Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 A la recherche de Pokemon feu !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche de Pokemon feu ! Empty
MessageSujet: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! EmptySam 2 Nov - 23:51

L’ocean s’étendait a perte de vue, et j’avoue que cela faisait bizarre de revoir l’ocean si vite. J’avais raté am vie, j’aurais aps du être fermier, j’aurais du être marin, haha, en effet je passais plus de temps en mer qu’avec des pokemons type ponyta ou Ecremeuh. Tropius ne volait plus aussi haut. Maintenant il volait a fleur d’eau, de manière a ce que Gobou et Carapagos puissent nous suivre. Pyronille avait prit la place de Togepi sur la tête de Tropius, terrifié d’être si proche de l’eau, alors que Togépi était perché sur la carapace de Carapagos. Medhyena était couché tranquillement sur mes genoux, alors qu’Ame n’avait pas bougé du dos a Roucool.
Pendant un bon moment on n’eut que de l’eau a perte de vue autour de nous, avant que au loin, dans le brouillard, nous ne vîment apparaitre les îles cramoisies. Je souris, avant de faire a Absol :
 
-Peut être que nous trouverons un caninos, un ponyta ou un autre pokemon type feu la bas ? Ce serait cool ça.
 
Absol secoua la tête, avant de se redresser, d’attraper Medhyena par la peau de la nuque, et de le mettre presque a l’eau, juste de manière a lui foutre la trouille de sa vie. Je vis bien le petit louveteau paniqué, sans trop bouger pourtant, et je rigolais, avant de retenir Absol en l’empêchant de foutre a l’eau Medhyena. Le pokemon noir grogna sur le blanc, qui le narguait du regard, alors que moi, je tenais légèrement mon louveteau : je venais de decouvrir Absol : il s’amusait peu, mais quand il le faisait, ce n’était pas dans l’outrance.
Finalement, Tropius dû prendre de l’altitude afin de passer les remous de l’île, et dans un soucis de discretions, tout le monde, excepté Absol et Tropius, revint dans ses pokeballs. Inutile de toute l’île sache que j’arrivais. Finalement, Tropius se posa au sol souplement, et moi je sautais, enfin heureux de pouvoir boger. Je flattais tendrement mon pokemon vol, puis je le fis revenir dans sa pokeball, avant de regarder Absol en disant :
 
-Allons y !
 
D’un pas enthousiaste, nous partîmes a la recherche, sans le savoir du troupeau du mois, des Hélionceaux qui ne feront que m’étonné d’avantage.
 
Résumé du Rp:


Dernière édition par Rodrigue Zwei le Ven 20 Déc - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche de Pokemon feu ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! EmptyDim 3 Nov - 0:02

Victoire ! Première apparition, premier Hélionceau. Suivi d'un truc moins rare mais bon, il vous intéresse pas je suppose et vous allez le laisser seul.

A la recherche de Pokemon feu ! 667 A la recherche de Pokemon feu ! 074

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche de Pokemon feu ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! EmptyDim 3 Nov - 0:28

Après a peine quelques minutes de marche, je tombais nez a nez sur une espèce de cuvette assez plate, ou s’amassait de nombreux pokemon. Je souris, avant de faire a Absol signe de me suivre, et de descendre le versant en courant. Ce que j’avais oublié, c’était que mon manteau était d’un rouge vif bien visible, et que debouler dans un endroit ouvert a toute vitesse, accompagné d’une cascade de caillou n’était absolument pas discret, et la plupart des pokemons étaient partis. Exceptés ces deux la..JE m’approchais précautionneusement du duo, et attrapa mon pokedex. Bon, pour racaillou je l’avais déjà vu, il ne m’intriguait pas, cependant son compagnon m’intriguait au plus haut point. Il ressemblait a un caninos avec un malosse, avec la tête d’un capumain. Je souris, avant d’attraper mon sac, ainsi que mon pokedex. Alors qu’absol s’asseyait et surveillait les deux loustic devant moi, je sortis la nourriture que j’avais fais, et en déposais deux tas sur le sol, avant de me reculer de quelques pas, et d’enregistrer les deux pokemons dans mon pokedex.
Ceci fait, je m’approchais a la hauteur de mon sac, avant de faire, totu en regardant Hélionceau attentivement :

-Dis moi, Ami a quatre patte, souhaiterais-tu rejoindre mon équipe ? Je n’ai pas grand-chose a t’offrir, si ce n’est la possibilité de quitter cette petite île, et de visiter le monde en ma compagnie, et celle de mes compagnons pokemons. Quant a toi Racaillou, je t’invite a venir avec moi aussi, car je suis eleveur, et j’aimerai faire de toi l’une des pièces maîtresse de ma pension. Ce que j’ai a t’offrir c’est un endroit ou vivre en paix.

J’attrapais dans le fond de mon sac deux pokeball, que je deposais a mi distance entre moi et les deux pokemons, avant de me reculer. J’esperais que mes paroles allaient les toucher, et qu’ils allaient accepter, sinon j’avais bien de quoi les affronter, mais j’avais pas tellement envie d’en venir la, après tout j’avais d’autre pokemon a trouver, et j’avais pas des masses envie de combattre encore et encore. Je finis par sourire, avant de gratter la tête d’Absol tranquillement, tout en réalisant qu’il n’avait plus sa pokeball autour du cou : effectivement, je l’avais accrochée machinalement a ma ceinture.
Je pris ladite pokeball, que je posais entre Absol et moi, en disant :

-Attends, faut que je retrouve ta corde…

Je pris mon sac, et fouillais dedans, tout ne prenant garde a ne pas agiter l’œuf. Finalement, je trouvais ce que je cherchais, avant de prendre la pokeball d’absol, de l’ouvrir, de remettre la cordelette dedans, puis de la refermer. Je finis par remettre la pokeball autour de la nuque de mon starter, avant de regarder les deux pokemons, en disant simplement :

-Alors ? Ça vous interesse ?

Résumé du Rp:


Dernière édition par Rodrigue Zwei le Dim 3 Nov - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

A la recherche de Pokemon feu ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! EmptyDim 3 Nov - 0:28

Le membre 'Rodrigue Zwei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Oeuf chance' :
A la recherche de Pokemon feu ! FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche de Pokemon feu ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! EmptyDim 3 Nov - 11:38

Racaillou a l'air plutôt d'accord, faut dire qu'il en a marre de se faire taper par les Onix du coin... Mais Helionceau, il l'est moins. Il tient à son petit bout de territoire le pépère ! A vous de vous montrer convainquant, mais dans tous les cas, Racaillou accepte de rentrer dans la ball sans faire d'histoires.

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche de Pokemon feu ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! EmptyDim 3 Nov - 18:01

Je vis avec satisfaction Racaillou entrer dans la pokeball, et cela me fit sourire, après quelques instant, j’attrapais la sphère, avant de faire sortir le caillou, pour dire ensuite, tout en m’accroupissant a sa hauteur :

-Va dire au revoir a tes amis, pis une fois que tu as fais ce que tu as faire, tu reviendras me chercher, d’accord ?

Le pokemon pierre me regarda un instant, avant de partir tout content que je lui permette d’aller dire adieux a sa famille. Finalement, il disparut dans les asperité de la falaise, alors que moi, je m’assis au sol tranquillement en tailleurs, devant le pokemon feu. J’attrapais mon sac, avant de sortir avec précaution, tout en le déposant sur mes genoux. Je le caressa doucement, avec un leger sourire, avant de faire au pokemon feu :

-Cet œuf a été pondu par deux de mes amis pokemon, qui ont acceptés de se joindre a moi. Ne t’inquiète pas, ils ne te feront aucun mal.

J’attrapais la pokeball de Gobou, et la fit apparaitre. Pensant que je la faisait apparaitre pour combattre, elle se mit en position, mais je l’attrapais sous les pattes pour la calmer, et la déposa a coté de son œuf. Le reconnaissant immédiatement, elle se lova tout contre, et moi je repris :

-Penses-tu qu’elle a l’air malheureuse ? Je ne suis pas de ceux qui torturent les pokemons. En faite, je vais t’avouer que je vis pour les pokemons plutôt que pour moi. Je suis a leurs écoute et je fais tout pour qu’ils soient heureux.
-Go ! Gobou ! Gogobou ! Gobou ! Boubouu !

Visiblement la toute belle Gobou avait décidé de donner son avis sur moi au pokemon feu, tout en restant lové contre son œuf. JE souris, tout en la caressant tendrement, avant qu’elle ne s’échappe de mes doigt, pour aller pousser la nourriture vers le pokemon feu, avant de revenir vers son œuf tranquillement. Moi, pendant ce temps, j’avais soulevé le petit œuf, et l’avait posé contre mon oreille, puis en silence j’écoutais ce petit cœur qui battait a plein régime. Cela me fit sourire, puis quand ma petite pokemon revint contre moi, je reposais l’œuf en disant :

-Pose ton oreille contre, tu entendra son cœur battre.

Enthousiaste, elle posa sa tête contre, et l’écouta. Je vis alors fleurir un sourire sur les traits de ma pokemon, qui sauta de joie, tout en semblant me raconter tout un tas de chose. Cela me fit sourire.

résumé du rp:
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche de Pokemon feu ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! EmptyLun 4 Nov - 7:59

Et bien non, rien à faire, il ne veux pas venir de son plein gré... Allez vous le combattre pour le forcer ou en chercher un autre, plus réceptif ?

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche de Pokemon feu ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! EmptyMer 6 Nov - 12:54

Non, décidement, il ne voulait pas venir avec moi. JE soupirais, j’avais deux choix : le laisser partir, sois essayer encore un peu de la convaincre. Je n’avais plus trop d’idée, pour le coup, il avait refusé ma nourriture, et il refusait de me joindre. Je me grattais la tête, a la recherche d’idée pour le convaincre. Il n’y avait pas d’eau, je ne pouvais donc pas lui envoyer de poisson en plein dans le gosier, quand bien même, je me doutais que  cela lui plaisait d’avoir un pokemon eau en face…
Dans un soupir, je me redressais, avant de faire au pokemon, avec un brin de désespoir dans la voix :

-On va faire ça, si je gagne ce combat, tu me rejoinds. Si tu gagnes, tu gardes ta liberté. Ça te va ?

Histoire de lui laisser une chance, j’attrapais Gobou sous les pattes, la gardant contre moi, avant de faire signe a Absol de passer devant. Je vis alors dans ses yeux une joie incommensurable. Oui, il y avait longtemps qu’il n’avait pas combattu, et je me doutais qu’il était plus qu’heureux de combattre. Il se dressa donc contre le lion a quatre patte, et grogna tout en gonflant son poil. Je souris, avant de faire tranquillement, amusé :

-Absol, utilise Gros’yeux puis Mégacorne !

Il se mit en place pour le combat. Même de dos je concevait qu’il puisse être plus qu’heureux de servir enfin a autre chose qu’a me servir de chauffage. Gobou se debattait dans mes bras, voulant elle aussi combattre, mais finalement, je lui fit un câlin tendre, tout en essayant de la calmer de la voix, avant de dire simplement, ce qui eut le bénéfice de la calmer :

-Chacun son tour. Ça fait longtemps qu’Absol attend de combattre. Depuis le bateau je pense.

Elle me regarda avec ses yeux jaunes l’air « T’es sur que je peux pas aller l’aider… ? » puis regarda Absol, avant de poser sa tête sur mes bras, et de regarder le combat tranquillement. J’étais content qu’elle se soit fait une raison.

A la recherche de Pokemon feu ! 359

Résumé du Rp:


Dernière édition par Rodrigue Zwei le Sam 23 Nov - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche de Pokemon feu ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! EmptyMer 6 Nov - 15:43

[Absol apprend une attaque]

Absol commence donc avec Provoc avant que le lion de feu use de Charge sur lui. Votre pokémon enchaîne en Mégacornant la pauvre bestiole qui se décide à lui Flammècher la tronche. C'est de peu que les poil d'Absol ne s'enflamment...

Situation :

Absol : Forme Bonne

Helionceau : Forme Très Bonne à Bonne, sous provoc.

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche de Pokemon feu ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! EmptyJeu 7 Nov - 11:02

Le combat avait commencé. Avec une erreur de modération, Absol commenca le combat sur les chapeau de roues, provoquant le lion de feu, pour ensuite le megacorner, l’envoyant glisser a quelques mètres. C’est alors que je me rendit compte que les insectes se faisaient cramer la tronches par les flammes, et ducoup, mégacornes, l’attaque la plus puissance d’Absol étaient la moins puissante contre lui. Il fallait que je reflechisse calmement a quoi faire, parce que je ne pouvait pas bourriner sous la seule excuse que s’était la plus puissante…
C’est alors que mon pokedex bipa, pour m’avertir qu’un de mes pokemons avait appris une nouvelle capacité. Je me doutais qu’il s’agissait d’Absol, bien que Gobou puisse aussi en apprendre une, a regarder le combat. Quoi que ça m’étonnerai. Je lachais donc d’un bras mon pokemon eau, et j’attrapais mon pokedex. Rapidement je l’ouvris, avant de l’allumer, puis d’aller dans mon équipe, puis de selectionner Absol. En effet, j’avais raison, mon starter avait appris l’attaque Poursuite. Rapidement, je la selectionnais, pour en savoir les effets, puis je reflechis a quoi cela pourrait m’être utile.
Cette attaque était plus puissante quand le pokemon changeait… Donc elle ne me servait a rien dans cette situation, et toute ses autres attaques étaient a 40 de puissance… Je soupirais, avant de regarder les deux pokemons. Hélionceau était en bon état, en légèrement meilleur état qu’absol… Je soupirais, avant de reflechir. Après de long calcul qui, en vrai, m’ont pris quelque chose comme 30 minutes (vive la L o/), je finit par donner mes ordres :

-Absol, tu vas utiliser Vive-attaque pour te rapprocher de lui, puis tu vas utiliser Griffe.

Je lui faisais confiance, même si je savais pertinamment que mes calculs étaient faux, étant donné que je n’avais pas les données de Hélionceau, je savais que ce combat n’était pas perdu d’Avance. Et puis le mois était encore long, j’allais avoir le temps d’en retrouver d’autre.

Résumé du rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

A la recherche de Pokemon feu ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! EmptyJeu 7 Nov - 11:02

Le membre 'Rodrigue Zwei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
A la recherche de Pokemon feu ! FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche de Pokemon feu ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! EmptyJeu 7 Nov - 21:16


Votre pokémon se rapproche d'Hélionceau, et tout en le percutant utilise une griffe. Cependant il s'expose de plus près, aux deux flammèches d'Hélionceau, qui carbonise un peu le beau poil blanc de votre bestiau !

Situation

Absol : Forme moyenne

Helionceau : Forme correcte à moyenne, sous provoc.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche de Pokemon feu ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! EmptyVen 8 Nov - 10:20

La combat était mal parti : en effet, le lion de feu profitait des attaques de contact a Absol pour pouvoir le toucher. En faite, j’avais pensé pouvoir changé de type d’attaque, mais toutes les attaques d’Absol étaient au corps a corps, et je ne pouvais pas y faire grand-chose. Je soupirais, a la recherche d’une stratégie. JE pouvais toujours lui ordonner de taper dans le tas sans reflechir, mais ce n’était pas cela qui allait me faire gagner.
En faite je pense que ce combat était mal foutu, et surement aussi perdu d’avance. Mais je ne pouvais pas me résoudre a m’avouer vaincu : Absol ne me le pardonnerait pas. Je regardais mon ami : il était encore stable sur ses quatres pattes, mais je voyais, il haletait, signe qu’il commencait a fatiguer. Le combat n’allait plus durer longtemps… Je soupirais, avant de regarder le terrain. Se servir du terrain a son avantage, mais même, je ne voyait pas en quoi cela pourrait m’aider qu’il puisse se planquer derrière un caillou…
Cela faisait trois tour que l’autre n’utilisait que des flammèches, cela me donna une idée :

-Absol, ne lui fonce pas dessus, surprends le en restant la ou tu es, puis esquive son attaque. Laisse le attaque d’abord, puis utilise vive attaque, en proftant de sa surprise. Puis tu reculeras, pour esquiver sa seconde attaque, avant d’utiliser griffe pour aller au contact juste après. Respire profondement, concentre toi, tu peux réussir tout ce que je viens de te demander.

Absol était un pokemon vif, et je savais qu’il avait un bonus de vitesse vis-à-vis du pokemon feu, étant donné qu’il était déjà évolué, donc plus puissant que la plupars des membres de ma team. Je lui faisais confiance, le combat n’était pas perdu, il suffisait d’un coup critique d’Absol, pour renversé le match.

-IL faut que tu gardes confiance, Absol, je sais que tu peux le faire.

Résumé du Rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche de Pokemon feu ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! EmptyVen 8 Nov - 18:58

Ça ne marche pas si bien que ça... Absol attends un peu trop tard la première fois, que ce soit pour sa défense ou pour son attaque et du coup il encaisse le premier coup et ne parvient même pas à toucher avec Vive-Attaque.
Par contre, il esquive le second - une autre Charge - et place un coup de Griffe assez magistral qui, en plus, est critique.

Situation :

Absol : Forme Faible à Critique.
Hélionceau : Forme Critique, sous Provoc.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche de Pokemon feu ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! EmptyVen 8 Nov - 21:13

Le combat continuait, sur les chapeau de roue. Les deux pokemons s’échangeaient coup pour coup, et le combat était assez serré. Je ne savait pas encore qui allait être le grand gagnant de ce combat, mais je sentais que cela n’allait pas tarder a être décidé. Je venais de donner mes ordres a Absol, cependant il ne parvint pas a effectuer le mouvement comme il fallait.
En effet, même si sur la théorie, la pierre retombait a nos pieds, dans l’esprit des gens, al pierre tombait derrière nous. Dans ce cas la, c’était la même chose. En effet, j’avais pas pris en compte l’état physique d’Absol, et cela joua en sa défaveur. En effet, il se mangea les attaques du premier mouvement ne pleine face, ce qui l’amena a un stade assez faible. Il tremblait sur ses pattes, semblait avoir du mal a tenir debout, mais il resta debout.
Pas question de tomber maintenant, surement qu’il voulait me rendre fier. De plus, je me doutais qu’il voulait se battre jusqu’à la fin, se disant surement qu’il n’allait pas se battre si tôt s’il perdait. Je soupirais, s’il avait vu son absence de combat comme une punition, j’allait devoir regler cette histoire au plus vite… Au plus vite ? Il fallait prendre le pokemon feu de vitesse, et j’avais justement LA capacité qu’il fallait.

-Absol, réunit tes dernières forces pour l’assaut final ! Utilise vive-attaque pour mettre un terme a ce combat !

J’espérais qu’il parvienne a mettre ko le pokemon en face, en le prenant de vitesse. Je soupirais, avant de regarder le combat, tout en attrapant une pokeball vide. Si un seul assaut d’absol suffisait, je n’allais pas attendre que les pokemons rapaces de cette zone s’occupent du pokemon feu. Mais pendant ce temps, la ball restait petite dans le creux de ma main crispée sous la tension : alors, qui a gagné ? Lui ou nous ?

Résumé du rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche de Pokemon feu ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! EmptySam 9 Nov - 8:11


Malgré ses blessures, Absol est le premier à attaquer et à mettre K.O Hélionceau, votre ball vient cogner le lion de feu qui s'enferme une bonne fois pour toute dedans !

John.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche de Pokemon feu ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! EmptySam 9 Nov - 11:53

Pour du combat eclair, s’en était un. EN effet, je vis Absol s’élancer et frapper, avant que l’autre ne tombe. Absol se tourna vers voir, la mine fatiguée, voir même épuisée, trop fier de lui. Je lui souris, avant que je ne lance la pokeball sur le pokemon feu. Sans surprise, celle si s’immobilisa, et Absol la ramassa, et me la rapporta en trotinant : on dirait bien qu’il avait encore de la puissance. IL déposa finalement la pokeball au sol a mes pieds, et s’allongea tranquillement.
Je m’agenouillais, et le prit contre moi délicatement, le félicitant tranquillement, puis j’attrapais sa pokeball, et le fis revenir, avant de murmurer aux deux pokeballs :

-vous vous êtes bien battus tout les deux, félicitation.

Je souris, avant de les accrocher a ma ceinture. Je finis par me redresser, et regarder Gobou un instant, avant de lui sourire, et de repartir, tout en marchant tranquillement, mon sac dans une main, Gobou a coté de moi. Elle crapahutait sur la pierre aussi agilement que moi, bien qu’a certain endroit, trop élevé pour ses petites patte, je dusse l’aider. A moment donné, Gobou se mit devant moi, et me barra la route. Une fois que je fus arrêté, elle vint gratter mon sac. Je froncais les sourcils, avant de l’ouvrir.
C’est alors que je le vis : notre heureux evenement allait arriver ! Je m’empressais d’ôter mon manteau, je m’assis sur le sol, et attrapais l’œuf contre moi. J’enroulais mon manteau sur mes genoux, de manière a en garder la chaleur, et d’être prêt a accueillir le gobou qui allait en sortir. Oui, j’étais toujours persuadé que je me baladais avec un deuxième gobou. La coquille se fissura encore et encore, avant d’exploser, projetant des miettes un peu partout, et je me retrouvais avec un Barpau dans les bras : merde !
Gobou réagit la première, en venant arroser son rejeton afin de l’oxygéné, puis après, elle se tourna, courru vers un trou dans la roche, qu’elle s’empressa de remplir a grand ocup de pistolet a eau. Une fois plein, je me levais, et fis entrer le poisson dans l’eau délicatement. Il nagea légèrement, alors que Gobou lui tournait autour. Je me redressais, avant de constater que deux nouveaux pokemon avaient profité que nous ayions le dos tourné pour s’approcher trop prêt de nous pour simplement voir la naissance.
JE me redressais, et me mis entre les pokemons sauvages et bébé-Barpau, alors qu’il allait se planquer sous les pattes de Gobou, qui protegeait mes arrière. J’étendis mes bras, pour cacher carrément Gobou derrière le tombant de mon manteau, et je fis :

-Quoi que vous vouliez, ce n’est pas possible. Rentrez d’où vous venez, ou je devrais vous repousser par la force.

JE froncais les sourcils. Qui étaient ses pokemons qui menacaient clairement mes pokemons ?

Résumé du rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche de Pokemon feu ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! EmptySam 9 Nov - 21:36

Deux Pokémon étranges vous regardent d'un air mauvais.

A la recherche de Pokemon feu ! 218 A la recherche de Pokemon feu ! 218

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche de Pokemon feu ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! EmptySam 9 Nov - 22:15

J’avais devant moi un gros tas de… Lave en fusion, qui ne tarda pas a se scinder en deux morceaux, pour finalemetn laisser apparaitre deux tête, quatre antennes et deux yeux. S’était des limagma qui visiblement en avaient après moi. Surement que j’étais sur leur territoire. Je regardais un instant les gouttes qui tombaient de leurs bouches se fondre sur leurs corps, avant de prendre la pokeball de Carapagos, et de la jeter par terre, avant que je ne me tourne, et que je ne fasse entrer Barpau dans la pokeball que l’on m’avait confier en même temps que la cage a œuf.
Gobou maintenant libre, elle sorti de l’eau, et se mit a coté de Carapagos. Elles se regardèrent, je vis même ma petite Gobou lui faire un sourire, avant qu’elle ne se fasse un signe de tête, puis avant même que je n’ai dis quoi que ce soit, deux pistolets a eaux sortirent de mes deux pokemons, pour aller heurter chacun des monstres. Ceci fait, Gobou se planta devant Carapagos afin de la proteger de son corps, et enclencha Patience, pour se manger toutes les attaques, alors que la tortue envoyait des pierres sur la limace la plus loin de Gobou, comme pour la provoquer.
Et moi, dans tout ça, ben je regardais avec la machoire tombant : elles se defendaient mes créatures. Je souris, avant de m’appuyer contre la parois pour continuer a regarder le combat, je n’avais pas encore donné mes ordres que déjà elles avaient lancé leurs attaques. Elles étaient incroyables ses petites, j’étais surpris oui, je ne m’attendais pas a ce qu’elles agissent sans mon ordre, mais cela voulait dire aussi qu’entre les deux pokemons eau il y avait déjà une complicité forte. Ou tu moins assez forte pour qu’elles se serrent les coudes comme ça.

A la recherche de Pokemon feu ! 258 A la recherche de Pokemon feu ! 564

Résumé du Rp:


Dernière édition par Rodrigue Zwei le Sam 23 Nov - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche de Pokemon feu ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! EmptyDim 10 Nov - 17:53

Gobou use comme prévu de Pistolet A O sur une des Limagma avant de venir se placer devant son camarade tout en usant de Patience. Il se prend ensuite quatre Flammeche venant des deux pokémons pendant que Carapagos s'affaire à la tâche en effectuant tout ce qui a été demandé.

Situation :

Gobou : Forme Bonne, sous patience (1/3)
Carapagos : Forme Parfaite

Limagma 1 : Forme Bonne
Limagma 2 : Forme Moyenne

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche de Pokemon feu ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! EmptyDim 10 Nov - 19:11

Je vis mes deux pokemons enchainer les mouvements a une vitesse impressionnante, comme si elles avaient fait cela toute leurs vie, et je me rendit compte aussi que leur stratégie allait porter ses fruits. En effet, Gobou, en se mettant en pôle position pour se manger toute les attaques, avait permis de mettre en place une patience assez puissante, et en plus de proteger Carapagos, tout en se mangeant un minimum de dégat. Décidement, ma petite gobou me surprenait.
Je me surpris a sourire en les voyant agir. Maintenant qu’elles avaient terminé d’agir, j’étais curieux de les voir continuer a « jouer », car s’était bien l’impression que j’avais en les voyant s’acherner sur ses pauvres limaces. Carapagos leva la tête, afind e voir au dessus de Gobou, avant de se replacer derrière, et d’envoyer une nouvelle salve de caillou sur Limagma 2, avant de l’arroser d’eau. Si j’avais bien calculé, normalement, cela devrait suffir a mettre k.o la seconde limace, alors que l’autre devrait se manger l’attaque patience.
Moi de mon coté, je prenais note de ce que je voyais. Il est vrai que je n’avais jamais pensé a me servir d’un de mes compagnon comme bouclier pour le second, mais c’était pas une idée stupide. En effet, un pokemon tel que Hélionceau serait tout a fait capable d’encaisser des attaques feu, pour ensuite booster sa puissance. Il faudra que je garde cette idée a l’avenir, dans l’optique de m’en servir. Je notais d’ailleurs qu’il était surement plus utile, a certaine occasion, d’utiliser un pokemon de même type que le pokemon adverse, si mon pokemon pouvait aspirer les attaques de l’autre pour s’en servir.
Je soupirais, avant de fouiller dans mon sac, a la recherche des deux nouvelles capsules, qui allaient accueillir les deux pokemons : maintenant, j’étais dans l’optique de créer une base de pokemon pour ma pension. Je souris tranquillement, avant de me décoler du mur : fin du combat ou bien un nouveau tour allait se passer ?

Résumé du Rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

A la recherche de Pokemon feu ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! EmptyDim 10 Nov - 19:11

Le membre 'Rodrigue Zwei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
A la recherche de Pokemon feu ! FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche de Pokemon feu ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! EmptyDim 10 Nov - 22:46

C'est une victoire, le premier Limagma tombe hors-combat, Gobou à sacrément frapper fort. Le deuxième tombe après les deux attaques de Carapagos, caché comme un couard.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche de Pokemon feu ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! EmptyDim 10 Nov - 23:41

Les deux pokemons viskeux tombèrent K.O tranquillement, sans que mes pokemons n’eurent pris trop de degat. JE souris, avant de mettre un genou au sol, et d’ouvrir les bras. Gobou vint me sauter dessus, toute contente, et je souris amusée, avant de me redresser, et d’aller ramasser Carapagos pour les câliner tendrement tout les deux. Après ce moment, je capturais les deux limaces, avant de regarder autour de moi. Je cherchais maintenant un Ponyta et un Caninos.
Et le meilleur endroit ou trouver ces monstres, étaient plus au cœur encore du volcan. Je soupirais, avant de regarder autour de moi, je voyais un centre pokemon en contre bas. JE vis revenir tout mon monde dans leurs pokeballs, pris mon sc, et descendit. J’entrais alors dans le centre, qui était curieusement vide, et je m’approchais de l’infirmière Joëlle. Je m’inclinais légèrement en guise de salut, avant de faire :

-J’aurais besoin d’un soin. J’ai beaucoup de pokemon, mais il y en a que j’aimerai envoyé sur le pc, j’aimerai donc que vous les soigniez d’abord.

Je lui donnais donc les pokeball de Racaillou, des Limagmas. Elle les pris, puis me les ramena assez rapidement, puis je lui donnais le reste de mes pokemons. JE vis a sa mine surprise, qu’elle ne s’attendais pas a ce que j’en aie. Je lui fis un sourire, puis j’allais déposer mes trois pokemons sur mon pc. Pour le moment, j’allais devoir les laisser moisir la dedans, juste le temps que je réunisse les derniers fond qui allaient même utiles.
Je me tournais vers l’infirmière, quand j’entendis du grabuge derrière. JE m’approchais du comptoire, avant de froncer les sourcils, avant de voir une tache blanche échapper aux Leveinards et aux Leufories, pour sauter sur le comptoir, me sauter au visage, et de griffer violemment a la joue. Le pokemon atterit ensuite sur mes épaules, pour me faire basculer, et me plaquer au sol, sous ses 50 kg. Absol me grogan dessus, les griffes encore sanglantes, mécontant que je l’ai forcé a rentré dans sa pokeball sans son accord.
Je me laissais faire, puis finalement, je levais ma main, pour caresser doucement le flanc de mon starter, qui doucement se calma. Finalement, je fis doucement :

-Je ne pensais pas te froisser ainsi. Je m’excuse.

Le absol me grogna dessus, puis s’en alla, pour aller s’allonger sur le canapé. JE me redressais, mon regard tomba alors sur l’infirmière Joëlle qui me regardait inquiète. Rapidement je la rassurais d’un regard, et elle me confia un mouchoir. Je m’essuyais la joue sanglante, puis finalement, je récuperais mes pokemons. JE la remerciais, avant de tourner les talons, avant de partir. Absol me talonna, et en avant pour l’ascension pénible du volcan.
J’essayais d’économiser mes forces, je ne parlais pas, j’essayais de respirer a un rythme régulier, et je faisais attention ou je mettais mes pieds. Absol me suivait sautant de caillou en caillou agilement. EN ce moment, je voyais bien que s’était son environnement de prédilection, les montagnes. JE souris, psi finalement, sans regarder ou je mettais les pieds, je m’avancais a nouveau. Sauf que j’avais pas vu que j’étais en bord de sentier, et je degringolais en contrebas, par chance, pas trop bas quand même. En me redressant, je me rendit compte que j’étais entouré de deux pokemons, qui étaient surement très surpris de me trouver la.

-Aieuh…

Résumé du rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche de Pokemon feu ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! EmptyLun 11 Nov - 18:04


Voilà des petits lions tout mignon !

A la recherche de Pokemon feu ! 667A la recherche de Pokemon feu ! 667

John.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Pokemon feu ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Pokemon feu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé]Avis de recherche: qui de l'homme et du poisson est le plus recherché? Acte I
» A la recherche d'un pokemon vol pour manger.
» « Forêt traversée ! A la recherche du Pokémon venant d'ailleurs ! »
» Pokemon en trop, Pokemon manquant ? Dépo/Vente de Gaëtan. Accepte aussi les échanges.
» Pokémon White & Pokémon Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: