Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bourg-Palette { Un départ peu approuvé.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Enma

Enma


Région : Hoenn
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Bourg-Palette { Un départ peu approuvé. Empty
MessageSujet: Bourg-Palette { Un départ peu approuvé.   Bourg-Palette { Un départ peu approuvé. EmptyLun 20 Mai - 1:28



Je me réveilla lentement. La lumière qui filtrait à travers la fenêtre me dérengeait. Je m'étira en baillant, encore endormie. Je jeta un coup d'oeil dans la pièce, l'oeuf reposait toujours dans sa cloche, sur mon bureau. Pfft. Un oeuf. Je retira la couverture puis me laissa tomber sur mes jambes, urf. Quelle heure était-il ? Je leva les yeux vers l'horloge. Huit heures du matin. Il était encore tôt. Je partis vers la salle de bain et me doucha rapidement histoire de me réveiller. J'enfila un short et un t-shirt blanc. Mis mes chaussettes puis mes converses noires et blanches avant de sortir de la salle d'eau. Je pris mon sac et y glissa les 3000pokédollars que ma maman m'avait laissée. De toute façon, elle était persuadée que je ne ferais pas une nuit dehors avec mon oeuf. Je pris la cloche renfermant l'oeuf et parvint à la mettre dans le sac. Urf. Ca allait être lourd !

Enfin en bas. Ma maman est en train de préparer le petit-déjeuner. Je posa mon sac sur une chaise et fila faire un bisou à ma mère. Je m'assise sur une chaise et bus rapidement le verre de jus de baie fait maison, mmh ! Ma mère soupira puis s'assise sur une chaise.

« Tu es sûre de vouloir partir ma chérie ? »

« Plus que sûre ! Je vais voir le Prof Chen ! Sa ira maman, avec les Pokémon je n'ai rien à craindre. Promis, je t'écrirais et puis je te contacterais dans les Centre Pokémon. »

Elle eut un petit sourire puis m'enbrassa le front. Je me redressa mais elle m'arrêta et me tendit trois paquets. Un de nourriture pour moi et les deux autres pour les Pokémon. Je la remercia puis rangea tout ça dans mon sac avant de le mettre sur mon dos. Lui disant au revoir une nouvelle fois, je passa la porte. Me dirigeant vers le laboratoire du Prof Chen. J'entra tranquillement, admirant toute la... technologie qu'il y avait. Je m'arrêta enfin devant le vieux monsieur. Il souriait.

« Lullaby ! Te voilà. Keith vient de partir avec son Carapuce. Tu viens chercher ce qu'il te faut ? »

« Oui ! »

« Alors voici une carte de Kanto, ton Pokédex, tes Pokéball et tes Potion. »

Je rangea tout ceci dans mon sac puis lorgna les Pokéball contenant des Pokémon du regard.

« J'peux pas avoir Salamèche ? Allez, je m'en occuperais bien ! »

« Lullaby... c'est impossible. Ces Pokémon sont réservés. Tu en trouveras peut-être un dans la nature qui sait ? Allez, bon voyage ! »

« D'accord. Merci. »

Je repartis. Au moins j'aurais essayé. Je passa la porte puis me dirigea vers la sortie, m'arrêtant. Enfin. C'était le grand départ. J'eus quelques frissons, je me remise en route quand un cri se fit entendre. Je me tourna et vis Keith qui courait vers moi suivit par son fidèle Carapuce. Il s'arrêta à ma hauteur et observa mon sac avant de ricaner.

« Alors c'est vrai ! Ta mère ta filer un oeuf ! Haha. »

Sans répondre, je pointa mon Pokédex vers le Carapuce pour voir comment ça fonctionnait.

Bourg-Palette { Un départ peu approuvé. 007
- Carapuce le Pokémon Minitortue. Type Eau. Les bébés Carapuce sont extrêmement vulnérables à la naissance, car leur carapace est toute molle. C'est pourquoi ils boivent régulièrement une eau riche en minéraux. Elle devient ensuite dure comme de la pierre. S'il est menacé, il se réfugie à l'intérieur et envoie un jet d'eau à son agresseur. -

« Dommâââge ! J'peux pas faire ça avec ton oeuf ! Arf. Allez j'me casse moi ! »

Je lui tira la langue alors qu'il partait en courant. Pfft. Moi aussi j'aurais des Pokémon bientôt ! Soupirant, tête basse, je repris mon chemin. Comment je vais combattre Keith sans Pokémon moi ? Surtout vu mes préférences. Grr.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Enma

Enma


Région : Hoenn
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Bourg-Palette { Un départ peu approuvé. Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Palette { Un départ peu approuvé.   Bourg-Palette { Un départ peu approuvé. EmptyLun 20 Mai - 1:43

Dé ~ Même si nous savons tous que c'est mort \o/
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Bourg-Palette { Un départ peu approuvé. Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Palette { Un départ peu approuvé.   Bourg-Palette { Un départ peu approuvé. EmptyLun 20 Mai - 1:43

Le membre 'Lullaby Hanabi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Bourg-Palette { Un départ peu approuvé. FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Bourg-Palette { Un départ peu approuvé. Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Palette { Un départ peu approuvé.   Bourg-Palette { Un départ peu approuvé. EmptyLun 20 Mai - 11:48

[N'oublie pas de mettre un lien vers ta carte de Dresseur dans ta signature, ça facilitera le travail des modérateurs ^^ Bon vent pour ce premier RP !]

Mais quel était ce cri ?

Alors que vous marchiez paisiblement dans les herbes hautes, dont les tiges grasses luisaient de la rosée matinale, vous entendez un piaillement aigu. Vous sursautez, vous retourner, l'eau des herbes trace des sillons sombres sur votre pantalon. Un deuxième piaillement retentit, toujours au même endroit. D'un élan de courage, vous décidez d'aller voir ce que c'est, et lentement vous approchez de la source de ces petits cris.

C'est un roucool sauvage, dont la patte semble abîmée. En vous voyant approcher, il bat des ailes dans air effrayé et qui se veut menaçant. Il ne semble pas à l'aise, mais peut être parviendrez vous à l'amadouer ?

Bourg-Palette { Un départ peu approuvé. 016

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Enma

Enma


Région : Hoenn
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Bourg-Palette { Un départ peu approuvé. Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Palette { Un départ peu approuvé.   Bourg-Palette { Un départ peu approuvé. EmptyLun 20 Mai - 12:43

[ Yep', désolé de l'oublie ^.^ C'est fait ! ]

Un cri ou plutôt un roucoulement se fit entendre. Je sursauta légèrement et me tourna, rien. Une deuxième plainte résonna et je m'engouffra dans les hautes herbes, portant difficilement le sac à dos. Une troisième se fit entendre et je pus parfaitement me diriger. Il y avait un petit espace sans herbes, quelques arbres. Un petit Pokémon marron sautillait faiblement, en y regardant mieux, je pus voir que sa patte était blessée. Bon, voyons quel genre de Pokémon il est avant d'aller l'aider.

Bourg-Palette { Un départ peu approuvé. 016
- Roucool le Pokémon Minioiseau. Type Normal et Vol. Les Roucool vivent principalement en forêt. Si l'un d'eux est obligé de se battre, il envoie du sable en battant des ailes. Il possède un sens de l'orientation extraordinaire car il parvient toujours à retrouver son nid, où qu'il soit. Avant l'existence du téléphone, on les utilisait comme messagers. -

Oh. Ce n'était pas un Pokémon que je recherchais alors. Ben, ce n'est pas grave ! Il mérite quand même des soins et ma maman m'a mit de quoi désinfecter et bander les blessures dans mon sac. Je posa mon sac contre un arbre, retira ce qui servirait au soin ainsi qu'un petit tas de croquettes Pokémon faîtes maison. Je me tourna vers le Pokémon ailé et lui lança une croquette à hauteur de bec. Il l'observa puis la mangea avant de m'observer, pas très rassuré. D'une voix amicale, je pris la parole.

« Ne t'inquiète pas, je ne vais pas te faire de mal ! Regarde, j'ai mangé et de quoi te soigner ici ! Laisse moi m'approcher de toi et je m'occuperais de toi comme ça tu pourras de nouveau voler et gambader librement ! »

Sur ces mots, je posa devant moi la Potion, la nourriture et la bande de bandage. Je m'assise en tailleur et l'observa en souriant, le petit pigeon semblait légèrement plus rassuré mais des bruits se firent entendre dans les buissons. Que... un autre Pokémon ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Bourg-Palette { Un départ peu approuvé. Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Palette { Un départ peu approuvé.   Bourg-Palette { Un départ peu approuvé. EmptyLun 20 Mai - 18:42

Roucool a l'air réticent mais c'est en allant chercher de la nourriture qu'il s'est blessé et, par conséquent, il a le ventre creux...
Comme vous le prenez par les sentiments il se laisse approcher - même si il va sans doute rester prudent tandis que vous le soignez - et il commence à manger.
mais ce n'est pas tout, l'odeur de la nourriture a attiré l’attention d'un tout petit pokémon très timide qui n'a pas l'air d'oser vous demander si il peut en avoir un peu...
Bourg-Palette { Un départ peu approuvé. 173

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Enma

Enma


Région : Hoenn
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Bourg-Palette { Un départ peu approuvé. Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Palette { Un départ peu approuvé.   Bourg-Palette { Un départ peu approuvé. EmptyMar 21 Mai - 14:15


Le Roucool sembla être un peu moins méfiant, il se laissa approcher puis picora les croquettes Pokémon tout en me gardant à l'oeil. Je m'assise à ses côtés et appliqua la Potion sur sa patte par petit jet, ensuite je déroula un morceau de bande et lui banda sa patte blessée. Cela devrait aller le temps de l'emmener au Centre Pokémon, ils s'occuperaient bien de lui là-bas. Un petit Pokémon rose était planqué dans un buisson, observant la nourriture. Je leva mes yeux vers lui et lui offrit un large sourire. Ah, voyons voir ce qu'il est celui-là. Je retourna auprès de mon sac et récupéra mon Pokédex, l'allumant, je le pointa sur la petite boule rose.

Bourg-Palette { Un départ peu approuvé. 173
- Melo le Pokémon Etoile. Type Normal. Quand un groupe de Mélo aperçoit une étoile filante, il se met à danser frénétiquement en faisant de grands cercles. On pense que ce Pokémon est d'origine extraterrestre, mais personne ne sait réellement s'il vient d'une autre planète. Des personnes affirment avoir déjà vu des Melo près des cratères. -

Un... Pokémon.... extraterrestre ?! Wow. Enfin, y en sont pas sûrs quoi. Brr. Il est si mimi pourtant ! Je rangea la machine et prit une poignée de croquettes dans mon sac avant de les poser elles aussi dans l'herbe, entre le Roucool qui s'empiffrait toujours et le buisson où la boule rose était cachée. Ensuite, je m'assise près du piaf qui semblait moins méfiant puisque je ne montrais pas d'agressivité.

« Melo, mange donc un peu ! C'est très bon puisque Roucool s'empiffre ! Roucool, après je t'emmènerais au Centre Pokémon d'accord ? Ensuite tu pourras de nouveau être pépère dans les bois. »

Je me laissa tomber sur le dos, observant le ciel bleu. A Jadielle, je devrais aussi récupérer mon skate chez l'ami de maman. On lui avait donné à réparer mais je ne ferais pas le reste de la route sans mon skate.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Bourg-Palette { Un départ peu approuvé. Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Palette { Un départ peu approuvé.   Bourg-Palette { Un départ peu approuvé. EmptyMar 21 Mai - 16:58

Gourmandise et timidité font un étrange mélange mais après que Roucool lui ait fait un sourire Melo se met aussi à manger et elle a l'air d'apprécier ( ou il, qui sait ).
Parlons maintenant de l'oiseau, maintenant qu'il est repus il a l'air plus ouvert à la négociation et il accepte de vous suivre jusqu'au centre où il recevra de bien meilleurs soins.
En fait vous vous êtes fait deux nouveaux copains dirait on.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Enma

Enma


Région : Hoenn
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Bourg-Palette { Un départ peu approuvé. Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Palette { Un départ peu approuvé.   Bourg-Palette { Un départ peu approuvé. EmptyMar 21 Mai - 18:10



Roucool ne dit rien au petit Melo, lui souriant pour l'inviter à manger avec lui. La p'tite boule rose se rapprocha donc et mangea à son tour en poussant de temps en temps des petits cris heureux. Ensuite, l'oiseau se tourna vers moi, il hocha doucement de la tête. Il sembla accepter l'offre que je lui faisais. Je souris et allais récupérer mon sac quand des bruits de pas se firent entendre. Inquiète, je fis volte-face et aperçus le Prof Chen se rapprocher, l'air anxieux. Il arriva et s'arrêta, observant les deux Pokémon tour à tour avant de poser son regard sur moi.

« Lullaby. Tu es là ! Tu vas pouvoir m'aider ! On m'a signalé que des gens dérangeaient les Pokémon et leur voulaient... du mal. Tu n'aurais pas vu des gens étranges dans le coin ? »

« Ben nan. J'peux vous aider si vous voulez ! Mais j'dois d'abord soigner le petit Roucool ! »

« J'ai une infirmière au Labo, elle s'en occupera d'accord ? »

« Ben d'accord, ensuite je le relâcherais ! »

Je posa mon regard sur le Roucool puis le pris doucement dans mes bras. Il était tout doux et tout sale le pauvre, le petit Melo en profita et grimpa sur mon épaule, beaucoup moins timide qu'au départ. Le Prof' prit mon sac et on repartit en direction de Bourg-Palette. On confia l'oiseau aux bons soins de l'infirmière puis on repartit chercher ceux qui faisaient du mal aux Pokémon. Melo jouait avec mes cheveux, souriant. Il était drôlement mignon dis donc ! Je me demande qui sont ces gens qui font du mal aux Pokémon. Soudainement, deux personnes se distinguèrent entre les arbres. On s'arrêta. Les gens semblaien discuter sérieusement. Le Prof s'en approcha, l'air furieux.

« La Team Rocket ! J'en étais sûr ! Partez d'ici tout de suite sinon... »

« Sinon quoi ? Tu vas nous balancer ta gamine avec son minable Melo ? Haha. »

« Eyh ! Parlez pas comme ça ! »

« Bon, on va vous réglez votre compte et vous nous filerez vos Pokémon et l'oeuf ! »

« Non ! Mais... Melo ? Tu veux bien faire équipe avec moi ? »

« Non, Melo est un bébé il ne peut pas se lancer dans un combat pareil ! Lullaby, j'ai une Pokéball dans mon sac mais je ne sais plus quel Pokémon elle contient, prend là pour ce combat. »

J'étais nerveuse, mon premier combat. Bon. Je récupéra la Pokéball dans le sac du Prof qui lui tenait le mien. J'appuya sur le bouton pour délivrer le Pokémon et combattre les deux méchants qui ricanaient.

Spoiler:


Dernière édition par Lullaby Hanabi le Mar 21 Mai - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Bourg-Palette { Un départ peu approuvé. Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Palette { Un départ peu approuvé.   Bourg-Palette { Un départ peu approuvé. EmptyMar 21 Mai - 19:47

    La Pokeball que vous a donné le Prof Chen contient à Bulbizarre ! Quant à lui, il a un Carapuce.

    Bourg-Palette { Un départ peu approuvé. 001 Bourg-Palette { Un départ peu approuvé. 007

    Les deux sbires Rockets ouvrent de grands yeux étonnés et envieux. Ces Pokemons sont rare, et ils les veulent ! Ils envoient leur propres équipiers : un Rattata et un Piafabec.

    Bourg-Palette { Un départ peu approuvé. 019 Bourg-Palette { Un départ peu approuvé. 021

    Situation :

    Bulbizarre : Forme parfaite
    Carapuce : Forme parfaite

    Rattata : Forme parfaite
    Piafabec : Forme parfaite

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Enma

Enma


Région : Hoenn
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Bourg-Palette { Un départ peu approuvé. Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Palette { Un départ peu approuvé.   Bourg-Palette { Un départ peu approuvé. EmptyMer 22 Mai - 1:12



Le Prof Chen combattait à mes côtés, j'étais plus rassurée. Il m'avait raconté qu'il étant un super dresseur avant ! Alors il a de l'expérience pour ce combat ! Il envoya un Carapuce sur le terrain, ressemblant beaucoup à celui de Keith. Moi, ce fut un Bulbizarre que je reconnus rapidement. Les deux hommes de la 'Team Rocket' envoyèrent un Rattata et un Piafabec que je reconnus parce qu'ils traînaient souvent aux alentours de Bourg-Palette. Melo sur mon épaule observait en jouant avec mes cheveux. Bon, que faire ? Je ne sais pas trop... Bulbizarre possède des lianes je crois alors autant s'en servir comme j'ai vu faire dans les matchs à la télé et dans les livres que j'ai lus ! Yatta ! Mon premier combat Pokémon !

« Bulbizarre attrape Rattata avec tes lianes puis utilise Vampigraine après l'avoir immobilisé ! Courage !»

Voilà, j'espèrere que ça fonctionnerait. Enfin, il suffisait surtout de ne pas perdre sinon on se ferait piquer les deux Pokémon et ces méchants embêteraient encore les Pokémon de la forêt ! Faut pas laisser faire ça dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Bourg-Palette { Un départ peu approuvé. Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Palette { Un départ peu approuvé.   Bourg-Palette { Un départ peu approuvé. EmptyMer 22 Mai - 14:17

Grace au Pokemon du Professeur Chen et son aura rassurante, vous parvenez à reprendre vos esprits et lancez vos ordres. Si ce n'est pas de la grande stratégie, cela marche toutefois très bien et des tentacules vertes jaillissent du dos du Pokemon Plante pour enserrer Rattata avec force tandis que des graines fusent sur lui et déploient leurs trilles vampiriques.

Piafabec fonce sur Bulbizarre pour lui faire lâcher son compère mais un Pistolet à O de Carapuce l'intercepte à l'aile, le déséquilibrant un peu, l'empêchant de mener à bien son premier Picpic. Seulement, il revient à la charge et parvient à toucher la plante qui lâche le rat sous le coup. Ce dernier se jette sur Carapuce pour lui planter ses dents dans le bras, et c'est ainsi que se poursuit le match.

Situation :

Bulbizarre : Forme Très bonne à Bonne
Carapuce : Forme Bonne

Rattata : Forme Bonne, infecté
Piafabec : Forme Bonne

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Enma

Enma


Région : Hoenn
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Bourg-Palette { Un départ peu approuvé. Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Palette { Un départ peu approuvé.   Bourg-Palette { Un départ peu approuvé. EmptyMer 22 Mai - 20:38



Voilà que ça commençait. Deux lianes vertes sortirent du bulbe de Bulbizarre et foncèrent sur la souris violette, l'immobilisant. Ensuite, quelques graines furent envoyées sur la même cible et infectèrent le Rattata. Ouais !! Oui !! J'avais réussis ce que je voulais ! L'oiseau fonça sur mon compagnon de combat du moment pour l'attaquer mais le Prof Chen ordonna à son Carapuce d'utiliser Pistolet à O pour l'arrêter. L'oiseau fut touché mais attaque tout de même Bulbizarre pendant que Rattata mordait Carapuce. Que faire maintenant .... Il connaissait quoi déjà comme attaque ? Eu... R..Rugi... Rugissement ! Voilà et aussi une autre qui était Charge je crois ! Voilà ! Je sais quoi faire maintenant, enfin... je pense.

« Bulbizarre maintenant essaye Rugissement sur Piafabec puis Charge sur Rattata. Allez ! »

Le Pokémon Graine poussa un petit cri de guerre avant de se placer, pattes écartées. Il ouvrit sa bouche et poussa un petit rugissement assez mignon mais qui cassait un peu les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Bourg-Palette { Un départ peu approuvé. Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Palette { Un départ peu approuvé.   Bourg-Palette { Un départ peu approuvé. EmptyMer 22 Mai - 20:46

    Dans un premier temps, le Bulbizarre utilise Rugissement sur l'oiseau, dont les capacités offensives sont réduites. Malheureusement, au moment il se jette sur Rattata pour lancer Charge, ce dernier bondit sur le côté et réplique avec Vive-Attaque qui touche le Pokemon bulbe. Carapuce, quant à lui, vient de réussir un Pistolet à O prodigieux sur Piafabec, le volatile est propulsé à plusieurs mètres, et il est sonné. Il utilise ensuite Charge, qui ne fait pas de gros dégâts et doit accuser une douloureuse capacité Picpic.

    Situation :

    Bulbizarre : Forme Bonne à correcte
    Carapuce : Forme correcte

    Rattata : Forme Bonne à correcte, infecté
    Piafabec : Forme moyenne à faible

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Enma

Enma


Région : Hoenn
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Bourg-Palette { Un départ peu approuvé. Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Palette { Un départ peu approuvé.   Bourg-Palette { Un départ peu approuvé. EmptyMer 22 Mai - 22:31



Rugissement fit donc son effet sur Piafabec puis Bulbizarre tenta de charger la souris violette qui fit un saut sur le côté, esquivant donc l'attaque. Puis, il fonça sur mon compagnon de combat pour le frapper avec Vive-Attaque. Urf. Ce premier combat était plus difficile que je le pensais, je ne suis pas sûre de moi à cent pour cent. Carapuce, lui, toucha Piafabec avec Pistolet à O qui encaissa difficilement. Ensuite, le Pokémon eau utilisa Charge avant de se faire piquer avec le bec du Piafabec. On s'en sortait assez bien... enfin le Prof Chen s'en sortait assez bien ! Je ne l'avais jamais vu combattre et pourtant je le connais depuis très longtemps vu que j'ai vécu à Bourg-Palette. Bon, que faire à présent ? Il faut vraiment se creuser la tête..

« Bulbizarre c'est bien ! Maintenant deux fois Fouet Liane sur Rattata. »

Voilà, ce ne serait peut être pas très efficace mais ça devrait l'affaiblir assez pour porter le dernier coups après je pense. En tout cas, l'oiseau semblait fatigué, peut être pas encore assez pour stopper le combat mais il faiblissait.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Bourg-Palette { Un départ peu approuvé. Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Palette { Un départ peu approuvé.   Bourg-Palette { Un départ peu approuvé. EmptyJeu 23 Mai - 14:48

Le combat s'enchaîne.

Pourtant il touche peu à peu à sa fin et ça se sent dans le souffle court des Pokemon. Tandis que Bulbizarre tente un nouveau Fouet Lianes, il se fait devancé par Rattata qui le charge et le percute en pleine figure. La plante réplique toutefois par un coup de fouet réussi cette fois, mais la souris en profite pour lui mordre la liane.

Piafabec, lui, plongeait en piqué pour perforer Carapuce de PicPic, mais il se fait cueillir par un formidable Pistolet à O, coup critique, qui l’envoi valser dans les airs et atterrir sur Carapuce, lui sonné et l'oiseau KO.

Situation :

Bulbizarre : Correcte
Carapuce : Forme Faible

Rattata : Forme Faible, infecté
Piafabec : KO

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Enma

Enma


Région : Hoenn
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Bourg-Palette { Un départ peu approuvé. Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Palette { Un départ peu approuvé.   Bourg-Palette { Un départ peu approuvé. EmptyVen 24 Mai - 0:20


Les lianes foncèrent sur la souris violette qui les esquiva de peu avant de foncer sur Bulbizarre, le chargeant de plein fouet. Bulbizarre recula légèrement avant de répliquer d'une nouvelle attaque Fouet Liane qui toucha son but ! Je poussa un cri d'encouragement, fière du Pokémon Plante et Poison. De son côté, Carapuce parvint à repousser l'oiseau d'une attaque Pistolet à O qui le mit k.o avant de s'effondrer sur la petite tortue d'eau. Le sonnant sur le coup. Bien, il ne restait plus que le Rattata qui semblait bien essoufflé. Bulizarre était celui qui se portait le mieux. Je ne pensais pas que les combats pouvaient être si amusant ! Je me régalais vraiment ! En plus, c'était pour aider les Pokémon.

« Génial ! Termine le Bulbizarre ! Attrape le avec tes lianes pour l'immobiliser puis utilise Charge ! »

Un cri de guerre et de détermination me répondit. Le Pokémon Grain envoya de nouveau ses lianes en direction de son dernier ennemi, bien décidé à lui donner une bonne leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Bourg-Palette { Un départ peu approuvé. Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Palette { Un départ peu approuvé.   Bourg-Palette { Un départ peu approuvé. EmptyVen 24 Mai - 1:21

    Votre 'ami' décide de vous aider à battre le Rattata. Bien que vous l'ayez ligotté et attaqué avec Charge, il n'est toujours pas vaincu, mais se trouve en forme critique. L'attaque Pistolet à O du Carapuce allié aide à le mettre KO. Les sbires partent, honteux de leur défaite. Vous avez la voix libre pour vous rendre au Centre, mais peut-être devriez-vous vous méfier... Les alentours ne semblent pas surs...

    Situation :

    Bulbizarre : Correcte
    Carapuce : Forme Faible

    Rattata : KO
    Piafabec : KO

Skye

Revenir en haut Aller en bas
Enma

Enma


Région : Hoenn
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Bourg-Palette { Un départ peu approuvé. Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Palette { Un départ peu approuvé.   Bourg-Palette { Un départ peu approuvé. EmptyVen 24 Mai - 11:40


Bulbizarre ne le termina pas comme prévu à l'aide de Charge et ce fut Carapuce qui s'en chargea. Les sbires rappelèrent leurs Pokémon en grognant et le Prof Chen leur hurla de ne plus jamais revenir dans les environs. Je rappela Bulbizarre après l'avoir félicité et rendis la Pokéball au Prof Chen. Il rappela aussi son Pokémon de son côté et rangea le tout dans son sac à dos. Je récupéra le mien, Melo était toujours sur mon épaule.

« Merci Lullaby. On retourne à Bourg-Palette. »

J'hocha de la tête et on repartit en sens inverse. Ce fut assez court quand même ! On rentra dans le Labo et Roucool était en très bonne forme, volant joyeusement dans le Labo. Je souris et remercia l'infirmière, le Prof s'excusa de ne pas avoir de cadeau à m'offrir en récompense et je dis que ce n'était pas un problème. Je repartis dans la petite forêt qui nous séparais de Jadielle puis m'accroupissa.

« Voilà les amis, il n'y a plus de dangers ! Vous pouvez partir en sécurité. »

Le Roucool et le Melo se mirent en face de moi. Je leur offrit encore un peu de nourriture puis me redressa, ils repartirent tout les deux, joyeux. Je souris puis récupéra mon sac et reprit ma route en direction de Jadielle où je pourrais récupérer mon skate et faire j'sais pas quoi. On verra bien n'est-ce pas ? D'ailleurs, j'me demande combien ça met de temps un oeuf pour éclore... Bah, ça aussi on verra bien.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Bourg-Palette { Un départ peu approuvé. Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Palette { Un départ peu approuvé.   Bourg-Palette { Un départ peu approuvé. EmptyVen 24 Mai - 18:47

Au bout de quelques pas vous entendez le bruit d'une petite rivière et, en vous approchant, vous remarquez un petit pokémon endormis sur la berge, enroulé sur lui même.
Bourg-Palette { Un départ peu approuvé. 147
Ses étranges oreilles se mettent à trembler et il se redresse doucement, baillant, il vous regarde après de pied en cape, pas apeuré mais plutôt intrigué.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Enma

Enma


Région : Hoenn
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Bourg-Palette { Un départ peu approuvé. Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Palette { Un départ peu approuvé.   Bourg-Palette { Un départ peu approuvé. EmptySam 25 Mai - 0:29



Un bruit d'eau se fit entendre. Je m'en approcha et vis une rivière d'eau claire et propre qui coulait doucement. Je m'en approcha pour pouvoir remplir ma gourde quand je vis un petit serpent bleu et blanc dormir sur le côté. Je m'arrêta pour le regarder mais ses drôles d'oreilles blanches frémirent avant qu'il ouvre les yeux. Il bailla puis m'observa d'un air intrigué. Je posa mon sac et pris ma gourde pour aller remplir la gourde mais je me pris les pieds dans la bandoulière du sac et trébucha avant de chuter dans l'eau la tête la première ! Je remonta rapidement à la surface, l'eau n'était pas trop profonde, heureusement ! Je remonta sur la berge en rigolant puis m'assise sur le bord, remplissant la gourde. Je me tourna vers le Pokémon qui semblait assez amusé par ma chute. Ah ! Le Pokédex ! Je sécha mes main puis rampa jusqu'à mon sac avant d'en sortir la machine.

Bourg-Palette { Un départ peu approuvé. 147
- Minidraco le Pokémon Dragon. Type Dragon. Pendant ses nombreuses périodes de mue, Minidraco est fragile. Il se cache derrière les cascades pour se protéger. Longtemps considéré comme légendaire, une colonie a pourtant été découverte dans les océans par un pêcheur. Rare malgré tout, il est férocement protégé par les autorités. -

Je reposa la machine. C'était un très beau Pokémon ! Un type Dragon en plus, j'adore ce genre de Pokémon. Celui-ci ne semblait pas vraiment peureux, il m'observait avec attention. Je me redressa d'un bond, manquant de trébucher une nouvelle fois. Je posa mon regard sur le petit dragon bleu et pris une grande inspiration avant de prendre la parole, déterminée.

« Salut toi ! Moi c'est Lullaby ! Future grand maître Pokémon ! Héhé. Enfin, j'suis pas la pour ça d'abord. Dis, ta faim ? J'ai plein de bonne nourriture dans mon sac moi ! »

Je me tourna pour prendre une poignée mais m'entortilla une nouvelle fois dans la bandoulière et chuta dans l'herbe. Le petit dragon s'approcha légèrement, poussant un petit cri. Je me redressa lentement et posa la nourriture dans l'herbe, devant le Minidraco qui reniflait avec attention. Les buissons bougèrent, sûrement un Pokémon attiré par l'odeur ou énervé par le tapage que je faisais...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Bourg-Palette { Un départ peu approuvé. Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Palette { Un départ peu approuvé.   Bourg-Palette { Un départ peu approuvé. EmptySam 25 Mai - 0:29

Le membre 'Lullaby Hanabi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Bourg-Palette { Un départ peu approuvé. FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Bourg-Palette { Un départ peu approuvé. Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Palette { Un départ peu approuvé.   Bourg-Palette { Un départ peu approuvé. EmptySam 25 Mai - 9:15

Les buissons s'agitèrent encore.

Soudain surgit une petite forme violette, les yeux froncés, qui n'était pas tant attiré par votre bruit que par l'odeur alléchante de nourriture. Il avait bien vu que vous étiez une jeune Dresseuse et pensait pouvoir facilement voler la pitance que vous proposiez à Minidraco. Cependant, l'appel du ventre se fit aussi chez le Pokemon Dragon qui serpenta entre Rattata et SA nourriture. Hors de question qu'il laisse une souris lui voler son déjeuner, c'était un dragon, tout de même !

Bourg-Palette { Un départ peu approuvé. 019

La tension monte, Rattata va clairement passer à l'attaque. Que décidez vous ?

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Enma

Enma


Région : Hoenn
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Bourg-Palette { Un départ peu approuvé. Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Palette { Un départ peu approuvé.   Bourg-Palette { Un départ peu approuvé. EmptySam 25 Mai - 16:40



Un Rattata sortit des buissons, son nez s'agitait alors qu'il reniflait l'odeur de nourriture. Ah non ! Ce n'était pas pour lui ! Minidraco rampa jusque devant le rat violet et se dressa en lui lançant un regard noir. Les deux Pokémon se fixaient comme deux Caninos prêts à se battre ! Que faire ? Oh j'ai une idée peut-être.. J'aimerais bien que Minidraco soit mon premier Pokémon. J'adore les dragons. Et si je faisais ce combat avec lui pour voir si on formait une bonne équipe ? J'eus un sourire puis me posta derrière le dragon bleu et blanc.

« J'ai une idée ! On fait équipe pour voir si on s'entend bien ? Hein ? Après si tu m'aimes bien on verra d'accord ? »

Minidraco tourna sa tête vers moi, semblant réfléchir. Allez, j'lui ai offert de quoi se nourrir et je l'aidais à protéger sa nourriture, il me devait bien ça non ? Je lui souriais amicalement alors que le rat violet semblait s'impatienter, émettant un petit bruit inquiétant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Bourg-Palette { Un départ peu approuvé. Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Palette { Un départ peu approuvé.   Bourg-Palette { Un départ peu approuvé. EmptySam 25 Mai - 17:17

    Minidraco hoche la tête et se place à vos côtés pour affronter le Rattata. Le raton montre les crocs, et votre partenaire du moment semble prêt à en découdre. Il attend que vous lui disiez quoi faire, se préparant à attaquer.

    Situation :

    Minidraco : Forme parfaite
    Rattata : Forme parfaite

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bourg-Palette { Un départ peu approuvé. Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Palette { Un départ peu approuvé.   Bourg-Palette { Un départ peu approuvé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourg-Palette { Un départ peu approuvé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I. Départ du Bourg-Palette
» Pause nourriture a Bourg-Palette [OS]
» Bourg Palette la fin du commencement. /FINIT/
» Depart de Bourg en Vol
» Mon arrivée à Bourg-en-vol.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: