Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le début d'un renouveau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le début d'un renouveau Empty
MessageSujet: Le début d'un renouveau   Le début d'un renouveau EmptyLun 1 Avr - 16:12










    « Te voilà Hayato. Je ne t’attendais pas de si bonne heure.
    - J’étais bien trop impatient de le recevoir enfin professeur. »

Je suis là. Devant lui, devant cet homme qui a tant fait pour moi dans le passé. Lui qui ma permit de partir pour mon périple. Seul. Malheureusement. Mais qui m’a permis de comprendre tellement de choses. Le retour au bercail m’a fait un sacré choc, c’est sûr, mais c’est si plaisant de revoir ceux qu’on apprécie tant. Je suis un peu sentimental sur les bords, on me le dit souvent. Mais pour faire de bons plats, rien ne vaut l’amour. L’AMOUR !!!!!

On entre enfin dans le laboratoire. Un endroit qui me parait encore si familier. J’en ai passé des heures là-dedans. A étudier, à dormir sur les tables, à énerver toute sorte de personnes. Mais aujourd’hui tout est fini. On entre dans la cour des grands. Après des kilomètres et des kilomètres à vagabonder dans le monde seul. Je vais enfin obtenir mon accréditation à devenir dresseur. Obtenir mon premier pokémon et partir pour de nouvelles aventures. Je suis le prof, sans vraiment le suivre. Je suis perdu dans mes pensées et mes pieds suivent le chemin sans faillir. Mais sans prévenir personne il décide de s’arrêter. Et bim accident, je lui rentre dedans. Pas grave, il me sourit et on se met en place.

    « Bon tu es prêt ?
    - Pas vraiment. Mais le temps le fera pour moi.
    - Bon alors de gauche à droite on a donc …
    - Laissez professeur, je l’ai vu tant de fois que je sais. J’ai déjà fait mon choix. Depuis toujours ... Celle-ci. »

Je me saisis de l’une des trois pokéball. Ni une ni deux, une lumière blanche fait son apparition. J’en ai déjà tellement vue, tellement ressenties que celle-ci ne doit rien me faire. Mais c’est différent, celle-ci est différente. C’est la mienne désormais. Je vois une forme apparaitre. Le voilà ! Salamèche ! Il s’écrit de joie en voyant la lumière du jour comme si c’est la première fois qu’il la voit. Un vrai petit amour. Il me regarde, je le regarde. Rien qu’à cet instant je sens qu’on va faire de sacré truc ensemble. C’est là d’ailleurs, ne sachant pas calmer ses ardeurs, qu’il me balance une flammèche digne des plus grands incendies. J’ai la tête toute cramé et le professeur se voit atteint d’un fou rire incontrôlable. Une scène qui va rester dans les annales. En deux – trois mouvements tout le monde se remet de ses émotions et reprend son sérieux. Le prof chen toujours aussi sérieux, moi je me suis grillée une et salamèche écoute attentivement. Il est prêt à démarrer son aventure le petit loup. On attend tous le moment fatidique.
    « Alors, tu es prêt ? Direction Jadielle ? »

Il acquiesce d’un signe de la tête. Le pokémon le dit, il est temps. Allons y.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le début d'un renouveau Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un renouveau   Le début d'un renouveau EmptyMer 3 Avr - 19:06











Le début d'un renouveau 1825748659
..Ami et pseudo rival de notre héros..
Quelques heures après l’entretien avec le professeur Chen.
    « Te voilà donc Hayato, j’allais finir par perdre patience. Tu sais te faire désirer.
    - Les femmes aiment se genre de taquineries, on peut dire que tu es un peu pareil. »

Je tire une bouffée sur ma cigarette. Une inspiration d’air entre dans mes poumons avant d’être expulsé en fumée. Lavi, je l’admire ce gars. A l’entente de mes mots, il ricane dans une légère syllabe. Il dégage une certaine classe. Salamèche lui observe la scène sans réellement comprendre ce qui se passe.
    « Une chose est sûre, tu t’y connais en pokémon et je me fais gère de soucis pour toi. Tu n’en es pas digne triple idiot.
    - Garde tes compliments pour toi tu veux, ne profite pas de mon admiration pour te lancer des fleurs. »

Et je re-tire une latte. La cigarette, un atout de marque pour séduire toutes les femmes de ce monde. Il me regarde droit dans les yeux. Sa me rappelle quelques souvenirs d’enfance. Une époque où moi et ce type au chapeau on jouait encore bac à sable. Un temps bien révolu maintenant. Aujourd’hui je me débarrasse de toute cette admiration que je lui porte. A partir de ce jour on est d’égal à égal. Fini le temps où il était dans la lumière et moi dans son ombre. Tout ça peut se lire dans un simple regard et il le comprend bien. Il le comprend sans difficulté et ça le fait sourire. Comme moi il attendait ce jour, le jour où enfin je grimperais la colline pour le rejoindre en haut de la plus haute des montagnes. Attend moi Lavi, bientôt moi aussi je serai maitre pokémon et je te dépasserai.
    « Arrêtes de tirer une tronche avec un air aussi sérieux, tu vas te faire une ride. Bon ce n’est pas tout mais j’ai des obligations. Même si un petit retour au bercail ça fait toujours un du bien. Souviens-toi, je t’attendrais en haut de la colline. »

Je le regarde encore une fois. Il me tourne alors le dos. Son chapeau vole au grès du vent, telle une vague sur l’océan. Je me demande encore si j’arriverais encore à le rattraper. Lui. Son Dracaufeu, lui lance un regard de braise. Il n’a pas vraiment l’air commode. Démontrant son mécontentement par une agitation des ailes, provoquant un léger nuage de poussière s’élevant dans le ciel. Un fichtre caractère, un peu comme son dresseur. Salamèche voit son ainé avec une certaine admiration. Le pauvre, lui qui n’a connu le laboratoire, semble si faible et naïf. Il en est presque attachant. Je lui caresse la tête pour lui montrer mon affection et ma sécurité. Lavi qu’en a lui, il prend son envol, me laissant comme au revoir un simple clin d’œil. L’enflure, un jour c’est moi qui lui ferai mordre la poussière. Il a tellement ma classe quand même. Mais qu’importe, on a un voyage à entamer.
    « Aller on y va, Salamèche. Jadielle nous attend. »

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le début d'un renouveau Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un renouveau   Le début d'un renouveau EmptyVen 5 Avr - 8:09

Il n'y a pas réellement besoin de Modération ici autre que pour dire "One Shot Validé". Tu peux passer à Jadielle sans autres mesures. Bonne Aventure !

¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début d'un renouveau Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un renouveau   Le début d'un renouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'un renouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début
» Un air de renouveau
» Le Renouveau [OS]
» Janusia : Le renouveau de Lal { Terminé
» Début de la chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: