Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Just wanna be myself

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Just wanna be myself - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just wanna be myself   Just wanna be myself - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 16:14


just wanna be myself.
MONT FORÉ


L'homme me regardait. Son Flamajou s'amusait avec le son de la musique. Je ne savais pas vraiment pourquoi il avait décidé de s'installer ici, mais bon. Alors, je continuais de l'observer. Il voulait que j’accomplisse une quête, en échange de quoi il me donnerait un objet d'une valeur inestimable. Offre alléchante, mais à quel prix ? Alors, j'ai voulu en savoir un peu plus sur les enjeux de cette quête.
Musicien ▬ « Ces quatre pokéballs sont celles de mes pokémons, tous de type Combat et qui se sont disperchés dans les couloirs. Tu dois les trouver et me les ramener, alors tu auras ton cadeau.
Toujours intereché ? »
Pourquoi pas.. mais ça risquait d'être difficile si je ne connaissais pas la nature de ces Pokémon. Et puis, comme les trouver dans cette grotte ? Elle est immense ! Aïe aïe aïe.. super. Je regardais Pyronille, qui avait l'air méfiant ; il n'y avait pas de raison. Alors, j'ai hoché la tête, pour montrer au vieillard que j'acceptais. Je ne savais simplement pas quels Pokémon il cherchait.
John ▬ « D'accord.. mais, est-ce que je peux savoir quels sont ces Pokémon ? Et vous auriez pas une petite idée de l'endroit où ils se trouvent ? Enfin, un peu plus de précisions quoi. »
On pouvait dire que j'étais dans le flou. Totalement. Je ne savais ni quels Pokémon chercher, ni où, ni comment.. rien. J'étais jeté dans une mission inconnu, avec un mec bizarre, et des Pokémon à chercher dans une grotte gigantesque et sombre, où il faisait froid et humide, pendant que j'avais mal aux pieds ! Une bien longue phrase pour une bien longue plainte. Pourquoi j'étais venu ici ?!

MODÉRATION

Suite de l'événement → Réponse de l'homme.

made by pandora.
revisité par john f. & andrew l.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Just wanna be myself - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just wanna be myself   Just wanna be myself - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 23:16

Une main sur la hanche, visiblement amusé, l'homme débonnaire vous fait non d'un doigt rythmé.
_ Arch ! Nine! Avoue que ce serait bien moins drôle... Je peux juste te dire qu'ils sont touch de type Combat et touch de la région d'Unych aussi, mais pour le reste tu devra te dérouiller.
En tout cas lui a l'air de beaucoup s'amuser...

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Just wanna be myself - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just wanna be myself   Just wanna be myself - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 21:44


just wanna be myself.
MONT FORÉ


Musicien ▬ « Arch ! Nine! Avoue que ce serait bien moins drôle... Je peux juste te dire qu'ils sont touch de type Combat et touch de la région d'Unych aussi, mais pour le reste tu devra te dérouiller. »
Ah ben oui, il est drôle lui. Je devais chercher quatre Pokémon de type combat, sans savoir de quelles espèces, dans une grotte immense. Super. Comment je pouvais savoir où chercher, et quels Pokémon moi ? Je risquais d'avoir énormément de soucis à trouver ces Pokémon, mais bon, je devais bien essayer.
John ▬ « Ouais.. ça m'aide. Bon, je vais chercher les Pokémon. Espérons au moins qu'ils sont pas allés trop loins, parce-que bon.. »
Traduction ; J'ai de la route, et j'ai pas que ça à faire. Ben oui, j'ai un champion d'arène à affronter, et une grotte à traverser en long et en large. Ainsi que des Pokémon à entraîner. Toujours est-il que je suis parti un peu n'importe où pour trouver ces fameux Pokémon. Comment allais-je faire ? Je n'en savais rien. Je ne savais même pas par où commencer les recherches.. c'est dire ! Enfin bon.

Pyronille, lui, s'en foutait. Il dormait sur mon épaule, et ne bougeait pas. Même les secousses de mes pas rapides ne le réveillaient pas. Chanceux va. Moi aussi j'aurais aimé dormir, plutôt que de rechercher des Pokémon introuvables.

MODÉRATION

Suite de l'événement → Recherche des Pokémon combat du saltimbanque.

made by pandora.
revisité par john f. & andrew l.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Just wanna be myself - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just wanna be myself   Just wanna be myself - Page 2 EmptySam 4 Mai - 19:46

    Au bout de plusieurs minutes de recherche, vous finissez par apercevoir une petite silhouette au loin, qui tient dans ses mains une poutre en bois. Serait-ce un Charpenti ?

    Just wanna be myself - Page 2 532

    Je donnerais ma main à couper qu'il s'agit de l'un des Pokemons du saltimbanque ! Et si vous alliez lui parler ?

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Just wanna be myself - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just wanna be myself   Just wanna be myself - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 20:39


just wanna be myself.
MONT FORÉ


Charpenti ▬ « Chaaar. Charpenti ! »
Il m'a regardé longuement. Enfin un Pokémon combat ! Et c'était un Charpenti. J'espérais au moins qu'il appartienne au saltimbanque, car sinon, je risquais d'être un peu mal. En tout cas, je ne comptais pas engager un combat contre lui, par manque de temps.
John ▬ « Bonjour Charpenti. Dis-moi, tu n'appartiendrais pas à un dresseur qui fait de la musique par hasard ? »
Je le regardais en souriant ; je devais faire en sorte qu'il ait confiance en moi. Et pour cela, je devais me comporter normalement, sans trop bouger. Ma voix était claire et calme ; le Charpenti me regarda un instant.
John ▬ « Tu veux bien me suivre ? Je t'emmène à ton dresseur. »
Je ne savais pas s'il était bien au saltimbanque, mais je devais tout essayer. Pyronille venait de se réveiller en bâillant. Pendant un instant, il crut que le Charpenti était celui se trouvant dans mon équipe, mais pas du tout. Alors, je continuais de regarder le Pokémon en souriant. J'espérais vraiment qu'il appartienne au musicien.

MODÉRATION

Suite de l'événement → Réaction du Charpenti.

made by pandora.
revisité par john f. & andrew l.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Just wanna be myself - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just wanna be myself   Just wanna be myself - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 14:36

Charpenti vous écoute avec attention et, au moment où vous terminez il frappe le sol devant lui du bout de sa poutre, parfaitement verticale, il vous salue d'un signe de tête respectueux puis se met en position de combat.
On dirait que non seulement il vous attendait mais qu'en plus il était prêt à vous affronter, quel pokémon allez vous choisir pour lui faire face ?

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Just wanna be myself - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just wanna be myself   Just wanna be myself - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 16:28


just wanna be myself.
MONT FORÉ


Charpenti appartenait très certainement au saltimbanque. Et d'un Pokémon : Plus que quatre. Sauf que la tâche allait être un peu plus compliquée. En effet, Charpenti n'avait pas l'air si coopératif. Certes, il avait l'air de vouloir me suivre, mais il comptait surtout se battre. Quelle aubaine.. Je devais donc faire appel à un Pokémon à même de l'affronter. Et cette scène m'était familière. J'avais déjà combattu un Charpenti à la Tour Dragospire, avec Poichigeon. Alors pourquoi ne pas refaire appel au Pokémon vol ? Après tout, c'était une stratégie payante.
John▬ « Allez Poichigeon, c'est à toi de jouer ! »
J'ai balancé la Pokéball dans les airs, et le Pokémon s'est retrouvé au sol. Ses ailes se sont déployées, alors qu'il regardait Charpenti avec interrogation. Non, ce n'était pas le mien, et le Pokémon vol l'a bien vite compris. En voyant son regard de défi, il avait compris qu'un nouveau combat pointait le bout de son nez. Et je comptais bien relever ce défi. Après tout, cela constituait un bon entraînement.. ! Poichigeon s'est donc mit à voleter dans les airs, en attendant mes ordres ; prêt à combattre. Une attitude qui me plaisait !
John ▬ « Poichigeon, lance Tornade. Ensuite, profite de ça pour frapper Charpenti avec Vive-attaque. »
Ma stratégie consistait à essayer de brouiller la vue de Charpenti temporairement grâce à Tornade. Ainsi, Poichigeon pourrait attaquer, et frapper comme il le souhaitait. Seulement, cette technique n'était pas tout à fait certaine, et devait encore faire ses preuves. Mais après tout, je devais bien me perfectionner. Poichigeon a hoché la tête, et a roucoulé avant de s'élever un peu plus dans les airs. Le combat pouvait donc commencer.. !

MODÉRATION

Poichigeon lance Tornade, et profite de cette grosse rafale de vent pour frapper Charpenti avec Vive-attaque.

made by pandora.
revisité par john f. & andrew l.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Just wanna be myself - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just wanna be myself   Just wanna be myself - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 12:45

Immédiatement, voyant que votre pokémon a l'avantage du type, CHarpenti se met en position de défense et utilise Patience, il encaisse sans broncher la Tornade puis la Vive-attaque, protée par le vent qui frappe de plus belle.
Cependant vous êtes bien placés pour savoir que cette attaque n'est pas à sous-estimer et qu'il va falloir en finir au plus vite si vous ne voulez pas y laisser des plumes...

Situation :

Poichigeon : Forme Parfaite.
Charpentii : Forme Faible.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just wanna be myself - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just wanna be myself   Just wanna be myself - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Just wanna be myself
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Charles Marshall - I wanna be a star - [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: