Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 A la recherche de Pokemon feu !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 18:37

Je me redressais donc assez péniblement, tout en me frottant le dos. S’était trop pour mon pauvre corps meurtri. Entre l’explosion de Rhinastoc, et la chute de la, mon corps était en train de gueuler qu’il avait mal. Je finit par me redresser, tout en remarquant que j’étais entouré de deux lions. Je leurs souris, avant d’entendre Absol glisser contre la falaise, pour ensuite sauter a coté de moi. Il grogna alos très aggresivement sur les deux pokemon.
Je le retint par le col, avant de lui expliquer :
 
-On va laisser Gobou et Carapagos s’en occuper, parce que tu as vu dans quel état tu étais, alors que tu as combattu qu’un seul d’entre eux ? Tu combattras plus tard, ne t’inquiète pas.
 
IL me grogna dessus, avant de grimper la falaise que je venais de gravir, me montrant bien qu’il faisais la gueule. J’attrapais la pokeball de Gobou et de carapagos, avant de les lancer en l’air. Ils apparurent devant les deux lions, avant qu’ils se mettent en position de combat. Après quelques instant, je leurs ordonnais :
 
-Gobou utilise Pistolet a O sur Hélionceau, puis utilise patience ! Quant a toi Carapagos utilise Pistolet a O sur le second Hélionceau, puis utilise Roulade.
 
Je ne voulais pas utiliser la même stratégie que mes deux compagnes, parce que j’étais fier qu’elles aient trouvé cela toute seules. Elles se mirent donc en position, alors que je jetais un regard vers Absol. Je finis par attirer son attention, et une fois qu’il daigna ramener ses fesses, je lui demandais :
 
-JE vais te demander de me trouver un ponyta ou un caninos, ou les deux. Tu peux faire ça ? Prends ton temps.
 

Il se tourna, et parti souplement. JE souris, avant de me reconcentrer sur le combat.

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 2 258 A la recherche de Pokemon feu ! - Page 2 564
Résumé du Rp:


Dernière édition par Rodrigue Zwei le Sam 23 Nov - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 16:47

[Pense à rappeler la chasse d'Absol quand et si les deux Helionceaux sont mis KO.]

Les deux Helionceau sont les plus rapides à agir et Chargent chacun vos Pokemon. La contre attaque de Pistolet à Eau les fait souffrir mais ils sont loin d'être idiots et quand Gobou envoi Patience, son adversaire use de Rengorgement tandis que la Roulade passe outre car le félin a bondit par dessus.

Situation :

Helionceau : Forme Bonne, Att +1, Att Spé +1
Helionceau : Forme Bonne

Carapagos : Forme Parfaite à Très Bonne
Gobou : Forme Très Bonne

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 18:11

Ces deux lionceau étaient plus agiles que les deux limaces précedentes, et ils n’eurent aucun probleme pour esquiver la roulade de Carapagos. Gobou patienta pour ce tour, attendant de recevoir toutes les attaques, alors que Carapagosse retrouvait a l’arrêt. JE reflechis rapidement, avant d’opter pour la même offensive que mes deux camarades. Après tout, on ne change pas une équipe qui gagne.

-Carapagos, cache toi derrière Gobou, puis provoque les avec deux pistolet a eau chacun, puis reste bien derrière Gobou, de manière a ce qu’elle se mange toute les attaques.

Je ne savais pas trop comment faire pour faire que Gobou se mange toute les attaques, et je pense que s’était la meilleur des technique, que de mettre en rogne un pokemon, pour qu’il puisse se kjeter la tête la première dans mon piège. Cela me rappellais Furaiglon, que j’avais réussi a dominer pendant plusieurs tours, en le couvrant de secretion. Je pense que je me souviendrai toujours la tête mécontente qu’il m’avait tiré, quand j’avais réussi a le toucher une fois de plus avec flammèche.
Je souris, avant de lever le nez vers le haut de la montagne : qu’attendais-je ?Qu’absol passe en sautant d’une falaise a l’autre en pourchassant un pokemon lambda ? Non, je pense qu’il avait un technique mieux que ça pour chasser. M’enfin, s’il me ramenait un Caninos entre ses crocs, j’allais être pas mal ennuyé… Je rigolais, amusé, avant de tourner le nez vers le combat, comment cela s’annoncait ?

Résumé du Rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 18:36

Deux Charges de la part des Helionceau visent vos pokémons avant qu'ils n'aient pu agir. Carapagos se reprend et exécute la stratégie prévue en envoyant un Pistolet A O sur un de ses adversaires. Gobou encaisse les deux Charges qui viennent le frapper et finit par envoyer la sauce.

Situation :

Carapagos : Forme Bonne
Gobou : Forme Correcte à Moyenne,

Helionceau : Forme Faible, Att +1, Att Spé +1
Helionceau : Forme Correcte à Moyenne

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 10:09

Avant même que je puisse donner mes ordres, les deux pokemons passèrent a la charge (ahah !) pour attaquer mes pokemons, qui n’eurent pas le temps d’executer le mouvement. Bon ce n’était pas grave, Carapagos se reprit, et envoya un pistolet a eau sur l’une des hélionceaux, avant de se planquer derrière Gobou, qui encaissa les attaques bravement. Ceci fait, Gobou envoya la sauce, affaiblissant considérablement l’un des pokemons, alors que l’autre était aussi en passe de defaillir.
Je souris, le combat n’allait plus durer longtemps, j’allais pouvoir redrescendre de la montagne, pas encore a cheval, mais bientôt, pour aller soigner mes monstres… ah non, je devais attendre Absol ici, il n’allait plus tarder a revenir, ce n’était pas a moi de glisser le grain de sable dans l’engrenage que lui et moi avions mis en place. Donc, je revenais au combat, qui n’était ni gagné ni perdu, et surtout pas terminé.
Rapidement, je fis, avec toute l’assurance que je pouvais avoir en moi :

-Gobou, Carapagos, utilisez Pistolet sur chacun d’eux, et terminez les, mettez un terme a ce combat !

Je souris, avant d’attraper mes pokeballs. Si effectivement, ils parvenaient a mettre K.O les pokemons en une attaque, qui sais, peut être que le plus en forme allait se prendre un coup critique ? et je me preparais a les capturer. Je pensais que un pistolet a eau sur le plus faible allait être suffisamment puissant pour l’envoyer au tapis, et donc regler cette histoire. J’attendais, le cœur au ralentit, la fin de ce combat.

Résumé du Rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 2 EmptySam 16 Nov - 16:32

Toutes les actions sont nécéssaire pour mettre hors combats ces deux petits montres, vous n'avez plus qu'à les enfermer dans vos boules. Hu hu hu ~

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 2 EmptySam 16 Nov - 16:55

Moi qui pensais pouvoir capturer l’un ou l’autre des deux lionceaux durant ce tour, malheureusement, mes deux pokemosn eau durent utiliser leurs attaques jusqu’à la fin afin de parvenir a les envoyer au tapis. Une fois le derniers des lionceaux au sol, j’envoyais mes pokeball les cueillir, avant de proposer de la nourriture a mes deux affamées de combattantes. Une fois qu’elles furent en train de manger, je fis apparaitre Roucool sur mon bras, et je lui dis alors :

-Tu vas aller trouver Absol, et lui dire que je suis aller au centre pokemon, afin de soigner Gobou et Carapagos. Tu lui diras aussi que je reviens, et qu’il doit continuer a chercher durant mon absence. Et ne vous inquietez pas, je ne vous abandonnerais pas. Aller, vole maintenant.

L’oiseau s’étira ses ailes, et s’envola rapidement, vers le sommet du volcan. J’allais avoir quelques affaires a régler, et au cas ou elles prennent plus de temps que prévu, je preferais prévenir absol. Donc, une fois que Carapagos et Gobou furent de retour dans leurs pokeball, je ramassais celles des Hélionceaux, avant de tout ranger dans mon sac, sauf les deux pokeballd e Carapagos et de Gobou, que je rattachais a ma ceinture. Ceci fais, je mis mon sac sur mon dos, et redescendit la montagne, tout en faisant attention a ne pas glisser.
Une fois en bas, j’entrais dans le centre, donna les pokeballs de mes combattants a soigner, puis une fois que je les eut récupérées, je passais a l’étage. Après avoir décliner mon identité, j’entrais dans le terminal, pour les échanges uqi m’attendaient.

Résumé du Rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 16:10

Capture et soins confirmés !

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
A la recherche de Pokemon feu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 21:02


[Je me poste ici, je t'attends Rod (incruste è__é) je fais comme si t'étais là tu répondras quand tu seras prête.]

Je débarquai, et posai mon premier pied sur le sol du volcan. Je me demandais comment on pouvait prendre le risque d'installer autant de bâtiments prêt d'un volcan. Peut être était-il éteint mais le fait que des Limagma se trouve ici signifiait qu'il devait se former à côté de magma. Enfin heureusement que je n'ai pas vécu ici plus jeune j'aurai eu la frousse chaque jour. Il fallait dire que je n'étais pas vraiment courageux, et me mettre dans la peau d'un "élu" m'était difficile, plus que John je suppose qui lui était un gros baraqué. Moi je n'avais que mes Pokémon, et l'on avait bien vu le fiasco quand je m'étais retrouvé sans eux il y a peu. Enfin bref, je me dérivais un peu, selon l'éleveur, il y avait un centre non loin du port, et il serait posté là. Et bien en route, Barpau, me voilà !
J'avais dut demander mon chemin a quelqu'un, je ne savais par où aller, et pourtant il n'y avait pas miles immeubles... Je me sentais ridicule. C'est un peu comme le courage mon sens de l'orientation, j'en ai pas. Enfin, je vis le toit rouge, et effectivement, un homme était adossé là. Bien plus âgé que moi et il avait un drôle de look. Un chapeau de cow-boy, en fait il faisait vraiment cow-boy. Moi et ma socialité, et mes manières d'aborder firent le reste.

« Euh... B...Bonjour... Vous êtes R...Rodrigue ? Je viens pour Barpau contre... Malosse. »
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 19:28

Maintenant mes échanges au terminal terminé, je revenais dans le centre pokemon, non sans me vautré en revenant dans le centre. Après quelques instant, le temps de remettre mes idées en place, je me redressais, et descendis. En bas, je pris mes pokeballs, et tacha de faire le tri. Après quelques minutes de réflexions, j’envoyais Insécateur et Ptitard sur le pc, avant de m’assurer que j’avais tout le monde. Après quelques instant, je me deconnectais, avant de sortir. Je souris, avant de m’appuyer contre le mur du centre.
Je levais mon regard vers le ciel, avant de voir roucool. Il me vis d’abord, et s’approcha de moi rapidement. Je tendis mon bras vers lui, et il se posa dessus, avant de venir frotter son bec contre moi. JE souris, tout en lui ébouriffant les plumes tendrement, avant qu’il ne se mette a me piailler contre. Tarsal s’occupa de me faire la traduction :

« -Il dit qu’il a trouvé Absol, et qu’il l’a prévenu. Absol continue de chasser, vu que visiblement c’est compliqué a trouvé. Ah, et il dit qu’il est content de te retrouver. »

JE souris, et lui rendit sa joie. C’est alors que je vis une tête blonde devant moi. Il baratina en essayant de savoir qui j’étais, avant de m’informer qu’il était la pour l’échange. Cela me revint soudainement a l’esprit :

-Ah oui, c’est vrai ! Ça m’étais completement sorti de la tête, effectivement ! Tu es Eleven, c’est ça ? Enchanté, je suis Rodrigue Zwei. J’espère que tu as fais bon voyage. Ça fait longtemps que tu m’attends ?

J’attrapais la pokeball de Barpau tout en la présentant au jeune homme. Je lui expliquais rapidement qu’il venait de naître, que s’était donc un pokemon fragile, mais qu’il avait une puissance cachée, qui était a découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
A la recherche de Pokemon feu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 2 EmptySam 23 Nov - 18:32

A ma vue, l'homme qui me faisait face, Rodrigue, se raidit. Enfin, après mon interlocution hasardeuse, il me répondait. Ce n'était que des présentations, enfin il vint rapidement aux faits. Il me présentai la Pokéball de Barpau, tout en faisant une description détaillée. C'était un nouveau né donc un Pokémon au corps fragile. Bon je devais faire la même chose mais est-ce que je devais tout décrire ? Comme quoi il venait de me mordre le bras... Bon je pense que je n'étais pas obligé... Je tentais de cacher au mieux mon bras mais bon c'était encore plus voyant comme ça. Alors je fis mine que je cherchais la Pokéball de Malosse... Je devais paraitre ridicule. Enfin je tendais à mon tour la Pokéball.

« Malosse n'est pas un nouveau né mais il est sous peu domestiqué, et je ne l'ai jamais utilisé... Il parait qu'elle sont féroces ces bêtes là, alors je vous souhaite bonne chance. »

Sans plus, nous nous échangèrent nos Pokéball, et prirent chacun une direction différente. Pour ma part, c'était le port afin de prend un bateau. Nous nous saluèrent au loin, et c'était enfin fait. Et si je profitais d'être au bord de la mer pour essayer Barpau, bah ça pourrait attendre, c'est un bébé encore, je l'oubliais.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 2 EmptySam 23 Nov - 18:59

L’échange se conclu assez rapidement. En effet, les termes de cet échanges avaient été spécifié avant la rencontre, nous ne dûmes donc pas nous encombrer de plus, de simagrées, ou autre formules de politesse. Cependant, je mis en garde le jeune homme, qui me renvoya l’ascenseur, tout en essayant de cacher sa plaie… Une morsure… A la lumière de ses dires, je compris vite ce qu’il en retournais. Je pris tout de même la pokeball, et finalement, alors que le jeune homme repartait en direction du port, je vis Absol arriver.
En faite non, je ne vis pas absol arriver, je vis une tache blanche courir sur le flanc de la montagne, avec deux taches claires devant lui. Ils étaient en train de courir, et Absol, tel un chien de berger, faisait tout pour que les deux pokemons restent l’un a coté de l’autre, et qu’ils filent tout les deux droit. Je souris, avant de m’avancer de quelques pas, puis d’avancer en courant.
Roucool s’envola, pas a l’aise d’être autant secoué sur mon épaule, et s’envola, pour me suivre tranquillement, alors que Medhyen courait aussi a mes cotés. Finalement assez éloignés du centre, je fis apparaitre Gobou et Carapagos, tout en disant :

-A vous mes amies, je comptes sur vous !

Je sentais que Gobou était en passe d’évolué, mais j’ignorais encore de quoi il en retournais exactement. Maintenant, les produits de la chasse d’Absol étaient devant nous. Alors ?

Résumé du Rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 2 EmptySam 23 Nov - 18:59

Le membre 'Rodrigue Zwei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
A la recherche de Pokemon feu ! - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 2 EmptySam 23 Nov - 20:44

Ce n'est pas les deux que vous cherchiez qui court après Absol. En même temps il n'a peut être jamais vu de Caninos ou de Ponyta de sa vie... Donc en attendant, vous avez ça :

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 2 074 A la recherche de Pokemon feu ! - Page 2 667

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 2 EmptySam 23 Nov - 23:10

Non, raté, ce n’était pas les deux pokemons que nous cherchions. Je soupirais, avant de rappeller mes deux pokemons : j’allais changer de stratégie. Donc, Gobou et Carapagos rappellés, je pris Medhyena sous le bras, et rappella alors Roucool. J’appellais ensuite Tropius, et grimpais sur son dos, suivit d’Absol. Le pokemon au long cou me regarda, se demandant ce que j’étais en train de trafiquer, puis après un instant, je pointais le sommet du volcan fumant, en disant plein d’entrain :

--Tropius, porte moi la haut, s’il te plait !

Le pokemon plante, pas très rassuré de s’envoler, pour se poser au cœur d’un volcan en activité, hésita un instant, puis battis des ailes. Rapidement, nous fûmes dans les airs, et je souris, tout en voyant la gueule du cratère nous approcher rapidement. Une fois au dessus, je regardais en contrebas : il y avait de la lave, ainsi qu’une parcelle de magma refroidit a droite. Rapidement, je donnais mes ordres a ma monture, qui descendit prudemment dans la gueule. Cependant, terrifié, il ne parvint qu’a descendre de moitié.
Je reflechit alors, et une idée géniale me vint. J’appellais Pyronille, a bonne distance de moi, et je lui ordonnais de tisser une toile. Rapidement, les secretions de Pyronille tissèrent un fillet suffisemment épais, mais pas trop quand même. Je rappellais tout le monde, absol inclus, avant de demander a tropius de se mettre au dessus. J4attrapais ensuite mon sac contre moi, et fermais les yeux, tout en rappellant Tropius :

--Géronimo…

Je me retrouvais en chute libre. J’atteris dans la toile, qui se distendit, pour finalement se rompe, et me faire atterir sur le sol, sans douleur, ou pas trop. Finalement, je me remis debout, en me rendant compte d’où j’étais, avant de sourire, et de remettre mon sac sur mon dos. Je fis revenir Absol, et lui gratta la tête :

--Allons chercher le caninos, maintenant que nous sommes a fleur de lave. Fais attention ou tu marches, d’accord ?

IL secoua la tête, et parti le premier. J’étais pas très rassurer. Au loin, de l’autre coté du lac de lave, je vis deux pokemons. Je fis apparaitre Gobou et Carapagos, et leurs ordonnais :

-Solidifiez la lave, on traverse !

Résumé du Rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 18:45


Voilà deux pokémons qui se regardent en chien de faïence.

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 2 218A la recherche de Pokemon feu ! - Page 2 077

John.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 19:12

Après notre traversée un peu forte en émotion, nous arrivâmes au bord  en toute sécurité. En effet, les plateformes de Gobou et Carapagos n’étaient que des cailloux flottants sur de la laves, qui se deséquilibraient dès que l’un d’entre nous grimpais dessus. Ducoup, a plus d’une reprise, nous crûmes basculer dans la lave, mais suite a d’excellents reflexs des pokemons eaux, on arriva en sécurité sur l’autre rive.
Je mis quelques minutes a me remettre de mes émotions, pour finalement me rendre compte que les deux pokemons que j’avais vu n’étaient rien d’autre que Limagma et Ponyta. Trop cool ! Je souris, avant de pointer la limace de feu, et d’ordonner d’une voix forte :

-Gobou, Carapagos utilisez pistolet a Eau sur Limagma pour le mettre en fuite !

Pendant que les deux pokemons eau s’occupaient de la limace, je m’approchais du poney, avant de faire, tout en gardant les mains bien ouvertes en évidances :

-Est-ce que tu es blessé ?

A vue de nez, il ne semblait pas aller mal : ses flammes me semblaient toujours aussi vive, il ne présentait pas de blessures visibles, et il ne semblait pas fatigué. Ou alors, toutes ces constations n’étaient rien, et mon esprit était troublé par les vapeur toxiques du volcan. Mais j’ignorais le danger que j’encourais en étant ici, alors pour moi, Ponyta allait bien. Après un instant, je me tournais vers mes deux compagnons aqueux, avant de leurs faire comprendre calmement qu’ils devaient rester a distance : inutile d’effrayer le Ponyta plus que raison.
Puis, je me remis face au cheval de feu, baissa le regard, afin de ne pas le defier sans faire exprès, et tendit ma main en avant, avant de lui dire qu’il n’avait rien a crainte. Absol était a mi distance entre moi et les pokemons eaux, semblant chercher ce qu’il allait faire. Il ne bougeait pas.

Résumé du rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 19:12

Le membre 'Rodrigue Zwei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Oeuf chance' :
A la recherche de Pokemon feu ! - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 9:21


Le Limagma fuit bien sous vos coups de Pistolet à O, et le poney est pas loin de partir aussi mais en vous voyant arriver bras en l'air, il se ravise en restant tout de même très prudent.

Et cette fois-ci, un autre pokémon sauvage vient, mais pas pour le poney, mais pour se venger de vous. C'est encore Limagma, et il veut en découdre avec vous... Faudra pas perdre le poney de vue, d'ailleurs.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 13:32

J’avaisfais une erreur, mais ce n’était pas différent de d’habitude. J’avais oublié que les pokemosn aussi pouvaient lier des liens. Et le limagma que j’avais fais fuir était venu m’attaqué a moi, afin de venger son pote, qui devait être en train de durcir quelque part dans le volcan. Bon, le pokemon limace était trop proche de moi et du ponyta pour que j’ordonne une attaque. Donc, tout en faisant de lent mouvement ample, afin de ne pas effrayé le poney, et de rester dans l’angle de vue de la limace de feu, je me decalais, de manière a ne pas glisser Ponyta dans les tirs de mes pokemons.
Une, je décris un arc que cercle assez large, afin de ne pas être sujet a des attaques de Limagma. Deux faire venir mes pokemons eau avec moi, cela ne servirait a rien qu’ils restent la ou ils étaient. Trois, donner l’offensive. Rapidement, j’ordonnais a Gobou de se mettre en avant. Le petit pokemon quadrupède se tortilla jusqu’en face du pokemon feu, avant que je n’ordonne :

-Aller Gobou ! Envoie la sauce avec deux pistolet a Eaux !
-Go-Bou !

Toujours avec autant d’entrain, la petite pokemon n’hésita pas une seule seconde quant a la manière d’executer mes ordres. Pendant ce temps, je rappellais Carapagos, avant de raccrocher la pokeball a ma ceinture, puis de revenir auprès du poney. Je finis par faire d’une voix calme, tout en gardant un œil sur Gobou :

-Je suis un Eleveur, je voyage au travers des régions afin d’en apprendre tout ce que je peux sur vous, les pokemons, tu n’as pas a avoir peur de moi. Je t’invite a me rejoindre dans mon voyage, tu pourras ainsi quitter cette île, et découvrir de nouveau horizons. Je t’offre un endroit ou dormir, ainsi qu’une famille, Ponyta. Ça t’interesse ?

Je ne savais pas torp comment m’y prendre avec ce pokemon, parce qu’il me témoignait une méfiance assez grande, et je craignais de le faire fuir, en faisant un geste de trop. Je ne le regardais toujours pas dans les yeux. JE finis par poser mon sac sur le sol, doucement, et extirper une pokeball vide, que je fis grossir, et que je présenta au poney, toujours sans le regarder.

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 2 258

Résumé du Rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 20:24


Gobou apprend une attaque.

Le pokémon aquatique est le plus prompt à attaquer, et la lave qui fait office de pokémon n'apprécie pas vos attaques, clairement. Mais elle contre avec deux Jet-Pierres, pour la forme. De son côté le poney est toujours aussi méfiant, prêt à galoper si nécessaire.

Situation

Gobou : Forme bonne

Limagma : Forme correcte

John.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 2 EmptyMar 26 Nov - 11:42

Le combat avait donc commencé sur les chapeaux de roue. Gobou n’avait pas attendu pour réagir, et arrosa le tas de lave rapidement de deux pistolet a O qui lui fit tout drole. Pas content de s’être ainsi fait arroché, il répliqua avec deux Jet-Pierre, qui ne firent rien de plus a Gobou qui l’affaiblir légèrement. Je soupirais, avant de voir Gobou emerger du tas de pierre, toujours aussi motivée. Je souris, avant d’entendre mon pokedex bipper. Je regardais l’écran, qui m’affichais que Gobou venait d’apprendre une nouvelle attaque.
Je souris, cela me faisait plaisir de la savoir en train de marcher la tête haute vers son évolution. Après un instant, elle me fit signe qu’elle était prêt a recevoir les nouveaux ordres, cependant, avant de dire quoi que ce soit, je restais face a Ponyta, tout en gardant les mains en vue, et en disant :

-Je t’en prie Ponyta, ne t’enfuie pas. Je ne te ferais pas de mal, je te jure. NE me quitte pas, j’ai encore quelque chose a te donner.

Après un instant, je me tournais, et me decalais d’un pas, puis me mis derrière Gobou. Le pokemon eau avait suivit avec attention mes mouvements, puis une fois que j’étais en position derrière lui, il se retourna face a son adversaire, puis j’ordonnais :

-Gobou, utilise a nouveau Pistolet a Eau !

Du Coté Absol, il s’approcha doucement de Ponyta, bailla, puis s’allongea tranquillement entre ses pattes, la tête sur les pattes avant, puis s’endormit tranquillement, montrant clairement a Ponyta qu’il n’y avait absolument rien a craindre de moi. Moi, de mon coté, concentré sur mon combat, je ne vis pas le manège de mon compagnon blanc.

Résumé du Rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 2 EmptyMar 26 Nov - 21:03


Ce combat est déséquilibré mais Limagma n'abandonnera certainement pas. En tout cas, il est bien chiant et continue les mêmes attaques sur Gobou, qui se prend des pierres. De son côté Ponyta en a strictement rien à faire de ce qu'Absol peut faire, il reste très méfiant et observe plutôt le combat.

Situation

Gobou : Forme moyenne

Limagma : Forme faible

John.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 2 EmptyMer 27 Nov - 16:02

Le combat continuait. Evidemment Gobou avait l’avantage, entre le faite qu’il soit un pokemon eau, et que les pierre de Limagma, ou les flammes, n’étaient pas très puissantes vis-à-vis du pokemon eau. De ce faite rapidement dans le combat Gobou avait sû faire la différence, vis-à-vis de son adversaire. Cependant, celui-ci montrait une determination incroyable, ce qui me fit sourire. Alors que je pensais qu’il allait partir rapidement, en voyant qu’il n’avait pas l’avantage face a Gobou, il continuait a se battre bravement.
Cela me fit, sourire, mais cela ne m’empêcha pas de lui dire quand même :

-Limagma, tu t’es très bien battu, il est inutile de te battre jusqu’à la fin. Ecoute moi, je ne voulais pas provoquer ton courroux. Quitte cet endroit, juste le temps que je suis la, moi, je bannirais de ma mémoire ta défaite, afin que si nos chemin se croisent a nouveau, je ne me souvienne de toi que d’un adversaire admirable.

Je me doutais que, obstiné comme il était, il n’allait pas se laisser faire. S’il continue d’attaquer, et bien je demanderai a Gobou de continuer a l’attaquer, puis, une fois K.O, je demanderait a tout mes nouveaux amis de type feu, de lui insufler de leurs force, afin qu’il puisse repartir assez vite, plutôt que rester ici en attendre de recouvrer de la force.
S’il décide de partir, je m’inclinerai devant lui, reconnaissant qu’il ait compris que ce combat était inutile, puis je tournerais mon attention vers Ponyta.
Dans les deux cas, je finis par faire face a Ponyta, et lui sourire doucement, avant de sortir de la nourriture a pokemon. Je pris deux portion, l’une que je donnais a Gobou avec joie, et l’autre, que je déposais au sol a coté de Ponyta. Gobou, en petite goinfre qu’elle était, n’attendit pas que je lui ait tendit les victuaille, qu’elle mangea a même ma main, sa petite langue chaude lappant le tissus de mon gant avidement, le mouillant de bave. Je réprimais un soupir ainsi qu’une grimace de dégout, puis une fois qu’elle fut contente, je me redressais, avant de montrer ma main trempée a Ponyta :

-Tu n’as rien a craindre.

Résumé du Rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 2 EmptyMer 27 Nov - 18:26

[1 au dé pour savoir si Ponyta te rejoint... x)]

Limagma commence à fuir voyant cette proposition. Ponyta est intrigué par vous, il hésite clairement, et en voyant ce que vous avez fait à Limagma, ce dernier vous met un coup de sabot et commence à s'enfuir. Il n'a pas l'air décidé à vous rejoindre...

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Pokemon feu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Pokemon feu !
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé]Avis de recherche: qui de l'homme et du poisson est le plus recherché? Acte I
» A la recherche d'un pokemon vol pour manger.
» « Forêt traversée ! A la recherche du Pokémon venant d'ailleurs ! »
» Pokemon en trop, Pokemon manquant ? Dépo/Vente de Gaëtan. Accepte aussi les échanges.
» Pokémon White & Pokémon Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: