'était le mieux à faire. Le reste, Baggiguane ne cessait d'esquiver ou d'attaquer avant. Heureusement que la Riolu possédait l'attaque Riposte. Enfin, après ça, je devrais trouver un Machoc ou un autre Pokémon de type Combat puis, un peu d'entraînement et let's go pour l'arène ! J'suis peut être une vagabonde mais je veux tester mon niveau grâce aux arènes. Tata-sama l'aurait voulu et il serait capable de m’expédier de nouveau ici pour que j'ai les badges.

{ Riolu = x2 Riposte x) Merci :D }
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

« Forêt traversée ! A la recherche du Pokémon venant d'ailleurs ! » Empty
MessageSujet: Re: « Forêt traversée ! A la recherche du Pokémon venant d'ailleurs ! »   « Forêt traversée ! A la recherche du Pokémon venant d'ailleurs ! » EmptyDim 30 Déc - 3:35

Ce tour-ci on aurait dit un concours de boxe à distance: personne ne touche personne. Résultat des courses c'est un statut quo ce tour ci. Balle au centre!

Situation: idem post précédent de Miss


Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« Forêt traversée ! A la recherche du Pokémon venant d'ailleurs ! » Empty
MessageSujet: Re: « Forêt traversée ! A la recherche du Pokémon venant d'ailleurs ! »   « Forêt traversée ! A la recherche du Pokémon venant d'ailleurs ! » EmptyMar 1 Jan - 21:36


Rien ne c'était passé, Baggiguane avait finalement compris qu'attaquer ne servait à rien ? Pas si baka que ça finalement. Riolu n'avait rien pus faire, c'était dommage de perdre un tour comme ça mais bon tant pis. Il allait falloir attaquer pour le faire bouger un peu puis attaquer s'il réplique. Ouais et puis s'il réplique pas on l'attaque encore et j'espère bien pouvoir agrandir mon équipe à l'aide de ce Baggiguane ; j'ai déjà trouver un chouette surnom en plus ! Hein ? Le savoir ? Eh mais nan ! Vous verrez après !


« Jasiri ! Utilise Pied Brûleur et s'il réplique tu utilise Contre sinon tu ré-utilise Pied Brûleur ! »

Le louveteau bleu poussa un cri et fonça en direction du lézard. Bondissant, sa patte arrière s'enflamma pour atterrir sur le lézard de combat. J’espérais que cette fois, ce serait la bonne ! Ensuite, encore une attaque puis ce serait terminé. Enfin, je pense mais il est quand même balèze ce Baggiguane qui vient de bien loin. Unys je crois, là où se trouve Tata-sama.


{ Riolu attaque avec Pied Brûleur puis Riposte mais si Baggiguane réplique pas, elle ré-utilise Pied Brûleur. Thanks. }
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

« Forêt traversée ! A la recherche du Pokémon venant d'ailleurs ! » Empty
MessageSujet: Re: « Forêt traversée ! A la recherche du Pokémon venant d'ailleurs ! »   « Forêt traversée ! A la recherche du Pokémon venant d'ailleurs ! » EmptyMer 2 Jan - 16:26

Riolu en a marre de frapper dans le vide. Aussi prend t-il une bonne impulsion et saute en avant afin d'éclater son adversaire d'un bon coup de Pied Brûleur. Dans le même temps, Baggiguane tente d'utiliser Balayage, qui échoue étant donné que votre pokémon a sauté pour utiliser Pied Brûleur. Il esquive donc le coup de Baggiguane qui s'apprêtait à frapper au ras du sol et le touche en pleine tête, l'envoyant voler un peu plus loin. Par chance, pour votre adversaire, il n'est pas brûlé. Le petit Baggiguane s'élance donc avec une attaque Coud'Boule avant de se prendre la puissante Riposte de Riolu. Hum, il commence sérieusement à fatiguer le Baggi ~

Situation:

Riolu: Forme moyenne
Baggiguane: Forme faible



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« Forêt traversée ! A la recherche du Pokémon venant d'ailleurs ! » Empty
MessageSujet: Re: « Forêt traversée ! A la recherche du Pokémon venant d'ailleurs ! »   « Forêt traversée ! A la recherche du Pokémon venant d'ailleurs ! » EmptyJeu 3 Jan - 23:00


Jasiri bondit dans les airs avec puissance, Baggiguane tenta une attaque qui échoua vu que le louveteau était dans les airs. Jasiri envoya un puissant coup de patte sur le crâne de Baggiguane puis retomba sur ses pattes. Le lézard de combat donna un bon coup de tête à la Riolu qui répliqua tout de suite avec Riposte ! Le réptile haletait, sûrement qu'il commençait à réellement fatigué. Jasiri était en meilleur forme et pourtant, le combat avait mal commencé pour elle. Que je l'aime elle est vraiment balèze non ? En tout cas, à mes yeux c'était la meilleure, j'ai hâte qu'elle devienne une puissante Lucario.


« Jasiri ! Tu es géniale ! Utilise Vive-Attaque puis laisse moi faire. »

Elle se tourna vers moi et hocha de la tête avant de se retourner vers son adversaire qui deviendrait bientôt un allié. Elle prit une impulsion et s'élança tandis que je récupéra une Pokéball dans mon sac. J'appuya sur le bouton pour l'agrandir puis l'envoya. J'étais presque en train de prier pour que ma première capture soit une belle réussite.

{ Riolu utilise Vive-Attaque / Lancé de Pokeball.
Riolu peut apprendre Forte-Paume please ? Thanks pour la mod. }
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« Forêt traversée ! A la recherche du Pokémon venant d'ailleurs ! » Empty
MessageSujet: Re: « Forêt traversée ! A la recherche du Pokémon venant d'ailleurs ! »   « Forêt traversée ! A la recherche du Pokémon venant d'ailleurs ! » EmptyJeu 3 Jan - 23:02

Dé ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

« Forêt traversée ! A la recherche du Pokémon venant d'ailleurs ! » Empty
MessageSujet: Re: « Forêt traversée ! A la recherche du Pokémon venant d'ailleurs ! »   « Forêt traversée ! A la recherche du Pokémon venant d'ailleurs ! » EmptyJeu 3 Jan - 23:02

Le membre 'Katami' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
« Forêt traversée ! A la recherche du Pokémon venant d'ailleurs ! » FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

« Forêt traversée ! A la recherche du Pokémon venant d'ailleurs ! » Empty
MessageSujet: Re: « Forêt traversée ! A la recherche du Pokémon venant d'ailleurs ! »   « Forêt traversée ! A la recherche du Pokémon venant d'ailleurs ! » EmptyVen 4 Jan - 1:37

[OK pour Forte-Paume è_é]

Vive-Attaque, et hop ! Le Baggiguane n'avait plus la force de répliquer vraiment. Il faisait le dur, mais il n'était pas très malin. Enfin, vous lancez votre Pokéball et PAFF!
|
|
|
... Gotcha ! Vous avez capturé le Baggiguane sauvage, plus rien ne vous empêche de procéder vers la ville que le Pokémon ne voulait pas que vous atteignez !

Bilan Intermédiaire :

Pokémon : Baggiguane Capturé (Groz'Yeux; Balayage; Jet de Sable; Feinte; Coud'Boule; Attaque Repro au Choix)
Objet : -1 Pokéball


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« Forêt traversée ! A la recherche du Pokémon venant d'ailleurs ! » Empty
MessageSujet: Re: « Forêt traversée ! A la recherche du Pokémon venant d'ailleurs ! »   « Forêt traversée ! A la recherche du Pokémon venant d'ailleurs ! » EmptySam 5 Jan - 1:20


Jasiri fonça sur le Baggiguane et le percuta de plein fouet, celui-ci mit un genoux au sol et le louveteau recula. Quelques secondes après, la ball enferma le lézard. L'objet bicolores bougea quelques instants de gauche à droite et s'immobilisa. Euh. Donc ? J'l'ais eus ? Yeeees ! Mon premier Pokémon capturé !! Je bondis de joie et courus en direction de la Riole, je la pris dans mes bras et la serra contre moi. Elle poussa un petit cri puis je la reposa et pris la Pokéball dans mes mains. J'appuya sur le bouton et la lumière rouge laissa apparaître le lézard jaune. Il poussa un cri et releva fièrement la tête.


« Salut toi ! T'es mon Pokémon maintenant et ton surnom sera Scrafy. Elle c'est Jasiri et moi Katami. Allez, en route pour Argenta ! »

« Riolu ! »

« Baggi' ! »

Nous repartîmes, la ville était juste là. Je me dirigea vers le Centre-Pokémon suivie par mes deux Pokémon. On y pénétra et je me dirigea vers l'infirmière qui récupéra Jasi' et Scrafty avant de s'éloigner pour les soigner. Je me dirigea vers un ordinateur et observa les différentes annonces, quelqu'un désirait un Solochi qui se trouvait pas loin d'ici, au Mont.Sélénite. Pourquoi ne pas y aller ? Ça nous fera un peu d'entraînement et puis c'est plutôt sympa d'aider les autres hein ? J'en profita pour passer une annonce puis je récupéra mes deux amis. Ce n'était que l'après-midi donc l'exploration commencerait aujourd'hui ! J'annonça cela à mes deux amis, remercia l'infirmière et nous repartîmes. Bien sûr, on reviendra, j'veux le badge !

{ Confirmation de soin + bilan please :3 }
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

« Forêt traversée ! A la recherche du Pokémon venant d'ailleurs ! » Empty
MessageSujet: Re: « Forêt traversée ! A la recherche du Pokémon venant d'ailleurs ! »   « Forêt traversée ! A la recherche du Pokémon venant d'ailleurs ! » EmptySam 5 Jan - 19:21

[Soins confirmés « Forêt traversée ! A la recherche du Pokémon venant d'ailleurs ! » 1071211947 ]

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 1
Pokémon dresseur vaincus: 0
Pokémon champion vaincus: 0
Gain des missions : ///

Match Dresseurs perdus : 0
Match Champions perdus : 0

      Total : +100p$


Objets perdus : -1 Pokéball
Objets gagnés : Aucun

Cours vite réclamer ton argent è_é


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Forêt traversée ! A la recherche du Pokémon venant d'ailleurs ! » Empty
MessageSujet: Re: « Forêt traversée ! A la recherche du Pokémon venant d'ailleurs ! »   « Forêt traversée ! A la recherche du Pokémon venant d'ailleurs ! » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Forêt traversée ! A la recherche du Pokémon venant d'ailleurs ! »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Pokemon feu !
» La traversée du Bois...
» A la recherche d'un pokemon vol pour manger.
» [OS] Nouvelle traversée.
» Pokémon White & Pokémon Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: