Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bourg-Palette { Un départ peu approuvé.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Enma

Enma


Région : Hoenn
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Bourg-Palette { Un départ peu approuvé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Palette { Un départ peu approuvé.   Bourg-Palette { Un départ peu approuvé. - Page 2 EmptySam 25 Mai - 22:33



Minidraco finit par hocher de la tête positivement, poussant un cri déterminé. Je pointa mon Pokédex sur le dragon pour voir quelle attaque il possédait : Groz'Yeux, Ligotage, Cage-Eclair ainsi qu'une attaque qu'il connaissait depuis sa naissance. Une attaque innée. Dracosouffle. Bref, de quoi donner une raclée à se satané rat violet qui veut piquer la nourriture que j'ai offert à mon nouvel ami. Le Pokémon attendait, observant son ennemi d'un air déterminé, prêt à le mettre au tapis pour se nourrir.

« Alors Minidraco, essaye donc Cage-Eclair puis Ligotage d'accord ? »

Le Minidraco s'agita un peu puis une décharge l'anima avant de filer droit vers le rat violet qui montrait ses dents avant, poussant des cris. Sans attendre, Minidraco rampa à toute vitesse sur son ennemi. J'avança un peu, observant avec attention tout en gardant un oeil sur mon sac et mon oeuf. Pas question de se le faire voler maintenant ! Bon, allez ! Courage petit Minidraco.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Bourg-Palette { Un départ peu approuvé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Palette { Un départ peu approuvé.   Bourg-Palette { Un départ peu approuvé. - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 14:54

Dommage.

La Cage-Eclair ne semble pas fonctionner, le rat ayant bondi de côté. Seulement, Minidraco est rapide et rampe sur le sol trop vite pour que Rattata puisse l'esquiver. Le Dragon s'enroule autour de sa proie, il semblerait même que ce soit un coup critique ! Rattata, trop asphyxié pour bouger, ne peut que mordre une fois Minidraco qui, malgré la douleur, tient bon. Il semble déterminé à ne pas se laisser déposséder de la nourriture que vous lui avez promis...

Situation :

Minidraco : Forme Très Bonne à Bonne, enroulé autour de Rattata

Rattata : Forme Bonne, sous Ligotage

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Enma

Enma


Région : Hoenn
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Bourg-Palette { Un départ peu approuvé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Palette { Un départ peu approuvé.   Bourg-Palette { Un départ peu approuvé. - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 18:36



Le rat violet et beige esquiva d'un bond la décharge qui l'aurait paralysé. Minidraco enserra ensuite le rat avec Ligotage, serrant avec force. Le rat se débattait faiblement mais parvint à mordre mo.... Eu.. Minidraco ! Le dragon tenait bon, serrant avec détermination. La faim devait lui donner encore plus de force pour vaincre ce sale parasite violet. C'est vrai que ces rats sont énervants et inutiles, j'aime pas du tout son évolution toute moche.

« Cool ! Serre-le plus fort et profite qu'il soit prêt de toi pour tenter Cage-Eclair ! »

Minidraco serra plus fort, cela se voyait sur sa petite tête bleue et blanche. Le rat allait rapidement étouffer nan ? Il abandonnera en se rendant compte qu'il ne pourrait pas lutter d'avantage. Sauf s'il est coriace, dans ce cas il luttera sûrement et finira k.o, trop serré par Minidraco qui ne voulait pas le laisser piquer sa nourriture.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Bourg-Palette { Un départ peu approuvé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Palette { Un départ peu approuvé.   Bourg-Palette { Un départ peu approuvé. - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 21:14

Minidraco continue de serrer, et parvient même à placer une décharge électrique qui paralyse Rattata, mais cependant le pokémon sauvage réplique avec une bonne Morsure qui, dans un soucis de conservation, fait lâcher le jeune Dragon.

Situation :

Minidraco : Forme Correcte.
Rattata : Forme Moyenne, paralysé.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Enma

Enma


Région : Hoenn
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Bourg-Palette { Un départ peu approuvé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Palette { Un départ peu approuvé.   Bourg-Palette { Un départ peu approuvé. - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 15:09



Le rat violet et beige mordit férocement Minidraco alors que celui-ci le serrait encore plus fort. Le rat se prit la décharge mais Minidraco dû se défaire de lui à cause de le douleur de la morsure donnée. Saleté de parasite va ! C'est vraiment énervant ces Pokémon j'trouve. Que faire maintenant ? Je n'avais pas fais beaucoup de combat - seulement deux - et mes techniques étaient limitées ! Surtout que je ne connaissais pas vraiment Minidraco.. Je sais, je vais le laisser faire ce qu'il veut.

« Attaque-le Minidraco ! Fait comme tu le sens. »

Sur ces mots, le jeune dragon bicolore se redressa un peu pour prendre une positon intimidante. Ses yeux prirent une drôle de couleur, en fait il utilisait Groz'Yeux pour baisser la défense de son ennemi ! Ensuite, il se ramassa un peu sur lui même et de l'eau apparut autour de lui. Que.... Hein ?! C'est quoi cette attaque ?! Je pris mon Pokédex maladroitement qui m'informa que c'était Aqua-Jet : Son attaque de repro'.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Bourg-Palette { Un départ peu approuvé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Palette { Un départ peu approuvé.   Bourg-Palette { Un départ peu approuvé. - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 18:08

Rattata tente de répliquer à l'attaque Groz'Yeux avec Dieu sait quoi mais la paralysie l’empêche de bouger et il est frappé de plus belle par votre Aqua-Jet, faisait quelques roulez-bouler avant de se redresser et de lancer à son tour Vive-Attaque. Mais il est en moins bonne forme que Minidraco et ne finiras sans doute pas ce match debout.

Situation :

Minidraco : Forme Moyenne à Faible.
Rattata : Forme Faible à Critique, paralysé.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Enma

Enma


Région : Hoenn
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Bourg-Palette { Un départ peu approuvé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Palette { Un départ peu approuvé.   Bourg-Palette { Un départ peu approuvé. - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 18:18



Le rat violet et beige n'en pouvait presque plus ! Le jeune dragon l'avait envoyé roulé dans l'herbe sans ménagement ! L'adversaire se releva difficilement puis attaque mon nouvel ami d'une Vive-Attaque assez faible. En fait, nous avions presque remportés ce petit combat pour la nourriture. Minidraco semblait déterminé à ne pas partager et il avait raison ! Je n'avais pas beaucoup de nourriture alors mieux valait faire attention ! J'en achèterais dans la prochaine ville mais faut économiser un peu hein... Enfin ! Finissons ce satané parasite violet à dents longues. Haha.

« Yes ! Finis le avec Aqua-Jet ! »


Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Bourg-Palette { Un départ peu approuvé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Palette { Un départ peu approuvé.   Bourg-Palette { Un départ peu approuvé. - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 15:32

    [Navrée de l'oublie !]

    Comme le raton est paralysé, il ne peut pas faire grand chose contre votre dragon. Celui-ci profite de la faiblesse de son adversaire pour lui foncer dessus avec une Aqua-Jet qui le percute de plein fouet. Rattata tombe bien entendu KO, sans avoir pu riposter. Minidraco se tourne vers vous, visiblement ravi de ce combat. On dirait qu'il a aimé se battre avec vous et que rejoindre votre équipe lui plairait...

    Situation :

    Minidraco : Forme Moyenne à Faible.
    Rattata : KO

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Enma

Enma


Région : Hoenn
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Bourg-Palette { Un départ peu approuvé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Palette { Un départ peu approuvé.   Bourg-Palette { Un départ peu approuvé. - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 22:07



Minidraco en finit avec avec le rat violet ! Yes ! Il n'avait pas résisté à notre super équipe. Le dragon poussa un cri de joie puis se tourna vers moi, arborant un sourire fier. Je m'agenouilla près de lui et lui caressa gentiment la tête avant d'aller vers mon sac. Je pris une Potion puis repartis vers le Minidraco qui mangeait déjà la nourriture dans la gamelle en argent, il semblait se régaler ! Souriant, yeux fermés. Je lui appliqua doucement la Potion, faisant attention à ne pas lui faire de mal.

« C'était cool hein ? Tiens, voilà de quoi te soigner. Dis, tu sais j'suis toute seule et pour continuer j'ai besoin d'un Pokémon tu vois ? J't'aime bien toi, tu voudrais pas m'accompagner ? »

Je reposa la bouteille vide et l'observa, il mâcha les derniers morceaux de nourriture dans sa bouche puis avala, m'observant en souriant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Bourg-Palette { Un départ peu approuvé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Palette { Un départ peu approuvé.   Bourg-Palette { Un départ peu approuvé. - Page 2 EmptySam 1 Juin - 15:34

    Le petit dragon avait déjà fais son choix avant que vous ne posiez la question. Il a adoré se battre à vos côtés et accepte avec grand plaisir de faire parti de votre équipe. Il rentre dans la Pokeball sans difficulté. Félicitation, vous avez capturé un Minidraco !

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Enma

Enma


Région : Hoenn
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Bourg-Palette { Un départ peu approuvé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Palette { Un départ peu approuvé.   Bourg-Palette { Un départ peu approuvé. - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 1:07



La petite fille aux cheveux verts déposa une Pokéball dans l'herbe verte. Le jeune dragon bicolore appuya sur le bouton et y entra joyeusement. La sphère bougeait à peine, elle clignota puis s'immobilisa. Lullaby fit sortir le long Pokémon de sa Pokéball et ensemble, ils mangèrent le reste de nourriture. La petite utilisa son autre Potion sur le Minidraco qui semblait être en meilleure forme. L'après-midi venait à peine de commencer et il faisait assez chaud, les deux jeunes amis prirent un peu de repos au bord de l'eau. Une heure après, Lullaby rouvrit ses yeux et réveilla Mirotic qui s'éveilla lentement. La jeune dresseuse mit son sac en bandoulière, faisant attention à son œuf.

Les deux amis reprirent leur marche en direction de la prochaine ville où il ferait quelques courses, un passage au Centre Pokémon, un ou deux combats puis ils repartiraient pour atteindre la première arène. D'ici là, Lullaby espérait avoir capturé un ou deux Pokémon de type Dragon, Electrique, Feu ou Ténèbres ; ses types préférés. En tout cas, ce n'était pas terminé. Un craquement se fit entendre et Mirotic s'arrêta, observant avec attention devant lui. La petite s'arrêta et observa son dragon puis reposa son regard sur le chemin, se demandant ce qu'il se passait.

« Mirotic... ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Bourg-Palette { Un départ peu approuvé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Palette { Un départ peu approuvé.   Bourg-Palette { Un départ peu approuvé. - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 1:07

Le membre 'Lullaby Hanabi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Bourg-Palette { Un départ peu approuvé. - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Bourg-Palette { Un départ peu approuvé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Palette { Un départ peu approuvé.   Bourg-Palette { Un départ peu approuvé. - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 11:29



Citation :
Bilan intermédiaire : +Minidraco / +2 Pokemon Dresseurs / +1 Pokemon Sauvage / -2 Potions

C'est un Roucool qui vient de nouveau déranger votre promenade.

Le petit Pokemon de type Vol et Normal sautille sur ses deux pattes, à la recherche de graines à manger sûrement, quand votre Minidraco le débusque et le fixe. Se sentant menacé, l'oiseau bat rapidement des ailes pour regagner les cieux, et, en faisant des ronds au dessus de vous, attend votre réaction. Il va sûrement passer à l'attaque sous peu...

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Enma

Enma


Région : Hoenn
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Bourg-Palette { Un départ peu approuvé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Palette { Un départ peu approuvé.   Bourg-Palette { Un départ peu approuvé. - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 19:46



Un Roucool était en train de picorer quelques graines sur le chemin de terre. Le jeune dragon semblait vouloir en découdre vu comment il fixait l'oiseau qui poussa un roucoulement furieux avant de s'envoler et de tourner autour des deux amis. Lullaby recula un peu et Mirotic se mit en place, fixant le volatile d'un air mauvais. Le jeune dragon semblait avoir un sacré caractère belliqueux, lui-même avait énervé le piaf à le dénicher et l'observer d'une façon peu appréciable. De toute façon, l'affrontement serait inévitable et comme la petite aux cheveux verts le savait parfaitement, elle réfléchit déjà une une façon de vaincre rapidement l'oiseau qui se préparait à attaquer.

« Mirotic utilise Groz'Yeux pour commencer hein ! Dés qu'il s'approche de toi utilise Cage-Eclair ! »

Sans attendre, le jeune Minidraco se dressa et prit un air imposant. Ses yeux prenant une étrange lueur, Lullaby se mise à arborée un grand sourire, contente de livrer un deuxième combat en compagnie de son ami.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Bourg-Palette { Un départ peu approuvé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Palette { Un départ peu approuvé.   Bourg-Palette { Un départ peu approuvé. - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 22:41

Après avoir subit Groz'Yeux, comme vous vous y attendiez, voilà que Roucool s'approche, et même si il réussit à placer son attaque Charge, ça donne à votre pokémon l'opportunité de lancer son attaque électrique qui paralyse l'oiseau.
Il volera beaucoup moins vite et surtout beaucoup moins haut, histoire de vous permettre de placer quelques attaques.

Situation :

Minidraco : Forme Bonne.
Roucool : Forme Parfaite, def-1, paralysé.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Enma

Enma


Région : Hoenn
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Bourg-Palette { Un départ peu approuvé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Palette { Un départ peu approuvé.   Bourg-Palette { Un départ peu approuvé. - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 15:37



Mirotic baissa la défense de l'oiseau qui lui fonça dessus et le percuta avec Charge, le jeune dragon en profita pour placer Cage-Eclair et paralyser le pigeon. L'oiseau repartit difficilement, volant moins haut et avec moins de rapidité. Mirotic allait sûrement pouvoir mieux frapper l'oiseau qui ne résisterait pas longtemps et puis, si la paralysie faisait effet, l'oiseau pourrait s'écraser et se faire mal. Pour lui, voler était une mauvaise idée mais il ne semblait pas être très intelligent. Lullaby eut un sourire, encourageant son nouvel ami.

« Génial maintenant utilise Aqua-Jet puis s'il t'attaque utilise Ligotage. »

Sur ces mots, Mirotic s'enroba d'eau et se propulsa à l'aide de sa queue, filant en direction de l'oiseau.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Bourg-Palette { Un départ peu approuvé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Palette { Un départ peu approuvé.   Bourg-Palette { Un départ peu approuvé. - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 15:55

En fait Aqua-Jet percute Vive-Attaque en plein vol, et les deux pokémons semblent subir des dégâts, ensuite Roucool semble vouloir utiliser son Jet de Sable mais la paralysie le rattrape et ça laisse tout le temps à votre Dragon de l'attraper dans ses anneaux.

Situation :

Minidraco : Forme Correcte à Moyenne.
Roucool : Forme Bonne à Correcte, def-1, paralysé.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Enma

Enma


Région : Hoenn
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Bourg-Palette { Un départ peu approuvé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Palette { Un départ peu approuvé.   Bourg-Palette { Un départ peu approuvé. - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 23:24



Aqua-Jet et Vive-Attaque se percutèrent. Mirotic retomba dans l'herbe, un peu affaiblit et l'oiseau aussi l'était. Roucool se posa et tenta une attaque Jet de Sable mais il piailla et ferma ses yeux, semblant souffrir. Le jeune dragon en profita pour l'attraper et le serrer contre lui, lui infligeant des dégâts. Lullaby montra son pouce à son Pokémon pour le féliciter, celui-ci semblait content d'être ainsi aimé par un humain. En tout cas, Lullaby arborait un large sourire.

« Maintenant, Mirotic utilise Aqua-Jet à bout portant puis réutilise Aqua-Jet ! »

Mirotic - qui tenait toujours le piaf - commença à s'enrober d'eau, posant sa queue sur le sol et déssérant son étreinte pour frapper son adversaire qui se débattait pour déguerpir un peu plus loin et esquiver l'attaque à bout portant.

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Bourg-Palette { Un départ peu approuvé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Palette { Un départ peu approuvé.   Bourg-Palette { Un départ peu approuvé. - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 14:22

Dès l'étreinte de Minidraco assouplie, Roucool bat furieusement des ailes.

Il espère s'envoler à temps pour éviter la charge aquatique de Minidraco, mais ce dernier est trop rapide et le percute dans le dos. S'étalant par terre, l'oiseau se redresse péniblement et envoit un Jet de Sable dans les yeux de votre Dragon avant que celui ci ne puisse à nouveau charger. Aveuglé, Minidraco ne peut rien faire pour le moment. En même temps, quand on a pas de main, difficile de se nettoyer les yeux...

Situation :

Minidraco : Forme Correcte à Moyenne.

Roucool : Forme Bonne à Correcte, def-1, paralysé.

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Enma

Enma


Région : Hoenn
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Bourg-Palette { Un départ peu approuvé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Palette { Un départ peu approuvé.   Bourg-Palette { Un départ peu approuvé. - Page 2 EmptySam 8 Juin - 0:41



L'oiseau parvint à se tourner mais trop tard, il se prit l'Aqua-Jet dans le dos et fut propulsé dans l'herbe. Le pigeon se redressa difficilement puis se tourna vers le jeune dragon, le fusillant du regard avant de lui balancer du sable dans les yeux. Minidraco se secoua dans tout les sens, ratant sa prochaine attaque. Que faire ? Comment permettre à jeune dragon se nettoyer ses yeux ? Lullaby eut une idée en observant le sol maculé d'eau à cause des précédentes Aqua-Jet. Parfait.

« Essaye de nettoyer tes yeux avec l'eau qu''il y a sur le sol puis Groz'Yeux ! Ensuite, recommence Aqua-Jet ! Courage. »

En effet, le jeune dragon était vaillant mais le sable dans les yeux le gênait atrocement !

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Bourg-Palette { Un départ peu approuvé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Palette { Un départ peu approuvé.   Bourg-Palette { Un départ peu approuvé. - Page 2 EmptySam 8 Juin - 14:25

Pendant que votre Dragon se gesticule et roule dans l'herbe pour se nettoyer le visage, Roucool tente de prendre son envol. Seulement, la paralysie l'envoit encore une fois s'étaler à terre. Il semble vraiment fatigué de ces manœuvres, là. De son côté, Minidraco a le visage plein de boue mais les yeux propres ! Il se tourne vers son ennemi et use de Gros Yeux avant de lui foncer dessus avec Aqua-Jet. Le pauvre oiseau est percuté de plein fouet et ne résistera plus bien longtemps...

Situation :

Minidraco : Forme Correcte à Moyenne, Pres -1

Roucool : Faible, def-2, paralysé.

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Enma

Enma


Région : Hoenn
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Bourg-Palette { Un départ peu approuvé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Palette { Un départ peu approuvé.   Bourg-Palette { Un départ peu approuvé. - Page 2 EmptySam 8 Juin - 15:14



L'oiseau était vraiment faible à présent. Mirotic lui en avait fait voir de toutes les couleurs et Lullaby jugea que c'était suffisant, le piaf les laisseraient passer. Elle félicita son Pokémon puis le rappela dans sa Pokéball pour le laisser se reposer après ces deux combats. Elle rangea la Pokéball dans son sac, le mit en bandoulière puis passa tranquillement aux côtés du Roucool qui partait déjà un peu plus loin. Jadielle était au bout du chemin ! Lullaby se mise à courir mais son sac était trop lourd à cause de l'oeuf dans sa cage de verre. Elle grogna et se remise à marcher, courir ne changerait rien : Elle était enfin à Jadielle. La jeune Lullaby se dirigea immédiatement en direction du Centre Pokémon.

[ Bilan please :3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Bourg-Palette { Un départ peu approuvé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Palette { Un départ peu approuvé.   Bourg-Palette { Un départ peu approuvé. - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 10:17

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 3
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : +300p$ +Minidraco


Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bourg-Palette { Un départ peu approuvé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Palette { Un départ peu approuvé.   Bourg-Palette { Un départ peu approuvé. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourg-Palette { Un départ peu approuvé.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I. Départ du Bourg-Palette
» Pause nourriture a Bourg-Palette [OS]
» Bourg Palette la fin du commencement. /FINIT/
» Depart de Bourg en Vol
» Mon arrivée à Bourg-en-vol.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: