Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chapter I. Let's Go !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chapter I. Let's Go !  Empty
MessageSujet: Chapter I. Let's Go !    Chapter I. Let's Go !  EmptyDim 6 Jan - 12:36

Ce matin là, le soleil diffusait sa lumière éclatante sur Renouet et ses alentours. La jeune fille dont nous allons suivre les aventures, Cassiopée Akaïda, était en plein préparatif de départ. Apitrini, sa meilleure amie, virevoltait un peu partout dans la chambre. Le Pokémon Miniabeille était toujours pleine de vie. Surtout en ce matin très important.

- Qu'en pense tu Apitrini? Je crois que je n'ai rien oublié, tous me semble parfait dis donc. Ah si, la nourriture pour toi ma petite abeille. Tu peux aller demander a maman de me l'apporter? Je vais vérifier que j'ai bien tout pris.


Le Pokémon poussa un petit cri et sortit par la porte entrouverte. La mère de Cassio était déjà venue ce matin pour ranger deux trois choses dans le sac, comme des vêtements qui venaient d'être lavés. La jeune fille arrangea un peu ses cheveux devant la glace de sa chambre. Il fallait tout de même avoir bonne contenance devant le professeur Keteleeria, quand cette dernière lui donnera les objets nécessaires pour partir en voyage. Mais battre tous les champions d'arènes, récupérer tous les badges, battre la ligue, ce n'était pas exactement dans l'optique de Cass'. Pourquoi pas évidemment faire des combats en route, elle ne disais pas non, mais elle voulait tout d'abord entreprendre un beau voyage avec ses amis Pokémon. Elle compléterait son équipe en route. Elle comptait s'entourer de Pokémon différents, aux caractères variables. Les journées n'en serait que plus amusantes. Apitrini émergea alors, tenant dans chacune des bouches des trois petits êtres un bout du gros paquet de nourriture Pokémon.

- Merci les amis. Je vois que vous aussi vous êtes très pressés de partir en voyage non?

Elles lui répondirent d'un petit salto dans les airs accompagné d'un petit cri tout mignon. Cassiopée parle au pluriel a ses Pokémon, car, a vrai dire, Apitrini est composé de trois têtes, donc en gros, trois Pokémon reliés ensemble. C'est vrai que ça peut porter a confusion, mais c'est comme ça. Cass' rigola, accompagnée directement de ses Pokémon. Elle ajouta dans son grand sac pour terminer un gros manteau bien chaud, et sortit de sa chambre, Apitrini derrière elle. Elle dévala l'escalier a grande vitesse, manqua de glisser sur l'avant dernière marche, sauta sur le sol et courut a la rencontre de ses parents. Elle leur fit a chacun une bise sur la joue.

- Fais bien attention ma chérie, prend soin de toi.
- On compte sur toi, en rentrant de ce voyage, tu seras grandie !
- Oui.. Au revoir Papa, au revoir Maman..

Cassiopée avait envie de pleurer. Mais elle sortit en laissant derrière elle la maison qui l'a accueillit, et ses parents qui l'ont mis au monde. Ils lui manquaient déjà. Elle remit sa tête droite, et se dirigea tout droit vers le laboratoire de Keteleeria. C'était aussi le jour ou Apitrini serait "officiellement " capturée, car pour le moment elle n'a pas de Pokéball propre. Arrivée devant la grande bâtisse, Cassio' hésita, puis rentra. La jeune fille se dirigea vers une sorte de bureau, avec a gauche et a droite deux escaliers.

- Bonjour jeune fille, dis la dame derrière le bureau, tu viens pour démarrer ton voyage?

Cassiopée hocha la tête positivement, et vit la femme lui dire d'attendre, et elle partit par l'escalier de droite. Elle revint quelques minutes plus tard en compagnie de Keteleeria, qui sourit alors a la jeune fille. Elle poussait en avant un chariot avec dessus 6 Pokéball et un Pokédex.

- Voila les équipements nécessaire a ton voyage, dis Keteleeria.
- Je vous remercie chaudement, répondit Cassio.

La jeune fille prit le matériel, rangea le Pokédex dans sa sacoche, et rangea les Pokéball, sauf une, pour Apitrini.

- Et voila, maintenant tu peux attraper officiellement Apitrini.
- Oui..

Cassio pointa la ball en avant, et cria d'une voix forte..

- Apitrini, tu es a moi !

La Pokéball s'ouvrit au choc sur le Pokémon, et l'avala avec un éclair rouge. La ball tomba au sol, et frétilla quelque instant, avant de se clore définitivement. Et voila !

- Je te souhaite bon voyage, Cassiopée.
- Je vous remercie encore professeur. A bientôt !

La jeune fille sortit du laboratoire, et sentit le bon air de Renouet. L'aventure allait commencer, enfin ! Elle s'élança avec grande conviction sur la route qui mène a Arabelle, afin de devenir une grande éleveuse ! En avançant de quelque pas sur la route, elle vit un buisson frétiller.. Sûrement un Pokémon !

[Modération : Apparition d'un Pokémon
sauvage]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Chapter I. Let's Go !  Empty
MessageSujet: Re: Chapter I. Let's Go !    Chapter I. Let's Go !  EmptyLun 7 Jan - 3:31

Un Ratentif sauvage apparaît.

Chapter I. Let's Go !  504

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapter I. Let's Go !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lets go Moustillon !
» chapter two - training.
» chapter one - new friends. {terminé
» « Yet arrived and already gone. ♪ » Chapter IV, part one
» « Yet arrived and already gone. ♪ » Chapter IV, part two

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: