Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Terminé] En attendant la suite...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drake Tyrell
Nouvelle recrue des Darkross
Drake Tyrell


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Terminé] En attendant la suite... Empty
MessageSujet: [Terminé] En attendant la suite...   [Terminé] En attendant la suite... EmptySam 23 Mar - 15:11

Le chant des Roucool avait commencé depuis un bon moment déjà. « Ha non! Pas déjà! Je ne veux pas me lever! » songeai-je. Mon abri de fortune monté à la hâte la nuit précédente laissait passer beaucoup trop de soleil et de bruit. Il m’était alors impossible de faire la grâce matinée. D’autant plus que ma jambe me faisait atrocement souffrir. Je peinai à me lever. En plein jour, la cape noire faisait beaucoup trop curieuse. Je la troquai donc contre une tenue plus confortable et passe-partout, puis tentai tant bien que mal à progresser vers l’ouest, m’orientai avec la position du soleil. « Le soleil se lève à l’est et se couche à l’ouest. Je dois donc aller dans la position opposée du soleil. » Tout homme du désert commençait les déplacements du soleil et savait comment s’en servir pour s’orienter.

Ma mission étant remplie, je ne savais plus ce qu’il me restait à faire ici. Or, les consignes du maître étaient claires : je devais lui retourner le Pokédex, mais ne pas revenir. Il me faudrait alors attendre que le maître me recontacte lui-même, n’ayant aucun véritable moyen de le faire moi-même. Une chose était certaine, je doutais qu’il me contacte en plein jour. Pour l’instant, étant vêtu comme tout bon citoyen, je devais aller faire soigner mes Pokémons et trouver une clinique où on pourrait traiter ma jambe.

Mon chemin me conduisit jusqu’à une ville. Je voyais de la forêt les toits pourpres de petites maisons. Je sortis de la forêt en m’assurant qu’il n’y avait personne autour et poursuivis ma route jusqu’à ce que je pénètre dans la ville. Une inspection rapide des lieux m’indiqua où le Centre Pokémon se trouvait. Je marchai – ou plutôt je boitai – pendant quelques minutes sur la rue principale puis empruntai une seconde rue perpendiculaire pour aboutir dans le Centre Pokémon. Je remis mes Pokémons à l’infirmière sans trop donner d’explications puis je pris place à une table. Je refusai toutes les offres de repas où de souvenirs de la ville, préférant consulter mon Pokédex. Je lu rapidement l’article sur Seviper. Peu de trucs que je ne savais pas déjà. Rival de Mangriff, sa taille, son poids, la localisation géographique des différentes colonies de Seviper, etc. Je changeai alors de page, préférant plutôt aller m’informer sur Pomdepik. J’appris entre autres que sa carapace était très épaisse et résistante. J’appris également qu’il évoluerait en Foretress un de ces jours. Je me promis alors de l’entrainer férocement. L’infirmière me rapporta un plateau contenant mes deux Pokéballs noires que je raccrochai à ma ceinture. Je quittai, toujours en boitant, le Centre Pokémon.

De retour dans la rue. Je devais trouver une petite clinique médicale pour humains. Un passant m’indiqua qu’il y en avait une près de la mer. Je descendis alors une rue perpendiculaire à la rue principale pour me retrouver en moins de deux sur le bord du rivage. Un homme vendait l’édition du jour du journal de la région.

- À la une ce matin : Cambriolage chez le Professeur Orme! On ne sait toujours pas qui a volé! Nouvelle sensationnelle!

Ma gorge se noua. J’en achetai un exemplaire que je lu assis sur un banc face à la mer. Dans l’article, le journaliste racontait les faits le plus objectivement possible.

« Dans la nuit de samedi à dimanche, un homme s’est introduit dans le laboratoire du Professeur Orme. Il s’est introduit par l’une des fenêtres. Le Professeur affirme pourtant que toutes les fenêtres étaient verrouillées, bien qu’aucune trace n’indique qu’elle aurait pu avoir été forcée. L’homme a traversé discrètement tout le laboratoire afin de mettre la main sur deux Pokédex. L’arrivée de ces engins avait pourtant été tenue secrète et aucun citoyen n’était, en théorie, au courant de cette livraison. Un assistant du professeur a intercepté l’homme et a tenté de le retenir grâce à un affrontement Pokémon. "J’ai tenté de retenir le criminel grâce à mon Psykokwak, mais rien n’y a fait. Il était sanguinaire et mon Pokémon a bien failli y rester. Son rire… Il glaçait le sang!" L’identité du criminel est toujours inconnue. En revanche, le Professeur Orme est ravi que le vol ne représente que deux Pokédex et ne contenait aucun Pokémon, ce qui aurait pu sérieusement compromettre ses recherches. »

La fin de l’article décrivait plus en détails les objets volés et contenait des témoignages et des statistiques sur les vols à Bourgéon. Une petite notice invitait également tout individu qui pourrait avoir des informations à communiquer avec les bureaux de la police locale. Le tout s’apparentait à un crime parfait. D’autant plus que l’assistant du professeur avait oublié de mentionner mon Seviper.

J’aperçu la clinique médicale. Je m’y dirigeai. Là, un médecin examina ma jambe et m’indiqua qu’il n’y avait rien de casser, mais qu’il y avait une mauvaise foulure. Il me fit un bandage serré afin de bien soutenir ma jambe et me donna congé. Tant qu’à être sur le bord de l’eau, pourquoi ne pas descendre sur la plage.

Il y avait un attroupement de jeunes d’environ mon âge. Je ne voulais surtout pas me faire remarquer, mais j’y allai quand même, juste pour voir ce qui se passait. Deux garçons faisaient combattre leurs Pokémons. Le combat était en pleine action. C’était très divertissant à regarder, d’autant plus que les deux garçons et leurs Pokémons n’étaient pas très expérimentés. Un autre garçon vit mes Pokéballs noires et blanches et eut une soudaine envie de me défier!


-------------------------------------------------------
Modération :

Visite au Centre Pokémon
Un garçon me défie sur la plage


Dernière édition par Drake Tyrell le Ven 24 Mai - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drake Tyrell
Nouvelle recrue des Darkross
Drake Tyrell


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Terminé] En attendant la suite... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En attendant la suite...   [Terminé] En attendant la suite... EmptyDim 24 Mar - 17:47

Cela fait maintenant 24 hres que je n'ai pas été répondu... Est-il possible de faire un petit UP!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé] En attendant la suite... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En attendant la suite...   [Terminé] En attendant la suite... EmptyDim 24 Mar - 22:11

    Soins confirmés, vos Pokemons sont en pleine forme !

    Sur la plage se trouve un jeune homme en short. Il se tourne vers vous, redresse sa casquette et vous défi en combat Pokemon. Il envoie un petit Héricendre qu'il vient de recevoir de la part du Professeur Orme !

    [Terminé] En attendant la suite... 155

    Lili'
Revenir en haut Aller en bas
Drake Tyrell
Nouvelle recrue des Darkross
Drake Tyrell


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Terminé] En attendant la suite... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En attendant la suite...   [Terminé] En attendant la suite... EmptySam 13 Avr - 17:45

Je me tenais debout dur la plage de Ville-Griotte. Je regardais un Rattata qui se battait contre un Germignon. Aucun des deux Pokémons n’avait d’expérience de combat, à l’image de leur dresseur respectif, apparemment. Je trouvais divertissant de les voir manquer un coup une fois de temps en temps. Les jeunes dresseurs se trouvaient bien bons avec leurs ordres données sur un ton autoritaire. Pour ma part, je regardais le spectacle, un sourire en coin embellissant mon visage et des vêtements plus que normaux me faisant passer incognito.

Le combat prit fin après plusieurs minutes d’affrontement. Les deux Pokémons étaient épuisés. Je me fis alors demi-tour et commença ma remontée vers la ville (s’il s’agissait vraiment d’une ville avec aussi peu de maisons…) Alors que je faisais mon troisième pas, un garçon derrière m’interpella.

- Hey toi! Où as-tu pris tes Pokéballs noires et blanches?

Je m’immobilisai en chemin. Un sourire se dessinait tranquillement sur mon visage.

- Hey! Je t’ai parlé et j’aimerais une réponse!

Arrogant en plus! Je me retournai alors très calmement, dans un mouvement qu’on aurait pu qualifier d’au ralenti. Je plongeai mon regard dans le sien de façon intense. Si j’avais pu, j’aurais fixé la fovéa au fond de son œil. Le visage du garçon se crispa. Mes cheveux noirs, mon teint bronzé, ma peau rude et mon regard qui soutenait le sien de façon si intense eut tôt fait de l’intimider. Sa bande se posta derrière lui, comme pour le soutenir.

- Mes Pokéballs sont noires et blanches. Un point c’est tout!

Sur ce, je me retournai et recommença ma remontée vers la ville. Le garçon et sa bande semblait pétrifier. Le conseil de ville aurait pu décider d’en faire des statues décoratives pour le village s’il l’avait souhaité.

- Attends! Je te propose un défi! Ainsi, on saura si les Pokémons qu’elles contiennent sont plus forts que le mien.

J’arrêtai ma course. Et puis pourquoi pas! Un petit combat pourrait s’avérer amusant. Jeter une raclée à un enfant plus jeune que moi pourrait être très distrayant. Et puis ceci n’attirait pas l’attention. Finalement, comme le journal ne parlait en aucun point de mon Seviper, je ne voyais pas pourquoi je ne pourrais pas m’en servir. J’acceptai son offre de combat.

Le garçon fit appel à un Héricendre. Mon Pokédex me révéla qu’il s’agissait d’un Pokémon de type feu. Ça, j’aurais pu le deviner seul. En revanche, j’appris que ce Pokémon, lorsque peu entrainer, contrôle très mal ses flammes. Pour ma part, je lançai la Pokéball contenant mon Seviper. Le gros serpent se matérialisa devant son adversaire.

- Seviper, utilise ton attaque Léchouille!

---------------------------------------------------------------
Modération :

Seviper attaque Léchouille
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé] En attendant la suite... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En attendant la suite...   [Terminé] En attendant la suite... EmptyDim 14 Avr - 21:36

    Le combat peut donc commencer ! Le petit hérisson se fait prendre de vitesse par Seviper, qui lui fonce droit dessus et utilise son attaque Léchouille. Héricendre semble dégoûter de se faire lécher la face par le serpent, il réplique avec Flammèche puis Brouillard. Un gros nuage de fumée noire sort de sa bouche et enveloppe le terrain. On ne voit décidément plus rien ! Seviper comme Héricendre vont avoir du mal à poursuivre le combat...

    Situation :

    Seviper : Forme très bonne
    Héricendre : Forme très bonne

    Terrain : Un épais brouillard recouvre la zone de combat

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Drake Tyrell
Nouvelle recrue des Darkross
Drake Tyrell


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Terminé] En attendant la suite... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En attendant la suite...   [Terminé] En attendant la suite... EmptyDim 21 Avr - 0:29

Le combat était maintenant commencé. Le même sourire vicieux rendait mon visage d’autant plus cruel et intimidant. Selon moi, une grande part de la victoire dans un combat dépend de l’intimidation faite par le dresseur et son Pokémon sur ses adversaires. Une fois intimidé, la prise de décision est plus longue, les réflexes sont moins bons et les actions du Pokémon sont plus à caractère défensif. Il ne manque plus qu’à savoir briser ces défenses afin de remporter la victoire.

Seviper avait exécuté l’ordre que je lui avais donné sans perdre une seconde. Il s’était propulsé agilement dans la direction de son adversaire. Cette manœuvre fit perdre ses moyens au petit hérisson peu habitué à combattre qui se laissa attaquer sans même tenter d’éviter mon serpent. Seviper lécha Héricendre et causa quelques dommages à son adversaire. Le petit Pokémon semblait affreusement dégoûté.

- C’est dégoûtant, mec. Héricendre, riposte avec Flammèches, puis Brouillard!

Sur ce, je ricanai doucement. Héricendre cracha quelques petites flammes en direction de mon Seviper. Il les encaissa sans problème, prêt à riposter. Or, comme par surprise, de la fumée noire enveloppa tout le monde et tous les Pokémons qui étaient aux alentours du combat. La fumée était noire et épaisse.

- Tu crois qu’il s’agit d’une bonne stratégie, hein?! Sache que je viens d’un endroit où on m’a entrainé à vivre de nuit. La noirceur ne nous effraie pas, Seviper et moi.

Certes, je ne voyais rien, mais j’étais certain que Seviper saurait se diriger grâce à ses autres sens. Il le devait s’il voulait avoir une chance de gagner.


- Seviper, déplace-toi silencieusement et lorsque tu auras repérer Héricendre, attaque-le d’une violente Morsure!


----------------------------------------------------------
Modération :

Seviper utilise Morsure
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé] En attendant la suite... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En attendant la suite...   [Terminé] En attendant la suite... EmptyDim 21 Avr - 13:17

[Pense à mettre un lien vers ta carte de dresseur dans ta signature sinon tu n'auras plus de réponse dans tes rps.]

Tapie entre le sable et le brouillard Seviper a réussis à retourner la technique de votre adversaire contre lui, ne sachant plus où se trouve son adversaire il est totalement perdu, et son dresseur aussi.
Tout d'un coup votre serpent jaillis de son camouflage et attrape la Souris Feu entre ses crocs avant de le plaquer au sol avec violence.
Votre stratégie d’intimidation parfaitement fonctionné, vos deux adversaires restent muets devant votre technique.

Situation :

Seviper : Forme Très bonne.
Héricendre : Forme Correcte.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Drake Tyrell
Nouvelle recrue des Darkross
Drake Tyrell


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Terminé] En attendant la suite... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En attendant la suite...   [Terminé] En attendant la suite... EmptySam 27 Avr - 2:53

(Le lien a été mis! [Terminé] En attendant la suite... 1071211947 )

Seviper était un dieu à mes yeux. Il avait réussi une attaque flamboyante et fulgurante qui eut tôt fait de rendre mes deux adversaires totalement confus. Le jeune garçon un peu arrogant avait perdu toute son arrogance. Elle s’était subitement envolée lorsqu’il avait vu les tactiques que mon Seviper avait apprises grâce à sa dure jeunesse dans le désert des Darkross. Apparemment, elles ne laissaient pas mon adversaire et son Pokémon indifférents. Tellement stupéfaits que le petit Héricendre ne riposta même pas à l’attaque. Un rire sonore et cruel résonnait dans ma tête.

Il était alors temps d’en profiter. Pendant qu’Héricendre était trop abasourdi pour riposter, Seviper ne faiblissait pas. C’était le moment de poursuivre sur ma lancée, d’en venir à bout. Héricendre était toujours au sol. Seviper pourrait utiliser la même tactique qu’il avait employée contre le Psykokwak de l’assistant du Professeur Orme.

- Seviper, utilise Ligotage sur ton adversaire!

Au moment où je formulai l’ordre, j’eus une pensée pour les flammes sur le dos du Pokémon. Et si elles brûlaient mon Pokémon? J’espérais à ce moment que Seviper soit assez intelligent pour se rappeler que le feu brûle…

-----------------------------------------------
Modération :

Seviper attaque Ligotage
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé] En attendant la suite... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En attendant la suite...   [Terminé] En attendant la suite... EmptySam 27 Avr - 15:32

Votre pokemon est effectivement plutôt rusé! Seviper bondit sur Héricendre qui lance une attaque Flammèche en pleine face de votre pokemon...un réflexe, la peur lui aurait-elle donner des ailes?

Non! Votre pokemon souffre, mais il passe au travers des flammes et ligote le pauvre pokemon, serrant son corps autour de son cou.


Situation :

Seviper : Forme Bonne
Héricendre : Forme Moyenne à Faible, ligoté

Kimara The Gremlins
Revenir en haut Aller en bas
Drake Tyrell
Nouvelle recrue des Darkross
Drake Tyrell


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Terminé] En attendant la suite... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En attendant la suite...   [Terminé] En attendant la suite... EmptyMer 22 Mai - 18:19

Le soleil commençait à descendre tranquillement. Bientôt, il se noierait dans la mer calme qui venait s’échouer non loin de mes pieds. Le ciel commençait à s’empourprer. Je me promis que dès que la nuit serait tombée, je quitterais cette ville. Je n’avais rien à faire ici et le Maître n’avait laissé aucun message pour moi. Il n’y avait aucun de ses signes distinctifs habituels. Je devais donc poursuivre mon chemin.

Or, avant de quitter, je devais terminer ce combat contre le jeune homme arrogant. Je devais lui donner une bonne raclée afin de lui prouver que son arrogance n’équivalait en rien la mienne.

Seviper venait de bondir en direction du petit Héricendre. Son objectif : le faire prisonnier de ses anneaux. Toutefois, tout de même rusé, le petit hérisson de feu lança une attaque Flammèches en direction de mon Pokémon. Seviper traversa le mur de feu. À ce moment, il poussa un cri de douleur. Comment aurait-il pu traverser un mur de feu sans se brûler? Peu importe, mon Pokémon réussit en entourer Héricendre de son corps puissant. Héricendre était prisonnier. Il ne pouvait plus bouger à sa guise, attaquer à son bon vouloir ou se sauver en prenant ses jambes à son cou. Le combat tournait largement en ma faveur.

Je levai mon regard en direction de mon adversaire. Il sourire était dessiné sur mon visage. Les spectateurs me regardaient. Certains avec admiration, d’autres avec haine. J’en conclu que les regards haineux provenait des amis de mon adversaire, alors que ceux plutôt admiratifs provenaient des gens que ce jeune arrogant avait cassé les oreilles. Lui, son regard était consterné. Il semblait ne pas trop comprendre les dernières secondes du combat.

- Rappel ton Pokémon! Il ne peut plus s’en sortir et tu le sais.
- Jamais! Je ne perdrai pas en déclarant forfait.
- Alors tu es un abruti. Ton Pokémon souffrira beaucoup! Je sais ce qui va se passer moi!
- Tais-toi et combat!
- Tu l’auras voulu alors!

Mon visage se durcit. Mes yeux noirs fixaient le garçon avec colère. J’étais cruel envers les humains, mais je détestais devoir faire souffrir les Pokémons. Ils peuvent être si pratiques et utiles. C’est en fixant mon adversaire que je donnai mon prochain ordre.

- Seviper, tu sais ce que tu as à faire!

Je m’attendais à une attaque Morsure, comme à l’habitude. Or, cette fois-ci, sa queue s’éleva et un reflet lumineux passa sur sa pointe. Sa queue s’abattit sur son adversaire. Le Pokédex m’indiqua qu’il s’agissait de l’attaque Queue-Poison!

-----------------------------------
Modération :

Seviper utilise Queue-Poison
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé] En attendant la suite... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En attendant la suite...   [Terminé] En attendant la suite... EmptyMer 22 Mai - 20:50

    Héricendre semble perturbé par les paroles qui sont échangé. Il ferme les yeux férocement, enveloppant son corps de flamme. C'est Roue de Feu ! Il se libère de l'étreinte de Seviper et frappe le serpent avec force, le repoussant plus loin. Seviper tente de frapper avec Queue Poison, mais l'attaque frappe le sol, le hérisson a esquivé avec Vive-Attaque et percute ensuite votre Pokemon de cette même capacité. On dirait que vous avez sous-estimé la force de cette petite céature !

    Situation :

    Seviper : Forme correcte à moyenne
    Héricendre : Forme Moyenne à Faible

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Drake Tyrell
Nouvelle recrue des Darkross
Drake Tyrell


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Terminé] En attendant la suite... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En attendant la suite...   [Terminé] En attendant la suite... EmptyMer 22 Mai - 23:31

Le combat prit une tournure bien différente. En effet, je croyais que le combat s’orientait en ma faveur, mais cela ne fut qu’une brève illusion. Alors que Seviper retenait son prisonnier captif de son corps massif, ce dernier s’en sortit grâce à une fulgurante attaque Roue de Feu. Du feu sortait de partout. Seviper n’eut d’autres choix que de libérer sa proie. L’attaque Queue-Poison qu’il était en train de réaliser frappa le sol en manquant sa cible. Héricendre s’était sauvé. Son dresseur riait à gorge déployée. Je la lui aurais tranchée, sa gorge.

- HAHAHAHH! Tu disais?! Je crois t’avoir entendu dire que le combat était terminé pour moi, n’est-ce pas?! Qu’en penses-tu maintenant?

J’avais envie de m’élancer vers lui et de lui donner une bonne raclée. Il s’en était trop bien sorti à mon goût. Mon visage était dur, tout comme mes poings qui étaient prêts à frapper.

- Seviper, relève-toi et passe en mode intimidation!

J’avais presque murmuré ces paroles. Mon adversaire était trop loin pour avoir entendu, mais pas mon Pokémon qui était à mes pieds. Il se releva, et rampa en direction de son rival. Il accélérait et commença à décrire des cercles autour d’Héricendre. Il lui envoyait de temps à autre des regards des plus effrayants.

- Seviper, Morsure! Gâte-toi!!! Puis Queue-Poison!!!

Dans ma tête, un scénario se dessina : Seviper prenait une bonne bouchée de son adversaire avant de lui donner un violent coup de queue empoisonnée en regagnant sa position non loin de moi! Mais c’était à confirmer!!!

--------------------------------------
Modération :

Si je ne me trompe pas, j’ai le droit à deux actions (deux attaques…). Or, si je me trompe, ne tenir compte que de la première.
Seviper attaque Morsure, suivie de Queue-Poison!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé] En attendant la suite... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En attendant la suite...   [Terminé] En attendant la suite... EmptyJeu 23 Mai - 15:13

[Effectivement, deux actions autorisées, comme noté dans le règlement :p]

Ce fut une belle tentative.

Alors que Seviper Louvoyait autour d'Hericendre, ce dernier tentait de suivre le long serpent du regard, un début de panique gagnant ses membres. Il tente de lancer une Flammèche, mais votre Pokemon l'esquive habilement et plonge sur la pauvre proie. Terrorisée, elle se roule en boule et fait jaillir des flammes de son dos en une Roue de Feu immobile, ce qui brûle la bouche de Seviper. Maintenant, vous comprenez pourquoi un serpent ne mord pas un hérisson.

Seulement, la seconde attaque est une belle réussite puisque la lame de Queue Poison frappe Hericendre avec force, l'envoyant promener à quelques mètres de là, rudement affaibli. Il semble que le combat soit loin d'être terminé pour vous.

Situation

Seviper : Forme Moyenne à Faible

Héricendre : Faible à Critique
Revenir en haut Aller en bas
Drake Tyrell
Nouvelle recrue des Darkross
Drake Tyrell


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Terminé] En attendant la suite... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En attendant la suite...   [Terminé] En attendant la suite... EmptyJeu 23 Mai - 16:40

Le soleil continuait à décliner vers l’horizon. Il descendait de plus en plus rapidement et de plus en plus bas. Bientôt, je serai dans mon élément : la noirceur et l’ombre. Peut-être qu’à ce moment le combat tournerait un peu plus en ma faveur… En effet, ma dernière tentative n’avait pas complètement fonctionné. L’attaque Morsure fut un réel fiasco. Seviper avait bien réussi à intimider son adversaire, mais celui-ci s’était replié sur lui-même et, lorsque mon Pokémon referma sa mâchoire sur lui, il lança une attaque Roue de Feu. Seviper se la prit en pleine figure. Il criait de douleur. Moi, je rageais intérieurement. Je ne devais surtout pas montrer à mon adversaire qu’il avait réussi à me déstabiliser.

- Pas mal non?! Héricendre est très bien entrainé à se défendre. Mais j’imagine que tu avais remarqué à force de toujours essuyé des blessure…

Toutefois, l’attaque Queue-Poison de Seviper toucha sa cible, lui causant des blessures. Héricendre gisait au sol, à quelques mètres après sa chute. Il semblait vraiment blessé. Je devais riposter maintenant. C’était maintenant ou sinon je risquais de devoir essuyer un second mauvais revirement de situation. Je me devais d’agir.

- Seviper, c’est le moment d’être plus intelligent que ton adversaire. Feinte, puis attaque avec Queue-Poison!

Cette attaque était la seule que je pouvais réellement utiliser sans trop craindre de faire blesser mon Pokémon. Ligotage avait échoué à cause de Roue de Feu, même scénario pour Morsure… Par chance, mon Pokémon avait appris cette attaque.

Seviper prit de la vitesse en direction de son adversaire. J’espérais qu’il puisse feinter correctement et que la lame de sa queue pourrait causer des blessures fatales à son adversaire gisant sur le sable froid à cette heure.

---------------------------------------------------------
Modération :

Seviper utilise Queue-Poison
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé] En attendant la suite... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En attendant la suite...   [Terminé] En attendant la suite... EmptyVen 24 Mai - 0:49

    Votre serpent ne prend pas de temps avant d'obéir à vos ordres. Il fonce droit sur le petit hérisson de feu, qui, trop faible, n'évite pas la cruelle attaque. Il est mis KO de suite après. Le petit garçon est en larmes et prend son Pokémon dans ses mains et procède à une tentative de fuite. Que faites-vous ?

Skye

Revenir en haut Aller en bas
Drake Tyrell
Nouvelle recrue des Darkross
Drake Tyrell


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Terminé] En attendant la suite... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En attendant la suite...   [Terminé] En attendant la suite... EmptyVen 24 Mai - 4:40

Seviper était un fidèle Pokémon. Je l’avais depuis ma plus tendre enfance et il était mon meilleur, voire même mon seul ami. Il avait traversé avec moi mes joies, et mes peines. Aujourd’hui, il traverserait avec moi l’une de mes joies, malgré le dur moment qu’il avait dû encaisser. À la suite de mon plus récent ordre, Seviper s’était élancé avec agilité vers son adversaire. Une feinte bien placée lui permit de déjouer le petit hérisson de feu. Par la suite, mon serpent lui donna un puissant coup de queue, puisant au plus profond de ses forces. Héricendre, s’envola dans les airs avant de retomber à quelques mètres. Seviper avait déjà regagné sa place à mes côtés.

Le jeune garçon constata avec effroi sa défaite. Héricendre n’avait plus la force de continuer à combattre. Le garçon promenait son regard entre mon visage de marbre et son Pokémon inanimé. Dans un mouvement brusque, il tira sa Pokéball vide de sa ceinture et rappela son Pokémon en se laissant tomber sur ses genoux. J’étais certain d’avoir vu une larme rouler sur sa joue. Pour ma part, je restais de marbre, fixant la scène. Mon visage était dur pendant que je caressais la tête de mon Pokémon qui en redemandait. Il avait très bien combattu et j’en étais très fier.

Soudainement, le garçon se releva et quitta la scène à la course. La foule s’était déjà dispersée. Le garçon se sauvait. J’avais reçu quelques félicitations et lui quelques tapes amicales sur l’épaule. Il courait de plus en plus vite. Je n’aimais pas ça; je n’avais pas reçu mon prix.

- Seviper, rattrape-le et immobilise-le!

Mon serpent se lança à ses trousses. Il enroula son corps autour de celui du garçon et le fit tomber au sol. Les quelques personnes qui étaient sur place se retournèrent et observèrent la scène de loin. Je m’approchai tranquillement, puis m’accroupis à la hauteur de son visage.

- QUOI ENCORE! CE N’ÉTAIT PAS ASSEZ DE M’HUMILIER DEVANT MES AMIS?!
- Tu t’es humilié seul, je te rappelle. Sache que je ne me bats jamais pour rien. Il y a toujours un but derrière mes faits et gestes. Un combat comme je t’ai fait connaître mérite un prix. Je t’ai enseigné quelque chose. Maintenant paie!
- Que veux-tu?
- Qu’as-tu à m’offrir?!

------------------------------------------------
Modération :

Drake demande son prix au garçon!
Qu’a-t-il à lui offrir?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé] En attendant la suite... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En attendant la suite...   [Terminé] En attendant la suite... EmptyVen 24 Mai - 19:06

Pris au dépourvu mais se rappelant tout de même de sa défaite cuisante le jeune garçon fouille un peu partout dans ses poches avant de passer à son sac et de vous tendre son goutter, c'est toutes les provisions qu'il lui reste et il y a sans doute de quoi combler une dent creuse.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Drake Tyrell
Nouvelle recrue des Darkross
Drake Tyrell


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Terminé] En attendant la suite... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En attendant la suite...   [Terminé] En attendant la suite... EmptyVen 24 Mai - 21:20

Un public consterné regardait la scène. Seviper était enroulé autour du corps frêle de mon adversaire à qui je demandais une récompense pour ma défaite. Il me supplia de le relâcher en geignant afin qu’il puisse regarder ce qu’il lui restait. Je me relevai puis fis un geste à l’attention de mon Pokémon. Seviper relâcha son emprise sur le garçon puis vint me rejoindre à mes côtés. Le garçonnet fouilla dans ses poches, puis dans son sac à dos. Il me tendit les restes de son goûter.

- C’est tout ce que j’ai : les restes de mon repas que ma mère m’avait préparé pour l’école.

Il n’y avait qu’une pomme et quelques morceaux de concombres. Je lançai la pomme à Seviper qui l’avala d’une bouchée, puis laissai tomber les morceaux de concombres au sol avant de regarder mon ancien adversaire avec un regard méprisant.

- Adieux!

Je rappelai Seviper dans sa Pokéball noire et blanche avant de poursuivre ma route vers la ville. Le soleil était presque endormi dans l’océan. Toutefois, il colorait toujours le ciel d’oranger et de rose. Je traversai le village, puis poursuivi ma route sur le chemin principal. Le Maître n’avait apparemment laissé aucun message pour moi ici.

--------------------------------------
Modération :

Fin du sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé] En attendant la suite... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En attendant la suite...   [Terminé] En attendant la suite... EmptySam 25 Mai - 9:39

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus: 1
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : + 200 pokedollars


Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] En attendant la suite... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En attendant la suite...   [Terminé] En attendant la suite... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] En attendant la suite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La suite du commencement.
» La suite de l'aventure, changement de ville. [TERMINÉ]
» En attendant Thelos
» {} Je prends la suite... mon ami.
» Cave Jumelle, la suite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: