Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

 

 Just wanna be myself

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Just wanna be myself Empty
MessageSujet: Just wanna be myself   Just wanna be myself EmptyDim 21 Avr - 21:29


just wanna be myself.
MONT FORÉ


Ayant rapidement traversé Flocombe, je décidais de me rendre au Mont Foré. Certes, cela était un peu bizarre, mais je souhaitais m'entraîner avant de combattre Zhu, le Champion d'arène. Je savais pertinemment qu'il était fort, et je comptais mettre toutes les chances de mon côté. Pour cela, je devais durcir mes Pokémon. En entrant dans cette grotte, je regardais Pyronille qui était, comme à son habitude, sur mon épaule. Il regardait autour de lui tout en se demandant où nous nous trouvions. Je ne pris pas le temps de le lui expliquer ; après tout, il finirait bien par s'en rendre compte. Alors, je continuais de marcher, tout en observant les alentours. Je ne savais pas encore parfaitement quels genres de Pokémon se trouvaient ici, mais je comptais bien le découvrir. Je supposais tout de même que les Pokémon s'adaptaient au lieu ; roche, sol, combat.. Enfin, j'allais bien le voir !
John ▬ « Bon, un petit entraînement avant l'arène ? »
Pyronille se mit à me sourire. Ce que je sentis, car se trouvant sur mon épaule, je ne le voyais pas vraiment. Venir au Mont Foré pouvait paraître un peu ridicule, puisque je devrais y revenir une fois Zhu battu, mais après tout, cela ne me permettrait que de m'entraîner encore plus. Alors, j'accélérais le pas, visitant les environs. Je découvrais souvent de nouvelles choses, et j'aimais beaucoup cela. Je vis quelques dresseurs au loin, qui semblaient eux aussi essayer de renforcer la puissance de leurs Pokémon. Toutefois, ils ne firent pas attention à moi, ils étaient trop occupés à se battre.

Je regardais derrière moi, j'avais déjà fait un peu de chemin. Et tout à coup, un bruit se fit entendre. Je regardais devant moi, mais ne voyais rien. J'avançais un peu, pensant que ceci venait des dresseurs qui s'entraînaient, mais le bruit devint plus intense. Quelque chose s'approchait. Je regardais Pyronille, qui comprit bien vite qu'un Pokémon arrivait. Je ne comptais pas le faire combattre maintenant. Alors, j'attendis la venue du Pokémon afin de juger de celui à qui j'allais faire appel.

MODÉRATION

Un Pokémon sauvage apparaît. Tentative de dé shiney.

made by pandora.
revisité par john f. & andrew l.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Just wanna be myself Empty
MessageSujet: Re: Just wanna be myself   Just wanna be myself EmptyDim 21 Avr - 21:29

    Croisons les doigts ! :3
    Rôh mais bouse °^°


Dernière édition par John Flint le Dim 21 Avr - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Just wanna be myself Empty
MessageSujet: Re: Just wanna be myself   Just wanna be myself EmptyDim 21 Avr - 21:29

Le membre 'John Flint' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Just wanna be myself FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Just wanna be myself Empty
MessageSujet: Re: Just wanna be myself   Just wanna be myself EmptyDim 21 Avr - 21:58

Un éternuement sonore fait tremblé toute la caverne et, sortant de nul part, un petit Polarhume se pointe devant vous, vous regardant avec des petits yeux embrumés comme ceux qu'on a quand on est malade.
Just wanna be myself 613

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Just wanna be myself Empty
MessageSujet: Re: Just wanna be myself   Just wanna be myself EmptyLun 22 Avr - 17:50


just wanna be myself.
MONT FORÉ


Me promenant dans cette large grotte, je regardais autour de moi. Pyronille semblait avoir entendu quelque chose, et je comptais bien savoir de quoi il s'agissait. Un éternuement retentit, ce qui m'étonna beaucoup. Alors, un Pokémon pas plus haut que trois pommes se présenta à moi. Il regarda pendant un long moment mon Pyronille, sans aucune réaction. Ses petits yeux humides, comme ceux d'une personne malade me scrutèrent avec insistance. Une large goutte tombait de son nez, tandis que le petit ourson de glace s'avança. Prenant une Pokéball, j'en fis sortis Tritonde. Il regarda le petit Pokémon sans sourciller. Seulement, la réaction de notre opposant fut totalement différente. En voyant Tritonde, il s'affola, et se mit à bouger dans tous les sens. Il voulait se battre ! Alors, je pris mon Pokémon rapidement.
Pokédex ▬ « Polarhume, le Pokémon Gelé de type glace. Quand il est malade, sa goutte au nez dégèle et ses capacités de type glace deviennent moins efficaces. Il a toujours cette goutte au nez. Polarhume l'aspire pour déclencher ses capacités. La morve en est la matière première. Sa roupie indique sa santé. S'il est en forme, elle sera épaisse et la puissance de ses attaques glacées augmentera. »
Alors comme ça, ce Polarhume se caractérisait seulement grâce à la goutte de move qui tombait de son nez. Appétissant. Je le regardais, avec une légère vague de dégoût, et m'approcha de Tritonde. Il me regardait en souriant ; toutefois, il ne comprenait pas les intentions de Polarhume. Je lui fis comprendre que le combat était imminent, ce que le Pokémon eau s'empressa de remarquer. Alors, il se posta devant l'ourson de glace, prêt à combattre.
John ▬ « Bon, Tritonde. Commence avec Ultrason, puis enchaîne sur Telluriforce ! »
Je ne changeais pas une bonne technique ; Ultrason était très utile ! Elle m'avait beaucoup servi juste avant, contre le Kungfouine à la Tour Dragospire, et je comptais bien en tirer profit maintenant. De plus, le type glace de Polarhume risquait d'être inefficace face au type eau de Tritonde. Ceci me rassura, tandis que je continuais de regarder les deux Pokémon.. le combat pouvait débuter !

MODÉRATION

Tritonde lance Ultrason puis Telluriforce.

made by pandora.
revisité par john f. & andrew l.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Just wanna be myself Empty
MessageSujet: Re: Just wanna be myself   Just wanna be myself EmptyMar 23 Avr - 0:09

Ultrason a l'air de perturber le pokémon sauvage qui, du coup, se met sur al défensive et utilise Patience, il encaisse donc Telluriforce sans broncher, accumulant de l'énergie pour des jours meilleurs.

Situation :

Tritonde : Forme Parfaite.
Polarhume : Forme Bonne, confus, Patience ( 1/2 ).

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Just wanna be myself Empty
MessageSujet: Re: Just wanna be myself   Just wanna be myself EmptyMar 23 Avr - 12:54


just wanna be myself.
MONT FORÉ


Le combat venait tout juste de commencer, et déjà, je sentais une certaine animosité dans les mouvements des deux Pokémon. Je n'arrivais pas à expliquer la réaction de Polarhume lorsqu'il avait vu Tritonde, mais je ne préférais toutefois pas relever. Je devais me concentrer dans ce combat. De plus, je comptais bien capturer l'ourson polaire ; je n'étais pas un dresseur pour rien. On pouvait même dire que j'étais un collectionneur, mais bon. J'avais déjà beaucoup de Pokémon, et mon sac commençait à être bien rempli. J'avais tout de même encore un peu de place, et j'essayais de ne pas dépasser douze pokéball pour ne pas totalement ramper au sol.. Tritonde me regarda, l'air de vouloir me faire revenir à moi-même. En effet, j'étais dans la lune. Je regardais donc l'étendue du combat. Tritonde avait lancé Ultrason, qui avait bien fonctionné, puis Telluriforce, qui n'avait fait que renforcer Patience de Polarhume ; tout en lui occasionnant des dégâts non négligeables, bien sur.
John ▬ « Allez, on ne relâche rien Tritonde. Double attaque Telluriforce, il faut frapper fort ! »
Me mettant à réfléchir, je compris que ce que je venais de faire était un vrai coup de poker. De pile ou face, autrement dit. En effet, soit ces deux attaques Telluriforce allaient mettre Polarhume KO, soit elles allaient seulement grandement renforcer Patience, histoire de frapper très fort. Alors, je préparais une potion dans ma main droite, histoire de la donner à Tritonde si jamais le second cas se présentait à nous. Je devais gagner ce combat. Alors, mon Pokédex se mit à sonner. Le prenant, je regardais ce qu'il se passait ; Tritonde venait d'apprendre l'attaque Brouhaha. Bon à savoir..

MODÉRATION

Tritonde lance deux fois Telluriforce.

made by pandora.
revisité par john f. & andrew l.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Just wanna be myself Empty
MessageSujet: Re: Just wanna be myself   Just wanna be myself EmptyMar 23 Avr - 15:18

Pourtant ça se présentait assez bien... Vos deux attaques Sol avaient frappées de plein fouet Polarhume qui les encaissaient sans même riposter par contre, quand la Patience arriva à son terme le rayon de lumière fut colossal et fit disparaitre Tritonde sous ses effets. Quand la lumière se dissipa, Tritonde était KO, un KO en un coup...
Par contre, si vous le regardez bien vous pourrez constater que le pokémon Glace n'est pas en grande forme non plus...

Situation :

Tritonde : KO.
Polarhume : Forme Critique.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Just wanna be myself Empty
MessageSujet: Re: Just wanna be myself   Just wanna be myself EmptyMar 23 Avr - 15:42


just wanna be myself.
MONT FORÉ


Bon, eh bien mon petit coup de poker venait d'échouer. Complètement, même. Les attaques Telluriforce venaient bien de frapper Polarhume avec une grande puissance ; toutefois, le petit ourson était plus résistant que je n'avais osé l'espérer. Malgré son piteux état, l'attaque patience avait été d'une puissance inouïe, et Tritonde était tombé. KO. Pas de chance ! Bon, je n'allais pas m'avouer vaincu, bien sur. Pyronille, lui, se trouvait sur mon épaule, et contemplait la scène. L'attaque patience lui avait fait un peu peur, mais bon.
John ▬ « Pyronille, je pense que je vais avoir besoin de toi. »
Il me regarda en souriant. Malgré sa peur face à patience, il se reprenait en voyant l'état de Polarhume. Il se dressa fièrement devant Polarhume, et se mit à sauter dans tous les sens, en criant des : « Pyro, Pyro, Pyroo ! ». Au moins, il semblait motivé, c'était déjà ça. Mais face à un Pokémon dans un état pareil, forcément, Pyronille allait gagner. Enfin, je l'espérais, car sinon, je devrais me faire du soucis.
John ▬ « Bon, lance Nitrocharge, je m'occupe du reste. »
Je pris une Pokéball de mon sac, pour la serrer dans mes mains. J'attendais patiemment que Pyronille se calme un peu, avant de regarder Polarhume. Je n'avais pas soupçonné une telle force, venant d'un Pokémon si petit et mignon. Un bon point. Alors, je ne pus m'empêcher de serrer la sphère rouge et blanche un peu plus fort. Une fois Polarhume capturé, je devrais me rendre au centre pokémon. Et oui, pas de chance, car je voulais entraîner spécialement Tritonde pour qu'il obtienne enfin ce type sol, une fois devenu un Batracné. Je devais avouer que j'espérais que cela arrive avant mon combat contre Zhu, histoire de me donner un peu l'avantage. Mais je ne préférais pas pousser les choses, au contraire.

MODÉRATION

Pyronille lance Nitrocharge.
Utilisation d'une Pokéball sur Polarhume. Après je file au centre pokémon, car, manque de bol, je voulais entraîner Tritonde vu qu'il devrait pas tarder à évoluer. x)

made by pandora.
revisité par john f. & andrew l.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Just wanna be myself Empty
MessageSujet: Re: Just wanna be myself   Just wanna be myself EmptyMar 23 Avr - 23:21

Une seule Nitrocharge et Polarhume tombe KO.
Une seule pokéball et il y rentre.
Une seule secousse et il est capturé.
Une petite demi-heure de marche et le centre et en vue.
Une petite discussion avec l'infirmière et voilà Tritonde soigné.

On dirai qu'il ne vous reste plus qu'à faire le chemin en sens inverse pour retrouver votre terrain d'entrainement.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Just wanna be myself Empty
MessageSujet: Re: Just wanna be myself   Just wanna be myself EmptyMer 24 Avr - 10:42


just wanna be myself.
MONT FORÉ


Pyronille traîna des pieds contre le sol, et de petites flammes se produisirent. Alors, elles finirent par entourer le Pokémon insecte, jusqu'à ce qu'il soit prit dans une grande flamme ardente. Alors, il courut vers Polarhume, et le percuta de plein fouet. Le combat était terminé, et Pyronille avait gagné. Pas de chance pour Tritonde, cependant. Il ne lui restait plus qu'une attaque à lancer, mais comme il était KO, cela n'était plus possible. Alors, je pris une Pokéball pour la lancer contre l'ourson de glace. En quelques instants, la sphère rouge et blanche se stabilisa. Alors, je courus pour la ramasser, et partis au centre pokémon le plus vite possible. L'infirmière Joëlle prit soin de mon Tritonde ; ce fut rapide, car il n'y avait que lui et Polarhume à soigner, étant donné que Pyronille n'avait subi aucun dégât. Je pouvais alors retourner au Mont Foré.. la route était longue. Très longue..
John ▬ « Allez, on y est presque Pyronille.. enfin, pour toi c'est facile, tu dors sur mon épaule. »
Il se mit à rire, tandis que je continuais ma marche vers le Mont Foré. Une demi heure de route passa, et j'arrivais dans cette large grotte. L'atmosphère était toujours la même ; en même temps, venant d'une grotte, cela ne m'étonnait pas vraiment. Je regardais tout autour de moi. Nous venions de passer l'endroit où j'avais rencontré Polarhume ; je le reconnus grâce aux cailloux qui étaient tombés de part et d'autres de la grotte à cause de sa terrible attaque patience. Continuant de marcher, je vis un homme avec un sac sur le dos. Il marchait avec un bâton dans la main. En me voyant, il s'arrêta et me dévisagea.



Montagnard ▬ « Oh tiens, un dresseur ! Ça te dit un petit combat mon gamin ? Ce sera un deux contre deux, d'accord ? »


Mon regard se posa sur lui. Alors comme ça, le vieillard voulait un combat en double, contre moi. Un sourire se dessina sur mon visage tandis que je continuais de le regarder. Je ne savais pas du tout quel genre de Pokémon il allait choisir, alors je décidais d'attendre un peu avant de choisir les miens. Question de stratégie bien sur. Je lui fis un signe de tête rapide pour lui montrer que j'acceptais.
John ▬ « Bien sur. Si ça peut m'entraîner pour battre le champion de Flocombe.. »
L'homme se mit à rire ; il ne semblait pas du même avis que moi. Il était apparemment certain de gagner, et ne considérait pas ça comme un entraînement, mais plutôt comme une victoire pour lui. Son rire tonitruant résonna dans la grotte, et en l'espace d'un instant, j'eus peur que des pierres tombent. Une fois sa voix éteinte, le combat commença. Il sortit deux Pokéball de sa ceinture, prêt à combattre.

MODÉRATION

Un montagnard lance un défi pour un combat en deux contre deux.

Infos pour Miss : L'attaque par reproduction de Polarhume est Avalanche, et le Pokémon est un mâle. °^°

made by pandora.
revisité par john f. & andrew l.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Just wanna be myself Empty
MessageSujet: Re: Just wanna be myself   Just wanna be myself EmptyMer 24 Avr - 16:53

Le montagnard envoie donc ses deux pokémons puisque vous avez l'air au moins aussi motivé que lui à l'idée de vous entrainer.
Just wanna be myself 525 Just wanna be myself 533
Un Géolithe et un Ouvrifier, deux pokémons évolués qui risquent de vous poser problème, à moins que vous n'ayez déjà une stratégie en tête...

Situation :

??? : Forme Parfaite.
??? : Forme Parfaite.

Geolithe : Forme Parfaite.
OUvrifier : Forme Parfaite.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Just wanna be myself Empty
MessageSujet: Re: Just wanna be myself   Just wanna be myself EmptyJeu 25 Avr - 16:57


just wanna be myself.
MONT FORÉ


Après être rapidement passé au centre Pokémon, je me rendis à nouveau au Mont Foré. Et c'est ainsi que j'ai croisé la route d'un homme portant un énorme sac de voyage sur le dos. Il marchait avec bâton pour l'aider lors de son ascension au Mont Foré ; du moins, c'est ce que je pensais. Il semblait vouloir me défier dans un combat en double ; chose que je me suis empressé d'accepter. Sans même savoir quels Pokémon il possédait. Quelle imprudence ! Mais c'est ce que j'aimais dans la vie de dresseur, l'imprévu.
John ▬ « Alors, prêt à combattre Pyronille ? Tu vas faire équipe avec Tritonde. »
Choix étonnant, je m'en doutais bien. Mais justement, j'avais quelques idées derrière la tête. Alors, je pris la Pokéball de Tritonde pour le faire venir sur le terrain. Mon adversaire possédait un Geolithe et un Ouvrifier. Je risquais de peiner, mais bon. Alors, je pris rapidement mon Pokédex, histoire de le remplir un peu. Je devais aussi savoir quel genre de Pokémon étaient ces deux là.
Pokédex ▬ « Geolithe, le Pokémon Minerai de type roche. L'énergie de son corps qu'il ne parvient pas à retenir s'écoule à l'extérieur et forme des cristaux orangés. Quand il est en forme, son noyau devient visible. Geolithe peut se déplacer dans toutes les directions sans se tourner. »

« Ouvrifier, le Pokémon Costaud de type combat. Ouvrifier entretient sa forme en transportant une poutre en acier et fait des concours de culturisme avec ses camarades. Pokémon hyper musclé, il manipule avec habileté les poutres métalliques et peut démanteler un immeuble en un clin d'œil. Même une armée de catcheurs se jetant sur son corps hyper musclé ne le ferait pas ciller. »
Bizarre mais.. ce que disait le Pokédex ne me rassurait pas. Bien au contraire. Surtout au sujet d'Ouvrifier ; c'était un Pokémon à la force incroyable, que personne ne pouvait faire ciller. Je risquais donc d'avoir pas mal de problèmes lors de ce combat. Devais-je fuir ? Non ! Je devais y arriver. J'étais ici pour m'entraîner, et un combat aussi difficile ne ferait que m'habituer pour mon prochain combat d'arène, contre Zhu. Alors, le montagnard regarda mes Pokémon avec attention, et amusement.


Montagnard ▬ « Quel choix surprenant. On fait un combat, pas un concours du plus petit Pokémon mon garçon. »


Ce qu'il venait de dire provoqua en moi un rire incontrôlé. Je ne comptais pas perdre aussi vite, et j'étais même déterminé à gagner. Surtout lorsque je constatais l'arrogance de mon adversaire. Ceci ne pouvait que me conforter dans mon idée de victoire. Alors, je regardais mes Pokémon avec intérêt, et détermination ; nous devions gagner.
John ▬ « Pyronille, lance Sécrétion sur les jambes d'Ouvrifier. Ensuite utilise Psyko ! »
J'espérais au moins que Pyronille allait réussir Sécrétion. Je comptais bien ralentir Ouvrifier pour qu'il soit plus facile à battre, mais je comptais aussi sur Pyronille pour bien ficeler ses jambes. Tritonde, lui, allait faire un peu comme d'habitude, mais cette technique était bonne.
John ▬ « Et toi Tritonde, lance Ultrason sur Geolithe, puis utilise Brouhaha ! »
Je savais qu'Ultrason allait rendre Geolithe confus, mais si Tritonde utilisait Brouhaha, alors l'adversaire pourrait certainement bien avoir de gros maux de tête. Ce que j'espérais, bien sur. Je continuais donc de regarder mes adversaires, en espérant que le montagnard ne trouverait pas de choses pour contrer mes attaques..

MODÉRATION

Pyronille lance Sécrétion sur les jambes d'Ouvrifier, en essayant de le faire tomber. Puis il lance Psyko.
Tritonde lance Ultrason sur Geolithe, puis utilise Brouhaha.

made by pandora.
revisité par john f. & andrew l.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Just wanna be myself Empty
MessageSujet: Re: Just wanna be myself   Just wanna be myself EmptyVen 26 Avr - 15:30

    Pyronille est plus rapide qu'Ouvrifier, et son attaque Sécrétion s'enroule autour des pieds du Pokemon, au moment où il essaye d'utiliser Balayage. En tombant, il parvient à frapper votre insecte avec sa poutre, ce qui est vraiment douloureux. Pyronille réplique toutefois avec Psyko, et là, ça fait mal ! Ouvrifier a mal à la tête, et en plus, il est par terre.

    Geolithe, d'une lenteur incroyable, se retrouve confus aussitôt, mais cela ne l'empêche pas de répliquer avec Boule Roc, qui frappe avec force votre petit Tritonde. Pauvre bête ! Votre Pokemon tente un Brouhaha, mais ça ne semble pas être très efficace.

    Situation :

    Pyronille : Forme bonne.
    Tritonde : Forme bonne

    Geolithe : Forme Parfaite à très bonne, confus.
    Ouvrifier : Forme bonne à correcte, à terre.

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Just wanna be myself Empty
MessageSujet: Re: Just wanna be myself   Just wanna be myself EmptyDim 28 Avr - 11:56


just wanna be myself.
MONT FORÉ


Pour le moment, le combat était un peu mitigé. En effet, Pyronille avait peut-être réussi à envoyer sécrétion sur les jambes d'Ouvrifier, mais ce dernier avait quand même frappé le Pokémon insecte et feu avec sa poutre. Par chance, Pyronille avait répliqué avec Psyko, qui avait fait pas mal de dégâts au Pokémon combat. Je regardais alors mieux mon Pokémon. Insecte, et feu. Je me mis à réfléchir à une nouvelle technique.. il y'avait quelque chose à jouer avec les sécrétions, et je savais déjà quoi.. je devais essayer.
John ▬ « Pyronille, enroule Ouvrifier dans tes sécrétions, puis enflamme le avec Flammèche ! »
Je regardais le Pokémon combat. Les fils de l'attaque Sécrétion étaient inflammables, alors si Ouvrifier était enroulé dedans, une attaque Flammèche le calcinerait intégralement ; à voir. Du côté de Tritonde, son attaque Ultrason était un succès, mais le Pokémon roche avait quand même réussi à lancer Boule roc. De plus, Tritonde venait d'utiliser Brouhaha, qui n'avait pas fait beaucoup de dégâts. Moi qui pensais que la confusion plus le bruit allait donner de sérieux maux de tête à Geolithe.. pas d'bol.
John ▬ « Tritonde, régénère toi un peu avec Anneau Hydro, puis utilise Telluriforce. »
Cette fois-ci, je comptais frapper fort. Entre un Pokémon qui risquait d'être pris sous les flammes, et l'autre qui était confus, et bientôt frappé par un léger tremblement de terre, je devais gagner ce combat. J'essayais de redoubler d'ingéniosité dans mes attaques ; il fallait que j'essaie de nouvelles choses pour les réutiliser lors de mon premier combat d'arène. Je voulais mettre toutes les chances de mon côté.

MODÉRATION

Pyronille enroule Ouvrifier dans ses sécrétions, puis le fait prendre feu avec Flammèche.
Tritonde utilise Anneau Hydro puis Tellurifoce sur Geolithe.

made by pandora.
revisité par john f. & andrew l.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Just wanna be myself Empty
MessageSujet: Re: Just wanna be myself   Just wanna be myself EmptyDim 28 Avr - 22:25

Pyronille exécute votre plan avec beaucoup de maestria, enroulant son adversaire sous plusieurs fils de soie avant d'y mettre le feu, très inflammables ils brûlent le pokémon Combat assez gravement avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit. Tritonde, de son côté, prends le temps de récupérer un peu avec Anneau Hydro amis votre adversaire semble avoir un plan, il va viser uniquement votre pokémon insecte pour essayer de prendre l'avantage du nombre, Ouvrifier utilise son Jet de Pierre et Geolithe Anti-Air, rien que des attaques roche vraiment très efficace contre le double type de Pyronille... Vous pouvez remercier votre pokémon Eau qui a déstabilisé Geolithe sur à temps pour le faire rater sa seconde vague qui aurait sans doute achevé votre strater...

Situation :

Pyronille : Forme Critique.
Tritonde : Forme Très Bonne, sous Anneau Hydro ( tour 1/5 ).

Géolithe : Forme Correcte, confus.
Ouvrifier : Forme Faible, brûlé.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Just wanna be myself Empty
MessageSujet: Re: Just wanna be myself   Just wanna be myself EmptyLun 29 Avr - 10:01


just wanna be myself.
MONT FORÉ


Les choses allaient de moins en moins bien. Certes, Pyronille avait bien réussi sa technique, et j'en étais fier. De plus, Ouvrifier était brûlé. Seulement, Geolithe avait décidé de faire équipe avec le Pokémon combat pour terrasser Pyronille avec des attaques roche. Heureusement, Tritonde était là pour aider son compagnon. Décidément, je risquais d'avoir beaucoup de mal avec ce combat. Mais je ne devais pas baisser les bras, il fallait absolument remonter la situation. Pyronille et Tritonde devaient former une vraie équipe et s'entraider. Je pris alors une potion pour l'administrer à Pyronille. Ensuite, le combat pouvait reprendre de plus belle !
John ▬ « Pyronille, lance Psyko sur Ouvrifier. Et fais attention à toi ! »
Tritonde se régénérait doucement avec Anneau hydro. Son attaque Tellufiroce avait empêcher Geolithe d'attaquer Pyronille, ce qui était un bon point. Je devais donc jouer sur cela. La technique était de frapper fort, tout en embêtant le Pokémon adverse. Tritonde devait protéger Pyronille, et j'avais déjà une petite idée de la façon dont il allait le faire. Je regardais Geolithe, qui semblait vraiment vouloir mettre Pyronille KO. Sauf que je ne comptais pas le laisser faire.
John ▬ « Tritonde, poste toi devant Pyronille pour le protéger. Puis utilise Ocroupi sur Geolithe, et enchaîne avec Tir de boue en visant ses yeux !»
Ma technique était simple ; je voulais que Tritonde protège Pyronille, tout en frappant Geolithe, afin de le ralentir un peu. Tir de boue pouvait aussi le rendre un peu aveugle, ce qui l'empêcherait de frapper Pyronille. Du moins, je l'espérais. Tritonde était plus en forme que Pyronille, et pouvait le protéger un peu. Il n'y avait plus qu'à croiser les doigts.

MODÉRATION

Potion utilisée sur Pyronille. (Reste ; 1 potion)
Pyronille lance Psyko sur Ouvrifier.
Tritonde se place devant Pyronille pour le protéger, et lance Ocroupi sur Geolithe, puis Tir de boue en visant ses yeux.

→ PS : Tritonde pourra t-il évoluer à la fin de ce combat ? Etant donné qu'il possède Ocroupi, qui se situe normalement après son évolution.

made by pandora.
revisité par john f. & andrew l.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Just wanna be myself Empty
MessageSujet: Re: Just wanna be myself   Just wanna be myself EmptyLun 29 Avr - 11:24

[En fait je système d'évolution a changé et focntionne maintenant avec un système de point universel, et avant que Tritonde n'évolue il faudra qu'il fasse encore une paire de combats...]

Géolithe voulait lancer une attaque Charge pour achever Pyronille avant que vous ayez eu le temps de le soigner mais Tritonde s'interpose et lance Occroupi qui repousse le pokémon de type Roche et un Tir de Boue bien placé vient finir le travail, envoyant le monolithique droit au pays des songes, ne laissant qu'un Ouvrifier remonté et brulé qui a cependant l'intention de se battre jusqu'au bout : Il utilise Reveil Forcé sur votre pokémon Eau mais c'est votre starter qui conclue le match avec une attaque très efficace.
La victoire est à vous.

Situation :

Pyronille : Forme Moyenne.
Tritonde : Forme très bonne à Bonne.

Géolithe : KO.
Ouvrifier : KO.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Just wanna be myself Empty
MessageSujet: Re: Just wanna be myself   Just wanna be myself EmptyLun 29 Avr - 11:41


just wanna be myself.
MONT FORÉ


Ma technique avait fonctionné ; Tritonde venait de protéger Pyronille des attaques de Geolithe. Son attaque Occroupi l'avait arrêté dans son élan, et Pyronille avait pu être sauvé. Alors, après de nombreuses attaques, le combat venait de se terminer sur une victoire. Pyronille et Tritonde s'étaient drôlement bien battu. Seulement, ils étaient fatigués. Je devais faire quelque chose. Je voulais vraiment entraîner ces deux Pokémon, mais je verrais surement ça un peu plus-tard. Je devais aussi faire combattre mes autres Pokémon. Et puis, au pire des cas, le centre pokémon était à trente minutes à pied, je pouvais toujours y retourner plus-tard pour terminer mon entraînement avant l'arène de Flocombe.



Montagnard ▬ « Eh ben mon gamin. C'était un beau match, tu m'as surpris. Mes félicitations, j'me s'rais bien amusé. »


Le montagnard vint me serrer la main, en me donnant une tape amicale sur l'épaule. Il semblait avoir pris du plaisir à disputer ce match, ce qui était réciproque. Mes Pokémon m'avaient beaucoup surpris lors de ce combat. Deux Pokémon aussi forts, tels que Geolithe et Ouvrifier étaient bien compliqués à mettre KO, mais Tritonde et Pyronille l'avaient fait. Je pris alors leur Pokémon pour les faire entrer à l'intérieur ; ils devaient se reposer. Quant à moi, je continuais de marcher. Je fis signe au montagnard, qui poursuivait sa route en direction de Flocombe. Je ne préférais pas trop m'éloigner de la sortie de la grotte, histoire de ne pas avoir à faire des pas inutiles.

Toutefois, une Pokéball s'agita dans mon sac. Pyronille en sortit. Décidément, il préférait être sur mon épaule sur dans cette petite sphère. Pyronille aimait beaucoup ma présence, et adorait plus que tout observer le paysage, en se trouvant sur mon épaule. Alors, il y monta, et ferma doucement ses yeux. Il avait beau aimer le paysage, il n'en était pas moins fatigué.
John ▬ « Repose toi un peu Pyronille, tu as fais un beau match avec Tritonde. »
Je poursuivais donc ma marche dans le Mont Foré. L'humidité ambiante était un peu gênante. Mais après tout je me trouvais dans une grotte ; je n'en attendais donc pas moins.

MODÉRATION

Demande d'événement au choix de Miss. Tentative de lancer du dé shiney, au cas où un Pokémon apparaît.

made by pandora.
revisité par john f. & andrew l.


Dernière édition par John Flint le Lun 29 Avr - 12:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Just wanna be myself Empty
MessageSujet: Re: Just wanna be myself   Just wanna be myself EmptyLun 29 Avr - 11:41

Le membre 'John Flint' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Just wanna be myself FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Just wanna be myself Empty
MessageSujet: Re: Just wanna be myself   Just wanna be myself EmptyLun 29 Avr - 12:24

Au bout de quelques minutes après al séparation avec le montagnard, vous finissez par saisir un son original, en tout cas un son qu'on ne s’attendrait pas à voir dans une grotte...
On dira de la musique, on dirait même... Un orgue de barbarie...
( J'avais dis que c'était pas commun hein ! )

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Just wanna be myself Empty
MessageSujet: Re: Just wanna be myself   Just wanna be myself EmptyLun 29 Avr - 12:52


just wanna be myself.
MONT FORÉ


Alors que je continuais de marcher dans cette grotte, Pyronille s'agita. Ses yeux s'ouvrirent soudainement, alors qu'il se mit à me tapoter l'épaule droite ; là où il était couché. Il observa droit devant nous, levant doucement la tête, comme s'il avait entendu quelque chose. Je fis alors de même, essayant de comprendre pourquoi il faisait ça. J'avançai de quelques pas, afin de comprendre, puis un son atteignit mes oreilles. Fronçant les sourcils, je continuais d'avancer. Je ne savais pas trop de quoi il s'agissait. Alors, je regardais Pyronille avec incompréhension. Déjà, mon Pokémon semblait avoir entendu le son bien avant moi. Ce son me faisait penser à quelque chose, mais je ne savais pas vraiment quoi..
John ▬ « Toi aussi t'as écouté ça Pyronille ? »
Il hocha la tête, et continua de regarder droit devant. Alors, je suivis la direction du son. Ceci était peu habituel dans une grotte ; en avançant, je compris que cela ressemblait à un orgue de barbarie. Bizarre. Au beau milieu d'une grotte, cela m'étonnait grandement. Alors, j'essayais d'avancer pour voir ce qui provoquait ce bruit.

MODÉRATION

Suite de l'événement.
Mais qu'est-ce que tu vas me pondre ? x)

made by pandora.
revisité par john f. & andrew l.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Just wanna be myself Empty
MessageSujet: Re: Just wanna be myself   Just wanna be myself EmptyMar 30 Avr - 12:26

Et bien c'est exactement ça, vous finissez par tomber sur un homme un peu ventripotent, portant une moustache et une tenue colorée et tournant de façon régulière la manivelle de son orgue de barbarie. Devant cette scène il y a un Flamajou portant un étrange petit chapeau rond qui fait des acrobaties et des cabrioles, comme pour un spectacle de rue... enfin pour un spectacle de grotte en l’occurrence...
En ce qui concerne la musique, contrairement à ce qu'on pourrait pensser, l'écho de la caverne n'est pas une entrave à l'harmonie, se répercutant sur les parois avec cohérence, une étrange cohérence, le son vous enveloppe et est assez doux et agréable.
A votre approche il souris et dis d'un ton rauque avec un certain accent :
_ Un drecheur, enfin ! Et tu être peut-être celui que je cherche... Je suis Vladimir, troubadour, vagabond et homme généreux ; je te propose une quête, si tu la rempli avec succès tu obtiendra un cadeau rare et précieux. Qu'en dis tu voyageur ?
Mais c'est qui ce mec ?..

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Just wanna be myself Empty
MessageSujet: Re: Just wanna be myself   Just wanna be myself EmptyMar 30 Avr - 15:26


just wanna be myself.
MONT FORÉ


Je me dirigeais alors vers ce son étrange, qui ressemblait à un orgue de barbarie. Même si je n'en étais pas sur, car c'est assez peu commun dans une grotte. Pyronille semblait très intrigué par cela, tout comme moi. Alors, je continuais d'avancer, essayant de trouve l'origine de ce son. Je me préparais à tout, car on ne sait jamais. Quelques pas plus loin, je vis un homme à la tenue étrange. Il tournait la manivelle d'un instrument ; un orgue de barbarie. Exactement. Un truc qu'on voit beaucoup dans les grottes, c'est connu. Bref. Je le regardais, un peu ahuri. Puis, il eut l'air surpris de me voir ici.
Musicien ▬ « Un drecheur, enfin ! Et tu être peut-être celui que je cherche... Je suis Vladimir, troubadour, vagabond et homme généreux ; je te propose une quête, si tu la rempli avec succès tu obtiendra un cadeau rare et précieux. Qu'en dis tu voyageur ? »
Euh.. hein ? Alors comme ça, il me donnait une petite quête. Pourquoi pas, mais pour le moment, je ne comprenais pas ce qu'il faisait là. Il aurait pas pu m'attendre devant la grotte, plutôt que d'emmener son bazar au beau milieu du mont foré ? Non parce-que, pour le sortir de là après.. enfin bon. Je continuais de le regarder, tout en me demandant ce que pouvait être cette.. " quête ". Et puis, il me promettait un objet d'une grande valeur.. alors bon, ça se refuse pas.
John ▬ « Hmm.. d'accord. Et, c'est quoi cette quête ? »
Mon regard était plongé dans le sien. Parfois, je regardais son instrument, et sa tenue. Honnêtement, je le trouvais super bizarre cet homme. Il me demandait un truc, alors que je ne le connaissais pas ; et en plus, il jouait de l'orgue de barbarie au beau milieu d'une grotte. Sans compter qu'il avait l'air d'être ici pour faire un spectacle, vu qu'il y'avait un Flamajou qui dansait et faisait des acrobaties devant lui. Vraiment bizarre tout ça.

MODÉRATION

Suite de l'événement. (Connaissance de la quête !)

made by pandora.
revisité par john f. & andrew l.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Just wanna be myself Empty
MessageSujet: Re: Just wanna be myself   Just wanna be myself EmptyMar 30 Avr - 19:48

Le saltimbanque souris devant votre approbation et il s'arrête doucement de jouer pour pouvoir avoir l'usage de ses mains et vous tendre quatre simples pokéballs.
_ Ces quatre pokéballs sont celles de mes pokémons, tous de type Combat et qui se sont disperchés dans les couloirs. Tu dois les trouver et me les ramener, alors tu aura ton cadeau.
Toujours intereché ?

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just wanna be myself Empty
MessageSujet: Re: Just wanna be myself   Just wanna be myself Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Just wanna be myself
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charles Marshall - I wanna be a star - [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: