Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mon arrivée à Bourg-en-vol.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mon arrivée à Bourg-en-vol. Empty
MessageSujet: Mon arrivée à Bourg-en-vol.   Mon arrivée à Bourg-en-vol. EmptyMer 30 Jan - 19:27

Et voilà que je vagabondais, marchant dans les herbes depuis des heures. Comme d'habitude, je ne savais où aller, où me rendre. Quoique, aujourd'hui, plus que les autres jours, j'avais des envies. Oui, cela me prend parfois. Il arrive que je veuille de temps à autres, des choses futiles ou pas, des caprices. Ce matin-là, je voulais juste m'entraîner. J'avais fais un voyage de nuit, accompagné de mon fidèle ami, compagnon et combattant, Goupix. Étonnement, nous n'étions pas fatigués de ce voyage. Le rythme lent et le climat aidant de celui-ci nous avaient surement facilités la tâche. Nous arrivâmes à l'aube. Où ? Je ne savais pas. Sans doute cela aurait été différent si j'avais lu ce panneau planté à l'entrée... Ce n'est pas de ma faute. Ces années dans mes grottes m'ont rendues imbécile. Cela dit, nous arrivâmes alors dans ce petit village qui m'était inconnu. Le soleil était présent très tôt, et faisait déjà régner une chaleur appréciable, malgré la brise présente. Des arbres, des buissons ; une végétation présente qui remplissait l’espace assez vide de bâtiment. Ne pas voir d'habitation, ça, ça ne me déplaît pas voyez-vous... Ace marchait à coté de moi, tranquillement, ses queux se balançant comme les boules d'un boulier. Ah ! J'en suis jaloux. Ces créatures ! Elles peuvent ressentir le danger, ou au contraire la sécurité, tout cela, naturellement. En voila un sixième sens que j'adorerai avoir... Quelques minutes de marche, et nous voilà au coeur de la petite cité. J'aurai aimé, visiter rapidement, et partir aussitôt pour continuer ma petite vie ; mais non. La faim nous avait gagné. Nos ventres gargouillaient, et nous avions besoin de repos. La main sur le ventre, je continuais de marcher, essayant de trouver un marché, une épicerie... Mais rien. Rien ni personne qui aurai la générosité d'offrir. Je n'avais pas d'argent, comme toujours. Miracle ! Des arbres à baies... Je n'en ai peut-être pas l'air ici, mais j'étais rempli de soulagement. Oui, je ne craignais pas grand chose, mais c'était douloureux. Nous sautons dessus rapidement. Elles nous rassasièrent, et nous donnèrent des forces. Mais peut-être n'aurions-nous pas dû... Déranger ? Les buissons bougèrent immédiatement. On reste sur nos gardes.

[ Pokemon Sauvage ]


Hashi.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Mon arrivée à Bourg-en-vol. Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée à Bourg-en-vol.   Mon arrivée à Bourg-en-vol. EmptyMer 30 Jan - 22:55

[ Pourrais-tu mettre un lien vers ton pokédex dans la signature s'il te plaît? Cela aidera grandement les modos lorsqu'ils auront à vérifier les attaques, etc... ]

Un Chenipotte sauvage appraît, vous venez de marcher sur les feuilles qui constituent son repas en ce moment.

Mon arrivée à Bourg-en-vol. 265

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon arrivée à Bourg-en-vol.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart de Bourg en Vol
» Bourg-Pallette me voici
» Bourg Industriel, Mérouville.
» I. Départ du Bourg-Palette
» Bourg-Palette { Un départ peu approuvé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: