Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Première destination : Jadielle

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Première destination : Jadielle Empty
MessageSujet: Première destination : Jadielle   Première destination : Jadielle EmptyDim 3 Mar - 18:56

La nuit était tombée et Jade ne prit même pas le temps de jeter un coup d'oeil à sa montre. Il était tard, ça c'était sûr. Bien que sa fatigue se soit atténuée, la dresseuse était impatiente de se reposer. Mais avant, elle devait soigner ses Pokémon, là était sa priorité. Rien d'autre ne comptait en ce moment même. Ses inquiétudes revinrent d'ailleurs. Elle savait qu'elle n'avait pas à en avoir. Les Centres Pokémon étaient toujours ouverts et avaient toujours les médicaments qu'il fallait, d'après les propos de son père.
Elle s'engagea dans l'allée et avança plus rapidement que dans la forêt. Le silence était pesant - et inquiétant - . En même temps, les " ténèbres " étaient bénéfiques à moins de Pokémon que le jour. La jeune femme ne connaissait pas de Pokémon nocturnes, ou juste un peut-être. Il était donc tout naturel que le silence règne. Au fur et à mesure qu'elle s'approchait de la ville, le souffle du vent devint de plus en plus faible, jusqu'à complètement disparaitre, laissant alors place à une douce chaleur. L'adolescente jeta un coup d'oeil à son Roucool, qui s'était complètement endormi. Le voir ainsi l'apaisa. Elle fixa à nouveau l'horizon et à chaque pas, les bâtiments se rapprochaient d'elle. Ils y en avaient de toutes couleurs, bien que le vert domine, de toutes tailles et de toutes formes. La ville semblait bien plus spacieuse et étendue que Bourg Palette. Elle avait l'air dynamique ; beaucoup de lumières étaient allumées alors qu'à Bourg Palette, pas mal de personnes devaient déjà sommeiller.
Une demi heure plus tard environ, Jade franchit enfin les portes de Jadielle. Elle n'avait finalement mis qu'une demi-journée, ou un peu plus, pour parvenir à sa première destination. Elle avait su rattraper son retard en accélérant l'allure et en évitant toute rencontre, que ce soit avec des Pokémon sauvages ou avec des dresseurs. Bien, nous y voilà ! Maintenant, direction le Centre Pokémon ! pensa-t-elle. Cet édifice devait être le premier visité par beaucoup de dresseurs qui venaient du Bourg Palette.
Jade se mit en quête du bâtiment en question. Elle marchait vite dans une grande rue éclairée par des réverbères, sans prendre le temps d'admirer le paysage urbain. Effectivement, la ville était active. Plusieurs restaurants étaient encore ouverts, on pouvait y entendre des gens rire ou discuter, les bars semblaient à peine se réveiller et même quelques épiceries étaient accessibles. Toute cette activité attirait la dresseuse, mais elle ne s'y attarda pourtant pas, ayant toujours la même idée précise en tête, que rien ni personne ne lui enlèverait. Un immense bâtiment se démarqua des autres. Plutôt de forme demi-sphérique, telle une coupole, au toit de tuiles rouges... Oui, il devait s'agir de l'endroit qu'elle cherchait. Elle se dirigea vers les portes, qui s'ouvrirent automatiquement lorsqu'elle s'en approcha. Elle hésita mais entra tout de même dans la bâtisse. À peine avait-elle eut le temps de regarder autour d'elle qu'une jeune femme l'interpella.

- Bonsoir, bienvenue dans le Centre Pokémon de Jadielle. En quoi puis-je vous être utile ?

Jade détailla l'infirmière qui se tenait derrière un bureau. Elle était de taille moyenne et avait des cheveux... Roses ! Original. Un Pokémon, rose lui aussi et en forme d'oeuf, se tenait à ses côtés.

- Leveinard ! dit-il.

Jade avait presque envie de sortir son Pokédex, mais ce n'était pas le moment et elle renonça.

- Bonsoir, excusez moi de vous déranger... commença Jade, hésitante. J'ai deux Pokémon qu'il faudrait soigner... S'il vous plait...

Remarquant l'attitude confuse de l'adolescente, l'infirmière sourit et s'approcha d'elle pour la rassurer. Elle semblait pleine d'empathie, qualité presque indispensable je dirais pour exercer son métier.

- Bien, je vais m'occuper de ces deux Pokémon. C'est mon rôle, après tout, rit-elle doucement.

Jade afficha un petit sourire avant de chercher les Pokéball dans son sac. Elle les tendit à l'infirmière qui les pris immédiatement.

- C'est un Salamèche et un Aspicot. Salamèche est empoisonné et a été aveuglé par l'attaque Sécrétion de l'Aspicot justement... Qui lui est KO, précisa la dresseuse.

- Merci pour ces informations, mais ne vous inquiétez pas, j'ai l'habitude, j'aurais tout de suite vu ce qui n'allait pas, répondit la femme aux cheveux roses.

Jade sourit faiblement encore.

- Vous avez encore des antidotes et tout ce qu'il vous faut ? demanda-t-elle, inquiète.

- Ne soyez donc pas si anxieuse, j'ai tout ce qu'il faut. Je vais soigner vos deux Pokémon en un rien de temps. Reposez-vous donc, dit-elle en désignant un canapé. Vous pouvez rester cette nuit si vous le souhaitez.

- Merci beaucoup, vous êtes trop aimable.

La femme sourit puis s'en alla avec les deux Pokéball, disparaissant bientôt derrière des portes battantes, accompagnée de son Pokémon. Jade se dirigea alors vers le canapé et s'y assit. Son Roucool dormait paisiblement. Elle le prit délicatement et le posa près d'elle. Il n'avait pas besoin de soin, la nuit suffirait. Elle regarda autour d'elle, attendant patiemment. Elle n'avait pas mangé depuis le déjeuner, mais elle n'avait pas faim. Finalement, le sommeil l'emporta et elle ferma les yeux, rêvant déjà de sa journée du lendemain.
Des voix la réveillèrent doucement. Elle ouvrit les yeux lentement, éblouie par le soleil. Elle se rappela petit à petit de sa journée de la veille, jusqu'à bondir du canapé, réveillant brutalement son Roucool qui dormait encore. Elle se rappela du but de sa visite ici : Salamèche et Aspicot.

- Oh excuse-moi Roucool... bafouilla-t-elle avant de chercher des yeux l'infirmière, qu'elle ne tarda pas à apercevoir.

Elle était à son bureau et discutait avec un dresseur accompagné d'un Pokémon violet ressemblant à un rat. Jade attendit que le dresseur s'en aille, chose qui arriva une ou deux minutes plus tard. L'adolescente se précipita alors vers la femme aux cheveux roses, bientôt rejointe par son Roucool qui se posa sur son épaule, habitude qu'il avait déjà prise.

- Bonjour, dit cette dernière. Vous avez passé une bonne nuit ?

- Bonjour, répondit Jade en souriant. Oui, je vous remercie. Est-ce que...

Elle n'osa pas terminer sa phrase, heureusement, l'infirmière prit la parole immédiatement.

- Tout s'est très bien passé. Votre Salamèche n'est plus empoisonné et Aspicot est à nouveau en pleine forme ! Je vais les chercher.

- Merci beaucoup, répondit la jeune fille avec enthousiasme.

Elle vit des écrans sur sa droite et se rendit compte qu'il s'agissait de téléphone. Elle regarda sa montre ; il était 10h15. Elle décida d'appeler sa famille. Elle s'installa sur le siège installé devant l'écran et composa le numéro de chez elle. Une seconde plus tard à peine, quelqu'un décrocha et l'écran s'alluma. C'était Maëva, sa mère. Jade se demanda presque si elle n'était pas restée près du téléphone depuis son départ pour attendre son coup de fil et décrocher à la moindre sonnerie.

- JADE ! hurla-t-elle d'ailleurs. J'étais si inquiète !

L'adolescente fut prise entre une envie de rire incontrôlable et en même temps de l'agacement.

- Lukas, viens ! C'est Jade au téléphone ! Alors ma chérie, comment vas-tu ? Où es-tu actuellement ? Il ne t'ait rien arrivé ?? s'inquiétait-elle déjà.

- Non, rien du tout. Je vais très bien, soupira la dresseuse. Je suis actuellement au Centre Pokémon de Jadielle. Oh ! Bonjour papa ! poursuivit-elle en souriant lorsqu'elle aperçut son père. Et vous, comment allez-vous ? Nolan n'est pas là ?

- Nous ça va, répondit Lukas. Si. Nolan, viens ici s'il te plait.

Son père allait rajouter quelque chose, mais Jade lui coupa la parole.

- Ah au fait... Merci beaucoup pour le Salamèche !!

- Oh ! Vu ton attitude, tu as du être ravie ! Je m'en doutais, s'amusa son père.

- Jade !! cria son frère qui apparut soudainement.

- Ah quand même ! Bonjour petit frère !

- Alors ?! Tu as attraper des Pokémon ?? demanda Nolan. Oh ! Mais... C'est un Roucool !

Il avait remarqué le Pokémon qu'elle avait sur son épaule.

- J'allais le dire aussi mais tu ne m'en as pas laissé le temps, rit Lukas en s'adressant à sa fille.

- Oui. Je l'ai capturé hier. Enfin, disons plutôt qu'il a accepté de se joindre à moi. Je l'aime déjà énormément !

Le Roucool confirma les paroles de sa dresseuse en se frottant contre sa joue.

- Mais où est ton Salamèche ? demanda Maëva.

Cette fois-ci, ce fut Jade qui n'eut pas le temps de parler, puisque l'infirmière revint.

- Excusez-moi, dit-elle. Voilà, je vous rend vos Pokéball.

- Merci beaucoup, répondit Jade.

L'infirmière s'éloigna en souriant.

- Ils ont du être soigné. Salamèche a été empoisonné, soupira la dresseuse.

- " Ils ont ? " s'interrogea sa mère.

Jade ouvrit les deux Pokéball que l'infirmière venait de lui rendre. Salamèche et Aspicot se matérialisèrent alors.

- Et voilà mon troisième Pokémon ! cria Jade avec joie.

- Trois déjà ? C'est superbe ! la félicita son père. Oh, mais c'est un Aspicot ! Ils peuvent s'avérer redoutables !

- Redoutable ?? paniqua sa mère.

L'insecte plongea Maëva dans ses souvenirs. Il ressemblait au Chenipan qu'elle avait eu dans sa jeunesse.

- Lui j'ai du le combattre et je l'ai mis KO. Le pauvre, je n'aimais pas le voir dans cet état ! déplora Jade.

- L'important est que tu l'aies fait soigné, déclara son père pour la réconforter.

Jade sourit, puis discuta encore un peu avec sa famille. Elle aurait bien aimé parler avec ses grands-parents, mais ils n'étaient pas présents. Enfin, elle raccrocha.

- Je vous rappellerai bientôt, dit-elle.

- Tu peux nous appeler quand tu veux, à n'importe qu'elle heure ! précisa sa mère.

- D'accord, au revoir, conclut-elle en raccrochant.

Elle était heureuse d'avoir pu parler à sa famille, même si elle venait tout juste de la quitter. Enfin, elle put accorder de l'attention à ses Pokémon.

- Salamèche ! Que je suis heureuse que tu sois guéri ! dit-elle en serrant son lézard dans ses bras.

- Salamèche !

La salamandre se mit à sourire et le Roucool vola autour d'elle, pour manifester sa joie à son tour. Les deux Pokémon s'amusèrent ensemble, sous le regard craintif, légèrement triste et presque jaloux de l'Aspicot.

- Oh, mon petit Aspicot, murmura doucement Jade en le prenant dans ses mains. Tu sais, je pense ce que j'ai dit. Tu ne veux pas regretter de m'avoir comme dresseuse. Je te promet que je vais prendre soin de toi.

L'insecte changea d'attitude, bien qu'il ne devait pas avoir compris toutes les paroles de la jeune femme. Le ton de cette dernière devait le rassurer. Il afficha une tête plutôt interrogative, curieuse même. Jade sourit puis lui caressa la tête. L'insecte semblait apprécier. Il n'était pas très expressif à cause de sa morphologie, mais on pouvait tout de même deviner son humeur.

- Et je suis sûre que ni Salamèche ni Roucool garde de rancune envers toi. N'est-ce-pas ? dit-elle en s'adressant aux deux Pokémon concernés.

- Salamèche !

- Rou, rou !

Le lézard leva ses pattes avant tandis que l'oiseau battit des ailes, confirmant les propos de leur dresseuse. Celle-ci reposa tranquillement son nouvel ami par terre qui s'avança vers ses deux anciens adversaires. Il les regarda un à un, et se frotta la tête contre celle du Roucool puis contre la patte du Salamèche, satisfait.

- Bien, nous allons pouvoir partir maintenant.

Salamèche resterait à ses côtés et Roucool sur son épaule. Elle se dit que mettre son Aspicot dans sa Pokéball alors que ses deux autres Pokémon profitaient du soleil et de l'air frais serait injuste. Elle décida alors de le mettre sur son autre épaule. Elle pouffa de rire, se sentant légèrement ridicule. Surtout qu'elle même avait pensé la veille qu'elle les laisserait sortir souvent, mais que marcher avec tous ses Pokémon hors de leur Pokéball était impossible. Enfin bon, pour le moment, rien ne l'empêchait d'être avec eux. Elle n'embêtait personne puis Aspicot était petit. Elle le mettrait dans sa Pokéball lorsqu'elle aurait attrapé un quatrième Pokémon. Elle se dirigea vers la sortie, en prenant son sac à dos au passage.

- Au revoir, et merci pour tout, dit-elle à l'infirmière.

- Au revoir, répondit cette dernière.

Jade sortit du Centre Pokémon. Elle avait faim maintenant et décida de passer dans une boulangerie pour s'acheter un petit pain. Elle ne tarda pas à en trouver une. Chose faite, elle décida d'aller dans une boutique Pokémon pour acheter des Pokéball et en même temps, elle visiterait cette ville à laquelle elle trouvait un certain charme. Elle passa devant de multiples magasins, restaurants, habitations et enfin elle trouva une boutique Pokémon, facilement reconnaissable par son toit bleu. Elle y entra. Quel monde ! Les gens discutaient entre eux, les vendeurs conseillaient les dresseurs et certaines personnes admiraient les articles qu'elles jugeaient intéressants, mais pour la plupart, trop chers. Elle n'était pas la seule à se balader avec ses Pokémon. Il y en avait qu'elle ne connaissait pas. Elle souhaitait sortir son Pokédex mais là encore, ce n'était pas le moment. Elle avait d'ailleurs oublié de se renseigner sur le Leveinard du Centre, mais tant pis. Elle en recroiserait bien un un jour ou l'autre !
La jeune femme se dirigea vers le rayon qu'elle cherchait. Lorsqu'elle y arriva, elle ne mit pas longtemps à choisir. Elle prit 5 Pokéballs et commença à se diriger vers la caisse. Mais elle s'arrêta soudainement et changea de direction. Elle arriva au rayon des médicaments. Elle choisit un antidote et alla à la caisse. Elle n'avait pas prévu d'en prendre un au départ, mais elle se rappela de l'état de son Salamèche et préféra anticiper. Elle paya les articles, les rangea dans son sac et quitta la boutique.
Elle posa son regard autour d'elle, ne sachant pas trop où aller. D'un côté, elle voulait encore visiter la ville, mais d'un autre côté, partir la tentait aussi... Après tout, elle avait tout le temps qu'elle souhaitait et pouvait aller à l'allure qu'elle voulait. Oui, après tout, elle pouvait rester ici la journée. Elle habitait la ville voisine, mais sa mère ne l'avait jamais laissé aller ici. Dorénavant, elle était libre de choisir.
Il y avait une arène à Jadielle et elle se rappela de ce qu'avait dit ses grands-parents : " Le premier champion d'arène se trouve à Argenta. Celui de Jadielle a un niveau bien plus élevé. " . De toute manière, elle n'avait combattu aucun dresseur et il était hors de question d'affronter un champion dans ces conditions. Toutefois, par simple curiosité, Jade se mit à la recherche de l'arène. Elle passa dans une rue plutôt calme, quand soudain, un jeune garçon courut vers elle.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Première destination : Jadielle Empty
MessageSujet: Re: Première destination : Jadielle   Première destination : Jadielle EmptyMar 5 Mar - 19:42

Vos Pokémon maintenant soignés, vous marchez tranquillement lorsqu'un gamin arriva devant vous. Ayant couru depuis un bon moment, il était énormément. Tout de même, il trouva le souffle nécessaire pour vous adresser la parole.

- Hey... Ça te dit... un combat... Pokémon?! dit-il, à bout de souffle.

Il lance alors une Pokéball d'où un Roucool apparut.

Première destination : Jadielle Pidgey


❄ Erika
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première destination : Jadielle Empty
MessageSujet: Re: Première destination : Jadielle   Première destination : Jadielle EmptyMer 6 Mar - 18:40

Jade attendit patiemment lorsqu'elle aperçut le gamin. Il courait dans sa direction et il n'y avait personne d'autres dans la rue donc en toute logique, il voulait s'adresser à elle. Et elle ne s'était pas trompée. À peine arriva-t-il devant l'adolescente qu'il s'adressa à elle, essoufflé de sa course.

- Hey... Ça te dit... un combat... Pokémon ?

Drôle de manière d'aborder les gens ! Et un combat ici ? En pleine ville ? Dans une rue ? C'était très étrange pour Jade qui n'avait jamais vu de combat se dérouler dans un tel lieu. Mais après tout... Pourquoi pas ? Les seuls combats auxquels elle avait assisté - et encore, c'est beaucoup dire - étaient ceux qui passaient à la télévision. Ceux-là se déroulaient dans des lieux spéciaux, des terrains spécialement aménagés pour des combats. Filmer un combat dans une rue n'intéressait sûrement pas les journalistes, sauf si les adversaires en question étaient réputés et célèbres. Sauf que ce type de dresseur combattait rarement dans de telles conditions, enfin, c'est ce que pensait Jade.
Le jeune dresseur ne laissa même pas le temps à cette dernière de lui répondre qu'il lança une Pokéball pour en faire sortir le Pokémon qu'elle contenait. Un Roucool se matérialisa alors devant elle. Finalement, elle ne verrait pas l'arène tout de suite. Ses Pokémon venaient tout juste d'être soignés et l'idée de devoir retourner au Centre pour les faire soigner à nouveau la gênait terriblement. Elle se sentirait tellement confuse. Pourtant, les jeunes dresseurs qui évoluaient et s'entrainaient ici devaient souvent y aller. L'infirmière était très aimable et préférait certainement des dresseurs amenant leurs Pokémon régulièrement à ceux qui ne venaient jamais ou très rarement les soigner. De toute manière, pour défier un champion d'arène, elle devait d'abord s'entrainer. C'était essentiel. Et un duel face à un dresseur était la meilleure façon de progresser. De plus, cet enfant semblait décider à se battre et son Roucool aussi. Et... Jade également. Son premier combat face à un dresseur, enfin ! Elle sentait l'enthousiasme monter en elle. Elle aurait préféré avoir affaire à un autre Pokémon, appréciant beaucoup les Roucool. Mais le sien savait quel était le but d'un combat et même si elle se battait contre un Pokémon de son espèce, cela ne changerait rien ; il l'adorerait toujours autant.
La dresseuse affichait un regard pétillant. Elle n'allait plus être seulement spectatrice d'un combat de Pokémon, mais aussi l'un des acteurs de ce duel. Mais avant de se battre, il y avait un choix crucial à faire : Celui du Pokémon qui combattrait l'adversaire. Elle y réfléchit pendant une minute, bien qu'elle avait déjà choisi depuis qu'elle avait vu le Roucool du gamin. Aspicot ? Non, elle serait désavantagée par rapport au type Vol. Roucool ? Un combat Roucool contre Roucool pouvait s'avérer " amusant " mais le sien n'avait pas assez d'expérience et elle ne savait rien de celui de son opposant. Salamèche ? Oui. C'était le choix le plus judicieux à faire. Feu contre Vol. Pas mal.
Jade tourna la tête vers la droite, puis vers la gauche, regardant son Roucool et son Aspicot. Elle décida de les remettre dans leurs Pokéball respectives. C'était plus prudent, elle ne voulait pas qu'il leur arrive quelque chose. Elle sortit les deux Pokéball de son sac.

- Roucool, Aspicot, je vous laisserai sortir plus tard de nouveau. Faites moi confiance, murmura-t-elle à ses deux amis.

L'oiseau roucoula pour dire qu'il faisait confiance à la jeune fille et rentra dans sa Pokéball sans rechigner. Aspicot regarda l'objet puis sa dresseuse, avant d'y rentrer à son tour. Jade rangea les deux Pokéball et regarda son lézard.

- Salamèche, ce combat est pour toi, lui dit-elle en souriant.

- Sala, Sala, Salamèche ! répondit la salamandre tout aussi enthousiaste que sa dresseuse.

Il allait enfin pouvoir se rattraper et faire la fierté de Jade. Enfin, elle était déjà très fière de ses Pokémon mais il s'en voulait toujours de ne pas avoir mis KO l'Aspicot tout seul. Il espérait - et était certain de - gagner le combat contre cet oiseau tout seul. Jade recula, laissant la place aux deux combattants, et le gamin fit de même. Elle décida de prendre l'initiative du combat. En tout cas, elle n'allait pas utiliser Brouillard tout de suite, si toutefois elle décidait de l'utiliser à un moment ou à un autre. Jade se rappela des blessures que son lézard de feu avait infligé à Aspicot. Cette dernière avait été touchée par le feu donc elle se douta qu'il contrôlait déjà mieux son attaque Flammèche.

- Bonjour, j'accepte ton défi, dit-elle en regardant le dresseur. Salamèche, utilise Rugissement puis enchaine avec Flammèche !

- Salamèche ! cria le Pokémon, prêt à en découdre.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Première destination : Jadielle Empty
MessageSujet: Re: Première destination : Jadielle   Première destination : Jadielle EmptyMer 6 Mar - 21:20

    Votre adversaire semble être un tout jeune dresseur, car l'excitation l'empêche de réfléchir à une stratégie. Son Roucool subit donc l'attaque Rugissement, et l'oiseau fixe Salamèche les plus hirsute. Il ne s'attendait visiblement pas à ce que les choses commencent tout de suite. Roucool s'envole et utilise Tornade. La salamandre est touchée, mais réplique avec Flammèche. L'oiseau se prend l'attaque de plein fouet !

    Situation :

    Salamèche : Forme très bonne
    Roucool : Forme bonne, Attaque -1

    Lili'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première destination : Jadielle Empty
MessageSujet: Re: Première destination : Jadielle   Première destination : Jadielle EmptyVen 8 Mar - 16:11

Le jeune adversaire de Jade était tout aussi excité qu'elle à l'idée de livrer un combat. Cet état d'esprit l'empêchait de se concentrer correctement et de réfléchir à une stratégie. Par conséquent, cela représentait un gros avantage pour l'adolescente. Cette dernière avait peut-être commencé le duel trop brutalement et rapidement. À priori, le gamin ne s'y attendait pas et son Pokémon non plus. Le lézard lança Rugissement puis le gamin, dans la précipitation, ordonna à son Roucool d'utiliser Tornade. L'oiseau s'envola et battit violemment des ailes pour provoquer un tourbillon de vent qui souleva de la poussière. Salamèche plaça ses pattes devant ses yeux pour les protéger du sable et fut touché par cette attaque. Il répliqua immédiatement avec Flammèche. Il ouvrit la gueule et la dirigea vers l'oiseau. Une flamme en jaillit alors. Le Pokémon de type Vol se prit l'attaque de plein fouet.

- Salamèche ! dit le Pokémon feu une fois son attaque terminée, fier de lui.

Certes, le combat avait bien débuté mais il ne fallait jamais se réjouir trop vite et ça Jade le savait. Elle fixa son ami avant de s'adresser à lui.

- Très bien Salamèche ! cria-t-elle. Utilise de nouveau Flammèche puis Morsure !

Elle tourna légèrement la tête et vit qu'une personne regardait le combat par une fenêtre alors que deux ou trois curieux s'étaient avancés dans la rue pour voir de plus près. Certainement des gens qui ne voyaient pas souvent des combats Pokémon. Ceci eut pour effet de mettre Jade mal à l'aise mais elle en fit abstraction.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Première destination : Jadielle Empty
MessageSujet: Re: Première destination : Jadielle   Première destination : Jadielle EmptyDim 10 Mar - 15:04

    L'oiseau a beau être rapide, il ne peut complètement esquiver l'attaque Flammèche. Il se retrouve avec quelques plumes brûlées et ça l'agace un peu. Il utilise donc Tornade, ce que Salamèche ne peut éviter. Le lézard prend son élan et saute pour mordre Roucool, mais ce dernier prend son envole et esquive. Il utilise ensuite Jet de Sable, la Précision de Salamèche baisse.


    Situation :

    Salamèche : Forme bonne, Précision -1
    Roucool : Forme correcte, Attaque -1

    Lili'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première destination : Jadielle Empty
MessageSujet: Re: Première destination : Jadielle   Première destination : Jadielle EmptyLun 11 Mar - 16:48

Le Roucool était rapide et habile. Pourtant, Salamèche parvint à le toucher légèrement avec Flammèche, lui brûlant quelques plumes ce qui l'irrita. Son dresseur lui ordonna de répliquer avec Tornade à nouveau, ce qu'il exécuta. Le lézard ne put esquiver cette attaque et un nouveau tourbillon de vent le frappa. Il se remit correctement sur ses pattes et afficha un air des plus sérieux, presque agacé lui aussi.

- Sala... Mèche ! dit-il sur un ton déterminé tout en commençant à prendre son élan.

Une fois arrivé au niveau de l'oiseau, il bondit pour le mordre. Le Pokémon du gamin s'envola pour éviter la morsure du Pokémon Feu. Il ne perdit pas une seule seconde pour prendre l'avantage. Il utilisa Jet De Sable. Salamèche se retrouva dans un nuage de poussière, ce qui baissa sa précision. Il se frotta les yeux pour enlever le sable qui le piquait. Malgré tout, il restait en meilleure forme que l'oiseau.
Jade restait concentrée et n'avait même pas remarqué que les personnes qui regardaient auparavant le combat s'étaient éloignées. Tant mieux. Elle regarda son Pokémon alors que le nuage de sable devenait plus limpide. Il fallait qu'elle réfléchisse pour mettre un terme à ce combat et surtout pour le remporter, bien qu'elle était plutôt confiante.

- Salamèche, utilise d'abord Griffe pour le déstabiliser et pour anticiper sa trajectoire s'il décide de s'envoler pour ensuite le toucher à nouveau avec Flammèche ! décréta Jade.

Elle espérait que sa stratégie fonctionne pour que l'oiseau soit entièrement touché par le feu cette fois-ci. Elle n'avait pas trop le choix d'utiliser cette technique puisque c'était la seule attaque qu'il pouvait utiliser à distance, avec Rugissement qui était non-offensive.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Première destination : Jadielle Empty
MessageSujet: Re: Première destination : Jadielle   Première destination : Jadielle EmptyMar 12 Mar - 1:08

Salamèche a complètement foiré son coup: il rate coup sur coup Griffe puis se retrouve projeté à quelques mètres de hauteur par sa propre flammèche, aidé en cela par la Tornade de Roucool, ce qui a don de faire rire le dresseur du pigeon. Ce dernier est d'ailleurs tellement hilare qu'il en oublie d'attaquer.

Salamèche : Forme faible, Précision -1
Roucool : Forme correcte, Attaque -1

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première destination : Jadielle Empty
MessageSujet: Re: Première destination : Jadielle   Première destination : Jadielle EmptyMer 13 Mar - 17:19

Jade allait bientôt être surprise... Très surprise même. Et énervée également, pas après son Pokémon, mais envers elle-même. Salamèche avait parfaitement entendu les ordres de sa dresseuse. Mais entendre ne suffisait pas. Il fallait aussi obéir, réussir l'attaque, espérer que l'autre Pokémon ne puisse esquiver et un peu de chance. À priori, la chance n'était pas du tout de son côté. Il devait d'abord utiliser Griffe afin de déstabiliser son adversaire. Soit le Roucool tenterait d'esquiver en s'envolant, soit il n'en aurait pas le temps. Dans le premier cas, l'oiseau s'envolerait certes, mais il n'avait pas trente-six trajectoires. Salamèche pourrait ainsi le toucher avec Flammèche, sachant précisément dans quelle direction il s'était envolé. Le second cas était encore mieux. L'oiseau serait touché et le lézard pourrait tranquillement utiliser son attaque de Feu sans craindre de louper sa cible. Du moins c'était ainsi que Jade concevait son idée. Et pourtant, rien n'allait se passer comme elle l'avait prévu. Le Roucool allait à nouveau faire preuve de sa grande vitesse et de son agilité.
La suite se passa très vite. Jade, bien qu'étant attentive, ne comprit pas trop la situation. Son Salamèche rata son attaque. Enfin, ses deux attaques. C'était un véritable fiasco. Le fait qu'il échoue était une chose, mais qu'il se blesse par sa propre attaque, alors là ! Le lézard pointa sa gueule vers le sol et cracha du feu. Il fut projeté en hauteur et la tornade de l'oiseau n'arrangea guère les choses. Le gamin se mit à rire. Dans d'autres circonstances, si tout ceci n'était qu'un " jeu ", l'adolescente aurait rit de la scène également, certainement. Mais là il s'agissait de son Pokémon, enfin d'un Pokémon tout simplement, et cela n'avait pas été fait intentionnellement. Il s'était blessé qui plus est. Jade fut agacée par le rire du jeune dresseur et faillit lui dire quelque chose mais elle se retint. Au moins, il était trop occupé à se moquer pour penser à attaquer de nouveau. Tout se jouait maintenant. Elle regarda son Salamèche qui se releva péniblement.

- Sala... Mèche... dit-il faiblement tout en affichant un regard mauvais au Roucool.

Lui-même à priori n'avait pas trop compris ce qu'il s'était passé. Peut-être était-ce du au fait que finalement, il ne maitrisait toujours pas parfaitement cette attaque qui était aussi la plus puissante dont il disposait actuellement ? Peu importe. Il s'en voulait de nouveau. La colère montait en lui. Il voulait gagner SEUL. Il n'allait pas laisser ce stupide oiseau gagner ! JAMAIS. Oubliant ses blessures, il fixa l'oiseau d'un regard toujours aussi sévère. Il attendait les ordres de sa dresseuse même s'il mourrait d'envie de choisir sa stratégie. Non pas par manque de confiance envers son amie, mais pour montrer sa véritable force. Jusqu'à présent, il n'avait pas brillé au combat et se sentait honteux. Il fallait remettre les pendules à l'heure.
Jade réfléchissait sérieusement. Elle ne voulait pas que l'état de son ami s'aggrave. Elle hésitait à utiliser encore une fois Flammèche. Son adversaire ne diversifiait pas beaucoup ses attaques non plus... Alors là n'était pas le problème. Mais elle avait peur que le lézard rate de nouveau. Elle soupira et estima le pour et le contre. Elle s'était décidée. Elle avait confiance en son Pokémon. Soudain, son visage s'illumina. Mais bien sûr ! Elle avait complètement oublié que la précision de son Pokémon avait été affectée par Jet De Sable. C'était donc ça, la cause de son échec... Salamèche allait faire plus attention. Jade jeta un coup d'oeil au gamin, toujours plié de rire. Parfait. Le Roucool aussi semblait distrait par l'état de son dresseur. C'était le moment !

- Salamèche, attaque avec Flammèche encore une fois puis Morsure ! dit-elle.

Elle avait eu tord d'être trop confiante précédemment, mais elle ne perdait pas espoir, loin de là. Elle avait confiance en son ami.

- Salamèche ! dit le Pokémon avant de passer à l'action.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Première destination : Jadielle Empty
MessageSujet: Re: Première destination : Jadielle   Première destination : Jadielle EmptyJeu 14 Mar - 0:32

Votre petit lézard orangé cracha ses petites flammes sans attendre. Par contre, Roucool esquiva rapidement les flammèches et répliqua avec Tornade sur votre Pokémon. Salamèche prit le coup, mais il tenait difficilement debout, maintenant. Par contre, il trouva la force nécessaire de s'élancer dans les airs pour sa prochaine attaque! En effet, il utilisa Morsure sur le petit oiseau qui était en plein vol. Pour se vanger, Salamèche le jeta contre terre. Le coup avait été dur pour Roucool. Se dernier ne trouva que Charge pour répliquer à cette attaque puissante, mais, par chance pour vous, il rata son attaque!

Situation

Salamèche : Forme faible à critique (plus vers critique), Précision -1

Roucool : Forme moyenne à faible, Attaque -1


❄ Erika
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première destination : Jadielle Empty
MessageSujet: Re: Première destination : Jadielle   Première destination : Jadielle EmptyVen 15 Mar - 15:23

Salamèche utilisa donc Flammèche et pour la énième fois, le Roucool esquiva l'attaque. Jade fronça les sourcils et soupira. Elle commença à être agacée quand le Roucool répliqua avec Tornade. Ce qui l'énervait était de voir son Pokémon dans un tel état. Lui ne parvenait pas à esquiver alors que le Roucool y parvenait encore...
La salamandre se releva, non sans mal. Cependant, étant plein de volonté, il trouva la force nécessaire pour s'élancer dans les airs d'un bond habile et attraper l'oiseau qui volait. Il le jeta contre terre brutalement.

- Bravo Salamèche ! l'encouragea Jade, s'inquiétant tout de même pour le Pokémon de son adversaire.

Elle était comme ça. Même s'il s'agissait des Pokémon de son ennemi, elle ne pouvait pas les détester, loin de là. Elle souhaitait gagner certes - Bien qu'on apprenait encore mieux de ses erreurs - , mais faire le moins de mal possible aux Pokémon de son adversaire.
L'oiseau se releva et reprit son équilibre pour attaquer le lézard de feu avec Charge.

- Salamèche, attention ! avertit la jeune femme.

Par chance, il parvint à éviter l'oiseau qui fonçait sur lui.

- Superbe ! déclara Jade.

L'issue de ce combat était encore incertaine. D'un côté, Salamèche avait l'avantage par rapport à un Roucool, mais d'un autre côté, ce dernier était très agile et parvenait régulièrement à esquiver les offensives de la salamandre. De plus, il semblait se trouver dans un meilleur état, certes de peu, que le Pokémon feu. Pourtant, elle espérait encore. Garder espoir en toute circonstance, même quand tout semblait perdu. Au pire, on ne pouvait pas perdre plus qu'en abandonnant. Au mieux, on parvenait à s'en sortir. Et c'était ça le but quand on gardait espoir.

- Salamèche, tiens bon, lui dit-elle calmement.

Le Roucool était toujours au sol et comme il était blessé, s'il pouvait toujours voler, ses mouvements seraient bien plus lents et limités. C'était le moment d'attaquer. C'était peut-être sa dernière chance de mettre la créature KO.

- Salamèche, utilise Flammèche puis griffe !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Première destination : Jadielle Empty
MessageSujet: Re: Première destination : Jadielle   Première destination : Jadielle EmptySam 16 Mar - 17:18

Votre petit lézard orangé en veut, oui il en veut! Il en veut au point de jeter ses dernières forces dans la bataille, il rate Flammèche parce que son attaque était trop diffuse pour causer quelques dommages que ce soit au poulet qui avait un mal fou à s'envoler. Il réussit, ô miracle à éviter une nouvelle fois la Griffe avant de balancer une nouvelle Charge... qui s'avère être un coup critique. Salamèche est K.O. et son dresseur vous fait ses adieux, hurlant à qui veut l'entendre qu'il va battre Green avec son seul Roucool. Bref, un rival des plus prétentieux...

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première destination : Jadielle Empty
MessageSujet: Re: Première destination : Jadielle   Première destination : Jadielle EmptySam 23 Mar - 18:23

Salamèche était très en colère. La colère, selon certain, rendait plus fort et selon d'autres, pouvait causer la perte ou la défaite. Dans le cas présent, ce sentiment allait provoquer la défaite. Le lézard usa de ses dernières forces pour mettre un terme au duel et le gagner. Malheureusement, il n'allait pas parvenir à son objectif. Pour commencer, il rata son attaque Flammèche, visant n'importe comment sous l'effet de l'agitation qui s'était emparée de son être. Vraiment dommage, car l'oiseau ne parvenait même plus à voler. Mais nouvelle déception ; il parvint à éviter Griffe et répliqua immédiatement avec Charge qui acheva le Pokémon feu. Le dresseur du Roucool sauta de joie en s'esclaffant. Il s'éloigna en saluant Jade et en se vantant déjà de sa futur victoire face à Green.
L'adolescente se sentait dépitée et énervée. Déçue que son Salamèche se retrouve K.O. et agacée par l'attitude du gamin. Mais elle le savait ; on apprenait de ses erreurs. Rien n'était plus bénéfique. Elle s'approcha de son lézard et sortit sa Pokéball. Elle le prit dans ses bras et lui murmura doucement :

- Mon pauvre Salamèche, tu t'es bien battu, bravo. La victoire n'était pas importante. Ne t'inquiètes pas, je vais retourner au Centre Pokémon et tu seras soigné.

Il gémit légèrement, n'ayant plus la force de dire son nom. Même s'il n'avait pas gagné, il avait gagné de l'expérience. La jeune femme ouvrit sa Pokéball et il y rentra, disparaissant en formant un laser rouge. Le lézard était parfaitement conscient qu'il avait raté son combat et qu'il n'avait pas atteint son objectif. Il n'avait pas pu gagner. Et il s'en voulait encore plus qu'avant. Il espérait rapidement maitriser de nouvelles attaques pour pouvoir mieux se battre. De son côté, Jade pensait qu'elle était entièrement fautive. Mauvais enchainements d'attaque, mauvaise stratégie et manque de concentration peut-être... En tout cas, elle n'allait certainement pas se laisser abattre. Elle aussi, cette défaite allait la faire progresser.
Elle soupira puis rangea la Pokéball dans son sac et en profita pour faire ressortir Roucool, qui se posa sur son épaule immédiatement.

- Rou, rou ! dit-il.

En voyant la mine de sa dresseuse, il comprit rapidement qu'elle n'avait pas gagné. De plus, il n'aperçut pas son ami salamandre non plus. C'était donc confirmé. Il se frotta la tête contre la joue de Jade, témoignant de son affection pour elle et souhaitant la réconforter.

- Roucool ! répéta-t-il en décollant soudainement de l'épaule de Jade.

Il se mit à voler autour d'elle et à faire quelques acrobaties aériennes pour lui redonner le sourire. Bonne idée puisqu'elle eut l'effet escomptée. Jade se mit à rire, l'oiseau se reposa alors sur son épaule en piaillant joyeusement.

- Retournons au Centre Pokémon, dit-elle tout en souriant.

Elle avait peur malgré tout d'embêter l'infirmière. C'est vrai, elle venait à peine de quitter le centre ! En plus, elle avait pu y passer la nuit. Oh que oui, elle était gênée.
La dresseuse fit demi-tour et prit le même chemin que précédemment mais en sens inverse pour retourner au centre. Alors qu'elle passait dans une rue, un bruit la stoppa net. Son Roucool se redressa également. Elle tourna la tête et vit une benne à ordure pleine, destinée au restaurant qui se trouvait à côté sans doute, dans une petite rue donnant sur une impasse. L'un des sachets bougea. Quelqu'un fouillait les ordures. Un Pokémon certainement, enfin, Jade espérait. Elle fit un pas.

- Rou, rou, dit son Pokémon pour que la chose qui fouillait les poubelles se montre.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Première destination : Jadielle Empty
MessageSujet: Re: Première destination : Jadielle   Première destination : Jadielle EmptyJeu 28 Mar - 22:44

Fouillant les poubelles, assurément pour de la nourriture, est un Férosinge ! Attention, il sont renommé agressif !
Première destination : Jadielle 056
¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première destination : Jadielle Empty
MessageSujet: Re: Première destination : Jadielle   Première destination : Jadielle EmptySam 30 Mar - 16:10

Alors que Jade s'apprêtait à rejoindre le Centre Pokémon, quelque chose l'arrêta. Un bruit provenant d'une poubelle pour être plus précise. Perplexe, elle regarda la benne du restaurant d'où semblait venir le chahut tandis que son Roucool, qui s'était redressé, affichait plutôt un regard curieux et impatient. Après que le Pokémon oiseau ait interpellé la chose qui fouillait les ordures, les sachets s'arrêtèrent de gigoter. La créature avait entendu qu'on lui parlait. Soudain, elle se montra en se plaçant sur les sachets situés au-dessus. Il s'agissait bien d'un Pokémon. Il fixait les personnes qui avaient osé l'embêter d'un air sévère et féroce.
Jade l'observa prudemment. Étrangement, elle se sentait mal à l'aise. Elle percevait l'aura belliqueux que ce Pokémon dégageait. Ce dernier ressemblait à un singe, avec un corps rond et un pelage blanc, et des petites oreilles droites. Doucement, elle saisit son Pokédex pour en apprendre davantage sur ce singe qu'elle n'avait jamais vu. Le Pokémon surveillait le moindre geste de l'adolescente, prêt à attaquer. Enfin, Jade alluma son Pokédex qui ne tarda pas à lui fournir les informations qu'elle souhaitait.

Première destination : Jadielle 056
  • Férosinge, le Pokémon Porsinge. Léger, agile et rapide, ce Pokémon difficile à approcher vit en groupe dans les arbres. Il est féroce et est connu pour se mettre très vite en colère. Calme ou furieux, son humeur change d'une seconde à l'autre. Il ne refuse jamais un combat et réagit à la moindre provocation. Il attaque en bande et sans raison tout ce qui s'approche de lui. S'il se retrouve seul, sa solitude le rend alors furieux. Heureusement - ou non -, il est facile de savoir quand il est en colère car il se met à trembler et sa respiration devient haletante. Il est alors impossible de le calmer.


En entendant tout ce discours, un frisson parcourut la dresseuse. Rien que le nom de ce Pokémon en disait long. Elle et son Roucool l'avaient dérangé, il allait être encore plus furieux. Par chance, il avait l'air isolé de sa harde. Au moins, elle ne risquait pas de se faire attaquer par une dizaine ou une vingtaine de ces créatures hargneuses. Mais la solitude, d'après les dires de son Pokédex, le rendait plus furieux encore. Quel paradoxe ! Dans tous les cas, il était dangereux. La nourriture l'avait donc attiré jusqu'ici, suffisamment loin de la forêt. Vu la description fournit par le Pokédex, ce n'était même pas la peine de tenter l'approche amicale comme avec Roucool. Il devait être encore plus combattif, méfiant et agressif qu'Aspicot. À côté du singe, l'insecte ce n'était rien. Ce Férosinge ferait un adversaire - ou un allié, s'il était prêt à obéir - redoutable. Oui, car même si elle parvenait à le capturer, il ne lui obéirait peut-être pas et n'en ferait qu'à sa tête. Toutefois, Jade savait se montrer patiente et était certaine qu'avec de l'amour et de l'attention envers les Pokémon, on pouvait rendre les plus agressifs aussi dociles qu'un Roucool. Il fallait savoir s'armer de patience et les traiter avec respect.
Jade observait toujours la créature se tenant sur les sachats et analysait la situation. Elle avait plusieurs avantages. Premièrement, son Roucool était agile lui aussi. Ensuite, ce Férosinge, sauf s'il avait l'habitude de s'aventurer jusqu'ici, devait être dépaysé. Il n'y avait pas beaucoup d'arbres. Mais surtout, le meilleur atout qu'elle possédait était l'avantage du type. Et ce fut Roucool qui lui montra en décollant de ses épaules. Il savait que son type représentait une faiblesse pour le singe blanc. C'était vraiment parfait. Il était en pleine forme, vigoureux et prêt à se battre. Il se mit à voler au-dessus de l'adolescente, attendant ses ordres. Elle ne lui avait pas dit qu'elle souhaitait affronter ce Pokémon sauvage, mais il l'avait senti.

- Bien... Roucool, fais très attention, recommanda la jeune femme. Tu as entendu ce qu'a dit le Pokédex. Férosinge est un Pokémon agile et rapide.

- Rou, rou, dit le Pokémon oiseau, sûr de lui.

Jade ne quittait pas des yeux le singe et se mit à sourire.

- Roucool ! Utilise Vive Attaque puis Tornade ! Après l'avoir attaqué, essaie de t'envoler un peu plus haut pour qu'il ne puisse pas t'atteindre.

Vive Attaque était une attaque très rapide et Férosinge ne pourrait sans doute pas l'esquiver. Jade espérait que son ami enchaine alors immédiatement avec Tornade, pour qu'il ne puisse rien faire non plus à cause de l'attaque précédente.
Après avoir entendu les ordres de sa dresseuse, Roucool s'élança avec vivacité.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Première destination : Jadielle Empty
MessageSujet: Re: Première destination : Jadielle   Première destination : Jadielle EmptyDim 31 Mar - 14:21

    Roucool, comme vous le pensiez, fonce très rapidement sur Ferosinge et le prend la surprise avec Vive-Attaque. Le Porsinge se mange le coup et entre dans une de ses célèbres colères. Il touche votre oiseau avec Balayage, mais Roucool réplique aussitôt en utilisant Tornade. Le singe tente d'envoyer Griffe, mais votre piaf est déjà haut !

    Situation :

    Roucool : Forme très bonne à bonne
    Férosinge : Forme bonne à correcte, en colère

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première destination : Jadielle Empty
MessageSujet: Re: Première destination : Jadielle   Première destination : Jadielle EmptyDim 31 Mar - 16:52

Roucool, très concentré et sûr de lui, parvint à attaquer le singe. Tout se passa comme Jade l'avait espéré. Il commença avec Vive Attaque, fonçant rapidement sur le Férosinge et le devançant même. Le Pokémon sauvage, bien qu'attentif aux moindres faits et gestes de ses ennemis, ne put rien faire pour éviter le choc. Surpris, il ne tarda tout de même pas à comprendre que cette collision avait été créée par l'oiseau et sa colère s'amplifia nettement. Un nouveau frisson parcourut la dresseuse. Décidément, rien que la vue de cette créature l'impressionnait. Le Pokémon Vol, pour exécuter sa première attaque permettant de prendre l'avantage, du évidemment foncer sur lui et donc se mettre en danger lui-même. Le singe réagit alors très vite, répliquant immédiatement avec Balayage, que l'oiseau ne parvint pas à éviter. Roucool, ne se laissant nullement déstabilisé par cette attaque, enchaina avec Tornade en battant puissamment des ailes pour créer un tourbillon de vent. Habilement et dans la seconde suivante, il s'envola plus haut comme le lui avait demandé Jade, ce qui lui permit d'esquiver une nouvelle attaque du singe, Griffe pour être plus précise. Il décrivait un cercle en volant, attendant les futurs ordres de son amie mais sans pour autant quitter des yeux son adversaire dont il se méfiait malgré sa confiance.
Jade avait observé ce début de match avec une grande attention. Son sourire s'étira lorsqu'elle vit que son Roucool avait pris l'avantage.

- C'est très bien Roucool ! le félicita la jeune femme.

Le Pokémon sauvage était agité et très en colère. Il présentait d'ailleurs les symptômes de sa fameuse animosité ; tremblement et respiration haletante. Il fallait maintenant faire encore plus attention. La dresseuse réfléchit quelques instants à une stratégie pour causer le plus de dégâts du côté du Pokémon sauvage tout en préservant son oiseau.

- Roucool... commença-t-elle avec hésitation. Reste prudent. Sa colère peut l'empêcher de réfléchir mais sa force peut aussi en devenir plus grande. Utilise Tornade à nouveau et essaie de ne pas trop t'approcher de Férosinge. Ensuite, utilise...

Elle réfléchit à la seconde attaque qu'elle allait employer. L'oiseau avait écouté les conseils de sa dresseuse et attendait qu'elle termine ses ordres. Jade se rappela qu'elle ne savait toujours pas quelle était sa dernière attaque, celle par reproduction. Elle n'avait pas encore eu l'occasion de la connaitre. Mais comment allait-elle faire comprendre ça à son ami ? Et si cette attaque le mettait en danger ? Elle soupira puis se décida tout de même à assouvir sa curiosité.

- Roucool, après avoir attaqué avec Tornade, utilise ta dernière attaque, celle dont tu as hérité, dit-elle à son Pokémon. Mais si jamais tu juges que c'est trop risqué, choisis ta propre attaque.

- Roucool, dit le Pokémon.

Il avait compris et allait utiliser son attaque par reproduction : Lame d'Air. Il estima qu'attaquer avec cette capacité n'était pas plus risqué qu'avec une autre, au contraire puisqu'elle ne nécessitait pas de contact avec le Pokémon adverse. En contrepartie, Férosinge avait peut-être plus de chance de l'esquiver, sauf si Roucool réussissait à le déboussoler avec sa première attaque. Et s'il y parvenait, Jade n'allait pas être déçue de cette attaque encore plus impressionnante et puissante que Tornade.
Roucool vola encore librement quelques instants, le temps de bien se préparer, avant de s'élancer avec l'espoir de réussir aussi bien qu'avant.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Première destination : Jadielle Empty
MessageSujet: Re: Première destination : Jadielle   Première destination : Jadielle EmptyMer 10 Avr - 5:57

    L'oiseau est déjà en train d'effectuer Tornade lorsque le Ferosinge tente de le rattraper avec Griffe à nouveau. Le singe très en colère n'attend que qu'il descende de là pour l'attraper avec Balayage. Alors que votre Roucool lance la fameuse attaque Lame d'Air, Ferosinge l'esquive de justesse. Il n'a pas pu, en faisant cela, balancer son attaque, mais il s'est bien ridiculisé puisqu'il vient de s'écraser face première contre le sol. Je me demande bien ce qui est pire : la Lame d'Air ou ça...

    Situation :


    Roucool : Forme très bonne à bonne
    Férosinge : Forme moyenne, en colère


Skye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première destination : Jadielle Empty
MessageSujet: Re: Première destination : Jadielle   Première destination : Jadielle EmptyJeu 18 Avr - 15:49

Roucool, toujours aussi confiant, fonça vers le Férosinge pour exécuter Tornade après s'être reposé un instant. Battant des ailes puissamment, il lança son offensive sur son ennemi qui l'attaqua à nouveau avec Griffe. Heureusement que l'oiseau pouvait se tenir loin du singe, car la colère de ce dernier le rendait terriblement dangereux. Mais aussi légèrement stupide, il fallait l'avouer. Il attendait qu'une chose ; que le Roucool soit à sa portée pour l'atteindre avec Balayage.
Enfin, le Pokémon de Jade allait utiliser Lame d'Air... Il s'envola suffisamment haut, enfin, à quelques mètres du sol, pour pouvoir faire son attaque. Jade l'observa attentivement, voulant découvrir cette attaque par reproduction qu'elle ne connaissait pas. Sans qu'elle puisse vraiment comprendre comment, deux sortes de scies circulaires argentées se formèrent près de l'oiseau. Les deux lames foncèrent droit sur le Pokémon en colère. Ce dernier, faisant preuve d'une grande habileté, esquiva l'assaut de justesse mais ne put rien répliquer. Et chose amusante, il s'écrasa face première contre le sol. Jade avait sorti son Pokédex en voyant les deux lames, pour enfin connaitre cette attaque qui l'avait grandement impressionnée. Elle apprit qu'il s'agissait de " Lame d'Air " et eut droit à quelques autres informations grâce à son Pokédex.

- Quelle attaque... murmura-t-elle en affichant un regard pétillant.

Roucool s'était de nouveau éloigné du singe qui se trouvait au sol maintenant. Les deux scies d'air avaient percuté la poubelle. L'oiseau poussa un cri amusé, légèrement moqueur, destiné au singe. Chose qui n'allait absolument pas lui plaire. Jade elle-même pouffa de rire. C'est vrai, ce n'était pas très gentil, mais sa petite chute avait été tellement ridicule !
Reprenant son sérieux, elle jeta d'abord un coup d'oeil à son oiseau puis reporta son attention sur le singe. Roucool était en meilleur forme que son adversaire, mais celui-ci ne s'avouait pas vaincu, loin de là, et il était trop tôt pour tenter de le capturer. Surtout qu'il avait l'esprit combatif. Le Pokémon vol décrivait à nouveau des cercles en volant, restant sur ses gardes malgré tout, attendant les ordres de sa dresseuse.

- Roucool, utilise Vive Attaque puis Lame d'Air encore une fois ! ordonna Jade à son ami.

Vive Attaque, comme la première fois, allait sans doute permettre au Roucool d'attaquer en premier. Après, en s'approchant il risquait aussi de se faire toucher, mais s'il ne se retrouvait pas trop déstabilisé, il pourrait enchainer avec Lame d'Air et peut-être réussir l'attaque cette fois-ci. Jade l'espérait.
L'oiseau observa de ses yeux perçants le petit singe, avant de foncer vers lui à toute vitesse.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Première destination : Jadielle Empty
MessageSujet: Re: Première destination : Jadielle   Première destination : Jadielle EmptyJeu 18 Avr - 20:41

Ferosinge, furieux, tente d'attraper votre pokémon en vol à grand coup de Combo-Griffe mais il vol bien trop vite ou bien trop haut pour être inquiété. Votre oiseau arrive à placer ses deux attaque l'une après l'autre et, malgré sa rage de vaincre, le pokémon Combat finit par tomber Ko au milieu des poubelles. Qu'allez vous faire de lui ?

Situation :

Roucool : Forme Très bonne à Bonne.
Ferosinge : KO.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première destination : Jadielle Empty
MessageSujet: Re: Première destination : Jadielle   Première destination : Jadielle EmptyLun 22 Avr - 22:16

Le Férosinge était furieux et pourtant, sa rage de vaincre n'allait pas être suffisante pour gagner. Il tenta d'attraper l'oiseau en vol à grand coup de Combo-Griffe mais le Pokémon volant ne s'en inquiéta guère. Il était trop rapide et volait assez haut pour lui échapper. Ce dernier, sûr de lui, fonça droit sur son ennemi pour l'attaquer avec Vive Attaque. Une offensive qu'il réussit à la perfection. Le singe fut tellement déstabilisé qu'il ne parvint pas à attaquer l'oiseau lorsque celui-ci s'était trouvé près de lui. Bien évidemment, Roucool en profita pour s'éloigner rapidement et pour créer à nouveau deux scies circulaires qui se précipitèrent vers le Pokémon sauvage qui n'évita pas une nouvelle fois cet assaut. En effet, les deux lames d'air le percutèrent de plein fouet et après avoir chancelé quelques secondes, il tomba KO parmi les détritus. Jade avait l'intention de le capturer et ce, depuis le départ. Elle saisit une Pokéball dans son sac et s'avança vers le Pokémon Combat.
Elle se remémora alors le combat et trouva que finalement, ce Pokémon avait été plus facile à battre que l'Aspicot, alors que rien ne le laissait penser au départ. Elle s'était attendue à pire. Certes, elle avait eu l'avantage du type et son Pokémon pouvait échapper à pas mal d'attaques grâce à ses ailes, mais tout de même. Ce Férosinge était peut-être moins agressif que ses congénères ? Ou bien n'était-il pas très énervé aujourd'hui ? Peu importe. La jeune femme espérait obtenir sa confiance et surtout son amitié. Elle serait patiente face à ce nouvel équipier au mauvais caractère.
Roucool retourna sur les épaules de sa dresseuse, tout en piaillant de joie à l'idée d'avoir gagné.

- Bravo Roucool, tu t'es très bien battu ! le félicita Jade.

- Rou, rou !

Elle repensa aussi à l'attaque Lame d'Air. Oh oui, quelle attaque ! Elle allait souvent l'utiliser. Elle était contente également que son ami soit encore en assez bonne forme. Lorsqu'elle fut à une distance raisonnable du Férosinge, elle lança la Pokéball dans sa direction. Le Pokémon disparut en émettant un rayonnement rouge et la Pokéball commença à se balancer. Jade attendit que le voyant rouge s'éteigne pour être certaine de sa capture.


Modération :
Confirmation de la capture du Férosinge. Si c'est bon, quelles sont ses attaques ? Et je souhaiterais que ce soit une femelle et pour son attaque par reproduction j'ai choisi Riposte. Merci :) .
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Première destination : Jadielle Empty
MessageSujet: Re: Première destination : Jadielle   Première destination : Jadielle EmptyMar 23 Avr - 12:07

Malgré toute la motivation dont il a fait preuve Ferosinge n'a plus la force de résister, sa capture est inévitable.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première destination : Jadielle Empty
MessageSujet: Re: Première destination : Jadielle   Première destination : Jadielle EmptyMer 24 Avr - 21:42

La Pokéball cessa de se balancer quelques secondes plus tard et le petit voyant s'éteignit, confirmant la capture - inévitable - du Férosinge. Jade sourit, ravie d'avoir un nouveau Pokémon, plutôt puissant qui plus est. Son exploration du monde Pokémon commençait bien. Toutefois, en avoir trop n'était pas forcément une bonne chose. Mais elle se sentait capable de prendre soin de tous ceux qu'elle capturerait et de les entrainer correctement. Elle jeta un coup d'oeil à son Roucool tout en souriant, puis reprit sa marche.
Il était maintenant temps de retourner au centre Pokémon, pour soigner son pauvre Salamèche KO et son nouvel ami, qui l'avait d'ailleurs retardé. Elle souhaitait ne pas recroiser de Pokémon. Au pire, elle éviterait le combat. Son Roucool n'aurait sans doute pas besoin de soin, ou juste une potion que l'infirmière lui donnerait. Jade se pinça les lèvres, sa crainte de paraitre comme un mauvais dresseur revint dans son esprit. Elle accéléra l'allure et se retrouva au Centre Pokémon en peu de temps. Elle passa les portes et l'infirmière la salua. Cette dernière était à son bureau, fouillant divers documents. Elle leva la tête et reconnut immédiatement l'adolescente.

- Oh ! Vous revoilà déjà ! dit-elle avec un grand sourire.

Son sourire amical rassura la dresseuse.

- Rebonjour, hésita-t-elle tout de même. Je suis désolée d'encore vous déranger, mais j'ai capturé un nouveau Pokémon qui aurait besoin d'être soigné. Et... Mon Salamèche est KO lui aussi, suite à un combat contre un dresseur.

Elle avait murmuré cette dernière phrase, ayant honte. L'infirmière remarqua la gêne qu'elle éprouvait.

- Ne vous inquiétez pas, je comprend parfaitement. Ne soyez surtout pas gênée ! Les gens qui reviennent dans la même journée pour soigner leur Pokémon sont en général de bons dresseurs, car les soigner c'est prendre soin d'eux. Et prendre soin de ses Pokémon, c'est l'essentiel, rit-elle.

Son humeur chaleureuse libéra complètement Jade de son angoisse.

- Bien, vous pouvez donc me donner vos Pokéball, je m'occupe du reste, poursuivit-elle en souriant.

Jade prit les deux objets dans son sac et les confia à l'infirmière. Cette dernière regarda Roucool et vit quelques égratignures. Elle s'éloigna quelques instants et revint avec une fiole remplie d'un liquide rose. Elle administra le liquide à l'oiseau qui se laissa faire. Jade la remercia et la laisser partir dans une autre pièce pour soigner ses deux autres amis. Elle décida d'aller sur un ordinateur en attendant. Elle consulta des annonces d'échange ou de vente de Pokémon, plus par curiosité que par intérêt. Pourtant, elle craqua. Oui, pour un Pokémon de type Eau ne se trouvant pas à Kanto. Un Gobou pour être plus précise, apprit-elle en consultant son Pokédex.

Première destination : Jadielle Sprite_5_n_258
  • Gobou, le Pokémon Poissonboue. Gobou est un Pokémon très docile. La nageoire sur sa tête lui sert de radar hyper-sensible. Il l'utilise pour sentir les mouvements de l'eau et de l'air. Ainsi, ce Pokémon peut savoir ce qui se passe autour de lui sans avoir à se servir de ses yeux. Sous l'eau, il peut respirer grâce aux branchies sur ses joues. S'il se retrouve en difficulté pendant un combat, ce Pokémon déchaîne ses pouvoirs incroyables. Il peut détruire des rochers plus gros que lui et les tirer sur le sol grâce à ses puissantes pattes. Pour dormir, il creuse des trous au bord de l'eau et s'y installe tranquillement. Sa grande queue en forme de nageoire lui donne une puissance d'accélération incroyable. Il est très costaud malgré sa taille.


Que des qualités ! Et pas cher en plus ! Jade hésita, mmh... Une seconde disons. Elle allait l'acheter. C'était un jeune homme qui le vendait. Elle regarda les autres Pokémon qu'il avait à vendre et s'intéressa à Nidorina. Là encore elle consulta son Pokédex.

Première destination : Jadielle Sprite_5_n_030
  • Nidorina, le Pokémon Venepic. De nature calme, docile et affectueuse, Nidorina préfère éviter les combats car sa corne grandit lentement. Caché au fond de son terrier, ses cornes se rétractent. C'est la preuve qu'elle est au repos. Une fois enragée, elle attaquera sans cesse à grands coups de griffes et de dents. Elle émet des cris ultrasoniques capables de déstabiliser ses ennemis. Pour nourrir ses petits, elle mâche les aliments pour les rendre tendres et les recrache à ses bébés. Si elle se sent menacée, elle dresse les pics qui couvrent son corps. Lorsqu'un Nidorina est avec ses amis ou sa famille, il replie ses pointes pour ne pas blesser ses proches. Ce Pokémon devient vite nerveux lorsqu'il est séparé de son groupe.


Très intéressée par celle-ci également. Elle décida d'envoyer un mail au vendeur et partie dans la salle d'échange.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Première destination : Jadielle Empty
MessageSujet: Re: Première destination : Jadielle   Première destination : Jadielle EmptySam 27 Avr - 16:40

Soins et échnages confirmés.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première destination : Jadielle Empty
MessageSujet: Re: Première destination : Jadielle   Première destination : Jadielle EmptyMar 11 Juin - 16:58

Jade avait peut-être agi sur un coup de tête après tout. Alors qu'elle attendait patiemment l'infirmière qui soignait ses deux amis, elle avait décidé de consulter des annonces sur l'ordinateur, plus par curiosité que par réel intérêt. Mais il n'y avait pas grand chose. Ou alors le Pokémon ne l'intéressait pas - Enfin si, tous les Pokémon l'intéressaient, mais quelques uns moins que d'autres - ou bien c'était trop cher, ou encore le vendeur semblait louche. Aussi, elle préférait les capturer elle-même et elle pensait avoir déjà suffisamment de Pokémon pour le moment. Car oui, elle en avait déjà beaucoup pour son niveau et elle savait que ce ne serait pas facile à gérer. Elle venait à peine de quitter sa maison qu'elle avait déjà quatre Pokémon. Elle savait qu'elle ne pourrait bientôt plus en garder avec elle et que certains séjourneraient au PC, sachant qu'elle allait devoir changer de temps en temps.
Deux Pokémon avaient retenu son attention et elle n'aurait su expliquer pourquoi ces deux là en particulier. Le premier, Gobou, certainement parce qu'il était mignon et le second ben... Impossible à dire, mais il lui avait plu. Et le vendeur promettait un prix des plus abordables. Alors la dresseuse s'était décidée à lui envoyer un mail. Elle se dirigea vers une salle du Centre Pokémon où elle fut envoyée au Terminal Mondial grâce à un téléporteur. Elle en avait entendu parlé de cette technologie, mais n'avait jamais eu l'occasion d'en savoir plus. Maintenant, elle voyait comment ça fonctionnait. Enfin, à quoi ça servait plutôt, car le comment elle n'avait pas la réponse. C'était vraiment impressionnant !
Dur de s'y retrouver dans cette énorme bâtisse. Elle marcha un long moment, laissant ses yeux explorer cet endroit qui lui était jusqu'alors inconnu. Il y avait beaucoup de monde et des gens de tout âge, bambin, adulte, personne âgée, ainsi que de tout niveau, dresseur débutant ou expert. Il ne valait mieux pas être agoraphobe pour venir ici ! Elle découvrit plein de Pokémon. Malheureusement, elle n'avait pas l'occasion de discuter avec leur dresseur ou de dégainer son Pokédex. Elle devait se dépêcher. Elle arriva dans une salle qui semblait être la salle d'échange, ou l'une des salles prévue à cet effet. Ceci lui fut confirmé par un petit écriteau sur la porte. Elle rentra dans la salle et attendit le vendeur qui ne tarda finalement pas à arriver. Il avait à peu près l'âge de Jade mais semblait plus expérimenté qu'elle, du moins en apparence. Tous deux s'adressèrent un sourire et le jeune homme posa les deux Pokéball contenant Nidorina et Gobou. Il les vendait à 600 Pokédollars, les deux. Vraiment pas cher. Une aubaine. Jade accepta, bien évidemment. Peut-être un peu trop vite même et de manière trop enthousiaste. Mais bon, ce n'était pas cher ! C'était son côté impulsif qui avait parlé. Elle avait consulté les annonces par simple curiosité et allait repartir avec deux Pokémon.
Le jeune dresseur donna les deux Pokéball à Jade et récupéra son du. Tous deux se saluèrent et il s'éloigna. L'adolescente resta encore une minute là, pensive, à contempler ses deux acquisitions. Se secouant la tête pour revenir à la réalité, elle quitta la salle en affichant un sourire des plus radieux puis elle retourna au niveau des téléporteurs. Elle fut ramenée à Jadielle. Elle retourna dans le hall du Centre Pokémon et décida de faire connaissance avec ses deux nouveaux amis. Elle pris d'abord la Pokéball contenant le Gobou et libéra la créature.

- Bonjour toi, murmura-t-elle à l'attention du Pokémon aquatique qui la regarda avec des yeux frétillants.

Elle tendit la main pour caresser la tête du Pokémon de type eau. Ce dernier fit un pas en avant, s'approchant de sa nouvelle dresseuse. Il renifla sa main puis colla sa tête contre celle-ci, permettant à la jeune femme de le caresser.

- Gobou ! dit-il, satisfait.

Avec l'échange et toute l'agitation présente au Terminal Mondial, Jade avait oublié la présence de son Roucool sur son épaule, qui piailla, le lui rappelant alors. L'oiseau quitta l'épaule de son ami et se posa juste devant son nouvel allié.

- Rou, rou !

- Gobou, gobou !

Roucool fit battre ses ailes en piaillant joyeusement tandis que Gobou afficha un grand sourire et bondit sur place.

- Eh ben, vous avez l'air de déjà bien vous entendre ! rit Jade.

Les deux Pokémon regardèrent la dresseuse et prononcèrent leurs noms respectifs, confirmant les paroles de celle-ci. En effet, comme l'avait affirmé le Pokédex, Gobou était un Pokémon docile. Allait-il en être de même pour Nidorina ? La jeune femme allait avoir la réponse tout de suite, puisqu'elle décida de la faire sortir de sa Pokéball. Elle sembla légèrement plus craintive que Gobou, regardant tout ce qu'il se passait autour d'elle avec un regard inquiet. Jade murmura quelques mots pour la rassurer, ce qui fut un succès. Le Pokémon femelle fit connaissance avec Roucool et Gobou. Tous trois s'entendaient très bien. Salamèche allait-il être jaloux ? Mmh... Possible. Mais après tout, il était devenu ami avec Roucool, donc sans doute sympathiserait-il avec eux aussi.
Elle décida également de faire sortir Aspicot de sa Pokéball. La présentation qu'elle craignait le plus allait être celle avec Férosinge, ce Pokémon si caractériel. Le Pokémon insecte regarda un à un les Pokémon présents. Gobou, intrigué, s'approcha de l'insecte.

- Gobou ?

Aspicot pencha légèrement la tête, puis la balança de haut en bas, montrant son contentement.

- Gobou !! s'enthousiasma à son tour le Pokémon aquatique.

Jade les regarda, attendant toujours l'infirmière. Tous s'entendaient très bien et «  discutaient ». Leur dresseur aurait bien voulu les comprendre. Quelques minutes plus tard, la demoiselle aux cheveux roses revint.

- Et voilà, ils vont tous les deux très bien. Férosinge était assez calme, j'en ai vu des pires, rit-elle.

- Merci beaucoup, dit Jade en souriant et en saisissant les deux Pokéball.

L'infirmière regarda par-dessus l'épaule de la jeune femme et vit tous ses Pokémon.

- Eh ben, ça en fait du monde, s'exclama-t-elle.

- Oh, oui... Excusez-moi, balbutia l'adolescente. Je vais les remettre dans leur Pokéball.

- Mais vous pouvez les laisser faire connaissance, ce n'était pas une remarque négative. Bien au contraire. Je trouve ça touchant. Ils s'entendent vraiment bien !

Jade sourit puis décida de laisser sortir son Salamèche. Elle sortirait le Férosinge en dernier. Le lézard orange se matérialisa et avant même de remarquer tous ses congénères, il se jeta dans les bras de Jade.

- Salamèche !! dit-il.

- Oh Salamèche, je suis rassurée de te voir sur tes deux pattes ! Regarde, tu vas pouvoir te faire de nouveaux amis.

Le reptile se retourna, montrant un regard légèrement troublé.

- Salamèche ?

Il s'approcha du Pokémon Eau d'abord. Étonnement, il ne fut pas jaloux et sympathisa immédiatement avec lui. Il fit de même avec Nidorina. Enfin, Jade attrapa la Pokéball contenant le singe. Elle inspira profondément et décida de faire sortir la créature. Le singe regarda tous les Pokémon présents ainsi que sa dresseuse, avant de tourner la tête, dédaigneux.

- Ça aurait pu être pire après tout... murmura l'adolescente. Bon, nous ferions mieux d'y aller. Allez, tout le monde dans sa Pokéball !

Chaque Pokémon y retourna. Elle garda à ses côtés son Salamèche ainsi que son oiseau posé sur son épaule. Remerciant une dernière fois l'infirmière, Jade quitta le Centre Pokémon d'un pas décidé.
Elle savait que la prochaine étape serait de traverser une forêt portant son prénom. La forêt de Jade.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première destination : Jadielle Empty
MessageSujet: Re: Première destination : Jadielle   Première destination : Jadielle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première destination : Jadielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bye bye Jadielle !
» Sur la route de Jadielle!
» Jadielle, je suis là !
» Centre Pokémon de Jadielle
» Jadielle me voici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: